Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tout pour le jaune,rien pour les duos

4 participants

Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  j.h nantes Sam 18 Nov - 20:51

le jaune se vends super bien y a meme du grand public qui l achetent eh oui comme quoi un clip et que beaucoup de chaines de tele et de radios en parlent et bein ca change tout,les duos n a strictement rien eu de tout ca resultat 2800 pauvres ventes pour la premiere semaine pourtant cette sortie etait destiner plus grand public.du coup le jaune va faire environ entre 8 et 10 fois plus de ventes que les duos,un truc que personne n aurait cru.maintenant je me poses la question qu en sera t il pour le symphonique qui sort le 1 decembre,
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Reclamation Sam 18 Nov - 21:23

Attends peut-être d'avoir les résultats des ventes pour spéculer  Idea
Reclamation
Reclamation

Messages : 9461
Date d'inscription : 30/08/2013

rphilippe276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  j.h nantes Sam 18 Nov - 23:16

tu verras reclamation,y a une version sur la fnac,une autre sur espace culturel qui etait en rupture de stocks,idem pour amazon.on va etre surpris vendredi prochain quand on va avoir le chiffre de ventes,moi perso je vais prendre 2 versions differentes des duos et une seule du jaune,je les ai pas encore prit car j ai prit bercy 92,tour eiffel,et pdp 2003 ces 15 derniers jours sur hachette soit les derniers que je voulais de cette collection.quand on regardes un apercu du top 100 sur amazon johnny est 1er,4eme,10 eme,22 eme,34eme avec les 5 supports jaunes,ca parles quand meme,c est une base,et noel est dans 5 semaines les gens ont du commencer a acheter les cds et vinyls dans les magasins
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Toff Dim 19 Nov - 11:34

Reclamation a écrit:Attends peut-être d'avoir les résultats des ventes pour spéculer  Idea

C'est qui cette fois-ci ton Avatar ? c'est Jade ou Joy ?? Very Happy
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Reclamation Dim 19 Nov - 11:46

Dadou  Wink

tout pour le jaune,rien pour les duos Lot-1610
Reclamation
Reclamation

Messages : 9461
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  johnny95 Dim 19 Nov - 11:47

"Quand elle danse..."
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  j.h nantes Mer 22 Nov - 1:41

rdv vendredi pour le chiffre de ventes,on va etre surpris reclamation,par contre il me semble que tu avais commander le cd en juin.l as tu recu et de quelle edition s agit il? merci d avance
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Reclamation Mer 22 Nov - 9:47

j.h nantes a écrit:rdv vendredi pour le chiffre de ventes,on va etre surpris reclamation,par contre il me semble que tu avais commander le cd en juin.l as tu recu et de quelle edition s agit il? merci d avance
Pour ma commande de juin, j'ai reçu, comme averti il y a peu par mail, le CD dans sa version coffret, sans sticker.

Ce qui reste une belle arnaque.
On a commandé un CD exclusif à une opération 'Exposition Johnny' et on a reçu un CD que l'on peut acheter n'importe quand au supermarché du coin. 
Pas la peine de nous le faire payer 6 mois en avance  Twisted Evil
Reclamation
Reclamation

Messages : 9461
Date d'inscription : 30/08/2013

j.h nantes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Toff Mer 22 Nov - 20:06

Reclamation a écrit:Dadou  Wink

tout pour le jaune,rien pour les duos Lot-1610

Ah ok Je n'aurais pas mis un billet sur elle Smile
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  johnny95 Mer 22 Nov - 21:11

De là à la confondre avec Jade et Joy ! 😲🤓😜
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Toff Jeu 23 Nov - 14:14

A aucun moment je l'ai confondu avec Jade et Joy. Quand il y a un Very Happy à la fin d'une phrase cela signifie que c'est dit avec humour.
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Toff Jeu 23 Nov - 20:21

C'est Dadou

tout pour le jaune,rien pour les duos Th_jfi10

Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

djeef35, lugo62 et paolodu93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout pour le jaune,rien pour les duos Empty Re: tout pour le jaune,rien pour les duos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum