Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau single le 1er Septembre

+50
PapiGégé
Jay1475
Guillaume
Luc D
dpcharle
Johnny69
laurent54
willum
leofree
Seblaventure
SLUNKY
Phiphi
The Titi
erics
popol
aiglenoir
FLASHBACKERDEPROVENCE
Fils de Personne
sabernard
Zorba
Johnny finistere
Alain59
paolodu93
Phil
ALAINPIERRE
Johnny60
76kev76
Anthony
JPM
Reclamation
johnnyjouen
bougon
Johnny Vautours
Rock 'n' Valou
JH
Al Bakker
PDS67
Yuna
Hallyday Tour Fan
dijohnnyh
Kytrax59
jojo_75
Marsmindor
le baron
Ribotte
Jonathan
cédric fcjhco
lugo62
Jango
JH11
54 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 9:40

Des chansons dans le style de "Sarah" !!!
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday.

On aura quelques ballades mais des ballades un peu comme "Regarde-nous".

Au niveau des titres, sur 12 nous avons :
- Regarde-nous        Ballade mais rythmée (je ne sais plus le terme exact)
- Rester vivant
- Si j'avais su
- Te voir grandir
- Seul                                déchirant morceau entamé en piano-voix par un Hallyday mis à nu, dans ce bijou sur l'absence
- J'ai ce que j'ai donné         qui plante le décor. Un rock sombre magnétique
- A nos promesses               hurlant de toute sa puissance animale ensuite dans le refrain
- Tes manquer                           impressionnant boléro
- La Quinté de l'avenir                 une chanson très country rock

J'ai vraiment bon espoir pour de bons rocks qui dépotent !

N'hésitez pas à me compléter !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  erics Lun 1 Sep - 11:15


Merci pour le lien.
La nouvelle chanson de Johnny a l'air sympa sur cet extrait.
Je ne l'ai pas entendu en entier mais effectivement c'est carrément pompé sur  "One of us" de Joan Osborne, comme l'a trouvé Marsmindor.
Par contre sur la page ouverte par le lien mis en ligne par Zorba: http://www.qobuz.com/fr-fr/album/regarde-nous-johnny-hallyday/0825646211531, j'ai été intrigué en bas à droite dans l'onglet "le genre" par le titre hard'n'hippie. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce groupe BLUES PILLS?
Je viens de le découvrir grâce à ce lien et je trouve ça très très bon, un style très seventies que j'adore. Sur ce que j'ai entendu c'est un mix de Led Zeppelin et Janis Joplin. Je recommande vraiment à ceux d'entre-vous qui aiment cette musique d'aller y voir de plus près.
Excusez-moi, je suis sorti du sujet qui concerne le nouveau titre de Johnny, mais c'est grâce à ce sujet que j'ai découvert aujourd'hui un groupe qui m'a fait très forte impression.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  The Titi Lun 1 Sep - 11:33

Hello les Amis,
Je ne parviens pas à créer mon compte ITunes... problème de mot de passe...
J'ai fait différentes tentatives, qui ne sont pas acceptées... Il y a semble -t-il des exigences pour le mot de passe que je ne trouve pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Smile
MERCI !!!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Kytrax59 Lun 1 Sep - 11:36

johnnyjouen a écrit:Des chansons dans le style de "Sarah" !!!
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday.

On aura quelques ballades mais des ballades un peu comme "Regarde-nous".

Au niveau des titres, sur 12 nous avons :
- Regarde-nous        Ballade mais rythmée (je ne sais plus le terme exact)
- Rester vivant
- Si j'avais su
- Te voir grandir
- Seul                                déchirant morceau entamé en piano-voix par un Hallyday mis à nu, dans ce bijou sur l'absence
- J'ai ce que j'ai donné         qui plante le décor. Un rock sombre magnétique
- A nos promesses               hurlant de toute sa puissance animale ensuite dans le refrain
- Tes manquer                           impressionnant boléro
- La Quinté de l'avenir                 une chanson très country rock

J'ai vraiment bon espoir pour de bons rocks qui dépotent !

N'hésitez pas à me compléter !

Titre à rajouter dans ta liste :
- Je n'ai pas dis merci
- Le soldat rose
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 11:59

[/quote]Titre à rajouter dans ta liste :
- Je n'ai pas dis merci
- Le soldat rose[/quote]

Merci ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 12:04

Il n'en manque plus qu'une normalement, à moins qu'il y ait des inédits en plus.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Lun 1 Sep - 12:11

"Seul" morceau entamé piano voix, ça ressemble à "Seul" de 1998, non ? Alors inédit ou nouvel version ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Al Bakker Lun 1 Sep - 12:29

Kytrax59 a écrit:
johnnyjouen a écrit:
Au niveau des titres, sur 12 nous avons :
- Regarde-nous        
- Rester vivant
- Si j'avais su
- Te voir grandir
- Seul                                
- J'ai ce que j'ai donné        
- A nos promesses              
- Tes manquer                          
- La Quinté de l'avenir
- Je n'ai pas dis merci
- Le soldat rose
johnnyjouen a écrit:Il n'en manque plus qu'une normalement, à moins qu'il y ait des inédits en plus.
Hallyday Tour Fan a écrit: Le titre serait "Trahir ton corps". Je n'en sais pas plus que vous et dès que je reçois le mail magique de mes amis.. Vous serez les premiers au courant !
Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 12:30

rphilippe27 a écrit:"Seul" morceau entamé piano voix, ça ressemble à "Seul" de 1998, non ? Alors inédit ou nouvel version ?

Sincèrement, je pense nouvelle version. On a bien eu 2 fois "Que restera-t-il ?", donc pourquoi pas 2 fois "Seul" ?

A voir...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 12:31

Merci Al Bakker ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Lun 1 Sep - 12:38

"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday

celle là, il nous la sort regulierement, faisant allusion a certains titres ou periodes de sa carriere...et au final, on a jamais trouve la moindre similitude...

Sinon pour le soldat rose, j ai plus compris moi, que l'auteur a composé pour la comedie musicale "le soldat rose"...qu un titre qui s appelrait comme cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Kytrax59 Lun 1 Sep - 12:43

Malpaso72 a écrit:
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday

celle là, il nous la sort regulierement, faisant allusion a certains titres ou periodes de sa carriere...et au final, on a jamais trouve la moindre similitude...

Sinon pour le soldat rose, j ai plus compris moi, que l'auteur a composé pour la comedie musicale "le soldat rose"...qu un titre qui s appelrait comme cela...

Ouais en relisant l'article je penses que tu as raison.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 12:52

Kytrax59 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday

celle là, il nous la sort regulierement, faisant allusion a certains titres ou periodes de sa carriere...et au final, on a jamais trouve la moindre similitude...

Sinon pour le soldat rose, j ai plus compris moi, que l'auteur a composé pour la comedie musicale "le soldat rose"...qu un titre qui s appelrait comme cela...

Ouais en relisant l'article je penses que tu as raison.

Ça me semblait bizarre aussi...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 12:56

Donc, pour le coup il nous en manque 1 si on enlève "Le Soldat Rose" et une dont le titre n'est pas certain.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Phiphi Lun 1 Sep - 13:03

Pour répondre également à Johnnyjouen , je pense que " Seul " est un inédit et n'a rien à voir avec le titre de 98 .

Il n'aurait pas sa place sur ce nouvel album s'il s'agissait d'une nouvelle version , d'autant que la chanson n'a pas marqué les esprits , alors qu'elle fut l'objet d'un ultime single de l'album " Ce que ..." .
Perso , je trouvais qu'elle résonnait bien .

Pour " Que restera t-il ?." , les titres sont identiques mais des mélodies differentes , rien à voir entre elles .

En 75 , Johnny a fait de nouvelles versions de deux de ses tubes des années 60 :

" Oh Sally " sur "Sally " de 64 , ( quel dommage , à mon avis, rien ne vut la première version ), et
" Qu'est .... à l'école " sur " "Nous quand on s'embrasse " , pas un chef d'oeuvre , mais , je préfère cette première version , les paroles étant sans intérêts pour la deuxième , par contre la voix y était , d'autant que Jerry Lee Lewis jouait du piano en studio pour Johnny , lors de l'enregistrement de "Rock à Memphis" .

Quand à ce nouveau titre , j'ai écouté quelques secondes , pas suffisemment pour pouvoir en parler .

Mais bon !! , je ne sais pas .

Par contre , j'ai apprécié l'article élogieux du " Parisien" .

Phiphi

Messages : 893
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jonathan Lun 1 Sep - 13:15

Malpaso72 a écrit:
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday

celle là, il nous la sort regulierement, faisant allusion a certains titres ou periodes de sa carriere...et au final, on a jamais trouve la moindre similitude...

Sinon pour le soldat rose, j ai plus compris moi, que l'auteur a composé pour la comedie musicale "le soldat rose"...qu un titre qui s appelrait comme cela...

Et ce matin sur RTL il disait aussi "je travaille sur ce que je vais faire visuellement pour le prochain spectacle"... celle là, il l'a sort à chaque fois! en gros ça veut dire "j'en sais rien, mais je dois dire un truc !".

Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Kytrax59 Lun 1 Sep - 13:22

Donc 11 titres sont connus:

- Regarde-nous ( Ballade )
- Rester vivant ( Rock)
- Si j'avais su
- Te voir grandir
- Seul
- J'ai ce que j'ai donné ( Rock )
- A nos promesses ( Rock )
- Tes manquer
- La Quinté de l'avenir ( Country Rock )
- Je n'ai pas dis merci
- Trahir ton corps

Et l'album commencera par le titre : " J'ai ce que j'ai donné
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 13:24

Phiphi a écrit:Pour " Que restera t-il ?." , les titres sont identiques mais des mélodies differentes , rien à voir entre elles .

Je les ai évoquées justement pour montrer justement qu'elles avaient toutes les deux le même titre mais rien à voir bien sûr, l'une étant de 2003 et l'autre de 2007.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Lun 1 Sep - 13:35

johnnyjouen a écrit:
rphilippe27 a écrit:"Seul" morceau entamé piano voix, ça ressemble à "Seul" de 1998, non ? Alors inédit ou nouvel version ?

Sincèrement, je pense nouvelle version. On a bien eu 2 fois "Que restera-t-il ?", donc pourquoi pas 2 fois "Seul" ?

A voir...
inedit...je ne l'imagine absolument pas une seconde faire une nouvelle version de cette obisperie sans intêret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 14:49

Pensez-vous qu'il y aura un 2ème single avec la sortie de l'album ?
Serait-ce "Trahir ton corps" si jamais le titre était vérifié ?
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  PDS67 Lun 1 Sep - 15:14

Pour moi bien meilleur que "l'attente'
je ne comprends pas vraiment la relation Hallyday/Blue Pills" en tous cas si c'est vrai , c'est une excellente nouvelle.
Je connais les Blues Pills c'est tres bon.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  erics Lun 1 Sep - 17:07

PDS67 a écrit:Pour moi bien meilleur que "l'attente'
je ne comprends pas vraiment la relation Hallyday/Blue Pills" en tous cas si c'est vrai , c'est une excellente nouvelle.
Je connais les Blues Pills c'est tres bon.

Il n'y a aucune relation entre Johnny et Blues Pills si ce n'est que sur la page qui s'ouvre après le lien
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/regarde-nous-johnny-hallyday/0825646211531 , ils ont mis Johnny dans la catégorie "Pop/Rock" et que sur cette page dans le genre "Rock" il y a un article sur Elvis puis sur les Blues Pills (que j'ai découvert aujourd'hui).
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Yuna Lun 1 Sep - 17:54

J'ai pu entendre la chanson en entier sur RTL.
En fait je suis un peu moins enthousiaste qu'hier quand même. Dans sa structure on retrouve couplet refrain guitare voix, un petit pont musicale où on fait faire des petit Oh oohoo oh à Johnny, puis refrain. Mais la chanson reste belle quand même mais en fin de compte très classique.

L'article du Parisien est en effet très élogieux.
De ce qui en est dit "Ce que j'ai donné" et "Seul" paraissent très intéressants, et le boléro ???

Sinon je sais plus dans quel autre sujet du forum, mais y'a pas quelqu'un qui avait prédit qu'un titre s’appellerait "Te voir grandir" ? Very Happy  C'était sur l'air de la plaisanterie mais pour le coup c'est vrai.

Edit : Ca y est j'ai trouvé, c'était Marsmindor  Very Happy  bien joué mec  Very Happy
Arrow https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10906p150-nouvel-album
Marsmindor a écrit:Mes cartes mentales viennent de révéler huit titres de chansons de l'album !

Te voir grandir
Pourquoi es-tu partie ?
Je me sens vieux
Pas facile d'être Johnny
Je t'aimerai toujours
Merci public
J'aime tant la scène
La mort peut attendre

A peu de choses près, voilà à quoi il faut nous attendre.  Laughing 
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Yuna Lun 1 Sep - 18:00

Certains en ont parlé mais je sais pas si le lien a été mis. Si c'est le cas, désolé de la redite.
Arrow http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/rester-vivant-johnny-hallyday-de-retour-avec-un-49e-album-en-forme-de-bilan-01-09-2014-4102271.php

Et une petite remarque :
Aujourd'hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C'est ce qui me dérange avec la musique actuelle
Voilà ce que dis Johnny mais c'est pas avec Regarde nous qu'on va révolutionner le genre non plus.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  lugo62 Lun 1 Sep - 18:09

Un titre agréable à écouter , mais on est toujours dans le Johnny commercial.
Comme s'il fallait fédérer le plus grand nombre dans le but de vendre alors qu'il n'a plus rien a prouver et pourrait se permettre de sortir un single plus rock.
Mais bon on en a pris l'habitude.

Pour " Le soldat rose" évidemment que ce n'est pas un titre de chanson mais on parle bien de l'auteur qui a écrit aussi pour cette comédie.

Je pense néanmoins que l'album sera une réussite , maintenant le journaliste est bien gentil mais de là à prévoir que ce sera le meilleur de sa carrière.....

D'ailleurs je me souviens d'un article au moment de la sortie de " Jamais seul" qui vendait " Vous n'aurez pas ma peau " comme un rock qui déchirait tout ..... C'est pas trop l'avis que je m'en suis fait
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Un new single sans surprise...

Message  SLUNKY Lun 1 Sep - 18:21

Le new single laisse présager le 100% sans surprise garantie...

On me dirait qu'il s'agit d'une chute de studio de "l'attente" ou de "Ca ne finira jamais" je tomberai dans le panneau...

Espérons des réelles nouveautés (du boléro ???).

A suivre...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jonathan Lun 1 Sep - 18:59

Pour moi c'est au dessus de l'attente du point de vue mélodie, paroles...après oui, ça reste du Johnny commercial, mais attendons la suite de l'album pour juger et voir si il y a quelques bon rocks.
Cette ballade me plaît beaucoup, en tout cas!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  SLUNKY Lun 1 Sep - 19:06

Je ne vois pas ce single dans la direction qu'avait l'album "Flagrant délit" évoqué auparavant.

Imaginé ce titre dans "Flagrant délit" ???
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  cédric fcjhco Lun 1 Sep - 19:22

Jonathan a écrit:
Malpaso72 a écrit:
"Je suis revenu à la musique de l'époque de Oh !ma jolie Sarah (Flagrant délit 1971). Je suis revenu aux cuivre et cœur, guitare", explique Johnny Hallyday

celle là, il nous la sort regulierement, faisant allusion a certains titres ou periodes de sa carriere...et au final, on a jamais trouve la moindre similitude...

Sinon pour le soldat rose, j ai plus compris moi, que l'auteur a composé pour la comedie musicale "le soldat rose"...qu un titre qui s appelrait comme cela...

Et ce matin sur RTL il disait aussi "je travaille sur ce que je vais faire visuellement pour le prochain spectacle"... celle là, il l'a sort à chaque fois! en gros ça veut dire "j'en sais rien, mais je dois dire un truc !".


C'est vrai qu'il faut trouver autre chose, mais on ne sait même pas encore ce qu'il va faire avec les vieilles canailles.
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Seblaventure Lun 1 Sep - 19:29

Tout a fait d accord avec toi Slunky
Flagrant délit sacrée référence pour nous rassurer...
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Lun 1 Sep - 19:29

Yuna a écrit:Certains en ont parlé mais je sais pas si le lien a été mis. Si c'est le cas, désolé de la redite.
Arrow http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/rester-vivant-johnny-hallyday-de-retour-avec-un-49e-album-en-forme-de-bilan-01-09-2014-4102271.php

Et une petite remarque :
Aujourd'hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C'est ce qui me dérange avec la musique actuelle
Voilà ce que dis Johnny mais c'est pas avec Regarde nous qu'on va révolutionner le genre non plus.

tu m etonnes !! Laughing
c 'est vraiment dommage qu il ne prenne pas le moindre risque et continue son train train....c est clair que ce morceau est assez banal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Lun 1 Sep - 20:02

Yuna a écrit:
De ce qui en est dit "Ce que j'ai donné" et "Seul" paraissent très intéressants, et le boléro ???

Sinon je sais plus dans quel autre sujet du forum, mais y'a pas quelqu'un qui avait prédit qu'un titre s’appellerait "Te voir grandir" ? Very Happy  C'était sur l'air de la plaisanterie mais pour le coup c'est vrai.

Edit : Ca y est j'ai trouvé, c'était Marsmindor  Very Happy  bien joué mec  Very Happy
Arrow https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10906p150-nouvel-album
Marsmindor a écrit:Mes cartes mentales viennent de révéler huit titres de chansons de l'album !

Te voir grandir
Pourquoi es-tu partie ?
Je me sens vieux
Pas facile d'être Johnny
Je t'aimerai toujours
Merci public
J'aime tant la scène
La mort peut attendre

A peu de choses près, voilà à quoi il faut nous attendre.  Laughing 

En fait, "Te voir grandir", c'est un texte dont on avait vu le titre sur une photo d'un magazine people sur laquelle Johnny tenait une feuille avec justement écrit "Te voir grandir". D'où le fait que Marsmindor a écrit ça ainsi que d'autres titres provenant de sa pure imagination.  Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  ALAINPIERRE Lun 1 Sep - 20:11

Malpaso72 a écrit:
Yuna a écrit:Certains en ont parlé mais je sais pas si le lien a été mis. Si c'est le cas, désolé de la redite.
Arrow http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/rester-vivant-johnny-hallyday-de-retour-avec-un-49e-album-en-forme-de-bilan-01-09-2014-4102271.php

Et une petite remarque :
Aujourd'hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C'est ce qui me dérange avec la musique actuelle
Voilà ce que dis Johnny mais c'est pas avec Regarde nous qu'on va révolutionner le genre non plus.

tu m etonnes !! Laughing
c 'est vraiment dommage qu il ne prenne pas le moindre risque et continue son train train....c est clair que ce morceau

est assez banal

encore un slow! Décidément Johnny ne prend plus aucun risque
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Marsmindor Lun 1 Sep - 20:39

johnnyjouen a écrit:
Yuna a écrit:
De ce qui en est dit "Ce que j'ai donné" et "Seul" paraissent très intéressants, et le boléro ???

Sinon je sais plus dans quel autre sujet du forum, mais y'a pas quelqu'un qui avait prédit qu'un titre s’appellerait "Te voir grandir" ? Very Happy  C'était sur l'air de la plaisanterie mais pour le coup c'est vrai.

Edit : Ca y est j'ai trouvé, c'était Marsmindor  Very Happy  bien joué mec  Very Happy
Arrow https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10906p150-nouvel-album
Marsmindor a écrit:Mes cartes mentales viennent de révéler huit titres de chansons de l'album !

Te voir grandir
Pourquoi es-tu partie ?
Je me sens vieux
Pas facile d'être Johnny
Je t'aimerai toujours
Merci public
J'aime tant la scène
La mort peut attendre

A peu de choses près, voilà à quoi il faut nous attendre.  Laughing 

En fait, "Te voir grandir", c'est un texte dont on avait vu le titre sur une photo d'un magazine people sur laquelle Johnny tenait une feuille avec justement écrit "Te voir grandir". D'où le fait que Marsmindor a écrit ça ainsi que d'autres titres provenant de sa pure imagination.  Smile

Ha, je me serais surpris moi-même. Je n'ai pas tapé très loin avec "La mort peut attendre". C'est un peu le titre de l'album. bounce
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  jojo_75 Mar 2 Sep - 0:29

Pas convaincu par ce single.

Sinon bonne idée ce "La mort peut attendre".
Imaginez l'accroche sur des affiches 4x3 :


Rendez-vous en 2015, Johnny sera en concert à Paris, en tournée dans toute la France et même ailleurs.

"La mort attendra, j'ai encore 120 concerts à assurer pour vous..."
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  le baron Mar 2 Sep - 9:56

Je ne suis pas convaincu non plus par ce single, il est sans surprise mais , comme toujours, c'est toujours avec plaisir que je ré-entends la voix de Johnny dans un nouveau morceau .... Le son qui l'entoure est par contre, pas mal..... vivement l'album pour en savoir plus.... Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jango Mar 2 Sep - 11:06

jojo_75 a écrit:Pas convaincu par ce single.

Sinon bonne idée ce  "La mort peut attendre".
Imaginez l'accroche sur des affiches 4x3 :


Rendez-vous en 2015, Johnny sera en concert à Paris, en tournée dans toute la France et même ailleurs.

"La mort attendra, j'ai encore 120 concerts à assurer pour vous..."

Tu sais que je commence à me faire à l'idée?!! Franchement "Johnny Bercy 2015: La Mort Peut Attendre" ça aurait des c**illes en fait!! Twisted Evil
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Anthony Mar 2 Sep - 11:19

Bonne balade ce single, mais on reste quand même dans le classique sans surprise et très commercial.
On l'oubliera très vite....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Mar 2 Sep - 14:39

Jango a écrit:
jojo_75 a écrit:Pas convaincu par ce single.

Sinon bonne idée ce  "La mort peut attendre".
Imaginez l'accroche sur des affiches 4x3 :


Rendez-vous en 2015, Johnny sera en concert à Paris, en tournée dans toute la France et même ailleurs.

"La mort attendra, j'ai encore 120 concerts à assurer pour vous..."

Tu sais que je commence à me faire à l'idée?!! Franchement "Johnny Bercy 2015: La Mort Peut Attendre" ça aurait des c**illes en fait!! Twisted Evil

faudrait surtout penser à lui prescrire un bon antidepresseur car ma fois, y commence serieusement à rabacher...toujours les memes sujets et une obsession avec la mort...pas bien dans sa tête Johnny ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Yuna Mar 2 Sep - 16:44

johnnyjouen a écrit: En fait, "Te voir grandir", c'est un texte dont on avait vu le titre sur une photo d'un magazine people sur laquelle Johnny tenait une feuille avec justement écrit "Te voir grandir". D'où le fait que Marsmindor a écrit ça ainsi que d'autres titres provenant de sa pure imagination.  Smile

Ah ok mes excuse alors Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  johnnyjouen Mar 2 Sep - 17:30

Yuna a écrit:
johnnyjouen a écrit: En fait, "Te voir grandir", c'est un texte dont on avait vu le titre sur une photo d'un magazine people sur laquelle Johnny tenait une feuille avec justement écrit "Te voir grandir". D'où le fait que Marsmindor a écrit ça ainsi que d'autres titres provenant de sa pure imagination.  Smile

Ah ok mes excuse alors Very Happy

Pas de problème ! Very Happy
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  leofree Mar 2 Sep - 23:04

Kytrax59 a écrit:Donc 11 titres sont connus:

- Regarde-nous  ( Ballade )      
- Rester vivant ( Rock)
- Si j'avais su
- Te voir grandir
- Seul                                
- J'ai ce que j'ai donné ( Rock )    
- A nos promesses ( Rock )              
- Tes manquer                          
- La Quinté de l'avenir ( Country Rock )
- Je n'ai pas dis merci
- Trahir ton corps

Et l'album commencera par le titre : " J'ai ce que j'ai donné

Le café de l'avenir ce sera mieux Very Happy
leofree
leofree

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jango Mar 2 Sep - 23:32

leofree a écrit:
Le café de l'avenir ce sera mieux Very Happy

lol! Je comprenais pas!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  willum Mer 3 Sep - 3:36


willum

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  laurent54 Mer 3 Sep - 7:45

Magnifique tout simplement ( Pour moi en tout cas Very Happy ) .......
Il a su à la fois rester Johnny sans que la chanson devienne celle d ' un vieux rockeur .....Une fois de plus et sans complexe , il nous sert une superbe mélodie ( Rock mélodie ? ) .Au passage et depuis ses débuts Johnny a toujours fait des mélodies avec de multiples succès à le clef ...... Bien trop timide ,retiens la nuit ,je t'écris souvent , etc ........
Quelquefois , il me faut plusieurs écoutes et là j'ai accroché tout de suite ,j'imagine sur scène ,elle va être magnifique .....J'ai l ' impression que l 'album aussi va être à la hauteur et comme d'habitude ,on se demandera s 'il s'agit d 'un de ses plus grands albums lol! lol! lol! lol! . On dissertera à l'infini entre fans et sur tous les forums .

Une chose est sûre notre Johnny fait encore la une de l ' actualité dès qu 'il sort un disque ,normal on a tous en nous quelque chose de Johnny Wink ,et puis cette voix qui prend toujours aux tripes !!!!!!!!!!!


Amitié .


lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Johnny69 Mer 3 Sep - 11:20

Nouvelle chanson sans surprise mais c'est toujours un plaisir d'entendre la voix de Johnny sur un nouveau titre .
En attendant l'album, prenons cette jolie chanson comme un apéro en espérant mieux pour la dizaine de nouveaux titres.
Par contre, il est vrai que le mix est bien meilleur que sur les titres de l'attente, donc espérons un univers musical intéressant sur cet opus.
Vivement le 17 novembre quand même cheers cheers

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Jonathan Mer 3 Sep - 11:34

Je me suis un peu enflammé après la première écoute. J'aime bien ce titre, mais sans plus. C'est une jolie ballade, qui n'a aucun accent rock. Elle est rythmée. J'espère que la suite de l'album, elle, nous réserve quelques titres bien rock...c'est Don Was le producteur, non ???
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  dpcharle Mer 3 Sep - 12:48

magnifique, sublime, fantastique....comme toujours c'est JOHNNY I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:50

Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Johnny69 Mer 3 Sep - 12:51

Étonnante ta réaction.. Very Happy

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single le 1er Septembre - Page 4 Empty Re: Nouveau single le 1er Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum