Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau single le 1er Septembre

+50
PapiGégé
Jay1475
Guillaume
Luc D
dpcharle
Johnny69
laurent54
willum
leofree
Seblaventure
SLUNKY
Phiphi
The Titi
erics
popol
aiglenoir
FLASHBACKERDEPROVENCE
Fils de Personne
sabernard
Zorba
Johnny finistere
Alain59
paolodu93
Phil
ALAINPIERRE
Johnny60
76kev76
Anthony
JPM
Reclamation
johnnyjouen
bougon
Johnny Vautours
Rock 'n' Valou
JH
Al Bakker
PDS67
Yuna
Hallyday Tour Fan
dijohnnyh
Kytrax59
jojo_75
Marsmindor
le baron
Ribotte
Jonathan
cédric fcjhco
lugo62
Jango
JH11
54 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Al Bakker Ven 5 Sep - 3:08

Sur ce point, justement, il me semblait qu'il s'était mis à la composition, il y a quelques temps, et qu'il en avait quelques-unes de faites ! Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Al Bakker Ven 5 Sep - 4:52

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Et Don Was a eu beau bosser avec de grands noms du rock, si les mecs qui ont selectionné les morceaux lui donnent 8 ballades sur 12 titres , ben y bossera dessus...il a ete payé pour realiser l'album, pas pour le choix des titres...
c'est toujours ce procédé par ailleurs qui m'interpelle...pleins de personnes ecrivent et envoient des morceaux pour Johnny, souvent sur la demande meme de la maison de disque , et au depart il y a un grand tri qui est effectué...par qui ???....et ensuite on propose les chansons rescapés de ce tri à Johnny... il semblerait par exemple que Johnny n a jamais pu entendre les morceaux que lui proposaient P.Personne et Thiefaine...et quand Popa Chubby proposait ses services ??....

Malposso il y a quelque chose que je ne comprend pas. Paul Personne et Johnny sont amis ? Alors pourquoi Paul n'a pas rencontré Johnny pour discuter des ces chansons en 2006 ? Autour d'une bonne table avec un Pure Malt Ecossais ca pouvait ce faire non ? Wink
Pareil pour Mallory ou Labro pourquoi ils ne lui passent pas un coup de fil pour en discuter avec lui ?

Perso je me joins à l'avis général sur la nouvelle chanson. C'est pas une mauvaise chanson mais j'attends autre du Johnny. Guillaume a exactement bien résumé Wink

La réponse est simple : Warner n'a pas aimé et si Warner n'aime pas...
Le Coeur d'un Homme au fond est une belle entourloupe.  Ça nous a été vendu comme étant l'album de blues dont rêvait tant Johnny et qu'Universal lui refusait mais à l'arrivée le projet a été repris en main par Warner et Johnny s'est couché. C'est peut-être pour ça que Johnny ne l'a jamais défendu sur scène ensuite.
"L'instinct" n'était pas "toujours là" :
http://www.metronews.fr/culture/mais-qui-est-vraiment-jean-jacques-goldman-les-six-cles-du-mystere/mnid!MDdJ5rKNv0GqU/
Johnny Hallyday refuse le futur tube "Envole-moi", Michel Sardou dit non à "L'envie", qui se retrouvera plus tard dans l'escarcelle de l'idole des jeunes. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Ven 5 Sep - 7:15

Jango a écrit:
Malpaso72 a écrit: Berger-goldman-roda gill, c est pour moi la fin d une epoque....

Je trouve qu'au stade où il en était dans sa carrière, ç'a a été salvateur de s'associer avec des auteurs-compositeurs jeunes et a priori loin de son univers. Ça a été son renouveau artistique... et commercial! Sans ces trois albums (et surtout les deux premiers ok) il ne serait pas là où il est aujourd'hui. S'il avait continué sur la pente du début des années 80 il aurait peut-être même disparu du circuit aujourd'hui! Et puis ces trois albums restent parmi mes préférés et si le son a vieilli, les chansons son toujours aussi fortes.

Mais ton analyse est intéressante et tu as sans doute raison. Johnny a du prendre l'habitude à ce moment de se faire livrer des albums "clefs en main" et trouver ça confortable, surtout vu le succès desdits albums! Il a récidivé plus tard avec Lorada, qui compte plusieurs auteurs mais est entièrement chapeauté par Goldman. La différence entre un Lorada et un L'attente, c'est la cohérence. Le problème d'albums comme À La Vie À La Mort ou ma Vérité c'est qu'il y a tout et n'importe quoi dedans, ce ne sont pas des albums mais des collections de chansons au hasard. Un sentiment que je retrouve pour ma part au début des années 80. Quand un Obispo ou un Mathieu Chédid prennent en main un album et osent y apporter leurs personnalité ça donne des albums plus marquants, plus satisfaisants artistiquement, mais qui divisent aussi (ceux qui ont l'habitude de me lire savent que j'aime beaucoup Jamais Seul et vraiment pas beaucoup Ce Que Je Sais). C'est pour ça que la comm' insiste tellement sur la présence de Don Was sur le nouvel album, il est censé nous donné cette unité entre, de nouveau, une dizaine d'auteurs et compositeurs. On verra bien si c'est le cas, je me permets d'en douter...

entierement d'accord avec toi
Mais Lorada est plus un album de "groupe"...les compos sont signés d'ex du groupe Canada , le tout supervisé avec succes par Goldman, qui en la matiere sait y faire...d où cette unite et reussite incontestable de cet album... Ensuite on a eu droit a ces albums patchworks sans grande cohesion dont a la vie a la mort est la plus belle illustration....je regrette encore aujourd hui un album entierement realisé par de palmas ...ses 5 titres sortent completement du reste de lalbum et mis bout à bout forment une cohesion complete niveau compo, realisation...apres ca part dans tous les sens, de la bruellerie à la chanson irlandaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Ven 5 Sep - 7:18

Al Bakker a écrit:
jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Et Don Was a eu beau bosser avec de grands noms du rock, si les mecs qui ont selectionné les morceaux lui donnent 8 ballades sur 12 titres , ben y bossera dessus...il a ete payé pour realiser l'album, pas pour le choix des titres...
c'est toujours ce procédé par ailleurs qui m'interpelle...pleins de personnes ecrivent et envoient des morceaux pour Johnny, souvent sur la demande meme de la maison de disque , et au depart il y a un grand tri qui est effectué...par qui ???....et ensuite on propose les chansons rescapés de ce tri à Johnny... il semblerait par exemple que Johnny n a jamais pu entendre les morceaux que lui proposaient P.Personne et Thiefaine...et quand Popa Chubby proposait ses services ??....

Malposso il y a quelque chose que je ne comprend pas. Paul Personne et Johnny sont amis ? Alors pourquoi Paul n'a pas rencontré Johnny pour discuter des ces chansons en 2006 ? Autour d'une bonne table avec un Pure Malt Ecossais ca pouvait ce faire non ? Wink
Pareil pour Mallory ou Labro pourquoi ils ne lui passent pas un coup de fil pour en discuter avec lui ?

Perso je me joins à l'avis général sur la nouvelle chanson. C'est pas une mauvaise chanson mais j'attends autre du Johnny. Guillaume a exactement bien résumé Wink

La réponse est simple : Warner n'a pas aimé et si Warner n'aime pas...
Le Coeur d'un Homme au fond est une belle entourloupe.  Ça nous a été vendu comme étant l'album de blues dont rêvait tant Johnny et qu'Universal lui refusait mais à l'arrivée le projet a été repris en main par Warner et Johnny s'est couché. C'est peut-être pour ça que Johnny ne l'a jamais défendu sur scène ensuite.
"L'instinct" n'était pas "toujours là" :
http://www.metronews.fr/culture/mais-qui-est-vraiment-jean-jacques-goldman-les-six-cles-du-mystere/mnid!MDdJ5rKNv0GqU/
Johnny Hallyday refuse le futur tube "Envole-moi", Michel Sardou dit non à "L'envie", qui se retrouvera plus tard dans l'escarcelle de l'idole des jeunes. Very Happy

C'est sûr que sur ce coup là, Johnny n a pas eu le nez tres fin...mais si Johnny a refusé envole moi (il me semblait avoir lu que c etait un autre morceau que celui là) ce n est guere surprenant quand on voit que ce morceau est à des années lumieres de ce qu il faisait alors à ce moment là, au debut des années 80...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Al Bakker Ven 5 Sep - 8:18

Pour l'histoire, Serge Gainsbourg a refuser d'écrire pour Johnny parce qu'il vendait beaucoup de disques ! Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  PapiGégé Ven 5 Sep - 10:58

Déjà 11 pages sur ce post ! Je ne vais pas tout lire !
J'ai bien sûr écouté le premier titre du nouvel album. Certes la chanson en elle même n'est pas extraordinaire mais la voix, cette voix inimitable, cette voix qui a été si malmenée dans la vie de notre idole, cette voix est toujours là et me donne toujours le même frisson.
Merci Johnny de Rester Vivant !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  PDS67 Ven 5 Sep - 14:02

Al Bakker a écrit:Pour l'histoire, Serge Gainsbourg a refuser d'écrire pour Johnny parce qu'il vendait beaucoup de disques ! Very Happy

Je ne conteste pas ce que tu écris , mais ce que je sais c'est que Gainsbourg a rencontré Johnny peut avant sa mort et qu'ils avaient décidé de travailler ensemble.
Le destin en a voulu autrement.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  jojo_75 Ven 5 Sep - 14:45

La légende veut qu'au moment du refus de sa chanson qu'il ait dit à Goldman "revient me voir quand tu seras connu".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jango Ven 5 Sep - 19:08

Moi il m'avait semblé lire que c'était la maison de disque qui avait refusé les chansons de Goldman et que celui-ci n'avait découvert qu'à l'époque de "Gang" que Johnny ne les avait jamais entendues (y compris certains titres qui sont présents sur l'album comme Dans Mes Nuits On Oublie si j'ai bonne mémoire).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Ven 5 Sep - 19:56

Jango a écrit:Moi il m'avait semblé lire que c'était la maison de disque qui avait refusé les chansons de Goldman et que celui-ci n'avait découvert qu'à l'époque de "Gang" que Johnny ne les avait jamais entendues (y compris certains titres qui sont présents sur l'album comme Dans Mes Nuits On Oublie si j'ai bonne mémoire).

Et je crois que tu as raison... je n ai jamais lu Johnny dire de lui même qu il avait refusé les morceaux de Goldman mais que c etait, une fois de plus ses intermediaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  anthony96 Ven 5 Sep - 23:50

Salut à tous !

Pour en revenir à la chanson "regarde nous", même si la chanson est une bonne balade, j'attend autre chose de Johnny. Ceci dit je ne m'attendais pas à un rock en single, donc j'attend de voir l'album pour faire un jugement.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  PDS67 Sam 6 Sep - 9:19

jojo_75 a écrit:La légende veut qu'au moment du refus de sa chanson qu'il ait dit à Goldman "revient me voir quand tu seras connu".

Moi j'ai entendu dire que Goldman avait composé "quand la musique est bonne " pour Johnny mais débutant timide , il n'avait jamais oser lui proposer.

Vrai ou faux ?

PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Sam 6 Sep - 12:51

de memoire j ai pas entendu pour ce morceau là. Par contre l envie fut composée en pensant à Johnny et etait dans ses tiroirs, de meme qu il citaitje crois un autre titre "plus fort" qu il a enregistre lui meme:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Sam 6 Sep - 12:55

Je n'avais jusqu a ce jour jamais ecoute ce morceau, c est chose faite...ben, cela aurait ete surement parfait par Johnny...d'un tout autre niveau que victime de l amour en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  lugo62 Mar 9 Sep - 20:00

Je ne sais pas si c'est parce que j'allume la radio au mauvais moment ou autre , mais j'ai l'impression que ce nouveau single n'est pas tellement diffusé
Je ne l'ai plus entendu depuis son premier jour de diffusion.
C'est pareil pour vous ou pas ?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  monia Mar 9 Sep - 20:18

Tu as raison Lugo pourtant j'écoute souvent RTL
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  cédric fcjhco Mar 9 Sep - 20:21

lugo62 a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que j'allume la radio au mauvais moment ou autre , mais j'ai l'impression que ce nouveau single n'est pas tellement diffusé
Je ne l'ai plus entendu depuis son premier jour de diffusion.
C'est pareil pour vous ou pas ?

Oui pareil pour moi, de toute façon cela était la même chose pour l'attente !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jango Mar 9 Sep - 20:30

Moi j'écoute très peu les radios musicales donc je ne saurais dire. Par contre je n'ai plus écouté ce titre depuis plusieurs jours... pas très bon signe! J'attends l'album quand même!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  lugo62 Mar 9 Sep - 20:56

Je l'écoute de temps en temps sur Youtube mais il est quand même bizarre qu'on ne l'entende pas plus.
J'appelle pas ça une promo.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:48

lugo62 a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que j'allume la radio au mauvais moment ou autre , mais j'ai l'impression que ce nouveau single n'est pas tellement diffusé
Je ne l'ai plus entendu depuis son premier jour de diffusion.
C'est pareil pour vous ou pas ?
si tu veux entendre ce titre, tu as le choix entre deux radios...RTL ou Nostalgie...si même ces deux radios ne le diffusent pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:51

Malpaso72 a écrit:de memoire j ai pas  entendu pour ce morceau là. Par contre l envie fut composée en pensant à Johnny et etait dans ses tiroirs, de meme qu il citaitje crois  un autre titre "plus fort" qu il a enregistre lui meme:


je confirme mes dires...ce morceau avait bel et bien ete composé pour Johnny...si il l avait accepté, peut etre que la rencontre avec Berger n aurait jamais eu lieu et peut etre que Goldman lui aurait offert d autres "tubes" morceaux qu il a finalement enregistre pour lui meme...on refait pas l histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Hallyday Tour Fan Mar 9 Sep - 22:32

Un peu d'humour..

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 10549234_807726165944368_1138559813675029909_o
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  jojo_75 Mar 9 Sep - 23:51

lugo62 a écrit:Je l'écoute de temps en temps sur Youtube mais il est quand même bizarre qu'on ne l'entende pas plus.
J'appelle pas ça une promo.

Moralité : la sortie du single est un évènement mais le single non.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Mer 10 Sep - 8:31

Et encore...un evenement pour pas grand monde...donc au final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jonathan Mer 10 Sep - 10:19

Je l'ai entendu ce matin...sur mon I-pod Laughing
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Nouveau Single ??? Non Mp3

Message  SLUNKY Mer 10 Sep - 11:13

On parle de nouveau single alors quand faite ce n'est qu'un fichier Mp3 accompagné d'un autre fichier pour la photo.

Donc on devrait dire Nouveau Mp3 car après on ne serait plus si l'objet CD ou Vinyle a existé...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Phil Mer 10 Sep - 11:39

Tu devrais plutôt dire un fichier en téléchargement car certains sites de téléchargement proposent du flac du mp3 et même du wav.

--------------------------------------------------------------------
Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  broc Mer 10 Sep - 19:00

Je ne sais si l'info est sortie mais elle est entrée à la 14 ème place des téléchargements en France!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Jeu 11 Sep - 19:28

Je l'ai entendu hier sur RTL vers 14h30-15h, 2 minutes après avoir allumé la radio.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Kytrax59 Ven 12 Sep - 12:17

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  jojo_75 Ven 12 Sep - 13:09


1900 "exemplaires" vendus pour une 14 ème place.

C'est vraiment peu.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  andre Ven 12 Sep - 14:01

warner devrait sortir un cd 2 titres pour essayer de vendre un peu plus et faire beaucoup plus de promo a la tv ou en radio.
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  cédric fcjhco Ven 12 Sep - 16:11

andre a écrit:warner devrait sortir un cd 2 titres pour essayer de vendre un peu plus et faire beaucoup plus de promo a la tv ou en radio.

D'où tu tiens cette info !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  andre Ven 12 Sep - 16:16

c est pas une info de warner cedric c est ce que je pense mais comme tu sais il ne sort plus de cd 2 titres
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 6 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum