Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le rock francais a retrouvé un des siens

+7
pa
ROCOEUR48
laurent54
dpcharle
XAV.
lakota88
luca1971
11 participants

Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty le rock francais a retrouvé un des siens

Message  luca1971 Ven 14 Nov - 20:15

Noir désir et de retour j ai toujours espéré un duo un jour avec ce chanteur extraordinaire et Johnny Hallyday

Le groupe nous offre 2 chansons inédites sur leur site officiel

http://www.noirdez.com/

vive le Rock

bonne soirée

luca1971
luca1971

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  lakota88 Ven 14 Nov - 21:45

Sommes nous obligé de parler de cet "assassin malgrès lui" ?
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:00

Absolument!! voilà une grande nouvelle !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  XAV. Ven 14 Nov - 23:36

En effet, une bonne nouvelle !!
Lakota, je pense que quand quelqu'un a payé pour ses erreurs, il n'est pas utile de lui coller d'étiquette ad vitam... Un peu d'ouverture d'esprit , ne ferait pas de mal...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  dpcharle Ven 14 Nov - 23:41

le rock francais a retrouvé un des siens Img00911
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty sexes drogue et rock and roll

Message  luca1971 Sam 15 Nov - 0:24

On aime ou on n aime pas mais ca reste un des plus grand artiste de ca génération et il a payé ca faute (a cette époque ils n’étaient pas frais tous les deux sexes drogue et rock and roll et pas de chance pour eu ca a mal tourné) triste je suis d accord mais le spectacle continu de plus si cette expérience dramatique peux servir de leçon

Vive le rock
luca1971
luca1971

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Hop

Message  Invité Sam 15 Nov - 6:36

Une nouvelle fois mélanger l'homme privé et l'artiste, c'est 2 choses
L'artiste revient, l'home a mon sens vu le personnage est encore blessé
Absolument ravi de son retour
enfin j'ai pu écouter les 2 titres, on aime ou pas,moi j'aime....
Jipé


Dernière édition par jipe61 le Sam 15 Nov - 7:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  laurent54 Sam 15 Nov - 6:53

Salut mon Jipé Very Happy ,

C'est vrai qu 'il est difficile de télécharger sur leur site car il faut d'abord télécharger un logiciel et le site était saturé , mais sur Dailymotion aucun problème ,ils y sont depuis hier ....

bon we et amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Lolo ca y est

Message  Invité Sam 15 Nov - 7:26

Putain faut écouter avant de Juger; Aie aie aie
Moi ca me reveille, ca reveille l'anticonformiste qui est en moi , si ca pouvais faire bouger les gens
Ecoutez le premier titre au moins, "des gagnants et des perdants" Merci Noir dez.....enfin des gens qui sont debout...

Ah Johnny, tu pourrais pas chanter du "Canta" sur des musique de noir dez, , plutôt que Calogéro ou Raphael, ces artistes bien propres, allez Johnny lache toi, lache le fauve.....

Bon ok je sors.... J'ai encore dit une connerie....Mamours va pas être contente....;-)
on va encore me dire que je ne suis pas fan......

Ok ok je sors......
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  Invité Sam 15 Nov - 8:10

Patrice demailly ferait bien de se taire le premier... son article est un pur reglement de compte, mélangeant allégrement vie privée et artistique...Cantat à commis un acte impardonable qui laissera des traces psychologiques chez beaucoup, à commencer par lui...il a
été jugé, il a purgé sa peine... point..maintenant il a le droit de se réinsérer et de reprendre sa passion, son métier, non?
ces deux titres sont tres bon, quel plaisir de les réentendre à nouveau !! Vivement l'album!!
Noir Désir ecrire pour Johnny ?? un rêve...qui malheureusement le restera...
bon allez, je sors avec Jipé !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  ROCOEUR48 Sam 15 Nov - 9:04

Oui, c'est une bonne chose qu'il revienne sur le devant de la scène. Ca me fait bondir quand je lis des articles comme celui que tu nous as fait lire. C'est qui ce journaliste qui prend juge et partie! C'est pas de l'information, c'est de la manipulation! Canta a purgé sa peine, qu'on lui fiche la paix.
Et de plus, dans cette triste histoire... Marie n'est pas aussi "blanche" (comme la poudre) qu'on veut nous le faire croire!!!
J'ai rêvé tout comme vous un duo Noir Désir-Johnny!
Bon week -end à tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  ROCOEUR48 Sam 15 Nov - 9:27

Et comme ça, quand le peuple a besoin d'un coupable, même si ce n'est pas le vrai, on l'élimine comme ça, affaire classée. Combien d'innocents ont payé pour d'autres, simplement pour apaiser l'opinion!
Si la peine de mort était pratiquée, si je me rappelle bien Patrick DILLS (serait mort et enterré) alors qu'il était innocent (je ne crois pas me tromper d'affaire).
"Sauvez moi, sauvez moi, faite quelque chose, faite quelque chose...M. Le président, je suis innocent..."
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  dpcharle Sam 15 Nov - 9:44

"que celui qui n'a jamais frappé une femme lui jette la première pierre"....alors je serai celui-là Wink
d'accord avec toi marie (tout arrive tu vois) Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty haie haie

Message  Invité Sam 15 Nov - 9:48

c'est dingue comme si supprimé c'était regler les problèmes....;-)
Comprenne qui pourra....
Au temps de la peine de mort , y'avait déjà des pédophiles, je rappelle que la violence est partout
On condame à mort un roi ou président qui envoie ses soldats se faire tuer ?
Qui est le responsable alors ?
comme si le jugement était ce qui permet de se donner bonne conscience.. Et si la réalité était ailleurs?
Et si on enlevait les œillères un peu ?
cette justice n'est certainement pas la meilleure mais comme le jugement est humain il est sujet à erreur ?
Le sujet était Noir désir le groupe de Rock....faudrait pas l'oublier
Une nouvelle fois y' a dérive, je ne comprends décidément plus grand chose, je voudrais éviter de devenir un vieux con..... mais j'y arrive.... Cette société est à la pensée unique, encore une preuve.
Putain faut se réveiller c'est un cauchemar.....
La pensée unique et people... faire plaisir au peuple pour l'endormir....
Ah si ca se vends c'est bien, faut être respectable.....

Allez Jipé sort tu t'égarres et tu deviens un vieux con.....tu trouve pas le dernier album sublime comme tout le monde alors forcement tu as tort, tu n'es pas fan
tu adore un groupe de Rock dont le chanteur a commi un crime, qui a payé et qui voudrais revenir dans cette société et la paf c'est pas normal non plus....
La france c'était pas liberté, égalité, fraternité ? c'est ou que c'est écrit déjà ? C'etait un beau pays l la France

Allez je termine mon intervention, je voudrais pas encore me facher ca gacherais mon WE

A ciao bonsoir, à jamais... ca suffit.....ma claque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  pa Sam 15 Nov - 10:14

moi je dirais que Bertrand Cantat est peut etre le seul chanteur français avec Johnny à dégager quelque chose de très fort et inexplicabe sur scène!
Bertrand attire aussi des foules, est une bete sur scène et fascine beaucoup de gens cyclops
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  XAV. Sam 15 Nov - 11:48

Mais Jipé, je suis 100% d'accord avec toi !! Sur toute la ligne et même entre ! Moi les gentilles personnes qui sont pour la peine de mort, mais juste pour les méchants, ça me fait hurler !! Regardez les States et leur peine de mort... C'est quoi le résultat ? C'est l'un des pays les plus violent, là où il y a un nombre d'homicides, d'agressions incroyables !! Et puis même s'il n'y a qu'une erreur judiciaire et que le mec y passe, c'est un mec de trop (ou de plus !) assassiné ! La peine de mort n'a jamais rien réglé à part exciter les frustrés et les trouducs !!
Pour revenir à Bertrand Cantat c'est, à mon avis, l'un des plus grands auteur de ces vingt dernières années... Pendant que Cantat était en prison, Johnny l'avait contacté pour qu'il lui écrive des textes... Ca ne s'est pas fait... Dommage, ça aurait été certainement un grand moment... Mais bon, Johnny n'est plus le Johnny revendicatif et hargneux des années "Flagrant délit" ou "Rivière..." ou bien "Vie"...
Et puis comprendra qui veux, mais plus je lis certaines interventions, plus je me dis que Delarue n'a pas complètement tort... Voyez c'que j'veux dire !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty XAV.

Message  Invité Sam 15 Nov - 13:03

Dommage que je ne puisse t'envoyer un mail perso, je fais partie des trouducs et aurais aimer m'expliquer hors forum avec toi. silent silent silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  dpcharle Sam 15 Nov - 13:42

je préfère être un trouduc que de battre une femme Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  RockKevin Sam 15 Nov - 13:47

Moi j aime beaucoup le groupe Noir desir , "un homme pressé" , "un jour en france" je l'ai trouve terrible .
moi je préfère "noir desir" a Cali . Suspect silent silent

noir desir un groupe de pure rock , le seul groupe de rock pour moi en france. Very Happy Very Happy voila je parlerai pas de l'homme bertrand canta car c'est tres grave le geste qui a fait, mais la mère trintignant a vite écrit un livre a la mort de sa fille , je trouve cela lamentable désolé c'est mon avis. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty beurg

Message  alyzeer Sam 15 Nov - 15:13

je suis pas fan de lui , mais bon ne pas oublier ce qu'il a fait, il payera toute sa vie, penser a ceux qui ont perdu leur fille,Pour moi il ne merite pas de revenir sur scene , il merite le penitencier.j'espere que bientot les portes vont se fermée.........

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  erics Sam 15 Nov - 15:40

Je ne juge pas le côté artistiquement bon ou mauvais des nouveaux titres de noir désir, ce n'est pas la question.

Cantat a selon certains d'entre vous "payé sa dette à la société".

Je trouve personnellement que pour ce qu'il a fait, il s'en tire bien, mais la justice est passée.

Ce qui me gène énormément c'est que j'imagine Jean Louis Trintignant , Nadine Trintignant ou un des enfants de Marie Trintignat entendre à la Radio Cantat chanter une nouvelle chanson.
Pour eux ça doit être insuportable.

Le fait que Cantat passe outre la douleur qu'il inflige aux proches de Marie Trintignant en se remettant sur le devant de la scène me révolte.
Qu'il soit libre certe, mais qu'il reste discret !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  XAV. Sam 15 Nov - 15:41

Et non Dpcharle, il vaudrait mieux que tu préfères n'être aucun des deux... Et puis, dire "je suis contre les violences faites aux femmes et aux enfants" c'est tout à ton honneur, mais, dans le même temps, vouloir envoyer allègrement des gens à la guillotine... C'est plutôt, humainement, bas de gamme, pour ne pas dire plus...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  JPM Sam 15 Nov - 17:32

On clôture ce sujet qui n'a plus aucun rapport avec Johnny.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rock francais a retrouvé un des siens Empty Re: le rock francais a retrouvé un des siens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum