Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

AU SUJET DE LA SET-LIST

+8
CHRISSYROCK
Phil
ROCOEUR48
laurent 62950
dpcharle
FUENTES
JPM
XAV.
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  XAV. Jeu 7 Mai - 14:35

Bonjour à vous !
Bon, fidèle à la promesse que je me suis faites, je n'ai pas lu de quels titres étaient composée la set-list... Néanmoins, sur un plan plus général, je suis assez étonné du choix de dévoiler cette fameuse set-list avant le coup d'envoi de la tournée... Et si tout cela n'était qu'un nuage de fumée pour que celle-ci ne soit pas entièrement dévoilée, et si ce n'était qu'un leurre, finallement ? Dans le cas contraire, je trouve vraiment que ce serait un mauvais calcul, sachant que, de toute façon, les déçus potentiels donneront de la voix ou de la plume et, par ricochets, ne risqueront pas de donner envie aux hésitants de grossir les rangs de ceux qui iront applaudir l'idole !!
Bons concerts à tous !
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  JPM Jeu 7 Mai - 14:50

La Set List publié sur les Sites de Fans n'aura aucun impact, chacun ayant déjà sa ou ses places.

Par contre la publication de la Set List dans Paris-Match va ici toucher le grand public qui pourra se dire...j'irais bien écouter tout celà...

Le grand Public ne va pas voir Johnny à chaque tournée. C'est une question d'envie. Comme les 2 derniers albums n'ont pas accroché de manière extraordinaire, on touche ici les grands classiques de la mémoire collective

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  XAV. Jeu 7 Mai - 15:22

Je ne partage pas ton avis, mais bon... Ce n'est pas très grave... :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  FUENTES Jeu 7 Mai - 15:27

est cce officiel les titres??
cars je trouve domage qu'il ne chante pas
QUE RESTERA T'IL?
CE QUE J4AI FAIT DE MA VIE

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:44

J aime johnny, je n ai jamais était déçu, si il choisi cette setlist, il sait ce qu il fait. Very Happy
Une chose néanmoin me trouble, ce rapelle t il, que pour la période 80 a 83 il y avait des gens pour qui ses album , c est pas facile, en piéce détaché,a partir de maintenant, la peur, quelque part un aigle, entre violence et violon, etaient de vrais perles, cette fois je suis déçu, mais je suis content d aller le voir car cette fois MARIE n est pas du voyage.( contrairement a une idée reçu, ce n est pas parc qu on est déçu qu on fait parti des raleurs, donné son avis, ce n est pas renier johnny) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Jeu 7 Mai - 16:59

impossible de tout chanter son répertoire Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty au sujet de la set-list

Message  laurent 62950 Jeu 7 Mai - 21:32

DP charles je lis pas mal de truc que tu écris et je pense que tu ne dois pas être fan depuis longtemps cars tu te contente de peu je n'ai que 34 ans mais j'ai grandi avec johnny (papa étant fan) et tu verras que les vrais fans (sans te critiquer bien sur ) en ont marre de réentendre les mêmes chansons et je suis d'accord avec la personne qui demande ou est ma période 80-83 nous on voulait du rare même si on s'attendait aux incontournables mais là c'est éxagerer quand même Very Happy
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  ROCOEUR48 Jeu 7 Mai - 22:02

Entièrement d'accord avec toi Laurent62950. On ne peut pas(les médiats) le venter d'être le chanteur à plus de 1000 chansons et en avoir interprétées à peine 100 (et je suis large). C'est trop facile!
Allez, on sera bientôt fixé!Et si ce n'était qu'une supercherie, d'entendre les sempiternels répets de Derrière l'amour, Les portes du Pénitencier,...etc" ça sera "Cure de blues, On va vous en donner du Rock, Le nom que tu portes, L'hosto, Rien à jetter, L'étoile solitaire, Pour exister, Le bol d'or, Il faut saisir sa chance, Chavirer les foules, Les News, Si c'était à refaire, Chanter n'est pas jouer, Elle veut ma vie, Au bord des routes, M'arrêter là, ...................." j'en passe et des meilleures.
Moi, je veux plus entendre Le Pénitencier, Derrière l'amour, Que je t'aime, Je te promets, Requiem pour un fou....etc...Tout ça, trop entendu!!! JOHNNY fais moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:12

ROCOEUR48 a écrit:Entièrement d'accord avec toi Laurent62950. On ne peut pas(les médiats) le venter d'être le chanteur à plus de 1000 chansons et en avoir interprétées à peine 100 (et je suis large). C'est trop facile!
Allez, on sera bientôt fixé!Et si ce n'était qu'une supercherie, d'entendre les sempiternels répets de Derrière l'amour, Les portes du Pénitencier,...etc" ça sera "Cure de blues, On va vous en donner du Rock, Le nom que tu portes, L'hosto, Rien à jetter, L'étoile solitaire, Pour exister, Le bol d'or, Il faut saisir sa chance, Chavirer les foules, Les News, Si c'était à refaire, Chanter n'est pas jouer, Elle veut ma vie, Au bord des routes, M'arrêter là, ...................." j'en passe et des meilleures.
Moi, je veux plus entendre Le Pénitencier, Derrière l'amour, Que je t'aime, Je te promets, Requiem pour un fou....etc...Tout ça, trop entendu!!! JOHNNY fais moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!
Je partage entierement ton avis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Jeu 7 Mai - 23:04

c'est vrai laurent je ne suis pas fan depuis longtemps, à peine 45 ans Laughing Laughing Laughing c'est vrai aussi que je me contente de peu quand il s'agit de JOHNNY Wink Wink Wink c'est vrai que bien souvent c'est les mêmes chansons qui reviennent dans ces concerts mais peu m'importe je ne m'en lasse jamais sunny sunny sunny et puis si je veux écouter celles qu'il n'interprète jamais sur scène, j'écoute mes disques et mes cd cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Jeu 7 Mai - 23:05

il est bien entendu que je ne partage nullement l'avis de ceux qui critiquent sa set list lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Jeu 7 Mai - 23:07

dpcharle a écrit:c'est vrai laurent je ne suis pas fan depuis longtemps, à peine 45 ans Laughing Laughing Laughing c'est vrai aussi que je me contente de peu quand il s'agit de JOHNNY Wink Wink Wink c'est vrai que bien souvent c'est les mêmes chansons qui reviennent dans ces concerts mais peu m'importe je ne m'en lasse jamais sunny sunny sunny et puis si je veux écouter celles qu'il n'interprète jamais sur scène, j'écoute mes disques et mes cd cheers cheers cheers
Voyons "dpcharles " ne fait pas l'enfant!!! Very Happy Very Happy ce n'est quand meme pas pareil !! Une chanson arrangé pour la scéne par JOHNNY c'est quand meme autrechose qu'une version studio qui remonte a 20 ou 30 ans !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Jeu 7 Mai - 23:10

c'est pas à 59 ans que je vais faire l'enfant, gamin lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Jeu 7 Mai - 23:11

dpcharle a écrit:c'est pas à 59 ans que je vais faire l'enfant, gamin lol! lol! lol!
Merci pour le compliments !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Phil Jeu 7 Mai - 23:28

en avoir interprétées à peine 100 (et je suis large).

il ne faut pas exagérer non plus.

Johnny a interpréter en live plus d'un tiers de son répertoire.

et ce n'est pas à peine 100 en étant large qu'il a interprété mais 361 chansons DIFFERENTES qui ont été interprétées.

Liste réalisée à partir de 179 tournées ou spectacles et on n'a pas les traclist complete de tous ses concerts.


http://www.hallyday.com.fr/Son/Jhlive/jhlive.html


Perso je pensais qu'il y aurait 2 chansons du CD de blues et 2 du dernier album, le reste les incontournables et quelques chanson peu chantées.

Bon il y en a une du CD de blues et 3 du dernier.

Donc pas décu car il fallait s'y attendre mais le plus important c'est qu'il chante.

D'après le très très peu qu'on a vu des répétitions, cela vraiment l'air d'enfer.

Alors ne commençons pas à bouder notre propre plaisir.

--------------------------------------------------------------------
AU SUJET DE LA SET-LIST 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Jeu 7 Mai - 23:32

paroles de sage Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Jeu 7 Mai - 23:38

C'est vrai que meme si on est un peu decu il faut se dire que le tout va etre arranger differement et que ca va etre de la bombe !!!! Consolons nous en nous disant que nous avons beaucoup de chance d'assister a sa derniere grande tournée et puis je suis quasi convaincu qu'il nous reserve des surprises dont personne n'a encore parlé! Et meme que cette setlist n'est pas definitive et je suis pret a prendre les paris la dessus !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  CHRISSYROCK Ven 8 Mai - 1:11

Dieu t'entende HELLO !! Very Happy
C'est 4 titres du nouvel album qui sont choisis :

CA NE FINIRA JAMAIS
CA PEUT CHANGER LE MONDE
JE M'ARRETE LA
UNCHAINED MELODY

et MONUMENT VALLEY pour LE COEUR D'UN HOMME et là, je regrette beaucoup car CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE/JE REVIENDRAI DANS TES BRAS/CHAVIRER LES FOULES nous manqueront beaucoup.

Cela dit, il est clair que le goût de quelques centaines de forumeurs ne remplit pas un et à forciori trois Stades de France !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  ROCOEUR48 Ven 8 Mai - 11:38

Bon d'accord 100, c'est peut être exagéré! mais c'est sur le coup de la colère! Il a choisi la facilité dans sa Set list...c'est bien dommage, car pour une dernière.... j'espère seulement qu'il y aura des surprises dont personne n'a parlé.
Bon férier à toutes et tous....J'ai quand même hate d'y être!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Ven 8 Mai - 14:36

là c'est un avis partagé, on a tous hâte de le voir Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Ven 8 Mai - 21:34

CHRISSYROCK a écrit:Dieu t'entende HELLO !! Very Happy
C'est 4 titres du nouvel album qui sont choisis :

CA NE FINIRA JAMAIS
CA PEUT CHANGER LE MONDE
JE M'ARRETE LA
UNCHAINED MELODY

et MONUMENT VALLEY pour LE COEUR D'UN HOMME et là, je regrette beaucoup car CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE/JE REVIENDRAI DANS TES BRAS/CHAVIRER LES FOULES nous manqueront beaucoup.

Cela dit, il est clair que le goût de quelques centaines de forumeurs ne remplit pas un et à forciori trois Stades de France !
C'est evident qu'il faut en faire pour tout le monde , mais s'il pouvait nous reserver quelques petites salles pour la rentrée et nous faire une setlist plus inédites ca serait bien !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Ven 8 Mai - 22:36

selon mes sources il pourrait venir chanter chez moi Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:56

dpcharle a écrit:selon mes sources il pourrait venir chanter chez moi Laughing
Donne ton adresse precise "dpcharles" que je te rende une petite visite de courtoisie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Sam 9 Mai - 10:29

et non réservé uniquement à ceux qui n'ont fait aucune critique concernant sa set list lol! lol! c'est à dires "aux intégristes" de JOHNNY lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Sam 9 Mai - 10:41

dpcharle a écrit:et non réservé uniquement à ceux qui n'ont fait aucune critique concernant sa set list lol! lol! c'est à dires "aux intégristes" de JOHNNY lol!
Ah ah ah Tu es impayable toi alors !!!!! ce n'etait pas des critiques mais des avis tout simplment !!! et puis c'est parce que on l'aime !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Sam 9 Mai - 10:46

normal je suis un "intégriste" de JOHNNY et j'en ai pas honte lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Sam 9 Mai - 10:51

dpcharle a écrit:normal je suis un "intégriste" de JOHNNY et j'en ai pas honte lol!
Un forum c'est un lieu de dialogue et d'echanges donc nous sommes la pour donner nos avis et nos impressions et pour que le debat soit interessant il ne faut pas que tout le monde soit des benni oui oui . L e fait que tout le monde puisse s'exprimer permet de se rendre compte que nous n'aimons pas tous la meme chose chez JOHNNY mais que globalement il fait l'unanimité Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Sam 9 Mai - 16:47

c'est pour çà que je donne mon avis aussi lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Sam 9 Mai - 16:50

idem pour moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Sam 9 Mai - 16:59

c'est bien tu es d'accord avec moi lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Sam 9 Mai - 17:10

oui ma poule lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Sam 9 Mai - 17:13

la tu te trompes lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  salentina Sam 9 Mai - 17:23

Normal que le "Coeur d'un Homme" soit zappé dans cette set-list... album hanté par la mort... aux antipodes du message que Johnny veut délivrer aujourd'hui... la famille, les enfants qui sont la vie !!!!
moi aussi je regrette la présence de certaines chansons, j'aurais préféré d'autres... mais en suivant le direct d'Alice hier soir... cette sélection devient de plus en plus logique !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Sam 9 Mai - 21:53

salentina a écrit:Normal que le "Coeur d'un Homme" soit zappé dans cette set-list... album hanté par la mort... aux antipodes du message que Johnny veut délivrer aujourd'hui... la famille, les enfants qui sont la vie !!!!
moi aussi je regrette la présence de certaines chansons, j'aurais préféré d'autres... mais en suivant le direct d'Alice hier soir... cette sélection devient de plus en plus logique !
Il est evident qu'il sait ce qu'il fait , il y a du metier derriere !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Dim 10 Mai - 2:41

santa fe a écrit:oui ma poule lol! lol! lol!
Dans ma région, " oui ma poule " ca veut dire oui mon pote, rien d autre , c est plutot amical. Very Happy pour le reste t es pas un intégriste, il faut aussi comprendre que l on s attendait a plus de surprise au niveau du choix des chansons,ça ne remet nullement cause le fait que johnny soit le n 1 ,le taulier,et a priori je me suis trompé, car avec le résumé d alice,johnny fait exploser le zénith et c est une superbe infos.je préfére me tromper , qu etre décu, mais avec johnny on est jamais déçu. Very Happy Amicalement David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Dim 10 Mai - 7:38

N'ayons pas peur des mots !!!!!! oui c'est un triomphe, oui c'est super !!! JOHNNY chanterait l'annuaire de toutes facons ca serait super !!!N'empeche que je persiste a dire que l'on etait en droit d'attendre un peu plus d'inédit sur scéne !!!! Les futurs CD et DVD aurait été enrichis de nouvelles captures .Quoi qu'il en soit bien evidement je suis super content que JOHNNY remonte sur scene , evidement!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  jeremy Dim 10 Mai - 9:07

il est clair que nous sommes tous heureux que la tournée commence triomphalement avec un Johnny plus impressionnant et impérial que jamais au niveau scénique!!!
le seul bémol, c'est la setlist sans surprise, on attendait des surprises, des titres récents comme "je reviendrai dans tes bras", "sarbacane" titres les plus positifs d'amour du "coeur d'un homme", "on s'est aimés" rock stonien pêchu, des titres exhumés des archives comme "hey lovely lady", "ma vérité" dans le medley rythm'n'blues, "comme si je devais mourir demain", "pas cette chanson", "cadillac man" dans la partie acoustique, "lady lucille", "oh ma jolie sarah" passé à la trappe et pourtant un mégatube.
c'est la performance scénique de Johnny qui emporte l'adhésion du public et fait oublier le réchauffer de la setlist. c'est là l'essentiel.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Dim 10 Mai - 10:53

santa fe a écrit:
santa fe a écrit:oui ma poule lol! lol! lol!
Dans ma région, " oui ma poule " ca veut dire oui mon pote, rien d autre , c est plutot amical. Very Happy pour le reste t es pas un intégriste, il faut aussi comprendre que l on s attendait a plus de surprise au niveau du choix des chansons,ça ne remet nullement cause le fait que johnny soit le n 1 ,le taulier,et a priori je me suis trompé, car avec le résumé d alice,johnny fait exploser le zénith et c est une superbe infos.je préfére me tromper , qu etre décu, mais avec johnny on est jamais déçu. Very Happy Amicalement David

Ouf ça me r'assure, je te croyais fan de Juvet lol! lol! lol! salut biloute, en toutes amitiés Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Mar 12 Mai - 12:33

au sujet du gars (je ne sais plus qui) qui parler d'un medley blues de l' album le coeur d'un homme et qui se disait être un proche il est ou ton medley ???????????????
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:51

ah oui, et sois disant il devait y avoir "comme si je devais mourrir demain", faudra qu il arréte le chichon geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  ROCOEUR48 Mar 12 Mai - 21:03

Allez, faisons un rêve! Il nous réserve les inédits pour le SDF!!! On y croit!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:27

laurent 62950 a écrit:au sujet du gars (je ne sais plus qui) qui parler d'un medley blues de l' album le coeur d'un homme et qui se disait être un proche il est ou ton medley ???????????????
Effectivement je me souviens de ca !!! je ne sais plus qui c'est !!! C'etait un nouveau et il n'est pas revenu !!! il voulait nous prendre pour des jambons le c.. (c'est pour la rime avec jambon ) Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Mar 12 Mai - 23:40

c.l ne rime pas avec jambon affraid
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Mer 13 Mai - 5:33

dpcharle a écrit:c.l ne rime pas avec jambon affraid
Ouvre grand tes yeux "dpcharles" et tu liras peut etre mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Mer 13 Mai - 9:16

tu écris c.., te connaissant tu dois penser à c.l, donc ça ne rime pas Laughing et même si tu penses à cou ou à cru (je ne vois rien d'autres Wink ) ça ne rime toujours pas Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Mer 13 Mai - 9:35

dpcharle a écrit:tu écris c.., te connaissant tu dois penser à c.l, donc ça ne rime pas Laughing et même si tu penses à cou ou à cru (je ne vois rien d'autres Wink ) ça ne rime toujours pas Laughing Laughing
Ah ah ah toi alors !!!!! tu es un ptit peu tordu mais bon !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'etrait donc il nous prends pour des jambus ce cru !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  pense a moi Mer 13 Mai - 9:52

moi je pense que ca va évoluer la set list,la tournée est longue... cyclops
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Invité Mer 13 Mai - 9:55

pense a moi a écrit:moi je pense que ca va évoluer la set list,la tournée est longue... cyclops
J'ai aussi ce sentiment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  dpcharle Mer 13 Mai - 10:02

alors si hello a ce sentiment tout est possible Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  gradouka Mer 13 Mai - 10:52

perso te list de dimanche soir était super.

il y a eu un spectacle trés équilibré, avec les machines bien huilée, les tubes en fonte qui nous ont bien entendu emporté là ou il voulait nous emmener.

la version de ma gueule est en un mot puissante.

il y a trois medley qui se tiennent, avec une chanson en anglais du répertoire de bill halley que personnellement je ne l'avai jamais entendu chanter.

" la scène accoustique " donne une dimension supplémentaire au spectacle avec ce monstre sacré qui chante au milieu de ces fans, avec parfois en regard complice à l'un ou à l'autre et puis tenesssee que l'on a entendu en 2000 version différentes joués là par lui seul à la guitare seul au milieu de ces fans juste guitare voix et une chorale de 6000 personnes.

pour moi un immense moment d'émotion.

le choix surprenant de la set list c'est tout de même et maintenant.
tout est différent, depuis 10 ans il finissait ces concerts juste piano / voix, là l'orchestre est là au grand complet dans cette chanson lancinante, puissante, qui ne peu laisser indifférent. et il s'en va tout simplement en sortant de scène à cour sous les applaudissements de son public.
c'était un moment de silence intérieur, à ce moment là de la sorti je parlerais presque d'egregor.

un regret comme chacun, dans la set list il n'y a que monument valley, que nous n'avons pas encore entendu, je ne crois pas qu'elle ait été chanté hier soir; chavirer les foules, le blues maudit ou que restera t'il aurait donné un coté intime qui m'aurait en tout cas bien plu.

mais ne desespéront pas la tournée est longue et il a l'habitude de faire des surprise en 2003 il a chanté le coeur en deux en décembre sur une set list qui ne l'avait je crois jamais programmé depuis son pressage dans les année 70.

voilà en tout cas mon opinion;

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DE LA SET-LIST Empty Re: AU SUJET DE LA SET-LIST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum