Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RESTER VIVANT

+59
davidh
jieub
johnny44
cricri44
pascal62
andre
SLUNKY
le baron
sabernard
jeremy
Alain59
ludomatik
Ribotte
didier02
serge44
thunderroad
dpcharle
lorada94
paolodu93
Phil
guimux
bougon
christian94
laraignee noire
aiglenoir
retienslanuit
Julien
johnny95
rom25
SVR
Julien57100
Johnny69
anthony96
Reclamation
Jonathan
bernard
cédric fcjhco
Andrejh
Johnny60
monia
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
76kev76
erics
Phiphi
Yuna
XAV.
grisoni
Al Bakker
Hallyday Tour Fan
Jango
jojo_75
lugo62
Kytrax59
Luc D
Zorba
johnnyjouen
Rock 'n' Valou
PAT59139
63 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  ludomatik Jeu 13 Nov - 13:07

Je viens d'avoir un mail m'avertissant le prélèvement du coffret.
Envoi de la FNAC certainement dans la journée.

Avec 10€ sur la carte adhérent Smile (ils se sont aligné sur le prix d'Amazon car ma préco était à 73,99 & prélèvement 69,90 !)

J'espère pouvoir l'avoir pour le week-end.
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 13:35

coffret expédié aujourd'hui par la FNAC ! c'est bon pour la réception samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  ludomatik Jeu 13 Nov - 17:22

Oui pareil Very Happy
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 18:14

sauf que je viens de déchanter gravement !! j'ai reçu ma facture par mail et j'en ai que pour 24€ alors que j'ai commander le coffret, et c'est normal la FNAC m'a expédié le vinyle !! Depuis 1 mois je leur signale que leur site n'est pas bon parce que lorsque je cliquait sur le lien de ma commande je tombait sur le vinyle au lieu du coffret, et après les avoir appelé 3 fois ils m'ont bien dit à chaque fois que je recevrait le coffret..et au final non Sad . Est ce que je suis le seul dans ce cas ?

heureusement dans la foulé j'ai pu le commander ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 20:37

Trouver cet am le collector, le vinyle et reçu ce midi Hollywood, que du bonheur..... Very Happy Very Happy Very Happy
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 20:46

le collector de "rester vivant"?? decidement tout fout le camp...meme les dates de sortie ne sont plus du tout respectées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 21:16

Malpaso72 a écrit:le collector de "rester vivant"?? decidement tout fout le camp...meme les dates de sortie ne sont plus du tout respectées ...
Oui le collector CD + DVD. Il n'y avait pas le coffret dans le magasin seulement la version simple, cd+dvd et vinyle. Aucun PLV, juste placé au debut de rayon. J'etais surpris de les voir.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:22

Balance le nom du magasin Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 21:27

Malpaso72 a écrit:Balance le nom du magasin Cool Very Happy
Cora à Coudekerque Branche (près de Dunkerque)
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:29

Merci -)
demain ruée des nordistes au cora de dunkerque! Cool
j attends avec impatience ton avis sur ce nouvel album Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 21:31

Malpaso72 a écrit:Merci -)
demain ruée des nordistes au cora de dunkerque! Cool
j attends avec impatience ton avis sur ce nouvel album Very Happy

Ok, mais je vais l'écouter tranquillement demain matin car trop de monde autour de moi pour l'instant Crying or Very sad
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 21:43

Déja au niveau livret et boitier : Pochette de CD connue plus une autre photo à l'interieur. Une petite affichette avec les dates de la prochaine tournée. Niveau livret : Photo de la pochette + une photo en dernière page. C'est pauvre en photo.

Durée du DVD : Environs 20 minutes d'après le livret. Deux reportages : On the road with Johnny Hallyday et In the recording studio withJohnny Hallyday.

Les deux titres inedits sont "On s'accroche " et "Je t'attendrai". Durée du CD 54 minutes
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:57

Oui ...20 mn... quand on nous annonçait un documentaire sur la tournée us.... Crying or Very sad
je viens de recevoir un mail de la fnac qui annonce que mon colis est parti ce jour! donc cela devrait etre bon pour samedi...à condition que ma femme ouvre au facteur Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 22:19

On croise les doigts pour toi.

Quand je regarde le packaging d'Hollywood et rester vivant, il n'y a pas de comparaison à faire, Universal nous a gâté au niveau présentation même sur la qualité du papier et photos...
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  anthony96 Jeu 13 Nov - 22:20

J'ai écouté l'album et j'ai rencontré Lamblot ce soir... J'ai des news !
Je vous raconte tout ça d'ici minuit.. Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Jeu 13 Nov - 23:23

J’ai craqué, j’ai écouté l’album avec un casque sur le PC. Très bon album de superbes titres même les deux inédits. En dehors de la balade « Te voir grandir », j’adore la majorité des titres notamment « J’t'ai même pas dis merci », « Te manquer» , …
Je pense qu’il plaira à beaucoup de monde. J'en dis pas plus, je vous laisse la surprise mais pour moi c'est une bonne surprise. Very Happy Very Happy cheers cheers
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  anthony96 Jeu 13 Nov - 23:59

Bonsoir à tous

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment car je suis à 1 moi du premier gros concours de médecine. Mais je continue de vous lire de temps en temps.

Hier j'ai un pote à moi (Clem91 du forum mais il ne poste pas souvent ici) qui m'envoie un texto me disant qu'il a gagné le concours deezer lui permettant d'aller écouter l'album Jeudi 19h. Il a gagné 2 places et m'a invité très gentiment à venir avec lui.

Nous nous sommes rendu à l'adresse indiqué et nous sommes rentré dans la salle, nous étions une trentaine environ... Il y avait Bertrand Lamblot le directeur artistique de l'album (et qui travaille sur presque tout les albums de JH depuis 2002).

Il nous a parlé un petit peu de l'album (avant l’écoute) en nous présentant un peu ceux qui ont travaillé sur l'album. Bref rien de bien nouveau de ce que nous savons déjà sur le forum. Et je dis bien "nous" car les gens dans la salle ne savait limite même pas quand l'album sortirai... et ça se dit fan ça ? MDRRRRR

Bref je passe à l'album, je n'ai écouté les chansons qu'une fois donc peut être qu'en les réécoutant je changerai d'avis. Ils nous ont passés la version 12 chansons donc sans les bonus.

J'ai ce que j'ai donné : ça commence en mode ballade mais ça finit pas mal, superbe chanson ou les guitares et les choristes et surtout la voix de Johnny (à partir du milieu de la chanson) sont bien mise en avant.

Regarde nous : ballade pas mal mais sans plus

Rester vivant : ça envoi pas mal cette chanson, en live ça va être bien

Seul : belle balade même si il y a un petit problème entre la cohésion parole/musique qui a déjà été évoqué ici

Au café de l'avenir : superbe chanson country et ça colle bien avec Johnny

Une lettre à l'enfant que j'étais : ballade pas trop mal

J't'ai meme pas dit merci : chanson blues/rock avec le saxo qui est bien mis en avant et une fin avec les choristes... j'ai bien aimé

Si j'avais su la vie : ballade rythmique, la mélodie est bien et la voix de Johnny mise en avant

On s'habitue à vie : ballade rythmique, j'ai bien aimé

Te manquer : superbe chanson qui rend très bien en live

Te voir grandir : ballade sans plus, j'ai pas accroché

A nos promesses : Rock "qui déchire sa mère" !! Malpaso elle est pour toi celle là, du vrai rock comme t'aime Wink La batterie, les guitares et le piano sont bien mis en avant. Le refrain rentre vite dans la tête, une chanson qu'il est obligé de mettre en 2015/16 car ça envoie trop ! "Je surkiff sa race" haha Very Happy


MON BILAN :

Un album réussi avec de belles mélodies et une voix de Johnny qui est magnifique et intacte, je dirais mieux même que sur ces quelques derniers albums.
J’aurai aimé 2/3 rocks de plus sur l'album car il n'y en a que très peu (je dirai 2/3 environ) mais je n'ai pas entendu les bonus et peut être que ce sont des rocks...
A chaud mes chansons favorites sont : A nos promesses, au café de l'avenir, te manquer, j'ai ce que j'ai donné


Ce que Lamblot nous a dit de nouveau :

Il y a 16 titres en tout dont 4 bonus : 2 dispos sur les versions cd, 1 seulement en digital et 1 qui sortira plus tard
Il travaillera avec Johnny pour la prochaine tournée.
Johnny va intégrer quelques musiciens de l'album dans sa tournée dont le saxophoniste qui à 60 ans.
L'album a été fait en live c'est a dire que les musiciens jouaient avec Johnny en même temps.
Johnny s'est beaucoup investit dans l'album il a assisté à tout l'enregistrement en donnant son avis sur chaque choses.
Il est très fier de l'album comme Johnny d'ailleurs.
Johnny et lui ce sont beaucoup inspiré de l’Amérique pour cet album et notamment d'un film de Springsteen (je ne me souviens plus du titre)


Puis j'ai été voir personnellement Bertrand Lamblot pour lui parlé et il m'a confié des news :

Johnny enregistre samedi soir le journal de 20h de tf1 chez Claire Chazal, ce sera diffusé dimanche soir
Il a vivement dimanche de prévu ce mois ci ou le prochain (je ne sait pas si ce sera l'invité)
Un prime time sur TF1 est prévue pour l'année prochaine, une sorte de "show Johnny" qu'il avait déjà fait pour jamais seul


Je remercie Clément de m'avoir invité à cette soirée c’était génial.
Bertrand Lamblot est quelqu'un de très cool et qui a beaucoup de connaissances musical, j'ai adoré parlé avec lui.. Il semblait étonné des connaissances sur Johnny que nous avions avec Clément.

PS: Je n'ai pas eu le temps de tout décrire et j'ai peut être oublié des choses.. Désolé s'il y a des fautes mais j'ai pas le temps de me relire...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jojo_75 Ven 14 Nov - 0:39

Tu veux dire David McMurray?

Belle recrue si c'est bien lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Al Bakker Ven 14 Nov - 7:17

Merci pour les ces news.

l'inédit en digital, cela veut-il dire en téléchargement ?

Concernant Springsteen, c'est peut-être ça : 14 janvier 2014 - Born in the U.S.A. Live : London 2013 (DVD bonus en édition limitée sur High Hopes).
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Al Bakker Ven 14 Nov - 7:27

Al Bakker a écrit:Concernant Springsteen, c'est peut-être ça : 14 janvier 2014 - Born in the U.S.A. Live : London 2013 (DVD bonus en édition limitée sur High Hopes).
Je pense plus que c'est celui-là: Springsteen and I

Le 22 juillet 2013, un documentaire consacré à Bruce Springsteen sort dans 50 pays pour une journée. Ce film, diffusé ce soir, résulte d’un appel lancé par Ridley Scott à tous les fans du rocker. Deux mille personnes des quatre coins de la planète ont répondu à l'appel. Ces témoignages, entrecoupés d’extraits de concerts, permettent de mieux appréhender le phénomène Springsteen.

Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Ven 14 Nov - 7:39

Al Bakker a écrit:
Al Bakker a écrit:Concernant Springsteen, c'est peut-être ça : 14 janvier 2014 - Born in the U.S.A. Live : London 2013 (DVD bonus en édition limitée sur High Hopes).
Je pense plus que c'est celui-là:  Springsteen and I

Le 22 juillet 2013, un documentaire consacré à Bruce Springsteen sort dans 50 pays pour une journée. Ce film, diffusé ce soir, résulte d’un appel lancé par Ridley Scott à tous les fans du rocker. Deux mille personnes des quatre coins de la planète ont répondu à l'appel. Ces témoignages, entrecoupés d’extraits de concerts, permettent de mieux appréhender le phénomène Springsteen.


De mémoire, ce documentaire est passé sur Arte cette année, très beau documentaire et de la vie des fans, j'avais apprécié.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 14 Nov - 8:00

Oui, il s agit probablement de ce documentaire mais je ne sais pas en quoi cela a pu l inspirer pour l album...
merci pour vos commentaires
Anthony, tu aurais du dire a lamblot que nous sommes beaucoup a avoir apprecié ce qu il appelle une "catastrophe artistique" à savoir "jamais seul" et que les "catastrophe commerciales" concernent souvent les grands albums! J'attends avec impatience de decouvrir ce rock qui dechire sa mère Cool Et un gros M... pour ton concours qui arrive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jeremy Ven 14 Nov - 11:11

8 titres dispo à l'écoute sur deezer
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Hallyday Tour Fan Ven 14 Nov - 11:15

anthony96 a écrit:J'ai ce que j'ai donné : ça commence en mode ballade mais ça finit pas mal, superbe chanson ou les guitares et les choristes et surtout la voix de Johnny (à partir du milieu de la chanson) sont bien mise en avant.

La mélodie et la trame de la chanson faisait énormément penser à Familiar fire, de Yodelice; qui a signé ce titre et qu'on entend distinctement dans les chœurs.

Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty rester vivant

Message  sabernard Ven 14 Nov - 11:21

8 titres dispo à l'écoute sur deezer

degouter pas possible de les ecouter depuis la Belgique

a moins qu une ame genereuse me donne ses info de son deezer en MP

sabernard

Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 47
Localisation : gembloux (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Ven 14 Nov - 11:45

Album dans la voiture , je suis allé dire au vendeur de mon espace culturel que la FNAC de Troyes l'avait déjà mis en rayon ( chose que j'ignore) et du coup il s'est empressé d'aller me le chercher Very Happy Very Happy

J'attendrais quelques écoutes avant un 1er avis mais certains titres me plaisent bien à commencer par le 1er ( j'ai ce que j'ai donné ). Ce titre aurait pu être LE titre de l'album avec pour moi une orchestration lourde du genre " Le nom que tu portes"
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  cédric fcjhco Ven 14 Nov - 11:50

On a un nouveau titre à rajouter à l'album " Chanteur de chansons" disponible en téléchargement sur Itunes !!
Business is business !!!

https://itunes.apple.com/fr/album/rester-vivant/id930898590
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  jeremy Ven 14 Nov - 11:52

premières impressions après avoir écouté les morceaux sur deezer :

J'ai ce que j'ai donné : cette ballade commence guitare acoustique/voix puis monte en puissance crescendo avec tout le reste du groupe. superbe titre.

Regarde nous : très belle ballade.

Rester vivant : excellent titre bien rock taillé pour la scène.

Seul : après "je suis seul", "seul mais pas solitaire", "seul", "jamais seul" voici encore un titre hallydéen sur le thème de la solitude baptisé : ...."seul". Pour l'originalité, on repassera. Ballade grand public sans surprise à éviter d'écouter en cas de déprime ou de blues. titre assez faiblard.

Au café de l'avenir : très bon titre country-rock qui devrait prendre toute sa mesure en concert. où quand la voix de Johnny va dans les graves... ça déchire grave.

Une lettre à l'enfant que j'étais : ballade hallydéenne variétés très grand public qui s'avère au final une bonne surprise.

Si j'avais su la vie : titre mid tempo avec une belle mélodie et un solo aérien.

Te manquer : ce titre tranche radicalement avec les titres habituellement interprétés par Johnny ces dernières années. Un boléro/rock. Très surprenant et déroutant. Mais au final, c'est un titre puissant. très bonne surprise. taillé pour la scène.

Conclusion provisoire à l'écoute de ces 8 titres : Vocalement, c'est du grand Johnny où la tessiture de Johnny est utilisée dans toute la largeur de sa palette. Don Was a fait du bon boulot. Petit bémol cela manque de titres rock pour l'instant. Mais, cet album est pour l'instant parti pour être le meilleur que Johnny ait enregistré chez Warner.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  le baron Ven 14 Nov - 14:45

cédric fcjhco a écrit:On a un nouveau titre à rajouter à l'album " Chanteur de chansons" disponible en téléchargement sur Itunes !!
Business is business !!!

https://itunes.apple.com/fr/album/rester-vivant/id930898590

"chanteur de chansons" !!!!..... Shocked  oh ça alors.... cyclops
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty En vente au forum des Halles Fnac Paris

Message  SLUNKY Ven 14 Nov - 17:29

Il est dans les rayons aujourd'hui 14 novembre...Fnac forum des halles à Paris.

Le coffret est assez imposant par son épaisseur (Trop pour moi...).

Pour moi en précommande j'ai retiré l'achat au magasin.

Le cd version digipack avec dvd et les 2 inédits est là...

La photo à l'intérieur avec Johnny et sa guitare + tatouage sur le bras Noir et blanc ferait une belle affiche.

D'ailleurs le site devrait être avec des couleurs plus black & white, même la photo d 'acceuil, c'est la tendance 2014.

Well, je vous en reparle bientôt, je ne l'ai pas encore écouté...

A bientôt Salut...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 14 Nov - 18:26

SLUNKY a écrit:Il est dans les rayons aujourd'hui 14 novembre...Fnac forum des halles à Paris.

Le coffret est assez imposant par son épaisseur (Trop pour moi...).

Pour moi en précommande j'ai retiré l'achat au magasin.

Le cd version digipack avec dvd et les 2 inédits est là...

La photo à l'intérieur avec Johnny et sa guitare + tatouage sur le bras Noir et blanc ferait une belle affiche.

D'ailleurs le site devrait être avec des couleurs plus black & white, même la photo d 'acceuil, c'est la tendance 2014.

Well, je vous en reparle bientôt, je ne l'ai pas encore écouté...

A bientôt Salut...


Vous avez de la chance les dunkerquois et les parisiens! Rien en rayon à Bruxelles Neutral
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 14 Nov - 18:34

Moi j' ai reservé et payé le Coffret Collector et le Vinyl aujourd' hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Kytrax59 Ven 14 Nov - 18:47

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny60 Ven 14 Nov - 18:53

J'ai l'album, trouvé à le FNAC de Compiègne. cheers
Je viens de l'écouter, je donnerais un véritable avis après quelques écoutes pour ne pas m'emballer dans un sens comme dans l'autre.

Ce que je peux dire c'est que le son de la réalisation est tres bon et la voix de Johnny superbe.
A la première écoute j'ai accroché sur “Ce que j'ai donner” “On s'habitue à tout”.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Alain59 Ven 14 Nov - 19:09

Vue l'album et le collector à Auchan Dunkerque dans un bac de présentation Universal et plein de vieux albums studios ou live à partir de 5€.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  le baron Ven 14 Nov - 19:26

j'ai écouté l'album.... il est disponible en Belgique aussi.... je me réserve pour l'instant.... j'attends quelques écoutes... c'est assez bizarre en fait... c'est clair que niveau prod, c'est très bien.... mais je ne m'attendais pas à cela de Don Was.... il y a des sonorités et des mélodies qui rappellent l'album "ma vérité", d'autres l'album de "blues" de chez warner, bref..première impression, pas l'unité sonore à laquelle je m'attendais...et beaucoup, beaucoup de ballades..... c'est clair que cela semble "mieux" que "l'attente"... mais de là à dire que c'est un des ses meilleurs albums !!!.. je vais encore attendre un peu.... je ne me suis pas écrié "WAOUWWW!!" comme à l'écoute de "jamais seul" en tout cas.... je ré-écoute cela à mon aise... mais le plaisir d'entendre la voix de Johnny est bien là..... Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 14 Nov - 19:38

le baron a écrit:j'ai écouté l'album.... il est disponible en Belgique aussi....   je me réserve pour l'instant.... j'attends quelques écoutes... c'est assez bizarre en fait... c'est clair que niveau prod, c'est très bien.... mais je ne m'attendais pas à cela de Don Was....  il y a des sonorités et des mélodies qui rappellent l'album "ma vérité", d'autres l'album de "blues" de chez warner, bref..première impression, pas l'unité sonore à laquelle je m'attendais...et beaucoup, beaucoup de ballades..... c'est clair que cela semble "mieux" que "l'attente"... mais de là à dire que c'est un des ses meilleurs albums !!!.. je vais encore attendre un peu....  je ne me suis pas écrié "WAOUWWW!!" comme à l'écoute de "jamais seul" en tout cas.... je ré-écoute cela à mon aise... mais le plaisir d'entendre la voix de Johnny est bien là..... Very Happy

Est-ce indiscret de te demander où dans notre plat pays tu l'as trouvé? Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  le baron Ven 14 Nov - 19:41

à Namur chez Juke-Boxe, disquaire indépendant du centre-ville...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  SLUNKY Ven 14 Nov - 20:01

le baron a écrit:j'ai écouté l'album.... il est disponible en Belgique aussi....   je me réserve pour l'instant.... j'attends quelques écoutes... c'est assez bizarre en fait... c'est clair que niveau prod, c'est très bien.... mais je ne m'attendais pas à cela de Don Was....  il y a des sonorités et des mélodies qui rappellent l'album "ma vérité", d'autres l'album de "blues" de chez warner, bref..première impression, pas l'unité sonore à laquelle je m'attendais...et beaucoup, beaucoup de ballades..... c'est clair que cela semble "mieux" que "l'attente"... mais de là à dire que c'est un des ses meilleurs albums !!!.. je vais encore attendre un peu....  je ne me suis pas écrié "WAOUWWW!!" comme à l'écoute de "jamais seul" en tout cas.... je ré-écoute cela à mon aise... mais le plaisir d'entendre la voix de Johnny est bien là..... Very Happy

Je suis comme le baron...Beaucoup de ballades (trop), les morceaux un peu péchues nous rappel effectivement l'album "ma vérité"...

Rien de neuf...mais vraiment même impression que le baron...

Je vais l'écouter ++++ on verra d'ici une semaine....

Bonne écoute à tous...Cela fait du bien de retrouver un new cd, dommage qu'il n'en fait pas un au moins tous les ans.

Le riff de "J't ai pas dit merci" commence à m'obseider, "Au café de l'avenir" m'a laissé un souvenir très DicK Riversien

"Je t'attendrai" est pas mal du tout A acheter au moins le digipack pour avoir cet inédit.

Well j'en dis pas plus...Bon Week-end
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 14 Nov - 20:04

le baron a écrit:à Namur chez Juke-Boxe, disquaire indépendant du centre-ville...

Merci. Un peu loin hélas... il va falloir que je me résolve à attendre lundi "comme tout le monde" je crois Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Jango Ven 14 Nov - 20:06


Merci pour ces liens. Très belles prestations, à part Te Manquer où il n'est pas dans le temps et se trompe dans les paroles à la fin... Pour celle-là on gardera la prestation du Grand Journal! J'aime bien aussi le "nouveau" Je Veux Te Graver...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:21

Je veux te graver dans ma vie...un futur "vieux titre que je nai pas chanté depuis longtemps" pour 2015... encore un morceau au pantheon de celles que je ne peux plus ecouter jusqu a la fin...que ce soit la version de Johnny ou celle des Beatles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny69 Ven 14 Nov - 20:23

Réussi à avoir l'album après négociation avec le vendeur de Carrefour qui est allé me le chercher en réserve:)

Pour l'album du retour aux sources du rock et du blues, on repassera une prochaine fois...
Après une première série d'écoutes, le son et la voix de JH sont vraiment top!
Un disque qui se laisse écouter, mais comme je le dis, un bon disque est celui que l'on réécoute régulièrement au fil des ans.
Celui-ci aura-t-il une plus longue vie dans mon lecteur que l'Attente? On verra bien...
Je le trouve largement supérieur à ce dernier au niveau des textes.
Plus de détails au prochain épisode pour les chansons.
Bonne écoute à tous! Johnny est vraiment monstrueux dans ses interprétations.

Par contre, le DVD est totalement bidon!
20 minutes pour résumer la tournée US et le making of de l'album:shock: Shocked

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Ven 14 Nov - 20:35

En dehors du debat sur les titres , quelle voix !!!
Certes on la découvre pas d'aujourd'hui , mais d'une chanson à l'autre la tonalité peut changer , et elle est toujours aussi belle.

Je pense que la tournée peut s'avérer prometteuse avec un choix judicieux de titres
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Johnny69 Ven 14 Nov - 20:43

C est clair que sa voix est somptueuse. Moi, il me fout sur le c... à chaque fois que je l'entends.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  76kev76 Ven 14 Nov - 21:02

Malpaso72 a écrit:Je veux te graver dans ma vie...un futur "vieux titre que je nai pas chanté depuis longtemps" pour 2015... encore un morceau au pantheon de celles que je ne peux plus ecouter jusqu a la fin...que ce soit la version de Johnny ou celle des Beatles....


Ca c'est quasi sur qu'elle y sera ! Tu peux également dire qu'on aura le droit au bon vieux medley r&b avec les noir c'est noir, jusqu'à minuit, je suis seul....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  lugo62 Ven 14 Nov - 21:23

Vous êtes durs pour " Te manquer".
Il n'est pas si à contre tempos que ça.Une ou deux hésitations mais rien de choquant je trouve.
De toute façon c'est le genre de titre , qui sans réelle répétition ne peut pas être parfait.

J'aime assez la version de " Je veux te graver dans ma vie" , qui se rapproche un peu de celle de de 92, qui est de loin la meilleure , tant les autres n'ont juste réussi qu'à me faire avoir un ras le bol de ce titre v
Là je suis preneur.
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Yuna Ven 14 Nov - 22:11

Merci à tous pour vos impressions.
Reçu aujourd'hui pour moi Very Happy Je suis en train de l'écouter.

J'aime beaucoup la présentation (version CD+DVD), c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos, mais le peu qu'il y a elles sont très très belles. Puis le blanc comme ça c'est vachement classe.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  johnnyjouen Ven 14 Nov - 23:03

Voix de Johnny superbe !!! Smile Ils monte vachement haut à certains moment et il a un timbre de voix toujours aussi beau !!! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Julien57100 Ven 14 Nov - 23:30

Bonsoir.. J'ai une petite question, j'ai commandé le coffret collector via Warner et je voulais savoir si le titre "chanteur de chansons" sera dessus... Car je vois qu il apparaît sur iTunes unisuement et je commence à avoir les boules la.
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

RESTER VIVANT - Page 6 Empty Re: RESTER VIVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum