Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les futurs projets de Johnny ???

2 participants

Aller en bas

Quels sont les futurs projets de Johnny ???  Empty Quels sont les futurs projets de Johnny ???

Message  maupassant75 Jeu 15 Aoû - 10:05

Bonjour a tous je voudrait savoir après sont peut être futur albums en Anglais quels sont les futurs projets de Johnny ? désolé j'était en vacances et je n'est pas tous suivie ! donc excusé moi encore .. bien a vous tous !! Smile 
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les futurs projets de Johnny ???  Empty Re: Quels sont les futurs projets de Johnny ???

Message  Johnny60 Jeu 15 Aoû - 12:18

maupassant75 a écrit:Bonjour a tous je voudrait savoir après sont peut être futur albums en Anglais quels sont les futurs  projets de Johnny ? désolé j'était en vacances et je n'est pas tous suivie ! donc excusé moi encore .. bien a vous tous !! Smile 
Quelques concerts pour l’association de mamour boudou en Asie pendant l'automne.
On ne parle plus de la tournée au States curieusement.
Beaucoup de vacances et pas de concert en France avant 2015.
Apres l'album on Anglais on parle éventuellement d'un album en Français.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les futurs projets de Johnny ???  Empty Re: Quels sont les futurs projets de Johnny ???

Message  maupassant75 Jeu 15 Aoû - 12:23

Johnny60 a écrit:
maupassant75 a écrit:Bonjour a tous je voudrait savoir après sont peut être futur albums en Anglais quels sont les futurs  projets de Johnny ? désolé j'était en vacances et je n'est pas tous suivie ! donc excusé moi encore .. bien a vous tous !! Smile 
Quelques concerts pour l’association de mamour boudou en Asie pendant l'automne.
On ne parle plus de la tournée au States curieusement.
Beaucoup de vacances et pas de concert en France avant 2015.
Apres l'album on Anglais on parle éventuellement d'un album en Français.  



Merci beaucoup Johnny60 Wink Wink 
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les futurs projets de Johnny ???  Empty Re: Quels sont les futurs projets de Johnny ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum