Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas si simple de remplir les stades...

+24
jojo_75
poix51
CHRISSYROCK
EV02
soulard
ROCOEUR48
Bidou
alphonse
yukatapah
Achten Richard
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
Marsmindor
rick68
laurent54
JPM
Anthony
broc
Mirmillon
The Titi
XAV.
lugo62
caraibes1
PapiGégé
salentina
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Pas si simple de remplir les stades...

Message  salentina Mer 30 Juin - 20:17

une petite info en passant...je ne l'aurais pas relevée, si le beau-père de l'artiste en question n'était pas J.-C. Camus himself... qui ne doit pas être le producteur sur ce coup-là...

Noah annule ces deux concerts des stades, celui du 11 sept. au stade Baudoin de Bruxelles et celui du 18 sept. au stade de la Praille à Genève... motif officiel : dispositif technique (prévu pour le SDF) trop important pour ce type de stade... lol pourquoi n'a-t-il pas demandé à Camus comment qu'on fait... pour faire rentrer du grand dans du petit et vice versa...

Motif réel non officiel... et paru dans la presse : pas assez de tickets vendus...

Noah est sans doute le chouchou des Français...
mais dans nos belles contrées... Johnny fait sold out à chaque fois... Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin


une petite réflexion...qui va m'attirer les foudres de certains, mais tant pis "le public n'est donc pas aussi jobard que je l'imaginais... un imbécile sans répertoire et tout en gueule... bien fait !
"


Pas si simple de remplir les stades... Lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  PapiGégé Mer 30 Juin - 20:42

Entièrement d'accord avec toi Salentina : Noah = petit chanteur et grand donneur de leçons.
Tout le contraire de notre Johnny !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Mer 30 Juin - 20:42

J'ai lu cet info également. Noah fait partie de la longue liste des détracteurs de Johnny donc je ne vais certainement pas le plaindre. Il devrait peu-ètre en remettre une couche sur le dos de Johnny, ça lui ferait de la pub pour sa billetterie.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:00

wahou!! Quel post !! ... bravo !! Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers pis Johnny il a plus de fans, pis Johnny il a vendu plus de disques, pis Johnny il est passé plus souvent à la tv, pis Johnny il est sorti avec plus de femmes, pis Johnny c'est le best of the world, pis Johnny il a de plus belles motos.... Pas si simple de remplir les stades... Icon_flower Pas si simple de remplir les stades... Icon_flower Pas si simple de remplir les stades... Icon_flower par contre Johnny il est moins bon en sport que Yannick... Pas si simple de remplir les stades... Icon_rr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  lugo62 Mer 30 Juin - 22:17

il en existe qu'un seul en france ,capable de remplir 10/15 stade en 1 mois pendant une tournee
et jamais ,au grand jamais ,il ne sera egalé
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  XAV. Mer 30 Juin - 23:10

Je n'ai aucune affection pour Noah (chanteur anecdotique à mon goût !) mais je trouve dommage de se réjouir du non succès de l'un pour mettre en avant le succès de l'autre... Johnny est le plus grand en France mais bon, il y a de la place aussi pour les autres ! Et puis, surtout, c'est réduire l'impact de l'idole que de le comparer toujours à ceux qui ne remplissent pas...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  The Titi Mer 30 Juin - 23:39

]size=18]Pas d'accord avec vous ! NOAH a parfaitement réussi sa reconversion, et c'est un super artiste de scène, selon moi, et pour l'avoir vu plusieurs fois en dehors de la Tournée des Stades 2003... Bon OK, de là à remplir des stades... Pas si simple de remplir les stades... Lol


Vous l'aurez compris, même si j'apprécie, je ne ferai pas le déplacement au SDF en Septembre...
Titi[/size]
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Jeu 1 Juil - 8:40

D'après certaines informations 18.000 places fûrent vendus au Stade Roi Baudouin pour le concert de Noah, c'est evidemment très peu, par contre Mylene Farmer n'a pas fait le plein, avec 40.000 spectateurs, la chanteuse n'a remplis que la moitié du stade, ce qui n'est pas mal. Quant à Johnny il y avait 50.000 personnes en 2000 et 80.000 en 2003, du jamais vu pour un artiste francophone dans un si petit pays.


Bonne journée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Mirmillon Jeu 1 Juil - 9:49

Ra la la, ils ne parlent que des Stades!

La rumeur a très rapidement enflé: Téléphone revient et en grande pompe,
avec trois dates au Stade de France en 2012.

http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Telephone-reste-en-attente-203582/


3 stade de France! ca aurait été pire qu'un apéro Facebook Pas si simple de remplir les stades... Icon_razz




Pourtant, joint par mail
par leJDD.fr, l’ancien guitariste de Téléphone, Louis Bertignac, a
démenti.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  salentina Ven 2 Juil - 6:56

PHILOU a écrit:D'après certaines informations 18.000 places fûrent vendus au Stade Roi Baudouin pour le concert de Noah, c'est evidemment très peu, par contre Mylene Farmer n'a pas fait le plein, avec 40.000 spectateurs, la chanteuse n'a remplis que la moitié du stade, ce qui n'est pas mal. Quant à Johnny il y avait 50.000 personnes en 2000 et 80.000 en 2003, du jamais vu pour un artiste francophone dans un si petit pays.


Bonne journée à tous.
Philou.

Merci de ces précisions Philou, le stade de Genève avec la pelouse, peut accueillir autour des 30-35'000 personnes... Johnny et Mylène ont fait le plein à chaque fois... sans compter que pour Johnny, il se produit également à l'Aréna au cours d'une même tournée et dans d'autres villes de Suisse romande... pour un si petit territoire francophone, c'est énorme aussi...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Ven 2 Juil - 7:50

re Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_lol Pas si simple de remplir les stades... Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Noah

Message  Invité Ven 2 Juil - 8:53

Je confirme ce que dit Titi, je n'aime pas spécialement Noah, mais ma femme l'adore
Comme elle vient voir avec Moi Johnny, je vais voir avec Elle Yannick Noah.
Ça me fait chier à chaque fois car Musicalement c'est loin de moi...
Mais c'est un superbe Showman, qui sait tenir la scène, faire vibrer son public....
Il est très proche de son public, il traverse le public pendant le concert....Fais des titres inédits de Téléphone etc....
Bon finalement je passe plutôt un bon moment.... et je trouve aussi qu'il a bien réussi sa reconversion....
Aprés qu'il ne remplisse pas les stades en Belgique et Suisse, c'est dommage.
Entre nous, en dehors de la France, Belgique et Suisse, Johnny ne se produits pas à l'étranger (ou très peu)...
J'aime pas particulièrement Noah mais ça me rejoui pas et je ne compare pas avec Johnny....
Quand au fait qu'il descende Johnny la plupart du temps, il est comme plein d'autres....J'ail'habitude

Bonne journée à tous
Jipé sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  broc Ven 2 Juil - 9:31

Par contre c'est grâce à qui qu'il a pu connaitre la chance de chanter dans le stade de Genève bondé?

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  salentina Ven 2 Juil - 11:40

broc a écrit:Par contre c'est grâce à qui qu'il a pu connaitre la chance de chanter dans le stade de Genève bondé?


Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Ven 2 Juil - 12:23

salentina a écrit:
Noah est sans doute le chouchou des Français...
mais dans nos belles contrées... Johnny fait sold out à chaque fois... Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin


une petite réflexion...qui va m'attirer les foudres de certains, mais tant pis "le public n'est donc pas aussi jobard que je l'imaginais... un imbécile sans répertoire et tout en gueule... bien fait !
"


Pas si simple de remplir les stades... Lol


Tout a fait d'accord avec ton analyse SALENTINA, bien dit. Pas si simple de remplir les stades... Icon_cyclops
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  JPM Ven 2 Juil - 13:13

Pour être précis en 2003 Johnny avait donné 2 concerts à Genève au Stade de La Praille les 28 et 29 juin.
Noah n'avait fait la première partie que le 29 juin.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  broc Ven 2 Juil - 17:08

[quote="JPM"]Pour être précis en 2003 Johnny avait donné 2 concerts à Genève au Stade de La Praille les 28 et 29 juin.
Noah n'avait fait la première partie que le 29 juin.

Tout à fait correct JPM, mais les 2 soirs étaient complets! Avec ou sans Noah!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  laurent54 Ven 2 Juil - 17:39

Salut Broc cheers Very Happy

Content de te lire et j'espère que tout va bien chez toi Wink



Amitié .



lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:20

Oui oui..on peut dire meme qu'il doit tout à Pas si simple de remplir les stades... Herz Pas si simple de remplir les stades... Herz Johnny Pas si simple de remplir les stades... Herz Pas si simple de remplir les stades... Herz , sans qui, n'ayons pas peur des mots, il ne serait rien Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers Pas si simple de remplir les stades... Icon_cheers ! J"imagine Noah en train de lire ce post... il se marrerait bien... Pas si simple de remplir les stades... Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  rick68 Dim 4 Juil - 10:32

Ouais enfin bon Noah aurait merité de remplir ces stades....quand on sait que le degré zéro de la chanson (Mylène Farmer) l'a rempli ça fout les boules lol.
Menfin même les Dtones avaient annulé un SDF alors......

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Marsmindor Dim 4 Juil - 11:29

rick68 a écrit:Ouais enfin bon Noah aurait merité de remplir ces stades....quand on sait que le degré zéro de la chanson (Mylène Farmer) l'a rempli ça fout les boules lol.
Menfin même les Dtones avaient annulé un SDF alors......

Ca TE fout les boules. Je ne suis pas un fan de MF mais d'autres sur ce forum le sont peut-être. Merci de respecter les goûts des autres.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Dim 4 Juil - 11:32

rick68 a écrit:Ouais enfin bon Noah aurait merité de remplir ces stades....quand on sait que le degré zéro de la chanson (Mylène Farmer) l'a rempli ça fout les boules lol.
Menfin même les Dtones avaient annulé un SDF alors......

Tout à fait! et entre nous, je ne pense pas que cela perturbe Noah de ne pas remplir au final ces stades... Noah (et son public ) prendra beaucoup plus de plaisir à chanter dans des endroits plus "intimistes"...tout le monde en sort gagnant (y compris nous avec ce beau sujet Pas si simple de remplir les stades... Herz ) sauf peut etre son producteur! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Dim 4 Juil - 11:44

PUNAISE MAIS C L'EXTREME DROITE ICI !!!! ( dans ce poste..) JALOUSIE PURE ET SIMPLE..... FARMER, NOAH, méritent le respects....je ne vois pas pourquoi vous leur en mettez pleins la gueule !!! ICI c'est JOHNNY.....mais pas la peine de jalouser les autres....
Et avant de critiquer les artistes, allez donc les voir avant de luger sans connaitre.........

C'est comme l'equipe de france !!! il vous faut savoir du respects...
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Achten Richard Dim 4 Juil - 15:53

PHILOU a écrit:D'après certaines informations 18.000 places fûrent vendus au Stade Roi Baudouin pour le concert de Noah, c'est evidemment très peu, par contre Mylene Farmer n'a pas fait le plein, avec 40.000 spectateurs, la chanteuse n'a remplis que la moitié du stade, ce qui n'est pas mal. Quant à Johnny il y avait 50.000 personnes en 2000 et 80.000 en 2003, du jamais vu pour un artiste francophone dans un si petit pays.


Bonne journée à tous.
Philou.

Je ne me mêle pas de cette discussion sur Noah et d'autres, mais je preférerais que (même) Philou communique des chiffres qui soient corrects.
J'etais aux deux concerts de Johnny en 2000 et en 2003. Et je peux vous confirmer officiellement qu'il y avait 58.998 spectateurs en 2003. Donc, même Philou ne peut pas surestimer les chiffres de plus de 25 %.
Dans le temps la capacité du stade Roi Baudouin était de 60.000 environ ; 59.000 cartes avaient été vendues ; quand je suis arrivé, j'ai voulu échanger mes deux cartes d'entrée pour une place debout sur la pelouse (à cause d'une blessure au genou) et on m'a communiqué qu'il n'y avait plus que deux cartes disponibles, dans une tribune à environ 150 mètres du podium.
D'autre part, je dois avouer que Philou a raison quand il écrit que c'était du jamais vu dans un si petit pays (= la surface du pays ???). D'autant plus que notre Johnny est inconnu (et méconnu) dans la partie néerlandophone du pays, où seulement quelques rares vieillards se souviennent qu'il a chanté vers 1964 "Pour moi la vie va commencer".
Et c'est comme (presque) seul Flamand que j'ai assisté à ce spectacle du plus grand chanteur de tous les temps. Dommage pour lui, pour moi et pour tout le monde que la vieillesse détruise tout ce qui a été beau et exceptionnel dans la vie...

Achten Richard

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  yukatapah Dim 4 Juil - 18:17

Tout à fait en phase avec Salentina

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  alphonse Dim 4 Juil - 19:44

[quote="

C'est comme l'equipe de france !!! il vous faut savoir du respects...[/quote]

Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin Pas si simple de remplir les stades... Icon_biggrin
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Jeu 15 Juil - 22:15

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/69541ac6-8a0a-11df-bccf-2e6e89d5ea27/Lindustrie_des_concerts_bute_sur_ses_exc%C3%A8s

Après avoir fouetté la branche du disque, un puissant vent de crise s’abat sur le «live». Annulations et reports de dates sont les symptômes visibles d’un mal très profond. Enquête dans un secteur qui tremble.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Bidou Ven 16 Juil - 0:09

Oh Pas si simple de remplir les stades... Icon_bounce Pas si simple de remplir les stades... Icon_bounce Oui Salentina je suis 100% d'accord avec toi . Il me sort par la tete ce type. Qu' il reste aux USA lui il a le droit.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Marsmindor Ven 16 Juil - 1:11

caraibes1 a écrit:http://www.letemps.ch/Page/Uuid/69541ac6-8a0a-11df-bccf-2e6e89d5ea27/Lindustrie_des_concerts_bute_sur_ses_exc%C3%A8s

Après avoir fouetté la branche du disque, un puissant vent de crise s’abat sur le «live». Annulations et reports de dates sont les symptômes visibles d’un mal très profond. Enquête dans un secteur qui tremble.

C'est là qu'on réalise vraiment l'exploit qu'accomplissent des vedettes comme Johnny ou U2 par exemple en remplissant plein de stades rien que pour eux sur quelques mois.
La fin d'une époque ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Ven 16 Juil - 18:32

Johnny est l'exception en France!! Il peut refaire une tournée. Il remplira les stades et les salles.

Son prochain album sera encore un carton, comme les autres. Ses fans sont toujours là et le suivront jusqu'au bout!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  ROCOEUR48 Ven 16 Juil - 20:14

caraibes1 a écrit:Johnny est l'exception en France!! Il peut refaire une tournée. Il remplira les stades et les salles.

Son prochain album sera encore un carton, comme les autres. Ses fans sont toujours là et le suivront jusqu'au bout!!
Moi, j'irais bien jusqu'au bout surtout dans l'isoloir avec lui pour le conseiller et arrêter "ses" conneries!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  salentina Ven 16 Juil - 21:14

ROCOEUR48 a écrit:
caraibes1 a écrit:Johnny est l'exception en France!! Il peut refaire une tournée. Il remplira les stades et les salles.

Son prochain album sera encore un carton, comme les autres. Ses fans sont toujours là et le suivront jusqu'au bout!!
Moi, j'irais bien jusqu'au bout surtout dans l'isoloir avec lui pour le conseiller et arrêter "ses" conneries!!!!

je ne vois pas pourquoi, on doit lui dicter ce qu'il doit faire dans l'isoloir, qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix...et je ne vois pas pourquoi il faut amener sur le terrain politique un sujet qui ne l'est pas... Pas si simple de remplir les stades... Icon_smile
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  ROCOEUR48 Ven 16 Juil - 21:20

Il a quand même pris position publiquement!!!! et son choix me fait pleurer, c'est plus fort que moi.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  salentina Ven 16 Juil - 21:29

ROCOEUR48 a écrit:Il a quand même pris position publiquement!!!! et son choix me fait pleurer, c'est plus fort que moi.

et alors ? je vois pas trop le rapport avec le sujet, mais bon... Pas si simple de remplir les stades... Icon_neutral
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  ROCOEUR48 Ven 16 Juil - 21:34

C'était pour répondre à Caraibe 1 qui disait que les fans le suivrait jusqu'au bout. C'était pour faire un peu d'humour....Le suivre: OUI, mais pas dans n'importe qu'elle direction!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Ven 16 Juil - 22:18

Moi non plus, je ne vois pas le rapport!! Pas si simple de remplir les stades... Icon_rolleyes

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Mer 25 Aoû - 12:31

La popularité de Yannick Noah, personnalité préférée des Français qui n'hésite pas à donner son opinion sur divers sujets d'actualité, ne l'empêche pas d'avoir des petits soucis pour remplir le stade de France, où il donne un concert le 25 septembre. En effet, alors qu'il a sorti son album Frontières le 23 août, l'ancien tennisman a dû baisser le prix des places de son show à très gros budget dont les guichets ont été ouverts en novembre 2009, indique Le Parisien.

La production a proposé une réduction de taille : une place offerte pour une place achetée. "Cette opération de promotion a déjà permis de vendre 1 500 places en une seule journée", affirme Thierry Suc, producteur du spectacle. Le chanteur, qui est venu dédicacer son disque à la Fnac des Champs-Elysées le 23 août, n'a pas dû être ravi de brader son spectacle, mais il fallait bien remplir les 81 000 places.

Comment expliquer que le gagnant de Roland-Garros de 1983 n'ait pas déplacé les foules ? "On ne sort pas un disque un mois seulement avant un énorme show dans un stade. Les gens ont besoin de connaître le nouvel album, de voir l'artiste en promotion", explique un professionnel du spectacle. Thierry Suc rappelle que son disque était prévu pour une sortie au printemps mais a eu du retard. Second facteur : "Noah n'est pas Mylène Farmer ou Hallyday, estime un spécialiste du milieu. Son public prefère sans doute être plus proche de lui.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  soulard Mer 25 Aoû - 13:37

je me marre lol! lol! lol!
johnny ne vote pas dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  yukatapah Mer 25 Aoû - 15:21

ROCOEUR48 a écrit:Il a quand même pris position publiquement!!!! et son choix me fait pleurer, c'est plus fort que moi.

Effectivement, mais ils sont amis depuis des années, comme il était ami avec Jacques Chirac auparavant et Laurent Fabius, il faut aussi savoir qu'une prise de position est une manière comme une autre, qu'un jour ou l'autre il sauront à qui parler au Ministère du Budget le jour où il faut négocier de grosses sommes d'argent...ami mais pas forcément sarkozyste. Johnny est plus intelligent qu'on pourrait penser.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  EV02 Mer 25 Aoû - 16:55

Je n'ai pas apprécié les commentaires de Noah lorsque JOHNNY est parti pour la Suisse alors cela me fais un peu plaisir je dois l'avouer de le voir ramer sur ce coup là !
Petite vengeance du destin alors que johnny lui a offert sa premiére partie au parc des princes , ou il n'a pas effectué une prestation bien extraordinaire !!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  CHRISSYROCK Mer 25 Aoû - 19:57

C'est pas beau de se réjouir du "malheur" des autres.

Enfin, si j'en crois les infos, il semble qu'il y en ait de plus malheureux que ce pauv' garçon !

Noah se prend pour Montand en balancant son avis perso sur tout ce qui bouge même et surtout quant on ne lui demande rien !

Néanmoins, il faut reconnaître qu'il a sû attaquer sa seconde carrière avec une belle énergie et en rencontrant un vrai succès.

Il a son public, c'est respectable même si pour moi, ce qu'il fait, c'est de la musique d'ascenseur ou de supermarché ( pas forcément insupportable mais juste insignifiante ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  yukatapah Mer 25 Aoû - 20:11

Exactement, Monsieur Noah ferait mieux de se regarder au lieu d'allumer notre Johnny, au tennis il est loin d'avoir eu la carrière d'un Mc Enroe, d'un samprass ou Federer alors notre Johnny est au sommet de son Art depuis de nombreuses années. Et pour l'évasion fiscale de Johnny ça le regarde, Noah est bien domicilié à New York....Sans parler de cette façon de répondre aux questions qu'on ne lui pose même pas......comme Mamère.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty pas si simple de remplir les stade

Message  poix51 Mer 25 Aoû - 20:32

sa sert a rien de louer un gros gros stade comme le stade de france et quont vent que 25,000 place au lieu de 90,000 place il y a ke johnny hallyday qui rempli les stade en 2 semaine bonsoir a tous

poix51

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  jojo_75 Mer 25 Aoû - 22:14

J'aime bien les comparaisons à la noix.
Alors même si Noah n'a pas le palmares des autres cités, c'était un sacré athlète et à l'époque nous avons vibré avec lui.
Et il ne faudrait pas oublier trop vite qu'il a remporté Rolland-Garros ce que beaucoup de tenismen de talent n'ont jamais réussi à faire Arrow
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Mer 25 Aoû - 22:19

Encore une fois...entierement d'accord avec toi ! finalement, Noah a rempli des stades bien avant Johnny bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  laurent54 Mer 25 Aoû - 22:52

1963 concert de la nation ,150 000 personnes au bas mot , mais il est vrai que ce n'était pas un stade .....

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Rockin Rick Jeu 26 Aoû - 13:09

malpaso tongue , au tennis on joue pas dans un stade mais sur un court Rolling Eyes Laughing , les filets sont pas placés au même endroit clown ,
on devrait arrêter de mélanger les torchons et les serviettes, et surtout éviter de parler de la politique ...Noah a ses prises de positions, Johnny aussi ... mon bulletin de vote ne regarde que moi et je vote ni en fonction de Johnny ni en fonction de noah ni de l'avis d'un forum ...Noah était un bon joueur qui soyons honnnéte nous a fait vibrer à rolland garros, après sa carriere de chanteur vaut ce qu'elle vaut, j'ai pas acheté de disque de Noah mais faut dire ça fait longtemps que j'ai arreté le tennis pig .
et la nation en a tellement vu qu'on ne l'y reprendra jamais jamais plus ...hein chris ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  dicknroll Jeu 26 Aoû - 15:55

Exact, c'est un stade.

Le court, c'est la surface délimitée en terre battue (ou gazon...) où s'affontent les joueurs.

dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Jeu 26 Aoû - 16:47

En tous les cas, Johnny ne déboise pas sur ses collègues. Il lui est arrivé de répondre, à Noah, entre autres!! Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum