Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus personne ne l'aime plus!

3 participants

Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Plus personne ne l'aime plus!

Message  broc Sam 12 Déc - 11:16

Vous savez tous les réactions que provoquent les événements récents, même ceux qui revendiquaient un certain "anti-johnnisme" s'y mettent!
Vous vous souvenez de la polémique au sujet d'une chanson, qui avait déplu à la plupart sur ce forum, d'un groupe portant le même nom qu'une bière! Eh bien, j'ai eu envie de la réécouter ce matin! Eh bien, oh surprise, un message du groupe à côté: "Johnny fais pas le con, ne m... pas, nous on ne faisait que de plaisanter"!
Eh pourtant, en concert, combien d'"heureux" ont-ils fait avec cette chanson, casser sur Johnny et maintenant.... la réalité les rattrappe! Décidément on a vraiment tous quelque chose en nous de Johnny!

Ceci n'est qu'un témoignage! Merci de ne pas recommencer les vieilles polémiques en ce moment!

A +,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Re: Plus personne ne l'aime plus!

Message  RockKevin Sam 12 Déc - 11:56

je vois de quelle chanson que tu parle , j espere que ce jour la viendra beaucoup plus ,plus tard possible .
Johnny n 'est pas encore mort , il reviendra DEBOUT. Plus personne ne l'aime plus! Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Re: Plus personne ne l'aime plus!

Message  lugo62 Sam 12 Déc - 13:15

Si tu parles des fatals picards pour moi cette chanson nest pas une attaque contre johnny mais plutot un hommage pour montrer au combien la france sera desesperee quand ce jour arrivera .... Mais ce jour nest pas arriver loin de la
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Il s'agit de la blanche c'est cela

Message  Invité Sam 12 Déc - 16:48

J'ai ce titre et contrairement aux Fatla il est assez anti Johnny...
A l'époque il m'avait fait sourire, aujourd'hui beaucoup moins, voir plus du tout....
Mais bon ne revenons pas la dessus....
A mon avis eux et les fatals sont assez emmerdé actuellement pour ne pas en rajouter...

Notre survivant va rejaillir comme avant pour s'occuper de sa femme et de ses filles....
Jipé


Dernière édition par jipe61 le Dim 13 Déc - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Re: Plus personne ne l'aime plus!

Message  broc Dim 13 Déc - 10:03

En fait, je parlais de celle de la Blanche, et à l'époque elle avait été ressentie négativement par la plupart. Leur commentaire actuel prouve que finalement cela n'était pas le cas. Sinon il est clair qu'elle n'est pas encore d'actualité!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne ne l'aime plus! Empty Re: Plus personne ne l'aime plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum