Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

+23
ROCOEUR48
Yuna
johnny51
Johnny60
Anthony
Guillaume
Rockin Rick
The Titi
lavinay
Mirmillon
CHRISSYROCK
vautours09
djeef35
pierre77
salentina
Jonathan
jojo_75
Zorba
Claudie
laurent54
laurent 62950
djego59
rick68
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  rick68 Ven 3 Sep - 9:07

Johnny prépare son nouvel album avec M

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-prepare-un-nouvel-album-avec-m-03-09-2010-1053263.php

Bonne nouvelle!

Enfin si il n'y a pas de duos lol.....Enfin un bon album depuis Lorada?


rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  djego59 Ven 3 Sep - 12:38

bonne nouvelle pour toi peut etre... j'aurais préféré son fils moi.

Pourvu que ça soit un album concept en tous les cas, et pas un assemblage de plusieurs morceaux tous différents et avec 15 auteurs..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  rick68 Ven 3 Sep - 13:55

Son fils?
C'est lui qui trouvait à l' époque que son père ne chantait que des ballades et devait revenir au rock....tout ça pour lui écrire un album mièvre Sang pour sang.....non merci.
Cela dit je suis pour un album concept également ; ce qui est je pense dans les cordes de M. Nous éviterons un album patchwork indigeste comme Ca ne finira jamais par exemple

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Ven 3 Sep - 15:47

rick68 : c'est probablement le mec le plus positif du forum !!!, un guignol qui a la science infuse à toute épreuve, le Rick c'est un brave de chez grave toujours prêt à donner une super bonne leçon de vie artistique au grand Johnny Hallyday.
L'ami Rick, c'est le singe pitoyable qui s'imagine qu'une carrière d'un artiste hors gabarit se limite juste à une période bien précise, le reste, basta et pourtant !!!.
Inutile de te saluer.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  laurent 62950 Ven 3 Sep - 16:56

personnellement mon album préféré des 10 dernières années est "ma vérité" en tout cas c'est le plus rock mais dans chaque album il y a des chansons que l'on aime sinon on aime plus l'artiste
l'album de blues me faisait peur pourtant il y a des perles dans cette album
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Ven 3 Sep - 19:32

PHILOU a écrit:rick68 : c'est probablement le mec le plus positif du forum !!!, un guignol qui a la science infuse à toute épreuve, le Rick c'est un brave de chez grave toujours prêt à donner une super bonne leçon de vie artistique au grand Johnny Hallyday.
L'ami Rick, c'est le singe pitoyable qui s'imagine qu'une carrière d'un artiste hors gabarit se limite juste à une période bien précise, le reste, basta et pourtant !!!.
Inutile de te saluer.
Philou.

juste une question : pourquoi à chaque fois que tu postes c'est pour t'enerver et insulter les autres ?? woak'nwoll attitude ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  laurent54 Ven 3 Sep - 20:12

Parce qu 'il y a de quoi quelquefois !!!!!!
Johnny ci , Johnny ça !!!!!!! ........Et il devrait faire ci et il devrait faire ça !!!!! Et tel concert c'etait pas terrible et la set list n'en parlons pas ........Je peux remplir la page ainsi .....

Alors mon Philou est un rocker et un vrai ,et johnny on l' a plus profond de nous car l'Artiste est inimitable ,j'aime ses excès ,sa démesure ,ses paris fous ,sa musique ,son parcours ,ses souffrances ,ses cris ,ses rires etc .....Et le reste c'est quoi ?




Certains se souviennent des concerts où les places étaient des chaises pliantes ,et où l 'ambiance était tendue et les coups pleuvaient ......
Et oui les concerts rock c'était aussi de la violence et les concerts de Johnny c'était aussi ça !!!!!!! Puisqu 'il paraît qu 'avant c'était mieux ......On y était avant ,alors je me marre bien aussi à lire toutes les conneries que je peux lire ! On allait voir Johnny et on était heureux ,et c'est tout ! Je le suis toujours !!!!!!!

Non pas comme ces internautes ( pas beaucoup quand même ) qui se sont fait une spécialité d 'aller dans les concerts pour se faire mousser par leurs critiques à 10 balles .....Et sans qui ,je suppose Johnny aurait fait une carrière exceptionnelle !

S''il remonte sur scène ,ce ne sera pas pour faire de la figuration !!!! la seule chose qui m'angoisse ,c'est le jour où je ne l'entendrai plus ! Allez basta !!!!!

ciao viva !!!!!!

Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Ven 3 Sep - 20:21

Mon cher Malposo72 , je n'insulte absolument personne , je défend juste un artiste que je respecte depuis l'enfance et tu as raison
woak'nwoll attitude mon très cher Malposo.
Maintenant si mes remarques ne te plaise pas,cher Malposo,sache que j'en ai rien à foutre.
Ce forum est consacré au grand Johnny Hallyday, pas à un autre artiste, si j'ai envie d'écrire mon avis sur un forumeur qui me sort par le trou du nez, c'est encore mon droit le plus strict,il me semble !!!.
Si je viens sur ce forum depuis 8 ans ce n'est certainement pas pour lire des remarques à l'emporte pièce au sujet de Johnny, mais juste apprendre des trucs que je connais pas ( il y en a beaucoup)
Je sais que je ne fais certainement pas l'hunamité sur ce site, mais là encore je m'en tape royalement.
Bien à toi Malposo 72 et n'oublie pas woak'nwoll attitude
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Claudie Ven 3 Sep - 20:30

Je me disais : je vais (peut-être) trouver les mots pour dire...

Mais laurent a dit ce que je voulais dire : "alors je me marre bien aussi à lire toutes les conneries que je peux lire !"
Johnny est hors normes, il est un extra-terrestre. Il affronte non pas la déchéance (????) mais la vieillesse : trop vieux pour espérer devenir vieux, reste juste à aller chez Madame Lolita...et quite à aller chez Madame Lolita, autant se faire un stade de France ensemble : il y aura les vrais fans, il y aura les vautours (bien vu l'aigle sinistre de tour 66) et Carlos et Ticky sur leur nuage qui se marreront. il aura 69 ans, et il viendra à nous, seul avec ses rides et son vécu.
Lui il sait que les rois on leur coupe la tête à la moindre faiblesse; Il pourrait rester dans son ile, mais il va revenir. C'est impressionnant.

"l'Artiste est inimitable ,j'aime ses excès ,sa démesure ,ses paris fous ,sa musique ,son parcours ,ses souffrances ,ses cris ,ses rires etc .....Et le reste c'est quoi ? "
Tu as tout dis Laurent : Merci.

Bon week cat

Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  laurent54 Ven 3 Sep - 20:33

Bises chère Claudie et "on refera la route ensemble "du nord au sud Wink sunny

Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Ven 3 Sep - 20:43

Merci mon Lolo, juste encore une petite chose au sujet des grandes daubes qui inondent ce forum avec des phrases bien faites à l'avance, savez vous au moins que Johnny Hallyday n'est juste qu'un saltimbanque, qu'il est aujourd'hui à 67 ans le seul artiste au monde à encore nous proposer dans deux ans un spectacle total, non pas pour l'argent, loin de là, mais juste parce que notre Johnny est incapable de vivre sans la scène.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Zorba Ven 3 Sep - 21:44

Enfin une bonne nouvelle : la scène au printemps 2012 et les "dinosaures" sont de retour ....
Content de vous relire Claudie et Lolo
Amitiés
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 22:08

PHILOU a écrit:Merci mon Lolo, juste encore une petite chose au sujet des grandes daubes qui inondent ce forum avec des phrases bien faites à l'avance, savez vous au moins que Johnny Hallyday n'est juste qu'un saltimbanque, qu'il est aujourd'hui à 67 ans le seul artiste au monde à encore nous proposer dans deux ans un spectacle total, non pas pour l'argent, loin de là, mais juste parce que notre Johnny est incapable de vivre sans la scène.
Philou.

C'est beau de rêver et de se dire qu'il fait pas ça pour l'argent. Au fond je me fous des raisons qui le poussent à refaire une tournée (enfin pour l'instant c'est son nouveau producteur qui le dit parce que Johnny n'a pas encore parlé) du moment que le résultat est à la hauteur mais se dire qu'il est juste là pour l'amour de la scène faut pas pousser. Et il a changé de producteur parce que c'est un ami de 30 ans peut-être?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Ven 3 Sep - 22:34

jojo_75 : si Johnny le voulait vraiment , s'il en avait vraiment sa claque de la scène, il le ferait sans hésitations.
Depuis 1960, Johnny a toujours tout donné sur les planches, encore une fois et je maintiens ce que j'écris, Johnny est un enfant de la balle, il est incapable de calculer , de gérer sa carrière, non pas par bêtise, pour le pognon, c'est juste que pour notre gaillard, la scène est probablement le seul endroit au monde ou il est lui-même, sans bling bling, sans tricherie, il est heureux face à son public.
C'est clair qu'une fois de plus ce n'est que mon avis.
Bonne nuit man.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  jojo_75 Ven 3 Sep - 22:39

Bonne nuit à toi aussi

Sleep
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Jonathan Ven 3 Sep - 23:51

PHILOU a écrit:jojo_75 : si Johnny le voulait vraiment , s'il en avait vraiment sa claque de la scène, il le ferait sans hésitations.
Depuis 1960, Johnny a toujours tout donné sur les planches, encore une fois et je maintiens ce que j'écris, Johnny est un enfant de la balle, il est incapable de calculer , de gérer sa carrière, non pas par bêtise, pour le pognon, c'est juste que pour notre gaillard, la scène est probablement le seul endroit au monde ou il est lui-même, sans bling bling, sans tricherie, il est heureux face à son public.
C'est clair qu'une fois de plus ce n'est que mon avis.
Bonne nuit man.
Philou.

exactement! Johnny dans la vie c'est un type mou, banal, sans intérêt...mais sur scène, c'est un dieu. Il est fait pour ça, c'est réducteur mais il ne sait faire que ça!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty +1

Message  Invité Sam 4 Sep - 5:05

Encore une fois...
Ok avec Philou, Lolo et Claudie...
Bon c'est des "vieux" qui savent et connaissent Johnny
On peut dire ce qu'on veut..
Johnny c'est la scène et c'est tout...
Le ,plus important c'est cela, je me souviens qu'en décembre tout le monde avait peur, aujourd'hui et le fait qu'il circule une info qu'il revient, ça me suffit...tellement j'ai eu peur....
S'il revient c'est qu'il est en forme, après le reste est littérature... Il sera temps de philosopher plus tard.
Le grand va revenir et moi ben c'est con à dire ça me suffit....Que ceux qui recherche le Johnny de 69 ou avec tel titre arretez de rêver, vous n'avez plus 20 ans et faut s'adapter...Il remplirait pas un stade 3 jours avec "Cet Homme que voila" ou "Le coeur en deux"
Il remplit les stades avec ses plus grands titres afin que le grand public soit là... Les plus grand artistes ou groupes font la même chose .
Je n'aime pas les stades et j'y vais pratiquement plus et j'attend les salles, de mon coté, mais c'est un choix perso...

C'est con , surement , mais Johnny ça reste Johnny et moi ben je suis content...

mon Philou calme toi...Le Grand revient, c'est le principal...toi et moi on sait que Johnny ne sera jamais Pathétique... c'est ça la classe...

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  salentina Sam 4 Sep - 7:21

Jonathan a écrit:

exactement! Johnny dans la vie c'est un type mou, banal, sans intérêt...mais sur scène, c'est un dieu. Il est fait pour ça, c'est réducteur mais il ne sait faire que ça![/quote]

Mou, banal, sans intérêt... tu le connais personnellement ?
c'est vrai qu'on croise tous les jours dans nos vies, des personnages qui à chaque battement de cil, provoquent un raz-de-marée dans les médias francophones...

atypique, singulier, décalé et vivant un peu, beaucoup hors de la réalité... comme le disait Lee Hallyday, à qui Johnny doit beaucoup, on ne le souligne jamais assez... "le problème réel de Johnny c'est qu'il n'a jamais eu de vrai concurrent en France sur son terrain..."

Lee avait vu juste...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  pierre77 Sam 4 Sep - 8:10

Avoir envoyé ch... Universal, c'était Rock'n'roll, courageux et ambitieux. Aujourd'hui rompre avec Camus, c'est héroïque, inespéré, couillu et bien plus que Rock'n'roll. C'est le retour du rebelle, c'est Johnny qui se réveille tel "un vieux volcan que l'on croyait éteint".
Le reste on s'en br... et à deux mains si vous le voulez bien!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny sunny
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  djeef35 Sam 4 Sep - 8:51

Eh bien mon Pierrot félicitations, tu es sacrément bien monté pour faire ça à 2 mains !!!!

Mise à part ça, je suis évidemment comblé de savoir que Johnny va remettre le couvert. Et inutile de dire que moi aussi je trouve gonflant de lire autant de conneries à propos des raisons de son retour. On sait que Johnny gagne très peu d'argent en faisans de la scène, mais que ce sont les disques et produits dérivés qui rapportent.

Il nous avait d'ailleurs prévenu : Je reviendrai dans tes bras, parce que c'est là que je suis moi !

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Jonathan Sam 4 Sep - 9:30

salentina a écrit:
Jonathan a écrit:

exactement! Johnny dans la vie c'est un type mou, banal, sans intérêt...mais sur scène, c'est un dieu. Il est fait pour ça, c'est réducteur mais il ne sait faire que ça!

Mou, banal, sans intérêt... tu le connais personnellement ?
c'est vrai qu'on croise tous les jours dans nos vies, des personnages qui à chaque battement de cil, provoquent un raz-de-marée dans les médias francophones...

atypique, singulier, décalé et vivant un peu, beaucoup hors de la réalité... comme le disait Lee Hallyday, à qui Johnny doit beaucoup, on ne le souligne jamais assez... "le problème réel de Johnny c'est qu'il n'a jamais eu de vrai concurrent en France sur son terrain..."

Lee avait vu juste...
[/quote]

Mais biensur je suis d'accord avec toi. Je voulais juste insisté sur le fait qu'il est loin d'être pathétique sur scène. Que sur scène il donne toujours tout, et sans le connaitre personnellement, on voit qu'il est fait pour ça.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  vautours09 Sam 4 Sep - 9:33

Johnny mou, banal sans intérêt ? Je veux bien en voir souvent des hommes comme celui là ! Il est tout l'inverse !
Plutôt d'accord avec Salentina.
vautours09
vautours09

Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : LOT ET GARONNE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Sam 4 Sep - 10:22

Une chose est sûre, c'est qu'avec cette nouvelle de come-back comme chanteur, le forum a retrouvé une deuxième jeunesse après la torpeur de cet été.

A nouveaux, les avis et les clichés s'entrechoquent.

Pour ma part, je me réjouis carrément de cette news.
Non mais, faut pas déconner, là ou on l'aime le plus, c'est quant il chante et de préférence sur scène plutôt qu'en téloche ou même en studio.

Alors, une nouvelle grosse tournée dans tout le pays, 1, 2 ou 3 Stade de France dans moins d'un an et demi, put...il y a de quoi vous redonner la pèche et l'envie d'avoir envie.

Je ne comprends guère certains comme rick68 même si je respecte totalement sa participation à ce forum de "vrais" fans.

De toutes façons, pour moi, c'est de la bombe.
Alors, on peut déjà commencer à ergoter sur ce que sera la set list du Tour 2012.

Tout au fond de moi, à tort ou à raison, j'ai le sentiment que ce "divorce à l'amitié" avec CAMUS pourrait bien déboucher sur le retour d'un répertoire plus dans les goûts profonds de Johnny.

Attention, je dis pas que ce sera forcément plus rock n'roll ( d'ailleurs, est-ce nécessaire ? ), mais plutôt l'arrivée de titres oubliés que JH aimerait refaire mais que la prod CAMUS/UNIVERSAL avait écarté sans vergogne parce que pas assez vendeur à leurs goûts.

D'ailleurs, rappelons que Johnny s'est parfois exprimé très clairement notamment en affirmant qu'il ne trouvait à part MARIE et ALLUMER LE FEU aucun titre dans ses disques des dix dernières années qui soit exportable sur scène.

Par contre, on l'a vu resortir des titres comme CET HOMME QUE VOILA/QU'EST CE QUE TU CROYAIS/DEUX ETRANGERS/LA GENERATION PERDUE/LA FILLE AUX CHEVEUX CLAIRS/SALUT CHARLIE/JOUE PAS DE ROCK N ROLL POUR MOI/DEGAGE ou encore EXCUSE MOI PARTENAIRE.

Je me plais à penser que ces choix sont plutôt son oeuvre que celle des hommes d'Universal.

Pour ce qui est de la tendance pêchu du prochain spectacle, le ne me fais aucun souci.

Rappelons quand même qu'au vu de la set list du SDF 2009, je note que pour un mec qui soi-disant ne tient plus la scène (comme le dit notre boute-en-train du forum rick 68), le tour de chant comporte quand même une vingtaine de titres purement rock n' roll ou rythm n'blues et tous interprêtés avec une belle énergie vocale et physique.

Quel artiste de sa génération ( Français, Anglais ou Américain ) peut réellement faire mieux ??

Alors, je ne demande pas plus pour 2012, juste un petit renouvellement mais rien d'énorme non plus d'ailleurs, ne rêvons pas, je suis prêt à parier que l'on retrouvera au bas mot 50% de la set list 2009 dans celle de 2012.

En tout cas, c'est une sacrée bonne nouvelle qui me booste un max et bien plus que la rentrée théâtrale prévue en septembre 2011 et qui me laisse dubitatif mais si ca se trouve, ca sera terrible.

Allez Go Johnny Go !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Sam 4 Sep - 10:40

Finalement, je n'ai pas dit un mot sur la future association avec M.

Bon, clairement, je déteste la voix et le look de ce garçon et je reste insensible à son univers ( les textes ).

Cela dit, je le crois suffisamment intelligent et bon musicien ( ce point là parait acquis ) pour concocter un album concept parfaitement adapté à l'univers de Johnny.

Je me souviens encore de ce printemps 85 quand j'ai appris que Johnny allait sortir un album entièrement écrit et composé par Michel BERGER.
Je le voyais déjà minauder une nouvelle "groupie du pianiste" engoncé dans une chemise à jabot néo-romantique.
Alors qu'il sortait d'une période particulièrement rock n' roll avec les shows du ZENITH et l'album NASHVILLE 84 et ses associations avec Carl PERKINS, Brian SETZER ou encore Tony Joe WHITE.

Finalement, on a eu : ROCK N ROLL ATTITUDE/QUI OSE AIMER/EQUIPE DE NUIT ou AIMER VIVRE sans parler de ses ballades intemporelles comme LE CHANTEUR ABANDONNE ou TENNESSEE.

Alors, je me garderai de "casser" l'album de JH/M avant de l'avoir acheté et écouté religieusement.

Ca peut nous réserver quelques bon moments de rock n' roll à condition que Johnny s'implique à fond aussi et dans les textes notamment.

Car, ce serait bien qu'il peaufine cet aspect afin de livrer un nouvel album 100% Johnny ( son univers, ses goûts et ses références ) sans se soucier de ce qui marche ou pas.

Wait and see.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  jojo_75 Sam 4 Sep - 13:03

Moi aussi je place des grosses espérances dans la collaboration avec M qui lui aussi sait ce que c'est que faire le show. Pourvu que la mayo prenne cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Lun 6 Sep - 8:07

Moi j'y crois à fond à cet album, "M" est un artiste complet et Rock'n'Roll dans l'attitude! Wink
(Remember comment il gratte les corde de sa guitare sur le garde-fou de l'Olympia devant Johnny).
Quelque-chose me laisse croire (et espérer) que Johnny s'impliquera différemment dans cet album, qu'il donnera le meilleur de chez meilleur de lui même. Car pour lui c'est le premier chapitre d'une revanche de son flirt outre-tombe.

Je remet ce montage photo que j'avais fait à l'époque de nos suppositions d'une collaboration avec "M", mais maintenant c'est d'actualité à 100% Very Happy


LE PROCHAIN ALBUM AVEC M M_et_j10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Lun 6 Sep - 8:26

Et gratte, gratte sur ta Strato mon petit Matthieu!
Ta musique est plus jolie, que tout le ciel du Liban

Matthieu Chedid est avant tout un guitariste, admirateur de Jimi Hendrix (source wiki).


LE PROCHAIN ALBUM AVEC M M_a_l_10

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M M_et_j11

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M M_et_j12

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M M_et_j13
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Lun 6 Sep - 9:00

C'est peux-être déjà extrapoler, mais pour ceux qui souhaitaient (où supposaient) que "M" pourrait faire la tournée avec Jojo ce ne serait pas impossible car "M" a effectué également la tournée de Vanessa Paradis en tant que guitariste, après avoir participé à son album Divinidylle.

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Vaness10

Alors tout est possible...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  jojo_75 Lun 6 Sep - 9:18

Avec M à la gratte derrière lui ce serait super sur scène mais si j'ai peur que sur une longue tournée il décline une telle invitation car il a sa propre carrière en parallèle. Une paire Le Mesurier / M serait détonante


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Lun 6 Sep - 9:49

Oui, bien raisonné, peut-être une participation sur les 4 SDF?! Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Sep - 8:07

Mais il est très joli, le ciel du Liban, mon cher Mirmillon ! Cool
J'en sais quelque chose.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  lavinay Mar 7 Sep - 8:21

effectivement je suis completement d'accort avec laurent62950 qui dit dans chaque album il y a des la belle chanson
moi la chanson que je n'ecoute jamais car je ne l'aime vraiment pas c'est avec la bande de rapeur
par contre une que j'ecoute souvent c'est vivre pour le meilleur ou bien derriere l'amour ou encor requiem pour un fou
johnny a sue passer les année avec courage et determination de ce faire ecrire des chose par de jeune interprete comme obispo,calogero,etc.......
on attend avec impatience le nouvelle album les amis il sera forcement pas mal.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Sep - 8:28

LE TEMPS PASSE, c'est ça le morceau rap !
A oublier définitivement.
Mais il y avait aussi dans cet album : LA PAIX/CE QUI TUE PAS .../AFFRONTE MOI/ELLE S'EN MOQUE/CLEMENCE etc ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  The Titi Mar 7 Sep - 10:24

pierre77 a écrit:Avoir envoyé ch... Universal, c'était Rock'n'roll, courageux et ambitieux. Aujourd'hui rompre avec Camus, c'est héroïque, inespéré, couillu et bien plus que Rock'n'roll. C'est le retour du rebelle, c'est Johnny qui se réveille tel "un vieux volcan que l'on croyait éteint".
Le reste on s'en br... et à deux mains si vous le voulez bien!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny sunny

Merci beaucoup mon Pierre, j'adore !!! cheers
Et bien sûr, je te rejoins !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  The Titi Mar 7 Sep - 10:41

Je ne sais pas si tu ne fais pas l'unanimité, mon cher Philou, mais pour moi si !!! A nouveau un grand MERCI pour tes interventions, je prends beaucoup de plaisir à te lire à chaque fois. sunny Je sais que tu es de la lignée des puristes... car nous avons un très grand Ami en commun... cheers
Nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer, bien que je sois déjà venu plusieurs fois à... FOREST... Smile J'espère que çà se fera un jour !

Ceci étant, pour revenir au sujet, comme Chrissy, je déteste le personnage dans toutes ses composantes. Mais j'espère une bonne surprise, en tant que compositeur. N'oublions pas que JOHNNY n'à plus rien à prouver aujourd'hui, et qu'il a toujours su s'entourer. Et enfin, je n'oublie pas non plus que ceux qui trouvent toujours quelque chose à redire ou à critiquer... sont les premiers à acheter.
Amitiés à tous
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Mar 7 Sep - 10:52

CHRISSYROCK a écrit:Mais il est très joli, le ciel du Liban, mon cher Mirmillon ! Cool
J'en sais quelque chose.

Vraiment Chrissyrock? Il est plus beau aussi que le ciel de l'Italie? Razz Razz Razz Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Rockin Rick Mar 7 Sep - 11:02

je voulais reagir aussi sur Johnny le type mou, banal et toutes ces conneries Evil or Very Mad .... un type qui souffre le martur à s'en taper la tête contre les murs mais qui monte sur scene pour faire le show à son public... c'est au dela du rock'n'roll ...on inscrit ça en lettres d'or dans la légende des géants Twisted Evil ..., je parle parfois de Gene vincent, rocker pionnier infirme qui souffrait mais donnait tout sur scene, Johnny est de cette race, je crois effectivement qu'il est tout sauf un bon gestionnaire, qu'il assure un peu sas arrières pour sa famille...ça reste un gamin bounce qui se paie des jouets de luxe tongue , je suis d'accord avec Philou pirat pour dire que c'est toujours un artiste avec le coté saltimbanque, il a encore le feu sacré et dès qu'on lui file un micro il y jette tout dedans...
Quant à sa collaboration avec M, j'attends de voir avec un a priori plus positif que je n'ai eu pour obispo Neutral . M est musicalement capable de faire quelque chose de sur mesure pour le Taulier...moi aussi j'aurais pu le faire mais bon ...et puis moi aussi mon nom commence par un M.... Wink , j'ai meme les initiales d'Eddy Mitchell... affraid , comprends pas pourquoi Johnny m'appelle toujours pas Suspect
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Rockin Rick Mar 7 Sep - 11:09

quant à mirmillon et chrissyrock qui se demandent quel ciel est le plus beau ... Rolling Eyes les gars, si vous aviez connu la miss baie des anges à moitié nue les voitures de sport sur les avenues vous regretterez tout ça..... Cool Nissa la Bella vous salue bien ! Wink
J'en profite pour dire que sous le ciel de la côte d'azur, 4 des serviteurs de ce forums vont se retrouver le 2 oct pour une belle tranche de rock'n'roll sur scene , à savoir Chrissyrock, billy(renédebuy), lakota et moi même ! Merci au forum qui a permis ces belles rencontres ... clin d'oeil à Pierresnake77 et Monia toujours et encore reine de coeur de ce forum. I love you
lolo 54, j'ai laissé passé ton anniv...biz à retardement pour tes 28?32?34?76...?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Guillaume Mar 7 Sep - 11:22

Lolo n'a pas d'age, il traverse le temps, les époques avec son cuir et ses lunette noires. Il est intemporel !!!! Excuse Lolo, moi aussi j'ai oublié ton anniv, mais le coeur y est. Je ne suis pas très anniversaire.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai de gros espoirs pour cet album. Je n'aime pas du tout le personnage de "M", mais j'admire le musicien qu'il est. J'espère simplement que ce n'est pas un cul serré. J'espère qu'il sait vivre, qu'il va essayer de comprendre le véritable personnage Hallyday, pas celui des "Paris Match", et autres magasines peoples qui le font passer pour un ringard, mais le vrai avec ses démons, ses angoisses et sa rock'n'roll attitude comme lui seul peut se vanter d'en être possédé.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Anthony Mar 7 Sep - 11:50

CHRISSYROCK a écrit:Finalement, je n'ai pas dit un mot sur la future association avec M.

Bon, clairement, je déteste la voix et le look de ce garçon et je reste insensible à son univers ( les textes ).

Cela dit, je le crois suffisamment intelligent et bon musicien ( ce point là parait acquis ) pour concocter un album concept parfaitement adapté à l'univers de Johnny.






">+1

du même avis que toi CHRISSYROCK , je n'accroche pas du tout avec le look et l'univers de M.
mais j'attends d'ecouter ce nouvel album pour juger, et avec la qualité que JH a, pour "s'approprier" les chansons avec en plus sa voix que tout le monde connait, ça se sera j'en suis sur, un super album...

avec Johnny c'est:

toute la musique que j' -M- !!


lol! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  jojo_75 Mar 7 Sep - 12:38

Je n'adhère pas au principe du "pour Johnny". Johnny a passé son temps à changer de style et à s'adapter et justement quand on commence à écrire pour Johnny ou à faire du Johnny c'est d'avance s'accrocher un gros boulet à la cheville. Ensuite la sauce prend ou pas avec ce qu'il en fait car il a telle personnalité qu'il marque tout ce qu'il chante de son empreinte mais quand ça prend ça atteint des sommets.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Jonathan Mar 7 Sep - 15:56

Rockin Rick a écrit:je voulais reagir aussi sur Johnny le type mou, banal et toutes ces conneries Evil or Very Mad .... un type qui souffre le martur à s'en taper la tête contre les murs mais qui monte sur scene pour faire le show à son public... c'est au dela du rock'n'roll ...on inscrit ça en lettres d'or dans la légende des géants Twisted Evil ..., je parle parfois de Gene vincent, rocker pionnier infirme qui souffrait mais donnait tout sur scene, Johnny est de cette race, je crois effectivement qu'il est tout sauf un bon gestionnaire, qu'il assure un peu sas arrières pour sa famille...ça reste un gamin bounce qui se paie des jouets de luxe tongue , je suis d'accord avec Philou pirat pour dire que c'est toujours un artiste avec le coté saltimbanque, il a encore le feu sacré et dès qu'on lui file un micro il y jette tout dedans...
Quant à sa collaboration avec M, j'attends de voir avec un a priori plus positif que je n'ai eu pour obispo Neutral . M est musicalement capable de faire quelque chose de sur mesure pour le Taulier...moi aussi j'aurais pu le faire mais bon ...et puis moi aussi mon nom commence par un M.... Wink , j'ai meme les initiales d'Eddy Mitchell... affraid , comprends pas pourquoi Johnny m'appelle toujours pas Suspect


Pour remettre les choses au clair: Je n'es jamais voulu dire que Johnny était mou etc, je me suis certes très mal exprimé. J'ai juste voulu dire ce que j'entendais parfois. Bien entendu je pense tout le contraire!!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Mar 7 Sep - 16:03

Eh bien, espérons que nous nous envolerons tous vers ces sommets ...
Quant on dit, faire du Johnny, effectivement, il faut préciser qu'il ne s'agit pas de faire un copié-collé avec n'importe quel album au parfum rock.
BERGER, GOLDMAN, OBISPO ( en partie seulement ) mais pas du tout David ( à mon humble avis qui lui a fait un album 100% variété ) ont saisi le personnage, ses forces et ses faiblesses, ses félures et sa rock n' roll attitude.
Alors, pourquoi pas M ?
Le vieux lion ne demande qu'à rugir encore !

PS : Bien le bonjour à Titi et à Lolo ( alors, comme ça, ça te fait 76 ans ... Very Happy ) et tu bosses encore, mais qui dira encore que les profs ne foutent rien .... Cool.

Pour le ciel d'Italie, Mirmillon, je me doute qu'il doit être superbe - peut-être que notre Sophia LOREN du forum - SALENTINA - pourrait nous le confirmer d'ailleurs.

Sinon, le Liban reste mon deuxième pays.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  salentina Mar 7 Sep - 16:22

CHRISSYROCK a écrit:
Pour le ciel d'Italie, Mirmillon, je me doute qu'il doit être superbe - peut-être que notre Sophia LOREN du forum - SALENTINA - pourrait nous le confirmer d'ailleurs.

Sinon, le Liban reste mon deuxième pays.

Je confirme Wink , le ciel d'Italie est sans pareil et celui du Salento tout particulièrement, le plus lumineux Very Happy

sinon pour l'album... qu'il soit tonique, un hymne à la VIE
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Mar 7 Sep - 16:57

Un très grand merci Titi, à bientôt l'artiste.
Amitié.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  The Titi Mer 8 Sep - 13:34

De rien, mon Philou, mais l'Artiste, c'est JOHNNY !!! lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Johnny60 Ven 10 Sep - 11:00

CHRISSYROCK Je suis tout à fait d'accord avec toi on peut s'attendre à de belles surprises pour 2012, notamment au nivaux de set-list.
Johnny à tellement de super chansons trop peu ou jamais chanter sur scéne, ca serait l'occasion de nous les ressortir.
Moi je rêverai d'entendre Vivre, La Croisiére des souvenirs, Les filles du Paradis,, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Les mauvais Garçons, Johnny lui dit adieu, Maudite riviere et plein d'autre encore.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Anthony Ven 10 Sep - 11:21

Johnny60 a écrit:CHRISSYROCK Je suis tout à fait d'accord avec toi on peut s'attendre à de belles surprises pour 2012, notamment au nivaux de set-list.
Johnny à tellement de super chansons trop peu ou jamais chanter sur scéne, ca serait l'occasion de nous les ressortir.
Moi je rêverai d'entendre Vivre, La Croisiére des souvenirs, Les filles du Paradis,, Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Les mauvais Garçons, Johnny lui dit adieu, Maudite riviere et plein d'autre encore.


Je ne voudrais pas me repeter, les amis !
mais vous savez bien qu'il existe autant de set-list differentes que de fans... donc il va falloir s'attendre a avoir:
L'envie-diego-gabriel-ect...
avec 1 ou 2 chansons de son nouvel album, mais un concert avec que des inedits, ni penser même pas, il doit toucher non seulement ses fans mais aussi un plus large public.
Moi aussi j'aimerai entendre quelques chansons inedites.....mais bon! il faut se faire une raison.
PERSO, tant qu'il reste dans son (immense) repertoire et qu'il ne chante pas: tata yoyo ou ça fait rire les oiseaux ! moi je lui fait confiance et dans tout les cas pour Johnny JE SERAI LA...

flower flower flower
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  djego59 Ven 10 Sep - 16:02

[quote="anthony86"]
Johnny60 a écrit:
PERSO, tant qu'il reste dans son (immense) repertoire et qu'il ne chante pas: tata yoyo ou ça fait rire les oiseaux ! [/font][/color]
flower flower flower

Et encore, ça pourrait surement faire plaisir à Dpcharles Laughing
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  johnny51 Sam 11 Sep - 17:14

d apres 50min inside a l instant sur tf1 cheers ,johnny commencent a enregistré le nouvel album des la semaine prochaine cheers
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum