Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

+8
johnny95
canailles2
Reclamation
John760
Johnny60
didier02
5151
j.h nantes
12 participants

Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  j.h nantes Dim 20 Nov - 9:02

je trouves cela inadmissible qu il n y ai rien de prevu pour les 5 ans de la disparition de notre idole,quelle honte,plus ca va plus ce pays de mer... me fout la gerbe
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty rien a la tele

Message  5151 Dim 20 Nov - 9:08

comme d abitude tf 1 est a foot mai pas johnny

5151

Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  didier02 Dim 20 Nov - 9:25

didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

soulard et JHJPS aiment ce message

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  Johnny60 Dim 20 Nov - 9:30

Il reste 15 avant l'anniversaire de la disparition de Johnny et le mois de Décembre sera long. Attendons de voir. Wink


En même temps si c'est pour se farcir les mêmes reportages  avec "Mamour ceci, Mamour cela", les adatictions de Johnny, "avant Berger/Goldman il n'y avait rien" et les duos indigestes des 20 dernières qu'ils se les gardent.

J'espère juste que Malody TV va mettre paquet et de la raretés au programme.

De la musique et uniquement de la musique !
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

paolodu93, John760, francis62 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  John760 Dim 20 Nov - 9:56

J'aime la mesure dans les propos de certains Suspect Shocked Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer de !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Yuna, lugo62, johnny95 et JeuneHomme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  j.h nantes Dim 20 Nov - 10:04

John760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Suspect Shocked Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer  de !
j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en france
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

comunroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  j.h nantes Dim 20 Nov - 10:13

j.h nantes a écrit:
John760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Suspect Shocked Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer  de !
j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en france
si c est pour voir la blonde faire du shopping,qu il la garde leur emission m6 ou genre la serie netflix nul de chez nul aucun respect pour johnny ou ils ont passer leurs temps a le denigrer.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  Reclamation Dim 20 Nov - 10:15

j.h nantes a écrit:je trouves cela inadmissible qu il n y ai rien de prevu pour les 5 ans de la disparition de notre idole,quelle honte,plus ca va plus ce pays de mer... me fout la gerbe

Déjà, il y avalt cela de signalé sur le forum depuis 5 jours.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18032-bientot-sur-m6-johnny-par-laetitia

j.h nantes a écrit:j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en france

Et qu'a donc prévu l'Italie, l'Espagne ou le Portugal pour commémorer les 5 ans de la disparition de Johnny ? lol!

J'aurais pu rajouter les États-Unis. Rien en vue à Los Angeles.. Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

legamer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  Reclamation Dim 20 Nov - 10:17

Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

legamer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  canailles2 Dim 20 Nov - 11:54

C'est TRISTE, d'être FRANCAIS ! c'est vraiment un Pays, ou je me demande, si je suis ENCORE FRANCAIS !
je me pose des Questions souvent ! Que ce pays, vient à se détruire, N'importe quoi !
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  canailles2 Dim 20 Nov - 11:57

Reclamation a écrit:Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis Wink

Quand tu penses que l'exposition coute 18 MILLIONs D'€uros ! et que MADAME DOIT payer les IMPOTS affraid
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  John760 Dim 20 Nov - 13:14

Quand tu penses que l'exposition coute 18 MILLIONs D'€uros ! et que MADAME DOIT payer les IMPOTS a écrit:

C'est vrai que jusqu'a présent , elle n'y était pas habitué ! Laughing Laughing

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  johnny95 Dim 20 Nov - 13:24

Reclamation a écrit:Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis Wink

D'ailleurs, et peut-être que ça a été précisé mais ça m'a échappé, sait-on pourquoi cette expo démarre-t-elle en Belgique et pas en France ?
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  Phiphi Dim 20 Nov - 20:45

Les audiences sont souvent décevantes pour Johnny donc les chaines hertziennes hésitent car ce sont les pubs et les sponsors qui engendrent de l'argent et la rentabilité surtout que la Coupe du Monde vient de démarrer .

A ce propos , je me suis souvent posé la question de savoir comment elles étaient réalisées , perso , jamais personne ne m'a demandé mon avis sur ce que j'avais regardé la veille .

J'ai vu un reportage sur les audiences , elles ne représentent qu'un panel très limité qui n'est absolument pas objectif ni représentatif.

On choisit des personnes de plusieurs couches sociales à des âges différents , elles ont un boitier spécial pour indiquer ce qu'elles vont regarder , elles peuvent bénéficier en contrepartie de certains avantages et le tour est joué !

Ne soyons pas étonnés si les talks shows ou télés réality ,et les séries cartonnent autant.

Je n'entreais jamais dans ce système , je veux rester libre même si on me payait.

De toute manière , le meilleur hommage que l'on peut honorer envers Johnny est la fidélité de son public qui perdurera à tout jamais .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  RockyMalone Lun 21 Nov - 6:38

j.h nantes a écrit:
John760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Suspect Shocked Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer  de !
j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en france

Hum... j'ai fait le Portugal moi aussi, et je ne suis pas de ton avis.

RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  JHJPS Lun 21 Nov - 8:14

Pour les rediffusions ou émissions de télé sur Johnny, en dehors des chaînes musicales, genre TV Melody, il ne faut pas rêver, nous n'aurons rien, ou alors pas grand chose. Nous sommes en pleine coupe du monde, l'audimat d'éventuels programmes sur Johnny ne ferait pas le poids face au foot. J'ai regardé un peu la télé française hier, ce n'est que ça, Deschamps, les bleus et cie... Où voulez-vous que Johnny trouve sa place là dedans, et fasse un bon score dans une émission face à un match sur une autre chaîne ?

D'une façon un peu plus générale,5 ans, après, en dehors des fans, qui s'intéresse encore à Johnny ? Le scandale de l'héritage a laissé des traces...

Avis perso et bonne journée à tout le monde




JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  paolodu93 Lun 21 Nov - 11:09

bonjours les enfants gatés
vous pleurer car il y a rien de prévu pour les cinq ans de la disparition de johnny
la 6 va proposer un reportage sur johnny que vous critiquer sans lavoir vu

sans oublier le ptit bonhomme qui pisse
un ami qui écoute rtl tout les matins ma dit on ne passe plus johnny
le temps passe et on ni peut rien Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  canailles2 Lun 21 Nov - 11:30


on va avoir Laeticia....seule et avec ses enfants et ses problèmes avec le fisc !
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  RockyMalone Lun 21 Nov - 21:14

On as déjà à la TV pour les 5 ans du décès :

-Un reportage inédit sur M6 avec des archives pour une fois normalement inédites.
-Les Journaux télévisés de TF1,FR2,FR3,M6,BFM,LCI parleront comme chaque année du décès de Johnny à la date du 5/12 ou le 6/12, entre les résultats des matchs de la coupe
-Il y a fort a parier que des émissions comme 50' inside et Samedi d'en rire feront des chroniques consacrées à johnny dans cette semaine

De plus, on verra en cette période une rotation de publicités sur les chaines pour les compiles sorties chez universal.

Et on a déjà eu une belle soirée sur FR3 avec deux documentaires consacrées à notre idole ainsi qu'une soirée sur la chaîne Paramount Channel

Mais encore :

Johnny est toujours bel et bien présent sur les ondes radiophoniques : Des chansons passent tous les jours sur Nostalgie, J'aime radio, France bleu breizh izel, Alouette, MFM radio et j'en passe.

A la salle de sports que je fréquente, on a une télé qui est tout le temps sur RFM TV, il n'y a pas une séance que je fasse, sans qu'un clip de Johnny soit diffusé (pour exemple, samedi j'ai eu le droit à "sang pour sang")

Et en plus de la télé, on a également droit à une diffusion au cinéma du concert de Bercy 92

Pour en conclure, même 5 ans après son décès, Johnny est toujours autant présent dans le paysage audiovisuel français.



RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Yuna et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny? Empty Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum