Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Johnny règle son compte à JC Camus

+9
oscar2
Guillaume
jojo_75
salentina
Anthony
Yuna
Jango
djego59
JPM
13 participants

Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Johnny règle son compte à JC Camus

Message  JPM Dim 27 Fév - 12:49

C'est dans le JDD de ce jour qui lui consacre la page 24

Johnny règle son compte à JC Camus Numari24

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  djego59 Dim 27 Fév - 12:57

ah ouais bien cinglant quand même.... faut pas demander ce qui s'est passé....après tant d'années quand même..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Invité Dim 27 Fév - 13:10

Shocked Combien de concerts annulés ????? ....... ben oui...y a eu tant que ca ??
Sinon pour ses declarations sur Delajoux, j'ai du mal a imaginer que Camus ai lancé cela en improvisant à 100 %....
Je t'aime moi non plus...difficile de se dire qu'apres une amitie de 30 ans, ils n'ont pas pu se dire leur verite en tete à tete et regler cela entre eux... dur milieu le show bizz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Jango Dim 27 Fév - 15:17

Difficile de dire le faux du vrai... Au final je m'en fous un peu pour tout dire! Mais quand même... Wow! C'est du trash!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Yuna Dim 27 Fév - 15:28

C'est clair que Johnny n'y va pas de main morte.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Anthony Dim 27 Fév - 16:02

tres curieux comme reponse !!!
pas du tout du style de Johnny, qui en general ne repond pas,
encore plus bizarre que Camus l'a produit plus de 30 ans sans grand incident! et qu'ils ont toujours été des amis,
et ils se sont toujours defendu mutuellement...
Johnny STP, reveille toi de tout tes amis qui te "veulent du bien" et qui preparent surtout leurs places dans l'apres Johnny....

sort de la "secte" Boudou !!

comme toujours, ce n'est que mon avis, même si il n'est pas partagé sur ce forum, c'est mon opinion.......allez y, lachez vous...


@+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  salentina Dim 27 Fév - 16:30

... la dernière phrase fait surement référence au clash entre Camus et Sardou...si on en croit le blog de R. Revel

Johnny a été attaqué sur tous les fronts ces derniers mois... une petite saute d'humeur est parfois très salutaire, il n'a jamais été un agneau...
et franchement je m'en moque un peu, beaucoup même... l'essentiel c'est le 28 MARS 2011 !
bounce
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  jojo_75 Dim 27 Fév - 18:17

Quelqu'un comprend la référence aux spectacles annulés?
S'agit-il du Tour66 ou d'autre chose plus ancien?

Pour le reste ce sera la parole de Johnny contre celle de Camus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Guillaume Dim 27 Fév - 18:25

Pas trop compris non plus la référence aux spéctacles annulés. Si les concerts ont été annulés c'est parce que Johnny était malade et ne pouvait pas assuré. Je ne vois pas en quoi Camus est résponsable ? Où alors il y a des choses qu'on ne sait pas.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Invité Dim 27 Fév - 20:49

il viens d' en parler dans l' interview sur TF1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Invité Dim 27 Fév - 20:51

Je crois qu'il y avait eu l'annulation d'un concert à Troye en 2006 qui avait fait pas mal parler...
Moi je me souviens du concert de nancy en 94 annulé, où là Camus fut tres leger...
Apres les concerts souvent annulés l'etaient a cause de la sante de Johnny ou bien a cause du temps....
De toute maniere, quand on entend encore la facon où Johnny a parlé de Camus sur tf1... triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  oscar2 Dim 27 Fév - 21:05

Je l'ai trouvé honnête , on lui pose la question de Camus , il y répond directement , sans s'étaler et en disant bien qu'aujourd hui ils Camus n'existe plus pour lui , je pense que Johnny a dû être blessé au plus profond de lui même par certains actes de Camus , il a l'élégance de ne pas en faire état , juste de dire qu'il n'existe plus pour lui point final , c'est radical mais ça évite des tonnes de questions sur le sujet.

Place a la musique.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  jojo_75 Dim 27 Fév - 21:10

oscar2 a écrit:Je l'ai trouvé honnête , on lui pose la question de Camus , il y répond directement , sans s'étaler et en disant bien qu'aujourd hui ils Camus n'existe plus pour lui , je pense que Johnny a dû être blessé au plus profond de lui même par certains actes de Camus , il a l'élégance de ne pas en faire état , juste de dire qu'il n'existe plus pour lui point final , c'est radical mais ça évite des tonnes de questions sur le sujet.

Place a la musique.

Il lui balance quand même quelques trucs.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  oscar2 Dim 27 Fév - 21:25

Oui bien sûr , la question lui est posée donc il y répond en disant clairement et brievement ce qu'il pense , il serait resté évasif sur le sujet la question lui aurait été reposée sans cesse, puis connaissant Johnny qui est plutot toujours tres diplomate quand il parle de quelqu'un , il a dû etre sérieusement blessé pour s'exprimer de la sorte je pense


Par ailleurs en ce qui concerne Laetitia ( qui a aussi le don de m'énerver au plus haut point) Johnny là aussi a été très clair en avouant a quel point sa présence a été importante dans sa guérison et pour sa confiance, on peut lui trouver tous les défauts que l'on veut elle est importante pour son équilibreet cela ne souffre aucune discussion.

Dans l'ensemble ses réponses se veulent des points sur les i pour rétablir sa vérité et éviter diverses interpretations et toutes Paul & Mick.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  dpcharle Dim 27 Fév - 23:08

anthony86 a écrit:tres curieux comme reponse !!!
pas du tout du style de Johnny, qui en general ne repond pas,
encore plus bizarre que Camus l'a produit plus de 30 ans sans grand incident! et qu'ils ont toujours été des amis,
et ils se sont toujours defendu mutuellement...
Johnny STP, reveille toi de tout tes amis qui te "veulent du bien" et qui preparent surtout leurs places dans l'apres Johnny....

sort de la "secte" Boudou !!

comme toujours, ce n'est que mon avis, même si il n'est pas partagé sur ce forum, c'est mon opinion.......allez y, lachez vous...


@+

Comme le dit JOHNNY, on ne touche pas à sa famille Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Anthony Lun 28 Fév - 9:29

Apres avoir vu l'interview de TF1, et lu l'article du JDD,ça confirme ce que je penser plus haut, ce n'est pas du tout le style de Johnny de parler comme ça..
quand Johnny dit: " Camus ne s'est pas bien conduit avec moi, ma famille et le public" je suis tres surpris car au contraire je trouve completement l'inverse, concernant le public et Johnny, Camus n'a pas grand chose a ce reprocher, mais il a parler sur leatitia et la, ça plait pas !
Camus aurait fait dire des choses faussse a leatitia concernant delajoux......mais bien sur !!
elle est blanche comme neige et tout les torts sont pour Camus, qui peut croire ça!
quand il dit :" il n'existe plus!...il finira seul!.....ce sera ça pire punition!
ça c'est pas le Johnny qu'on connait mais un Johnny "sous l'influence" de sa femme et il est obligé de la défendre constament, car bizarrement tout le monde lui en veut......a tord ?
On trouve certain fans (dont je fait partie) qu'ils sont un peu sévères envers laetitia, mais moi je trouve Johnny très sévère envers Camus !

Enfin, qu'ils se debrouillent entres eux et que Johnny continue à nous faire rêver avec LA MUSIQUE.

@+


alien
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  djego59 Lun 28 Fév - 9:53

mouais...cette interview confirme ce que je pense depuis pas mal de temps... laeticia régente tout ou presque... bounce
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  dpcharle Lun 28 Fév - 10:03

et alors....jaloux lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Vincent Lun 28 Fév - 10:05

c'est pas l'habitude de johnny de dénigrer!
je ne l'ai pas senti bien.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  jojo_75 Lun 28 Fév - 10:06

Il faut rester prudent Laeticia est une cible facile et toute trouvée.
Ce que je crois savoir en tout cas c'est qu'elle est l'inspiratrice de la collaboration entre Matthieu Chédid et Johnny Hallyday - on a vu pire comme choix (même si celui-ci ne plaira pas à tout le monde).

Quand à Camus l'ami de 35 ans tombé subitement en disgrâce ça fait bizarre. Non pas la séparation en elle-même mais l'ambiance autour de celle-ci. Mais trop peu d'éléments probants pour se faire une opinion, juste le discours de chacun avec leur part de vérité et leur part de manipulation.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  djego59 Lun 28 Fév - 10:15

dpcharle a écrit:et alors....jaloux lol!

ridicule ton intervention..comme souvent..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  dpcharle Lun 28 Fév - 11:31

phallocrate ton intervention....comme souvent... lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  djego59 Lun 28 Fév - 11:34

j'assume !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  erics Lun 28 Fév - 15:06

Je me souviens bien du concert annulé à Seichamps (à côté de Nancy) dans une petite salle lors de la tournée Rough Town.
J'avais mon billet, et le matin du spectacle j'ai vu dans la presse que le concert était annulé en raison d'une intoxication alimentaire des musiciens.
Grosse déception car je me réjouissait de voir Johnny dans une petite salle.
J'ai été surpris quelques temps plus tard en regardant le documentaire ALL ACCES sur cette tournée où l'on voit CAMUS dire à Johnny qu'il faut annuler le concert car il trouvait le show pas encore au point. Il voulait d'autres répétitions pour être au top pour les concerts parisiens à la cigale. Les musiciens dans ce documentaire disent que la meilleure répétition est de faire le spectacle et étaient pour le maintien du concert et le disent à Johnny. Là Johnny, si mes souvenirs sont bons, dit que c'est à Camus de décider si ils maintiennent ou pas le concert.
Johnny aurait pu dire qu'il voulait chanter et ne pas laisser la décision finale à Camus.
En tous cas il n'y avait jamais eu d'intoxication alimentaire.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  jojo_75 Lun 28 Fév - 15:12

erics a écrit:Je me souviens bien du concert annulé à Seichamps (à côté de Nancy) dans une petite salle lors de la tournée Rough Town.
J'avais mon billet, et le matin du spectacle j'ai vu dans la presse que le concert était annulé en raison d'une intoxication alimentaire des musiciens.
Grosse déception car je me réjouissait de voir Johnny dans une petite salle.
J'ai été surpris quelques temps plus tard en regardant le documentaire ALL ACCES sur cette tournée où l'on voit CAMUS dire à Johnny qu'il faut annuler le concert car il trouvait le show pas encore au point. Il voulait d'autres répétitions pour être au top pour les concerts parisiens à la cigale. Les musiciens dans ce documentaire disent que la meilleure répétition est de faire le spectacle et étaient pour le maintien du concert et le disent à Johnny. Là Johnny, si mes souvenirs sont bons, dit que c'est à Camus de décider si ils maintiennent ou pas le concert.
Johnny aurait pu dire qu'il voulait chanter et ne pas laisser la décision finale à Camus.
En tous cas il n'y avait jamais eu d'intoxication alimentaire.

Les boules No
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Invité Lun 28 Fév - 19:13

erics a écrit:Je me souviens bien du concert annulé à Seichamps (à côté de Nancy) dans une petite salle lors de la tournée Rough Town.
J'avais mon billet, et le matin du spectacle j'ai vu dans la presse que le concert était annulé en raison d'une intoxication alimentaire des musiciens.
Grosse déception car je me réjouissait de voir Johnny dans une petite salle.
J'ai été surpris quelques temps plus tard en regardant le documentaire ALL ACCES sur cette tournée où l'on voit CAMUS dire à Johnny qu'il faut annuler le concert car il trouvait le show pas encore au point. Il voulait d'autres répétitions pour être au top pour les concerts parisiens à la cigale. Les musiciens dans ce documentaire disent que la meilleure répétition est de faire le spectacle et étaient pour le maintien du concert et le disent à Johnny. Là Johnny, si mes souvenirs sont bons, dit que c'est à Camus de décider si ils maintiennent ou pas le concert.
Johnny aurait pu dire qu'il voulait chanter et ne pas laisser la décision finale à Camus.
En tous cas il n'y avait jamais eu d'intoxication alimentaire.

Oui...et dans un doc pas vraiment officiel, on voit Camus au telephone en train de discuter avec le responsable de Nancy...il est en train d'annuler le concert...en disant que meme ce soir (ils sont a lyon...) ils ne sont pas du tout sur de jouer... alors qu'on voit Johnny et tout le groupe pret a monter sur scene.... bref Camus est en traind e raconter n'importe quoi au tel et une fois qu'il a raccroché , il se tourne vers une personne qui etait a ses cotes et lui demande avec un grand sourire "ca va, j'ai ete credible? j'en ai pas trop fait??"...bref quand j'ai vu cela, j'ai vraiment eu les boules! dans all access, le summum c est d entendre camus dire a johnny "nos imbeciles de nancy ont deja annulé le concert...."....
ce jour là, j avais fait deux heures de voiture et avant d'aller au concert je m'etais arrete pour acheter le journal du jour pour avoir l'article...et c ets la que j'ai vu en gros "Concert de Johnny a seychamp annulé"...
Comme tu dis jojo75...les boules!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  The Titi Mar 1 Mar - 0:26

Ben, moi, j'ai adoré ce passage avec Claire CHAZAL, c'est peut être cash, mais çà a au moins le mérite d'être clair, net et précis ! Cool
Vous l'avez dit, pas dans les habitudes de JOHNNY, et c'est peut être nouveau, mais moi je dis haut et fort qu'il a bien raison ! Faut quand même pas déconner. "M. CAMUS" s'est répandu lamentablement dans tous les médias en attaquant vertement JOHNNY et son entourage, après en avoir largement profité pendant plus de 35 ans...
Chacun aura son avis là-dessus, mais moi çà m'a semblé totalement déplacé...
D'ailleurs, Gilbert COULLIER vient justement de rappeler que "M. CAMUS" Smile doit sa fortune et sa notoriété à JOHNNY...
Pour moi, tout est dit dans cette phrase.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Guillaume Mar 1 Mar - 12:07

D'ailleurs, Gilbert COULLIER vient justement de rappeler que "M. CAMUS" Smile doit sa fortune et sa notoriété à JOHNNY...

Excuse moi Titi mais je trouve cette phrase déplacée de la part de Coullier. Ca ne le grandit pas. On ne grandit pas en enfonçant les autres. Et puis on sait que Camus et Coullier ne s'entendent plus alors c'était inutile d'en rajouter.

Si Camus a fait ce genre de déclaration dans la presse c'est qu'il a ses raisons que nous ignorons. Je ne suis pas pro Camus et je lui en ai voulu à l'époque de Végas, du Stade de france 98 et de cette fameuse tournée "Rough Town" dont le concert que je devais aller voir au Théâtre Sébastopol de LILLE avait été annulé la veille pour je ne sais plus quelle raison alors qu'on apprenanit par la suite dans "All access" que c'était bidon.

Je vous trouve cependant très dur avec Camus. Il ne faut pas oublier qu'il a suivi Johnny dans des projets dingues depuis 35 ans, et que ça nous a donné des concerts d'anthologies.

Il fallait oser dans les années 80 faire un spectacle comme le Palais des Sports 82. N'importe qui aurait été ridicule et aucun producteur n'aurait suivi ce projet. S'en est suivi le Zénith, les bercy et ensuite on s'est attaqué aux stades. Le parc 93 c'était un pari énorme. Je ne sais pas si beaucoup de producteurs auraient pris le risque à l'époque de produire un tel spectacle. Ensuite se sont enchainés d'autres Bercy, le stade de France, Végas, la tour eiffel, le Parc de sceaux, les stades. Bravo Camus pour tout ça !

Après, ce qu'il a déclaré on en pense ce qu'on veut et pour que Johnny lui en veuille à ce point c'est qu'il y a vraiment des choses qui l'ont blessées et qu'on ne saura probablement jamais. Il a fait un trait dessus c'est son choix et il a ses raisons.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  The Titi Mar 1 Mar - 12:26

Oui mon Guillaume tu as parfaitement raison ! Bravo à CAMUS pour tout ce qu'il a fait, et je n'ai jamais prétendu le contraire.
Pour autant, c'est justement pour çà que je trouve son attitude dégueulasse... Se faire mousser dans tous les médias après tout çà... c'est marquer bien peu de respect à "son ami" JOHNNY, non ? Et même si je ne suis pas dans le secret des chiffres, on sait tous, NOUS, que l'entreprise HALLYDAY est rentable, voire très rentable ! CAMUS a perdu la poule aux oeufs d'or, et il est aigri... Tout çà, ce n'est là encore que des histoires de gros sous... et çà non plus, pour moi, çà ne le grandit pas du tout, CAMUS !
Enfin, j'imagine que lorsque CAMUS PRODUCTIONS a été vendue à la multi-nationale WARNER, ce n'était sûrement pas une vente à perte... et que JOHNNY a largement contribué pendant plus de 35 ans à développer son chiffre d'affaires...
Je t'embrasse mon Ami.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Guillaume Mar 1 Mar - 13:14

Il y a pas mal de choses qui m'échappent dans cette histoire. Tout d'abord il est vrai que Camus s'est gavé en très grande partie grace à Johnny. C'est une évidence, il a gagné un max de fric avec Johnny.

La société Camus production a été vendue à Warner et Camus a pris sa retraite. Il occupe désormais un poste (fictif ?) de président d'honneur ou un truc du genre. Ca veut dire qu'il touche encore du pognon sur les artistes produits par son ancienne maison de production ???

Effectivement dans ce cas il perd de l'argent et il a de quoi être aigri. Ce n'est pas une raison pour faire ce débalage dans la presse. Surtout qu'après toutes ces années il doit être plein aux as et qu'il pourrait se reposer tranquillement en observant tout ça de loin.

C'est pour cette dernière raison que je me pose des questions et que je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose de très malsain vis à vis de lui qui est venu de laëticia.

A l'époque où Johnny était hospitalisé à Los Angeles, il a fait pas mal de déclarations. C'est lui qui servait de lien entre Laëticia, les médecins et la presse et notemment en impliquant le Docteur Delajoux. Elle qui surveille son image minute par minute elle n'a pas réagit à ce moment là ? C'est plus d'un an après, alors qu'elle est attaquée (à juste titre ???) par Camus, par Angéli qu'il y a une réaction.

Johnny l'a dit lui même à Claire Chazal et à Anthony Martin dans l'excellente interview d'RTL. Il était complêtement déprimé, ne s'occupait plus de rien, ne voulait plus voir personne. Pendant cette periode, d'autres (Laëticia ?) se sont chargés de faire le ménage autour de l'idole. Pourquoi ? David, Laura, Camus, Angéli, Schmit etc..... En ce qui concerne les trois derniers c'est peut être un bien. Ce n'est pas la première fois que Johnny change d'entourage professionnel et ça s'est plutôt bien passé à chaque fois. Mais cette fois ci j'ai vraiment l'impression qu'il se passe vraiment des choses très malsaines autour de lui et qu'on cherche un bouc émissaire, qu'on a trouvé en la personne de Jean Claude Camus puisque, évidemment, Madame est inataquable.

Ceci dit, je comprends tout à fait ton sentiment, mon cher Titi et j'espère pouvoir discuter de tout ça et d'autres choses avec toi très bientôt autour d'un bon verre comme avant Wink Wink Wink.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  salentina Mar 1 Mar - 13:18

Faut peut-être arrêter de mettre Laura et David dans le même panier qu'Angeli et consorts...
(les histoires de famille tout le monde sait ce que c'est...)

Nous ne savons rien de tout ce qui s'est passé.... à part les ragots de la presse people où tout le monde tire la couverture à soi

en 82 : Coullier et Camus étaient associés, me semble-t-il ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Guillaume Mar 1 Mar - 13:30

en 82 : Coullier et Camus étaient associés, me semble-t-il ?

Exact, ils étaient associés jusqu'au début des années 90 puisque le dernier concert portant les deux signatures était le Bercy 90.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  salentina Mar 1 Mar - 13:32

et je précise une chose... en décembre dernier David a clairement dit à Nice Matin, que c'était une bonne chose que son père se soit séparé de Camus...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Anthony Mar 1 Mar - 13:34

Guillaume a écrit:Il y a pas mal de choses qui m'échappent dans cette histoire. Tout d'abord il est vrai que Camus s'est gavé en très grande partie grace à Johnny. C'est une évidence, il a gagné un max de fric avec Johnny.

La société Camus production a été vendue à Warner et Camus a pris sa retraite. Il occupe désormais un poste (fictif ?) de président d'honneur ou un truc du genre. Ca veut dire qu'il touche encore du pognon sur les artistes produits par son ancienne maison de production ???

Effectivement dans ce cas il perd de l'argent et il a de quoi être aigri. Ce n'est pas une raison pour faire ce débalage dans la presse. Surtout qu'après toutes ces années il doit être plein aux as et qu'il pourrait se reposer tranquillement en observant tout ça de loin.

C'est pour cette dernière raison que je me pose des questions et que je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose de très malsain vis à vis de lui qui est venu de laëticia.

A l'époque où Johnny était hospitalisé à Los Angeles, il a fait pas mal de déclarations. C'est lui qui servait de lien entre Laëticia, les médecins et la presse et notemment en impliquant le Docteur Delajoux. Elle qui surveille son image minute par minute elle n'a pas réagit à ce moment là ? C'est plus d'un an après, alors qu'elle est attaquée (à juste titre ???) par Camus, par Angéli qu'il y a une réaction.

Johnny l'a dit lui même à Claire Chazal et à Anthony Martin dans l'excellente interview d'RTL. Il était complêtement déprimé, ne s'occupait plus de rien, ne voulait plus voir personne. Pendant cette periode, d'autres (Laëticia ?) se sont chargés de faire le ménage autour de l'idole. Pourquoi ? David, Laura, Camus, Angéli, Schmit etc..... En ce qui concerne les trois derniers c'est peut être un bien. Ce n'est pas la première fois que Johnny change d'entourage professionnel et ça s'est plutôt bien passé à chaque fois. Mais cette fois ci j'ai vraiment l'impression qu'il se passe vraiment des choses très malsaines autour de lui et qu'on cherche un bouc émissaire, qu'on a trouvé en la personne de Jean Claude Camus puisque, évidemment, Madame est inataquable.

Ceci dit, je comprends tout à fait ton sentiment, mon cher Titi et j'espère pouvoir discuter de tout ça et d'autres choses avec toi très bientôt autour d'un bon verre comme avant Wink Wink Wink.



Entierement de ton avis Guillaume,
et quand tu dit que Camus c'est gavé grace à Johnny c'est vrai, mais tu crois que Coullier veut faire quoi avec Johnny ?....
c'est: " je t'ai
me.... moi non plus"
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Guillaume Mar 1 Mar - 13:48

et je précise une chose... en décembre dernier David a clairement dit à Nice Matin, que c'était une bonne chose que son père se soit séparé de Camus...

Ben oui, à l'époque David avait voulu s'occuper des interêts de son père. Camus à dû lui mettre des bâtons dans les roues. C'était de bonne guerre.


et quand tu dit que Camus c'est gavé grace à Johnny c'est vrai, mais tu crois que Coullier veut faire quoi avec Johnny ?....

Devine Very Happy Very Happy Very Happy
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  salentina Mar 1 Mar - 14:00

Guillaume a écrit:et je précise une chose... en décembre dernier David a clairement dit à Nice Matin, que c'était une bonne chose que son père se soit séparé de Camus...

Ben oui, à l'époque David avait voulu s'occuper des interêts de son père. Camus à dû lui mettre des bâtons dans les roues. C'était de bonne guerre.


et il a ajouté que Coullier est un type bien ...

le show bizz est un pays de bisounours... tout le monde le sait !
Johnny est le roi de ce pays depuis 51 ans! Razz Razz Razz
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  jojo_75 Mar 1 Mar - 14:39

En Mai 2010, sur le site de Jean-Claude Camus Productions non pouvait lire ceci :

"Cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi. Sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime. Ton ami, Johnny Hallyday"

Ce que l'on sait c'est que l'un des deux ment. Ce que l'on ne sait pas c'est si l'un des deux dit toute la vérité...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  The Titi Jeu 3 Mar - 20:00

Quand tu veux, mon Guillaume, pour le verre ! (Ou même plusieurs.... ) Very Happy Very Happy Very Happy
Et bravo pour ton nouvel avatar, je le trouve très chouette ! cheers
Je t'embrasse
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny règle son compte à JC Camus Empty Re: Johnny règle son compte à JC Camus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum