Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SET LIST et SDF...

+15
roro
Jonathan
dpcharle
XAV.
rom189
RockKevin
jojo_75
Franco 59
Phil
ROCOEUR48
pierre77
Serge
FUENTES
CHRISSYROCK
CCRider
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty SET LIST et SDF...

Message  CCRider Sam 23 Mai - 16:39

Cette fameuse set-list suscite donc bien des réactions !!! Croire à un miracle au SDF releve pourtant du fantasme, d'autant qu'un des concerts sera retransmis sur TF1, reine de la course à l'audimat... On va donc avoir droit au copié-collé des shows precedents où le "bon" public de Johnny se rassemblera comme des pelerins à une messe sur la place St Pierre...
Voilà donc où nous en sommes arrivés... On repasse sempiternellement les plats, et au mieux, on les agremente d'une nouvelle sauce qu'on appelle "arrangement" !!! C'est vrai qu'il n'a pas le choix entre près d'un millier de chansons, ce cher Johnny, qui Camus ou pas, pourrait tout de même IMPOSER deux ou trois perles qui ne dénaturerait en rien sa production grand public et remplirait d'etoiles les yeux des fans de la premiere heure ! Vous allez me dire, les Stones et toutes les legendes vivantes font pareil, à savoir, ressortir les tubes pour remplir les salles et satisfaire les moins initiés !!! Car il faut quand même que ce "cher" public en ait pour son argent, et puisse ainsi participer à ce karaoké géant !!!
C'est donc grace à tout celà que j'aurai droit le lundi au bureau à ces fameux "je suis allé voir Johnny, c'était super... il a chanté tous ses tubes !!! Comment tu n'y es pas allé ??? Tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas Johnny ??? " !!!
Et bien non, je ne suis pas allé voir Johnny !!! En fait, le Tour 66, je l'ai deja vu, puisque c'est une grossiere compilation des shows precedents !!! Au pire, je le regarderai gratos sur TF1, et au mieux, j'attendrai la tournée en salle et esperer que cette set-list soit révisée...
Et Pourtant !!! J'esperais beaucoup de ce concert, moi le grand naïf... Et oui, comme vous tous ou la plupart, Johnny nous a cocufié... ! Mon premier disque fut le 45t "Oh ma jolie Sarah / Que j'aie tort ou raison"... j'avais à peine 10 ans ! Puis, premier concert, tournée Star Wars 79 !!! 30 ans dejà !!! Et des années à me battre contre les bien pensants qui méprisaient Johnny, se limitant à des caricatures, ne lui trouvant que le talent d'être un succedanné des RocKstars anglosaxonnes..
Des années à être parfois moqué, à le suivre aussi dans des stades champêtres, des halls de parcs d'expo miteux... et paradoxe des paradoxes... à ne plus avoir l'envie d'avoir envie d'aller le voir aujourd'hui, surtout pour y retrouver en plus ces biens pensants qui me feraient à n'en pas douter un clin d'oeil signifiant, Tu vois, je suis devenu fan" !!!
A trop draguer le grand public et la variéte pour pouvoir continuer à faire "toute la musique qu'il aime", Johnny en est desormais prisonnier et ses shows ne s'adressent plus qu'à ceux qui l'ecoutent sur RTL et qui regardent la star'Ac...
Où est ce Johnny rebelle et anticonformiste qui savait surprendre, inventer et prendre des risques ? Quel confort M. Hallyday... et pourtant je vous aime... et c'est bien d'ailleurs pour cette raison que je me permets d'ecrire ces quelques lignes !!!
Il aurait pourtant été facile de contenter tout ce beau monde ! Je me suis même amusé à modfier légérement votre set-list en tenant compte des gouts de mes nouveaux amis bien pensants et de ces morceaux qui sont désormais devenus à vos yeux "incontournables" ...

1. Intro + Ma Gueule
2. Je veux te graver dans ma vie
3. Toujours là
4. Joue pas de rock n'roll pour moi
5. Je suis né dans la rue / Fils de personne / Long tall Sally / Dégage
6. Prends ma vie
7. Ca peut changer le monde
8. Excuse-moi partenaire
9. Jeune homme
10. Que je t'aime
11. Gabrielle
12. Unchained melody
13. Interméde musical
14. Johnny Rider
15. Allumer le feu
16. Requiem pour un fou
17. Le Pénitencier
17. Chavirer les foules / La fille de l'été dernier / Sarbacane / That's all right mama / La terre promise
18. Quelque chose de Tennessee
19. Les Coups / Aussi dur que du Bois / Mal / Fumée / Jusqu'à minuit
20. Rock n' roll attitude
21. Derriere l'amour
22. Je vous la donne
23. La musique que j'aime
24. Comme si je devais mourir demain
25. La fin du voyage
26. Et maintenant

Qui sait ??? On peut toujours esperer !!!! lol...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 16:50

SEE SEE RIDER, joli pseudo surtout pour une entrée en scène ( les amateurs d'Elvis me suivront ).

Pour le reste, Johnny a quand même resorti :

EXCUSE MOI PARTENAIRE
LA TERRE PROMISE
I GOT A WOMAN
DEGAGE ( même si elle était déjà au SDF 98 ).

Il peut pas tout chanter et surtout, il a choisi de reprendre des rocks, pas de la variétoche, pour ca, on a déjà la première partie et peut-être certains duos.

Evidemment, j'aurai aimé qu'il intègre :

ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS
MON P'TIT LOUP
PENDUE A MON COU
COMME UN ROCK
ARRETE LE TEMPS
ELLE M'OUBLIE
IL NEIGE SUR NASHVILLE
LADY LUCILLE

Mais bon, on verra vendredi soir s'il balance quelques titres nouveaux ou pas.

La set list actuelle est quand même géniale car pour moi, il n'y a aucun mauvais titre et surtout, surtout, elle est très rock et même parfois rockabilly.

Johnny n'est pas un chanteur de variété !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  FUENTES Sam 23 Mai - 16:56

moi j'aurais bien voulue qu'il intègre
QUE RESTERA T'IL?
SE QUE J'AI FAIT DE MA VIE?

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CCRider Sam 23 Mai - 17:10

Merci pour le pseudo... J'ai la chance d'avoir ces initiales LOL
Je t'accorde que le choix des chansons n'est pas simple, et que l'accent est plutôt rocks, ce qui est une bonne chose
On a evité le pire avec les Marie et toutes ces soeurs, quand ce n'est pas ses filles avec "Mon plus beau Noel"...
Pour autant, mon grand reproche est que ce sho manqe de surprises...
Johnny est avant tout aimé parce qu'il est un lead vocal hors norme et que ses adaptations et sa facon d'interpreter sur scene ne ressemble en rien à ses productions studio. C'est bien pour celà que la plupart de ceux qui le suivent attendaient et esperaient de l'inedit, ou tout du moins quelques morceaux rarement chantés sur scene.
Je ne paie pas 100 euros pour n'entendre que Gabrielle, Le Bon temps du rock ou la musique que j'aime, non pas parce que ces morceaux ne tiennent pas la route, mais parce que je sais pertinnement qu'ils figureront au programme. Je paie donc aussi et surtout pour être surpris et étonné... même si je concois qu'il faut tenir compte du grand public qui ne doit pas être dérouté par trop de titres qu'il ne connait pas...
C'est là bien tout le problème d'un tour de chant... mais même si Excuse moi partenaire, dégage, la terre promise, i got a woman, etc ... sont de bonnes surprises, ce ne sont pas des inedits sur scene, loin s'en faut... et puisque ces chansons sont pour la majeure partie du grand public méconnues, il aurait été aussi simple et plus pertinent de les remplacer par des titres attendus par tous les fans depuis longtemps... Il l'avait d'ailleurs fait lors de sa grande revue au SDF en 93, et ca avait payé puisque tout le monde y avait semble t-il trouvé son compte...
Enfin, c'est "on refait le match" avec les chansons de Johnny ! lol... Mais cela alimente les discussions, et c'est donc bien sympa...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 17:27

CCRider un style d'écriture déjà connu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Ah ben merde je m''y retrouve !!!!

Message  Invité Sam 23 Mai - 17:46

Moi aussi , pas de concert car ce Johnny là c'est pas le mien..
C'est pas celui que je suis depuis 1973, c'est pas celui qui m'a entrainé dans toutes mes aventures...
Je ne vais à aucun concert à ce jour
Ben je l'avais pas dit car on m'aurait dit que je n'étais pas un fan respectable...On m'aurait jugé et j'aurais eu tort...

Moi Johnny et Mamour, si je suis content de son bonheur, ca me le fais pas, le Johnny Optic 2000 non plus, le Johnny Statue de la liberté..... ben ca me lasse....

Moi j'aimais ce Johnny qui foutait son poing dans la gueule d'un flic, ce Johnny qui m'a fait rever, Ce Johnny pour qui je me suis mis à la moto....Ce Rebelle quoi...Celui qu improvisait sur scéne, ce Johnny qui faisait peur aux anciens...

En Plus j'ai l'impression d'acheter des lives parceque cela se fait....Mais depuis x temps j'ai l'impression d'écouter des best off


Merci CC rider, moi j'avais pas osé le dire, créateur de ce site ca la foutait mal....

Faut vivre avec son temps.... Ben c'est pas le mien...
tant pis, j'ai jamais été un beni oui oui, alors je respecte mes idées...

Par contre je voulais vous souhaiter à tous des innombrables bonnes soirées, car vous passerez une bonne soirée c'est sur.

Par contre respect, Johnny ne se moque pas de son public, il donne beaucoup....

Voila je me sentais étranger face à votre entousiasme, je demande surement trop, mais pour moi Johnny c'était un réve qui ne s'achete pas...

Bonne soirée à tous... Le rock n roll est là... ET puisse Johnny vous donner la Rock'n'roll attitude....
Je vais décevoir pas mal de vieux brigands que je connais mais bon, je sais que je garderais leurs amités

Merci encore CC rider, je ne l'avais pas dit et pas compris....

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Serge Sam 23 Mai - 18:08

D'accord avec CC RIDER et JIPE mon Johnny c'est arreté en 1982 meme si parfois il chantais faux , la voix cassé c'etait du grand spectacle sans trop de fioritude autour cherry cherry
Les grands shows non les petite salles oui bounce bounce

Les ecrans ne remplace pas la vedette
Voir une fourmi chanter sur scene et ne l'apercevoir que sur les ecrans!!!! alors vaut mieux le faire devant son ecran de télé scratch scratch
C'est l'Homme , le Monsieur que j'allais voir pas toute la quicaillerie qui va autour
Des musiciens oui mais pas un orchestre syphonique avec des arrangements qui casse la musique rock celle que j'aime :pia: :pia:
Oui au Johnny en live de 1962 à 1982 apres le reve est fini
C'est du tres bon spectacle certes mais le rapport vedette/public perd de sa sincerité sauf pour les veinards du premier rang mais prendre des jumelles pour le voir NON No No
Et puis je dois prendre un coup de vieux et ne " plus etre dans le coup papa " comme disait Sheila
Vieux croulant diront certains Peut etre mais surtout la nostalgie que " les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre " flower flower
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  pierre77 Sam 23 Mai - 18:18

Comment ça mon Jipé? Tu me hurleras pas dans les oreilles? Mon concert n'aura pas la même saveur. Dommage! snif! Embarassed

Mais je te comprends et il faut du courage pour s'avouer à soi-même ce genre de ressenti.
Allez mon Jipé, tu n'as rien à te reprocher et c'est bien là l'essentiel.
Bien à toi
Pierre
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 18:40

Chacun voit "Johnny" à sa porte et c'est tout à fait respectable de le faire et de le dire ici.

Perso, j'ai toujours autant de bonheur et c'est un euphémisme à écouter et voir Johnny.
Même si la soupe parait parfois réchauffée, je sais qu'elle sera à mon goût.

Quand je prends un whisky dans un bar, je sais d'avance à peu près le goût qu'il aura mais c'est pas pour autant que je m'en priverai ...

La chanson Française ne me procure que si peu de satisfaction, il n'est pas quetsion pour moi de faire la fine bouche !

Comme je l'ai écrit et comme bon nombre d'entre vous, j'aurai aimé plus d'inédits mais du rock n' roll seulement ou alors à la rigueur quelques ballades oublièes des seventies comme ELLE M'OUBLIE ou IL NEIGE SUR NASHVILLE ou un CARTES POSTALES D'ALABAMA des familles.

CE QUE J''AI FAIT DE MA VIE ou MONUMENT VALLEY de l'album Blues m'aurait bien convenu aussi.

Mais voila, c'est ainsi et puis, on ne sait pas encore à 100% ce que sera vraiment la set list de vendredi soir.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  ROCOEUR48 Sam 23 Mai - 18:58

Je mettrais ma main au feu qu'il va intégrer dans sa set list du SDF "Chavirer les foules"
Moi aussi j'ai été décu par le manque de surprise!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 19:03

Je le souhaite aussi !

Même si deux ou trois autres de l'album Blues seraient aussi les bienvenues.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  ROCOEUR48 Sam 23 Mai - 19:11

CHRISSYROCK a écrit:Je le souhaite aussi !

Même si deux ou trois autres de l'album Blues seraient aussi les bienvenues.
J'ai dit chavirer les foules, car c'est la plus grand public, mais effectivement il y a plein d'autre sur cet album!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 19:18

Quelqu un pourra t il mexpliquer pourquoi Rockeur 48 c est fait incendier, sur un poste ou il exprimé sa déception a juste titre, car j ai pris des volées de bois verts, pour avoir pris sa défense, ainsi que d autre, merci jipé de parlé vrais, car le johnny que j aime a disparue en1984 "le poing aux coeur " j en reve encore, pour revenir au parcs93 avec une set list superbe, et le lorada tour, aprés une certaine facilité c est instaler. voila mon sentiment a coeur ouvert.
ma question et donc la suivante, y a t il des faux cul parmis nous? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CCRider Sam 23 Mai - 19:32

Ravi de savoir que certains partagent mon analyse et d'avoir fait sortir l'administrateur en personne de son silence !!! lol...

J'avoue que me connectant regulierement sur le site, je n'avais pas ressentit jusqu'alors le besoin de m'exprimer sans cette goute d'eau qui à fait deborder le ... zénith, sdf, forest national et stades de l'hexagone...
En fait, j'ai fini par m'inquieter quand certains autour de moi ont commencé à aimer Johnny !!! lol... Ca sentait la norme, et malgré quelques exceptions, je ne me suis guere trompé... Il est clair que le public devient quelque peu different quand on travaille plutôt avec Goldmann ou Bruel qu'avec Jimmy Page ou Tommy Brown... Ma mère est même devenue fan et Johnny lui a fait oublié Tino Rossi !!! Bizzarement, depuis qu'elle est convertie, elle n'a pas écouté "Rough town" ni aimé Vegas !! Tu m'etonnes !!! C'est assez eloigné de "Vivre pour le meilleur" ou des duos foireux orchestré par Daniella Lumbroso...
Ceux qui ne reagissent pas aux shows actuels, certes tres (trop) pro, mais dénués de frissons, sont soit hypnotisés par ses yeux turquoises ou soit dépourvus de sens critiques... Il existe une derniere catégorie, celle peuplée de ceux qui se sont mis à aimer Johnny grace à Obispo, et ces derniers me semblent encore avoir l'excuse de pas connatre "l'autre Johnny" celui qui explosait le palais des sports avec des milliers de phares de voitures, celui qui se faisait interdire dans des dizaines de villes en France, celui qui etait censuré sur les ondes, celui qui faisait transpirer ses shows avec Polnareff au piano, celui qui prenait le risque de chanter une premiere partie inedite en 82...et je n'aurai pas la place pour tout dire... !!!
L'autre Johnny s'est donc endormi depuis quelques temps... Il se reveille de temps en temps, l'espace de quelques chansons...
Ce n'est pas une question d'age pourtant, d'autant que je ne lui demande pas d'avoir la même energie qu'il y a 40 ans...
C'est peut etre la nostalgie d'un certain état d'esprit ... Est ce cela, la rock n'roll attitude ???

Pour autant, je respecte les avis divergents, et j'admets que le spectacle actuel est assez dynamique... Mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore guere d'equivalent en France qu'il est forcement génial... Je suis allé voir M il y a trois ans sur scéne, et bien que je n'ai jamais acheté un seul disque de cet artiste et que ce n'est pas trop mon univers musical, je suis resté bluffé... Il y avait un souffle qui t'emportait que tu le veuilles ou non, pour la simple et bonne raison qu'au dela du talent, le show n'etait pas FORMATE et laissait place à l'improvisation... Ceux qui ont assistés aux concerts de JH dans ses bonnes années savent de quoi je parle...

Je suis désolé, mais sous l'ere Camus, je ne me souviens plus trop depuis quand je n'ai entendu un morceau qui partait en impro musicale pendant dix minutes alors que ce n'etait pas trop prevu au programme ???





"Quand les chiens qui dévorent ma tête, n'auront plus une seule dent... alors, je serai sage pour vous... et mort pour moi !!!" ...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Phil Sam 23 Mai - 21:49

Critiquer avant de voir ca c'est facile et tout le monde sait le faire.

Johnny rebelle il y a plus de 20 ans que c'est terminé.

Tous les concerts de Johnny sont complètement formaté depuis le retour de Vegas. A croire qu'il à voulu donné un truc terrible pour ses fans et puis fini. Mais cela avait déjà légèrement commencé avant.

Depuis lors tous les concerts sont formatés millimétrés et sans aucune place à l'improvisation.

Espérer autre chose c'est se faire mal.

Il y a eu un changement irréversible. Ce changement irréversible a été voulu. Ce n'est pas un hasard. Johnny s'est rendu compte qu'il pouvait étendre élargir son potentiel à un nombre beaucoup plus important.

Johnny n'appartient plus à ses fans depuis 1996 au moins. Il appartient à son public.

En d'autre terme il est rentré dans le rang mais ce n'est quand même pas nouveau cela.

Dans 20 ans vous serez encore occuppé avec la set list du moment car elle ne vous satisfaira jamais.

Déjà quand je vois la liste des chansons rajoutée au dessus qui sont toutes aussi des chansons déjà chantée. et pas qu'une fois. Certaines sont aussi des tubes.


3. Toujours là
Long tall Sally
6. Prends ma vie
9. Jeune homme
14. Johnny Rider
17. Chavirer les foules / Sarbacane
Mal / Fumée
20. Rock n' roll attitude
22. Je vous la donne
24. Comme si je devais mourir demain
25. La fin du voyage


Et comme cela on peut toujours râler. Quand on cherche pour raler on trouve toujours.

Bien sur depuis 1996 tous les tubes reviennent à chaque concert et à chaque tournée c'est les mêmes sempiternelle lamentations.

Mais dès qu'on vout demande de créer une liste d'un concert idéal, les habituelles chansons , elles reviennent.

Johnny fait maintenant comme tout les chanteurs, c'est à dire chanter leurs tubes demandés par le public.

Je veux bien admettre que cela ne plait pas à tous mais c'est quand même Johnny qui décide de sa carrière.

--------------------------------------------------------------------
SET LIST et SDF... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Franco 59 Sam 23 Mai - 22:02

Moi je dis mieux vaut le Jonnhy de maintenant qu'avant, un Jonnhy père de famille, sage, bien élevé plutot que le Jonnhy rebelle, qui fait mauvais genre, drogué. Le Jonnhy d'avant ah quelle horreur on dirait un évadé de prison, un mec pas fréquentable du tout.
Puis le Jonnhy de maintenant chante beaucoup mieux, clair et puissant. Quand je vois les concerts d'avant on comprend rien de ce qu'il dit, il mache ses mots, c'est du chewing gum. Si on regarde "dans la chaleur de Bercy 90" moi je comprends pas tout de ce qu'il chante.
Franchement entre sa manière de chanter aujourd'hui et avant ya pas photo, ainsi que son look et sa façon d'être.
Honnetement vous préférez le mec peu fréquentable d'avant au mec bien qu'il est aujourdd'hui??? Drôle de mentalité Mad Mad Mad

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  jojo_75 Sam 23 Mai - 22:22

Le truc de quasi unique avec Johnny c'est qu'il a un tel stock de succès en réserve qu'il peu remplacer sans trop de problèmes au moins 1 heure pleine de son spectacle par d'autres succès. Dans ces conditions difficile d'y inclure des titres moins grand public bien qu'il l'ait un peu fait en 2006 - avant de les retirer. Reste une question : Johnny il aime vraiment chanter quoi? Car je sens autant de plaisir en lui lorsqu'il fait le Elvis Rockabilly ou lorsqu'il rend hommage à Berger.

Moi qui suis un fan de l'avant dernière heure (disons 2000) j'ai été content de pouvoir entendre sur scène Requiem et Degage mais pour connaître la même avec d'autres artistes je comprend qu'au bout de la dixième ou quinzième tournée on ait envie d'entendre quelque chose de différent comme par exemple sur la tournée Rough Town.

Reste après l'état d'esprit dans lequel on va assister au concert.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 22:27

Euh désolé Phil , mais serieux c'est assez semblable ses concerts actuel ok , il y a toujours la peche , il nous donne beaucoup encore .
Mais je l ai déjà ecris mais j aurai aimé aussi qu'il chante des plus rares , je demande pas 37 chansons rares mais quand meme 5 ou 6 cela n'est pas difficile .Moi serieux les grands shows je m en fous un peu je préfère le johnny dans les petites salles comme à la cigale en 1994 et 2006 , Mon père qui a 47 ans ne va pas voir non plus johnny cette année car il a déjà vu , pourtant il aime johnny mais ses derniers concerts il aime moins en raison des titres et non parceque il n aime plus johnny .

Moi j aime le johnny rock'n'roll , peut etre pas quand il se drogué mais je parle plus en terme de musique , j aime le johnny comme en 1975 "rock a memphis" , 84/94 bref le johnny qui chante la musique qui aime . attention johnny chante des bonnes chansons de variété je vais pas mentir la dessu , mais j ai la préférence pour le johnhny rock voila.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty johnny

Message  rom189 Sam 23 Mai - 22:29

Santa fe : Je crois bien que le sujet est clos. Si tu pouvais arreter de rabacher et passer à autre chose...
Le précédent post (celui de la discorde) est maintenant loin, ce qui prouve qu'il n'y a plus rien à dire. Chacun a pu s'expliquer et le post s'est terminé sur une bonne note.
Inutile de ressasser, je pense que c'est pour le bien de tous...

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 22:34

puis je veux rajouté que quand on écoute les albums suivants comme "jeune homme" , "rêve et amour" , "riviere ouvre ton lit" , "vie" ,"flagrant delit" , "country ,folk rock" , "insolitude" , " je t aime , je t aime , je t aime " , "rock'n'slow" , "rock a memphis" , "la terre promise" ben déjà sur ces 11 albums , il y a des titres qui mérite d 'être chanter sur scêne , le grands public devait venir le voir avant , pas attendre sa derniere tournée pour le voir .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  XAV. Sam 23 Mai - 22:34

Eh Franco 59, si pour toi un chanteur de rock doit être un gentil père de famille, propre sur lui, qui fait traverser les vieilles dames, tu n'as rien compris au rock !! Cool Le rock, c'est le bruit, la fureur, l'anticonformisme, le sexe, les paradis artificiels et quelques bonnes bouteilles !! Si je suivais ta vision du rock, le king s'appellerait Sacha Distel, Little Richard se nommerait Dave, et the killer... Richard Clayderman !! Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CCRider Sam 23 Mai - 22:37

Merci Phil pour cette reponse enflammée, en te precisant que
1. je ne rale pas pour raler (d'ailleurs je ne rale pas du tout), mais je constate, et que
2. je suis en fait plutôt déçu sans toutefois m'enerver... ce que tu sembles faire..
Pour te repondre plus precisement, je sais pertinnement que Johnny fait ce qu'il veut de sa carriere et qu'il ne m'apartient pas, mais il en est de même en ce qui te concerne... Tu n'as donc pas plus de poids que moi pour dire si ce qui est bon ou non...
Mon post n'a d'ailleurs pas d'ambition particuliere, sinon que d'echanger CALMEMENT ses points de vue... avec cependant des personnes qui ne sont pas integristes dés qu'on critique leur idole, qui est d'ailleurs aussi la mienne...
De la même façon qu'il est insupportable de parler avec quelqu'un qui estime que TOUT Johnny est a jeter, il est aussi enervant de ne pas pouvoir lui toucher un cheveu...
Mozart etait un génie, et il n'a pas été inspiré forcement tous les jours !!!
Ceci dit, je sais pertinnement que je n'y changerai rien, et tu as le droit d'aimer ce Johnny là....même s'il me semble aussi que certains de tes propos te trahissent...
Enfin, en conclusion, si je ne tiens pas à gâcher ton enthousiasme, j'aimerais aussi que tu respectes mon point de vue et esayer de le comprendre comme le font la plupart des autres intervenants d'ailleeurs.... tout en te precisant que dans les titres que tu me remets gentillement à la figure, je serai curieux de me dire OU tu as entendu "Prends ma vie", "Fumée'', "Comme si je devais mourir demain" , 'Jeune homme", ou ''Johnny Rider'' en live depuis 74 ??? et si tu as ces morceaux, sache que je suis preneur !!!
PS : Je ne voudrais pas en rajouter une couche avec ''je vous la donne'' ou ""Long tall Sally"... en sachant que le tel que le dit sagement un des post precedent, le sujet est clos, surtout s'il prend une tournure d'intolerence...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  dpcharle Sam 23 Mai - 22:40

tu as raison rom189 Wink Wink Wink malheureusement il y aura toujours une minorité pour relancer ce débat stérile No No No vous n'aimez plus JOHNNY, c'est votre droit mais ne venez pas gacher notre plaisir Mad Mad un "intégriste" de JOHNNY et fier de l'être lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 22:45

XAV. a écrit:Eh Franco 59, si pour toi un chanteur de rock doit être un gentil père de famille, propre sur lui, qui fait traverser les vieilles dames, tu n'as rien compris au rock !! Cool Le rock, c'est le bruit, la fureur, l'anticonformisme, le sexe, les paradis artificiels et quelques bonnes bouteilles !! Si je suivais ta vision du rock, le king s'appellerait Sacha Distel, Little Richard se nommerait Dave, et the killer... Richard Clayderman !! Laughing

Xav.
Alors la pour le coup je partage a 2000% tes propos !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Sam 23 Mai - 23:00

Décidément je suis de plus en plus choqué par les propose de certains..ils en arrivent à critiquer sans même aller voir un concert..c'est comme critiquer un artisan avant qu'il ne finisse son œuvre. C'est de la connerie.Johnny sur scène sa reste une bete meme si il n'improvise plus! Et pusi l'eternel débat sur la list commence a etre saoulant! pas besoin d'ouvrir un autre post , on dirait que vous jouez a " c'est moi qui critique le plus et le mieux" . Vous vous donnez une espèce d'identitée , une sorte de personalitée qui se veut critique. Ca me dépasse de plus en plus. Enfin heureusement que vous n'etes qu'une minoritée. Toute ma famille est fan de Johnny, certains le suive depuis ses débuts et eux ils ne sont pas déçus.

J'espère que tu ne regreterras pas de ne pas aller le voir en concert, tu aimes johnny et je pense que tu aurais pris un immense plaisir.

Dernière chose, dire que la "set-list" est bonne, et dire que Johnny n'a jamais déçu se n'est pas etre "béni oui oui" mais juste exprimer un avis , un avis sincécère, comme vous le faites aussi.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:09

"Jonathan" un forum de discussion est fait pour débattre et pour débattre il faut que chacun puisse s'exprimer librement meme s'il y a des choses qu'on ne voudrait pas entendre ! Exprimez son ressenti ne doit pas non plus etre toujours pris comme etant une critique !! Je pense que l'avis exprimé par notre amis n'est ni plus ni moins que l'expression de son état d'esprit du moment et quoi qu'on en dise , il est tout aussi respectable que le notre !!! Je ne partage pas tout mais j'ai des ressenti en commun et pourtant J'ADORE TOUJOURS JOHNNY !!!!
Je pense qu'il t'arrivera a toi aussi a certain moment de dire ce genre de choses et pournt tu seras "toujours la " pour JOHNNY toi aussi !!!! .Bien amicalement !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  dpcharle Sam 23 Mai - 23:12

KIKI a écrit:CCRider un style d'écriture déjà connu


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Phil Sam 23 Mai - 23:14

je préfère le johnny dans les petites salles comme à la cigale en 1994 et 2006

bien sur moi aussi comme tous ici je pense.

je suis content de Forest et je suis presque sur que je vais préférer Foret au SDF. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir au SDF.


Moi aussi j'adore mal et j'en adore tant d'autre qu'il n'a pas mise dans la setlist mais je ne dis pas que le concert est mauvais alors que je ne l'ai pas encore vu. Je ne rale pas sur la setlist alors que je ne l'ai pas encore vu.


En fait le plus dur à avaler c'est de prendre conscience que ce n'est pas avec ses fans qu'un chanteur fait son succès à l'heure actuelle. C'était le cas dans les années 50 et 60 mais ce n'est plus le cas actuellement à cause des moyens de communications, du mode de vie de chacun, des moyens techniques etc etc. Tout cela a changé la donne.

Il aurait été impensable de faire un concert dans un Stade comme le Stade de France dans les années 50 et 60 à cause des moyens techniques et de la possibilité de remplir ce stade.

Bien sur pour pouvoir remplir 3 stades de France ou une 50taine de petits stades le chanteur ne peut pas se permettre de chanter les chansons connues par les fans. Il faut faire venir du monde.
Le public attend certaines chansons et s'il ne les entends pas il n'est pas content.

j aurai aimé aussi qu'il chante des plus rares , je demande pas 37 chansons rares mais quand meme 5 ou 6 cela n'est pas difficile

toi tu veux, celle-là, un autre en veut 5 autres. Sur 1000 chansons dont les 3/4 sont bonnes et de qualité il est très difficile de mettre tout le monde d'accord sur un choix de 37 chansons.

La vie avance et il faut avancer avec elle.

FUMEE (SMOKE COVERS MY EYES) PALAIS DES SPORTS 69

COMME SI JE DEVAIS MOURIR DEMAIN OLYMPIA - 13-03-72
JOHNNY CIRCUS 72 - CHANTILLY - 16-06-72
JOHNNY CIRCUS 72 - MARTIGUES - 23-07-72
JOHNNY CIRCUS 72 - LA ROCHELLE - 11-08-72
JOHNNY CIRCUS 72 - RENNES - 21-08-72

JEUNE HOMME JOHANNESBOURG - 17-10-68
PORT BARCARES - 09-08-69

JOHNNY RIDER BEAUVAIS - 09-12-74
COUCY-LE-CHATEAU - 22-03-75
GONESSE - 22-05-75
NICE - 06-07-75
NANTES - 1975

PRENDS MA VIE BRUXELLES - 27-03-74
BEZIERS - 03-08-74
ALBERTVILLE - 08-08-74
ARLES - 16-08-74
GENEVE - 23-08-74
CAMBRAI - 06-09-74
BEAUVAIS - 09-12-74
COUCY-LE-CHATEAU - 22-03-75
NANTES - 1975


mais critiquer ce qu'on n'a pas vu c'est facile





--------------------------------------------------------------------
SET LIST et SDF... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:14

ma question et donc la suivante, y a t il des faux cul parmis nous?
Tu aurais encore des doutes ???? lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 23:15

ben désolé mais chacun a son johnny en quelque sorte , moi je sais pas si je vais allé le voir si peut etre au zenith de lille en septembre , enfin je vais voir . Mais serieux on a pas dit que johnny est un gros nul sur scêne aujourd'huii . Evil or Very Mad mais seulement que des titres plus rares aurait du etre chanter , comme l'image du johnny people j'avoue ras le bol .cela n empeche pas de l'aimé .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Phil Sam 23 Mai - 23:20

je n'ai pas dit non plus que la set-list était bonne mais je m'en balance.

J'ai pris mon pied comme jamais.

Un gabrielle comme à Forest j'en veux à chaque concert ainsi que l'unplugged.

sur ce j'arrete car j'ai des infos de Bruxelles.

--------------------------------------------------------------------
SET LIST et SDF... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:22

Phill des news de Bruxelles sil te plait !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Sam 23 Mai - 23:24

hello a écrit:"Jonathan" un forum de discussion est fait pour débattre et pour débattre il faut que chacun puisse s'exprimer librement meme s'il y a des choses qu'on ne voudrait pas entendre ! Exprimez son ressenti ne doit pas non plus etre toujours pris comme etant une critique !! Je pense que l'avis exprimé par notre amis n'est ni plus ni moins que l'expression de son état d'esprit du moment et quoi qu'on en dise , il est tout aussi respectable que le notre !!! Je ne partage pas tout mais j'ai des ressenti en commun et pourtant J'ADORE TOUJOURS JOHNNY !!!!
Je pense qu'il t'arrivera a toi aussi a certain moment de dire ce genre de choses et pournt tu seras "toujours la " pour JOHNNY toi aussi !!!! .Bien amicalement !!! Very Happy Very Happy


Je respecte leurs avis. Mais je ne le comprend pas. Et d'ailleurs j'ai répondu pour alimenter le débat. Je trouve cependant excessif d'ouvrir un autre post pour "allumer la set-list" il y en a déjà un ou on en parle de manière vive d'ailleurs.

Tu sais j'aime Johnny, et quand je lis les propose de certains cela m'affecte énormément. Je ne comprend pas comment on peut critiquer quelque chose que l'on a pas vu par exemple, et je ne comprend pas comment certains en arrivent a dire qu'un rockeur doit avoir une certaine attitude en dehors de la scène. Pour moi un rockeur doit etre bon sur scène , doit avoir un style , une musique spéciale , une voie spéciale, une façon de chanter spéciale. Hors je crois que Johnny possède tout ça.

Mettre son poing dans la guele d'un flic " tout le monde" peut le faire. Allez sur scène , monter un spéctacle cohérent, se donner comme un bete et se donner pour ses fans comme Johnny le fait je crois que peut peuve le faire. A vrai dire je crois que c'est le seul ( en france) a pouvoir le faire.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 23:24

Oui phil , je suis d'accord avec toi , que les temps change , johnny a changé depuis un moment déjà , mais moi je garde en souvenir le johnny a l'époque des desperados , A L'époque de "ça change pas un homme" puis l'époque "Rough town" " avec le taratata ou johnny effectue un fuck en parlant des gendarmes de st tropez la c'est le johnny rebelle et attitude rock loin du johnny sage que on donne aujourd'hui , mais moi je préfére le johnny qui traine avec des gens simple que des peoples qui joue les faux cul devant johnny.
ce qui m'ennerve le plus c'est les intello qui le salut aujourd'hui et qui l'insulté hier. Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 23:27

oui mais jonathan le rock c'est la musique et une attitude de vie , johnny c'est leking sur scene la c'est clair. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  jojo_75 Sam 23 Mai - 23:28

Phil a écrit:
Un gabrielle comme à Forest j'en veux à chaque concert

Elle est terrible la version 2009. Pour moi c'est le clou du spectacle.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:31

Oui certes mais c'est vrai qu il y a encore une douzaine d'année lorsque JOHNNY avait envie de se piquer un délire il chamboulait la setlist et te faisait 6 a 7 mn sur une chanson prevu pour 3 !!! Je crois pouvoir affirmer qi'il y a quinze ans jamais JOHNNY se serait fourvoyé avec Jenifer ou autres sur scene !! D'ailleurs regarde le parc 93 il n'y a que des légitimes pour etre sur scéne avec lui !!! C'est cet etat d'esprit qui a changé et pas que pour JOHNNY d'ailleurs !! tout les concerts sont (trop) formatés que veux tu c'est l'époque qui veut ca !!! Donc de tout ca moi aussi je suis nostalgique !!! Encore une fois J'aime toujours JOHNNY et je ne critiquerais jamais celui qui me fait rever depuis mes 11 ans mais les temps ont 'helas) changés !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  jojo_75 Sam 23 Mai - 23:32

L'attitude Rock N Roll?

Johnny a 66 ans, a déjà pas mal abusé de la vie et est toujours debout à assurer pendant 2h30 alors que d'autres sont déjà 6 pieds sous terre ou n'ont plus de voix.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Sam 23 Mai - 23:39

C'est clair que Johnny à la cigale c'était génial. Le pied. Mais bon je crois que au stade de France je vais prendre mon pied aussi Laughing Laughing ...

Puis moi j'ai étais voir plusieurs concerts de la tournée flashback tour et il a improviser plusieurs fois! par exemple lors du medley Unplugged a toulouse il chante "hertbreak Hotel" avouant de lui meme que ce n'était pas prévut. A la fin du concert il nous sort " elle est terrible" alors que ce n'était pas prévus. Au dome a marseille pareil etc..

Puis mon père a quelques anecdoctes du "Johnny d'autrefois" , arrivant bourré sur scène, sans voix et assurant un concert de 30 minutes. Je pense que vous deviez etre ravis d'assier à ça! perso je préfère un concert de deux heures 30 sans impro Laughing Laughing
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:47

is mon père a quelques anecdoctes du "Johnny d'autrefois" , arrivant bourré sur scène, sans voix et assurant un concert de 30 minutes. Je pense que vous deviez etre ravis d'assier à ça! perso je préfère un concert de deux heures 30 sans
C'est vrai que c'est arrivé , il est arrivé que JOHNNY soit bien allumé sur scéne et nous fasse un méga concert , c'est la rock n roll attitude !!! Enfin c'est comme ca , il y a du bon a toutes epoques sauf que nous qui sommes un tout ptit peu plus agés que toi gardons de supers souvenirs de ces années !!!
Rassure toi personne ne pourra le detroner !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  RockKevin Sam 23 Mai - 23:48

bon encore sur le plan de la vie privé , encore pas trop grave qui a changé mais ses chansons sur scene devrait etre changé voila mon avis , car Mr Hallyday a des titres sublimes de "ça fait mal" à "Prends Ma vie " de ses rock de "A tout casser" à "le nom que tu porte" de ses chansons sombre de "mauvais reve" a "regarde pour moi" bref voila j 'aurai aimé des titres comme cela.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Sam 23 Mai - 23:50

hello a écrit:
is mon père a quelques anecdoctes du "Johnny d'autrefois" , arrivant bourré sur scène, sans voix et assurant un concert de 30 minutes. Je pense que vous deviez etre ravis d'assier à ça! perso je préfère un concert de deux heures 30 sans
C'est vrai que c'est arrivé , il est arrivé que JOHNNY soit bien allumé sur scéne et nous fasse un méga concert , c'est la rock n roll attitude !!! Enfin c'est comme ca , il y a du bon a toutes epoques sauf que nous qui sommes un tout ptit peu plus agés que toi gardons de supers souvenirs de ces années !!!
Rassure toi personne ne pourra le detroner !!!! Very Happy

Mon père aussi ne t'en fais pas! j'ai bientot 19 ans et c'est vrai j'aurais aimé assisté a ses concerts , mais je crois avoir de la chance d'assister aux actuels aussi! Johnny a évoluer , quoi de plus normal?
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:04

L'important dans tout ca c'est que tu prennes plaisir a le voir et a l'entendre et tout le reste n'est que litterature!!!! Very Happy
Tu vois meme si on est pas daccord sur tout tous les 2 on arrive malgré tout a echanger positivement tout en se respectant !!! le vrai débat il est la !!
Accepter l'avis des autres n'est pas toujours evident mais tant que la critique n'est pas gratuite et systématique , il faut l'accepter !!! Very Happy Very Happy
Tu fais quel concert sur le tour 66 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Dim 24 Mai - 0:19

hello a écrit:L'important dans tout ca c'est que tu prennes plaisir a le voir et a l'entendre et tout le reste n'est que litterature!!!! Very Happy
Tu vois meme si on est pas daccord sur tout tous les 2 on arrive malgré tout a echanger positivement tout en se respectant !!! le vrai débat il est la !!
Accepter l'avis des autres n'est pas toujours evident mais tant que la critique n'est pas gratuite et systématique , il faut l'accepter !!! Very Happy Very Happy
Tu fais quel concert sur le tour 66 ??

Alors je fais le 30 et le 31 mai au stade de France, le 8 juillet a Béziers, le 11 a Marseille et après je ferais deux zéniths je pense, dont le dernier à Clermont je crois. Et toi?
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:23

SDF le 31 et j'attends les dates qui devraient etre annoncées juste apres le stade de France pour Rouen , Caen et Amiens !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Dim 24 Mai - 0:25

hello a écrit:SDF le 31 et j'attends les dates qui devraient etre annoncées juste apres le stade de France pour Rouen , Caen et Amiens !!! Very Happy

ok! tu seras ou le 31? moi en pelouse or.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty REPONSE A FRANCO 59

Message  roro Dim 24 Mai - 0:30

FRANCO 59 quand tu dit que johnny dans ses concerts il mache ses mots c'est faux archit faux Evil or Very Mad moi je suis aller a plusieurs de ses concerts et j ai toujours comprit se qu il chanté .

roro

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  CCRider Dim 24 Mai - 0:41

Les derniers echanges demontrent que quand on veut un peu respecter l'avis des autres, le dialogue est toujours possible, que le sujet soit Johnny ou un autre...
Pour autant, j'ai quand meme l'impression que la pression est montée toute seule et que certains choppent de l'urticaire dés qu'il sentent le vent d'une critique...
Mort de rire !!!
Que certains relisent mes propos ! Je n'ai effectivement jamais dit que le concert serait nul, que les chansons choisies etaient nulles et que l'artiste etait nul !!! J'ai même dit que le choix des chansons etait d'ailleurs assez tonique, et j'ajoute encore qu'il est plutôt equiibré et que Johnny semble assez affuté...
J'émettais seulement un regret partagé par d'autres d'ailleurs, que le rendez vous avec certaines perles dans son repertoire soit à mon sens manqué, que l'on aime les perles que j'avais proposé ou non, d'autant que chacun a les siennes...
Il faut bien reconnaitre que ce concert n'apporte quasiment aucune nouveauté si on tient compte des deux tournées precedentes,
et je dis cela en marchant sur des oeufs pour ne pas froisser les plus suceptibles qui vont encore me dire que ''et celle là, elle n'y etait pas" !?!?! Que ceux ci ne soient d'ailleurs pas de mauvaise foi, ils auraient été les premiers à se rejouir d'une nouveauté ou d'une chanson sortie de derriere les fagots, comme cela s'est passé lors des derniers concerts quand il a chanté ''A propos de mon pere'', ''Essayez'' ou encore "Riviere ouvre ton lit''... Emettre un tel avis n'est donc pas une attaque personnelle contre Johnny, et laissez moi au moins cette liberté de pouvoir exprimer cette petite deception.. '

'Ne tuez pas, ne tuez pas, ne tuez pas la liberté...""LOL

Pour en finir, je tenais à repondre une enieme fois à Phil, à savoir !
Phil, je te demande de bien relire ce que j'ecris afin de ne pas repondre une fois de plus hors sujet. Cela t'evitera de me sortir la liste des titres chantés sur scene que je connais tout autant que toi. Mais puisque tu t'es donné la peine de mentionner toutes les dates, tu t'apercevras que ces titres n'ont plus éé chantés depuis 74 !!! N'est ce pas ce que j'avais bien precisé ??? Sacré Phil va !

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  roro Dim 24 Mai - 0:42

le monde evolut et johnny aussi si le johnny des année 60/70/80 n avait pas evolué il n'en serait pas la a remplire des stades .Le monde evolut .Le rock evolut et johnny aussi .Vive johnny cheers

roro

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Jonathan Dim 24 Mai - 1:04

CCRider a écrit:Les derniers echanges demontrent que quand on veut un peu respecter l'avis des autres, le dialogue est toujours possible, que le sujet soit Johnny ou un autre...
Pour autant, j'ai quand meme l'impression que la pression est montée toute seule et que certains choppent de l'urticaire dés qu'il sentent le vent d'une critique...
Mort de rire !!!
Que certains relisent mes propos ! Je n'ai effectivement jamais dit que le concert serait nul, que les chansons choisies etaient nulles et que l'artiste etait nul !!! J'ai même dit que le choix des chansons etait d'ailleurs assez tonique, et j'ajoute encore qu'il est plutôt equiibré et que Johnny semble assez affuté...
J'émettais seulement un regret partagé par d'autres d'ailleurs, que le rendez vous avec certaines perles dans son repertoire soit à mon sens manqué, que l'on aime les perles que j'avais proposé ou non, d'autant que chacun a les siennes...
Il faut bien reconnaitre que ce concert n'apporte quasiment aucune nouveauté si on tient compte des deux tournées precedentes,
et je dis cela en marchant sur des oeufs pour ne pas froisser les plus suceptibles qui vont encore me dire que ''et celle là, elle n'y etait pas" !?!?! Que ceux ci ne soient d'ailleurs pas de mauvaise foi, ils auraient été les premiers à se rejouir d'une nouveauté ou d'une chanson sortie de derriere les fagots, comme cela s'est passé lors des derniers concerts quand il a chanté ''A propos de mon pere'', ''Essayez'' ou encore "Riviere ouvre ton lit''... Emettre un tel avis n'est donc pas une attaque personnelle contre Johnny, et laissez moi au moins cette liberté de pouvoir exprimer cette petite deception.. '

'Ne tuez pas, ne tuez pas, ne tuez pas la liberté...""LOL

Pour en finir, je tenais à repondre une enieme fois à Phil, à savoir !
Phil, je te demande de bien relire ce que j'ecris afin de ne pas repondre une fois de plus hors sujet. Cela t'evitera de me sortir la liste des titres chantés sur scene que je connais tout autant que toi. Mais puisque tu t'es donné la peine de mentionner toutes les dates, tu t'apercevras que ces titres n'ont plus éé chantés depuis 74 !!! N'est ce pas ce que j'avais bien precisé ??? Sacré Phil va !

Ses perles que tu décris il nous les refera après sa tournée d'adieu, sur une scène parisienne pour une dizaines de concerts , j'en suis persuadé.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SET LIST et SDF... Empty Re: SET LIST et SDF...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum