Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

+5
Jonathan
lois 17
jojo_75
lakota88
Champvert
9 participants

Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Champvert Sam 19 Déc - 16:52

un petit bilan ne ferait pas de mal, et il va être simple: ON NE SAIT RIEN.

au départ une réopération suite à un problême dont on ignore l'origine.

selon le producteur, à qui l'épouse de la vedette a parlé, (qui de notoriété publique
ne parle que très mal l'anglais et à plus forte raison l'américain), la première
opération "aurait été un massacre".

le responsable de ce "massacre" déclare que tout est OK de son coté et qu'il a
la possibilité de le démontrer preuves à l'appui.

l'opération est effectuée, elle semble être longue et pénible pour le patient.
Ce dernier se réveille et devant son agitement et ses douleurs il est replongé
dans un comas artificiel pendant une semaine.

quelques charognards en mal de reconnaissance médiatique nous donnent les
dernières nouvelles, c'est à dire RIEN.

un toubib ayant rencontré les médecins locaux et le patient nous déclare tout
bonement que Johnny rechantera. Quelle info!

les concerts sont annulés alors qu'un report de plusieurs mois pouvait être
envisagé afin d'éviter des problêmes de billeterie.

sur la 5, hier au soir, un assureur qui semblait en savoir plus qu'il ne voulait
en dire, a parlé d'au moins trois semaines d'hospitalisation dans des
conditions strictes.

pourquoi Warner ne parle-t-elle pas ? elle est pourtant co-productrice de cette
tournée via J-C Camus qui est son employé.(il lui a vendu sa boite).

que de questions Crying or Very sad
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  lakota88 Sam 19 Déc - 18:13

Tout ce que l'on peut entendre ou lire sur Johnny ne ce moment nous ne apprend rien du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi

Moi je reste très inquiet, car c'est vrai que l'on ne sait RIEN !!! je suis déboussolé de ne rien savoir sur l'état de santé REEL de Johnny actuellement. Personne de sa famille ne s'est exprimé à part pour dire "il est O.K". Je le souhaite vraiment de tout mon coeur, mais je suis septique.... j'ai vraiment l'impression "qu'on nous cache tout on nous dit rien" comme dit l'autre.... A force de nous raconter des conneries on finit par ne plus croire en rien...ou à soupsonner d'intérêts plus ou moins douteux tous ceux qui s'expriment....

Je respecte la décision de la famille de ne rien dire plus précisement, je souhaite qu'il aille bien comme "on" le dit.... Je ne serais rassuré que quand je le verrai "sur pieds" !!!!!! mais bon, dans ce genre de problèmes, je ne suis pas toujours d'un naturel optimiste en ce qui concerne ceux que j'aime et, c'est con, mais ce mec là je l'aime depuis 50 ans.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  jojo_75 Sam 19 Déc - 19:35

La santé de Johnny Hallyday appartient à Jean-Philippe Smet.

Johnny Hallyday étant au repos forcé il n'y a qu'une chose faire : s'occuper d'autres choses en attendant que le principal intéressé décide quand ce sera le temps de parler.

N'oublions pas que si la presse parle autant de Johnny c'est aussi parce le public en demande et en redemande.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  lois 17 Sam 19 Déc - 19:44

bizarement même si on nous dit rien, je reste optimiste et comme tout le monde j'attends de voir Johnny sur pieds afin d'être complétement rassuré.
Soyons patient, car il doit rester 3 semaines à l'hôpitale.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Jonathan Sam 19 Déc - 21:00

Ce qu'a eu Johnny c'est lourd, il ne va pas récupérer en trois jours! les médecins ont parlés il vous faut quoi de plus? il est tiré d'affaire, il va se reposer, il n'a pas a venir parler, laissons le tranquille.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Yuna Sam 19 Déc - 22:54

Champvert a écrit:les concerts sont annulés alors qu'un report de plusieurs mois pouvait être
envisagé afin d'éviter des problêmes de billeterie.

Un report de tournée est certainement un vrai casse tête dans le cas d'une tournée de celle de JH où il restait 24 dates. Voire c'est impossible. Des dates à recaser, des salles à relouer, 200 je ne sais combien de techniciens à retrouver, des musiciens à ré engager car pour la plupart de ceux de Johnny ils ont certainement d'autres contrats qui viennent à respecter. La gestion de billeterie est visiblement pas le soucis principal. Il vaut mieux que cette tournée soit annulée car sinon Johnny n'aurait pensé qu'à son retour sur scène et ne serai pas resté en place. J'imagine qu'il a plus l'esprit tranquille, peut être même qu'il est soulagé ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Laurence Dim 20 Déc - 9:57

Tout à fait d'accord avec Yuna!!Et en ce qui concerne les "trois semaines d'hospitalisation dans des conditions strictes" qui semblent inquiéter Champvert, perso je ne vois rien d'anormal à ça, il a eu apparemment une grave infection, peut être frolé la septicémie...on ne lâche pas les patients dans la nature après ça..il doit encore avoir de fortes doses d'antibiotiques, des bilans pour surveiller etc...c'est très long..raison de plus si un site osseux est touché...

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  lugo62 Dim 20 Déc - 12:27

c'est on ne peut plusnormal et logique que la tournee soit annulée
d'ailleurs on militait tous dans ce sens quand les nouvelles n'etaient pas terribles
maintenant ca ne sert a rien de retourner sa veste , le remboursement sera fait donc voila
apres le coma comment imaginer retourner sur scene ?? moi je ne serais pas retourner travailler ,Johnny c'est pareil
pour le reste ,tout ce qui est d'ordre technique ,YUNA a tout resumé
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Champvert Dim 20 Déc - 16:01

je comprends vos réactions, mais pour ma part, je n'ai fait que la synthèse des infos données par les médias.

amitiés à tous et toutes
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  rick68 Lun 21 Déc - 10:25

Non seulement Johnny en a besoin après ce qu'il vient de subir d'une part. D'autre part ce repos forcé ne peut que lui faire du bien lorsqu' on connait son rythme de vie.

Bon rétablissement Jojo.

Message en partie modéré

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON NOUS CACHE TOUT ,  ON NOUS DIT RIEN Empty Re: ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum