Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vive la censure ici

+10
laurent54
The Titi
salentina
pierre77
Rockin Rick
yanjer
caraibes1
Phil
dpcharle
antonio
14 participants

Aller en bas

vive la censure ici Empty vive la censure ici

Message  antonio Mer 8 Oct - 10:44

Comme d'hab, dès qu'on est pas en accords avec les admins, ça vérouille, facile comme méthode... méfiez vous, votre forum ne ressemble déjà plus à rien depuis plusieurs moi, et ça ne fait qu'empirer... forcemment il fait etre consensuel sinon , on dégage..

antonio

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  dpcharle Mer 8 Oct - 11:03

je te donne un conseil antonio c'est de "dégager" comme tu le dis si bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce site est formidable et ceux qui ne l'apprécient n'ont qu'à passer leur chemin leur présence n'est vraiment pas indispensable No No No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty NON PAS LA CENCURE MAIS UNE PETITE FAMILLE

Message  Invité Mer 8 Oct - 11:21

OK AVEC TOI ANTONIO

PAS TOUCHE A CE PETIT GROUPE QUI N'APPORTE RIEN AU FORUM MAIS QUE DU COPIAGE DE MAGAZINE ET DU NET
IL Y A PLUSIEURS ANNEES JE FAISAIS PARTIE DE CE FORUM SOUS UN AUTRE PSEUDO
je passais des infos jamais entendu et des photos perso jamais vu auparavant
et jamais un commentaire
SAUF L'AUTRE JOUR QUAND J'AI DONNE 1 PLACE POUR L'OPYMPIA
LA IL Y AVAIT DU REPONDANT
A BON ENTENDEUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Phil Mer 8 Oct - 11:30

Ton post a été éffacé pour la simple et bonne raison que les grossièretés ne sont pas autorisées sur le forum.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  caraibes1 Mer 8 Oct - 14:46

KIKI a écrit:OK AVEC TOI ANTONIO

PAS TOUCHE A CE PETIT GROUPE QUI N'APPORTE RIEN AU FORUM MAIS QUE DU COPIAGE DE MAGAZINE ET DU NET
IL Y A PLUSIEURS ANNEES JE FAISAIS PARTIE DE CE FORUM SOUS UN AUTRE PSEUDO
je passais des infos jamais entendu et des photos perso jamais vu auparavant
et jamais un commentaire
SAUF L'AUTRE JOUR QUAND J'AI DONNE 1 PLACE POUR L'OPYMPIA
LA IL Y AVAIT DU REPONDANT
A BON ENTENDEUR

Figure toi, que tous les fans n'ont pas la possibilité ou le temps, tout simplement, d'acheter tous les magazines ou de surfer sur le net. Je glane plein d'informations, sur ce forum.
Si tu donnes des informations, uniquement pour des merci... merci beaucoup...ce n'est mème pas la peine.
Tu as fait un beau geste, en donnant une place à l'olympia mais tu n'es pas le seul, à agir de la sorte.
Il n'y a pas de petit groupe sur ce forum. Tout le monde peut intervenir.
Je ne comprends mème pas, ce que tu y fais, en l'occurence.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty MON CHER CARAIBES1

Message  Invité Mer 8 Oct - 15:18

JE NE DEMANDE PAS DE MERCI
J'SUIS PAS D'LA DERNIERE PLUIE
je veux simplement dire que si l'on ne fait pas partie de la famille tout se qui passe est invisible
quand cela intéresse il y a réaction
Mais dès l'instant qu'il y a une chose un peu exceptionnelle (exemple la photo de Laetitia prise à Paris par CELIMI57)
C'EST LE FOUTAGE DE GUEULE
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  yanjer Mer 8 Oct - 16:51

comme le dit dpcharle passe ton chemin si tu n'est pas satisfait, moi je le trouve superbe ce forum, on ne t'oblige pas venir

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Rockin Rick Mer 8 Oct - 17:10

la petite famille hallyday te remercie ... on ne peut empecher sur un forum que des "clans" se forment en fonction des affinités, néanmoins je considère ne pas fiare partie du clan néanmoins je suis un fan pur et dur de la branche la plus rock, il y a des règles sur ce forum où nous ne sommes que des invités. Il m'est arrivé de ne pas être d'accord, mais je n'ai jamais été censuré ...
j'ai appris surtout que beaucoup de gens sont inscrit mais ne font que lire ...alors je leur épargne les grossièretés...le forum a retrouvé une certaine sérénité, alors kiki et antonio si les règles du forum ne vous plaisent pas ... Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  pierre77 Mer 8 Oct - 17:17

C'était quoi ton ancien pseudo Kiki? Si tu as des reproches à faire à des gens , fais le à ceux qui t'on demandé la fameuse place dont tu parles, mais ne fais pas de généralités. Au fait qui étaient ceux-là qu'on rigole encore plus dans l'embrouille? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Invité Mer 8 Oct - 17:37

DpCharles/Yanzer: si Johnny Hallyday tombe sur vos messages, à mon avis il ne doit pas être très fier de vous, franchement j'ai honte pour vous. KIKI ne vous insulte pas, il donne juste son avis point barre, sans se sentir obligé d'en remettre 2 tonnes. Je connais pas KIKI, par contre il est comme vous, comme nous, je me souviens de certains de ses messages c'est un pur et dur de JH, sans tomber comme vous 2 dans la pire des conneries celle du " LECHE-BOTTE-BLUES".

Allez j'vous laisse j'vais écouter l'album " la génération perdue", pour oublier vos singeries pitoyables.
Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Je comprends pas bien

Message  Invité Mer 8 Oct - 18:05

Ca sert à quoi tout cela ?
Y'a pas de clan particulier, y'a des regles et on est pas toujours obligé de les accepter...
Mais on vient pas se plaindre,moi je vais pas ou ca me plait pas d'aller..Chacun est libre d'aller ou le vent le guide....

J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais sans regle c'est toujours une foire à l'empoigne...Et ce site est gere par 6 personnes, vous devez l'accepter meme si cela ne vous plait pas toujours.
Ce forum n'est pas la partie principle du site
Et Kiki on te vois pas et tu sors d'un coup...pour venir te plaindre
Si t'es un ancien c'est force je te connais....ecris moi en privé par exemple...
Les redresseur de tort ca sort toujours d'on ne sait ou. c'est marrant....
Chacun a une place mais quand ca dérape faut assumer....

Tout le monde est le bienvenu, y'a pas de gens mieux ou moins bien vu....ca n'existe pas et c'est certains ca n'existera pas

Philou, on se connait depuis longtemps, tu n'est pas d'accord avec tout, mais faut vous mettre dans la tête que le forum c'est pas la principale activité du site.... n'en faites quelque chose qui n'est pas voulut
Bonne soirée à tous et pensez que des tas de gens vous lisent sans poster

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:35

je n'ai pas lu le post écrit par Antonio, s'il a été supprimé ce n'est pas sans raison, moi j'ai été rappelée à l'ordre par un administrateur et un membre du forum. C'est vrai qu'il existe des antagonismes entre plusieurs d'entre nous, mais ce que je retiens, c'est que des liens amicaux se créent, et celà est le plus important partager sa passion pour JOHNNY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty VOILA QUI EST BIEN

Message  Invité Jeu 9 Oct - 11:16

SALUT
UN PEU DE PROVOC ET LA IL Y A DEBAT
Enfin je remarque qu'il y a des gens qui expose leurs points de vue très sagement (PHILOU)
et d'autre tout de suite avec agressivité.......................(TU DEGAGES)
Enfin retournons à quelque chose qui nous rassemble et nous fâche parfois
NOTRE GRAND JH
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Invité Jeu 9 Oct - 18:03

Avant de cracher dans la soupe, commence déjà par poster sous ton ancien pseudo....Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  salentina Jeu 9 Oct - 18:19

jipe61 a écrit: mais faut vous mettre dans la tête que le forum c'est pas la principale activité du site.... n'en faites quelque chose qui n'est pas voulut
Bonne soirée à tous et pensez que des tas de gens vous lisent sans poster

Jipé

Si c'est pas voulu, pourquoi le tenir ouvert ?
Si le forum n'intéresse pas les administrateurs pourquoi l'avoir créé ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Phil Jeu 9 Oct - 19:00

Jipé a dit que ce n'était pas l'activité principal du site mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas exister.

Le forum c'est un outil de discussion sans plus mais c'est loin d'être le principal intéret du site.

Il faut un forum sur un site mais le forum est loin d'être le site.

Un forum peut disparaitre suite à des problèmes techniques mais le site restera toujours indépendamment de n'importe quel problème.

Le site fait plus de 10000 pages qui sont régulièrement lues et le forum en fait une 50taine dont il n'y a en gros que les dernières pages qui sont lues.

Ce n'est pas parce que le forum n'est pas le sujet principal du site qu'il doit être fermé.

Un forum n'est qu'un accessoire d'un site. C'est un complément au site.

Personne n'a non plus dit que le forum ne nous intéressait pas mais il faut un peu mettre le forum à sa place.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  salentina Jeu 9 Oct - 20:13

Merci de ta prompte et exhaustive réponse, le forum vous intéresse...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  The Titi Jeu 9 Oct - 21:44

Je ne pense pas que le mot censure soit le terme bien approprié, Antonio... mais ceci dit, les insultes "gratuites" ne sont pas des plus constructives... Que tu n'apprécies pas la femme de JOHNNY... c'est ton droit le plus strict... mais tu ne peut pas nier y avoir été un peu trop fort...
Bien à toi,
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Le forum

Message  Invité Ven 10 Oct - 4:11

Bonjour
Explications
Disons qu'à force de voir les gens s'engueuler, les gens être pour ceux qui sont contre, nous traiter d'inquisiteur, je me demande si on aurait pas intérêt à fermer ce forum.
Quand on intervient on nous parle toujours de censure, y' a des gens qui vont qui viennent, qui disent c'est mieux ailleurs....
Comme partout y'a des gens content et d'autres pas.
le site existe depuis plus de 10 ans j'ai voulut créer un forum de discussion ca me paraissait important et convivial
mais c'est toujours ici que se déroule les problèmes. Ça finit par dégouter un peu....
Y'a ceux qui veulent parler de peoples, forcement il a y en a qui sont contre, si c'est ainsi y'a discusion mais chacun déborde....
Y'a ceux qui disent Johnny c'est tout bien, et hop ceux qui trouve que Johnny va moins bien attaque et ca fait réagir...

C'est jamais cordial bien longtemps, ca le reste trés peu.
Ca fatigue car la vie c'est autre chose comme le forum n'est pas l'attrait principal du site. l'attrait c'est l'information. c'est ici qu'on trouve un grand morceaux de la culture hallydéenne...

Le forum j'ai souvent l'impression que ca ne sert qu'a dire moi je sais et toi tu as tort....

Voila j'ai expliqué, on s'est demandé à nous 6 si on devrait pas fermer le forum quelques fois, moi qui ait toujour soutenu ce forum car je l'ai créer, je me demande si je vais pas virer du coté des négatifs.
La vie c'est autre chose que des mots étallé sur un clivier, la vie c'est ce que nous vivions en concert, lors de rencontre, sinon c'est superficiel....

Ca c'est dit.... c'est mon explication car ca fatigue de voir constament les gens dire qu'ils ont raison, du moins plus que l'autre personne..... Ca finit toujours mal.

De moins en moins je viens avec plaisir, soit à cause du sujet, soit à cause des réactions des gens....
Y'a pourtant des sujets de qualité , des gens de qualité, peut importe ou et qui. mais souvent ca vire facilement...



N'oubliez jamais que le but du site, de l'assoc et du forum. rendre hommage à Johnny. C'est ce que nou avons toujours voulut et c'est pour cela que nous sommes là

bien le bonjour à ceux qui m'aiment bien, bien le bonjour quand même à ceux qui m'aiment pas.....

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  laurent54 Ven 10 Oct - 5:00

Mon Jipé ,

Je sais ta lassitude et ces questions sont latentes depuis longtemps ..Johnny disait "faut essayer " ..... comme d'habitude ce que tu dis est frappé au coin du bon sens et c'est vrai et je me mets dans le lot que nous sommes très réactifs et au delà de ce que nous ne serions pas dans la vraie vie !
Mes coups de poing je ne les réservais pas à un clavier mais à une gueule que j'avais bien en face ,j'en arrive à me dire aujourd'hui que c'est , non pas ce forum (quoique c'est vrai les disputes et même plus ont toujours eu lieu majoritairement ici ,la rançon du succès probablement .....) ,mais l'air du temps ......

Ce forum a sa raison d'être et tu as eu raison ( vosu avez raison ) de vouloir le maintenir car contrairement à ce que l'on pense toute espace où s'exprime la parole est uen conquête ,surtout aujourd'ui .....je te comprends ,c'est vrai que c'est pas cool de se deamnder le soir en arrivant ,hé bien qui insultes qui aujourd'hui ?
Mais ce serait encore plus grave que cet espace disparaisse ,il est aussi le reflet de la Famille .....Sans ce forum Chedigny et toutes nos rencontres n 'auraient pas exister et j'aurais aujourd'hui du mal à relativiser .

Jipé je t'apprécie comme un frère alors crois moi je me trompe pas souvent ,il y aura des jours meilleurs et ce forum redeviendra plus pacifique ...Enfin jusqu ' à la prochaine dispute ( c'est cyclique ......) Bon ok je sors ;

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  pierre77 Ven 10 Oct - 5:52

Bonjour à tous,

Mon cher Jipé, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas envisager, c'est de fermer le forum. Il coule dans vos veines d'administrateurs et dans celles de bien des forumeurs.
Je pense simplement qu'une nouvelle page se tourne et de nouvelles générations arrivent avec leurs bons et leurs mauvais côtés. On se retrouve confrontés aux problêmes du quotidien qui est souvent un problême d'éducation. Dans bien des cas, la grossièreté et la vulgarité deviennent un art de vivre, en tous cas les mots perdent de leurs valeurs et de leurs sens.
D'ailleurs souvent ce sont les plus mals embouchés qui sont les premiers à réclamer justice et qui jouent les brimés. Il y a pourtant une solution toute simple et radicale qui consiste à ne même pas accorder d'importance à ceux qui utilisent l'insulte. Ignorer, passer outre, faire comme s'ils n'éxistaient pas.
Bien souvent tout celà se révèle n'être que de la provocation. N'y répondons pas, tout simplement. L'ignorance est la pire chose qui puisse arriver à un provocateur!
Maintenant, fermer ce forum ne fera que déplacer le problême vers d'autres forums.
Vous faites un travail collossale dont vous pouvez être fiers.
Surtout ne lachez rien. Quant à ceux qui parlent de censure sans savoir ce que celà signifie réellement, prenez simplement pour la 1er fois de votre vie un bouquin d'histoire et renseignez-vous sur ce qu'est véritablement une censure....
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Invité Ven 10 Oct - 6:19

Pour JIPE,

S'il te plait, ne ferme pas ce forum, je suis d'accord avec Pierre, moi la 1ère il m'est arrivé
de déraper avec certaines personnes.
Pierre ( et d'autres) qui sont supers m'ont fait comprendre qu'il fallait en prendre et en laisser.
C'est pourquoi, il m'arrive de répondre à des posts, même si je ne n'ai pas d'affinité avec le ou les personnes.
Nous ne nous connaissons pas JIPE, mais je te souhaite une bonne journée et t'envoie un amical bonjour.
à+ de te lire sur le forum.
Marie45 Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  salentina Ven 10 Oct - 6:53

Merci de ta réponse Jipé...
Je pense pour ma part, que la formules actuelles des forums, ici comme ailleurs, ont peut-être atteint leurs limites... Avec Internet tout va beaucoup plus vite... tout s'use plus vite
Peut-être faut-il réfléchir à quelque chose de nouveau, un autre concept, trouver un autre dialogue ? Se démarquer ?

votre site est une encyclopédie reconnue par tous les fans de Johnny surfant sur le web... mais avec l'arrivée du site officiel de Johnny, toute une part des exclusivités qui faisaient l'attrait de votre site et du forum, se sont un peu évaporées, laissant des miettes...

Peut-être sommes-nous à un tournant, comme dit Pierre...

Ce ne sont là que des interrogations de ma part
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  dpcharle Ven 10 Oct - 8:31

ne baissez surtout pas les bras Messieurs les administrateurs face à certaines critiques injustifiées et probablement "volontaires" venues d'une minorité jalousant votre site lequel est n°1 et le restera longtemps n'en déplaisent "à certains détracteurs".(et si pour certain, je suis un lèche-botte je leur conseille de lire ma signature Wink Wink Wink )
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  caraibes1 Ven 10 Oct - 10:03

Le forum apporte une complémentarité, à ce site consacré à Johnny. Si le forum disparait, certains fans, ne consulteront, peut ètre plus ce site. Il ne peut y avoir discussions, sans divergences : c'est le principe mème. Effectivement, certains ne savent s'exprimer, qu'à travers des grossièretés. Il en a toujours été ainsi. Cetains apparaissent, de cette façon, de temps à autre mais bien souvent, on ne les revoit plus. Ce forum devrait peut ètre, ètre plus élaboré, avec d'autres rubriques. ça limiterait les dégats, dans certaines discussions.
Merci à tous les administrateurs.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  The Titi Ven 10 Oct - 10:12

Un grand MERCI à Jipé, Lolo et Pierre pour vos interventions. Cà fait vraiment du bien de vous lire et comme toujours, vos mots sont empreints de sagesse. C'est vrai que ce forum n'est plus ce qu'il était, depuis la fin du FLASHBACK TOUR, grosso modo et je le regrette aussi amèrement. Pour autant je crois aussi comme vous qu'il doit continuer d'exister, et comme Lolo, je pense que la tendance est en train de s'inverser.
Beaucoup de ceux qui s'étaient éloignés (sans doute trop ?) sont en train de revenir, et çà, en plus d'être significatif, eh bien je dis que c'est proprement génial et je m'en réjouis !
Comme le dit justement Dp Charles (tout arrive !
Laughing ) ce site a toujours été le numéro 1 et il le restera par volonté que nous déployerons à poursuivre son histoire !
Continuons tous ensemble parce que nous avons plaisir à nous retrouver ici, autour de notre passion commune.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  djeef35 Ven 10 Oct - 15:46

S'il y a bien quelque chose à ne pas faire, c'est fermer cet espace de discussion. J'emploie volontairement ce terme car on est bien sur un espace de discussion et non pas sur une page web ou l'on doit s'insulter.

Jipe je comprends ta lassitude, et les amis qui ont posté avant moi la comprennent aussi, mais le forum est une des fiertés de ce site, même si ce n'est pas l'activité principale. Ce qui renforce l'attractivité du site, c'est bien ce forum !!! Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, et personne n'est mis à l'écart. Il n'y a pas de clans, il y'a simplement des membres anciens et d'autres plus jeunes. Alors c'est vrai que les anciens ont des affinités particulières, car ils se connaissent "en vrai".

Tout le monde peut participer sur le forum, apporter des infos, en demander, echanger ses points de vue. Mais ce qui est primordial c'est de ne jamais manquer de respect aux autres membres.

La censure, si elle devait exister, serait de modérer tous les messages avant leur publication. Nous n'en sommes pas là et j'espère que ça n'arrivera pas. Alors faisons tous un effort pour vivre en bonne intelligence sur cet espace de liberté, mais qui reste consacré à Johnny Hallyday (pas à Jean-Philippe).

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  caraibes1 Ven 10 Oct - 16:24

Djeff, effectivement, les posts sont publiés en direct. Ce n'est pas le cas de tous les forums. Je peux donner pour ex, celui de Sylvie, qui est en différé. Ceci dit, j'y vais une fois par an et encore. Certains parlent de censure, sans mème comprendre, la signification, de ce mot. J'ai bien eu souvent l'occasion, de voir, qu'aujourd'hui, on emploie des mots, sans en connaitre véritablement le sens ou alors par provocation. Sur le net, tout le monde peut s'exprimer, forum ou non. Ce n'est bien souvent que du virtuel, à part sur ce forum, ou certains fans de Johnny se rencontrent à Chédigny ou dans d'autres circonstances. Il y a beaucoup d'aigris et derrière un écran, c'est facile de déverser le trop plein. Certains sont spécialistes des provoc, en tous genres. De temps en temps, ce forum en fait les frais mais il n'est pas le seul, dans ce cas.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Rockin Rick Ven 10 Oct - 17:16

hello, ce forum a été le tout premier que j'ai fréquenté grace ou à cause de chrissyrock, et même si il y a eu parfois des éclats de voix (ce qui entre rockers est assez fréquent Twisted Evil ), cela m'a permis de croiser le chemin d'autres fans de johnny et de rencontrer des gens tels que Pierre, serge, au cidisc avant le clash j'avais rencontré Breizh didier02 et quelques autres, je suis en contact avec Monia , renédubuy..sans compter quelques coups de fils avec joerider, rouk1, gradoula et d'autres echanges par mail avec salentina, marie et d'autres ..
le coup de blues on l'a tous à un moment donné, et on revient toujours pour la même raison ...c'est qu'on a tous un modèle qui s'appelle Johnny qui de par toutes ses facettes alimentent depuis 50 ans les discussions entre les pro rock, les pro varietes, les pro betes de scenes, les pros people...pour se se dire au final que aucun ne detient toute la verité sur johnny, et qu'on a tous en nous quelque chose de Johnny...meme laetitia certains soirs a quelque chose en elle de Johnny lol! (fallait bien finir sur quelque de plus leger !)...
En ce moment on a bien besoin de parler entre nous de Johnny...alors le forum je crois qu'il faut le garder !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  monia Ven 10 Oct - 17:40

Jipé et les administrateurs,
Ne fermez pas ce forum de discussions svp.
C'est grâce à vous que je vous ai connu(e)s et rencontré(e)s
Et c'est génial !!
Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  CHRISSYROCK Ven 10 Oct - 17:44

Je pense aussi qu'il serait dommage de se priver de cet outil rapide, efficace et convivial ( quand tout va bien ) qui nous permet des quatre coins du pays et de plus loin encore de deviser sur Johnny tout au long de l'année.
Néanmoins, Caraïbe parlait de post en différé avec une "modération systématique", d'autres ont évoqué d'élargir le débat à d'autres rubriques ...
Ce sont peut-être là des pistes à envisager.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  djeef35 Ven 10 Oct - 18:49

Monia ça me fait plaisir de te lire, as tu eu mon mail ???

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Invité Ven 10 Oct - 19:19

Le forum ne doit pas fermer...
Un forum c est comme dans la vie de tous les jours... du serieux, des fou rires et des prises de tête parfois autour de certains sujets où chacun y apporte son point de vue et sa passion....
etre moderateur ne doit aps etre un job facile de tous les jours et il est certain que je n'envie pas votre place...j'en profite d'ailleurs pour vous feliciter de tout le travail fourni depuis pas mal de temps maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  RockKevin Ven 10 Oct - 19:44

Un forum c'est comme un couple , avec ses haut et ses bas . Very Happy Very Happy
Mais il ne faut pas fermer le forum , voyons. affraid affraid

Perso je trouve ce forum super , je pense même que c'est le seul forum sur johnny le plus libre , avant j'avais fréquenté d'autres forums plus anti-liberté je vais dire. Laughing Laughing

surtout un forum et un site connu que je donnerai pas le nom. Rolling Eyes Mad

Voila ce que je voulais dire. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

vive la censure ici Empty Re: vive la censure ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum