Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

On se retrouve sur la Tournée ?

+54
lora
leelou211
lavinay
XAV.
smet64
lb59
béat59
rom189
clemencon123
broc
mich29
caraibes1
claudine59
fabien28
FLASHBACKERDEPROVENCE
bikerwomen
Bidou
popol
bleukrome
Yuna
Yann11
Alice
rom25
ded51
Jo-76890
SVR
jocht'isboxe
johnny51
OLICHRIS 38
joelles69
jean.johnny
xavjh39
pierre77
johnny94
JPM
momodemagny
dpcharle
pense a moi
Lolouspace
gradouka
herve64
canailloux
johnny1978
JH76
Phil
Rouk1
Hallyday Tour Fan
Louloudia
Guillaume
monia
jolo
Johnny69
laurent54
djeef35
58 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  lavinay Dim 21 Juin - 17:03

oui j'ai laisser plein de message qui en plus disais que j'arriverai avec ma moto dragstar 650 et un drapeau de johnny chose faite
j'ai ete saluer gentillement l'administrateur de ce forum qui m'a legerement survoler un bonjour mais j'ai bien senti que finalement les abituer etait ensemble et d'ailleur djeff35 tu etait avec phil a ce moment la et je t'es saluer mais phil etait au telephone et toi a coter a discuter avec d'autre gars a moin que j'ai confondue et qu'il y avait un gars qui te resembler mais je pense pas.

de plus super alice m'a poser un lapin pour mes place que j'avais a vendre des amis a moi qui n'on pas pue venir cause de maladie(du coup 2 place pelouse or perdu a 90 euro piece alor que j'aurais pue les vendre autrement il est evident que je suis pas heureux du tout) donc je me suis dit dimanche quand les 4 jour on passer "je suis dessus de l'ambiance qui regne sur ce forum car tout le monde dit oui on ce retrouve tu peu avoir confiance en moi" et du coup a part les barges genre rouk 1,jpp etc...qui m'on super acceuilli et bien les gens qui sont souvent sur ce forum m'on completement eviter ou bien meme plussssss poser un lapin et fait perdre de l'argent.
voila un peu mon resenti global
pour info je serai a orleans le 24 novembre et bien on vera comment ca ce passe
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 18:20

Lavinay , fais tu Rouen ? Caen ? Amiens ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 18:41

hello a écrit:Lavinay , fais tu Rouen ? Caen ? Amiens ??? Very Happy

Ouais t 'as raison Hello on va constituer le groupe des "nouveaux" lol!

Ce que dit Lavinay, moi je le ressent sur le forum, mise a part quelques anciens sympa comme Alice et une petite poignée d'autres ...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 18:56

Jazz a écrit:
hello a écrit:Lavinay , fais tu Rouen ? Caen ? Amiens ??? Very Happy

Ouais t 'as raison Hello on va constituer le groupe des "nouveaux" lol!

Ce que dit Lavinay, moi je le ressent sur le forum, mise a part quelques anciens sympa comme Alice et une petite poignée d'autres ...

C'est helas comme partout il y a des sympas et des moins sympas , il faut faire le tri en fonction des affinités. Certes avec le virtuel ce n'est pas simple c'est pourquoi une rencontre a l'occasion d'une étape de JOHNNY peut etre interessante !!! Very Happy Very Happy Si tu vois ce que je veux dire ??? Voyez ce que je veux dire lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 19:35

Certes avec le virtuel ce n'est pas simple c'est pourquoi une rencontre
a l'occasion d'une étape de JOHNNY peut etre interessante !!

Très bon raisonnement, pour le zénith de Rouen je ne sais pas encore si je vais y aller, par contre je vais faire Orleans je viens de voir qu'il reste encore des places...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 19:38

Jazz a écrit:
Certes avec le virtuel ce n'est pas simple c'est pourquoi une rencontre
a l'occasion d'une étape de JOHNNY peut etre interessante !!

Très bon raisonnement, pour le zénith de Rouen je ne sais pas encore si je vais y aller, par contre je vais faire Orleans je viens de voir qu'il reste encore des places...

Pour Rouen fais tres vite car c'est limite complet et ca sera avec plaisir que je te rencontrerais pour un bon verre de l'amitié voire meme une bonne bouffe ( je t'invite ) Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 19:40

Très bon raisonnement, pour le zénith de Rouen je ne sais pas encore si je vais y aller, par contre je vais faire Orleans je viens de voir qu'il reste encore des places...

En plus tu es plus pres de Rouen que d' Orleans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  lavinay Dim 21 Juin - 19:52

oui faudrai que je vois ca serieusement et merci hello ca me rassure de voir des gens comme toi
serieusement ca me touche
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 19:58

lavinay a écrit:oui faudrai que je vois ca serieusement et merci hello ca me rassure de voir des gens comme toi
serieusement ca me touche

De rien Lavinay , depeche toi pour Rouen car les places se limitent
Si tu te decides ca sera avec plaisir que je prendrais un verre avec toi , en plus entre normand !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 20:07

Non j ai 50 bornes de moins pour Orleans d' ailleurs je voyais Rouen plus loin (250 km) mais Mr MICHELIN m' a informé qu'il y en avait que 144 alors pourquoi pas Rouen et puis ca sera l'occasion de trinquer ensemble Aller banco pour moi tu me prends une place pelouse pour le zénith lol! lol! lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 20:12

Serieux fais Rouen , a tout casser effectivement 130 bornes en passant par Mantes la jolie via (les mesnuls) on se fais le concert et apres une bonne bouffe ( a mes frais lol! lol! ) Le top c'est que David se joignent a nous mais pour lui ca fait beaucoup plus loin
On embarque Lavinay dans la galére et vive le Rock n roll lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 20:17

Je crois que les places ne sont pas encore en vente sinon tu prends fosse ou tribune?
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 20:23

Si c'est ouvert depuis jeudi dernier , moi je n'ai pas pris en fosse mais je suis face a la scene au 4 iéme rang je crois . J'ai reservé par ticketnet , la Fnac fait aussi . Dépéche toi Thierry et on demarre 2010 en fanfarre Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 20:24

En plus ca tombe un vendredi donc si tu ne bosses pas le lendemain on va pouvoir faire un peu de rock n roll lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  broc Dim 21 Juin - 20:31

car tout le monde dit oui on ce retrouve tu peu avoir confiance en moi" et du coup a part les barges genre rouk 1,jpp etc...qui m'on super acceuilli et bien les gens qui sont souvent sur ce forum m'on completement eviter ou bien meme plussssss poser un lapin^

Eh bien moi Lavinay, j'ai vécu ça aussi, mais le pire c'est que c'est avec des personnes que tu cites et qui se reconnaitront! Mais bon, pas de raison de ne pas revenir ici.... comme disent les autres "c'est la vie"!

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 20:40

Comme quoi la perfection n'est pas de ce monde Very Happy Very Happy Mince je pensais avoir tout réussi !!!!!!! lol! lol! lol! Chut je connais la sortie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  lavinay Dim 21 Juin - 20:45

ecoute je m'organise pour m'offrir une place pour rouen et on ce retrouve promis l'ami
en attendant merci hello c'est sympa de ta part
amitier
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 20:48

lavinay a écrit:ecoute je m'organise pour m'offrir une place pour rouen et on ce retrouve promis l'ami
en attendant merci hello c'est sympa de ta part
amitier

Pas de soucis Lavinay , il y a mon adresse mail sous mon avatar , on se tient au courant et on s'organise ca sans problemes !! Nouveau peut etre mais pas trop con non plus !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  djeef35 Dim 21 Juin - 21:22

le sujet dégénère ! ce post était uniquement dédié à donner les dates de chacun pour que l'on puisse se retrouver sur la tournée.
merci de ne pas poster pour parler d'autre chose.

Concernant le tableau, il n'y a pas eu de mise à jour car j'ai eu de gros soucis avec mon PC. Je suis en train de remettre tout ça en ordre et espère pouvoir faire une màj avant le concert de Lyon.

djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 21:26

Djeef35 , bonsoir , prevois tu un tableau identique pour la tournée d'hiver ?? merci a toi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 22:09

hello a écrit:Si c'est ouvert depuis jeudi dernier , moi je n'ai pas pris en fosse mais je suis face a la scene au 4 iéme rang je crois . J'ai reservé par ticketnet , la Fnac fait aussi . Dépéche toi Thierry et on demarre 2010 en fanfarre Very Happy Very Happy

Hello bonne Nouvelle j ai ma place pour Rouen(Fosse) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , Lavinay dépèches toi de nous rejoindre, David si tu pouvais venir malgrès les Km ca serait top, en plus Hello nous a promis un repas dans un resto très chic de la banlieue Rouannaise lol! lol! lol! lol! Ont va mettre le feu a Rouen les amis :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:12

Hello bonne Nouvelle j ai ma place pour Rouen(Fosse) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai ??? Super !!! Tu as mon mail , ca va etre sympa cette soirée !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty marseille

Message  FLASHBACKMEN Dim 21 Juin - 22:16

Salut a tous :!!!
Moi je vais au velodrome de marseille , et si je pouvais j'aimerai passer la nuit avec les don quichottes !!!!
Si une place se libere dans une tente tenez moi o courant .........

FLASHBACKMEN

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:20

FLASHBACKMEN a écrit:Salut a tous :!!!
Moi je vais au velodrome de marseille , et si je pouvais j'aimerai passer la nuit avec les don quichottes !!!!
Si une place se libere dans une tente tenez moi o courant .........

Vu la saison , ils ont pliés les tentes !!!! lol! lol! lol! A la belle etoile !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty re;

Message  FLASHBACKMEN Dim 21 Juin - 22:23

oué mais le mistral souffle en ce moment . !!!!!

j'ai oublié , il y a une belle blonde qui mais sa tente a chaque fois , donc si tu m'écoute la blonde don quichotte : " fais moi une place au bord de ta tente !!! "

FLASHBACKMEN

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 22:25

Pape Diouf pourra peut être t' héberger dans la sienne il parait qu'il campe pas loin lol! OK je sort où est la sortie ?
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty re

Message  FLASHBACKMEN Dim 21 Juin - 22:26

lol! lol! lol!
trop fort !!!!! excellent jazz !!!!!

FLASHBACKMEN

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jazz Dim 21 Juin - 22:29

C'est vrai ??? Super !!! Tu as mon mail , ca va etre sympa cette soirée !!!! On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin
Enfin Fabrice est ce que j' ai l' habitude de raconter des conneries sur le forum lol! Oui je serais là!!!!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:35

Jazz a écrit:
C'est vrai ??? Super !!! Tu as mon mail , ca va etre sympa cette soirée !!!! On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Icon_biggrin
Enfin Fabrice est ce que j' ai l' habitude de raconter des conneries sur le forum lol! Oui je serais là!!!!

Super donc l'affaire se presente bien Very Happy Very Happy Si pn pouvait convaincre David ca serait top !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  djeef35 Mar 23 Juin - 17:42

S@lut à tous,

Voici la mise à jour du tableau !
Hello, un tableau similaire est prévu pour la tournée d'hiver, on en reparlera dès la tournée d'été terminée.

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK18974a40f798753b2/

djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Guillaume Mar 23 Juin - 19:23

Juste une petite erreur sur ton tableau Djeef. Après Lyon le 24/06 tu as mis Lille le 25/06. Or Lille c'est le 25/09. Tu as inversé le 6 et le 9 comme dans "La grande vadrouille" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sauf que là ça risque d'être moins drôle pour les pauvres qui feraient le pied de grue devant le stade de Lille après demain dans l'attente d'un concert qui n'existe pas Very Happy Very Happy Very Happy.

On n'est déja pas certain du concert du 14 juillet et toi tu nous en rajoute un encore moins probable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bien amicalement.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Phil Mer 24 Juin - 15:31

oui ok ca m'arrange très bien cà le 25/6

tu peux m'ajouter Djeef pour Cette Date

--------------------------------------------------------------------
On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8721
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mer 24 Juin - 15:37

djeef35 a écrit:S@lut à tous,

Voici la mise à jour du tableau !
Hello, un tableau similaire est prévu pour la tournée d'hiver, on en reparlera dès la tournée d'été terminée.

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK18974a40f798753b2/

djeef35

Ok djeef35 , il n'y a pas de soucis , a bientot donc !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  laurent54 Mer 24 Juin - 16:33

le 25 à lille ,les 3 et 4 à bruxelles ....Et la suite plus tard .....

Merci mon Djeff pour ce travail .....


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  popol Mer 24 Juin - 17:06

Pour moi c'est le 30 sept.,le 3 oct a Brux. et peut etre le 14 juillet a la tour Eiffel si bien sur cela se fait.Bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  djeef35 Mer 24 Juin - 22:09

Il faut que j'arrête les produits illicites moi !!!
Voici le bon tableau !

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK67234a4287d676d58/

djeef35

djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jo-766890 Mar 18 Aoû - 20:14

salut,
Djeef fera tu un nouveau tableau pour la tournée d'hiver??
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:17

Jo-766890 a écrit:salut,
Djeef fera tu un nouveau tableau pour la tournée d'hiver??

Sur un post precedent il disait que oui . Mais comme pour l'instant il est en vacances , ca se fera donc a sa rentrée !! Very Happy
Dis moi Jo comment ca se fait que tu as un code postal a rallonge ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jo-766890 Mar 18 Aoû - 20:20

hello a écrit:
Jo-766890 a écrit:salut,
Djeef fera tu un nouveau tableau pour la tournée d'hiver??

Sur un post precedent il disait que oui . Mais comme pour l'instant il est en vacances , ca se fera donc a sa rentrée !! Very Happy
Dis moi Jo comment ca se fait que tu as un code postal a rallonge ??? lol!


alors c'est tout simple.
aufaite c'est une faute de frappe le jour de mon inscription Laughing Laughing Laughing
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:24

Je me doutais bien que tu n'habitais pas sur une autre planéte , mais bon !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:30

Sait-on jamais! Planète Hollywoodienne! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:32

Ah oui pour le coup nous avons un dilemme , deux affirmations differentes ??? qui dit vrai ??? mystére mystére !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Alice Mar 18 Aoû - 20:33

mes dates hiver :

- Bruxelles 2, 3 et 4 Octobre
- Montbeliard 16 octobre
- Bordeaux 11 et 12 Novembre
- Amiens 9 et 10 Janvier
- Caen 11 et 12 Janvier
- Rouen 15 et 16 janvier
- Rennes 19 janvier

j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! bises
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:40

Mais c'est Camus qui va etre content lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jo-766890 Mar 18 Aoû - 20:41

alice j'espere pouvoir te rencontrer car on c'eouper a la tour eiffel
j'ai encore jamais vu personne du forum en vrai Sad
alors hello, alice, et tout les autre faite moi ce plaisir rencontron nous !!!!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:45

Pas de problémes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jo-766890 Mar 18 Aoû - 20:46

hello a écrit:Mais c'est Camus qui va etre content lol! lol!

ouai c'est clair!!!
moi j'ai que Rouen POUR L'INSTANT en tournée d'hiver!!!!
j'ai ma mére qui me barre un peu la route parcequ'elle ne veut pas que je depense tous mes sous dans des places
c'est pour ça j'attend l'Olympia car là je ne le louperai pas!!!!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:52

L'Olympia, ce n'est qu'une idée émise sur le forum, mais rien n'a été dit par un officiel jusqu'à présent, ce me semble!
Autrement, il n'y a pas de concours en vues pour la tournée d'hiver? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Jo-766890 Mar 18 Aoû - 20:55

gribaumont a écrit:L'Olympia, ce n'est qu'une idée émise sur le forum, mais rien n'a été dit par un officiel jusqu'à présent, ce me semble!
Autrement, il n'y a pas de concours en vues pour la tournée d'hiver? Very Happy

gribaumont je te remercie de me remonter le morale c'est gentil Laughing lol! lol! lol!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:58

Désolé, mais c'est mieux que tu le sache maintenant, gardons l'espoir quand même! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve sur la Tournée ? - Page 4 Empty Re: On se retrouve sur la Tournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum