Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

+5
JC
jeanpaul
lugo62
Johnny1966
Reclamation
9 participants

Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Jeu 11 Fév - 19:58

Reclamation a écrit:
Reclamation a écrit:Si Johnny avait choisi de déshériter ses enfants biologiques au profit de ses enfants adoptés, c'est justement parce que ces derniers n'étaient pas du même sang que son père à lui (qu'il pouvait rejeter)..

lugo62 a écrit:Enfin non ce qui est compréhensible c’est la compréhension de l’explication de Réclamation

Ce ne sont que des propos lus dans un bouquin, que je rapporte. Pas ce que je pense, hein.
Sinon, pour moi, c'est inexplicable..
Le mec se plaint toute sa vie d'avoir été rejeté par son père (et dans une moindre mesure par sa mère, qui était contente de ne pas l'avoir dans les pattes quand elle a rencontré son second mari, pour pouvoir refaire sa vie) et ensuite au moment de sa mort , il "rejette" à son tour ses deux enfants biologiques sans apparemment aucune explication directe  affraid  Sad
Et je ne parle pas d'argent, mais de reconnaissance


Mouais drunken drunken En supposant qu'il ait réellement décidé cela ...

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Invité Jeu 11 Fév - 23:48

John760 a écrit:
Reclamation a écrit:
Reclamation a écrit:Si Johnny avait choisi de déshériter ses enfants biologiques au profit de ses enfants adoptés, c'est justement parce que ces derniers n'étaient pas du même sang que son père à lui (qu'il pouvait rejeter)..

lugo62 a écrit:Enfin non ce qui est compréhensible c’est la compréhension de l’explication de Réclamation

Ce ne sont que des propos lus dans un bouquin, que je rapporte. Pas ce que je pense, hein.
Sinon, pour moi, c'est inexplicable..
Le mec se plaint toute sa vie d'avoir été rejeté par son père (et dans une moindre mesure par sa mère, qui était contente de ne pas l'avoir dans les pattes quand elle a rencontré son second mari, pour pouvoir refaire sa vie) et ensuite au moment de sa mort , il "rejette" à son tour ses deux enfants biologiques sans apparemment aucune explication directe  affraid  Sad
Et je ne parle pas d'argent, mais de reconnaissance


Mouais drunken drunken  En supposant qu'il ait réellement décidé cela ...
Ah mais non bien sur, Johnny s est fait manipulé ,il était bien connu pour ne pas avoir de caractére et se laissé mené comme un gentil toutou ...PFFFFF ça me déglingue d entendre toutes ces conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Ven 12 Fév - 9:32

Tu étais présent ? tu connais le dossier ? j'émet un avis qui est tout aussi respectable que le tien !
Moi ce qui me déglingue c'est la bien pensante unique ...alors tu penses ce que tu veux et moins de même !
Tu descends d'un ton et tout le monde sera content .

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Invité Ven 12 Fév - 18:08

John760 a écrit:Tu étais présent ? tu connais le dossier ? j'émet un avis qui est tout aussi respectable que le tien !
Moi ce qui me déglingue c'est la bien pensante unique ...alors tu penses ce que tu veux et moins de même !
Tu descends d'un ton et tout le monde sera content .

Pas plus que toi je suppose...je respecte ton avis et en effet chacun est libre de penser ce qu il veut, et désolé si je t ai offensé ce n était pas le but recherché.
Simplement je dis que j en ai marre d entendre toutes ces (conneries) et je continue a penser qu il a fait ce qu il a voulu et cela ne nous regarde pas, la moindre des choses c est de respecter ces volontés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Ven 12 Fév - 20:11

Il a fait ce qu'il a voulu , nous sommes d'accord sur ce point ...encore faut il qu'il ait eu cette volonté Laughing .
Nous avons des visions différentes et c'est bien mieux ainsi , chacun son avis .
Bonne soirée a toi Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Johnny1966 Ven 12 Fév - 20:30


Une question me taraude / me tourmente.
quand il y a un héritage et qu'il y a des dettes, ce ne sont pas les héritiers qui en héritent comme on dit et qui doivent payer cette dette ?

Dans le cas de Johnny, il aurait laissé une dette de plus de 30 millions d'€. Ce qui n'est pas rien
Laeticia étant obligé de vendre plusieurs bien immobiliers, voitures et autres pour éponger la dette qui ne devrait pas réellement suffire.

Johnny ne voulait peut-être pas que David et Laura soient sur l'héritage, pour être obliger de payer le déficit de plus de 30 millions d'€, laissant à Laeticia le soin de s'en occuper, elle seule.

C'est une question que je me pose.
Et je ne veux pas rentrer dans ce débat.

Pour beaucoup, Johnny étant le vilain petit canard, alors qu'il avait un cœur énorme et qu'il était très généreux.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Joce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Ven 12 Fév - 22:07

Laughing Laughing Laughing Johnny1966 , tu vas reactiver de vieux clivages parmi les fans . En effet les heritiers heritent également des dettes . Il semblerait que tout ce petit monde a trouvé un arrangement , Laeticia va honorer les dettes auprès de l'administration fiscale car le fisc lui , ne lache rien ...quoique ...

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Reclamation Sam 13 Fév - 0:21

V'la déjà 15 millions d'euros qui rentrent :

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/laeticia-hallyday-ce-bien-cher-a-johnny-dont-elle-se-separe-et-qui-va-lui-rapporter-gros-697041

Vu qu'il reste encore au moins 4 propriétés pour une valeur estimée à 45 millions d'euros.
Plus les droits sur les disques et l'exploitation de l'image de Johnny.
Plus les comptes bancaires dispersés dans diffèrents pays.
Ce ne sont globalement pas des dettes qui constituent cet héritage..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9457
Date d'inscription : 30/08/2013

JH et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Invité Sam 13 Fév - 1:15

John760 a écrit:Il a fait ce qu'il a voulu , nous sommes d'accord sur ce point ...encore faut il qu'il ait eu cette volonté Laughing .
Nous avons des visions différentes et c'est bien mieux ainsi , chacun son avis .
Bonne soirée a toi Wink
Sans rancune ,merci bonne soirée a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Sam 13 Fév - 8:42

Bon 30 millions de dettes fiscales , ce n'est rien a côté de ce que Johnny va continuer de rapporter ...
Déja 15 de trouver , on peut considerer cette affaire comme un non évenement Laughing Laughing

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Yuna Sam 13 Fév - 13:40

Vu qu'à priori on peut en parler.

Mon hypothèse sur ce testament, Johnny a cherché toute sa vie à échapper au fisc. Un coup je vais en Amérique, un coup je vais en Suisse, un coup je demande la nationalité belge ... Ce testament pour moi est surtout un montage financier (à priori bancal) pour faire passer l'héritage dans son "trust" pour échapper à l"impots sur la succession. Je vois bien Johnny se dire dans son coin avec deux trois avocats verreux : "Vous verrez que ces cons du fisc francais n'auront pas mon argent !" Laura l'a sous entendu dans une interview l'été dernier sur RTL, et je serais plutôt de son avis.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  lugo62 Sam 13 Fév - 13:52

Toutes les possibilités se tiennent
La tienne pas moins qu’une autre Yuna

Tout comme celle qu’il ai pu décider ça de son plein grés ( pourquoi allez savoir) ??

Tout comme celui d’un choix guidé par Laeticia

Et comme ni vous ni moi ne connaissons le fin de mot de l’histoire, je m’en contre fiche donc

Ce qui compte pour moi ( comme il est stipulé sur ce forum) c’est l’artiste
C’est cet artiste qui m’a fait vivre des moments magnifiques sur scène ( avant, pendant ou après d’ailleurs) et c’est sa musique que j’aime

Le reste ........
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Johnny1966 Ven 19 Fév - 15:28


Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Captu160

Normalement, la maison de Pacific Palisade à Los Angeles n'appartient plus à la famille Hallyday.
Elle aurait été vendu à 11,5 millions d'€ au lieu de 15 millions d'€ précédemment cité ci dessus.

Le tiers de la dette vient d'être épongée.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Reclamation Ven 19 Fév - 16:24

Seulement, quand elle aura commencé à payer la dette.

Si l'argent du couple servait à payer le fisc français, depuis 2014, cela se saurait.. Rolling Eyes Twisted Evil
Reclamation
Reclamation

Messages : 9457
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  John760 Ven 19 Fév - 22:58

Je crois que cette propriété fait partie du " Trust JPS " donc pas saisissable par le fisc Français !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  JC Sam 27 Fév - 17:44

Johnny1966 a écrit:
Ce monsieur a rejeté son fils, l'a ignoré et a fait du profit sur le dos de Johnny lorsqu'il était à l'armée
Et lorsqu'il est interviewé, il est limite dans l'ignorance de son fils.
Il n'avait aucune affinité avec lui ( juste géniteur c'est tout ).

Johnny lui a acheté plusieurs costumes de marque qu'il a revendu pour se payer à boire, un appartement offert qu'il a à moitié détruit et surement d'autres péripéties qu'on ne connait pas.

Cette partie est très dérangeante et incompréhensible... alors j'ai voulu comprendre, voici mon hypothèse:

D'après un témoignage Léon Smet était reconnu pour être un très bon comédien mais qui n'a jamais réussi à percer dans le milieu. Peut-être avait-il de grandes ambitions...

https://wikimonde.com/article/L%C3%A9on_Smet a écrit:
De retour à Bruxelles, il ouvre une école réputé d'art dramatique. Serge Reggiani, ancien élève de son père, confie plus tard à Johnny que plusieurs de ses camarades, comme lui-même, n'hésitaient pas à faire le voyage depuis Paris pour suivre son cours.

Lorsque Johnny l'aide financièrement cela le met face à l'image de quelqu'un qui a réussi et cela le met surtout face à son échec qui, par amour-propre ou par orgueil, est difficile à supporter devant tout cet étalage permanent de richesse qui lui rappelle à chaque seconde son incapacité à réussir. Concernant l'alcool c'est souvent pour oublier / fuir les problèmes.

Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais ça tient déjà mieux la route qu'un coup de folie incompréhensible.

Au final c'est triste, beaucoup de souffrance à cause du manque d'amour. C'est très difficile d'en donner lorsqu'on en a jamais reçu...
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que les fans de Johnny sont encore là... - Page 2 Empty Re: Heureusement que les fans de Johnny sont encore là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum