Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Johnny et Daniel Balavoine

+7
Ludo-75
johnny95
j.h nantes
Jay1475
Reclamation
Johnny1966
JC
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Dim 13 Aoû - 13:04

Nostalgie Legends: Daniel Balavoine
https://www.nostalgie.be/radioplayer/nostalgie?rpOdId=73085514e1668d548ed5fe247b158ffa078c380a924a5f35bd6a97171f17bc22&rpSt=9&rpSrp=index

29 min 05 :
1982 rencontre entre Johnny et Daniel qui va écrire une chanson taillée sur mesure pour Johnny "Je ne suis pas un héros"
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Johnny1966 Dim 13 Aoû - 13:18


Une grossière erreur. Johnny et Daniel Balavoine ne se sont pas rencontrés en 1982 mais plutôt fin 1979 pour la collaboration du titre 'Je ne suis pas un héros' enregistré en février 1980 sur l'album 'A partir de maintenant'..

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

JC aime ce message

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Dim 13 Aoû - 13:27

Exact ils se sont forcément rencontrés avant 1982 j'allais rectifier.

Ecrite pour Johnny Hallyday et parue sur l'album "A partir de maintenant" en juin 1980, la chanson "Je ne suis pas un héros" sera réenregistrée par Daniel Balavoine pour son propre album en août de la même année.

Daniel : "Je pensais vraiment que ce serait la chanson numéro 1 d'Hallyday cette année car personne n'avait jamais fait ça avec lui avant. Ce que j'aurais aimé, c'est réaliser la chanson avec Johnny, faire les claviers. C'est pour cela que j'ai chanté cette chanson un peu comme j'aurais aimé que Johnny la chante."
https://fb.watch/motjcT2W81/
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Reclamation Mar 22 Aoû - 15:48

Johnny a reçu la maquette de "Je ne suis pas un héros" par Daniel Balavoine, début décembre 1979.
Celui-ci lui avait alors confié :
"Si tu ne la fais pas, je serais ravi. 
Comme ça, je pourrais la faire moi-même."
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Mer 23 Aoû - 8:57

Le titre "Coeur En Stéréo", également signé Balavoine et finalement interprété par Jeanne Mas, avait à la base été proposé à Johnny....
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Mer 23 Aoû - 11:49

Pour "Coeur En Stéréo" il faudrait voir le texte original proposé à Johnny. Les paroles sont assez énigmatiques, ça ne colle pas vraiment à l'univers de Johnny je trouve.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Reclamation Mer 23 Aoû - 13:14

Jay1475 a écrit:Le titre "Coeur En Stéréo", également signé Balavoine et finalement interprété par Jeanne Mas, avait à la base été proposé à Johnny....

Pourquoi dis-tu "signé Balavoine" ?
Il n'a participé qu'à la réalisation. 
Il n'en était ni auteur, ni compositeur  scratch

Johnny et Daniel Balavoine R-755110
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Mer 23 Aoû - 14:11

affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Mer 23 Aoû - 14:52

Reclamation a écrit:
Jay1475 a écrit:Le titre "Coeur En Stéréo", également signé Balavoine et finalement interprété par Jeanne Mas, avait à la base été proposé à Johnny....

Pourquoi dis-tu "signé Balavoine" ?
Il n'a participé qu'à la réalisation. 
Il n'en était ni auteur, ni compositeur  scratch

Johnny et Daniel Balavoine R-755110

Très bonne remarque, j'aurais du expliquer: la version refusée par Johnny était tout autre. Il l'a proposé à Jeanne Mas qui l'a remaniée avec son équipe pour le résultat qu'on connait. Balavoine ne se retrouvant pas dans cette version, il a cédé ses droits...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Reclamation Mer 23 Aoû - 16:59

Merci pour ces explications 👍.

D'ailleurs, la version de Jeanne Mas sortie en 45 tours n'est pas celle de l'album, qui avait été réalisée par Balavoine, mais une nouvelle version réarrangée par Romano Musumarra, assisté de Nicolas Dunoyer
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  j.h nantes Jeu 24 Aoû - 1:09

hi hi hi bien casser avec sa tete de je sais tout
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

djeef35 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  johnny95 Jeu 24 Aoû - 1:23

De retour et déjà dans l'agressivité, les modos sont très gentils...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

djeef35, Yuna et Johnny60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Jeu 24 Aoû - 8:31

j.h nantes a écrit:hi hi hi bien casser avec sa tete de je sais tout

Si tu as un souci avec mes interventions, contente-toi de les ignorer plutôt que de polluer le forum avec tes interventions dignes d'une cour d'école où tu n'as pas du passer beaucoup de temps.
Pour ma part, je ne te répondrai plus, je suis là pour discuter de Johnny avec un tout un chacun et dans la courtoisie.
A bon entendeur....
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

djeef35 et Johnny60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 9:12

Jay1475 a écrit:
j.h nantes a écrit:hi hi hi bien casser avec sa tete de je sais tout

Si tu as un souci avec mes interventions, contente-toi de les ignorer plutôt que de polluer le forum avec tes interventions dignes d'une cour d'école où tu n'as pas du passer beaucoup de temps.
Pour ma part, je ne te répondrai plus, je suis là pour discuter de Johnny avec un tout un chacun et dans la courtoisie.
A bon entendeur....  
Ouais, en gros fait ce que je te dit et pas ce que je fait ! affraid
ah carrément, mais cela n'a rien à voir avec du mépris  Evil or Very Mad qui mériterais bien une petite suspension ... bizarre,bizarre
scratch
serais-ce une personne qui se crois au dessus de tout le monde Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Jeu 24 Aoû - 10:12

Dany-Johnny a écrit:
Jay1475 a écrit:
j.h nantes a écrit:hi hi hi bien casser avec sa tete de je sais tout

Si tu as un souci avec mes interventions, contente-toi de les ignorer plutôt que de polluer le forum avec tes interventions dignes d'une cour d'école où tu n'as pas du passer beaucoup de temps.
Pour ma part, je ne te répondrai plus, je suis là pour discuter de Johnny avec un tout un chacun et dans la courtoisie.
A bon entendeur....  
Ouais, en gros fait ce que je te dit et pas ce que je fait ! affraid
ah carrément, mais cela n'a rien à voir avec du mépris  Evil or Very Mad qui mériterais bien une petite suspension ... bizarre,bizarre
scratch
serais-ce une personne qui se crois au dessus de tout le monde Question Question Question

Non, juste quelqu'un qui répond à une attaque et met les choses au point. Ta conception de la démocratie est assez curieuse. On répond à une attaque? Hop, suspension de parole. Ton pseudo, c'est Dany ou Robespierre?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Reclamation Jeu 24 Aoû - 11:04

Reclamation a écrit:Johnny a reçu la maquette de "Je ne suis pas un héros" par Daniel Balavoine, début décembre 1979.
Celui-ci lui avait alors confié :
"Si tu ne la fais pas, je serais ravi. 
Comme ça, je pourrais la faire moi-même."
Ce que j'avais écrit plus haut provient d'une interview de Johnny diffusée dans une émission de radio le 14 décembre 1979.
Johnny n'avait pas encore enregistré la chanson. 

Or, dans le magazine 'Salut' de février 1981, 
Daniel Balavoine disait ceci :

Johnny et Daniel Balavoine Scree191

https://www.dbalavoine.com/documents/docs/1981/presse/fevrier81.php


Qui dit vrai ?  scratch
On ne le saura jamais
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Jay1475 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Jeu 24 Aoû - 13:48

ça n'a pas de sens de réaliser une maquette spécifiquement pour Johnny et en même temps de dire "Si tu ne la fais pas, je serais ravi. " ou alors Balavoine a décelé que Johnny n'était pas emballé par ce projet mais même dans ce cas on ne dit pas "je serais ravi" c'est forcément une déception si on rejette ta maquette. Enfin on peut le dire par fierté parce qu'on ne veut pas montrer qu'on est déçu.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Reclamation Jeu 24 Aoû - 14:25

Après, c'est Johnny qui racontait cela à l'animatrice radio. 
Était-ce la vérité ?  Question
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Jeu 24 Aoû - 15:18

Oui ça peut être la vérité. On peut imaginer Daniel Balavoine très enthousiaste d'avoir créé un petit bijou pour Johnny, il pensait lui faire plaisir et en face un Johnny peu emballé, c'est l'ascenseur émotionnel qui redescend, c'est dur à encaisser, ça l'a peut-être vexé d'où ces paroles "Si tu ne la fais pas, je serais ravi.
Comme ça, je pourrais la faire moi-même."

Enfin il faut surtout en retenir ce que Balavoine dit "Ce que j'aurais aimé c'est réaliser la chanson avec Johnny, faire les claviers. [...] C'est pour cela que j'ai chanté cette chanson un peu comme j'aurais aimé que Johnny la chante"

On dirait qu'entre les 2 ce n'est pas la grande amitié.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Ludo-75 Jeu 24 Aoû - 15:39

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Johnny n'a pas dû s'investir à fond pour l'intégralité de l'album A partir de maintenant. On ne va pas se mentir, ce n'est pas son meilleur album. Il n'y a aucun tube. Je pense qu'il l'a enregistré vite fait bien fait avec une équipe qui le connait par coeur (Mallory-Eddie Vartan). A une autre période, peut-être moins tourmentée sentimentalement et financièrement parlant, Johnny aurait montré plus d'enthousiasme et aurait proposé à Balavoine de collaborer sur ce titre. Déjà, que Johnny ait retenu la chanson pour l'inclure sur l'album, c'est déjà un signe qu'il l'appréciait.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna, Jay1475 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Jeu 24 Aoû - 15:46

Daniel Balavoine - [...] Enfin, j'espère que ce n'est pas terminé et qu'on retravaillera ensemble.

Ils ont retravailler ensemble par la suite ?
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Jeu 24 Aoû - 15:54

Ludo-75 a écrit:Il faut remettre les choses dans leur contexte. Johnny n'a pas dû s'investir à fond pour l'intégralité de l'album A partir de maintenant. On ne va pas se mentir, ce n'est pas son meilleur album. Il n'y a aucun tube. Je pense qu'il l'a enregistré vite fait bien fait avec une équipe qui le connait par coeur (Mallory-Eddie Vartan). A une autre période, peut-être moins tourmentée sentimentalement et financièrement parlant, Johnny aurait montré plus d'enthousiasme et aurait proposé à Balavoine de collaborer sur ce titre. Déjà, que Johnny ait retenu la chanson pour l'inclure sur l'album, c'est déjà un signe qu'il l'appréciait.

Tout à fait. Cet album est pour moi, et de loin, le pire de la carrière de Johnny. A part "Perdu dans le nombre", rien à sauver.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Jeu 24 Aoû - 15:56

JC a écrit:
Daniel Balavoine - [...] Enfin, j'espère que ce n'est pas terminé et qu'on retravaillera ensemble.

Ils ont retravailler ensemble par la suite ?

On ne peut faire que des suppositions sur ce qui aurait pu se passer mais j'ai toujours pensé (comme avec Bashung) qu'une collaboration entre les deux pour un album entier, sur le modèle de "Gang" avec Goldman aurait produit un grand résultat.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Jeu 24 Aoû - 18:39

J'aime beaucoup Balavoine, moi aussi j'aurai été ravi d'avoir une collaboration entre eux. Et, c'est un autre sujet, je me suis toujours demandé, en bien, les chansons qu'auraient pu nous faire Balavoine, si seulement ...

JC a écrit:On dirait qu'entre les 2 ce n'est pas la grande amitié.
Pourquoi ? Balavoine dit plutôt du bien de Johnny. Lorsque qu'il dit qu'il aurait voulu réaliser la chanson avec Johnny, je vois plutôt que genre la maison de disque de Johnny (et/ou son entourage musicale parfois un peu fermé) à du dire, merci Daniel pour la chanson, salut ... Sans lui laisser de l'espace pour travailler dessus.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Jeu 24 Aoû - 22:42

Yuna a écrit:
JC a écrit:On dirait qu'entre les 2 ce n'est pas la grande amitié.
Pourquoi ? Balavoine dit plutôt du bien de Johnny.
Ah oui dans ce sens là parfaitement d'accord, Balavoine appréciait surement beaucoup Johnny, on n'écrit pas un titre taillé sur mesure sans apprécier la personne concernée
mais c'est plutôt la réaction supposée de Johnny qui ne semble pas très chaud pour ce titre, on dirait qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Yuna a écrit:Lorsque qu'il dit qu'il aurait voulu réaliser la chanson avec Johnny, je vois plutôt que genre la maison de disque de Johnny (et/ou son entourage musicale parfois un peu fermé) à du dire, merci Daniel pour la chanson, salut ... Sans lui laisser de l'espace pour travailler dessus.
peut-être, on ne saura jamais ce qu'il se passait en "coulisse". On dit de Johnny qu'il était "faible" je pense plutôt qu'il fait partie de la catégorie des gens qui ne savent pas dire non par crainte d'être rejeté ça vient de ses blessures d'enfance bien sûr.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Ven 25 Aoû - 12:40

JC a écrit:On dit de Johnny qu'il était "faible" je pense plutôt qu'il fait partie de la catégorie des gens qui ne savent pas dire non par crainte d'être rejeté ça vient de ses blessures d'enfance bien sûr.
Je vais reformuler: le fait de dire non équivaut à raviver des souvenirs douloureux qui le ramène à son traumatisme d'enfance. Les personnes ayant vécu des traumatismes d'enfance développent des mécanismes de défense, tels que des techniques d'évitement, pour faire face aux souvenirs, aux émotions et aux conséquences associés à ces expériences traumatisantes. Ces mécanismes d'évitement sont une forme de protection psychologique qui vise à réduire la douleur émotionnelle immédiate. La personne évite tout ce qui peut raviver les souvenirs douloureux parce que c'est comme si elle les revivait à nouveau, ça peut être très handicapant au quotidien. C'est pour cette raison que dans certaines interviews Johnny disait qu'il n'aimait pas tellement parler de son père.

Lors de son hospitalisation à Los Angeles il éprouvait une douleur très intense et à demi-conscient il appelait son père "papa, papa, vient me chercher". C'est probablement l'effet "madeleine de Proust". À l'époque de son traumatisme d'enfance c'est une période de grande souffrance psychologique mais aussi physique à tel point que des années plus tard lorsqu'il éprouve à nouveau cette douleur intense (nettement plus intense dans le cas de L.A.) ça le ramène à cette époque où il souffrait de l'absence de son père.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Ven 25 Aoû - 14:01

Jay1475 a écrit:
Dany-Johnny a écrit:
Jay1475 a écrit:
j.h nantes a écrit:hi hi hi bien casser avec sa tete de je sais tout

Si tu as un souci avec mes interventions, contente-toi de les ignorer plutôt que de polluer le forum avec tes interventions dignes d'une cour d'école où tu n'as pas du passer beaucoup de temps.
Pour ma part, je ne te répondrai plus, je suis là pour discuter de Johnny avec un tout un chacun et dans la courtoisie.
A bon entendeur....  
Ouais, en gros fait ce que je te dit et pas ce que je fait ! affraid
ah carrément, mais cela n'a rien à voir avec du mépris  Evil or Very Mad qui mériterais bien une petite suspension ... bizarre,bizarre
scratch
serais-ce une personne qui se crois au dessus de tout le monde Question Question Question

Non, juste quelqu'un qui répond à une attaque et met les choses au point. Ta conception de la démocratie est assez curieuse. On répond à une attaque? Hop, suspension de parole. Ton pseudo, c'est Dany ou Robespierre?
Robespierre, Robespierre euh ...
Désolé, je ne connais pas les remplaçants ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JC Dim 27 Aoû - 16:27

https://youtu.be/6LMuNB2DH2g?si=b_YihjouKjLWIiuy&t=4
"C'est une chanson qui a été écrite par quelqu'un que j'aime... bien... que j'aime beaucoup même"
Comment il se rattrape ! lol!
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  j.h nantes Lun 28 Aoû - 17:29

je me fais traiter de pauvre type,et il faut que la fermes,non mais et puis quoi encore,c est moi qui prends la suspension et l autre ouin-ouin que dalle,ouin-ouin qui me parles de cour d ecole pour la 3 eme ou 4 eme fois.ba si tu te comportais dans une cour d ecole comme sur internet.t as du en prendre des giroflees a 5 branches toi.quant aux suiveurs de ouin-ouin no comment
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Lun 28 Aoû - 18:08

j.h nantes a écrit:je me fais traiter de pauvre type,et il faut que la fermes,non mais et puis quoi encore,c est moi qui prends la suspension et l autre ouin-ouin que dalle,ouin-ouin qui me parles de cour d ecole pour la 3 eme ou 4 eme fois.ba si tu te comportais dans une cour d ecole comme sur internet.t as du en prendre des giroflees a 5 branches toi.quant aux suiveurs de ouin-ouin no comment

Mais tu lâches jamais, toi hein! Tu dois avoir une vie bien morne pour venir polluer un forum où l'ambiance est toujours cordiale en restant en boucle sur les mêmes choses. Je trouve d'ailleurs les modérateurs bien gentils...
Pour ta gouverne, à l'école je trainais avec les mecs drôles et les jolies filles, j'ignorais les cons. Ca n'a pas changé. Je fais juste une exception en te répondant pour la dernière fois.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Johnny60 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Lun 28 Aoû - 18:54

Jay1475 a écrit:
j.h nantes a écrit:je me fais traiter de pauvre type,et il faut que la fermes,non mais et puis quoi encore,c est moi qui prends la suspension et l autre ouin-ouin que dalle,ouin-ouin qui me parles de cour d ecole pour la 3 eme ou 4 eme fois.ba si tu te comportais dans une cour d ecole comme sur internet.t as du en prendre des giroflees a 5 branches toi.quant aux suiveurs de ouin-ouin no comment

Mais tu lâches jamais, toi hein! Tu dois avoir une vie bien morne pour venir polluer un forum où l'ambiance est toujours cordiale en restant en boucle sur les mêmes choses. Je trouve d'ailleurs les modérateurs bien gentils...
Pour ta gouverne, à l'école je trainais avec les mecs drôles et les jolies filles, j'ignorais les cons. Ca n'a pas changé. Je fais juste une exception en te répondant pour la dernière fois.
lol!

Là il y a insulte ou pas ??? scratch
c'est juste pour savoir (pour moi perso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Lun 28 Aoû - 19:09

C'est le concours de celui qui va être le plus lourd que l'autre sur le forum ? De qui remue le plus le c.a.c.a ?
C'est juste pour savoir pour moi perso ...

S'il vous plait messieurs (je laisse le soins aux concernés de se reconnaître), je demande poliment, vous pouvez arrêter de nous saouler avec vos histoires ? J'ai rien dit jusque là mais là ça me gonfle  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

djeef35, Jay1475, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Lun 28 Aoû - 19:14

Yuna a écrit:C'est le concours de celui qui va être le plus lourd que l'autre sur le forum ? De qui remue le plus le c.a.c.a ?
C'est juste pour savoir pour moi perso ...

S'il vous plait messieurs (je laisse le soins aux concernés de se reconnaître), je demande poliment, vous pouvez arrêter de nous saouler avec vos histoires ? J'ai rien dit jusque là mais là ça me gonfle  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Moi aussi ? Je te (vous) rassure. En ce qui m e concerne, dossier classé.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

djeef35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Lun 28 Aoû - 19:20

Yuna a écrit:C'est le concours de celui qui va être le plus lourd que l'autre sur le forum ? De qui remue le plus le c.a.c.a ?
C'est juste pour savoir pour moi perso ...

S'il vous plait messieurs (je laisse le soins aux concernés de se reconnaître), je demande poliment, vous pouvez arrêter de nous saouler avec vos histoires ? J'ai rien dit jusque là mais là ça me gonfle  Rolling Eyes  Rolling Eyes
je n'ai rien contre toi Yuna mais déjà ce serais bien que tu réponde aux questions que l'on te pose
ensuite, excuse moi mais l'on ne t'entend pas non plus quand ont se fait attaquer/insulter etc etc ...
et si toi cela te gonfle, imagine toi pour ceux qui sont visés et jamais soutenus ou défendus ! ;
de plus, tant qu'il y aura 2 poids 2 mesures
je viendrais mettre mon grain de sel en faisant bien attention aux termes que j'emploierais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Lun 28 Aoû - 19:47

A quelle question n'ai je pas répondu ? 

Effectivement on ne m'entend pas dans vos embrouilles. J'ai pas 12 ans. J'estime avoir mieux à faire, par exemple parler un peu de Johnny ce qui est régulièrement gaché en ce moment.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

djeef35, JH, Johnny60, Jay1475 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Lun 28 Aoû - 20:18

Yuna a écrit:A quelle question n'ai je pas répondu ? 
Je pense que la question a disparue dans l'un des messages supprimés car impossible de retrouver le sujet !
(ce qui expliquerais d'ailleurs pourquoi je n'ai pas eu la réponse)

sinon la question était,
pourquoi m'avoir demandé d'où j'étais ?
pour savoir si je racontais des balivernes ou autre chose ?
(en rapport avec ma casquette volée à l'hôtel Dieu de Lyon)
rien de bien méchant (même pas du tout) dans ma question je te rassure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Lun 28 Aoû - 20:33

Je n'ai pas souvenirs de ta question. Effectivement elle a dû disparaître entre temps, donc je pense que plutôt que me balancer que je ne répond pas aux questions, c'est surtout que probablement je n'ai pas pu la lire, et aussi je peux oublier ou passer à autre chose, je suis comme tout le monde. Donc comme à priori c'est important, je vais répondre à ta question : étant moi même à une heure de Lyon, je me suis dit qu'on était peut être de la même région. C'était une simple curiosité.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Johnny1966 Lun 28 Aoû - 20:41


Daniel Balavoine et Johnny automne 1979

Johnny et Daniel Balavoine Sans5700

Johnny et Daniel Balavoine Sans5701

Photos : Pure charts & Spotify
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Ludo-75, Jay1475 et JC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Lun 28 Aoû - 20:41

-
Ok mille excuses Yuna Embarassed
je ne ferais plus cette boulette c'est promis Smile
désolé si je t'ai vexée, ce n'était pas du tout mon but !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  JH Lun 28 Aoû - 22:42

Dany-Johnny a écrit:
Yuna a écrit:A quelle question n'ai je pas répondu ? 
Je pense que la question a disparue dans l'un des messages supprimés car impossible de retrouver le sujet !
(ce qui expliquerais d'ailleurs pourquoi je n'ai pas eu la réponse)
sinon la question était,
pourquoi m'avoir demandé d'où j'étais ?
pour savoir si je racontais des balivernes ou autre chose ?
(en rapport avec ma casquette volée à l'hôtel Dieu de Lyon)
rien de bien méchant (même pas du tout) dans ma question je te rassure Wink

C'est pas là ? Question Mais tu ne lui demandes pas pourquoi...
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t3512-mes-achats-du-tour-66#278647
JH
JH

Messages : 2595
Date d'inscription : 07/02/2008

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Invité Mar 29 Aoû - 9:51

-
j'ai surement poser la question sur un autre poste ne retrouvant pas celui-ci
parfois j'ai du mal à retrouver certain poste
quand tu tape dans recherche la plupart du temps cela te propose + de 450 réponses
et là je lâche l'affaire car j'ai pas envie d'y passer des heures non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Jay1475 Mar 29 Aoû - 12:38

Johnny1966 a écrit:
Daniel Balavoine et Johnny automne 1979

Johnny et Daniel Balavoine Sans5700

Johnny et Daniel Balavoine Sans5701

Photos : Pure charts & Spotify

Pardon si je me répète, mais j'aurais bien imaginer "Vendeur De Larmes" ou "Vivre Ou Survivre" par Johnny.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  j.h nantes Mar 29 Aoû - 20:52

il trouve les moderateurs bien gentils,non mais c est l hopital qui se fout de la charite le ouin-ouin des bacs a sable,meme maintenant il pretend connaitre des jolies filles.les jolies filles elles ont autre chose a faire que de frequenter un lascar qui est sans arret sur un site de johnny,voila qu il se prend pour un play-boy ah ah.et t inquietes pas pour ma vie,j ai 50 ans ca fait 33 ans que j ai la meme femme et j ai pleins d amis,allez bonne paluche aves tes jolies filles d internet
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  johnny95 Mar 29 Aoû - 20:57

Dehors ! 😡
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  j.h nantes Mer 30 Aoû - 0:42

pauvre starcky et hutch,mort de rire
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  johnny95 Mer 30 Aoû - 0:56

Pauvre...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Johnny60 Mer 30 Aoû - 6:02

Ça en devient lourd et fatiguant. Et je pèse mes mots....
Ça va gâcher le plaisir de pas mal de membres à venir discuter et poster ici. Ca donne pas envie de s'inscrire pour participer non plus.  Sad

A ce niveau c'est du trolling ou il a vraiment de sérieux problèmes.....

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Mer 30 Aoû - 9:12

Bon messieurs les modos, ça va durer encore longtemps ce bordel ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Johnny60, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Yuna Mer 30 Aoû - 9:16

On va quand même essayer de parler de Johnny un peu au milieu de ce bordel donc ...

Je connais peu cette chanson Vendeurs de larmes. Et je n'accroche pas vraiment. Mais Vivre ou survivre par Johnny pourquoi pas.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  lugo62 Mer 30 Aoû - 10:45

Vivre ou survivre, le refrain collerait bien à la voix de Johnny, les couplets c’est à voir ( enfin non du coup je verrai pas 😂)

Vendeur de larmes , j’aime par Balavoine, mais pas sûr que ça colle à Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Daniel Balavoine Empty Re: Johnny et Daniel Balavoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum