Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Johnny1966, continue à diffuser tes reportages svp

2 participants

Aller en bas

Johnny1966, continue à diffuser tes reportages svp Empty Johnny1966, continue à diffuser tes reportages svp

Message  FabianBertrand Mer 11 Aoû - 22:30

Salut Johnny1966,


J'ai juste peur qu'avec toute ces discussions qu'engendrent chacun de tes posts (fondées ou pas, peu importe), tu ne te lasses et arrêtes de diffuser tes reportages sur les concerts de Johnny.

Hors, ils sont pour moi un magnifique rappel de tout ce qu'était Johnny durant plus de 50 ans.

Toutes ces époques traversées, tous ces spectacles, c'est tout simplement incroyable ce que ce gars a fait, et tes reportages l'illustrent à merveille.

Le plaisir qu'ils nous a apporté et qu'il nous apporte encore aujourd'hui, c'est vraiment une grande chance que nous avons eue qu'il ait existé dans nos vies.

Pas un seul jour sans que je n'écoute Johnny. Actuellement, c'est l'Olympia 64 qui tourne dans la voiture.

J'ai envie de poursuivre le voyage à travers tes reportages qui m'ont permis d'en apprendre toujours plus sur Johnny.

Alors ne t'arrête pas svp, Johnny1966.

Malgré les insultes et les coups ...


Bravo !


FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Zorba, didier02, Jean-Philippe, Jay1475, legamer, manjeroque, johnnytheking et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny1966, continue à diffuser tes reportages svp Empty Re: Johnny1966, continue à diffuser tes reportages svp

Message  Johnny1966 Mer 11 Aoû - 23:58


FabianBertrand bonsoir,

Merci beaucoup pour ton témoignage qui me touche réellement.
Je continue, seulement pour ceux qui apprécient. Et heureusement qu'il y en a.
Merci à toi et bonne nuit.



Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8795
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

legamer, manjeroque, johnnytheking et francis62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum