Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quuiiizzzz

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:22

Pour Gribaumont
Lorsque JOHNNY chante en Suisse est ce qu'il chante plus lentement ??? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:26

Repond Gribaumont ??? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:30

Tu veux dire qu'il doit y retourner plusieurs fois pour achever son spectacle? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:32

Ah ah ah , a ce point ??? je n'ose imaginer !!! lol! lol! lol!
S'il faut 3 billets pour voir le spectacle en entier !! lol! lol!

Mieux vaut le voir en Italie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35

En Italie, s'il doit chanter à moitié et le reste avec les mains, c'est pas mieux! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:37

Oui mais il chante plus vite donc tu fais le concert avec un seul billet !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:40

Si je devais faire un choix, j'aurais difficile quand même! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:45

L'idéal c'est en france lol! lol!

A peine chauvin le mec !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:49

L'idéal, c'est d'avoir un compte bancaire en Suisse, un restaurant en Italie, un vignoble en France et Johnny en Belgique! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:52

lol! lol! lol! Vu comme ca c'est pas con!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:56

C'est pas trop demandé? A ton avis? lol! Si le grand Saint-Nicolas pouvais m'entendre! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:00

grand Saint-Nicolas

Le grand ???? on ne parle pas du meme alors !! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:02

Tu ne le connais pas, celui-là? Hein! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:04

Ah non pas celui la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:08

Saint-Nicolas, c'est le patron des écoliers. On le fête en Belgique et en Lorraine le 06 décembre comme tu fête Noël!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:22

gribaumont a écrit:Saint-Nicolas, c'est le patron des écoliers. On le fête en Belgique et en Lorraine le 06 décembre comme tu fête Noël!

Ah ok c'est donc un bon Nicolas !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:31

Ah oui! Toi tu pensais à Napoléon! Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  JPM Ven 21 Aoû 2009 - 0:32

Je ne sais pas où vous prenez vos infos mais il y a beaucoup d'erreurs.

1. Il n'a jamais été question que les Beatles fassent la 1ere partie de Johnny à l'Olympia.
2. Pour cet Olympia Johnny cherchait un orchestre et les Beatles qui étaient à Hambourg et n'avait pas de succés avaient été proposé par un impressario.
Les choses n'ont pas été plus loin.
3. Les Beatles n'ont jamais fait la première partie de Sylvie à l'Olympia.
Il y avait en première partie Trini Lopez et après l'entracte Sylvie Vartan, une attraction et les Beatles.
Pour la petite histoire les Beatles avaient été signés pour l'Olympia bien avant d'avoir du succès.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:39

En 1964, les Beatles avaient déjà beaucoup de succès lorsqu'ils ont fait leur premier Olympia sauf en France où ils ont eus plus de mal à démarrer, on ne sais pas pourquoi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:57

Début octobre 1961, Paul et John en vacances à Paris auraient assisté à un concert de Johnny. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 1:15

gribaumont a écrit:Début octobre 1961, Paul et John en vacances à Paris auraient assisté à un concert de Johnny. Very Happy

Tu vois je te disais bien que tu racontais des conneries lol! lol!

Bon ok je reconnais mes torts!! je vieillis mal . Gribaumont on va se reyrouver dans la meme maison de retraite que bip !!!!
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Legende?

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 1:47

Bonjour Les Amis:
Personnellement je pense que cela est une legende.
Il existe une lettre de Paul McCartney a un ami de Janvier 1962 dans laquelle il raconte sa premiere visite a Paris avec les Beatles en 1961 durant laquelle ils sont alles voir Johnny a l'Olympia. S'ils l'avaient deja connu a Hambourg, il en aurait surement parle.
Sa lettre est publiee sur le site Mersey Beat. Lien, ci-dessous.
Amities,
alanUSA

http://www.triumphpc.com/mersey-beat/archives/parisian-rock.shtml Smile
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 8:28

Personne n'a dit qu' ils l'avaient déjà connu à Hambourg en 61. Very Happy

Si quelqu'un pouvait traduire cette lettre, ce serait vraiment sympa, merci. Amitiés. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 8:38

alanUSA a écrit:Bonjour Les Amis:
Personnellement je pense que cela est une legende.
Il existe une lettre de Paul McCartney a un ami de Janvier 1962 dans laquelle il raconte sa premiere visite a Paris avec les Beatles en 1961 durant laquelle ils sont alles voir Johnny a l'Olympia. S'ils l'avaient deja connu a Hambourg, il en aurait surement parle.
Sa lettre est publiee sur le site Mersey Beat. Lien, ci-dessous.
Amities,
alanUSA

http://www.triumphpc.com/mersey-beat/archives/parisian-rock.shtml Smile

Ah ca fait plaisir ce post , merci Very Happy Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 8:53

Les Beatles sont retourné à Hambourg pour jouer au Starclub en trois périodes durant l'année 62, avant d'obtenir le succès que l'on connait. Donc, il est possible qu'après avoir vu Johnny à l'Olympia, ils aient eu cette idée à Hambourg, mais sans plus. Et ensuite, qu'ils l'auraient raconté à Johnny en 64. Mystère. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Phil Ven 21 Aoû 2009 - 9:04

It was 10 o clock, o clock it was, when we were entering the OLYMPIA in Paris to see the 'Johnny Halliday Rock Show.' the cheapest seats in 'les theatre' (French) were seven and sixpence, so we followed the woman with the torch (English).

When Johnny Halliday came, everybody went wild - and loud was the cheering and many the dancing in the aisles, too. But, the man said 'sit down', so we had to.

The excitement rose, the audience rose to dance, like the many boys and girls dancing along the back rows. Also old men, which is stranger still, isn't it?




Il était 10 heures quand nous sommes rentrés à l'Olympia à Paris pour voir le show de Johnny Hallyday. Les places les moins chères était dans le Théatre à 7 et 6 pences. Nous avons donc suivi la dame avec la lampe.

Quand Johnny Hallyday est arrivé, tout le monde était devenu excité et criait et beaucoup dancait sur les côtés mais l'homme a dit: asseyez-vous. On a donc été obligé.
L'excitation montait et l'audience dancait, comme beaucoup de garçons et de filles dans les rangs du fond. Les personnes agées aussi dansaient, ce qui était étrange n'est-ce pas?


Traduction en gros


Dernière édition par Phil le Ven 21 Aoû 2009 - 9:13, édité 2 fois

--------------------------------------------------------------------
Quuiiizzzz - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 9:04

Tu veux que je te dise ???
Cette affaire n'est pas nette !! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 9:44

Merci pour ce morceau de traduction, c'est un beau témoignage de Mc Cartney à l'époque où il était encore inconnu. Very Happy

Si Johnny a chanté au Starclub de Hambourg en mars 68, ils n'ont pas pu s'y rencontrer car les Beatles étaient en Inde à ce moment là. Et de toute façon, ils ne fréquentaient plus le Starclub depuis longtemps. Very Happy

Hé oui hello, ce n'est pas net tout ça! Very Happy Il reste encore le mystère du concierge! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Phil Ven 21 Aoû 2009 - 10:37

je n'ai traduit que ce qui concerne Johnny

la suite du texte ne concerne plus Johnny.

--------------------------------------------------------------------
Quuiiizzzz - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 13:41

Merci Phil pour cette traduction . Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Source d'information possible

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 15:07

C'est effectivement possible pour plusieurs raisons:
1. La lettre de Paul McCartney est de Janvier 1962 et le premier disque des Beatles n'est sorti qu'en Octobre 1962
2. D'apres la lettre de McCartney, ils n'avaient pas d'argent
3. Je crois que c'est apres le concert de Johnny lorsqu'ils retournerent a Hamburg qu'ils devinrent le back-up band du chanteur Tony Sheridan donc ils auraient pu etre interesses d'accompagner un autre chanteur.
4. Dans les annees 80, il y avait eu aux USA un superbe documentaire sur l'histoire des Beatles "The Lost Lennon Tapes" par Elliott Mintz, agent et ami de John Lennon qui dura plus d'un an et comprenait plein d'inedits (ce documentaire est disponible sur une serie de disques pirates). Dans l'un des episodes, Elliott Mintz lit une lettre de Stuart Ratcliff, le premier bassiste des Beatles qui raconte cette visite a Paris et le concert de Johnny de 1961 (on ecoute meme "Viens Danser Le Twist" -version studio-) qui avait tres decu les Beatles non par la performance de Johnny mais parcequ'ils avaient trouve que l'orchestre etait un orchestre de music hall et non pas de rock'n roll. Ayant eu un apercu de la celebrite de Johnny et n'ayant pas un rond, il est possible qu'ils aient exprime le desir de remplacer son orchestre
5. Lee Hallyday, contrairement a Johnny, ne racontait pas de sornettes (il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus d'interviews de lui disponibles car il a produit les meilleurs disques et devait avoir plein d'histoires a raconter)
Par contre il est tres etrange que cette anecdote ne figure (a ma connaissance) dans aucun livre ni sur aucun site sur les Beatles et qu'aucun des Beatles n'en ait parle dans des interviews.
Je suis sur qu'en dehors de Paul et Ringo, il y a une personne qui le sait. Bryan Thomas Ray car etant un guitariste de Johnny et maintenant celui de Paul, il serait etrange qu'ils n'aient pas aborde le sujet.
Bryan a un site internet. Je vais voir si on peut lui poser des questions et si on peut je vais lui demander pour enfin eclaircir ce mystere!
Amities,
alanUSA Smile
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Mon Email a Bryan Ray

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 15:22

On peut effectivement contacter Bryan par email sur son site.
Je viens de lui envoyer l'email, ci-dessous. Esperons qu'il repondra...
Amities,
alanUSA

Hi Bryan:
First let me say that I love your guitar playing (I live in New York and saw your gig with Paul on top of the Marquee of the Ed Sullivan Show). I am originally French and saw on several French websites that Johnny Hallyday's cousin, "adoptive" father and producer for many years apparently said in an interview that after the Beatles saw Johnny Hallyday in Paris in 1961 and went back to Hamburg in 1962, they were either approached by Lee to play with Johnny or let it known that they were interested in playing with him.
I personally never believed the story which is is not related in any book or on any website about the Beatles.
Of all people, you may be able to shed some light on this mystery since you play with both of them...
Keep rocking!
Kind Regards,
Alain
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 15:25

Merci beaucoup Alan, c'est vraiment sympa de toi! En attendant, voici une pochette d'un disque qui contient une chanson de Paul et une de Johnny.
Quuiiizzzz - Page 2 Img02710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Good Rockin' Tonight

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 15:50

Oui, un disque d'Anthologie et le "Blue Suede Shoes" de Johnny est non seulement l'un des meilleurs morceaux du disque avec ceux de Paul et scotty Moore et Elton John mais c'est purement et simplement l'une des meilleures versions modernes de cette chanson, dans un Anglais parfait et avec Chris Spedding et Robin a la guitare.
Dommage que dans le documentaire qui a inspire le CD, il ait choisi de faire une version "boeuf" unplugged dans les coulisses de l'Olympia (et devant le mythique Ahmet Ertegun, createur et ancien PDG d'Atlantic Records) sur laquelle il assure (tres mal) la guitare rhytmique avec Chris a la basse accoustique et Robin a la guitare accoustique solo.
Amities,
alanUSA
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 16:34

Alan, si je comprends bien, tu es un parfait bilingue, es-tu américain? Et la version du documentaire n'est-elle pas la même que celle sur le disque?
Je ne comprends pas ta lettre, mais j'imagine qu'elle est bien tourné et j'espère que l'on aura une réponse!
Ce serait super d'avoir sur le forum un fan américain! Amitiés. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty France-USA

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 16:53

Salut:
J'ai la double nationalite Francaise et Americaine. J'habite a New York depuis 1979.
Je lui dis d'abord que j'adore son jeu de guitare, que j'ai eu la chance d'assister au concert surprise (et extraordinaire!) de Paul sur le toit de l'au-vent du Ed Sullivan Theater sur Broadway a 5h de l'apres-midi il y a quelques semaines et que comme il joue avec Johnny et Paul, il connait peut-etre la reponse a notre question.
A+
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 17:02

Bravo à toi, merci pour ton dévouement. J'aime beaucoup les Beatles malgré que je suis d'abord fan inconditionnel de Johnny, et ce qu'ils ont fait par la suite, j'aime beaucoup également!
Si tu as un peu de temps, raconte-nous comment est-tu admiratif de Johnny, mais peut-être que tu l'as déjà fait, alors, j'irai voir en arrière! Et donne-nous des nouvelles de New York, c'est super! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty New York

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 17:22

Ca fait des annees que je viens sur le site (malheureusement assez rarement) Quant a New York, ce n'est plus ce que c'etait...du moins au niveau musique. Il n'y a plus que des banques et presque tous les grands clubs ont fermes...
Bien amicalement,
Alain
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 17:31

Oui, je viens de relire tes messages en écoutant le disque scanné plus haut qui n'est pas mal du tout, seulement on ne sais pas aller jusqu'au début. J'aurais aimé savoir si tu as connu Johnny au États-Unis ou en France? Je ne suis pas encore un ancien, le net est encore nouveau pour moi et communiqué avec toi, qui habite New York, cela m'impressionne encore! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Johnny

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 17:55

J'ai connu Johnny en France quand j'etais gosse donc j'ai suivi toute sa carriere depuis les Etats-Unis car c'est le seul chanteur Francais qui a su adapter le rock'n roll "roots" de facon credible meme si je n'aime pas tout ce qu'il a fait. J'adore les albums "Riviere ouvre ton lit", "Flagrant Delit", "Country Folk Rock" "Rock A Memphis" "Lorada" et le chef d'oeuvre "Le Coeur d'un Homme". Ici il est inconnu sauf dans le monde de la musique et a L.A. dans les rubriques People. Par contre il est tres apprecie comme acteur depuis le chef d'oeuvre de Patrice Leconte "L'Homme du train" et je suis pret a parier qu'il va realiser son vieux reve de conquerir l'Amerique non pas comme chanteur mais comme acteur. Il parait qu'il va jouer dans le prochain film de Tarentino.
Voila, A+ en esperant que Bryan va nous repondre!
Amities,
Alain
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 18:07

Merci Alain, a + et amitiés. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Phil Ven 21 Aoû 2009 - 19:43

oui alan trop rarement car tes interventions sont toujours hautement appréciées

--------------------------------------------------------------------
Quuiiizzzz - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 21:24

content de t'avoir lu alanUSA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  laurent54 Ven 21 Aoû 2009 - 21:26

Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy ....Et merci Alan pour tes interventions ,c'est vrai trop rares ,merci aussi pour cette discussion à vous tous ,car comme on dit chez moi ,je me régale .
Il y a tellement à dire sur Johnny ,ses rencontres musicales , et là pas des moindres , sur cette période extraordinaire , et sur la musique tout simplement .
Même si pour ma part j'étais plus rolling stones , mais c'est un débat d'un autre temps Very Happy

amitié ;
Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 21:32

Même si pour ma part j'étais plus rolling stones



Idem pour moi j'ai toujours trouvé les Stones plus rock n roll que les Beatles !!
Tout ca n'est qu'une affaire de gouts . . . et les gouts et les couleurs n'est ce pas ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Phil

Message  alanUSA Ven 21 Aoû 2009 - 21:57

Merci Phil:
Je suis moi aussi tes interventions avec grand interet et j'apprecie notemment ta connaissance encyclopedique de la musique d'Elvis Presley
Amities,
Alain

P.S. Sur ce sujet et en parenthese, j'ai lu qu'un particulier Americain detient un acetate de 6 inedits de Presley live a la "Louisiana Hayride" dont une version de "Little Mama" des Coasters ou des Clovers (je les confonds toujours...) mais les negociations avec BMG n'ont pas encore abouties..dixit Ernst Jorgensen
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 22:41

Après avoir souvent lu la biographie des Beatles, je me permet de dire que je trouve ceux-ci beaucoup plus rock'n'roll que les Stones. Mais j'aime beaucoup les Rolling Stones également qui donnaient plus une image de rock attitude dans les années soixante, mais cela est assez trompeur! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 22:52

gribaumont a écrit:Après avoir souvent lu la biographie des Beatles, je me permet de dire que je trouve ceux-ci beaucoup plus rock'n'roll que les Stones. Mais j'aime beaucoup les Rolling Stones également qui donnaient plus une image de rock attitude dans les années soixante, mais cela est assez trompeur! Very Happy

Mouais !!!! les gouts et les couleurs !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 22:54

Ravie de pouvoir lire les posts d'un fan de Johnny que habite New York. Cool Cool Cool Cool Cool

Quelle heure est-il aux USA en ce moment, 12h50 plus ou moins. lol! lol! lol!

Bonne fin de journée et à+ de te lire, Cordialement.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 23:00

Je parle bien entendu des sixties, hello, je t'assure qu'ils étaient bien plus rock'n'roll que l'on pense malgré leurs costars cravates! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 2 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum