Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quuiiizzzz

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 7:32

C'est reparti! lol!

Comment il s'appelle déjà, le chanteur des Stones? Eric Charden, je crois! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 7:34

gribaumont a écrit:C'est reparti! lol!

Comment il s'appelle déjà, le chanteur des Stones? Eric Charden, je crois! lol!

Charden est souvent stones mais il ne fait pas partie du super groupe que sont The Rollings Stones et puis entre Jagger et Mc cartney y a pas photo Idea !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:22

En effet, y'a pas photo! lol!
Quuiiizzzz - Page 3 Mick_j10
Quuiiizzzz - Page 3 Paul-m10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:36

lol! lol! Ah c'est vrai que propretounet (photo du bas ) il ne risque pas de veillir prématurement a cause de ses excés !! meme pas sur qu'il connaisse les exces de vitesse !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:38

Dernier excés de propretounet il a bu cul sec 2 verres . . . de grenadine !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:42

Propretounet a vu un blouson de cuir noir une fois dans sa vie et il a été effrayé en s'exclamant " mais qui peut bien oser porter ca " lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:43

Quel est l'objet que propretounet ne se separe jamais avant de monter sur scéne ??? . . . .





Ses pantoufles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:53

Propetounet: photo du bas? lol!
Quuiiizzzz - Page 3 Ddgene10
Quuiiizzzz - Page 3 Rollin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:58

Tu es sur que c'est lui ?? on ne le reconnait pas !!! lol! lol!
Ca devait etre la premiere fois ou il avait bu un panaché grenadine , il etait shlass ??? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:00

Tu connais le titre du deuxième 45T des Rolling stones? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:02

Il faut quand meme reconnaitre que grace a John Lennon (surtout) JOHNNY a repris quelques unes des chansons des Beatles dont notament " Je veux te graver dans ma vie "
D'apres toi Gribaumont quelles autres chansons des Beatles que JOHNNY a chanté ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:05

gribaumont a écrit:Tu connais le titre du deuxième 45T des Rolling stones? Very Happy

Non !! je ne suis pas non plus un fan acharné des Stones je dis tout simplment qu'entre les Beatles et les Stones ma preference va pour les Stones et qu'a mes yeux les stones ont plus la Rock n roll attitude que les Beatles .
Mais je respecte ton choix et les Beatles ont fait de sacrés bonnes choses (surtout Lennon ) lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:13

D'apres toi Gribaumont quelles autres chansons des Beatles que JOHNNY a chanté ???


????? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:14

Je l'aime (Girl)
Je veux te graver dans ma vie (Got to get you into my life)
Quand je l'ai vue devant moi (I saw her standing there)

Sans compter tous les classiques du rock'n'roll qu'ils ont chanté communément!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:16

gribaumont a écrit:Je l'aime (Girl)
Je veux te graver dans ma vie (Got to get you into my life)
Quand je l'ai vue devant moi (I saw her standing there)

Sans compter tous les classiques du rock'n'roll qu'ils ont chanté communément!


Tu vois quand tu veux !! lol! lol!
Je pense qu'il doit y en avoir d'autres , non ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:17

I wanna be your man (Lennon/Mc Cartney)

Cette chanson fut offerte aux Rolling stones par Mc Cartney pour les aider à ce lancer. L'inverse ne s'est jamais produit! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:19

Je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, mais si quelqu'un en trouve une, merci de la poster. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:20

gribaumont a écrit:I wanna be your man (Lennon/Mc Cartney)

Cette chanson fut offerte aux Rolling stones par Mc Cartney pour les aider à ce lancer. L'inverse ne s'est jamais produit! lol!

Comme quoi John Lennon etait bon joueur !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:22

JOHNNY lui meme parle plus souvent de Jagger que de Mc cartney !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:24

hello a écrit:
gribaumont a écrit:Tu connais le titre du deuxième 45T des Rolling stones? Very Happy

Non !! je ne suis pas non plus un fan acharné des Stones je dis tout simplment qu'entre les Beatles et les Stones ma preference va pour les Stones et qu'a mes yeux les stones ont plus la Rock n roll attitude que les Beatles .
Mais je respecte ton choix et les Beatles ont fait de sacrés bonnes choses (surtout Lennon ) lol! lol!

Mon choix, c'est Johnny Very Happy mais j'aime beaucoup l'histoire du rock en générale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:28

J'avais compris Very Happy cette rivalité Beatles /Rollings stones est aussi vieille que ces 2 groupes legendaires!!
L'interessant est que ca fonctionne toujours et indépendament de l'interet du sujet cela m'a permis de te taquiner un peu Very Happy et ta réaction a été a la hauteur de ce que j'attendais !!
Logique donc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:30

Ce qui ne m'empeche pas de penser que Mc cartney fait trop nette et que pour la rock n roll attitude les Stones n'ont plus rien a demontrer (aux Beatles ) Very Happy Very Happy
lol! lol! Bon j'arrete sinon tu vas me maudire lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:31

A part "Honky tonk women" JOHNNY il a repris quoi des Stones ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:34

hello a écrit:JOHNNY lui meme parle plus souvent de Jagger que de Mc cartney !! Very Happy

Tout à fait, et en particulier Keith Richards, il me semble. Il se sent plus proche des Stones que des Beatles. Mais les Beatles ne sont plus depuis 70. On ne sait pas ce qu'il en serait si les Stones avait fini en 70 et les Beatles encore là!
Au point de scénique, il me semble que Johnny a plus souvent chanté "Je veux te graver dans ma vie" que "Honky tonk woman".

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je suis 50/50 et je ne crois pas que le débat "plus pour l'un ou plus pour l'autre" soit justifié. C'est encore une invention médiatique comme il y en a eu d'autres. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:40

Certes a l'époque c'etait les gentils (Beatles ) contre les mechants ( Stones ) . Comme toujours les médias ont beaucoup contribués a cette reflexion!
Rappelle toi JOHNNY / Eddy il y a 40 ans , les médias les considerés comme rivaux alors que les 2 en question etait les meilleurs potes du monde ( et ca ne s'est pas dementi depuis ). Et puis apres les fans de chaque groupe ont defendus leur préférence et voila comment nait une légende !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:40

hello a écrit:A part "Honky tonk women" JOHNNY il a repris quoi des Stones ??? Very Happy
A ma connaissance, il n'y en a pas d'autre! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:45

Merci de la confirmation!
Is it you (nadine ) ce n'est pas d'eux ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:53

Chuck Berry, voyons! lol!

Les Beatles et les Stones ont toujours été bon copains et fréquentaient les même boites de nuit. Les Stones ont meme fait les choeurs sur une chanson des Beatles et Lennon a participé au Rock'n'roll Circus des StonesQuuiiizzzz - Page 3 T_paul10. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 9:56

Merci pour les infos
Donc Jagger et Mc cartney deboulaient ensemble , je pense que c'est Mc cartney qui ramenait la voiture !!! lol!

Jagger au sky et Mc cartney a la verveine menthe !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:00

lol! Je pense plutot qu'ils avaient des chauffeurs et qu'ils retournaient chacun de leurs cotés avec des filles! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:03

gribaumont a écrit:lol! Je pense plutot qu'ils avaient des chauffeurs et qu'ils retournaient chacun de leurs cotés avec des filles! lol!

J'espere pour Mick Jagger car avec un scarabée ca ne doit pas etre top !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:22

A cette époque, je t'assure qu' ils n'étaient pas à la grenadine!Quuiiizzzz - Page 3 Beatle10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:24

et qu'ils retournaient chacun de leurs cotés avec des filles! lol!


Ah parce que Mc cartney ne partage pas non plus !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  laurent54 Sam 22 Aoû - 10:27

Bonjour les amis Very Happy

Effectivement avant même le tout début de l'histoire et de la fameuse Beatlesmania ,ces derniers n'avaient rien de l'image "gentille " et bien" proprette " , qui les firent très rapidement accepter par la "cour d'angleterre et sa reine " lol! ...... Ils sentaient moins le souffre et "le diable " Wink que les stones . On se souvinet tous de ce titre raccoleur pour l'époque , "Laisseriez vous votre fille épouser un rolling stone ?" (Tout un programme ..... Very Happy )

Et pourtant il n' y a pas eu plus rebelle que John et même Paul sans parler de Ringo ,tu as tout à fait raison Gribaumont Very Happy ,il n' y a pas eu plus rock qu 'eux avant les années décisives de 1962 et surtout 1963 ...

John dans les années 50 et pour faire court , était un voyou ,bagarreur ,remettant en cause le système de l'époque (et notamment l'école , c'était un autodidacte , y compris sur le plan musical ) .....D'ailleurs ,tout comme Paul ,il se situait dans l'orbite des fameux teddy boys (les blousons noirs anglais) ,au moins sur le plan vestimentaire , avant effectivement de glisser vers le look Gene vincent en Allemagne (tout de noir vêtu ....)......

Cette mauvaise réputation de départ (je ne parle pas de musique ,il y aurait trop à dire ..) se renforça à Hambourg qui était une ville de marins ,dure (j' y ai fait un tour dans les années 70 et cette ville était encore folklo .....) ,et des jeunes rebelles à la hauteur ,les fameux "halb starken "qui signifiait les demi -durs ( a nouveau tout un programme lol! )......

Il faut savoir que la rock ' n ' roll attitude du départ (violence ,alcool ,remise en cause des codes établis ....) était de mise dans les boites de cette ville et les musicos devaient aussi correspondre à cet "esprit " .....Johnny et Paul étaient dans leurs éléments à l'époque .John avait pour référence mais pas seulment Gene Vincent et Paul ,plutôt Little richard (première version bien sûr , avant son entrée dans les ordres lol! ) .......

C'est dans cette ambiance que les futurs beatles travaillerent et travaillèrent encore leur musique dans des conditions plus que rock ' n ' roll ....Je passe sur les détails de l'histoire d'hambourg ,mais en gros et pas dans les détails lol! ,ils se firent virer avec pertes et fracas d'hambourg ,mais le résulat musical fut déjà une maîtrise de la scène et une certaine renommée qu 'ilsexploitèrent à la caverne de Liverpool ,là où paraît il tout a commencé ( Mais non Wink ...... ).....

En fait un certain Brian Epstein les remarqua ,et la grande histoire des beatles commença , pour moi c'est aussi la fin de cette période où les beatles n'avaient rien à envier aux plus rockers des rockers ,bien au contraire ,ils l'étaient plus ! ....

A partir de là effectivement à mon avis les stones reprirent le flambeau de cette attitude de révolte ,si peu conformiste dans la lignée de leurs références musicales ,le blues et rythm et blues (Chuck berry notamment ....).....J'ai le souvenir d'une vraie remise en cause de "l'ordre social et de ses valeurs à commencer par leurs allures ....D'un côté les beatles sur scène en "costume "et de l'autre les stones "sexe drogue et rock ' n ' roll à l'image de Brian Jones ....

Par contre sur le plan musical bien entendu , les 2 groupes bien que differents , furent énormes ...Mais là les beatles me semblent plsu révolutionnaires et les stones plus conformes ,dans une lignée ....


Voilà ces quelques mots lol! ....Et Johnny dans tout ça ,? Et bien je pense qu 'il est encore different car contrairement aux membres des deux groupes issus des milieux "pop " ulaires ,Johnny est un enfant de la balle .....Ce qui en fait un "personnage" ,"une étoile extraordinaire "......" Et sur scène ,ils peuvent tous s'accrocher ...aha ha hhhhhhhhhhhh


amitié ;

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:28

Si j'ai ça dans un bouquin où est expliqué qu'ils couchaient tous ensemble dans le même plumard...tu vois ce que je veux dire? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:31

Merci a toi Lolo pour ce résumé concret !! Very Happy

N'empeche que je prefere les Stones na !!! lol! lol! A pres JOHNNY bien sur !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:32

gribaumont a écrit:Si j'ai ça dans un bouquin où est expliqué qu'ils couchaient tous ensemble dans le même plumard...tu vois ce que je veux dire? Very Happy

Je vois je vois , Nom et Prénom des gonzesses ??? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:34

Et pourtant il n' y a pas eu plus rebelle que John


Ca c'est clair !! d'ailleurs je pense que c'est John Lennon qui etait le véritable leader du groupe ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:35

Merci Laurent54 d'être venu à mon secours, ça fait plaisir et je me sens moins seul contre ce lion d'hello. lol!
Beau résumé de ce que j'essayais d'expliquer depuis hier!Merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:37

hello a écrit:
Et pourtant il n' y a pas eu plus rebelle que John


Ca c'est clair !! d'ailleurs je pense que c'est John Lennon qui etait le véritable leader du groupe ! Very Happy

Tu veux vraiment avoir le dernier mot! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:37

gribaumont a écrit:Merci Laurent54 d'être venu à mon secours, ça fait plaisir et je me sens moins seul contre ce lion d'hello. lol!
Beau résumé de ce que j'essayais d'expliquer depuis hier!Merci! Very Happy

Oui mais Lolo54 il explique bien les choses lui !!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:40

Tu veux vraiment avoir le dernier mot


Pas du tout , absolument pas !!
C'est devenu un jeu et je te taquine !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:41

Si tu crie "allez Paul! Allez Paul!" et puis encore "J'aime les Beatles", je te donne les noms des gonzesses. lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  laurent54 Sam 22 Aoû - 10:42

lol! lol! lol! Bon à propos de lion ,je vous laisse car là je dois aller m'occuper de canassons lol! lol! ,et un tiercé rentré ,c'est des places en plus pour les concerts du

Grand ( ah aha hhhhhhhhhhhh ......Wink .

A binetôt les amis .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:42

gribaumont a écrit:Si tu crie "allez Paul! Allez Paul!" et puis encore "J'aime les Beatles", je te donne les noms des gonzesses. lol! lol! lol! lol!

Ah ah ah lol! lol! Nonnnnnnnnnnnnnnn , je tiendrais bon !!!!!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:44

Bon courage Lolo54 Very Happy

Moi je m'occupe du canasson de Gribaumont !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:44

hello a écrit:
Tu veux vraiment avoir le dernier mot


Pas du tout , absolument pas !!
C'est devenu un jeu et je te taquine !!! Very Happy Very Happy

J'avais bien compris et cela peut durer encore longtemps! lol! Mais je vais bientot aller à l'apéro (rencontrer des Beatles, certainement lol! ). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:46

Dis donc tu dois avoir grande soif car tu commences tot !!
Remarque il n'y a pas d'heure pour les braves Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:47

laurent54 a écrit: lol! lol! lol! Bon à propos de lion ,je vous laisse car là je dois aller m'occuper de canassons lol! lol! ,et un tiercé rentré ,c'est des places en plus pour les concerts du

Grand ( ah aha hhhhhhhhhhhh ......Wink .

A binetôt les amis .

lolo

Joue le 4, comme 4 chevaux dans le vent. lol! Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Invité Sam 22 Aoû - 10:50

Il persiste le bougre !! lol! lol!
Et puis le 4 !!!! il en manque quelques uns a l'appel quand meme lol! lol!

Tiens plus serieusement Ringo Starr et Harrisson sont toujours vivants ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quuiiizzzz - Page 3 Empty Re: Quuiiizzzz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum