Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NOUVELLE SET LIST TOUR 66

+13
Marsmindor
jojo_75
Jo-766890
douwy
andre
L'instinct
dpcharle
lugo62
johnny1978
Yuna
laurent 62950
RockKevin
FLASHBACKERDEPROVENCE
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:18

Tu n'as peut etre pas tout a fait tort mais compte tenu des circonstances c'est quand meme pas mal qu'il soit sur scéne ! Meme si on avait espéré une autre setlist il faut se contenter de celle ci et se dire que c'est une chance !!
NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  laurent 62950 Ven 25 Sep - 23:30

sans rancune t'inquiète pas mais il faut avouer que l'on en attendait plus des 2 derniers albums et des très vieilles qu'il n'a plus chanté depuis très longtemps
surtout quand johnny dit lui-même qu'il voulait faire un show dans un stade et un autre show le lendemain dans une petite salle (façon de parler bien sur) mais comme la tournée des stades est terminée JE m'attendais à quelques changements de titre je veux dire en remplacé certaine par d'autre pas encore interprétées et quand il a dit lui-même sur TF1 qu'il avait enregistré 2 albums avant sa tournée d'adieu pour présenté plus de chanson à son public il est normal que la deception soit là cars pour moi à part les 3 du dernier album quelques unes rarement interprétées dans la séquence unplegged et "et maintenant" le reste c'est du réchauffer c'est pour cela que je n'aime pas cette tournée
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  lugo62 Ven 25 Sep - 23:31

ok ,bin tu vois ,la je comprend deja mieux ton point de vue
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:38

Amennnnnnnnnnnn NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  L'instinct Sam 26 Sep - 1:03

Pour moi, l'essentiel, c'est k'il soit là ! présent sur scène encore longtemps, pour continuer de me faire rêver et me donner du plaisir.
Son choix pour la setlist est le sien ! et si on l'aime vraiment, il suffit de l'apprécier.
Bien sûr, il y a tellement d'autres chansons k'on aimerait réentendre, mais faut pas trop en demander .... et rester réaliste.

Ce n'est ke mon point de vue personnel !
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Sam 26 Sep - 6:26

Allez les gars ne vous formaliser pas pour la set list, pour le flashback2006 , il ya eu aussi des chanson qui on sauter, faudra s inquiéter si jojo, réduit la set list a intro ma geule , et juste aprés "et maintenant", oui la je comprends ca peut foutre les boule, sinon avec les échos que l on a eut hier de lille johnny doit ce ménager.

pour la set list, je crois que l on ne serra jamais d accord, on a tous envie d entendre LA chanson qu aime par dessus tous, pour moi c est toutes, imaginer on est pas arrivé...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  laurent 62950 Sam 26 Sep - 13:14

non pas d'accord il est vrai que l'on a tous quelques chansons que l'on voudrait mais ce que j'aurais voulu c'est même si c'est des chansons que je n'aime pas entendre du rarissime là pour moi cette tournée est une copie de la tour eiffel 2000 ou à part les 3 chansons de l'album sang pour sang et 2 rare c'est à dire
2 étrangers et qu'est-ce que tu croyais? le reste du réchauffer
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  andre Sam 26 Sep - 21:26

de toute facon il y aura toujours quelqun de mecontent hier jai vu un grand johnny malgres les problemes quil a.cela fait 40 ans que je le vois sur scene la premiere fois a amiens (somme) en 1969 dans la salle du cirque d amiens.il y a toujours des chansons que je n aime pas de trop et alors le principale cest de voir johnny et depuis jai vu des spectacles de plus en plus fou ca cest JOHNNY HALLYDAY .......
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  douwy Dim 11 Oct - 15:05

la durée du concert est réduite ? ça dure pas 2h30 comme l'été , il me semble ?

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  johnny1978 Jeu 15 Oct - 0:34

Je suis assez d'accord avec Laurent 62950 . Quand j'ai découvert la set list je n'étais pas satisfait . Apres je dois admettre que les arrangements sur le pénitencier ou derrière l'amour m'ont enchanté . Mon dieu comme j'aurais aimé un petit "mourir demain" pour la tournée d'hiver .. Mais bon c'est ainsi . Il faut etre réaliste il fait pour le grand public histoir de faire un max d'entrée et surtout vendre un max de cd live derrière. Alors le petit fan comme moi qui casse ma tirelire pour l'applaudir et qui reve a des titres rares, je ne pense pas que çà l'interesse beaucoup.Voila peut-etre que c'est "mieux ainsi" . Je suis quand meme content de le voir et j(admets que j'ai toujours autant d'emotions quand il apparait sur scène . C'est peut-etre çà le principal. Amicalement .
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  laurent 62950 Jeu 15 Oct - 21:38

johnny 1978 je ne suis pas d'accord avec toi car ce n'est pas le gars qui va voir johnny dans cette tournée en se disant j'y vais c'est la tournée d'adieu qui a fait de johnny ce qu'il est aujourd'hui c'est ceux qui sont derrière lui depuis des années qui ont fait de lui ce qu'il est et qu'il fasse un stade pour le "public de passage"ok mais la tournée d'hiver c'est à nous qu'il aurait du la consacrée je reste sur mon opinion sur cette tournée elle ne sera pas ma préférée du tout pour moi c'est un peu le tour 2000 donc un gachis mais c'est mon avis perso je le répète
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Jo-766890 Jeu 15 Oct - 22:09

laurent 62950 a écrit:johnny 1978 je ne suis pas d'accord avec toi car ce n'est pas le gars qui va voir johnny dans cette tournée en se disant j'y vais c'est la tournée d'adieu qui a fait de johnny ce qu'il est aujourd'hui c'est ceux qui sont derrière lui depuis des années qui ont fait de lui ce qu'il est
salut,
je ne suis pas d'accord avec toi! car "ces gens là" sont beaucoup plus nombreux que nous!!
c'est grace a ces "gens là" qu'il est là où il en est en ce moment
je pense ça aprés c'est mon point de vue
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Yuna Jeu 15 Oct - 22:16

D'accord avec toi Jo.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Jo-766890 Jeu 15 Oct - 22:23

merciiii yuna!! NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin
pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi!! NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Jeu 15 Oct - 22:34

Ne fais pas ton Caliméro NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Lol Moi aussi je suis daccord avec toi ! NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  jojo_75 Jeu 15 Oct - 22:51

Quels sont les artistes qui font des concerts pour leur fan? Je veux dire qui vont jouer un soir dans une salle plus petite avec un répertoire différent, débarrassé de la plupart des hit obligatoires et remplacés par les préférées de l'artiste et autres raretés? Mis à part les Stones qui le firent régulièrement en 2002/2003 (après quelques essais en 95 et leur incroyable prestation à la Brixton Academy) je n'en connais pas vraiment.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Marsmindor Jeu 15 Oct - 22:54

Quand on y pense, ce n'est pas un problème pour tout le monde.

Prenons ACDC, plus ou moins le groupe de rock le plus populaire mondialement avec les Stones : ça fait 30 ans qu'ils jouent plus ou moins toujours les même vieux morceaux sur scène et personne ne leur dit rien NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_cool
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  jojo_75 Jeu 15 Oct - 23:23

Marsmindor a écrit:Quand on y pense, ce n'est pas un problème pour tout le monde.

Prenons ACDC, plus ou moins le groupe de rock le plus populaire mondialement avec les Stones : ça fait 30 ans qu'ils jouent plus ou moins toujours les même vieux morceaux sur scène et personne ne leur dit rien NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_eek NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_cool

Pour les Stones ça grogne aussi sur les forum à cause de certains classiques indéboulonnables (Start Me Up, Satisfaction, Jumpin' Jack Flash, Brown Sugar, Miss You) et pourtant c'est un groupe qui a plus ou moins conscré 1/3 voire la moité de la setlist à des titres qui tournent. La tournée américaine de 2002 a été exemplaire à ce titre du style plus de 50 titres différents joués en 3 concerts de 2 heures chaque. A chaque tourné on a toujours eu droit à des titres rare (pour ne citer que quelques exemples 2000 LYFH en 1989, Monkey Man en 1995, Sister Morphine en 1998, CYHMK en 2002 etc ).
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Marsmindor Ven 16 Oct - 0:05

Oui les Stones changent le concert à chaque date.

Pour ACDC, je n'en suis pas sûr. Ou du moins ce ne sont que des différences minimes.

Il faut dire qu'ils ont le même problème que Johnny : trop de classiques. Ca pompe déjà la moitié de leur concert.

Alors si Mick Jagger et ses camarades chantent juste quelques incontournables de soir en soir (Satisfaction, Jumping Jack Flash,...), juste ce pour quoi ils sont connus, en changeant tout le reste, les fans n'ont pas le droit de râler.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  erics Ven 16 Oct - 9:59

Marsmindor a écrit:Oui les Stones changent le concert à chaque date.

Pour ACDC, je n'en suis pas sûr. Ou du moins ce ne sont que des différences minimes.

Il faut dire qu'ils ont le même problème que Johnny : trop de classiques. Ca pompe déjà la moitié de leur concert.

Alors si Mick Jagger et ses camarades chantent juste quelques incontournables de soir en soir (Satisfaction, Jumping Jack Flash,...), juste ce pour quoi ils sont connus, en changeant tout le reste, les fans n'ont pas le droit de râler.

Les stones ont plus de classiques qu'AC/DC, et autant que Johnny, et ils arrivent toujours à ressortir quelques vieux titres plus ou moins oubliés.
Même sans faire la moitié du concert avec des titres moins connus du grand publique, Johnny aurait quand même pu en placer un ou deux pour les vieux fans........comme moi.
Comme beaucoup font plusieurs dates, il aurait pu prévoir un moment dans le spectacle pour une ou deux chansons moins connus en les changeant régulièrement.
Ensuite sortir un cd live collector avec toutes ces chansons.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  ttittoff Ven 16 Oct - 10:07

que ça aurait été bon mais ça reste du domaine du rêve malheureusement..

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  jeremy Ven 16 Oct - 20:16

johnny est devenu un fonctionnaire sur scène qui ne change jamais de setlist une fois qu'elle est fixée.... pas très rock'n'roll... tout ça. les bonus sur scène c'est soit en début de tournée quand la setlist n'est pas encore gravée dans le marbre où lors des captations live pour un cd/dvd.
il aime la routine sur scène et chante toujours les mêmes titres depuis quelques années lors des tournées. c'est plus relax et sans aucun danger pour lui.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Marsmindor Ven 16 Oct - 21:29

johnny est devenu un fonctionnaire sur scène qui ne change jamais de setlist une fois qu'elle est fixée.... pas très rock'n'roll...

Ca n'a rien à voir. Comme dit plus haut, il n'est pas le seul. Je crois que même U2 ne change pas de set-list.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Ven 16 Oct - 21:46

c'est plus relax et sans aucun danger pour lui.

Et il serait ou le danger pour lui de modifier la setlist ?? NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  jojo_75 Sam 17 Oct - 1:55

hello a écrit:
c'est plus relax et sans aucun danger pour lui.

Et il serait ou le danger pour lui de modifier la setlist ?? NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Icon_biggrin

De faire un show moins bon et ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'à Saint Etienne les concerts n'étaient pas du même niveau que lors des stades.

Cela nécessite de répéter les titres, de régler les lumières or sur cette tournée Johnny utilise beaucoup les écrans ce qui laisse peu de place à l'ajout de titres en dernières minutes.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Invité Sam 17 Oct - 3:55

Attention ne tirer pas a bout portant.
j avais pensé a un concept qui aurais peut etre, été intéréssants, pour le publique, pour warner, etc.

on prend la set list actuel.sur ce johnny choisi 2 chansons par décénies .ex : 60 du respest et pas cette chanson
70 mourir demain et trop belle trop jolie
80 cure de blues et cadillac
90 ca ne change pas un homme et l eldorado
2000 _2008 chavirer les foules et ma vérité

il suffisait d inclure les soir de concert 2 titres en atérnance, banco ,pour le publique banco pour warner, qui aurait put faire un cd collector de 10 titres plus un bonus dvd, voir la vente de deux dvd, différent, un sans les bonus et l autre avec.en plus du tour 66
biensur le choix des titres et un exemples mais l idée n était pas béte, d ailleur, je crois que dans un post précédent on a évoquer le cas de Bécaud, qui changer des titres un soire sur deux.
mais ceci interviens un peu tard, car déja je déplore, le fais que " excuse moi partenaire" est sauté dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  CHRISSYROCK Sam 17 Oct - 9:27

BECAUD avait deux set lists pour les Olympia 88 et 91, soit 45 titres.
Les spectacles rouge et bleu.
C'est un choix !

Springsteen change souvent de set list, voire parfois ne chante pas un seul standart dans un concert.

Les STONES aussi.

Pour Johnny, le confort consiste à ne pas se soucier du prompteur et à limiter les répêts.

De toutes façons, la majorité du public ne réclame que les tubes.
Combien de collègues m'ont dit ( alors que l'on sait tous, ce qu'est la set list 2009 : un veritable best-of de sa carrière ) : " mais pourquoi n'a t-il pas chanté LE CHANTEUR ABANDONNE ou JE TE PROMETS à la place de EXCUSE MOI PARTENAIRE ou de CA PEUT CHANGER LE MONDE" que bien sûr, ils ne connaissaient pas et se fichaient de découvrir !

50 000 fans dans toute la france qui veulent des inédits ne suffisent pas à faire pencher la balance ....

Et puis, souvenons-nous qu'en 2006, il a quand même fait LA CIGALE avec une set list renouvellée et un show presque 100% rock n'roll.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  jeremy Sam 17 Oct - 9:39

j'adhère totalement à ton concept acapulco!!!
les concerts auraient été moins routiniers surtout quand on en fait plusieurs... avec l'espoir de tomber sur 2 titres rares différents cela aurait fait plaisir aux fans entre 2 mégatubes archi-entendus... en plus pour warner comme tu l'as fort bien écrit jackpot assuré!!!
cela aurait mis un peu d'originalité dans la setlist et ravi les fans qui connaissent bien son répertoire...
d'autres artistes changent bien leur setlist selon les soirs (Bernard Laviliers, Paul Personne, Bon Jovi, Stones etc)... mais ils connaissent bien leur répertoire ou répètent les titres lors des balances et les intègrent une fois qu'ils jugent le titre rodé.c'est un choix délibéré de leur part. pour Johnny, je me suis fait une raison, c'est devenu quasi-impossible (exception faite de l'incartade rock'n'roll de la cigale en 2006 mais il avait gardé quelques titres dispensables ces soirs-là comme "marie", "que je t'aime" & "la quête" qui auraient dû être remplacés par des titres comme "seul au beau milieu d'un lac", "oh, ma jolie sarah", "cadillac", "fille de la nuit").
pour conclure,même si je me désole d'entendre toujours la même setlist lors des dernières tournées, j'ai toujours autant de plaisir à aller voir Johnny en concert pour sa prestation scénique et les émotions qu'il nous fait partager.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  laurent 62950 Sam 17 Oct - 9:59

il faut stoper cette histoire de set-list il faut se contenter de ce que l'on a j'ai été le 1er à la critiquée et je n'en change pas le tour 66 est à mes yeux une pure deception johnny n'a pris aucun risque il nous a bassiné les mêmes chansons depuis 10 ans et à ses 70 ans s'il fait bercy vous avez déjà une idée de 90 pour 100 de ce qu'il chantera et c'est mon avis perso
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SET LIST TOUR 66 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SET LIST TOUR 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum