prochain album et tournée

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: prochain album et tournée

Message  Luc D le Mar 28 Nov - 17:17

L'anniversaire de Camus c'était le 29.10.17

https://www.youtube.com/watch?v=gFgAsMlUXBg

C'est la dernière trace audio de Johnny

il n'a donc probablement pas pu l'enregistrer
Luc D

Revenir en haut Aller en bas

Message  johnnyjouen le Mar 28 Nov - 18:12

Luc D a écrit:L'anniversaire de Camus c'était le 29.10.17

https://www.youtube.com/watch?v=gFgAsMlUXBg

C'est la dernière trace audio de Johnny

il n'a donc probablement pas pu l'enregistrer

Oui mais je pense que l'article a mélangé tout... et a confondu l'anniversaire de Camus (il y a 1 mois de cela) et l'anniversaire de Line Renaud (en juillet 2016)
johnnyjouen

Message  Al Bakker le Mar 30 Jan - 15:55

J'aimerais bien que les chansons de l'album soient classées dans l'ordre chronologique des enregistrements de la voix de Johnny. Aussi, que l'on ait en supplément les musiques des chansons qu'il n'a pas pu faire avec les paroles inscrites dans le livret qui l'accompagne. Very Happy
Al Bakker

Message  johnny95 le Mar 30 Jan - 16:11

Je pense qu'il faudrait raccourcir le titre de ce post... malheureusement...
A ce propos, vous allez trouver ça nul, mais je ne réalise toujours pas ; j'ai regardé ce week-end "Chacun sa vie" (pas mal) et "Rock'n'Roll" (bof, sauf la scène avec Johnny que je trouve hilarante : https://www.youtube.com/watch?v=iSmW-D-K8BI), les deux derniers films où Johnny apparaît... et je me disais que ce n'étais pas possible que ce mec soit mort, je n'ai pas encore intégré cette idée, bizarre comme sensation...
johnny95

Message  Jay1475 le Mar 30 Jan - 16:13

johnny95 a écrit:Je pense qu'il faudrait raccourcir le titre de ce post... malheureusement...
A ce propos, vous allez trouver ça nul, mais je ne réalise toujours pas ; j'ai regardé ce week-end "Chacun sa vie" (pas mal) et "Rock'n'Roll" (bof, sauf la scène avec Johnny que je trouve hilarante : https://www.youtube.com/watch?v=iSmW-D-K8BI), les deux derniers films où Johnny apparaît...  et je me disais que ce n'étais pas possible que ce mec soit mort, je n'ai pas encore intégré cette idée, bizarre comme sensation...

Disparu au moment où il retrouvait une verve et liberté créative, pas seulement sur disque (choix ciné, "Le Paradis Sur Terre" au théâtre)... Doublement écoeurant.

Jay1475

Message  Al Bakker le Mar 30 Jan - 16:20

J'aurais du mettre mon message dans un topic concernant le prochain album. Very Happy
Al Bakker

Message  cédric fcjhco le Mar 30 Jan - 19:05

johnny95 a écrit:A ce propos, vous allez trouver ça nul, mais je ne réalise toujours pas
Tu n'es pas le seul, je réalise pas non plus, je me dit il est Los-Angeles chez lui et on va le revoir pour faire la promo de l'album mais malheureusement cela ne sera pas le cas.
Je pense que cela va nous faire quelque chose à tous, quand on sera entrain d'écouter le nouvel album et se dire "putain cette chanson elle aurait été excellente sur scène" !!
cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  johnnyjouen le Mar 30 Jan - 19:57

C’est ça ! Complètement... maintenant je recommence à l’ecouter à le regarder, mais je ne peux pas ne pas verser une larme. L'autre jour, pire, j’ai regardé le SDF 2009, et à partir de l’avant-dernière chanson « Ça ne peut pas finir, et j’aurais beau partir... », les larmes coulaient beaucoup.

Quasiment tous les jours, je me dis qu’il va revenir et que les vacances sont bientôt finies.. et la tournée ?... il va revenir c’est obligé.. Et puis non.... il ne va .. (je ne peux même pas terminer ma phrase!

De toute façon, je pense que, pour beaucoup d’entre nous, Johnny sera toujours là... c’est con mais, y a quelques jours, j’ecoutais un disque et je me disais... « Mais... je l’entends.. il est là. » Comme si il chantait au creux de mon oreille. On l’entend donc il est là.

Continuons de faire vivre Johnny.. Que jamais personne ne l’oublie.. jamais.. c’est notre devoir
johnnyjouen

Message  Rico-Evo le Mar 30 Jan - 21:36

Pareil pour moi,je ne réalise pas.
Il est toujours là.
Rico-Evo

Message  Johnny60 le Mar 30 Jan - 22:21

Un peu comme tout le monde je me reconnais dans vos propos.

Pour moi il est là, bien présent, bien plus vivant que certains de mes contemporains.

Bonne soirée à tous.
Johnny60

Message  FREDOROCK78 le Mer 31 Jan - 0:51

Oui comme beaucoup j'ai pas l'impression qu'il est plus de ce monde. Sensation étrange. J'ai l'impression que mon cerveau fait abstraction de cela, c'est comme si on était entre deux tournée et que j'attendais l'annonce de la prochaine. Et puis par moment un instant de lucidité arrive ... Sad
FREDOROCK78

prochain album et tournee

Message  jeanpaul le Mer 31 Jan - 2:54

ça m'a secoué à la madeleine , maintenant le temps fait doucement son oeuvre , mais n'effacera jamais le souvenir
de l'immense artiste qu'il était , tout comme elvis ,chuck ,cochran etc...
on peut s'estimer heureux .....si l'on peut dire , dans le malheur ,johnny à laissé tellement de documents audios ,vidéos etc... oeuvre colossale
que si on veut tout écouter et voir ,y'en a pour des heures et des heures ....perso ,ça me suffit ,je peux me les passer en boucle , je ne me lasserais pas
cedric et son club , sur boulogne a aussi une démarche intéressante ,pour partager ,échanger ,se remémorer quelques anecdotes etc....
on verra aussi après l'album , comment vont se comporter les musicos. envers les fans ,pour perpétuer le souvenir du "taulier"
peut être qu'ils vont nous trouver ( on peut rêver ) un endroit sympa " la savannah II " par exemple , comme musée ....doit bien y avoir des pépites qui dorment dans les tiroirs ,inédits ,objets

jeanpaul

Message  szut29 le Mer 31 Jan - 7:53

Je ne suis pas dans le même cas, pour moi il est bien mort.
szut29

Message  rphilippe27 le Mer 31 Jan - 9:15

Moi aussi j'ai bien finir par réaliser qu'il n'était plus de ce monde, et je peux écouter sans problème tout ce qu'il nous à laisser comme albums et DVD, en ce moment j'écoute Johnny presque à longueur de journée, dans la voiture je suis en train de me passer les 50 albums depuis le début et chez moi j'écoute les 276 singles de la tour...en attendant le prochain album
rphilippe27

Message  Al Bakker le Mer 31 Jan - 11:42

Justement, pour en revenir à l'album... Laughing

Al Bakker a écrit:J'aimerais bien que les chansons de l'album soient classées dans l'ordre chronologique des enregistrements de la voix de Johnny. Aussi, que l'on ait en supplément les musiques des chansons qu'il n'a pas pu faire avec les paroles inscrites dans le livret qui l'accompagne. Very Happy
Al Bakker

Message  Johnny60 le Mer 31 Jan - 11:54

FREDOROCK78 a écrit:Oui comme beaucoup j'ai pas l'impression qu'il est plus de ce monde. Sensation étrange. J'ai l'impression que mon cerveau fait abstraction de cela, c'est comme si on était entre deux tournée et que j'attendais l'annonce de la prochaine. Et puis par moment un instant de lucidité arrive ... Sad

C'est exactement ça, tu as tout résumé.

Johnny60

Message  PAT59139 le Mer 31 Jan - 13:28

Pareil pour moi Drôle de sensation entre deux tournées Sad
PAT59139

Message  BEKKA Patricia le Mer 31 Jan - 15:25

Johnny60 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Oui comme beaucoup j'ai pas l'impression qu'il est plus de ce monde. Sensation étrange. J'ai l'impression que mon cerveau fait abstraction de cela, c'est comme si on était entre deux tournée et que j'attendais l'annonce de la prochaine. Et puis par moment un instant de lucidité arrive ... Sad

C'est exactement ça, tu as tout résumé.

oui c'est une sensation étrange, un peu dans le dénie pour l'instant, pas dans l'acceptation encore... et puis par moment l'instant de lucidité pour me dire que l'on ne le verra plus, plus de concerts, comment est ce possible..

BEKKA Patricia

Message  RockyMalone le Mer 31 Jan - 16:27

szut29 a écrit:Je ne suis pas dans le même cas, pour moi il est bien mort.

Normal,tu l'enterrais deja de son vivant
RockyMalone

Message  Phiphi le Mer 31 Jan - 18:48

Il fera toujours partie de ma vie mais je suis heureux qu'il ne souffre plus .

Depuis le 9 décembre 2017 , je revois tous les soirs les hommages TV sur YouTube , c'est comme si je le vivais encore en direct avec une émotion encore plus intense ( notamment les images de BFM TV avec Ph Manœuvre et le JT de Delahousse sur France 2 que l'on peut encore visionner) la descente sur les Champs Elysées et la messe , l'hommage des fans qui étaient dignes, je suis fier de lui et quel pied de nez à ceux qui le détestent !!

Jamais personne n'a été ovationné comme tel selon les dires depuis Victor Hugo au 19° siècle .

Jacques Brel disait " Un enterrement ne doit pas être triste mais gai" , ce fut le cas .

De voir une telle foule scandant son nom , reprenant ses chansons , dansant et le silence dehors lors de la cérémonie à l'intérieur de la Madeleine me procurent un bouleversement intense et m'empêchent de désespérer de son absence .

Une journaliste du JT présente a évoqué par la suite que ce fut pour elle un grand moment de sa carrière TV , de ce jour si émouvant qu'elle n'oublierait jamais tellement que ce recueil était si profond .

Toutefois , je n'arrive pas à retrouver le JT de 20 h de TF1 diffusé le Samedi 9 Décembre 2017 , merci si quelqu'un peut le mettre en ligne .

Cordialement.

Phiphi

Message  Al Bakker le Jeu 8 Fév - 17:53

Al Bakker a écrit:J'aimerais bien que les chansons de l'album soient classées dans l'ordre chronologique des enregistrements de la voix de Johnny. Aussi, que l'on ait en supplément les musiques des chansons qu'il n'a pas pu faire avec les paroles inscrites dans le livret qui l'accompagne. Very Happy
Mon souhait sera peut-être exhaussé. Very Happy
Al Bakker

Message  caraibes1 le Jeu 8 Fév - 19:11

Phiphi a écrit:Il fera toujours partie de ma vie mais je suis heureux qu'il ne souffre plus .

Depuis le 9 décembre 2017 , je revois tous les soirs les hommages TV sur YouTube , c'est comme si je le vivais encore en direct avec une émotion encore plus intense ( notamment les images de BFM TV avec Ph Manœuvre et le JT de Delahousse sur France 2 que l'on peut encore visionner) la descente sur les Champs Elysées et la messe , l'hommage des fans qui étaient dignes, je suis fier de lui et quel pied de nez à ceux qui le détestent !!

Jamais personne n'a été ovationné comme tel selon les dires depuis Victor Hugo au 19° siècle .

Jacques Brel disait " Un enterrement ne doit pas être triste mais gai" , ce fut le cas .

De voir une telle foule scandant son nom , reprenant ses chansons , dansant et le silence dehors lors de la cérémonie à l'intérieur de la Madeleine me procurent un bouleversement intense et m'empêchent de désespérer de son absence .

Une journaliste du JT présente a évoqué par la suite que ce fut pour elle un grand moment de sa carrière TV , de ce jour si émouvant qu'elle n'oublierait jamais tellement que ce recueil était si profond .

Toutefois , je n'arrive pas à retrouver le JT de 20 h de TF1 diffusé le Samedi 9 Décembre 2017 , merci si quelqu'un peut le mettre en ligne .

Cordialement.

Je suis une fidèle de ce forum. Je le consulte régulièrement.
C'est avec plaisir que je te mets le lien.

https://www.lci.fr/replay/le-20-heures-du-9-decembre-2017-2072941.html
caraibes1

Message  FREDOROCK78 le Jeu 8 Fév - 20:06

Je viens de me faire une piqûre de rappel, même si j'ai du mal encore à y croire. merci pour la vidéo.
FREDOROCK78

Message  AnthonyG le Ven 9 Fév - 8:45

c'est dur de revoir ces images car elles nous ramènent à la triste réalité.... Par moment j'oublie qu'il n'est plus là.... puis ça revient... la sortie de l'album va produire un sentiment très partagé là aussi... entre la joie de l'entendre à nouveau et la tristesse de se dire que c'est la dernière fois... il me manque
AnthonyG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anthony-g.info/

prochain album et tournee

Message  jeanpaul le Ven 9 Fév - 10:20

sensation bizarre de revoir ces images "à froid" , même si j'ai intégré assez vite le fait que johnny ne reviendrait pas , ce qui pourra être montré , maintenant SANS lui , c'est un coup de "blues" direct .....
il me restera en mémoire ,cette journée , tous les regards dévastés , dignes , respectueux , toutes origines et classes confondues ,venues saluer un artiste exceptionnel ,et aussi et surtout un homme parfois incompris .....sauf par ceux qui le connaissaient bien
perso ,moi ,non plus je n'ai jamais ressenti autant de ferveur , de dignité , de respect collectif , pour les funérailles d'une célébrité ....
après ........ce n'est que spéculation ou busyness , mais chacun est libre et respectable dans sa façon d'appréhender "l'après-johnny"
perso ,je le fais en me passant et repassant ses shows ,......ça me suffit !
ce dont je suis sûr ,c'est que personne ne pourra les égaler

jeanpaul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant