Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La règle de trois

3 participants

Aller en bas

La règle de trois Empty La règle de trois

Message  Luc D Ven 15 Aoû - 11:34

Ci-dessous la liste des titres chantés trois années
et oubliés depuis plus de dix ans.

La première année, c'est pour la promotion de l'album
La deuxième année, c'est qu' elle a plu au public
La troisième année, c'est qu'elle a plu à Johnny

24.000 BAISERS
ESSAYEZ
FILLE DE LA NUIT
J'AI BESOIN D'UN AMI
J'AI PLEURE SUR MA GUITARE
KILI WATCH
L'HYMNE A L'AMOUR
MA CHERIE, C'EST MOI
NOUS, QUAND ON S'EMBRASSE
SALUT CHARLIE
SUSIE Q
TE TUER D'AMOUR

Que pensez-vous de cette liste sensée plaire à tout le monde
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

La règle de trois Empty Re: La règle de trois

Message  Phiphi Ven 15 Aoû - 12:58

Je pense que beaucoup de titres , ne seront jamais repris , Johnny les ayant occultés à jamais , ceux du tout début des années 60 : " 24 000 ... " , " Killy ... " , " Nous quand ... " et la période Twist , il avait fait une exception en 93 , pour notre plus grand plaisir , en ressortant certains vieux titres , mais je n'y crois plus .

A part , " Souvenirs ... " comme en 2013 .

"Susy Q ": Malheureusement , inconnue du grand public , puis pas vraiment une chanson de scène , dommage !

" Essayer " , bien sûr , avec le Gospel , à la fin , comme en 2006 .

" Fille de la nuit " : à redécouvrir , sur scène , comme en 1971 , au Palais , titre moins rythmmé que " Fils de personne " resurgi , depuis quelques années , ( je ne m'en lasse pas ) .

" J'ai pleuré ..... " , OK , en medley , en petit comité , avec ses musiciens , sur une plateforme , se déplaçant comme en 2013 , plutôt que " Joue pas ... " qui ne rend plus scénétiquement .

" L'hymme à l'amour " , un titre qui n'est pas de lui , a fait l'objet de la Tour Eiffel en 2000 , passons à autres choses .

" Ma chérie .... " , pourquoi pas ? , bonne interprétation en 82 , au PDS ., alors avec de nouvelles interprétations et avec les qualité des musiciens qu'il actuellement , certainement ! .

Enfin " J'ai besoin d'un ami " , OK , comme " La fille aux cheveux clairs " , en 98 , un titre qui pourrait avoir sa place sur scène en 2015 , avec de nouveaux arrangements , des chansons que le public dans les années 70-74 , connaissaient .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La règle de trois Empty Re: La règle de trois

Message  76kev76 Ven 15 Aoû - 13:04

Phiphi a écrit:Je pense que beaucoup de titres , ne seront jamais repris , Johnny les ayant occultés à jamais , ceux du tout début des années 60 : " 24 000 ... " , " Killy ... " , " Nous quand ... " et la période Twist , il avait fait une exception en 93 , pour notre plus grand plaisir , en ressortant certains vieux titres , mais je n'y crois plus .

A part , " Souvenirs ... " comme en 2013 .

"Susy Q ": Malheureusement , inconnue du grand public , puis pas vraiment une chanson de scène , dommage !

" Essayer " , bien sûr , avec le Gospel , à la fin , comme en 2006 .

" Fille de la nuit " : à redécouvrir , sur scène , comme en 1971 , au Palais , titre moins rythmmé que " Fils de personne " resurgi , depuis quelques années , ( je ne m'en lasse pas ) .

" J'ai pleuré ..... " , OK , en medley , en petit comité , avec ses musiciens , sur une plateforme , se déplaçant comme en 2013 , plutôt que " Joue pas ... " qui ne rend plus scénétiquement .

" L'hymme à l'amour " , un titre qui n'est pas de lui , a fait l'objet de la Tour Eiffel en 2000 , passons à autres choses .

" Ma chérie .... " , pourquoi pas ? , bonne interprétation en 82 , au PDS ., alors avec de nouvelles interprétations et avec les qualité des musiciens qu'il actuellement , certainement ! .

Enfin " J'ai besoin d'un ami " , OK , comme " La fille aux cheveux clairs " , en 98 , un titre qui pourrait avoir sa place sur scène en 2015 , avec de nouveaux arrangements , des chansons que le public dans les années 70-74 , connaissaient .


J'ai noté plusieurs erreurs dans tes propos :

* Essayer a été reprise en 2003 (et personnellement ce fut un régal tant c'est une très belle chanson)
* L'hymne à l'amour a été chanté en 95 lors du Lorada Tour et c'est Non je ne regrette rien qui a été reprise en 2000.
* Ma chérie c'est moi sauf erreur de ma part n'a pas été chantée en 1982 mais en 1976, 1979 et 1981.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La règle de trois Empty Re: La règle de trois

Message  Phiphi Ven 15 Aoû - 19:56

Merci Kev , d'avoir rectifié les dates d'interprétation , car tu as raison , elles correspondent , ( j'ai la facheuse habitude de poster spontanément , sans me relire , d'où les surprises lorsque je le fais, par la suite .

J'ai même oublié " Salut Charlie " , en 98 , beau moment du show .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La règle de trois Empty Re: La règle de trois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum