Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTER VIVANT

+59
davidh
jieub
johnny44
cricri44
pascal62
andre
SLUNKY
le baron
sabernard
jeremy
Alain59
ludomatik
Ribotte
didier02
serge44
thunderroad
dpcharle
lorada94
paolodu93
Phil
guimux
bougon
christian94
laraignee noire
aiglenoir
retienslanuit
Julien
johnny95
rom25
SVR
Julien57100
Johnny69
anthony96
Reclamation
Jonathan
bernard
cédric fcjhco
Andrejh
Johnny60
monia
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
76kev76
erics
Phiphi
Yuna
XAV.
grisoni
Al Bakker
Hallyday Tour Fan
Jango
jojo_75
lugo62
Kytrax59
Luc D
Zorba
johnnyjouen
Rock 'n' Valou
PAT59139
63 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Ven 24 Oct - 18:19

quelqu'un a les paroles de "Seul" ? parce si je n'accroche pas encore j'aime bien les paroles
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 24 Oct - 18:34

Juste un petit mot pour dire que je suis impatient d'entendre la version complète et de qualité CD de Te Manquer car ça s'annonce comme un gros dossier en ce qui me concerne!! cheers cheers
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Ven 24 Oct - 18:35

76kev76 a écrit:quelqu'un a les paroles de "Seul"  ? parce si je n'accroche pas encore j'aime bien les paroles

Personnellement, je trouve que l'interprétation est vraiment superbe ! Ça me fou le frisson... Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Ven 24 Oct - 18:36

Jango a écrit:Juste un petit mot pour dire que je suis impatient d'entendre la version complète et de qualité CD de Te Manquer car ça s'annonce comme un gros dossier en ce qui me concerne!! cheers cheers

Ce soir tu vas déjà avoir la version complète ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny69 Ven 24 Oct - 18:38

C est vrai que même si la chanson n est pas top, on ne peut que constater qu'il chante vraiment bien ce mec!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 24 Oct - 18:40

76kev76 a écrit:quelqu'un a les paroles de "Seul"  ? parce si je n'accroche pas encore j'aime bien les paroles

Voilà pour toi Smile

Regarder tomber la pluie
Écouter le souffle du vent
Accepter de ne pas comprendre le pourquoi des choses
Devoir continuer à vivre comme avant

Seul, sans dormir
Seul, en gardant une place auprès de soi
Seul, respirer seul
Sentir les battements de son coeur

Ne rien demander de plus
Se laisser porter par le temps
Oser regarder devant soi malgré tout
Trouver le courage qui vous manque

Seul, prier tout seul
Et chercher la flamme qui brûle en soi
Seul, avancer seul
Vers un futur qu'on ne connaît pas
Qu'on ne connaît pas

Seul, sans dormir
Seul, quand le pire vous a pris le meilleur
Seul, arriver seul
Au bout du chemin sans avoir peur des lendemains

Et s'endormir seul... Et s'endormir seul...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:42

Quelle originalité dans les paroles! il a encore fait tres fort ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny69 Ven 24 Oct - 18:49

Commence pas toi! tu vas te faire trucider!! Very Happy lol!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Ven 24 Oct - 18:51

Jango a écrit:
76kev76 a écrit:quelqu'un a les paroles de "Seul"  ? parce si je n'accroche pas encore j'aime bien les paroles

Voilà pour toi Smile

Regarder tomber la pluie
Écouter le souffle du vent
Accepter de ne pas comprendre le pourquoi des choses
Devoir continuer à vivre comme avant

Seul, sans dormir
Seul, en gardant une place auprès de soi
Seul, respirer seul
Sentir les battements de son coeur

Ne rien demander de plus
Se laisser porter par le temps
Oser regarder devant soi malgré tout
Trouver le courage qui vous manque

Seul, prier tout seul
Et chercher la flamme qui brûle en soi
Seul, avancer seul
Vers un futur qu'on ne connaît pas
Qu'on ne connaît pas

Seul, sans dormir
Seul, quand le pire vous a pris le meilleur
Seul, arriver seul
Au bout du chemin sans avoir peur des lendemains

Et s'endormir seul... Et s'endormir seul...

merci

@malpaso ; ce sont parfois les choses les plus simples qui sont les plus efficaces ! Tu ne nous as pas encore donné ton avis sur les titres (me semble t-il ?)... On est impatient de l'avoir !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 24 Oct - 19:07

peu importe mon avis, il va pas changer le monde ta tatatata...lol juste de constater qu entre regarde nous et les paroles de ce morceau, johnny parle pour la 855eme fois dans ses chansons d une rupture, de la solitude... bref plus qu a esperer que musicalement ce sera costaud...
ben generalement j aime bien quand j achete un cd qui sort ne pas connaitre la moitie des morceaux un mois avant...sinon autant te dire que la duree de vie d ecoute du dit cd ne va pas faire long feu...donc je ferai de la resistance jusqu à fin novembre.... d'ici là j ai de quoi patienter avec les superbes nouveaux albums de Kravitz, P.Personne, U2, le collector irish tour 74 de gallagher, le nouveau bonamassa, la sublime reedition 3cd de monrning glory d'oasis etc... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 24 Oct - 19:27

Malpaso72 a écrit:d'ici là j ai de quoi patienter avec les superbes nouveaux albums de (...) U2 (...)

Attention tu vas perdre ta crédibilité là! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Ven 24 Oct - 20:11

Malpaso72 a écrit:peu importe mon avis, il va pas changer le monde ta tatatata...lol juste de constater qu entre regarde nous et les paroles de ce morceau, johnny parle pour la 855eme fois dans ses chansons d une rupture, de la solitude... bref plus qu a esperer que musicalement ce sera costaud...
ben generalement j aime bien quand j achete un cd qui sort ne pas connaitre la moitie des morceaux  un mois avant...sinon autant te dire que la duree de vie d ecoute du dit cd ne va pas faire long feu...donc je ferai de la resistance jusqu à fin novembre.... d'ici là j ai de quoi patienter avec les superbes nouveaux albums de Kravitz, P.Personne, U2, le collector irish tour 74 de gallagher, le nouveau bonamassa, la sublime reedition 3cd de monrning glory d'oasis etc... Wink

Si tu aimes Foreigner les albums sont réédité dans un coffret au prix super intéressant.

Sinon pour l'instant j'ai beaucoup aimé “Rester Vivant” mais “Seul” et “Te manquer” me laissent très dubitatif.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Ven 24 Oct - 20:12

Malpaso72 a écrit:peu importe mon avis, il va pas changer le monde ta tatatata...lol juste de constater qu entre regarde nous et les paroles de ce morceau, johnny parle pour la 855eme fois dans ses chansons d une rupture, de la solitude... bref plus qu a esperer que musicalement ce sera costaud...
ben generalement j aime bien quand j achete un cd qui sort ne pas connaitre la moitie des morceaux  un mois avant...sinon autant te dire que la duree de vie d ecoute du dit cd ne va pas faire long feu...donc je ferai de la resistance jusqu à fin novembre.... d'ici là j ai de quoi patienter avec les superbes nouveaux albums de Kravitz, P.Personne, U2, le collector irish tour 74 de gallagher, le nouveau bonamassa, la sublime reedition 3cd de monrning glory d'oasis etc... Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 24 Oct - 20:19

Moi je suis partagé entre l'envie de tout découvrir rapidement et en même temps je voudrais avoir la surprise et découvrir les titres seulement quand j'aurai reçu le coffret, mais pour le moment le café de l'avenir et Rester vivant son mes préfèrées. Sinon pour le moment pour patienter j'écoute U2,comme toi malpaso, et depuis cet après-midi le nouveau Wampas, en alternance avec le live d'Alice Cooper à Wacken, le nouveau Billy Idol ainsi que Slash en attendant le nouveau live de Guns N'Roses à la fin du mois, par contre j'ai lâcher l'affaire avec Bertignac, je suis un peu déçu et j'ai déjà rangé le CD sur l'étagère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Ven 24 Oct - 21:37

J'ai télécharger le podcast pour réentendre CAFE DE L'AVENIR mais il l'ont semble-t-il coupée, y a juste l'intro et la fin, et hier j'ai raté le début. La fin du titre était elle très prometteuse.

De ce j'ai pu entendre hier et ce soir c'est un album très bien produit (Don Was quoi), calibré pour les radios et la scène, musicalement nickel (le solo de sax de David McMurray est monstrueux mais justement, c'est David McMurray) mais les compos en elle même ne me semblent pas exceptionnelles.

Si tout le concert est de cet acabit comme j'ai pu l'entendre ce soir sur Canal+ je me ferais peut-être finalement un fond de fosse à 45.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Ven 24 Oct - 21:53

jojo_75 a écrit:J'ai télécharger le podcast pour réentendre CAFE DE L'AVENIR mais il l'ont semble-t-il coupée, y a juste l'intro et la fin, et hier j'ai raté le début. La fin du titre était elle très prometteuse.

De ce j'ai pu entendre hier et ce soir c'est un album très bien produit (Don Was quoi), calibré pour les radios et la scène, musicalement nickel (le solo de sax de David McMurray est monstrueux mais justement, c'est David McMurray) mais les compos en elle même ne me semblent pas exceptionnelles.

Si tout le concert est de cet acabit comme j'ai pu l'entendre ce soir sur Canal+ je me ferais peut-être finalement un fond de fosse à 45.


Salut Jojo_75 j'ai la première partie dans son intégralité tu la veux ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:44

Jango a écrit:
Malpaso72 a écrit:d'ici là j ai de quoi patienter avec les superbes nouveaux albums de (...) U2 (...)

Attention tu vas perdre ta crédibilité là! Wink

je ne sais pas..c est le premier album de U2 que je rachete depuis pop ou javais laché l 'affaire...ben je trouve des morceaux tres reussis...bon la presse le casse pas mal..moi ca me plait...
Ecoute le dernier Leny Kravitz, c est une bombe et en live ca va etre encore enorme !

@Johnny60:
j ai essayé avec Foreigner par le passé because micky Jones...ben je n 'aime pas du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  laraignee noire Ven 24 Oct - 22:47

johnny95 a écrit:Bonjour johnnyjouen,

Si ce n'est pas trop te demander voici mon adresse : jhallyday95@gmail.com

Merci bcp.
Bonsoir, johnnyjouen.) Moi, je les veux aussi, si c'est possible.) mon mail: anna-schteiner@yandex.ru Merci beacoup. Rolling Eyes
laraignee noire
laraignee noire

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Voronej, Russie

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Ven 24 Oct - 23:21





Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Ven 24 Oct - 23:35

Merci pour ces 3 titres.

J'ai été très surpris sur le 1er couplet de " Te manquer" en me disant c'est quoi ce truc , et en fait quand ça s'accélère sur le 2ème couplet , j'adhère totalement.
On fait toujours des comparaisons par ci par la , mais c'est un titre un peu dans la ligné de ceux de " Jamais seul ".

Pour "Rester vivant" la séduction est réussie car je n'était pas emballé à la 1ère écoute et au final la mélodie est déjà bien présente dans ma tête , c'est bon signe.
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  laraignee noire Ven 24 Oct - 23:39

Un IMMENSE merci a toi, Johnny60! cheers
laraignee noire
laraignee noire

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Voronej, Russie

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty rester vivant

Message  christian94 Sam 25 Oct - 3:19

Merci Johnny 60 .
Maintenant va falloir réécouter encore un peu
pour la voix , je trouve qu'il assure bien . il chante de mieux en mieux .
quand aux paroles .........bon !!!!
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Luc D Sam 25 Oct - 10:11

Merci Johnny60 pour les video
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Rock 'n' Valou Sam 25 Oct - 13:06

Coucou Johnnyjouen ! Je me permet de te donner mon mail (bastienvalentin36@gmail.com) pour que tu puisse m'envoyer les 3 chansons si cela ne te dérange pas Smile J'ai beaucoup de problèmes internet et il m'est impossible de lire une vidéo ou musique ^^ Merci Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  bougon Sam 25 Oct - 20:33

Merci pour ces extraits du nouveau CD. A présent il déjà possible de dresser un premier petit bilan puisqu'on connait 5 titres sur 12(ou 14/15).

Le premier extrait "Regarde nous" m'avait fait peur pour la suite et le trop convenu "Rester Vivant" ne m'avait pas rassuré loin de là. Heureusement, "le Café de l'Avenir" a remis les pendules à l'heure. Ensuite le bouleversant "Seul" m'a fait frémir. Enfin "Te Manquer" a achevé de me convaincre. Cette perle rare du duo Cheral/Yodelice est une pure merveille tant en studio qu'en live sur Canal+. Dès la première écoute, j'ai imaginé cette chanson à Bercy avec le même accompagnement de percussions que pour "Tien amen".
Bref pour moi ces trois chansons à elles seules me font espérer un CD de haut niveau si je puis m'exprimer ainsi. Mon espoir est de découvrir parmi les titres restants quelques perles du même calibre.

Dernière remarque en forme de regret, je me dis que si Johnny avait pu s'attacher les services de Jeanne Cherhal pour les paroles de "Jamais Seul" on aurait eu un album vraiment exceptionnel qui aurait fait l'unanimité. Mais ceci n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager.

Bien Cordialement
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Sam 25 Oct - 20:43

Pour avoir la surprise le 17 novembre, je n'ai pas encore écouté ces titres. J'ai juste entendu 2 morceaux dans l'émission de Georges Lang dont je me souviens même plus des mélodies.
Mais d'après les bonnes critiques que vous en faites, avec une bonne prestation au Grand Journal, la tentation est là !!!
Que faire ?
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Sam 25 Oct - 21:33

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Sam 25 Oct - 21:35

Attend , le plaisir n'en sera que meilleur
Moi j'ai juste craquer pour les extraits du Grand journal , et aucun regret car " Te manquer" est pour moi un sacre morceau.
Mais pour le reste sois patient
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Sam 25 Oct - 22:36

Bonne prés ration sur "Seul" sur France 2 ! Les musiciens jouaient en playback, j'en suis quasi sûr ! En tout cas, Johnny à le mérite d'avoir chanter en direct, parce qu'il aurait pû dire : "Puisque les musiciens font du playback, autant faire du playback aussi !" Eh ba non !
En tous cas, il l'a bien interprétée parce qu'en plus, il est vrai que la tessiture est un peu hauts ! Mais il l'a très bien chantée et à réussi toutes les notes, notamment la note haute à la fin. Bravo Johnny ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Sam 25 Oct - 22:38

*préstation
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnny95 Dim 26 Oct - 0:34

johnnyjouen a écrit:Bonne prés ration sur "Seul" sur France 2 ! Les musiciens jouaient en playback, j'en suis quasi sûr ! En tout cas, Johnny à le mérite d'avoir chanter en direct, parce qu'il aurait pû dire : "Puisque les musiciens font du playback, autant faire du playback aussi !" Eh ba non !
En tous cas, il l'a bien interprétée parce qu'en plus, il est vrai que la tessiture est un peu hauts ! Mais il l'a très bien chantée et à réussi toutes les notes, notamment la note haute à la fin. Bravo Johnny ! Smile

La vidéo est-elle visible qqpart ?
johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnny95 Dim 26 Oct - 0:36

johnny95 a écrit:
johnnyjouen a écrit:Bonne prés ration sur "Seul" sur France 2 ! Les musiciens jouaient en playback, j'en suis quasi sûr ! En tout cas, Johnny à le mérite d'avoir chanter en direct, parce qu'il aurait pû dire : "Puisque les musiciens font du playback, autant faire du playback aussi !" Eh ba non !
En tous cas, il l'a bien interprétée parce qu'en plus, il est vrai que la tessiture est un peu hauts ! Mais il l'a très bien chantée et à réussi toutes les notes, notamment la note haute à la fin. Bravo Johnny ! Smile

La vidéo est-elle visible qqpart ?

Car j'ai vu le début de l'émission où Johnny chante "qqch de Tennessee" (très original !) avec Calogéro mais je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin !

Merci
johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  guimux Dim 26 Oct - 7:24

johnny95 a écrit:
johnnyjouen a écrit:Bonne prés ration sur "Seul" sur France 2 ! Les musiciens jouaient en playback, j'en suis quasi sûr ! En tout cas, Johnny à le mérite d'avoir chanter en direct, parce qu'il aurait pû dire : "Puisque les musiciens font du playback, autant faire du playback aussi !" Eh ba non !
En tous cas, il l'a bien interprétée parce qu'en plus, il est vrai que la tessiture est un peu hauts ! Mais il l'a très bien chantée et à réussi toutes les notes, notamment la note haute à la fin. Bravo Johnny ! Smile

La vidéo est-elle visible qqpart ?

Seul :


Quelque chose de Tennessee avec Calogero
guimux
guimux

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Luc D Dim 26 Oct - 9:03

Merci guimux pour les videos
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Dim 26 Oct - 9:53

Merci pour la video.

La chanson, mouais, bien mais déjà entendu. On peut remarquer l'absence de solo et arrangée style chanson française dans son plus grand classicisme. Parfait pour le public de Drucker.

Moi je t'aurais viré ces pu.... de violons, commencé la chanson piano - voix, envoyé le pont avec entrée de la basse et de la batterie avant un bon gros solo de guitare en lieu la place de tout cela, et dernier couplet à nouveau piano voix.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:01

au final, entre tous ces nouveaux morceaux sortis en 3 jours, lequel est censé etre le nouveau single et passer en radio ?????? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:02

me répondez pas "Tennessee" svp ! geek Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Phil Dim 26 Oct - 10:11

C'est quelque chose

--------------------------------------------------------------------
RESTER VIVANT - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  bougon Dim 26 Oct - 11:02

Malpaso72 a écrit:au final, entre tous ces nouveaux morceaux sortis en 3 jours, lequel est censé etre le nouveau single et passer en radio ?????? scratch

Mon souhait est "Te manquer" mais je serais content (un peu moins) si c'était "seul". Rester vivant c'est pour la scène par exemple à la place de "L'amour a mort"".
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Dim 26 Oct - 11:27

J'ai retrouvé, Seul est le titre de l'album interchangeable avec M’arrêter là...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  paolodu93 Dim 26 Oct - 11:46

bizarre tout ces titres on dirait un grand regard sur sa vie et son passé,je ne parle que des titre , Shocked
paolodu93
paolodu93

Messages : 1720
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnny95 Dim 26 Oct - 12:38

guimux a écrit:
johnny95 a écrit:
johnnyjouen a écrit:Bonne prés ration sur "Seul" sur France 2 ! Les musiciens jouaient en playback, j'en suis quasi sûr ! En tout cas, Johnny à le mérite d'avoir chanter en direct, parce qu'il aurait pû dire : "Puisque les musiciens font du playback, autant faire du playback aussi !" Eh ba non !
En tous cas, il l'a bien interprétée parce qu'en plus, il est vrai que la tessiture est un peu hauts ! Mais il l'a très bien chantée et à réussi toutes les notes, notamment la note haute à la fin. Bravo Johnny ! Smile

La vidéo est-elle visible qqpart ?

Seul :


Quelque chose de Tennessee avec Calogero

Merci pour les vidéos.
johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Reclamation Dim 26 Oct - 12:40

Malpaso72 a écrit:au final, entre tous ces nouveaux morceaux sortis en 3 jours, lequel est censé etre le nouveau single et passer en radio ?????? scratch
Le second titre envoyé par Warner aux acheteurs du coffret est "Rester Vivant".
Peut on en deduire que c'est le nouveau single.. Question
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Dim 26 Oct - 13:17

Reclamation a écrit:
Malpaso72 a écrit:au final, entre tous ces nouveaux morceaux sortis en 3 jours, lequel est censé etre le nouveau single et passer en radio ?????? scratch
Le second titre envoyé par Warner aux acheteurs du coffret est "Rester Vivant".
Peut on en deduire que c'est le nouveau single.. Question

Pour ma part je pense que le titre radio et single sera "Seul" car c'est à ce jour la seule chanson qui disposera d'un clip.....

Moi perso je pense qu'un "Rester vivant" ou "Te manquer" serait plus vendeur, mais je ne travaille pas chez Warner....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Phiphi Dim 26 Oct - 13:44

Comme certains d'entres vous , je suis en attente du nouveau single .

Mais comme sur Canal Plus , il a chanté deux titres puis un autre different hier Samedi , chez Drucker , je me demandais si un nouveau concept ne serait pas à envisager par rapport à la promotion d'un nouvel album , en l'occurence pas un seul mais deux ou trois titres à proposer en fonction des émissions TV - Radios , et du public .

Par exemple , sur Canal , j'ai adoré sa prestation de "Rester vivant " , tout le monde était aux anges , y compris la présentatrice , puis terminer par " Te manquer " , les deux chansons en live , quel délice , la classe !.

J'adore les cuivres , les saxos .

Chez Drucker , " Seul " s'accomodait peut-être plus au public de Calégéro qui regardait l'émission et qui pour certains découvraientt une nouvelle face de Johnny .

D'autant que l'échec du premier titre " Regarde nous " est définitivement écarté et laisse par cette nouvelle façon de procéder l'envie de découvrir le disque .

En radio , c'est plus délicat mais pourquoi na pas varier les nouveaux titres , en diffusion ?

" Rester vivant " dépasse les 4 mn , donc bien sûr pour certaines radios , il n'est pas question de la moindre diffusion
( sauf RTL - Europe 1 et quelques autres avec lesquelles il y a un partenariat) .

On verra le 9 Novembre , à nouveau chez Drucker avec Julien Clerc .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Dim 26 Oct - 13:58

Effectivement il semble y avoir un changement de stratégie chez Warner avec plusieurs titres envoyés en locomotives de l'album (même si Regarde-Nous n'aura servi qu'à faire un peu parler du nouvel album et de la mise en vente des tickets de concert à la rentrée). Ça ne me semble pas idiot, pour une fois! Il faut vivre avec son temps. Les singles et même les albums ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui, on est passé dans l'air du morceau acheté à la pièce, la plupart des auditeurs ne sont plus suspendus à la radio pour découvrir un nouveau titre. Là on a trois morceaux quo peuvent séduire trois publics différents, mais de toute évidence Seul est pensé comme le nouveau "tube" puisqu'on sait qu'un clip a été tourné.

PS: Pour France 2 je pense aussi que les musiciens étaient en play-back.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty rester vivant

Message  lorada94 Dim 26 Oct - 22:47

Bonsoir,

On voit que Johnny interprète les titres en live et qu'effectivement plusieurs titres de styles différents sont lancés au même moment.

Warner a donc décidé de viser plusieurs "cibles" sur la même période, chacun ira chercher sa chanson préférée suivant ses goûts.

Le risque qu'il peut y avoir, c'est que les gens se disent que l'album est trop hétéroclite et qu'ils ne vont aimer que 3 titres de leur style.

Nous sommes dans la consommation individuelle, montrer une palette avec différents sons est à double tranchant

lorada94

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Yuna Lun 27 Oct - 18:14

Merci pour les vidéos.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Yuna Mar 28 Oct - 10:40

Si vous voulez revoir le passage de Johnny avec l'interview après avec Drucker et Calogero c'est à 6min30.
Arrow http://www.france2.fr/emission/calogero-le-grand-show

Sinon moi je suis pas franchement convaincue par Seul ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Jeu 30 Oct - 21:17

Le premier single mis à part l'album s'annonce plutôt pas mal. Reste à entendre ce que vaut le reste.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 4 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum