Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

?? censure, stop !

+2
dpcharle
djego59
6 participants

Aller en bas

?? censure, stop ! Empty ?? censure, stop !

Message  djego59 Lun 6 Juil - 9:59

"Le site ne s'occuppe pas de politique de plus un article basé sur de fausses vérités ne peut amener que des polémiques sans fin."


Alors là comme excuse, je trouve cela nul...je ne comprend pas votre réaction, certes le papier est peu élogieux mais nous sommes dans un pays de libre expression.

De plus, fermer le topic comme cela sans fournir aucune explication, cela me semble un peu abusé, surtout pour pierre qui s'est ennuyé à scanner/poster ce sujet..

Encore une fois, et cela je le remarque depuis 4 ans que je fréquente ce forum, dès que des critiques concernent johnny, on ferme, on censure, sous couverts d'excuses bidons..

Comme le souligne un autre membre, ce papier est à paraître et sera dispo pour tous le monde, pourquoi ne devrions pas en parler ici ? même si le papier contient des mauvaises infos, cela aurait été justement l'occasion de les démentir..là, hop, pas beau, donc on ferme on discute pas, et surtout, on donne pas d'explications...

Est ce que vous etes tous daccord la dessus entre admin ou tu prend la décision seul dans ces cas là phil ?

Je pense que tu devrais plutot t'attacher à faire respecter les vrais rêgles d'un forum ( hors sujets, fautes d'ortographe, doublon de post etc et c) plutot que de faire la censure comme tu le fais là... c'est bien dommage de se sentir couper l'herbe sous le pied..

Et puis, ce sujet à maintes et maintes fois été traité ici, je vois pas pourquoi on ne pourrait plus en parler...


Je demande donc une réouverture de ce post en question et un vrai débat comme il y peut en avoir ici d'habitude.

merci
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  dpcharle Lun 6 Juil - 10:46

il n'est pas facile de gérer un forum car le moindre sujet "brûlant" peut tourner au vinaigre et les réactions de certains peuvent dépasser certaines limites No No No les administrateurs de ce forum en sont responsables et peuvent subir les "sanctions" de certains débordements Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il faut savoir accepter leurs décisions (j'ai moi même été sanctionné pour ne pas avoir respecté leur réglement et je l'ai accepté) Laughing Laughing Laughing et arrêter de remettre en question celles ci sinon "ils" décideront un jour de stopper ce forum Sad Sad Sad
Je ne suis pas un "lêche-cul" loin de là mais en ce qui me concerne j'approuve totalement le fait d'avoir vérouillé ce sujet qui obligatoirement aurait "dérivé" Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  popol Lun 6 Juil - 10:50

Surtout que ce papier n'est pas si mauvais.Il prouve que JOHNNY a su s'adapter a toutes les époques et que s'il veut echapper au fisc il a bien raison a part Ruquier qui ne voudrait pas faire comme lui.Bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  SVR Lun 6 Juil - 10:51

Le problème Diego, c'est qu'un "débat" comme tu le demandes est quasi impossible sur un forum comme celui-ci.

Trop de différences entre les intervenants. Différence d'âge, d'opinion, de culture, etc... Certains s'expriment facilement, d'autres pas.

Trop souvent et trop rapidement, les sujets sensibles tournent au pugilat verbal.

Les admins sont ici bénévolement. Rien ni personne ne les obligent à gérer le site et le forum. C'est par passion qu'ils sont impliqués dans l'équipe. Et il y a déjà assez de "boulot" comme ça sans devoir en plus faire l'arbitre sur le forum.

Phil a verrouillé le sujet ? Des internautes réagissent pour qu'il rouvre le sujet
Phil aurais laisser aller les choses ? Des internautes auraient réagi pour "vite" fermer le post car "ça part en couille"...

Pas évident à gerer tout cela.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  jojo_75 Lun 6 Juil - 11:07

Ca m'a fait birzzare de voir cet article posté sans pouvoir le commenter. Mais il suffit de lire les termes employés dans un autre sujet pour comprendre que de toute façon ça va très vite déraper, le débat semble vraiment impossible. Frustrant.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  JPM Lun 6 Juil - 11:12

D'abord c'est pas Phil, mais moi JPM qui est fermé le sujet de Pierre.
Il n'y a pas censure car le sujet est resté, mais par habitude on se doute que le débat va déraper c'est pourquoi il a été fermé.
Les administrateurs du Site sont responsables de ce qui est publié et nous avons autre chose à faire que de surveiller jour et nuit ce genre de post.
De plus Marianne est connu pour provoquer pour provoquer et de plus cet article est plein d'erreurs la première en 63 car s'il est exact que De Gaulle a bien prononcé sa phrase sur les jeunes ce n'est pas après le concert de La Nation vu qu'il n'y a pas eu d'incidents ce jour là.
Mais faire des raccourcis quand on veut provoquer....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

?? censure, stop ! Empty Re: ?? censure, stop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum