Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

sardou continu...

+17
Dumbo
canailles2
rphilippe276
RockyMalone
Toff
JH
paolodu93
Reclamation
JHJPS
grisoni
rachl_bonbon
jojo_75
Johnny60
nana
johnny95
lugo62
andre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sardou continu... Empty sardou continu...

Message  andre Sam 27 Sep - 9:38

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Sam 27 Sep - 10:37

Qu'il continu à essayer de chanter. , ça sera déjà pas mal
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  johnny95 Sam 27 Sep - 10:45


Voici l'article :

Si Brigitte Bardot avait un pendant masculin, ça serait assurément Michel Sardou.Même image de sex-symbol d'un autre temps, mêmes affinités avec la droite très à droite, même franc-parler... Alors que BB s'apprête à fêter ses 80 ans et squatte tous les médias pour faire avancer son combat pour la protection animale, Michel Sardou vide son sac dans VSD.Dans le dernier numéro de l'hebdomadaire français, le chanteur de 67 ans évoque surtout sa première passion, le théâtre, puisqu'il remontera sur les planches à partir du 27 septembre et jusqu'au 30 décembre avec Si on recommençait, à la Comédie des Champs Elysées.Mais la grande gueule balance également sur son meilleur ennemi, lui-aussi acteur/chanteur : Johnny Hallyday. Les deux vétérans de la variété française sont brouillés depuis que Michel Sardou aurait traité Jade, la fille adoptive de Johnny, de "Viêt-Cong". Si le chanteur aux nombreux débordements limite racistes réfute avoir tenu ces propos, il ne mâche pas ses mots pour qualifier la réaction de son ancien ami : "On ne s'est pas reparlé (...) Qu'est-ce que vous voulez faire ? Quand vous tombez sur quelqu'un qui est con, qui ne vous écoute pas, ne se donne pas la peine... Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui, il ne veut pas. Ben alors mon gars, c'est fini."Michel Sardou ne semble pas nostalgique de cette longue amitié brisée : "On ne se parle plus depuis des années ? Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi j'imagine."

Que dire ? On n'est à la place ni de l'un ni de l'autre, alors lequel des deux joue au plus con ? Mystère... Et pourquoi Sardou persiste-t-il à parler de Johnny si ce dernier le laisse aujourd'hui indifférent ? Le mieux serait de l'ignorer, non ? On va dire dire que ça lui fait de la pub...

En tous les cas, pas très intéressant d'un point de vue people, d'autant plus si on aime pas M. Sardou... après si on aime les deux on peut se dire que c'est dommage d'en arriver là, même si tout ceci reste du domaine du privé et ne regarde que ces deux chanteurs...
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  nana Sam 27 Sep - 11:44



la preuve...

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Johnny60 Sam 27 Sep - 12:15

Je l'aimais beaucoup mais depuis quelques années je suis moins en phase avec Michel Sardou.
Il veut se le jouer bobos de gauche bien pansant et sa me plait pas.

Je l'écouterais toujours avec plaisir mais la flamme est passé pour moi.

Au passage on dit que les fans de Johnny sont intolérants vis à vis des autres chanteurs et bien je trouve notre forum bien plus ouvert aux autre artistes que les fans Michel qui pour certains sont absolument exécrable et donneur de leçons.


Bref de toute façon c'est Johnny le numéro 1 depuis 54 ans et visiblement certains on encore du mal à l'accepter. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Invité Sam 27 Sep - 12:27

bon , apres Johnny l a traite de vieux con il me semble dans son bouquin....
on est pas pres de reentendre sa chanson "le phenix" sur scene! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Sam 27 Sep - 12:40

Malpaso72 a écrit:bon , apres Johnny l a traite de vieux con il me semble dans son bouquin....
on est pas pres de reentendre sa chanson "le phenix" sur scene! Laughing

J'ai même peur que la scène et Sardou ......
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Invité Sam 27 Sep - 12:55

pourquoi ? il a des problemes de santé ?? c est vrai que quand on voit les photos qui vont avec l article, y fait un peu peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  jojo_75 Sam 27 Sep - 12:56

Dans ce genre de circonstances aucun ne brille par l'intelligence.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

comunroc n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:04

C'est clair! leur histoire devait rester et se regler dans le privé entre 4 yeux! a quoi servent ces insultes par media interposé ?? qu on organise une rencontre et qu ils reglent cela à coup de cannes ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Sam 27 Sep - 13:19

Malpaso72 a écrit:pourquoi ? il a des problemes de santé ?? c est vrai que quand on voit les photos qui vont avec l article, y fait un peu peur...

Bin la fin de sa dernière tournée a été annulée ( bon vous me direz c'est arrivé à un autre aussi ) mais apparemment pour les dates qu'il a assuré c'était pas non plus la forme olympique.
Et si je ne dis pas de bêtises il y avait eu aussi des annulations sur la tournée précédente.

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Johnny60 Sam 27 Sep - 13:24

Malpaso72 a écrit:pourquoi ? il a des problemes de santé ?? c est vrai que quand on voit les photos qui vont avec l article, y fait un peu peur...

Michel a été obligé d'interrompre sa tournée “Les Grand Moments” pour des problèmes de santé (va falloir qu'il arrête vraiment la clope) Ca va mieux depuis.
Par contre le compteur tourne et il prépare une nouvel pièce de théâtre pour 2015 donc un retour sur scène en 2016 ou 2017 à 70 barreaux j'y crois pas trop.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Sardou continue

Message  jojo_75 Sam 27 Sep - 14:56

Michel - artistiquement parlant - vieillit moins bien que Johnny. Il est le premier à reconnaitre qu'il a des problèmes de justesse sur certains titres et que l'age avançant c'est de plus ne plus dur. Mais pour moi ce qui arrive à Sardou est plutôt dans la norme des choses.

Le miraculé c'est Johnny qui après toutes ces années et tous ses excès devrait être totalement aphone et qui a encore cette voix. Dans le même genre une artiste qui m'a bluffé c'est Annie Cordy qui à 80 ans passés conserve une voix encore très sûre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  rachl_bonbon Sam 27 Sep - 15:33

nana a écrit:

la preuve...

mélange de genre pathétique, il fait un one man show ou un concert ? j'ai pas compris.

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  jojo_75 Sam 27 Sep - 16:23

rachl_bonbon a écrit:
nana a écrit:

la preuve...

mélange de genre pathétique, il fait un one man show ou un concert ? j'ai pas compris.

Esprit bien franchouillard, on veut mette les gens dans des cases. Le rat pack qu'est-ce qu'il faisait si ce n'est exactement la même chose.
Tient à une époque cela portait un nom : le music-hall.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Invité Sam 27 Sep - 18:17

il a fait ca sur une tournée ...une partie du spectacle ou il racontait des conneries et faisait entre deux vannes chanter le public a capella... j avais assiste a un concert de cette tournée...c etait sympa mais bon...j paie pas mon billet pour entendre mes voisins/voisines chanter comme des canards !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Sam 27 Sep - 18:43

Malpaso72 a écrit:il a fait ca sur une tournée ...une partie du spectacle ou il racontait des conneries et faisait entre deux vannes chanter le public a capella... j avais assiste a un concert de cette tournée...c etait sympa mais bon...j paie pas mon billet pour entendre mes voisins/voisines chanter comme des canards !

Oui je l'ai en DVD , c'est d'autant plus dommage que sur ce medley il y avait quelques titres très peu joués , mais là , soit c'était gâché par le blabla , soit chanté que quelques secondes.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  grisoni Sam 27 Sep - 22:19

Michel est très imbu de sa personne même violent avec son ancien pote , johnny ignore le , il nous donneras jamais le bonheur que tu nous procure 😓😓😓😓
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

comunroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Invité Sam 27 Sep - 22:27

du moment qu il le donne a ses fans, c est deja pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Lun 14 Nov - 11:22

Je déterre ce sujet plutôt que d’en creer un autre, car même si le contenu sera différent, le titre colle parfaitement…..Sardou continue

Alors celle la jamais je n’aurais misé un euro dessus, il revient avec une nouvelle tournée
Étonnant non ? Ses adieux à la chanson semblaient vraiment sincères, et en plus il avait aussi connu quelques problèmes à assurer certaines dates…

Qu’en pensez vous ? ( oui je sais c’est un forum Johnny mais il existe déjà une vingtaine de sujet sur Sardou ici même…😁

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  JHJPS Lun 14 Nov - 11:33

lugo62 a écrit:

Alors celle la jamais je n’aurais misé un euro dessus, il revient avec une nouvelle tournée


Qu’en pensez vous ? ( oui je sais c’est un forum Johnny mais il existe déjà une vingtaine de sujet sur Sardou ici même…😁


Rien à battre, et de lui, et des autres... L'actualité, c'est Johnny et tout ce qui sort en ce moment ou va sortir dans les semaines ou jours qui viennent.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2128
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

didier02 et comunroc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Lun 14 Nov - 11:36

Merci pour ton intervention le vrai fan ( avis perso bien entendu) lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Reclamation Lun 14 Nov - 11:39

Justement, ce matin à 10h, j'ai choppé 2 places au parterre, premier rang, plein centre Cool .
Idéal pour enfin découvrir ce chanteur.
Je l'ai vu 3 fois sur scène : Parc des Princes 19 juin 1993 et 2 pièces de théâtre.

Du coup, lugo62, je ne peux répondre à ta question, n'ayant pas suivi attentivement sa carrière Embarassed
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Lun 14 Nov - 11:45

Je ne l’avais jamais vu sur scène, bien qu’aimant beaucoup le chanteur, je le trouvais quand même sur le déclin sur ses dernières tournées ( niveau voix)

Mais du coup ca sera l’occasion cette fois 😁
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  paolodu93 Lun 14 Nov - 11:45

il a de tres belles chanson mais le personnage est tres négative

il a rien garder de sa mere Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  JHJPS Lun 14 Nov - 11:57

lugo62 a écrit:Merci pour ton intervention le vrai fan ( avis perso bien entendu) lol!

Je ne suis pas un vrai fan, en tout cas pas plus que vous autres et pas moins non plus.

Mais ici, j'ai envie de lire du Johnny, pas du Sardou et les autres...


JHJPS
JHJPS

Messages : 2128
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

comunroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Johnny60 Lun 14 Nov - 12:54

lugo62 a écrit:Je déterre ce sujet plutôt que d’en creer un autre, car même si le contenu sera différent, le titre colle parfaitement…..Sardou continue

Alors celle la jamais je n’aurais misé un euro dessus, il revient avec une nouvelle tournée
Étonnant non ? Ses adieux à la chanson semblaient vraiment sincères, et en plus il avait aussi connu quelques problèmes à assurer certaines dates…

Qu’en pensez vous ? ( oui je sais c’est un forum Johnny mais il existe déjà une vingtaine de sujet sur Sardou ici même…😁


Salut Lugo
Je dirais que ça me laisse dubitatif, j'aurais aimé qu'il tienne sa parole.
J'aime bien Michel Sardou je l'ai beaucoup écouté à une période et l'ai vu deux fois sur scène : Olympia 2011 et Zenith d'Amiens 2012.
Je pense m'abstenir pour cette énième dernière tournée.
J'aime beaucoup l'artiste mais moins fan du personnage depuis quelques années. Ces propros déplacés sur Johnny et son côté à vouloir devenir bien corporate m'ont fait décroché un peu.

Voilà Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Reclamation Lun 14 Nov - 13:09

Moi, j'ai bien aimé hier sa réplique sur la vitesse limitée sur autoroute, les trottinettes et les vélos lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  JH Lun 14 Nov - 13:22

JHJPS a écrit:Mais ici, j'ai envie de lire du Johnny, pas du Sardou et les autres...

Pourquoi cliques-tu sur un sujet dont le titre est sans équivoque (Sardou continue) si tu ne veux par lire du Sardou ? Question scratch scratch
C'est comme cliquer systématiquement sur "citer" au lieu de cliquer sur "répondre". scratch Comprend pas....
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  JHJPS Lun 14 Nov - 13:27

JH a écrit:
JHJPS a écrit:Mais ici, j'ai envie de lire du Johnny, pas du Sardou et les autres...

Pourquoi cliques-tu sur un sujet dont le titre est sans équivoque (Sardou continue) si tu ne veux par lire du Sardou ? Question scratch scratch
C'est comme cliquer systématiquement sur "citer" au lieu de cliquer sur "répondre". scratch Comprend pas....

Y a rien à comprendre, tu procèdes comme tu veux sur le forum et moi je fais de même... Je continuerai à utiliser "citer" pour répondre à un avis, et non sur "répondre".
Et j'ai expliqué pourquoi : ici c'est Johnny, les autres on s'en tape ! Je suis pour ma part tordu, mais pas au point d'aller sur des forums d'autres artistes pour parler de Johnny !

Et bonne après-midi tout le monde


JHJPS
JHJPS

Messages : 2128
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

didier02 et comunroc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  JH Lun 14 Nov - 13:30

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Toff Lun 14 Nov - 19:47

La manière de procéder est bien connue de la part des producteurs. Il y a une "tournée d'Adieu" qui, en générale fait le plein car le public se doit d'assister à "la dernière" Laughing

Et quelques mois plus tard ils annoncent que l'artiste s'ennuie de son public...et une dernière tournée est programmée.

Perso, j'ai regardé et écouté Sardou ce week-end au JT....il fait la tournée de trop. Il est sorti par la grande porte, nickel, mais là je pense qu'il ne devrait pas la faire.

Ce n'est que mon avis, bien sûr.
Toff
Toff

Messages : 1282
Date d'inscription : 30/10/2008

guimux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Mar 15 Nov - 0:08

Concernant ses propos sur Johnny et ses filles , il a avoué récemment qu’il avait dit de la mer….de et qu’il regrettait
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  johnny95 Mar 15 Nov - 0:26

Ça fait longtemps déjà qu'il l'a dit, je me demande si ce n'était pas peu après le décès de Johnny...
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Mar 15 Nov - 6:52

johnny95 a écrit:Ça fait longtemps déjà qu'il l'a dit, je me demande si ce n'était pas peu après le décès de Johnny...

Alors il l’a redit 😂
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  RockyMalone Mar 15 Nov - 8:41

J'avoue que personne s'y attendait à ça...

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas qu'en 2018 qu'il a dit que c'était sa tournée d'adieu. Il avait déjà fait le coup en 2001 et en 2007 et est toujours revenu par la suite, comme cette fois ci lol!

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ces chansons surtout celles des années 80/90 et début des années 2000, mais les arrangements de sa dernière tournée (celle de 2018) m'ont déçu, et à cela j'ajoute le fort prix des places, j'ai donc une hésitation à y aller (69 balles en catégorie 2, 100 balles la catégorie 1, la catégorie 3 étant complète presque partout...Il est presque aussi cher que Muse...)
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  rphilippe276 Mar 15 Nov - 8:44

J'ai acheté 2 places hier en carré Or pour le Zénith de Rouen, j'étais déjà aller voir la tournée "dernière danse", et demain faut que je choppe des places pour le retour de Polnareff !
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 377
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  johnny95 Mar 15 Nov - 9:23

Ah, le revoilou le Polna ?
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  rphilippe276 Mar 15 Nov - 9:26

Oui, il revient en 2023, j'ai acheté la semaine dernière la réédition du live à Tokyo 1972 et à la fin de la semaine il sort un album de ses 12 meilleurs titres en piano-voix, que j'ai précommandé évidement...
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 377
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Yuna, lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Mar 15 Nov - 10:10

Mine de rien ce sont les derniers gros calibres qu’il nous reste
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

rphilippe276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  canailles2 Mar 15 Nov - 11:15


il a eu de belles chansons faites par son ami d'enfance "PIERRE BILLON", il a beaucoup de très titres,
mais je ne crois pas UN SEUL INSTANT sa femme, de remettre ça il s'ennuie tout simplement
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  canailles2 Mar 15 Nov - 11:18


et puis il finira sa carrière de chanteur, au théatre comme ses parents !
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  canailles2 Mar 15 Nov - 11:19


je l'ai vu au theâtre, il n'est pas mauvais
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  johnny95 Mar 15 Nov - 11:57

lugo62 a écrit:Mine de rien ce sont les derniers gros calibres qu’il nous reste

J'aime bien Sardou et Polnareff (vu les deux une fois en concert) mais autant je trouve que Johnny est resté au top physique jusqu'au bout (du moins jusqu'à sa dernière tournée solo avant la maladie, et encore même pour les VC il était encore au top vocalement), autant je trouve Sardou et Polnareff sur le déclin physique et vocal depuis un certain temps, donc en terme de "gros calibres", bof...

Voilà, c'était mon bémol du jour Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  canailles2 Mar 15 Nov - 12:11


le CHOIX DU FOU est un bon CD, par contre "ENFIN" de POLNAREFF est un désastre,
il ne l'on meme pas mis dans l'intégrale, bref tu ne crois pas qu'il a dans des placards
des centaines de chansons, il est naze, ce mec quand même !
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  lugo62 Mar 15 Nov - 14:33

johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:Mine de rien ce sont les derniers gros calibres qu’il nous reste

J'aime bien Sardou et Polnareff (vu les deux une fois en concert) mais autant je trouve que Johnny est resté au top physique jusqu'au bout (du moins jusqu'à sa dernière tournée solo avant la maladie, et encore même pour les VC il était encore au top vocalement), autant je trouve Sardou et Polnareff sur le déclin physique et vocal depuis un certain temps, donc en terme de "gros calibres", bof...

Voilà, c'était mon bémol du jour Very Happy

Tu aimes bien les bémols en ce moment 😉
Mais entièrement d’accord, sur le declin ( surtout Sardou car plus de recul que Polna ). Sa voix a nettement perdu en puissance et on s’en rend compte sur des chansons comme Je vais t’aimer , Le mauvais homme , Le France etc…
Bref des chansons où il faut pousser.

Mais quand je parle de gros calibres , je parle sur la carrière, la notoriété, et franchement Sardou et meme Polnareff ça fait partie du haut du panier de notre chanson française

Je ne cherche pas la comparaison, tout le monde sait que Johnny était au dessus de la mêler et de loin. Mais derrière, ces deux là comme Eddy , Renaud où quelques autres sont ce qu’il nous reste de meilleur
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Dumbo Mar 15 Nov - 18:12

lugo62 a écrit:Concernant ses propos sur Johnny et ses filles , il a avoué récemment qu’il avait dit de la mer….de et qu’il regrettait

Il a dit un peu tout et son contraire à ce sujet au fil des ans, qu'ils étaient très bons amis avant mais qu'ils le sont plus parce que la vie a fait que…, qu'il avait fait une mauvaise blague qui a été mal prise, mais que quand même Johnny était con d'avoir immédiatement pris la mouche au lieu de s'expliquer ensemble, que Johnny ne lui manquait pas et que visiblement c'était réciproque donc très bien comme ça, qu'il aurait bien aimé se rabibocher avec lui avant sa mort…
Faut dire, la sortie de "Dans mes yeux" a pas vraiment aidé Rolling Eyes Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 852
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Phiphi Mar 15 Nov - 18:34

J'aimais bien Sardou dans les années 70 durant mon adolescence mais plus dès les années 80 , à partir
de " J'accuse" à part quelques chansons par la suite.

Je n'aime pas les artistes qui font ce métier en dilettante , cela se sent , se voit , c'est pourquoi j'aime Johnny et Claude François qui se donnaient à fond sur scène devant leurs publics jusqu'à épuisement du moins dans les années 70 où ils étaient jeunes et en pleine vigueur physique .

Sardou ? : Un grand chanteur c'est incontestable.

Sardou est quelqu'un d'intelligent , cultivé , j'aime bien l'entendre , je suis heureux que son public le retrouve mais sans moi , même si on m'offrait la place.

Je comprends parfaitement l'attitude de Johnny à son égard lorsque en public , il s'en est pris à ses filles et à lui .

Il devait certainement être bourré avant d'entrer en scène et ce n'était pas la première fois pour dire autant d'absurdités devant un public gêné devant de tels propos , les rires dans la salle étaient forcés et par la suite faire semblant de ne pas se rappeler la raison de la brouille, ce soir là sur scène .

Johnny a vu la vidéo et àa été furieux et je le comprends parfaitement .

Tout comme avec l'autre là ! , le Guy Bedos , son complice , tous les deux sur le plateau chez Ruquier à la TV , se fichant de Johnny quand il était encore vivant .

Ils n'auraient jamais osé se comporter ainsi si Johnny avait été en direct face à eux tout comme les pseudos rétracteurs qui ont su le respecter quand il était présent notamment chez Ardisson et Laurent Baffie ( une très belle interwieu par d'ailleurs)

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

comunroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  RockyMalone Mar 15 Nov - 20:51

Je m'auto réponds à mon post de ce matin, finalement j'ai pris une place en gradins catégorie 2 à Bordeaux.

C'est sûr que ce ne sera pas le Sardou des années 80,90 et même du début des années 2000 que je verrais sur scène, mais au moins je pourrais me dire que je l'aurais vu sur scène, au moins une fois, l'un des rares chanteurs français que j'admire.

C'est cela qui m'as décidé à y aller.

(En espérant que les nouveaux arrangements seront mieux que ceux de sa dernière tournée de 2018...)
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Yuna Mar 15 Nov - 23:27

rphilippe276 a écrit: à la fin de la semaine il sort un album de ses 12 meilleurs titres en piano-voix

Ça, ça m'intéresse. Merci pour l'info.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

rphilippe276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sardou continu... Empty Re: sardou continu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum