Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RESTER VIVANT

+59
davidh
jieub
johnny44
cricri44
pascal62
andre
SLUNKY
le baron
sabernard
jeremy
Alain59
ludomatik
Ribotte
didier02
serge44
thunderroad
dpcharle
lorada94
paolodu93
Phil
guimux
bougon
christian94
laraignee noire
aiglenoir
retienslanuit
Julien
johnny95
rom25
SVR
Julien57100
Johnny69
anthony96
Reclamation
Jonathan
bernard
cédric fcjhco
Andrejh
Johnny60
monia
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
76kev76
erics
Phiphi
Yuna
XAV.
grisoni
Al Bakker
Hallyday Tour Fan
Jango
jojo_75
lugo62
Kytrax59
Luc D
Zorba
johnnyjouen
Rock 'n' Valou
PAT59139
63 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Ven 14 Nov - 23:43

Julien57100 a écrit:Bonsoir.. J'ai une petite question, j'ai commandé le coffret collector via Warner et je voulais savoir si le titre "chanteur de chansons" sera dessus... Car je vois qu il apparaît sur iTunes unisuement et je commence à avoir les boules la.

Je me pose la question aussi... Je pense que "Chanteur de chansons" n'est pas dans le coffret Warner.
Et au fait, "Trahir ton corps" ???
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:55

trouvé à carrefour près de Rouen, en tête de gondole à coté de l'accueil, avec vidéo et tout les formats disponibles de l'album, CD/DVD - CD - Vinyle et coffret. il y avait la dose . J'ai commencé à écouter, je me suis arreté à "te manquer" faute de temps et ça me plait bien pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:56

johnnyjouen a écrit:
Julien57100 a écrit:Bonsoir.. J'ai une petite question, j'ai commandé le coffret collector via Warner et je voulais savoir si le titre "chanteur de chansons" sera dessus... Car je vois qu il apparaît sur iTunes unisuement et je commence à avoir les boules la.

Je me pose la question aussi... Je pense que "Chanteur de chansons" n'est pas dans le coffret Warner.
Et au fait, "Trahir ton corps" ???

aucun de ces 2 titres sur le coffret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Julien57100 Sam 15 Nov - 0:06

Aucun de ces 2 titres non plus sur l édition standard et limitée - la liste des titres sur Amazon ne les indique pas
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Sam 15 Nov - 0:35

Julien57100 a écrit:Aucun de ces 2 titres non plus sur l édition standard et limitée - la liste des titres sur Amazon ne les indique pas

Exclu itune, repasse à la caisse...

RESTER VIVANT - Page 7 Virgin-vache-lait1
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 7:49

rticle dans l est republicain du jour ou le journaliste dit encore le plus grand bien de l'album...Johnny aurait dit vouloir chanter plusieurs titres de rester vivant en 2015 et pas juste deux ou trois, projet d un grand film pour 2015 et aussi d un album de duo avec Rod Stewart ("il habite a cote de chez moi") , Robert Plant (" car c est lui qui me l a demandé"...) et les Stones ("si on arrive à se croiser")... Laughing Incorrigible Johnny !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 8:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Ribotte Sam 15 Nov - 9:36

Malpaso72 a écrit:rticle dans l est republicain du jour ou le journaliste dit encore le plus grand bien de l'album...Johnny aurait dit vouloir chanter plusieurs titres de rester vivant en 2015 et pas juste deux ou trois, projet d un grand film pour 2015 et aussi d un album de duo avec Rod Stewart ("il habite a cote de chez moi") , Robert Plant (" car c est lui qui me l a demandé"...) et les Stones ("si on arrive à se croiser")... Laughing Incorrigible Johnny !

C'est un peux comme cela et pour cela qu'on l'aime.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  andre Sam 15 Nov - 10:00

recu ce matin par la poste...coffret et vinyle
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Julien Sam 15 Nov - 10:20

Après l'écoute des 8 morceaux sur Deezer, je trouve qu'on s'est encore largement moqué de nous dans la presse.
Cet album n'a rien de blues et encore moins de country, et il faudra m'expliquer en quoi il s'agit de son meilleur disque depuis 30 ans ! Il ne s'agit qu'un énième disque de ballades gnian-gnian où Johnny aborde les mêmes thèmes dans des chansons toutes plus prévisibles les unes que les autres. Les textes, comme souvent depuis 2005, ne collent pas vraiment à la musique. Trop de paroles, trop d'hésitations dans le phrasé, et de vrais problèmes de rythme : ça me donne souvent l'impression que Johnny découvre le texte au moment où il l'enregistre, et qu'il ne sait pas vraiment où placer les mots (la première fois que ça m'a vraiment choqué, c'était en 2002 avec la chanson de Bruel).
Certes, il y a de bons morceaux comme Rester Vivant (du pur Rolling Stones) ou Te Manquer. Mais le reste est aussi fade que ses précédents disques.
Bref, c'est une énième occasion manquée de renouer avec ses racines rock.

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Luc D Sam 15 Nov - 10:27


Merci Kytrax59

est-on sur de l'ordre ?
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Pas pour moi

Message  SLUNKY Sam 15 Nov - 10:29

Eh les gars j'attend vos impressions...

Après plusieurs écoutent, je dois avouer que ce n'est pas ici le Hallyday que je préfères.

Trop Trop de "Pleurnichardes-style".

Un titre comme "Requiem pour un dépressif" aurait été plus juste.

Ceux qui avaient critiqué l'album "Jamais seul" pour ces paroles, je dois dire que je préféres les paroles légéres qui prêtent à rire
que celle de "rester Vivant" qui plombe trop l'atmosphère, c'est difficilement supportable...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Luc D Sam 15 Nov - 10:39

rphilippe27 a écrit:
johnnyjouen a écrit:
Julien57100 a écrit:Bonsoir.. J'ai une petite question, j'ai commandé le coffret collector via Warner et je voulais savoir si le titre "chanteur de chansons" sera dessus... Car je vois qu il apparaît sur iTunes unisuement et je commence à avoir les boules la.

Je me pose la question aussi... Je pense que "Chanteur de chansons" n'est pas dans le coffret Warner.
Et au fait, "Trahir ton corps" ???

aucun de ces 2 titres sur le coffret

Qu-y-a-t'il sur le 45 tours ?
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  andre Sam 15 Nov - 10:47

c est un 45 tour blanc avec en face-A-regarde nous . face-B-regarde nous instrumental
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Julien57100 Sam 15 Nov - 10:48

Il me semble que c est "regarde nous" et sa version instrumentale si t'as envie de t'eclater en karaoké
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  pascal62 Sam 15 Nov - 10:56

andre a écrit:recu ce matin par la poste...coffret et vinyle

salut
c'est quoi l'objet collector dans le coffret
il y a quoi exactement dedans
merci

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  andre Sam 15 Nov - 11:03

edition numeroté avec cd 14 titres,1dvd 20 mn sur l enregistrement en studio et de la tournée americaine, vinyle blanc 45 tour,1 livret,1 disque de diamant certifié de l attente.
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Luc D Sam 15 Nov - 11:11

andre a écrit:c est un 45 tour blanc avec en face-A-regarde nous  . face-B-regarde nous instrumental

Merci andre
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnny95 Sam 15 Nov - 11:17

andre a écrit:edition numeroté avec cd 14 titres,1dvd 20 mn sur l enregistrement en studio et de la tournée americaine, vinyle blanc 45 tour,1 livret,1 disque de diamant certifié de l attente.

Bonjour,

Peut-on avoir un scan du disque diamant svp ?

Merci.
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Kytrax59 Sam 15 Nov - 11:52

Luc D l ordre c est :
1. Te manquer
2. Seul
3. Rester Vivant
4. Je veux te graver dans ma vie
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  pascal62 Sam 15 Nov - 12:17

andre a écrit:edition numeroté avec cd 14 titres,1dvd 20 mn sur l enregistrement en studio et de la tournée americaine, vinyle blanc 45 tour,1 livret,1 disque de diamant certifié de l attente.


merci André

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 15 Nov - 13:21

Jango a écrit:
le baron a écrit:à Namur chez Juke-Boxe, disquaire indépendant du centre-ville...

Merci. Un peu loin hélas... il va falloir que je me résolve à attendre lundi "comme tout le monde" je crois Wink

Jango, file moi ton adresse email j'ai un live de Johnny, de quoi te faire patienter jusqu'a lundi !! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty DVD Bonus

Message  Johnny60 Sam 15 Nov - 13:26

Je viens de regarder le DVD mais pourquoi Warner n'est pas foutu de nous proposer un concert intégrale de la tournée au Etats-Unis ? Les courts extraits que l'on peut voir donnent vraiment envie et le son du groupe à l'aire génial. Quelle regret de n'avoir aucun concert à l'étranger de 2012/2013/2014 en CD/DVD. Sad
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Sam 15 Nov - 13:41

cédric fcjhco a écrit:
Jango a écrit:
le baron a écrit:à Namur chez Juke-Boxe, disquaire indépendant du centre-ville...

Merci. Un peu loin hélas... il va falloir que je me résolve à attendre lundi "comme tout le monde" je crois Wink

Jango, file moi ton adresse email j'ai un live de Johnny, de quoi te faire patienter jusqu'a lundi !! Wink

C'est pas Jango mais voici mon adresse mail : johnnyjouen@hotmail.fr
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  pascal62 Sam 15 Nov - 14:04

c'est dingue
ceux qui l'on reçus ................. ceux qui le trouve en magasin ............
j'ai appeler cultura hénin beaumont ou je l'ai réservé .......... ils ont pas eu l'autorisation de le vendre avant lundi ...............

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 15 Nov - 14:08

J'ai reçu l'album ce matin et après une 1ère écoute je le trouve supérieur à l'album "L'attente" !!
Le bonus "on s'accroche" cela ressemble à un morceau de "Springsteen : Darlington county" !!

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  andre Sam 15 Nov - 14:13

pour pascal il est en reserve a auchan noyelles et disponible lundi en magasin au total ils ont 700 pieces...andre.
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Sam 15 Nov - 14:21

cédric fcjhco a écrit:J'ai reçu l'album ce matin et après une 1ère écoute je le trouve supérieur à l'album "L'attente" !!

Pas trop dur non plus de faire mieux que L'Attente.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 15 Nov - 14:31

jojo_75 a écrit:
cédric fcjhco a écrit:J'ai reçu l'album ce matin et après une 1ère écoute je le trouve supérieur à l'album "L'attente" !!

Pas trop dur non plus de faire mieux que L'Attente.

Oui c'est sur !! Enfin la de le comparer à "Rock'n'roll Attitude" y'a des limites. A choisir je prends l'album de Berger!!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 15:39

cédric fcjhco a écrit:J'ai reçu l'album ce matin et après une 1ère écoute je le trouve supérieur à l'album "L'attente" !!
Le bonus "on s'accroche" cela ressemble à un morceau de "Springsteen : Darlington county" !!


"A nos promesses " est aussi Springsteenien en diable !
Je viens de terminer une premiere ecoute.....et effectivement.... un album de rock et de blues... lol... son meilleur album depuis 30 ans...reLol....depuis L'attente certainement...
Premières impressions : sur 14 titres, 7 titres que je vais aimer et à mon avis, 7 titres que je risque fort de zapper casi systématiquement.... les deux titres bonus auraient avantageusement remplacer deux autres titres de l'edition standard.... Pour plusieurs titres , Des intros et des couplets souvent prometteurs et puis...un refrain qui decolle pas et qui casse tout...dommage...
Bravo à M.Nucci car j adhere casiment a tous ses morceaux, les seuls qui secouent un peu un disque bien pépére...dommage qu il n ai pas tout composé.... 2 coups de cœur a la premiere ecoute: "te manquer" digne des grandes envolées Hallyday du passé et "une lettre à l'enfant que j'étais" qui est belle comme tout....
besoin de tout réécouter encore...

ps: ou est ce qu on trouve le 13eme titre "chanteur de chansons"?? ( c est quoi ce titre??c est JC Vandame qui a ecrit le texte ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Sam 15 Nov - 15:41

1ère écoute et 1ères impressions :

* Non ce n'est pas le meilleur album de Johnny depuis 30 ans , pour moi "ça ne change pas un homme" et "lorada" sont largement au dessus...

* Le thème des chansons est assez répétitif malgré tout...

* Pour moi il manque quelques rocks à cet album, beaucoup (trop ?) de ballades, certes agréables mais je veux du rock !

* Malgré tout, j'écoute toutes les chansons sans en passer une seule ce qui n'était plus arriver sur un album de Johnny depuis des lustres ^^

* "A nos promesses", qui est pour moi une EXCELLENTE chanson comme Johnny n'en avait pas fait depuis très très longtemps ! Une chanson qui déménage et qu'il faut absolument sur scène !

* "On s'accroche" ; 'Je t'attendrai" ; "Au café de l'avenir" ; "Rester Vivant" et "Te manquer" sont les titres auquel j'accroche le plus !

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 15:48

pour rester vivant, sur ce que j ai lu, je m attendais nettement a mieux pour ce morceau! ok y a une intro avec un riff et un final avec un saxo tres stonien, mais entre, qu'est ce que c est plat... la palme pour le refrain !
Tu vois Kevin, comme toi j aime bien les deux titres bonus.... explique moi pourquoi ils ont été mis en "bonus"?!....
3regarde nous", j avais du l ecouter 4 ou 5 fois depuis sa sortie...ben là, je la trouve deja interminable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Sam 15 Nov - 15:59

Malpaso72 a écrit:pour rester vivant, sur ce que j ai lu, je m attendais nettement a mieux pour ce morceau! ok y a une intro avec un riff et un final avec un saxo tres stonien, mais entre, qu'est ce que c est plat... la palme pour le refrain !
Tu vois Kevin, comme toi j aime bien les deux titres bonus.... explique moi pourquoi ils ont été mis en "bonus"?!....
3regarde nous", j avais du l ecouter 4 ou 5 fois depuis sa sortie...ben là, je la trouve deja interminable....

"Je t'ai même pas dit merci" j'aime bien aussi mais sans plus.... Mais elle me rappelle une chanson dont j'arrive pas à me souvenir...

Pour "Rester Vivant", certes c'est pas la chanson de l'année (quoi que peut être un jour, vu que "20 ans" a réussi à le devenir ^^), mais je pense que ça s'écoute facilement...

Pour les titres bonus, pourquoi en bonus ??? Bonne question ! Peut être parce qu'il ne les chantera jamais sur scène à coup sur !

Et je crois qu'il y a quelqu'un qui à dit plus haut que "A nos promesses" était un titre pour toi malpaso... Alors ce titre est-il vraiment pour toi ??? Parce que sinon moi je le prend de suite !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Sam 15 Nov - 16:21

Le choix des titres c'est Warner via Lamblot je crois.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Sam 15 Nov - 18:06

Après quelques ecoutes dans la voiture , il m'en ressort une premiere bonne impression
Alors certes il faut mettre de coté tous les qualificatifs de la presse sur le "Meilleur album depuis 30ans , ou autre Sublime ....) , mais la globalité n'est pas mauvaise ,meme si encore et toujours pour le coté Rock et rentre dedans on repassera

C'est un album qui correpsond je pense parafaitement au nouveau public Hallydéen , celui qui ignore tout des Riviere ouvre ton lit , Flagrant délit ou autre Rocks les plus terrbles
Bref celui qui aime le Johnny ballade et mélancolique

Quelques titres survolent le tout , je pense à :

"J'ai ce que j'ai donné " , je regrette juste que le rythme ne soit pas plus rentre dedans , et on aurait pu avoir là un titre fort bien interessant et taillé pour la scéne

"Te manquer " , alors là c'est l'ovni pour moi
Lorsque j'ai entendu les premieres notes au Grand Journal de C+ , je me suis dit , c'est quoi encore cette daube ....Et puis c'est la claque , la gifle , tout y est , la voix ,l'interpretation , la musique
On a eu pour une fois l'effet nverse , à savoir qu'on aurait pu nous servir ce titre en mode ballade à pleurer , et là je trouve une vraie prise de risque
J'adhère totalement

"Au café de l'avenir" , je sais pas pour vois , mais à la simple lecture de ce titre , la comparaison avec le titre de Bruel etait pour moi inevitable ( café des delices ) , et fort heureusement on y echappe
Le final avec le changement de rythme est tres bon , et les mots Con /Chier , y ont tout à fait leur place , contrairement à ce que j'avais pu lire sur un autre post

"Rester vivant " , c'est pas desagreable à écouter , de toute façon dans ce genre d'album basé quand meme sur la ballade , dès qu'une chanson propose un rythme different , ça rentre tout de suite dans la tete

"Regarde nous" est bien le grand titre disons grand oublic de l'album , un peu comme "Ma religion dans son regard " et on comprend mieux le choix de le promouvoir dès le depart

"Nos promesses" , j'aime bien , mais je suis déçu car j'avais lu juste avant de l'ecouter que c'etait un titre qui " Dechirer sa mere " , or le qualificatif est trop elogieux je pense
A titre d'exemple dans lalbum precedent ,un titre qui déchirait sa mere ( la pauvre ) , c'etait "Priere pour un ami"

Pour le reste je n'ai pas encore d'avis bien precis , mais comme Kevin , je ne passe aucun titre et les ecoutes tous avec plaisir , ca reste quand meme plutot bon signe
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty rester-vivant

Message  cricri44 Sam 15 Nov - 18:38

bonjour moi aussi acheter au leclerc de reze atout sud 44
deja en vente ce jour reste plus qu'a ecouter
cordialement cricri

cricri44

Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 63
Localisation : 44620 la montagne

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  pascal62 Sam 15 Nov - 18:41

andre a écrit:pour pascal il est en reserve a auchan noyelles et disponible lundi en magasin au total ils ont 700 pieces...andre.

merci André
lundi matin je serais a cultura ......... je réserve toujours la bas

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 18:48

Apres une troisieme ecoute, j apprecie de plus en plus et ma fois on a surement là , effectivement,grand album de Johnny... il y a trois titres qui plombent l'album a mon gout: " si j avais su la vie" (daran, que j'adore , chez qui je ne trouve casiment rien a redire sur ses propres albums, restera pour moi une enigme par rapport aux titres qu il a composé pour Johnny...) - On s habitue à tout, un titre varietoche sans aucune saveur, et "te voir grandir": un beau texte, mais alors pour ce qui est du reste.... tres laborieux... Et puis Seul, car ma fois c est assez vite saoulant ce genre de morceau qui donne l impression de déjà entendu 100 fois...
Les deux titres bonus auraient déjà avantageusement remplace deux de ces titres !

en tout cas on est bien loin de la realisation lourdingue de l'attente avec des rocks qui ne l 'etaient pas moins comme refaire l histoire , ou les bourrins amour a mort ou priere pour un ami....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Kytrax59 Sam 15 Nov - 18:49

76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:pour rester vivant, sur ce que j ai lu, je m attendais nettement a mieux pour ce morceau! ok y a une intro avec un riff et un final avec un saxo tres stonien, mais entre, qu'est ce que c est plat... la palme pour le refrain !
Tu vois Kevin, comme toi j aime bien les deux titres bonus.... explique moi pourquoi ils ont été mis en "bonus"?!....
3regarde nous", j avais du l ecouter 4 ou 5 fois depuis sa sortie...ben là, je la trouve deja interminable....

"Je t'ai même pas dit merci" j'aime bien aussi mais sans plus.... Mais elle me rappelle une chanson dont j'arrive pas à me souvenir...

Pour "Rester Vivant", certes c'est pas la chanson de l'année (quoi que peut être un jour, vu que "20 ans" a réussi à le devenir ^^), mais je pense que ça s'écoute facilement...

Pour les titres bonus, pourquoi en bonus ??? Bonne question ! Peut être parce qu'il ne les chantera jamais sur scène à coup sur !

Et je crois qu'il y a quelqu'un qui à dit plus haut que "A nos promesses" était un titre pour toi malpaso... Alors ce titre est-il vraiment pour toi ??? Parce que sinon moi je le prend de suite !

Pareil que toi 76kev76 pour " Je t'ai même pas dit merci ", elle me fais penser à l'univers de l'album " Le coeur d'un Homme " mais qu'elle titre je sais pas lol!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 18:58

76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:pour rester vivant, sur ce que j ai lu, je m attendais nettement a mieux pour ce morceau! ok y a une intro avec un riff et un final avec un saxo tres stonien, mais entre, qu'est ce que c est plat... la palme pour le refrain !
Tu vois Kevin, comme toi j aime bien les deux titres bonus.... explique moi pourquoi ils ont été mis en "bonus"?!....
3regarde nous", j avais du l ecouter 4 ou 5 fois depuis sa sortie...ben là, je la trouve deja interminable....

"Je t'ai même pas dit merci" j'aime bien aussi mais sans plus.... Mais elle me rappelle une chanson dont j'arrive pas à me souvenir...

Pour "Rester Vivant", certes c'est pas la chanson de l'année (quoi que peut être un jour, vu que "20 ans" a réussi à le devenir ^^), mais je pense que ça s'écoute facilement...

Pour les titres bonus, pourquoi en bonus ??? Bonne question ! Peut être parce qu'il ne les chantera jamais sur scène à coup sur !

Et je crois qu'il y a quelqu'un qui à dit plus haut que "A nos promesses" était un titre pour toi malpaso... Alors ce titre est-il vraiment pour toi ??? Parce que sinon moi je le prend de suite !
c est sûr que je prends...car avec le cafe de l avenir c est le seul morceau up tempo de l'album.... il y a des airs de "No surrender" du Boss sur ce titre à certains moments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:12

"j ai ce que j ai donné" pourrait faire une belle entrée sur scene pour 2015 à deux conditions: qu il n arrive pas sur le dos d un aigle ou dans une nouvelle bombe atomique et que le final du morceau soit plus musclé !
effecitvement l intro du morceau fait fortement penser au sublime "Familiar liar"....ha si Johnny aurait pu la chanter celle là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Sam 15 Nov - 19:54

Malpaso72 a écrit:"j ai ce que j ai donné" pourrait faire une belle entrée sur scene pour 2015 à deux conditions: qu il n arrive pas sur le dos d un aigle ou dans une nouvelle bombe atomique et que le final du morceau soit plus musclé !

C'est vrai qu'en entrée, je n'y avais pas pensé mais ça aura de la gueule en effet ! Maintenant Johnny va rester fidèle à ce qu'il dit depuis plusieurs tournées ; "la 1ère chanson doit être connu de tous" et sur ça il nous a pas menti (allumer le feu ; que je t'aime ; l'envie ; ma gueule ; la musique que j'aime ; gabrielle... bref toutes y sont passées, sauf une : Fils de personne ! peut être ça sera fait en 2015 ?)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty rester vivant

Message  johnny44 Sam 15 Nov - 19:56

je viens d'acheter l'album + le dvd avec au Leclerc de chez moi et à la caisse on m'a donner un badge avec Johnny en photo très sympa de leur part.

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Sam 15 Nov - 20:19

76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:"j ai ce que j ai donné" pourrait faire une belle entrée sur scene pour 2015 à deux conditions: qu il n arrive pas sur le dos d un aigle ou dans une nouvelle bombe atomique et que le final du morceau soit plus musclé !

C'est vrai qu'en entrée, je n'y avais pas pensé mais ça aura de la gueule en effet ! Maintenant Johnny va rester fidèle à ce qu'il dit depuis plusieurs tournées ; "la 1ère chanson doit être connu de tous" et sur ça il nous a pas menti (allumer le feu ; que je t'aime ; l'envie ; ma gueule ; la musique que j'aime ; gabrielle... bref toutes y sont passées, sauf une : Fils de personne ! peut être ça sera fait en 2015 ?)

Le Bon Temps du Rock'n'roll Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Sam 15 Nov - 20:37

Johnny60 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:"j ai ce que j ai donné" pourrait faire une belle entrée sur scene pour 2015 à deux conditions: qu il n arrive pas sur le dos d un aigle ou dans une nouvelle bombe atomique et que le final du morceau soit plus musclé !

C'est vrai qu'en entrée, je n'y avais pas pensé mais ça aura de la gueule en effet ! Maintenant Johnny va rester fidèle à ce qu'il dit depuis plusieurs tournées ; "la 1ère chanson doit être connu de tous" et sur ça il nous a pas menti (allumer le feu ; que je t'aime ; l'envie ; ma gueule ; la musique que j'aime ; gabrielle... bref toutes y sont passées, sauf une : Fils de personne ! peut être ça sera fait en 2015 ?)

Le Bon Temps du Rock'n'roll Wink

C'est pas faux ! Ca aura tout autant de la gueule ! Mais à choisir le bon temps du rock, je la souhaite en dernière chanson pour finir en beauté le concert (comme au bon vieux temps !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Sam 15 Nov - 20:50

Ce qui est dingue, c'est qu'avec les nouveaux albums de Johnny, j'apprend toujours de nouveaux mots....


Resquiller (dans "On s'accroche"...)... Je me coucherai moins c** ce soir !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 15 Nov - 21:02

pascal62 a écrit:c'est dingue
ceux qui l'on reçus ................. ceux qui le trouve en magasin ............
j'ai appeler cultura hénin beaumont ou je l'ai réservé  .......... ils ont pas eu l'autorisation de le vendre avant lundi ...............

Oui c'est dingue car la sortie officielle c'est Lundi. Moi je l'ai commandé sur le site de la Fnac et déjà reçu ce matin.
La sortie officielle ne veut plus donc rien dire !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 15 Nov - 21:16

RESTER VIVANT - Page 7 Disque10
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 15 Nov - 21:24

itw JH par Mad Manoeuvre dans "ROCK FOLK" n°568 (déc. 2014), en kiosques depuis aujourd'hui

Quatre pages

+ Didier Wampas qui parle de JH dans son itw aussi
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 15 Nov - 21:25

et "Mes dixes à moi" (même mag', même n°) : Don Was
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 7 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum