Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simple post sans polemiquer

4 participants

Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty simple post sans polemiquer

Message  Jo-766890 Jeu 29 Oct - 14:59

salut,
existe t'il un forum où on peut reélement où on peut parlé de Johnny sans se faire censurer a chaque fois???
je m'interresse à Johnny et non pas seulement a sa musique, j'aime savoir si il va divorcer d'avec Letitia, si sa santé va bien, pour qui il vote, pourquoi il va en suisse, comment est sa nouvelle maison, où il part en vacance... et j'ai besoin de tout savoir pour me faire ma propre opinion sur les choses qui se disent dans les journaux
certain d'entre vous sont de mauvaise fois il se disent insensible a ce qui se dit sur johnny mais je suis sur qu'ils sont les premiers a s'arrété devant le kioske pour lire tel ou tel article sur johnny meme dans les presse merdiques!
désolé je m'en vais de ce forum car il ne m'est plus utiles car de plus en plus d'article (interressants) où des personnes donne leurs avis subissent des censures vraiment pas justifiées.
qu'avont nous encore le droit de dire sur ce forum sans etre censuré a part " Johnny est vraiment le meilleur son album est encore premier des vente"?
je suis vraiment triste d'en arrivé là car quelques personnes vont me manquées
Monia, marie45, gribaumont, jazz, hello, dpcharle... mais je garde contact avec eux par msn là on peut reelement avoir des discussions interréssantes!


Dernière édition par Jo-766890 le Jeu 29 Oct - 15:02, édité 1 fois
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  dpcharle Jeu 29 Oct - 15:01

ça s'en va et ça revient Wink Wink Wink c'est la vie lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  soulard Jeu 29 Oct - 16:12

je suis 100/100 cent avec toi mais moi je reste
j'ai acheté paris-match ce matin interressant
je les mis en ligne johnny hallyday .com je n'arrive pas a le
mettre ici a+ dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:29

dans ta liste tu peut rajouter accapoulco, c est géneralement, la liste globale de ceux qui sont mit a l écart du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  Jo-766890 Jeu 29 Oct - 20:11

voila la revolution
le jour où il n'y aura plus personne sur ce forum il ne faudra pas se demander pourquoi!!!!!!
n'est ce pas messieurs les administrateurs!!
ecoutez "ne tuez pas la liberté" vous entrain de la tuer
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty simple post et pourquoi pas en polemiquer????

Message  Jo-766890 Jeu 29 Oct - 20:30

Jo-766890 a écrit:salut,
existe t'il un forum où on peut reélement où on peut parlé de Johnny sans se faire censurer a chaque fois???
je m'interresse à Johnny et non pas seulement a sa musique, j'aime savoir si il va divorcer d'avec Letitia, si sa santé va bien, pour qui il vote, pourquoi il va en suisse, comment est sa nouvelle maison, où il part en vacance... et j'ai besoin de tout savoir pour me faire ma propre opinion sur les choses qui se disent dans les journaux
certain d'entre vous sont de mauvaise fois il se disent insensible a ce qui se dit sur johnny mais je suis sur qu'ils sont les premiers a s'arrété devant le kioske pour lire tel ou tel article sur johnny meme dans les presse merdiques!
désolé je m'en vais de ce forum car il ne m'est plus utiles car de plus en plus d'article (interressants) où des personnes donne leurs avis subissent des censures vraiment pas justifiées.
qu'avont nous encore le droit de dire sur ce forum sans etre censuré a part " Johnny est vraiment le meilleur son album est encore premier des vente"?
je suis vraiment triste d'en arrivé là car quelques personnes vont me manquées
Monia, marie45, gribaumont, jazz, hello, dpcharle... mais je garde contact avec eux par msn là on peut reelement avoir des discussions interréssantes!
je pense avoir mal choisi le titre de mon post aufaite pourquoi pas en polémiquer pour essayé de changer la politique de ce forum??? simple post sans polemiquer Icon_twisted simple post sans polemiquer Icon_twisted simple post sans polemiquer Icon_twisted
reste t-il un peu de democratie dans ce forum?????
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  djego59 Jeu 29 Oct - 20:39

5 ans que je suis ici ( j'ai connu l'autre support ) ..

Et d'années en années, cela se dégrade, du fait que les admins font comme ils le veulent alors que ce forum n'est pas à eux , mais à tous les lecteurs..mis à part les insultes, je voit pas pourquoi on peut pas parler de certaines choses... vraiment soulant
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

simple post sans polemiquer Empty Re: simple post sans polemiquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum