Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HERITAGE

+72
Pierre29
ded51
j.m
Lorada
MARC
SVR
jps38
caraibes1
OLD ROCKER
Philippe63
shane55
Guillaume
yukatapah
JH
The Titi
ROADIE
johnny95
magav
jacojd
lakota
titi63clermont
Luc D
wendysteph
Julien
cédric fcjhco
christian54130
Marsmindor
le baron
76kev76
Seblaventure
OVLACA
JPM
Helveticus
david0377
dicknroll
pierre77
FREDOROCK78
Fils de Personne
PapiGégé
Phil
djeef35
Jay1475
dpcharle
Zorba
jeremy
Rock 'n' Valou
Claudie
Yuna
Gilou 31
Jonathan
lifeonmarsdb2
salentina
Vincent
jojo_75
Johnny60
lugo62
Rico-Evo
jeanpaul
Reclamation
jade6027
davidb2
Anthony
PHIL25
paolodu93
AnthonyG
FabianBertrand
TRIKER
andre
Al Bakker
PAT59139
Christian 77
pomme
76 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  j.m Lun 26 Fév - 18:16

Philippe63 a écrit:

Question : Comment vous faites/comment faut faire pour ajouter une photo à son profil ?

Pas compliqué:
Il faut cliquer (gauche) sur Profil (ligne du haut juste en dessous des images).
Tu accèdes ainsi aux paramètres de ton compte.
Ensuite cliquer (gauche) sur Avatar.


En revanche pour intégrer une image ou une vidéo dans le texte, je ne comprend rien aux explications fournies dans le FAQ.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Lun 26 Fév - 18:36

salentina a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Oui, AUCUN rapport entre l'hommage public et national et l'ouverture du testament familial privé.
Si Johnny avait été un personnage discret, avec une vie privée discrète, l'ouverture du testament se serait passée de manière discrète et personne n'aurait eu à redire. Johnny a étalé sa vie, en long en large et en travers... l'après ne pouvait qu'être à l'image de ce qu'il a été.

Le déballage de sa vie privée, Johnny l'a voulu mais l'a aussi organisé justement pour avoir la main sur ce qu'il voulait diffuser ou non.
Laetitia a aussi piloté cette com' de façon intelligente pour gagner en tranquilité : on donne de la ''nourriture '' sur les réseaux sociaux et à certains médias, pour couper l'herbe sous le pied à la presse people et être harcelé par les paparazzi...
La question de l'héritage est toute autre : elle est révélée avant tout parce qu'elle clive dans leur sphère privée et on doit avant tout à Laura d'en avoir fait écho.
C'est pour cette raison que le testament devient une actu majeure alors que l'idée n'etait pas d'en faire la Une des journaux...
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Lun 26 Fév - 18:53

lifeonmarsdb2 a écrit:Sur la ligne qui démarre par Accueil et se termine par connexion, tu as une rubrique Profil. Puis tu vas sur Avatar pour charger ta photo.
^^


MERCI !
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Lun 26 Fév - 18:55

j.m a écrit:
Philippe63 a écrit:

Question : Comment vous faites/comment faut faire pour ajouter une photo à son profil ?

Pas compliqué:
Il faut cliquer (gauche) sur Profil (ligne du haut juste en dessous des images).
Tu accèdes ainsi aux paramètres de ton compte.
Ensuite cliquer (gauche) sur Avatar.


En revanche pour intégrer une image ou une vidéo dans le texte, je ne comprend rien aux explications fournies dans le FAQ.

Merci, en effet pas compliqué (quant on ouvre les yeux, ballot que je suis) / comprend rien au reste non plus, mais pas grave...
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jojo_75 Lun 26 Fév - 19:24

Philippe63 a écrit:
Balkany était un ami et un fan, en 2013 à Bercy, le soir où j'y étais, je l'ai aperçu avec sa femme. Ainsi que Drucker et Jugnot (assis trois rangs derrière moi) et Belmondo (très affaibli)... Alors Balkany ce n'est pas vraiment étonnant qu'il soit à la cérémonie, comme Sarko. Et puis la présence des politiques, recup ou pas, moi j'y vois la reconnaissance enfin à un artiste qui a été ignoré, voir méprisé par une certaine intelligentsia pendant bien longtemps.

Je plussoie. Mais j'avoue que sur le moment ça m'a fait un choc d'y voir les Balkany.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 19:25

Philippe63 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Sur la ligne qui démarre par Accueil et se termine par connexion, tu as une rubrique Profil. Puis tu vas sur Avatar pour charger ta photo.
^^


MERCI !

Superbe photo^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Lun 26 Fév - 19:28

lugo62 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:De quoi je me mêle  madame Vartan? Donnez votre avis dans la sphère privée c'est normal. Vous défendez votre fils. Mais faire la tournée des plateaux TV et radios c'est ce que vous appelez "Je ne veux pas étaler ça, de mon côté, je n'emploie pas les mêmes armes"

Entièrement d'accord, la sagesse et le bon sens etait de dire qu'elle ne souhaité pas faire de commentaire sur cette affaire, Qui au final ne la regarde pas plus que ça


Je suis (évidemment Smile ) d'accord avec vous...
Sylvie Vartan ne fait finalement qu'amplifier elle aussi à sa manière cette histoire...  Deux réflexions me viennent alors à l'esprit :

1. Au lieu d'aller balancer ses frustrations aux médias pour certain(e)s, et d'intervenir sur les plateaux tv pour d'autres, n'aurait pas t-il été plus sensé dans un premier temps de fermer sa G..., et de se réunir, de prendre un avion, de sonner à la porte de Laetitia, de se poser tranquillement, que chacun s'exprime pour une solution équitable.
Il aurait alors été temps de voir ensuite si une action en justice était inévitable.
Il est clair qu'en agissant ainsi, c'est le meilleur moyen pour que chacun reste plus encore sur ses positions...

2. Et comment aurait agit  Johnny s'il avait été à la place de Sylvie aujourd'hui ? Se serait-il épanché pour manifester son écoeurement ou sa solidarité ?
Si je ne suis pas certain qu'il aurait fait tout fait pour régler la question en interne, je ne pense pas en revanche qu'il aurait réagit en prenant parti dans les médias.
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jojo_75 Lun 26 Fév - 19:38

ROADIE a écrit:
1. Au lieu d'aller balancer ses frustrations aux médias pour certain(e)s, et d'intervenir sur les plateaux tv pour d'autres, n'aurait pas t-il été plus sensé dans un premier temps de fermer sa G..., et de se réunir, de prendre un avion, de sonner à la porte de Laetitia, de se poser tranquillement, que chacun s'exprime pour une solution équitable.
Il aurait alors été temps de voir ensuite si une action en justice était inévitable.
Il est clair qu'en agissant ainsi, c'est le meilleur moyen pour que chacun reste plus encore sur ses positions...

Tu es bien naïf, tu ne connais pas le beau père.

Pour l'heure les Boudou ont tout et il n'y a RIEN à partager. Que cela nous plaise ou pas.

Place aux tribunaux pour régler l'affaire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 19:57

jojo_75 a écrit:
ROADIE a écrit:
1. Au lieu d'aller balancer ses frustrations aux médias pour certain(e)s, et d'intervenir sur les plateaux tv pour d'autres, n'aurait pas t-il été plus sensé dans un premier temps de fermer sa G..., et de se réunir, de prendre un avion, de sonner à la porte de Laetitia, de se poser tranquillement, que chacun s'exprime pour une solution équitable.
Il aurait alors été temps de voir ensuite si une action en justice était inévitable.
Il est clair qu'en agissant ainsi, c'est le meilleur moyen pour que chacun reste plus encore sur ses positions...

Tu es bien naïf, tu ne connais pas le beau père.

Pour l'heure les Boudou ont tout et il n'y a RIEN à partager. Que cela nous plaise ou pas.

Place aux tribunaux pour régler l'affaire.

Je pense pareil...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Lun 26 Fév - 19:58

jojo_75 a écrit:
ROADIE a écrit:
1. Au lieu d'aller balancer ses frustrations aux médias pour certain(e)s, et d'intervenir sur les plateaux tv pour d'autres, n'aurait pas t-il été plus sensé dans un premier temps de fermer sa G..., et de se réunir, de prendre un avion, de sonner à la porte de Laetitia, de se poser tranquillement, que chacun s'exprime pour une solution équitable.
Il aurait alors été temps de voir ensuite si une action en justice était inévitable.
Il est clair qu'en agissant ainsi, c'est le meilleur moyen pour que chacun reste plus encore sur ses positions...

Tu es bien naïf, tu ne connais pas le beau père.

Pour l'heure les Boudou ont tout et il n'y a RIEN à partager. Que cela nous plaise ou pas.

Place aux tribunaux pour régler l'affaire.

Je suis certainement naïf si tu le dis.... Tu ne dois pas l'être en revanche en croyant que ce sont les tribunaux qui vont donner gain de causes aux enfants !!! Rolling Eyes
Et si le beau père est tel que tu le dépeins (puisque tu sembles si bien le connaître et être si certain de son champ d'influence), ce n'est alors certainement en allant direct au bras de fer que tu vas pouvoir espérer un peu d'ouverture.
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 20:07

"Et comment aurait agit  Johnny s'il avait été à la place de Sylvie aujourd'hui ? Se serait-il épanché pour manifester son écoeurement ou sa solidarité ?
Si je ne suis pas certain qu'il aurait fait tout fait pour régler la question en interne, je ne pense pas en revanche qu'il aurait réagit en prenant parti dans les médias. (Roadie)"

Comment pouvoir imaginer ce que Johnny aurait fait à la place de Sylvie dans une situation inverse? Alors qu'il y a deux mois , personne n'aurait imaginé un seul instant le testament et tout ce qui a suivi?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 20:10

"Tu ne dois pas l'être (naïf) en revanche en croyant que ce sont les tribunaux qui vont donner gain de causes aux enfants !!!"
(Roadie)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as déjà une idée sur la décision finale des tribunaux?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Lun 26 Fév - 20:35

lifeonmarsdb2 a écrit:"Tu ne dois pas l'être (naïf) en revanche en croyant que ce sont les tribunaux qui vont donner gain de causes aux enfants !!!"
(Roadie)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as déjà une idée sur la décision finale des tribunaux?

Quelle autre issue qu'une validation du testament peut il avoir ?
Aucun tribunal ne remet jamais en cause un testament. A moins que ce document soit un faux, ce qui n'est plus envisageable selon les infos qui circulent, la question de savoir s'il est recevable ne se pose donc pas une seconde !
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 20:43

Mais il y a pourtant un clash inévitable entre la Justice américaine et la Justice française? Non?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Lun 26 Fév - 20:52

lifeonmarsdb2 a écrit:Mais il y a pourtant un clash inévitable entre la Justice américaine et la Justice française? Non?

Qui n'aura aucun poids puisque le testament a été réalisé sous le sceau du droit américain...
La justice ne prend pas des décisions pour répondre aux attentes des enfants et de leurs supporters enfants, ou encore pour s'aligner sur une morale, mais bien en fonction des législations en cours.
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 20:59

ROADIE a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Mais il y a pourtant un clash inévitable entre la Justice américaine et la Justice française? Non?

Qui n'aura aucun poids puisque le testament a été réalisé sous le sceau du droit américain...
La justice ne prend pas des décisions pour répondre aux attentes des enfants et de leurs supporters enfants, ou encore pour s'aligner sur une morale, mais bien en fonction des législations en cours.

OK j'entends, je comprends, je déplore... Mais il faut se plier aux décisions de justice.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Lun 26 Fév - 21:04

Jean-Claude camus était à 19h30 sur le plateau de BFM TV pour parler de l'affaire. Pour la première fois, et la dernière fois selon ses dires. Très attristé et émouvant (rien à voir avec les mots calculés et les sous-entendus de vartan)
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Lun 26 Fév - 21:09

FREDOROCK78 a écrit:Jean-Claude camus était à 19h30 sur le plateau de BFM TV pour parler de l'affaire. Pour la première fois, et la dernière fois selon ses dires. Très attristé et émouvant (rien à voir avec les mots calculés et les sous-entendus de vartan)

Tu penses vraiment que Sylvie ne peut pas en être attristée?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  PHIL25 Lun 26 Fév - 22:24

Jean claude Camus me fait de la peine (il a la mémoire sélective...) : opération téléguidé par l'entourage de Laetitia....
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Lun 26 Fév - 23:06

ROADIE a écrit:
lugo62 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:De quoi je me mêle  madame Vartan? Donnez votre avis dans la sphère privée c'est normal. Vous défendez votre fils. Mais faire la tournée des plateaux TV et radios c'est ce que vous appelez "Je ne veux pas étaler ça, de mon côté, je n'emploie pas les mêmes armes"

Entièrement d'accord, la sagesse et le bon sens etait de dire qu'elle ne souhaité pas faire de commentaire sur cette affaire, Qui au final ne la regarde pas plus que ça


Je suis (évidemment Smile ) d'accord avec vous...
Sylvie Vartan ne fait finalement qu'amplifier elle aussi à sa manière cette histoire...  Deux réflexions me viennent alors à l'esprit :

1. Au lieu d'aller balancer ses frustrations aux médias pour certain(e)s, et d'intervenir sur les plateaux tv pour d'autres, n'aurait pas t-il été plus sensé dans un premier temps de fermer sa G..., et de se réunir, de prendre un avion, de sonner à la porte de Laetitia, de se poser tranquillement, que chacun s'exprime pour une solution équitable.
Il aurait alors été temps de voir ensuite si une action en justice était inévitable.
Il est clair qu'en agissant ainsi, c'est le meilleur moyen pour que chacun reste plus encore sur ses positions...

2. Et comment aurait agit  Johnny s'il avait été à la place de Sylvie aujourd'hui ? Se serait-il épanché pour manifester son écoeurement ou sa solidarité ?
Si je ne suis pas certain qu'il aurait fait tout fait pour régler la question en interne, je ne pense pas en revanche qu'il aurait réagit en prenant parti dans les médias.

Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ? Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ? Pourquoi ne pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ? Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ? Des réponses on n'en aura pas, on n'a sans doute pas à savoir, mais la conclusion qui s'impose comme une évidence, c'est que le dialogue était déjà extrêmement difficile voir impossible ? J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ? On les ignore, voir les repousse depuis bien/trop longtemps, ils disent ça suffit comme ça et ils ont raison... Quant à Vartan, on a insinué qu'elle mentait, elle se défend et défend la douleur de son fils, c'est digne et juste, fidèle a ce qu'elle a été toute sa vie. Si on avait été correct avec Laura et David rien ne serait arrivé, la cause de tout ça c'est la "dégueulasserie" qui leur est faite, pas le fait qu'ils ne l'acceptent pas, on inverse quelque peu les rôles là !

A propos je trouve que Julien Clerc a très bien fait comprendre (hier, au 20h de la 2), où était l'erreur dans cette histoire, je cite de mémoire : "Johnny et moi avons une famille recomposée / nous avons des aînés et des jeunes enfants / lorsque c'est ainsi, on a tendance à vouloir protéger les plus jeunes, pensant qu'ils en ont le plus besoin / lorsque l'on prend une décision, il importe de réunir tout le monde et d'expliquer le pourquoi d'une telle décision" (fin de citation). C'est ce qu'il aurait fallu faire, c'est ce qui n'a pas été fait ! Testament signé en 2014 et depuis tout ce temps, on a pas trouvé le temps de parler à Laura et David de leur expliquer ? Ce n'est pas le temps qui a manqué, mais le courage. Tout a été tenu secret, comme on le fait pour un complot et cela s'appelle une lâcheté et une mauvaise action (le mot est faible). Les voilà devant le fait accompli et on s'étonne qu'ils demandent des comptes ? C'est bien le moins qui leur est dû !
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  j.m Lun 26 Fév - 23:43

Philippe63 a écrit:

Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ? Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ? Pourquoi ne  pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ? Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ? Des réponses on n'en aura pas, on n'a sans doute pas à savoir, mais la conclusion qui s'impose comme une évidence, c'est que le dialogue était déjà extrêmement difficile voir impossible ? J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ? On les ignore, voir les repousse depuis bien/trop longtemps, ils disent ça suffit comme ça et ils ont raison... Quant à Vartan, on a insinué qu'elle mentait, elle se défend et défend la douleur de son fils, c'est digne et juste, fidèle a ce qu'elle a été toute sa vie. Si on avait été correct avec Laura et David rien ne serait arrivé, la cause de tout ça c'est la "dégueulasserie" qui leur est faite, pas le fait qu'ils ne l'acceptent pas, on inverse quelque peu les rôles là !

A propos je trouve que Julien Clerc a très bien fait comprendre (hier, au 20h de la 2), où était l'erreur dans cette histoire, je cite de mémoire : "Johnny et moi avons une famille recomposée / nous avons des aînés et des jeunes enfants / lorsque c'est ainsi, on a tendance à vouloir protéger les plus jeunes, pensant qu'ils en ont le plus besoin / lorsque l'on prend une décision, il importe de réunir tout le monde et d'expliquer le pourquoi d'une telle décision" (fin de citation). C'est ce qu'il aurait fallu faire, c'est ce qui n'a pas été fait ! Testament signé en 2014 et depuis tout ce temps, on a pas trouvé le temps de parler à Laura et David de leur expliquer ? Ce n'est pas le temps qui a manqué, mais le courage. Tout a été tenu secret, comme on le fait pour un complot et cela s'appelle une lâcheté et une mauvaise action (le mot est faible). Les voilà devant le fait accompli et on s'étonne qu'ils demandent des comptes ? C'est bien le moins qui leur est dû !

Une fois de plus, totalement d'accord avec toi.

Et puis je le répète, David est le fils de Sylvie Vartan, il est donc tout à fait normal qu'elle s'engage de son coté, tout comme n'en doutons pas Nathalie Baye du coté de sa fille Laura.

J'ajoute enfin qu'il y a une énorme différence entre les deux camps: Celui dit de Laeticia veut s'emparer de tout et léser ainsi les deux ainés de Johnny, celui dit de David et de Laura ne cherche qu'à réclamer les parts qui leur sont dues sans pour autant priver Laeticia et ses deux filles des leurs respectives.

(très bon avatar, dans le même esprit que le mien d'ailleurs)
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Mar 27 Fév - 0:11

Philippe63 a écrit: Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ? Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ? Pourquoi ne  pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ? Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ? Des réponses on n'en aura pas, on n'a sans doute pas à savoir, mais la conclusion qui s'impose comme une évidence, c'est que le dialogue était déjà extrêmement difficile voir impossible ? J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ? On les ignore, voir les repousse depuis bien/trop longtemps, ils disent ça suffit comme ça et ils ont raison... Quant à Vartan, on a insinué qu'elle mentait, elle se défend et défend la douleur de son fils, c'est digne et juste, fidèle a ce qu'elle a été toute sa vie. Si on avait été correct avec Laura et David rien ne serait arrivé, la cause de tout ça c'est la "dégueulasserie" qui leur est faite, pas le fait qu'ils ne l'acceptent pas, on inverse quelque peu les rôles là !

Tu n'as pas besoin de reponses, puisque tu donnes les tiennes entre chaque point d'interrogation... Il n'y a donc pas de débat puisque tu restes dans tes certitudes.
Pourquoi d'ailleurs poser ces questions sinon pour se soulager ? Autant dire clairement que tu sais que les démarches ont été faites par les enfants, et qu'ils se sont fait jeter, tout en continuant à accuser Laeticia d'être une salope...
Je le répète, on a le droit de ne pas être d'accord, de se dire ''moi faire comme cela, JAMAIS'', d'être déçu, meurtri, en colère... mais cette façon catégorique de toujours vouloir trouver les responsables me désole.
N'as tu jamais eu une once de doute de ce que tu avances ? D'interrogation pour te dire ''c'était son choix et il l'a fait en son âme et conscience ? Voire de donner des circonstances atténuantes ) tous ceux (celles) que tu vises ne serait ce que par réserve, car tu ne sais pas tout, voire rien du tout ? NON, ca c'est trop compliqué : il est plus facile de dire il y a les pourris d'un coté, et les victimes de l'autre ! C'est pire qu'un procès en fait : c'est une condamnation sans jugement, on fusille les traite sans les juger parce ce qui est arrivé ne nous plait pas ! Comme si la vie ne pouvait qu'être forcement que toute blanche ou toute noire !

Ce que tu ne veux accepter, une personne a souhaité qu'il en soit ainsi. Tu peux trouver cela dégueulasse, mais Johnny a ses raisons et tu n'etais ni dans sa vie, ni dans sa tête...
A te voir partager tes ecrits avec autant de conviction, je suppose que tu as des valeurs, et que tu tiens ta parole ?
Si tel est le cas, je ne doute donc pas que tu engagerais à respecter les volontés d'un defunt !
Tu ne peux donc reprocher à Laeticia qui en est ici la garante, de faire en sorte que sa mémoire et ses vœux soient respectés... et ce, que ça te plaise ou non...

ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Mar 27 Fév - 2:08

ROADIE a écrit:
Philippe63 a écrit: Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ? Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ? Pourquoi ne  pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ? Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ? Des réponses on n'en aura pas, on n'a sans doute pas à savoir, mais la conclusion qui s'impose comme une évidence, c'est que le dialogue était déjà extrêmement difficile voir impossible ? J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ? On les ignore, voir les repousse depuis bien/trop longtemps, ils disent ça suffit comme ça et ils ont raison... Quant à Vartan, on a insinué qu'elle mentait, elle se défend et défend la douleur de son fils, c'est digne et juste, fidèle a ce qu'elle a été toute sa vie. Si on avait été correct avec Laura et David rien ne serait arrivé, la cause de tout ça c'est la "dégueulasserie" qui leur est faite, pas le fait qu'ils ne l'acceptent pas, on inverse quelque peu les rôles là !

Tu n'as pas besoin de reponses, puisque tu donnes les tiennes entre chaque point d'interrogation... Il n'y a donc pas de débat puisque tu restes dans tes certitudes.
Pourquoi d'ailleurs poser ces questions sinon pour se soulager ? Autant dire clairement que tu sais que les démarches ont été faites par les enfants, et qu'ils se sont fait jeter, tout en continuant à accuser Laeticia d'être une salope...
Je le répète, on a le droit de ne pas être d'accord, de se dire ''moi faire comme cela, JAMAIS'', d'être déçu, meurtri, en colère... mais cette façon catégorique de toujours vouloir trouver les responsables me désole.
N'as tu jamais eu une once de doute de ce que tu avances ? D'interrogation pour te dire ''c'était son choix et il l'a fait en son âme et conscience ?  Voire de donner des circonstances atténuantes ) tous ceux (celles) que tu vises ne serait ce que par réserve, car tu ne sais pas tout, voire rien du tout ? NON, ca c'est trop compliqué : il est plus facile de dire il y a les pourris d'un coté, et les victimes de l'autre !  C'est pire qu'un procès en fait : c'est une condamnation sans jugement, on fusille les traite sans les juger parce ce qui est arrivé ne nous plait pas ! Comme si la vie ne pouvait qu'être forcement que toute blanche ou toute noire !

Ce que tu ne veux accepter, une personne a souhaité qu'il en soit ainsi. Tu peux trouver cela dégueulasse, mais Johnny a ses raisons et tu n'etais ni dans sa vie, ni dans sa tête...
A te voir partager tes ecrits avec autant de conviction, je suppose que tu as des valeurs, et que tu tiens ta parole ?
Si tel est le cas, je ne doute donc pas que tu engagerais à respecter les volontés d'un defunt !  
Tu ne peux donc reprocher à Laeticia qui en est ici la garante, de faire en sorte que sa mémoire et ses vœux soient respectés... et ce, que ça te plaise ou non...


Juste une chose, un petit rappel, qui de prime abord peu sembler hors-sujet et pourtant... Après l'opération, le départ à L.A. et l'hospitalisation qui a suivit... Lorsqu'il a été dit (plus tard), à Johnny (pour faire court) : "Mais pourquoi avoir pris cet avion, les risques étaient grands, ce n'était pas prudent... pourquoi n'avoir pas écouté les médecins ?" etc... Te souviens-tu, sais-tu ce qu'il a répondu ? "Il fallait parler à Laéticia, elle aurait sût me convaincre ! " Alors LA volonté du défunt, hein, quant il sent remet entièrement à elle ! C'est facile de dire "elle ne fait que vouloir accomplir sa volonté", mais si cette volonté n'allait pas dans le sens de ses intérêts, crois-tu vraiment qu'elle mettrait tant de zèle à vouloir la respecter ? Et moi, on ne me fera jamais croire que Johnny savait que les dispositions qu'il prenait ne protégeait pas non plus Jade et Joye, car sinon à quoi bon de telles dispositions ? Non, il ne possédait pas tout les tenants et les aboutissants de cette affaire. Et je préfère rire de la disposition qui fait d'une grand mère sa légataire si sa (jeune) femme venait elle aussi à disparaitre (entres les deux, il y a aussi le frangin - ho les juges, si vous n'avez pas encore compris...)  Et tout ceux qui le connaisse intimement et depuis longtemps, Sylvie, Eddy, Jacques, Hugues (d'autres encore), qui disent "non ça ce n'était pas Johnny" ou/et "on ne fait pas ça à ses enfants",  ils (sont comme moi), ne respectent pas sa volonté et/où ne peuvent la comprendre...

J'suis pas plus malin que les autres, mais ce qui arrive ne me surprend pas, je l'ai plusieurs fois annoncé à mes proches lors de conversations et depuis plusieurs années (en 2009, je crois que tout le monde a compris qu'il ne ferait pas un centenaire [...], mais comme il nous manque...) : lorsqu'il ne sera plus là, avec autant d'enfants de plusieurs femmes différentes, ce sera terrible, ils vont se déchirer. Terrible ça l'est, la seule chose que je n'ai jamais envisagé c'est que l'argument pour cette guerre c'est Johnny lui même qui le créerait.
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Vincent Mar 27 Fév - 6:15

Tres sage Hugues Aufray, qu'ils se mettent autour d'une table!!


https://www.youtube.com/watch?v=-J8M3jkzZa0
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jade6027 Mar 27 Fév - 7:50

Encore une fois, Philippe, vous ne faites preuve d'aucune objectivité dans vos propos...

Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ?
Et qui vous dit que quelque chose a été tenté en amont ?
La lettre de Laura et le déballage qui en a suivi fut une grossière erreur de sa part. Tout cela devait être réglé en silence . Qu'il y ai eu ou pas une fin de non recevoir!

Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ?

JC Camus vous donne la réponse. Refus de Johnny.


Pourquoi ne  pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ?

Ils ont été prévenu par le médecin présent ce soir là. Vous ne pouvez pas vous mettre à la place des gens quand l'irréparable arrive...personne ne réagit de la même manière.
Si cela se trouve, ils ont été prévenu 5 minutes après Macron...et cela change quoi au final ?

Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ?
Une place leur était réservée, ils auraient refusé (cf monsieur Camus)

J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ?
Johnny a manifestement fait écouter les titres de cet album à plusieurs personnes, rien ne l'empéchait de le faire avec David et Laura.
Ce procès par rapport à cet album posthume est déplacé : Johnny a enregistré 8 morceaux et il travaille avec la même équipe que celle qui a oeuvré sur les deux derniers albums...en quoi cet album ne respecterait pas Johnny ?S'etaient ils interessés aux deux derniers albums avant leur sortie ?

Te souviens-tu, sais-tu ce qu'il a répondu ? "Il fallait parler à Laéticia, elle aurait sût me convaincre ! "

Je me souviens avant tout qu'elle était contre ce vol et surtout que Johnny a porté plainte contre son chirurgien alors que Johnny lui même avait fait n'importe quoi après l'opération.
Vous feriez bien d'être un peu plus neutre et prudent dans vos propos.
Nous devrions tous appliquer la pensée de Camus, mais c 'est difficile quand on lit des attaques unidirectionnelles qui reposent sur pas grand chose....si ce ne sont les convictions personnelles de chacun.
Bonne journée
°-°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Mar 27 Fév - 8:14

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 27 Fév - 8:20

Question pour Jade

Je sors du débat sur le testament.
Je me permets une question, mais en douceur hein! ^^
Comment Laura, David, Sylvie, et les petits-enfants, devaient-ils comprendre le coup de leurs gerbes de fleurs qui sont restées à la Madeleine? Tout le monde peut reconnaître que ça fait mal, je pense.
Ce n'est qu'un détail de l histoire, j'en conviens. Un détail qui moi m'aurait tué.
cordialement
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Mar 27 Fév - 8:23

jade6027 a écrit:Encore une fois, Philippe, vous ne faites preuve d'aucune objectivité dans vos propos...

Mais qui nous dit que rien n'a été tenté en amont avant tout cela ? Et qu'une fin de non recevoir aurait déclenchée tout le reste ?
Et qui vous dit que quelque chose a été tenté en amont ?
La lettre de Laura et le déballage qui en a suivi fut une grossière erreur de sa part. Tout cela devait être réglé en silence . Qu'il y ai eu ou pas une fin de non recevoir!

Pourquoi les ainés de Johnny n'ont pas pu le voir quant il était encore temps ?

JC Camus vous donne la réponse. Refus de Johnny.


Pourquoi ne  pas les prévenir que tout est fini (c'est plus urgent de téléphoner à Macron) ?

Ils ont été prévenu par le médecin présent ce soir là. Vous ne pouvez pas vous mettre à la place des gens quand l'irréparable arrive...personne ne réagit de la même manière.
Si cela se trouve, ils ont été prévenu 5 minutes après Macron...et cela change quoi au final ?

Pourquoi un autre avion pour se rendre à Saint-Bart (les frais de l'"officiel" au passage ont été couvert par la maison de disque) ?
Une place leur était réservée, ils auraient refusé (cf monsieur Camus)

J'en ai oublié une, pourquoi es-que Laura et David ne peuvent pas écouter les derniers titres de leur père, es-ce que là aussi ils demanderaient la lune, en ingrat qu'ils sont ?
Johnny a manifestement fait écouter les titres de cet album à plusieurs personnes, rien ne l'empéchait de le faire avec David et Laura.
Ce procès par rapport à cet album posthume est déplacé : Johnny a enregistré 8 morceaux et il travaille avec la même équipe que celle qui a oeuvré sur les deux derniers albums...en quoi cet album ne respecterait pas Johnny ?S'etaient ils interessés aux deux derniers albums avant leur sortie ?

Te souviens-tu, sais-tu ce qu'il a répondu ? "Il fallait parler à Laéticia, elle aurait sût me convaincre ! "

Je me souviens avant tout qu'elle était contre ce vol et surtout que Johnny a porté plainte contre son chirurgien alors que Johnny lui même avait fait n'importe quoi après l'opération.
Vous feriez bien d'être un peu plus neutre et prudent dans vos propos.
Nous devrions tous appliquer la pensée de Camus, mais c 'est difficile quand on lit des attaques unidirectionnelles qui reposent sur pas grand chose....si ce ne sont les convictions personnelles de chacun.
Bonne journée
°-°

Bonjour, Hé bien à propos de non objectivité que penser de la votre... Enfin ! Elle était contre ce vol... Bien sur ! Quant à la langue de bois de Camus et à sa mémoire plus que sélective... Il a menti sciemment et plusieurs fois hier soir [...], il s'en étouffait même (vouloir nous faire croire que ses relations avec Madame était au beau fixe... C'est bien Jean-Claude vous n'êtes pas rancunié).

Rien en qui concerne Johnny ne c'est jamais réglé dans la sphère du privé et rien n'a pu être caché longtemps à la presse...

Qui c'est livré pendant des années sur la toile et ailleurs à de l'"exhibitionnisme familiale" jusqu'à l'indécence dans la "beaufitude" (au détriment de la rock'n'roll attitude d'ailleurs, l'avez jamais entendu ça dans les concerts - les moments d'attentes - les fans/le public qui se plaint/regrette cette peopolisation qui ringardisait tant Johnny) ?

Allez, bonne journée.
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Mar 27 Fév - 8:40

ROADIE a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:"Tu ne dois pas l'être (naïf) en revanche en croyant que ce sont les tribunaux qui vont donner gain de causes aux enfants !!!"
(Roadie)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as déjà une idée sur la décision finale des tribunaux?

Quelle autre issue qu'une validation du testament peut il avoir ?
Aucun tribunal ne remet jamais en cause un testament. A moins que ce document soit un faux, ce qui n'est plus envisageable selon les infos qui circulent, la question de savoir s'il est recevable ne se pose donc pas une seconde !

Il y a juste, une petite ouverture : L'un des deux tribunal, français ou américain peut se déclarer incompétent pour juger l'affaire et donc la renvoyer à l'autre.

On a comparer cette affaire d'héritage et de testament avec celui de la famille Jarre. Il y a quant même une différence notable : Maurice Jarre était établi aux USA depuis très longtemps, par sa musique il était reconnu mondialement et avait depuis fort longtemps aussi des revenus américains... Ce n'est pas le cas de Johnny Hallyday, revenu exclusivement français et cela peut faire toute la différence.

Je ne suis toutefois pas très optimiste quant à l'issue du résultat... et j'en suis pas avance triste pour les enfants de Johnny (les 4), mais plus encore pour Johnny lui même.
Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Mar 27 Fév - 8:47

Mais s'il y en a qui détestent tant tout ce qui a gravité autour de Johnny ces dernières décennies, son image, ses amis, sa nouvelle famille, sa musique "moins Rock'n'roll et varietoche", camus etc etc pourquoi avoir continuer à avoir écouté et à avoir suivi Johnny?
A moins que beaucoup considéraient Johnny comme un artiste du passé?
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  salentina Mar 27 Fév - 9:24

PHIL25 a écrit:Jean claude Camus me fait de la peine (il a la mémoire sélective...) : opération téléguidé par l'entourage de Laetitia....

Entièrement d'accord, il y a 5 ans Camus se répandait partout dans la presse sur le rôle néfaste de Laeticia auprès de Johnny... et aujourd'hui revirement
Hier une diablesse et aujourd'hui une sainte
Le show bizzz, c'est vraiment la valse des faux-culs

En finalité, Johnny a été un homme seul toute sa vie
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 27 Fév - 9:31

FREDOROCK78 a écrit:Mais s'il y en a qui détestent tant tout ce qui a gravité autour de Johnny ces dernières décennies, son image, ses amis, sa nouvelle famille, sa musique "moins Rock'n'roll et varietoche", camus etc etc pourquoi avoir continuer à avoir écouté et à avoir suivi Johnny?
A moins que beaucoup considéraient Johnny comme un artiste du passé?

Proposition de réponse ; parce qu'on n'abandonne pas ceux qu'on a tellement aimés ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Mar 27 Fév - 9:48

lifeonmarsdb2 a écrit:
Proposition de réponse ; parce qu'on n'abandonne pas ceux qu'on a tellement aimés ^^

Very Happy
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Philippe63 Mar 27 Fév - 11:34

FREDOROCK78 a écrit:Mais s'il y en a qui détestent tant tout ce qui a gravité autour de Johnny ces dernières décennies, son image, ses amis, sa nouvelle famille, sa musique "moins Rock'n'roll et varietoche", camus etc etc pourquoi avoir continuer à avoir écouté et à avoir suivi Johnny?
A moins que beaucoup considéraient Johnny comme un artiste du passé?

Bonjour. Ces dernières décennies ? Non, la dernière décennie. Cela n'engage que moi et je ne livre que mon impression mais peut-être nous retrouverons nous dans quelques "trucs".

En 2000, Johnny chante au champs de mars devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs (+ des millions de téléspectateurs, dont moi, j'avais mon billet de train en poche et j'ai du annulé la veille pour des raisons professionnelles, les boules...). Il est au sommet de sa popularité et n'a jamais semblé si consensuel. Son dernier album 2 millions de vente, le suivant 1 million et demi suivit en 2003 d'un second triomphe au parc des princes et d'une tournée qui explose tout à la billetterie...

C'est le moment qui est choisit pour le convaincre de changer de maison de disques... (Je passe sciemment sur l'épisode du v... qui est la première grosse affaire médiatique et aussi polémique (sur ce qu'on appel pas encore les réseaux sociaux) des années 2000 pour J.H.) et aussi de producteur (c'est la première offensive de la famille Boudou - mais je ne vais pas me lancer dans des histoires de personnes, ni dans ce qui pourrait sembler des attaques ciblées contre Laëticia - et me contenter du constat (mais c'est un fait). Johnny a cette fois là sauvez Camus et cédé sur la maison de disques. Son contrat l'oblige à enregistrer un dernier album... "Ma vérité" est sa dernière vente exceptionnelle mais marque aussi un net recul : 800 mille ventes (ok la crise du disque on est un plein dedans), c'est aussi à mes yeux son dernier grand album (au passage à l'intérieur deux titres évoque les polémiques La paix et Ma vérité). La fin de la longue période Philips marque aussi la fin des chansons qui feront dates (la dernière est et restera Marie et que je n'aime pas beaucoup ce titre ne change rien à cela). Qu'elle chanson restera de la période Warner (à part "De l'amour" peut-être/sans doute) ? Quel album marque les esprits (je ne parle pas des fidèles, mais de ce que l'on nomme le "grand public"... mais même auprès des fidèles d'ailleurs on s'interroge...) ?
"Le Cœur d'un homme" (que j'apprécie très fort, le seul à ce point jusqu'à "Rester vivant" et surtout "De l'amour") : rempli de titres pour la scène et pourtant délaissé, négligé par Johnny lui même, rien pas une seule fois, pas un seul titre en live et aucun titre retenu par le public...

On annonce le "Tour 66" comme le dernier, nouveau triomphe, + 3 stade de France bondé qui font six... On ne veut pas croire que c'est le dernier...
l'album "Ça ne finira jamais" (faudrait savoir, c'est "Je m'arrête là" ou "Ça ne finira jamais" + une promesse non tenu à Madame "Chérie Je tiendrai bon"), il vous a plu vous cet album et le public il retient quoi comme titre ?

Puis et en même temps, c'est le départ pour l'exil et la première vraie fracture sur son image. On ne quitte pas le pays qui vous a fait idole, c'est comme la tour Eiffel, va pas s'installer à Londres. Ça fait des dégâts et ils seront durables...

Vient l'accident, le coma et une fois de plus, une fois encore il se relève et revient... Rattrapé par son âge, il a pris 10 ans en quelques mois, mais a à cœur de prouver, de se prouver, qu'il en a encore sous les bottes et dans la voix, retour sur scène...

Entres les deux Tours, opération cachée, démentie pour finalement reconnaitre que oui, on l'a bien opéré d'un cancer du colon. Cette fois encore, comme à chaque fois, tout ce que fait Johnny, comme tout ce qu'il dit, vit, fait la une et alimente les commentaires... Et c'est le moment que choisit Laëticia pour tout prendre en mains, faire le vide autour de lui - cette fois Camus saute - et de se mêler (un peu plus) d'artistique. Il parait que M c'est elle, bravo c'était une belle idée, z'ont aimé les gens "Jamais seul" (ben si, sur ce coup là quand même un peu, parce que, à par moi, je n'en ai pas rencontré souvent des gens, des fans qui aiment cet album). De la gestion de son image aussi, alors là sur ce coup "Chapeau bas, Madame, remplacer la "rock'n'roll attitude" par la "beauf attitude" ça fallait oser et le réussir, mais on ne doute de rien quant on s'appelle Hallyday ! Sauf que Johnny en super papa (c'est bien dans sa vie privée, c'est super pour lui, pour les gamines, sauf que c'est privée justement et que cela n'a rien à foutre sur la toile). Sauf, que cela émeut peut-être la ménagère de 40-50 ans de voir "son" Johnny en famille, mais que son public se demande jusqu'où cela va descendre/tomber (je suis sûr que l'on retrouverai ici des conversations qui l'évoquent) ?

Et à partir de là, vous ne remarquez rien, sur le Tour 2012 ? Les ventes, la billetteries c'est plus ça ! Oh certes, il y aura quelques 650 milles spectateurs (c'est pas rien), mais sur les trois précédentes c'était à chaque fois + d'un million, donc ici moins 350 mille spectateurs. Côté Stade de France cela fait 9 concerts (qui peut le faire, qui le refera, peut-être personne, en tout cas pas, avant longtemps), sauf que les trois derniers n'ont pas fait le plein - je peux en témoigné, j'ai fait les trois soirs, comme en 2009 - et que chez Warner on n'a même pas daignié le filmer ni même l'enregistrer (bravo, super, merci, les spectacles de Johnny de la période Philips ont les as tous - sauf olympia 65 et 66 inédit à l'époque / mais depuis oui - en audio et beaucoup en images), pour Warner un stade France de Johnny cela ne vaut pas un live !

Voilà le bilan d'une prise en main commencé en 2003-2004, où une polémique en à chassé une autre et une autre et une autre... C'est cela l'œuvre de Laëticia sur la carrière de Johnny Hallyday, une image brouillée voir ternie, des albums qui partent dans tout les sens et dont aucun titre n'accroche vraiment... Que dire de l'album "L'Attente", sinon qu'il se vend mieux que "Jamais seul", c'est bien, il en reste quoi "Toujours 20 ans" (waou, je vais me repasser "Hey Joe" et "Rivière... ouvre ton lit" et je reviens).

Heureusement côté album pour relever un peu le niveau et le moral, il y a le très bon "Rester vivant" (le meilleur de Warner depuis "Le cœur d'un homme" à mon gout) et l'excellent "De l'amour", si prometteur pour la suite ; las....
Et un dernier tour du même nom (il fait mal ce titre à présent hein), sans oublié nos "Vieilles Canailles", pas si apprécié que ça par Madame (mais le vieil Eddy tu n'as eu sa peau, il a tout connu lui, même Jean-Philippe, tout comme Jacques d'ailleurs).

Voilà, pardon, j'ai été très/trop long, pour répondre à votre question (avec les réserves que j'y ai mis) : Pourquoi le public a été là est encore là ? Parce que au delà de tout ça, il espère toujours, parce que dans un album même moyen il trouvera toujours un pépite et enfin et surtout parce que c'est sur la scène que Johnny Hallyday c'est toujours révélé être un artiste d'exception et que cela le public le sait !

Voilà on l'aura compris Johnny je l'aime, je l'apprécie, depuis longtemps, l'artiste et l'homme , l'un et l'autre si généreux et qui finalement ne font qu'un. Oh je ne l'aime pas plus que chacun d'entre vous, on est des milliers et cela fait un public. Alors quant on a déjà tant écorné son image et quand on s'apprête à la tenir plus encore et durablement, d'ailleurs le mal est fait...

A vous le magot Madame, vous n'aurez que mon indifférence, plus un sou - sauf si... vous réparez et respectez ceux qui sont son sang - si non, 50 albums par un de plus !



Philippe63
Philippe63

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Mar 27 Fév - 11:43

Trop long à lire...... lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lugo62 Mar 27 Fév - 11:56

Un avis qui se tient meme si je ne le partage pas forcément.
Johnny etait fou amoureux de cette femme , je ne pense toujours pas qu'elle a jouait un rôle pendant toutes ces annees.

Maintenant l'amour fait parfois faire certaines choses , il a privilégié sa " nouvelle famille " et la mettre à l'abri.
Les 2 premiers enfants devaient ils etre mis de côté pour autant ? Sûrement pas.
Mais encore une fois on ne sait pas tout , voir meme plutôt on ne sait rien du tout....

Quand a sa fin de carrière, si les concerts au Théâtre, au Trianon c'était pas rock n roll .....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle Mar 27 Fév - 12:31

c'est devenu le forum des cancans Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Guillaume Mar 27 Fév - 13:12

Philippe63 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Mais s'il y en a qui détestent tant tout ce qui a gravité autour de Johnny ces dernières décennies, son image, ses amis, sa nouvelle famille, sa musique "moins Rock'n'roll et varietoche", camus etc etc pourquoi avoir continuer à avoir écouté et à avoir suivi Johnny?
A moins que beaucoup considéraient Johnny comme un artiste du passé?

Bonjour. Ces dernières décennies ? Non, la dernière décennie. Cela n'engage que moi et je ne livre que mon impression mais peut-être nous retrouverons nous dans quelques "trucs".

En 2000, Johnny chante au champs de mars devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs (+ des millions de téléspectateurs, dont moi, j'avais mon billet de train en poche et j'ai du annulé la veille pour des raisons professionnelles, les boules...). Il est au sommet de sa popularité et n'a jamais semblé si consensuel. Son dernier album 2 millions de vente, le suivant 1 million et demi suivit en 2003 d'un second triomphe au parc des princes et d'une tournée qui explose tout à la billetterie...

C'est le moment qui est choisit pour le convaincre de changer de maison de disques... (Je passe sciemment sur l'épisode du v... qui est la première grosse affaire médiatique et aussi polémique (sur ce qu'on appel pas encore les réseaux sociaux) des années 2000 pour J.H.) et aussi de producteur (c'est la première offensive de la famille Boudou - mais je ne vais pas me lancer dans des histoires de personnes, ni dans ce qui pourrait sembler des attaques ciblées contre Laëticia - et me contenter du constat (mais c'est un fait). Johnny a cette fois là sauvez Camus et cédé sur la maison de disques. Son contrat l'oblige à enregistrer un dernier album... "Ma vérité" est sa dernière vente exceptionnelle mais marque aussi un net recul : 800 mille ventes (ok la crise du disque on est un plein dedans), c'est aussi à mes yeux son dernier grand album (au passage à l'intérieur deux titres évoque les polémiques La paix et Ma vérité). La fin de la longue période Philips marque aussi la fin des chansons qui feront dates (la dernière est et restera Marie et que je n'aime pas beaucoup ce titre ne change rien à cela). Qu'elle chanson restera de la période Warner (à part "De l'amour" peut-être/sans doute) ? Quel album marque les esprits (je ne parle pas des fidèles, mais de ce que l'on nomme le "grand public"... mais même auprès des fidèles d'ailleurs on s'interroge...) ?
"Le Cœur d'un homme" (que j'apprécie très fort, le seul à ce point jusqu'à "Rester vivant" et surtout "De l'amour") : rempli de titres pour la scène et pourtant délaissé, négligé par Johnny lui même, rien pas une seule fois, pas un seul titre en live et aucun titre retenu par le public...

On annonce le "Tour 66" comme le dernier, nouveau triomphe, + 3 stade de France bondé qui font six... On ne veut pas croire que c'est le dernier...
l'album "Ça ne finira jamais" (faudrait savoir, c'est "Je m'arrête là" ou "Ça ne finira jamais" + une promesse non tenu à Madame "Chérie Je tiendrai bon"), il vous a plu vous cet album et le public il retient quoi comme titre ?

Puis et en même temps, c'est le départ pour l'exil et la première vraie fracture sur son image. On ne quitte pas le pays qui vous a fait idole, c'est comme la tour Eiffel, va pas s'installer à Londres. Ça fait des dégâts et ils seront durables...

Vient l'accident, le coma et une fois de plus, une fois encore il se relève et revient... Rattrapé par son âge, il a pris 10 ans en quelques mois, mais a à cœur de prouver, de se prouver, qu'il en a encore sous les bottes et dans la voix, retour sur scène...

Entres les deux Tours, opération cachée, démentie pour finalement reconnaitre que oui, on l'a bien opéré d'un cancer du colon. Cette fois encore, comme à chaque fois, tout ce que fait Johnny, comme tout ce qu'il dit, vit, fait la une et alimente les commentaires... Et c'est le moment que choisit Laëticia pour tout prendre en mains, faire le vide autour de lui - cette fois Camus saute - et de se mêler (un peu plus) d'artistique. Il parait que M c'est elle, bravo c'était une belle idée, z'ont aimé les gens "Jamais seul" (ben si, sur ce coup là quand même un peu, parce que, à par moi, je n'en ai pas rencontré souvent des gens, des fans qui aiment cet album). De la gestion de son image aussi, alors là sur ce coup "Chapeau bas, Madame, remplacer la "rock'n'roll attitude" par la "beauf attitude" ça fallait oser et le réussir, mais on ne doute de rien quant on s'appelle Hallyday ! Sauf que Johnny en super papa (c'est bien dans sa vie privée, c'est super pour lui, pour les gamines, sauf que c'est privée justement et que cela n'a rien à foutre sur la toile). Sauf, que cela émeut peut-être la ménagère de 40-50 ans de voir "son" Johnny en famille, mais que son public se demande jusqu'où cela va descendre/tomber (je suis sûr que l'on retrouverai ici des conversations qui l'évoquent) ?

Et à partir de là, vous ne remarquez rien, sur le Tour 2012 ? Les ventes, la billetteries c'est plus ça ! Oh certes, il y aura quelques 650 milles spectateurs (c'est pas rien), mais sur les trois précédentes c'était à chaque fois + d'un million, donc ici moins 350 mille spectateurs. Côté Stade de France cela fait 9 concerts (qui peut le faire, qui le refera, peut-être personne, en tout cas pas, avant longtemps), sauf que les trois derniers n'ont pas fait le plein -  je peux en témoigné, j'ai fait les trois soirs, comme en 2009 - et que chez Warner on n'a même pas daignié le filmer ni même l'enregistrer (bravo, super, merci, les spectacles de Johnny de la période Philips ont les as tous - sauf olympia 65 et 66 inédit à l'époque / mais depuis oui - en audio et beaucoup en images), pour Warner un stade France de Johnny cela ne vaut pas un live !

Voilà le bilan d'une prise en main commencé en 2003-2004, où une polémique en à chassé une autre et une autre et une autre... C'est cela l'œuvre de Laëticia sur la carrière de Johnny Hallyday, une image brouillée voir ternie, des albums qui partent dans tout les sens et dont aucun titre n'accroche vraiment... Que dire de l'album "L'Attente", sinon qu'il se vend mieux que "Jamais seul", c'est bien, il en reste quoi "Toujours 20 ans" (waou, je vais me repasser "Hey Joe" et "Rivière... ouvre ton lit" et je reviens).

Heureusement côté album pour relever un peu le niveau et le moral, il y a le très bon "Rester vivant" (le meilleur de Warner depuis "Le cœur d'un homme" à mon gout) et l'excellent "De l'amour", si prometteur pour la suite ; las....
Et un dernier tour du même nom (il fait mal ce titre à présent hein), sans oublié nos "Vieilles Canailles", pas si apprécié que ça par Madame (mais le vieil Eddy tu n'as eu sa peau, il a tout connu lui, même Jean-Philippe, tout comme Jacques d'ailleurs).

Voilà, pardon, j'ai été très/trop long, pour répondre à votre question (avec les réserves que j'y ai mis) : Pourquoi le public a été là est encore là ? Parce que au delà de tout ça, il espère toujours, parce que dans un album même moyen il trouvera toujours un pépite et enfin et surtout parce que c'est sur la scène que Johnny Hallyday c'est toujours révélé être un artiste d'exception et que cela le public le sait !

Voilà on l'aura compris Johnny je l'aime, je l'apprécie, depuis longtemps,  l'artiste et l'homme , l'un et l'autre si généreux et qui finalement ne font qu'un. Oh je ne l'aime pas plus que chacun d'entre vous, on est des milliers et cela fait un public. Alors quant on a déjà tant écorné son image et quand on s'apprête à la tenir plus encore et durablement, d'ailleurs le mal est fait...

A vous le magot Madame, vous n'aurez que mon indifférence, plus un sou - sauf si... vous réparez et respectez ceux qui sont son sang - si non, 50 albums par un de plus !

J'adhère totalement.

J'ai été très déçu de l'intervention de Jean Claude Camus hier sur BFM. Il a la mémoire courte le bonhomme. C'est pourtant lui qui le premier s'est plaint publiquement de l'influence néfaste de la dernière épouse de Johnny et de son omniprésence rendant impossible ses rapports avec Johnny sans qu'elle vienne y ajouter son grain de sel. Il avait dit tout haut à l'époque ce que beaucoup pensaient tout bas, ça lui avait coûté sa place. 

Aujourd'hui il vient passer de la pommade dans le dos de cette dernière jusqu'à critiquer l'attitude de Laura la qualifiant de "femme fragile" et mettre en cause les propos de Sylvie. Il veut nous faire pleurer ou quoi ?

"Elle dormait sur un matelas par terre à côté du lit médicalisé de son mari"........... Consternant........ La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas trop mal au dos, qu'elle n'a pas pris froid, car comme le chantait Johnny "l'amour peut prendre froid", une des pires chansons de sa carrière dans un album qu'on a tous oublié. 

Non vraiment il en a fait des tonnes hier le J.C. Jusqu'à s'en étouffer le pauvre. Il m'a fait penser à une marionnette. C'est à se demander si les ficelles n'étaient pas tirées par une certaine Laëticia. Quoiqu'il en soit le discours était bien rodé, la leçon bien apprise. Il en faudrait encore deux ou trois comme ça pour que Madame retrouve de la crédibilité, elle qui tient tant à sa popularité. 



  


Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Mar 27 Fév - 13:14

Philippe63 a écrit: "Mais pourquoi avoir pris cet avion, les risques étaient grands, ce n'était pas prudent... pourquoi n'avoir pas écouté les médecins ?" etc... Te souviens-tu, sais-tu ce qu'il a répondu ? "Il fallait parler à Laéticia, elle aurait sût me convaincre ! " Alors LA volonté du défunt, hein, quant il sent remet entièrement à elle !.

Ben voilà, peut-être ne l'as tu pas compris ou admis, mais tu as tout dit, et illustre donc bien que c'était lui qui décidait, et si besoin, décidait de quoi et par qui se faire éventuellement convaincre !
S'en remettre à quelqu'un et écouter ses conseils, C'EST AUSSI UN CHOIX !
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE Mar 27 Fév - 13:24

Guillaume a écrit: "Elle dormait sur un matelas par terre à côté du lit médicalisé de son mari"........... Consternant........ La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas trop mal au dos, qu'elle n'a pas pris froid, car comme le chantait Johnny "l'amour peut prendre froid", une des pires chansons de sa carrière dans un album qu'on a tous oublié. 

J'estime que ce sont surtout tes propos qui sont consternants, et si elle est aussi infecte que tu le dis, tu n'as vraiment rien à lui envier en tenant de tels propos !
Mais enfin, comment laisser oser dire cela !
Pas la moindre empathie pour cette femme qui vient de perdre son mari, l'amour de sa vie, celui avec qui elle a partagé 23 ans de vie commune.
Elle n'a évidemment aucune peine, et joue un rôle en se montrant effondrée, car tout était calculé !
C'est absolument pathétique et insultant d'oser venir lui cracher dessus alors qu'elle l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle !

ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jade6027 Mar 27 Fév - 13:33

lifeonmarsdb2 a écrit:Question pour Jade

Je sors du débat sur le testament.
Je me permets une question, mais en douceur hein! ^^
Comment Laura, David, Sylvie, et les petits-enfants, devaient-ils comprendre le coup de leurs gerbes de fleurs qui sont restées à la Madeleine? Tout le monde peut reconnaître que ça fait mal, je pense.
Ce n'est qu'un détail de l histoire, j'en conviens. Un détail qui moi m'aurait tué.
cordialement

C'est à dire ?
Pas informée ni prêtée attention quant à cette histoire de fleurs...

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jade6027 Mar 27 Fév - 13:57

Anthony a écrit:Trop long à lire...... lol!

Pour faire court... le témoignage d'un fan qui pensait que Johnny aurait toujours 20 ans et qui ne se faisait pas à l'idée qu'avec le temps ,après avoir connu l'apothéose en 2000, son image et son style de vie pouvaient évoluer, que son succès niveau chiffre de vente d'albums ou de places de concerts puisse s'éroder  , et que le public ne pouvait ressentir une certaine lassitude ... Tout cela sur ces 15 dernières années, mais je vous laisse imaginer qui était la responsable ? ?
Philippe semble résumer la carrière Johnny à des chiffres ... selon son jugement,  il a au moins un point commun avec Laeticia : celui des chiffres.  °_°

Voilà le bilan d'une prise en main commencé en 2003-2004, où une polémique en à chassé une autre et une autre et une autre... C'est cela l'œuvre de Laëticia sur la carrière de Johnny Hallyday, une image brouillée voir ternie, des albums qui partent dans tout les sens et dont aucun titre n'accroche vraiment... Que dire de l'album "L'Attente", sinon qu'il se vend mieux que "Jamais seul", c'est bien, il en reste quoi "Toujours 20 ans" (waou, je vais me repasser "Hey Joe" et "Rivière... ouvre ton lit" et je reviens).


jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  jade6027 Mar 27 Fév - 14:02

ROADIE a écrit:
Guillaume a écrit: "Elle dormait sur un matelas par terre à côté du lit médicalisé de son mari"........... Consternant........ La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas trop mal au dos, qu'elle n'a pas pris froid, car comme le chantait Johnny "l'amour peut prendre froid", une des pires chansons de sa carrière dans un album qu'on a tous oublié. 

J'estime que ce sont surtout tes propos qui sont consternants, et si elle est aussi infecte que tu le dis, tu n'as vraiment rien à lui envier en tenant de tels propos !
Mais enfin, comment laisser oser dire cela !
Pas la moindre empathie pour cette femme qui vient de perdre son mari, l'amour de sa vie, celui avec qui elle a partagé 23 ans de vie commune.
Elle n'a évidemment aucune peine, et joue un rôle en se montrant effondrée, car tout était calculé !
C'est absolument pathétique et insultant d'oser venir lui cracher dessus alors qu'elle l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle !


Je vous rejoins ...tout simplement Honteux !
Si Johnny pouvait être là pour répondre à toutes ces insultes déplacées...
Quant aux modérateurs , ils font preuves d'une passivité sans nom !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Mar 27 Fév - 14:23

Un peu naïf Hugues mais ce Monsieur et un grand seigneur. Wink



Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 27 Fév - 14:27

jade6027 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Question pour Jade

Je sors du débat sur le testament.
Je me permets une question, mais en douceur hein! ^^
Comment Laura, David, Sylvie, et les petits-enfants, devaient-ils comprendre le coup de leurs gerbes de fleurs qui sont restées à la Madeleine? Tout le monde peut reconnaître que ça fait mal, je pense.
Ce n'est qu'un détail de l histoire, j'en conviens. Un détail qui moi m'aurait tué.
cordialement

C'est à dire ?
Pas informée ni prêtée attention quant à cette histoire de fleurs...

Et bien les couronnes de fleurs offertes par les petits-enfants, David et Laura, et Sylvie (ainsi que celle des époux Macron) sont restées à la Madeleine après la cérémonie, ainsi que le lendemain. Elles ont finies pillées par des soit disants fans. (Je sais je me permets à nouveau de juger, mais dans mon esprit on ne vole pas les fleurs d'un défunt)
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 27 Fév - 14:39

On me répond à l'instant que les fleurs n'auraient pas supporté le voyage en avion jusqu'à Saint Barth. J'avoue que je n'avais pas pensé à cette explication.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  cédric fcjhco Mar 27 Fév - 17:43

Je ne m'exprime pas beaucoup en ce moment sur le forum mais je lis vos commentaires chaque jour. Déjà 28 pages sur l'histoire de l'héritage, c'est énorme. L'image de Johnny en prends un sacré coup. Avec tous ses articles et reportages, j 'ai l'impression que l'on a oublié qui était avant tout Johnny Hallyday. Un artiste, un chanteur, un acteur. Malheureusement il est devenu plus qu'une personne qui a déshérité ses enfants, c'est triste. J'ai eu le "Nouvel Observateur" au téléphone, la journaliste a été jusqu'a me poser cette question : La dernière fois que Johnny a interprété "Laura" sur scène, c'était quand ? Pourquoi il ne l'a plus chanter après, qu'elle en est la raison ?
Vraiment dommage de voir cette image de chanteur effacée par cette malheureuse histoire. Qui était Johnny Hallyday, un chanteur de rock ou une ordure ?
Pour moi c'est un chanteur a qui je vais rendre hommage le week-end prochain avec un concert hommage le vendredi soir avec 3 artistes que j'organise avec mon Fan Club.
30 Bikers d'Opale Shore Chapter roulerons pour lui dans la ville. Suivra dimanche, ma bourse aux disques que j'organise chaque année. J'espère trouver de bonne choses en vinyle.
Les médias seront là, je veux redonner une belle image de l'artiste et montrer avant tout que Johnny c'était la musique, le rock'n'roll.
"Oublier, Ouais, ça y est, on a presque oublié ce qu'il a fait, l'artiste que c'était" !! Crying or Very sad
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Héritage de Johnny, la guerre des clans

Message  Anthony Mar 27 Fév - 18:29

Héritage de Johnny, la guerre des clans : C8 propose une soirée spéciale le 21 mars

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/heritage-de-johnny-la-guerre-des-clans-c8-propose-une-soiree-speciale-le-21-mars_b2647ac6-1bd4-11e8-8980-c20efd98aba9/

Entre mensonge et vérité, ils ont pas fini de brasser la m.rde  Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Jay1475 Mar 27 Fév - 18:35

Anthony a écrit:Héritage de Johnny, la guerre des clans : C8 propose une soirée spéciale le 21 mars

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/heritage-de-johnny-la-guerre-des-clans-c8-propose-une-soiree-speciale-le-21-mars_b2647ac6-1bd4-11e8-8980-c20efd98aba9/

Entre mensonge et vérité, ils ont pas fini de brasser la m.rde  Mad

Je n'interviens jamais sur ce post qui, je le répète, ne m'intéresse pas: Je dis STOP à ce déferlement médiatique !!! Concentrons nous sur Johnny Hallyday l'Artiste, l'immense artiste qu'il était... Ce qui était plus que bien amorcé du 06 décembre jusqu'à la lettre de Laura dans la presse...C'est l'héritage artistique de Johnny qu'on va finir par piétiner et oublier à ce stade puisque personne n'en parle plus. J ene veux pas de ce gâchis.
Espérons que cette histoire de gros sous qui ne regarde que les concernés finisse par s'éteindre aussi vite qu'elle s'est allumée.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 27 Fév - 18:42

Jay, très respectueusement, ce n'est pas une affaire de gros sous...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 14 Empty Re: HERITAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum