Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

prochain album et tournée

+46
TRIKER
GUIBERT FRANCOIS
jeremy
caraibes1
RockyMalone
BEKKA Patricia
PAT59139
jeanpaul
FREDOROCK78
Rico-Evo
Jay1475
ozzmozis
fabrice
christian54130
monia
johnny95
JPM
jade6027
Jango
76kev76
mitchum
AnthonyG
cocolivier666
jojo_75
bougon
pomme
bernard
djeef35
pays basque
le baron
shane55
dpcharle
cédric fcjhco
Anthony
Luc D
Yuna
HALLYDAY87
Rock 'n' Valou
MsSteven
Al Bakker
Christian 77
johnnyjouen
Johnny60
Phiphi
lugo62
christian94
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 15 Sep - 16:27

Hey les gars si on parlait musique ? Vous me foutez le bourdon là.....

Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  bougon Ven 15 Sep - 17:15

Johnny60 a écrit:Hey les gars si on parlait musique ? Vous me foutez le bourdon là.....


Pour en revenir aux choses plausibles, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul album en cours et que nous aurons à ce propos certaines heureuses surprises.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 15 Sep - 21:12

bougon a écrit:Pour en revenir aux choses plausibles, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul album en cours et que nous aurons à ce propos certaines heureuses surprises.

Tu as des infos Bougon ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  cocolivier666 Sam 16 Sep - 10:01

Johnny60 a écrit:
bougon a écrit:Pour en revenir aux choses plausibles, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul album en cours et que nous aurons à ce propos certaines heureuses surprises.

Tu as des infos Bougon ?  

On ne sait jamais,peut-être que tu as lu un article aussi sur ce sujet ;-)
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  bougon Sam 16 Sep - 12:58

Pas trop d'infos mais surtout un un constat, simplement remplir le contrat avec Warner. De plus, il n'a jamais été plus créatif que lorsqu'il est acculé ajoutons aussi à celà l'envie ou le besoin de montrer encore de quoi il est capable, tout concourt à penser qu'il n'y a pas qu'un album en route.

Je suis certain que l'avenir ne nous décevra pas. Cordialement Jean Luc
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Luc D Sam 16 Sep - 16:59

La seule 'chose' qui laisse supposer plein de nouveaux titres
c'est cet article de fin avril qui parle d'un 53ème album
http://www.cnewsmatin.fr/videos/people/2017-04-25/premiere-sortie-publique-pour-johnny-hallyday-depuis-lannonce-de-son-cancer

Je crois plus à une faute de frappe, qu'à 3 albums à venir

voyons d'abord le 51ème album
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  mitchum Dim 17 Sep - 9:36

Faute de frappe? Je penche plutôt pour un manque de sérieux et d'infos du journaleux! Comme souvent Evil or Very Mad
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Luc D Dim 17 Sep - 13:37

Pour la voix, ça devrai aller

https://www.youtube.com/watch?v=SDZHG4bKqoo
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnnyjouen Sam 30 Sep - 14:08

Johnny enregistre au Studio Guillaume Tell en région parisienne.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnnyjouen Sam 30 Sep - 14:14

prochain album et tournée - Page 3 22050307_106295730124060_5427206597536097599_n
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Luc D Sam 30 Sep - 16:36

Sur la photo du bas
Johnny n'a pas l'air convaincu
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  djeef35 Sam 30 Sep - 17:17

https://www.instagram.com/p/BZqcUvsB40B/

Il s'agit d'une video postée sur Instagram Luc, ne pas se fier à la capture.

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Luc D Sam 30 Sep - 18:05

Merci djeef35 pour la vidéo

mais elle confirme ma première impression
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnnyjouen Sam 30 Sep - 22:25

Luc D a écrit:Merci djeef35 pour la vidéo

mais elle confirme ma première impression

Moi je dirais plutôt qu'il a l'air "habité" par la musique d'où c'est une grimace un peu bizarre. Juste avant, on voit Johnny faire comme si il jouait de la guitare. Je dirais que la chanson lui plaît au contraire. Après, chacun son point de vue. 😉
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  lugo62 Lun 2 Oct - 15:25

Luc D a écrit:Sur la photo du bas
Johnny n'a pas l'air convaincu

C'est une capture d'écran, chacun peut en avoir une interprétation différente....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty prochain album

Message  pays basque Lun 2 Oct - 17:52

le prochain album est prevue debut 2018 pas de date précise et non fin 2017 désolé il va falloir attendre

pays basque

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Mar 3 Oct - 10:42

A priori, ils sont encore en train d'enregistrer... donc en effet faut attendre un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Phiphi Mar 3 Oct - 12:22

Perso , je préfère que toute l'équipe prenne le temps mais que le résultat soit à la hauteur plutôt que du "vite fait" pour être dans les bacs en fin d'année .

Comme chaque année , à partir d'octobre , ce sont des sorties sans fin comme cette année ( Voulzy , Lavilliers , Nolwenn Leroy , Pagny et autres ) .

Johnny ayant une place à part , il lui faut de l'espace libre et que ce soit considéré comme un évènement .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  76kev76 Mar 3 Oct - 13:38

Phiphi a écrit:Perso , je préfère que toute l'équipe prenne le temps mais que le résultat soit à la hauteur plutôt que du  "vite fait" pour être dans les bacs en fin d'année .

Comme chaque année , à partir d'octobre ,  ce sont des sorties sans fin comme cette année ( Voulzy , Lavilliers , Nolwenn Leroy , Pagny  et autres ) .

Johnny ayant une place à part , il lui faut de l'espace libre et que ce soit considéré comme un évènement .


oui et non... Le dernier album sorti hors période de fin d'année, "Jamais seul" a été un échec commercial... Donc je pense quand même que l'effet "fin d'année" est tout de même important...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Phiphi Mar 3 Oct - 14:36

Oui , mais " Jamais seul " est un disque nul , l'un des plus mauvais de sa carrière d'autant qu'on attendait autre chose après ce grand retour .

Effectivement qu'avec "M " , on ne pouvait pas s'attendre à un chef d'œuvre , d'ailleurs Johnny a renié cet album notamment sur scène ( il a eu raison) et a bien compris que son public n'adhérait pas à tout ce qu'il faisait et à ce que lui proposait son entourage et les compositeurs à la mode qui pour la plupart sont présents d'une manière éphémère sur le paysage musical sont très rapidement démodés

S'il était sorti en fin d'année , l'échec aurait été le même .

D'autant qu'ensuite , il faut préparer les TV , radios et il faut qu'il soit en forme , Johnny n'ayant pas participé à une seule émission visuelle depuis presque un an pour la raison que nous savons .

Je persiste à dire que ce sera un évènement de sortie mais il faut que ce soit bien organisé .
Tout cela n'engage que moi , bien évidemment .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Jango Mar 3 Oct - 22:31

C'est cela oui, Mathieu Chédid est un compositeur éphémère... Ça fait juste vingt ans qu'il va de succès en succès comme interprète et comme producteur. Il y a juste avec Johnny que la sauce n'a pas pris commercialement (en tous cas autant qu'espéré).

Ensuite Johnny n'a pas défendu Jamais Seul sur scène, suite aux mauvaises ventes et certainement sous la pression de ses producteurs, mais il n'a jamais renié cet album, il l'a même souvent défendu en interview, expliquant qu'il aimait cet album même s'il avait conscience que certains textes étaient faibles, et que cette cure de rock était ce dont il avait eu besoin pour se remettre en selle. Du reste il porte toujours le pendentif "Christ guitariste" qui faisait la couverture de l'édition collector.

Bref, on a le droit de ne pas aimer Jamais Seul (même si c'est bien dommage pour toi) mais il ne faut pas raconter n'importe quoi derrière... Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  lugo62 Mer 4 Oct - 10:13

Pour ma part et sujet deja débattu, " Jamais seul" est loin d'être nul ( apres chacun ses goûts comme on dit) , et c'est loin d'être le seul album ( surtout dans derniers) Que Johnny ne défend pas sur scène...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  jade6027 Mer 4 Oct - 12:46

Oui , mais " Jamais seul " est un disque nul , l'un des plus mauvais de sa carrière d'autant qu'on attendait autre chose après ce grand retour .

Effectivement qu'avec "M " , on ne pouvait pas s'attendre à un chef d'œuvre , d'ailleurs Johnny a renié cet album notamment sur scène ( il a eu raison) et a bien compris que son public n'adhérait pas à tout ce qu'il faisait et à ce que lui proposait son entourage et les compositeurs à la mode qui pour la plupart sont présents d'une manière éphémère sur le paysage musical sont très rapidement démodés

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme anneries parfois ... Encore un fan avec des oeillères pour qui Johnny semble être l'unique, le seul, l'incarnation musicale absolue.
M n'a pas attendu sur Johnny pour connaitre le succès et remplir les zéniths...les fans de M auraient donc des goûts de chiotte ? Forcément...ils ne doivent rien connaitre à la musique...
Johnny de son côté semble plus ouvert d'esprit musicalement parlant que certains de ses fans. Il n'a jamais renié cet album reconnaissant tout au plus que les textes auraient dû être plus travaillés (le fan accusera M...bien entendu...à croire que Johnny n'a aucun de droit de validation sur ce qu'il enregistre ou qu'il ne lit pas les textes de ces morceaux avant de les enregistrer ...).
C'est vrai qu'un morceau comme "La douceur de vivre" ou "jamais seul" sortis pour promouvoir l'album , font tâche en comparaison avec "L'attente", "Ma religion dans son regard", "Pense à moi", "tous ensemble" , "si mon coeur" ou "ça n'finira jamais" pour ne citer que les singles les plus récents...
Je suis de celles qui ont aimé "Jamais seul", ne vous en déplaise...Monsieur Phiphi, il serait bon d'utiliser la première personne et non le "On" (="Nous") quand vous écrivez ce genre de chose.
Bonne journée
0-0
_

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  jade6027 Mer 4 Oct - 12:49

lugo62 a écrit:
Luc D a écrit:Sur la photo du bas
Johnny n'a pas l'air convaincu

C'est une capture d'écran, chacun peut en avoir une interprétation différente....

du genre : "Vite, les toilettes" ! ".... -)))

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Phiphi Mer 4 Oct - 19:12


Dites , qu'est ce que cela signifie ce jugement de valeur ?
N'a t-on pas le droit d'exprimer un sentiment ou un désaccord sans se faire incendier ?

J'accepte les idées de Jango quant à Jade ( dont j'aime les interventions) , il faudrait que tu saches choisir tes détracteurs .

Tu devrais te rappeler la phrase de Nietzsche :

" Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude " et moi je n'ai plus de certitude , c'est ce qui me fait avancer et évoluer dans la vie et non pas entrer dans un système que l'on veut nous imposer .

Je ne fais pas partie de ces gens qui lisent des livres ou écoutent des musiques uniquement à travers les quatrièmes pages de couverture .

J'accepte la critique encore faut-il qu'elle soit écoutée et justifiée ( pas forcément acceptée).

"Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries parfois ... Encore un fan avec des œillères pour qui Johnny semble être l'unique, le seul, l'incarnation musicale absolue." dis-tu ?


A ton terme " âneries " j'aurais préféré " conneries " au moins il aurait été plus noble et concret , ceci dit , j'accepte mes erreurs , en revanche je ne peux pas entrer dans un univers qui me soit indifférent , en revanche je respecte le goût des autres en condition qu'on respecte le mien .

Des œillères , en auraient-je , vis à vis de Johnny ?

Ma pauvre ! Si tu savais mon éclectisme musical , cela va des Beatles , à Mozart , les Chants Sacrés ( le classique) , le Gospel , les Stones , Supertramp , Pink Floyd et autres que je 'ai pas en mémoire ce soir (car j'écris selon le moment) ainsi que beaucoup d'artistes de ces dernières années , bref l'émotion , le propre de l'Art au sens noble du terme .

Je sais découvrir mes admirations .

Je ne parle pas du reste tant en littérature que sur le plan de l'Art artistique en général qui nous élèvent .

Quant à Johnny que je sais le suivre depuis 1973 , je sais être critique par rapport à ce qu'il fait .

Comparons , Jade , ce que tu aimes en général , nous pourrions peut-être nous compléter , pourquoi pas .

Je passe sur le reste du commentire de Jade sur " M"

Je précise que j'aime son père Louis Chédid et notamment l'écrivain Andrée Chédid , la grand-mère de " M" dont ses livres m'ont été un grand bonheur , j'espère que tu pourras suivre un entretien avec Jacques Chancel , un pur moment d'enrichissement sur Youtube.

"Je suis de celles qui ont aimé "Jamais seul", ne vous en déplaise...Monsieur Phiphi, il serait bon d'utiliser la première personne et non le "On" (="Nous") quand vous écrivez ce genre de chose."

Je suis désolé d'avoir accrocher ton égo et ton goût , Jade à l'égard de " M" , il serait bon que le tutoiement remplace ce côte prétentieux à mon égard .

Ce n'est pas parce qu'il y a un désaccord qu'il y a un conflit .

Cordialement






Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  jade6027 Mer 4 Oct - 21:42

Merci Phiphi pour vôtre réponse et excusez-moi de m'être quelque peu emportée -))
Aneries ou conneries, c'est du pareil au même ! hi hi !
Je veux bien respecter vos propres goûts à condition que vous respectez également les miens...c'est subtile, certes mais en utilisant le "on" cela revient à faire de vos propres goûts une pensée "universelle" de celle des fans de Johnny. C'est ce qui m'a agacé un tant soit peu, ajouté au fait de l'impression de la part de certains fans d'un "délit de sale gueule" (excusez-moi de l'expression!) vis à vis de Matthieu.
comme je l'ai écrit précédemment, les singles extraits de l'album pour le promouvoir étaient certainement bien plus réussis que bons nombres de singls antérieurs ou postérieurs à cet album... les causes de l'échec niveau vente de cet album sont peut être à chercher ailleurs...comme par exemple au niveau d'une surmédiatisation de Johnny et de ses problèmes de santé à ce moment là qui a du en saouler plus d'un.
J'aime bien Matthieu, je suis fane de Johnny et j'aime bien "jamais seul". Un jour cet album sera réhabilité à sa juste valeur ! qu'on se le dise !
bien amicalement -)

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Jeu 5 Oct - 15:43

Pour l'instant si on pouvait déjà réhabiliter "En Pièces Détachées", "Entre Violence et Violon", "Country Folk Rock"et "Destination Vegas" ce serait mieux et bien cool. Wink Cool
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Rock 'n' Valou Jeu 5 Oct - 20:03

Bonsoir à tous ! je n'intervient pas beaucoup ces derniers temps mais je vous lis toujours avec plaisir !

Voici le message qui a été posté par "Johnny Hallyday Officiel" il y'a quelques instants sur facebook (et peut etre twitter) :

"Rendez-vous demain à 15h sur mes réseaux sociaux, je vous réserve une surprise."

Smile


Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  JPM Jeu 5 Oct - 20:43

prochain album et tournée - Page 3 Jh10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  djeef35 Jeu 5 Oct - 20:48


djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 10:24

un titre serait le bienvenu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnny95 Ven 6 Oct - 11:25

Il va annoncer qu'il figure sur le nouvel album d'Eddy ! lol
johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 6 Oct - 12:46

Nous annoncer sa guérison c'est le plus beau cadeau qu'il pourrait nous faire. Wink
Bonne journée à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Anthony Ven 6 Oct - 14:04

Non, il va nous "lacher" un titre c'est tout.... Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnny95 Ven 6 Oct - 14:49

ou la mise en vente des billets pour la tournée... suspense ! Plus que 10 mn !
johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnny95 Ven 6 Oct - 15:02

l'album hommage !
johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  monia Ven 6 Oct - 15:09



Bonjour à tous,
J’adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s’y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser, je respecte et remercie infiniment les Artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir.
Rendez-vous le 17 Novembre.
Johnny Hallyday
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 15:25

Ce sera sans moi, le Biolay je ne peut pas le voir Evil or Very Mad , les autres pas mieux, juste dommage que Bruel et Pagny participe à cet album sans intérêt, je préfère plutôt claquer mon argent dans la compil de Sardou qui sort la semaine prochaine et l'album de duos d'Eddy ! Je ne m'attendais pas à cette annonce No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  johnnyjouen Ven 6 Oct - 15:27

Bon bah pour le 1er single il va falloir attendre un peu... ainsi que pour la nouvelle tournée... Mais ça va arriver les amis, ça va arriver ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Al Bakker Ven 6 Oct - 15:54

Merci pour la surprise . Vivement la prochaine. lol!
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 6 Oct - 16:27

Sérieux Johnny le 1er Avril c'était il y a 6 mois....... C'est même pas drôle en plus......... Evil or Very Mad Sad

Ils peuvent toujours rêver pour que je mettent 1 centime dans cette daube.

Comme rphilippe27 j'achèterais le nouveau Sardou, le Eddy et bien sur le Sticky Fingers Live at the Fonda Theatre des Stones.

Et Universal qu'est même pas foutu de nous sortir un Livre Disque pour Noël...... Bref pas une bonne journée, je suis déçu.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 17:01

Johnny60 a écrit:Sérieux Johnny le 1er Avril c'était il y a 6 mois....... C'est même pas drôle en plus......... Evil or Very Mad  Sad

Ils peuvent toujours rêver pour que je mettent 1 centime dans cette daube.

Comme rphilippe27 j'achèterais le nouveau Sardou, le Eddy et bien sur le Sticky Fingers Live at the Fonda Theatre des Stones.

Et Universal qu'est même pas foutu de nous sortir un Livre Disque pour Noël...... Bref pas une bonne journée, je suis déçu.  

ah oui j'avais oublié aussi le nouvel album de Sardou que je vais acheter également, moi je parlais du coffret c'est le même style que les coffret Johnny Official 1976-84 et 1985-2005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 17:33

Johnny60 a écrit:Sérieux Johnny le 1er Avril c'était il y a 6 mois....... C'est même pas drôle en plus......... Evil or Very Mad  Sad

Ils peuvent toujours rêver pour que je mettent 1 centime dans cette daube.

Comme rphilippe27 j'achèterais le nouveau Sardou, le Eddy et bien sur le Sticky Fingers Live at the Fonda Theatre des Stones.

Et Universal qu'est même pas foutu de nous sortir un Livre Disque pour Noël...... Bref pas une bonne journée, je suis déçu.  

Universal sort quand même une collection "picture disc" (en cours) et une collection COFFRETS EP ,c'est pas mal ,non?, tu veux notre ruine !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 6 Oct - 17:37

rphilippe27 a écrit:ah oui j'avais oublié aussi le nouvel album de Sardou que je vais acheter également, moi je parlais du coffret c'est le même style que les coffret Johnny Official 1976-84 et 1985-2005

Sinon te trompe pas de CD Philippe, regardes ce qui sort la semaine prochaine. La massacre continu.....

https://www.amazon.fr/Sardou-Nous-Multi-Artistes/dp/B07574N7Z7/ref=sr_1_3?s=music&ie=UTF8&qid=1507301907&sr=1-3&keywords=Michel+Sardou

Pour l'intégrale peut-être à Noël pour moi.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 17:47

Johnny60 a écrit:
rphilippe27 a écrit:ah oui j'avais oublié aussi le nouvel album de Sardou que je vais acheter également, moi je parlais du coffret c'est le même style que les coffret Johnny Official 1976-84 et 1985-2005

Sinon te trompe pas de CD Philippe, regardes ce qui sort la semaine prochaine. La massacre continu.....

https://www.amazon.fr/Sardou-Nous-Multi-Artistes/dp/B07574N7Z7/ref=sr_1_3?s=music&ie=UTF8&qid=1507301907&sr=1-3&keywords=Michel+Sardou

Pour l'intégrale peut-être à Noël pour moi.

Ah non t'inquiètes je vais pas me planter de CD l'album de Sardou c'est " Le choix du fou", et moi je ne serais pas fou et je ferais le bon choix ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  christian54130 Ven 6 Oct - 17:49

soyer lucide
il n'y aura pas de tournée
christian54130
christian54130

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Invité Ven 6 Oct - 18:02

Moi perso je n'attendais pas l'annonce du tournée, après qu'il en fasse une ou pas, on verra, sa santé d'abord, mais moi comme surprise j'attendais un single de son futur album ou même une annonce de sortie pour la fin de l'année par exemple, mais pas un album pour faire patienter certains fans dont je ne me reconnait pas, pas pour ce genre de compil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty prochain album

Message  pays basque Ven 6 Oct - 18:30

Pas sympa comme surprise j'attendais un extrait meme de quelques secondes ca m'aurais suffit mais la ces guignols qui vont chanter des chansons ultras connus et mal en plus pas pour moi je patienterais

pays basque

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Johnny60 Ven 6 Oct - 18:46

L'avantage de cette mauvaise blague c'est que ca a remit le forum en ébullition. lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Al Bakker Dim 15 Oct - 10:21

C'est une grande responsabilité qui est soumise à Yodelice pour réaliser cet album. Doit-il penser "Je n'ai pas droit à l'erreur!" ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

prochain album et tournée - Page 3 Empty Re: prochain album et tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum