Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

+13
Hallyday Tour Fan
monia
Serge
dpcharle
Zorba
dicknroll
Vincent
Jazz
Jo-766890
manjo
djego59
Phil
Anthony
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Anthony Jeu 29 Oct - 16:47

Bonjours, je rappelle ce qui est ecrit concernant ce forum:


Bienvenue sur vos forums

Ce forum est un endroit de libre expression ayant pour thème Johnny Hallyday et tout ce qui le concerne. Il est gèré exclusivement par les membres du site Johnny Hallyday Le Web.

Toutes les idées et points de vue peuvent y être échangés, sans restriction.


Alors SVP messieurs les administrateurs, pourquoi avoir verrouiller le sujet de KIKI, qui je sait, a etait plusieurs fois evoquer( la santé de JOJO), mais si le sujet ne vous plait pas vous n'etes pas obliger dit repondre, mais tout le monde a le droit de s'exprimer librement sur TOUT les sujets concernant Johnny (comme ecrit par vous messieurs les administrateurs) dans la mesure ou il n'y a ni violence, ni incitation a la haine, ni racisme, ect...
Nous ne sommes pas en corée du nord ici!
LONGUE VIE AU FORUM- LONGUE VIE A JOHNNY- LONGUE VIE A TOUS... NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_cheers NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_cheers NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_cheers

Cordialement
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Anthony Jeu 29 Oct - 17:07

erreur dans le titre c'est pas JPM mais PHIL.

24000 excuses NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_redface
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Phil Jeu 29 Oct - 17:35

Le forum est un forum de discusion sur Johnny Hallyday l'artiste et sa musique.

voir ici pour les conditions avant de poster:

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/conditions-pour-poster-un-message-a-lire-avant-de-poster-t471.htm


voir ici le règlement du forum: http://www.hallyday.com.fr/Exprimez/Forum/reglesforum.html


C'est un forum sur l'artiste Johnny Hallyday et non pas un forum sur Jean-Philippe Smet.

--------------------------------------------------------------------
NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  djego59 Jeu 29 Oct - 17:46

tout dépend de qui poste, ce qui revient à dire qu'on est pas tous logés à la même enseigne ici..

Vous fermez les sujets quand ça vous arrange, ça en devient ridicule, on ne peut plus rien dire !

Par contre, flooder à tout va et répondre à des messages par des "lol" ou je ne sais quoi d'autre, ça on peut...

Si vous voulez "moderer" car c'est de ça qu'il s'agit, faites votre job à fond alors, et reprennez les gens qui postent n'importe quoi..

Mais arretez de fermer les sujet comme ça bon sang, on est en Fran ce ici ho', pas en chine.. NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_sad
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  manjo Jeu 29 Oct - 17:51

en faite les posts tolérés c'est ce veulent entendre les administrateurs c'est leur forum et pas le notre
si johnny annonce qui va bien cela sera toléré et pourtant ca pas de rapport avec la musique et j'en passe ...
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Anthony Jeu 29 Oct - 17:59

Phil a écrit:Le forum est un forum de discusion sur Johnny Hallyday l'artiste et sa musique.

voir ici pour les conditions avant de poster:

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/conditions-pour-poster-un-message-a-lire-avant-de-poster-t471.htm


voir ici le règlement du forum: http://www.hallyday.com.fr/Exprimez/Forum/reglesforum.html


C'est un forum sur l'artiste Johnny Hallyday et non pas un forum sur Jean-Philippe Smet.

Désolé, je croyais que Johnny Hallyday et Jean Philippe SMET etait la même personne!!
NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_sad NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_sad NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_sad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  manjo Jeu 29 Oct - 18:02

hou la sa sent la mutinierie sur le bateau
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:26

c est pas de la mutinerie , HELLO vient de m informer qu il a était débarqué pour 15 jours, alors maintenant la différence entre johnny et jean phillipe a était traité, dans un film " jean philipe" de plus il suffit d écouter " je suis née dans la rue", si maintenant il faut commencer ses phrase par johnny, et etre d accord avec tous, c est plus un forum , mais une dictature.
ne parler plus de johnny au cinéma....etc..... et oui c est pas johnny et sa musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  manjo Jeu 29 Oct - 18:33

moi idem ont m'a averti il y a une quinzaine de ne pas poster n'importe quoi, hélas orphelin donc plus personne ne me dicte ce que je dois penser et dire
et de plus je n'ai jamais été vindicatifs et tj respecter autrui ce qu'on ma inculquer les valeurs basiques pour vivre en société
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:36

je te rejoint 5 sur 5 manjo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Jeu 29 Oct - 20:17

Phil a écrit:Le forum est un forum de discusion sur Johnny Hallyday l'artiste et sa musique.

voir ici pour les conditions avant de poster:

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/conditions-pour-poster-un-message-a-lire-avant-de-poster-t471.htm


voir ici le règlement du forum: http://www.hallyday.com.fr/Exprimez/Forum/reglesforum.html


C'est un forum sur l'artiste Johnny Hallyday et non pas un forum sur Jean-Philippe Smet.

salut,
alors là c'est vraiment pour chipoter!!! NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil
moi je rejoin surtout le principe qui dit "johnny et tout ce qui le concerne" voila sa c'est la phrase qui résume tout.
aprés les théorie genre "on parle de johnny mais pas de jean-phillippe" l) sa devient vraiment pathetique!!!!
johnny et jean phillippe sont la meme personne je vous rappelle
si vous n'etes pas d'accord avec moi expliquez moi comment johnny serai devenu johnny sans jean-phillippe????? NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_scratch NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_scratch
de toute façon ce post sera veroullé comme les autres!!!!!! NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jazz Jeu 29 Oct - 23:33

C'est un forum sur l'artiste Johnny Hallyday et non pas un forum sur Jean-Philippe Smet.

C est une plaisanterie j'espère NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 602697NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 602697NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 388269NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 388269
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  manjo Jeu 29 Oct - 23:41

oui oui
plus rien a smet sous la dent ...........
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jazz Jeu 29 Oct - 23:43

Si du "fil" dentaireNON , NON et NON à la censure JPM!!!! 388269
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jazz Ven 30 Oct - 0:18

Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 1:38

jazz je partage a 100%ton opignion, vraiment on se fous ouvertement de notre tronche, a ce tarif claude moine n est pas eddy mitchell,la c est grave , car certain post ne parle ni de johnny ni de sa musique et il sont laissé ouvert, par contre tu parle de johnny sur un sujet léger..........................par ici la sorti 15 jours de cabanne.

ca me rapelle les goulague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 5:50

Pour ceux qui on ras le bol de la censure extremiste, il y a johnny hallyday chez www.hallyday.com.fr, la au moins on peut parler librement!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Vincent Ven 30 Oct - 7:45

bonjour tous le monde,
je crois savoir que les administrateurs sont bénévoles je pense.
Si c'est le cas il ne faudrait peut etre pas trop taper dessus.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 8:00

tans que ca marche dans les 2 sens ca vas, si c est unilatérale, la ca vas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 10:29

accapulco a écrit:jazz je partage a 100%ton opignion, vraiment on se fous ouvertement de notre tronche, a ce tarif claude moine n est pas eddy mitchell,la c est grave , car certain post ne parle ni de johnny ni de sa musique et il sont laissé ouvert, par contre tu parle de johnny sur un sujet léger..........................par ici la sorti 15 jours de cabanne.

ca me rapelle les goulague.

c'est vrai qu'il a un air d'URSS ce forum je ne sais pas d'où sa vient mais c'est assez desagreable! NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  dicknroll Ven 30 Oct - 11:23

Hé ben dis donc, pour quelqu'un qui s'est cassé de ce forum, tu postes encore beaucoup ...

Jo-766890 :
(désolé je m'en vais de ce forum car il ne m'est plus utiles car de plus en plus d'article (interressants) où des personnes donne leurs avis subissent des censures vraiment pas justifiées.
qu'avont nous encore le droit de dire sur ce forum sans etre censuré a part " Johnny est vraiment le meilleur son album est encore premier des vente"?
je suis vraiment triste d'en arrivé là car quelques personnes vont me manquées
Monia, marie45, gribaumont, jazz, hello, dpcharle... mais je garde contact avec eux par msn là on peut reelement avoir des discussions interréssantes!)
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 11:30

dicknroll a écrit:Hé ben dis donc, pour quelqu'un qui s'est cassé de ce forum, tu postes encore beaucoup ...

Jo-766890 :
(désolé je m'en vais de ce forum car il ne m'est plus utiles car de plus en plus d'article (interressants) où des personnes donne leurs avis subissent des censures vraiment pas justifiées.
qu'avont nous encore le droit de dire sur ce forum sans etre censuré a part " Johnny est vraiment le meilleur son album est encore premier des vente"?
je suis vraiment triste d'en arrivé là car quelques personnes vont me manquées
Monia, marie45, gribaumont, jazz, hello, dpcharle... mais je garde contact avec eux par msn là on peut reelement avoir des discussions interréssantes!)

oui je suis partit (3h) mais je n'est pas dit que je reviendrai pas NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_razz NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_razz NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_razz
puisqu'ici on joue sur les mots autant se preter a ce petit jeu la!! NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_twisted
non je plaisante j'avais vraiment l'intention de partir mais depuis j'ai eu une discussions avec hello et j'ai compri qui n'y a pas que moi qui pense ça et donc avant de partir on peut essayé de changer les choses si sa reste comme ça je partirai trés vite ( c'est dommage parce que je viens juste reussir a mettre un avatar!!)
et de toute façon a quoi bon??? je vais etre banni trés trés vite je pense!! NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_evil
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  dicknroll Ven 30 Oct - 11:37

T'inquiète, ce n'étais pas pour me moquer, et puis à 17 ans, on ne sait pas ce que l'on veut NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol .

Blague à part, tu as raison de rester, même si moi non plus je ne suis pas d'accord avec la censure, ça reste un forum vivant, avec des infos géniales (mais pas sur sa santé, héhé), des photos dingues de toutes beautés.
Et si tu as besoin d'un renseignement, tu as de grandes chances d'être répondu dans les 10 minutes.


Voila Jo, mettons un peu d'eau dans notre rock, et puis voilà.

Amicalement, Michaël.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  manjo Ven 30 Oct - 11:40

tu lui passera le bonjour a hello (jx de mot)
c'est pas trop dur le gnouf ?
a t-il recu un accusé de reception sinon la manoeuvre est anti-démocratique



LIBEREZ NOS CAMARADES
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 11:42

manjo a écrit:tu lui passera le bonjour a hello (jx de mot)
c'est pas trop dur le gnouf ?
a t-il recu un accusé de reception sinon la manoeuvre est anti-démocratique



LIBEREZ NOS CAMARADES

ok pas de souci
on se croiré a l'epoque où ingrid betancourt etait sequestrée lol
si vous avez des message a faire passer a hello profitez avant que je sois banni a mon tour!!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 11:59

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 6-2114 NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 6-51112
Hello Gribaumont


LIBEREZ-LES!!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Phil Ven 30 Oct - 12:11

Depuis toujours et ce depuis sa création, le point fort du site c'est qu'il s'occuppait de l'artiste et non pas de sa vie privée.

La vie privée de l'artiste ne concerne que lui et doit rester ce qu'elle est c'est-à-dire privée.


Ses règles sont là depuis le début. Lorsqu'on rentre quelque part la moindre des choses c'est de respecter les règles du lieu.


Il est exact que certains posts privés ne sont pas effacés. On réagit quand cela devient trop flagrant.


Quand à Hello et Gribaumont ils ont été suspendu pour floodage. Là aussi cela devenait exagéré.


Dernière édition par Phil le Ven 30 Oct - 12:30, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Zorba Ven 30 Oct - 12:24

Je rajouterai que ce forum est libre d'accés, et ceux qui ne se sentent pas bien ici, ne sont pas obligés de rester.


Merci

Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  dpcharle Ven 30 Oct - 12:31

à 17 ans, on ne connait pas grand chose de la vie et on a tendance à tout exagérer, j'ai connu celà Wink Wink Wink il faut savoir garder raison et ne pas tout dramatiser Wink Wink Wink il y a des choses plus importantes et beaucoup plus graves Sad ce forum est fait pour se détendre et il est régit par un réglement qu'il faut savoir respecter tout comme ses administrateurs qui sont bénévoles Wink Wink Wink peace and love I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Serge Ven 30 Oct - 12:47

Je suis peut etre bete mais c'est quoi un Floodage

Parlons français pendant que nous le pouvons encore

J'ai 60 ans , fait 6 ans d'anlais et ne sais pas ce qu'est un floodage

Merci de continuer à mon instruction

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_study NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_study NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_study
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Phil Ven 30 Oct - 12:51

Tu as raison mais c'est un terme technique qui textuellement veut dire inonder un réseau de message.

--------------------------------------------------------------------
NON , NON et NON à la censure JPM!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 12:54

manjo a écrit:tu lui passera le bonjour a hello (jx de mot)
c'est pas trop dur le gnouf ?
a t-il recu un accusé de reception sinon la manoeuvre est anti-démocratique



LIBEREZ NOS CAMARADES

manjo tu as le bonjour de Hello !! Wink
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 14:00

hello et gribaumont vont bien, ils sont sains et saufs, leurs conditions de détention est déplorable, ils n ont que de l eau a boire, il semblerait que d autres otages vont les rejoindre , on par d un certain jazz, aussi d un barman terroriste accapulco, et d un petit jeune de 17 ans.( y a des gens de 17 ans qui mentalement sont au dessus du lot,et des gens de prés de60 ans qui on un qi d huitres)un certain manjo porrait faire partit des otages.

pas de revendication concréte, juste un délit de sale tronche!!!!!!


libérez nos camarades, peace and love!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 14:03

c'est vrai que l'on me dit souvent que je raisonne mieu que la plupart des jeunes de mon age NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  monia Ven 30 Oct - 14:32

Wouaaaaaaaaaaaahh !!
Qu'est-ce qui se passe ?
C'est normal de respecter le règlement comme pour tout et heureusement qu'il en existe .............
N'oublions pas que Phil, JPM, Zorba, Jipé, les admnistrateurs et créateurs de ce riche site et de ce forum
sont des bénévoles depuis bientôt 11 ans (ou 12) (en Décembre) qui prennent de leur temps avec plaisir pour nous informer toute l'actualité de Johnny !!
Et que grâce à eux, nous apprenons à nous connaître, se rencontrer, partager notre passion Johnny !
Merci à eux !!

Alors, ne gâchez pas svp, merci !!

Bonne journée
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 14:45

Sans foroumateur, et méme si il y a des bénévoles que l on remercie pour leur travail, il y a pas de viabilité.Donc un respect mutuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 15:01

monia a écrit:Wouaaaaaaaaaaaahh !!
Qu'est-ce qui se passe ?
C'est normal de respecter le règlement comme pour tout et heureusement qu'il en existe .............
N'oublions pas que Phil, JPM, Zorba, Jipé, les admnistrateurs et créateurs de ce riche site et de ce forum
sont des bénévoles depuis bientôt 11 ans (ou 12) (en Décembre) qui prennent de leur temps avec plaisir pour nous informer toute l'actualité de Johnny !!
Et que grâce à eux, nous apprenons à nous connaître, se rencontrer, partager notre passion Johnny !
Merci à eux !!

Alors, ne gâchez pas svp, merci !!

Bonne journée
Monia

oui monia tu as tout a fait raison mais il faut admettre qu'il a des personne plus aimé que les autres moi personnelement je n'ai jamais eu de probléme mais j'en est marre de voir des post interressants etre verrouillés pour un oui ou pour un non
il peuvent se trouver des escuses et se cacher derriere leur reglement mais moi je retiens surtout qu'il y'a ecrit "johnny et tout se qui le concerne" et il y'a aussi une phrase qui dit un truk du genre "chancun est libre de s'y exprimer librement" et il y'a des personne qui sont banni pendant une certaine periode pour rien!! alors que d'autre n'y sont jamais et font pire (je ne me plain pas des gens qui sont pire car personnelement ça ne me derange pas)
à bientot sur msn je l'espere Wink Wink
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 15:09

j admire ta sagesse Jo, ca contredit ce que pense dpcharles( qui n est pas un ennemis), je comprends parfaitement monia ce quelle dit et trés juste, mais comme toi, j aime quand on applique le réglement sans différence pour tous le monde, j ajouterais meme heureusement que l ami hello ( fabrice) et l ami gribaumont mette de l ambiance sur le site, leur intervention me font marrer, et c est jamais grossier.A+ David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 15:11

accapulco a écrit:j admire ta sagesse Jo, ca contredit ce que pense dpcharles( qui n est pas un ennemis), je comprends parfaitement monia ce quelle dit et trés juste, mais comme toi, j aime quand on applique le réglement sans différence pour tous le monde, j ajouterais meme heureusement que l ami hello ( fabrice) et l ami gribaumont mette de l ambiance sur le site, leur intervention me font marrer, et c est jamais grossier.A+ David.

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 16:11

monia a écrit:Wouaaaaaaaaaaaahh !!
Qu'est-ce qui se passe ?
C'est normal de respecter le règlement comme pour tout et heureusement qu'il en existe .............
N'oublions pas que Phil, JPM, Zorba, Jipé, les admnistrateurs et créateurs de ce riche site et de ce forum
sont des bénévoles depuis bientôt 11 ans (ou 12) (en Décembre) qui prennent de leur temps avec plaisir pour nous informer toute l'actualité de Johnny !!
Et que grâce à eux, nous apprenons à nous connaître, se rencontrer, partager notre passion Johnny !
Merci à eux !!

Alors, ne gâchez pas svp, merci !!

Bonne journée
Monia

je n'ai pas de leçon à donner, mais je n'en reçois pas non plus de la personne citée.


Merci à Phil, Zorba et JPM.

Amicalement NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 16:19

AIE, CA VA PETER, CA SENT LA POUDRE!!!!!!Marie , je pense que tu dois le savoir maintenant, on ne touche pas a monia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c est notre mascotte), don t mouv, please.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 16:55

accapulco a écrit:AIE, CA VA PETER, CA SENT LA POUDRE!!!!!!Marie , je pense que tu dois le savoir maintenant, on ne touche pas a monia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c est notre mascotte), don t mouv, please.

j'espere que ça ne va pas peter quand-meme j'ai un oprdinateur neuf NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 16:58

ben moi aussi , j aimerais bien en profiter!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Hallyday Tour Fan Ven 30 Oct - 17:05

Je peut me permettrais de glisser un... NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Jo-766890 Ven 30 Oct - 17:07

Hallyday Tour Fan a écrit:Je peut me permettrais de glisser un... NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Lol

va s'y je t'en pris c'est le blog de la resistance ici alors il n'y a pas de souci
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Anthony Ven 30 Oct - 17:07

Wouuua!!! et bien dit donc, je ne penser pas que mon post ferais autant parler!
ça veut bien dire qu'il y a un "malaise" pour pas mal de monde depuis pas mal de temps.

j'aimerai juste ajouter qu'il n'est pas question de denigrer les administrateurs du forum, mais si on devais juste parler des albums de Johnny (43 à ma connaissance , que les administrateurs me corrige si je me trompe, et c'est la qu'ils sont utiles), alors ce forum ressemblerer à une coquille vide!
comme je l'ai dit a la creation de ce post parlons de tout ce qui concerne Johnny Hallyday, tant que l'on reste correcte dans ses propos et que l'on insultes personnes; la santé de Johnny n'amuse personne et preocupe tout le monde, et il me parait normal de s'en inquieter (surtout vus les mensonges de sont entourages) et dans discuter librement, à moins que les administrateurs nous disent de ne plus parler de la santé de Johhny, comme j'ai malheureusement pu le comprendre, alors attendons le prochain album ,... dans environ 2 ans pour posté...
enfin pour conclure, j'espere que nos amis HELLO et GRIBAUMONT ont etais avertis plusieurs fois avant d'etres baillonner, NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_silent NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_silent car dans un pays civiliser on explique qu'il risque d'y avoir sanctions si on ne s'arrete pas et apres on coupe la tête, pas l'inverse.... NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Icon_scratch

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 17:18

je suis a 100% d accord avec toi, johnny fait l actualité par le tour 66 par les sortie dvd , mais aussi par tous ce qu il l entoure, ce qu il vit ce qu il a vécu, certe parfois on est hors sujet mais pas au points du banissement.les admis font leur boulot, ,la seule chose que l on peut demander, c est que ce ne soit pas a la téte du client.je respect leur travail.c est des bénévoles, du moment ou il ya pas de dérive, certains on le droit de lancer un post d autre pas, je respecte.la santé de johnny c est tabou, ok, johnny n avait qu a pas médistiser l affaire; car en toute honnéteté il en a joué, tous de méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Serge Ven 30 Oct - 17:45

Ok maintenant que je sais ce qu'est un floodage je suis d'accordSi un forum est trop inondé de messages plus personnes ne les lis et meme plus personne ne va sur le forum
Oui au droit d'expression meme si il ne plait pas toujours
Oui à certains debordements concernant d'autres artiste lorsque l'info est reelement un " scoop "
Mais non à la saturation permanente
Si vous voulez communiquer pensez au telephone ou echangez vos adresse mail mais ne bloquez pas un site par tellement de messages qu'a la fin on est lassé et on arrete tous
Je sais je vais mes faire des ennemis mais tant pis
Avec toutes mes amitiés
Smile Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil tongue tongue tongue
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Anthony Ven 30 Oct - 17:52

[quote="Phil"]Depuis toujours et ce depuis sa création, le point fort du site c'est qu'il s'occuppait de l'artiste et non pas de sa vie privée.

La vie privée de l'artiste ne concerne que lui et doit rester ce qu'elle est c'est-à-dire privée.


Je voulais juste rajouter que malheureusement quand on est une personne de la "trempe" de Johnny, la vie privée on en a pas beaucoup, et sa c'est la rançon de la gloire, mais c'est pas le seul , alors respecter sa vie privée je dit OUI, mais l'oculter NON, et encore moi sa santé , mais de savoir si Johnny prends du Viagra ou si Laetitia a une preference dans le Kamasutra, alors la oui, ont s'en contre fou!!! mais sa propre santé,alors la c'est different, meme si ça le regarde en priorité, ce qui est normal, nous aussi on s'inquiete et on s'interroge, car comme il dit: "c'est VOUS qui avez fais Johnny Hallyday" on est en droit de se poser des questions, voila tout...
LONGUE VIE A TOI JOJO
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Zorba Ven 30 Oct - 17:55

Serge,

Tu as parfaitement résumé la situation.

Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NON , NON et NON à la censure JPM!!!! Empty Re: NON , NON et NON à la censure JPM!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum