Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert

2 participants

Aller en bas

recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert Empty recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert

Message  jenni_as Mar 24 Mar - 20:43

voila tout est dans le titre. je connais une personne handicapée d'un certain âge, fan inconditionnelle de Johnny depuis pas mal dannées, qui aimerait pouvoir assister à un des concerts de Johnny, étant en fauteuil roulant, elle ne peut evidemment pas s'y rendre seule. si je pouvais trouver une personne de confiance acceptant de l'y accompagner, ce serait un très beau cadeau pour elle. si vous verriez on appartement, pas une seule pièce sans un petit objet de Johnny. je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni à qui m'adresser, ni même si il reste encore des places, mais j'ai un petit espoir de pouvoir trouver.... elle habite dans la région des Hauts de seine. en espérant avoir des reponses. merci d'avance.

jenni_as

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert Empty Solutions

Message  kan666 Lun 13 Avr - 21:29

Bonjour
je viens de consulter votre annonce et je voudrais savoir si la personne a déjà des places pour s'y rendre si oui je connais des personnes s'y rendant le 31 mai 2009 je peux leur demander mais je ne promets rien.le problème le plus important a mon avis réside dans le transport ou est il possible de plier le chariot de la personne?.
Serait il possible que d'autres personnes lise ce post afin d'essayer d'avoir un maximum d'options.
Faire un geste de temps en temps ne coute pas grand chose merci.

kan666

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert Empty Re: recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert

Message  jenni_as Mar 14 Avr - 7:22

merci de votre reponse. malheureusement non elle n'a pas encore de places, et il n'y en a plus apparement pour paris... sinon oui, le fateuil roulant se plie, il peut etre rangé dans un coffre ou à l'arrière de la voiture. elle fait parti du fan club officiel, peut etre peut elle encore avoir des places par ce biais, je vais me renseigner.... en tout cas merci déja d'avoir repondu. je vous tiens au courant pour les places. a bentot

jenni_as

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert Empty Re: recherche personne pour accompagner une personne handicapée à un concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum