Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vieilles canailles

+68
alexandre0877
Alain59
Panabol
nana
davidh
PapiGégé
JHyou
geronimo02
rom25
laurent54
Hallyday Tour Fan
Tennessee
Julien57100
mitchum
thunderroad
le baron
Al Bakker
Kytrax59
johnny95
afterglow
paolodu93
soulard
JH11
FLASHBACKERDEPROVENCE
anthony96
monia
tdjh
jps38
ALAINPIERRE
GUIBERT FRANCOIS
Phiphi
erics
serge44
johnny1978
christian94
djeef35
bernard
Luc D
Yuna
bougon
larburu
Sebmag456
jojo_75
PDS67
PAT59139
dpcharle
Anthony
Reclamation
Zorba
Phil
Claudie
SVR
Johnny60
guismorock
Guillaume
76kev76
The Titi
Johnny69
johnnyjouen
Damien-de-reims
cédric fcjhco
Jango
XAV.
lugo62
Marsmindor
andre
Ribotte
JPM
72 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  geronimo02 Jeu 6 Nov - 12:46

Sérieux, on marche sur la tête, question tarifs.... Mad
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  JHyou Jeu 6 Nov - 12:51

Ca à l'air super, petite réserve sur Jacques Dutronc, à voir... mais ça a de la gueule, sobre dans le décor, pas d'effets inutiles. Je pense qu'on est parti pour encore se taper la même version de Gabrielle en 2015 avec l'harmonica au milieu. Ca me gonfle un peu moi mais bon... Une fois c'est bien mais bon depuis 2009 ça commence à faire bcp.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Johnny60 Jeu 6 Nov - 13:27

Johnny60
Johnny60

Messages : 5490
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Jeu 6 Nov - 13:47

De retour de Paris où j'ai passé une tres belle soirée !
je ferai un cr dans la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Jeu 6 Nov - 13:50

Je ne sais pas si c est signalé car je passe en coup de vent mais bel article dans le parisien du jour et belle interview dans le paris match de cette semaine avec une belle couv qui auriat été encore mieux sans madame...
Dans cette interview, Johnny dit l inverse de ce qu il a sorti a telerama il y a peu en disant qu il est un chanteur de variete !sacré Jojo ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  cédric fcjhco Jeu 6 Nov - 15:09

vieilles canailles - Page 8 V110

vieilles canailles - Page 8 V210

vieilles canailles - Page 8 V310

vieilles canailles - Page 8 V410



cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  cédric fcjhco Jeu 6 Nov - 15:13

vieilles canailles - Page 8 V510

vieilles canailles - Page 8 V610

vieilles canailles - Page 8 V710

vieilles canailles - Page 8 V810
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Jeu 6 Nov - 15:40

juste pour enchainer avec l'article "pourquoi les places sont elles si cheres"?
deja je ne vois pas comment ils peuvent se comparer à celine dion qui, on le veuille ou pas , a deja un statut de star internationale, capable de remplir plusieurs mois une salle à vegas par exemple, et qui se fait rare niveau tournee en france...
243 euros cela ne represnete que "1500 places" !! certes...mais c est le prix a payer pour voir "quelque chose.... car à 90 euros , premier tarif, t es quand meme au fin fond de bercy ou tu ne peux que regarder les ecrans geants...
en tout cas, je confirme que meme si le spectacle est tres bien, il ne merite absolument pas des places en orchestre a 240 euros...pour info cela ne dure en plus que 1h50...à trois, ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas rajouter 30 mn supplementaires, d autant que dans le programme, il y a casiment 10 chansons citées qui n ont pas ete interpretees...
et enfin pour enfoncer le clou, vous savez le prix du programme ?? .... 30 euros...et je peux vous dire qu'il y a pour ainsi dire rien dedans...Autre chose surprenante, il y a une seule photo de vendu au stand: celle parue dans la presse ou on les voit les trois en train de repeter...idem dans le programme, aucune photo des trois reunis... surprenant...
c est vraiment regrettable q uils n aient pas mis une fosse debout qui se serait remplie sans difficulté au prix de 90 euros et mettre les places a 200 dans les tribunes basses... cela sse serait rempli de la meme maniere et cela n aurait pas privé de ce concert un grand nombre de fans fideles des trois canailles, surtout que ce concert est reussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Jeu 6 Nov - 15:43

je precise que c est juste une reaction à l encadre...je nai pour le reste que du bien a dire du concert et de Johnny en particulier! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  johnny95 Jeu 6 Nov - 15:56

En toute fin d'interview évocation de l'hypothétique album de duos Johnny-Eddy... c'est vrai que ce serait pas mal...
johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  PapiGégé Jeu 6 Nov - 16:07

Merci encore une fois aux membres du forum pour ces photos et ces vidéos !

Le boss reste le boss, c'est net. Mais Dutronc paraît vraiment fatigué...

Je vais voir le concert dimanche... au cinéma, mais en direct.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Yuna Jeu 6 Nov - 17:40

Merci à tous pour vos impressions, photos, scans, vidéo etc. Very Happy

J'ai essayé de pas trop regarder la setlist pour garder la surprise Very Happy

Zorba a écrit:vieilles canailles - Page 8 10687911
Ca c'est très drôle Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  PDS67 Jeu 6 Nov - 18:02

Malpaso72 a écrit:juste pour enchainer avec l'article "pourquoi les places sont elles si cheres"?
deja je ne vois pas comment ils peuvent se comparer à celine dion qui, on le veuille ou pas , a deja un statut de star internationale, capable de remplir plusieurs mois une salle à vegas par exemple, et qui se fait rare niveau tournee en france...
243 euros cela ne represnete que "1500 places" !! certes...mais c est le prix a payer pour voir "quelque chose.... car à 90 euros , premier tarif, t es quand meme au fin fond de bercy ou tu ne peux que regarder les ecrans geants...
en tout cas, je confirme que meme si le spectacle est tres bien, il ne merite absolument pas des places en orchestre a 240 euros...pour info cela ne dure en plus que 1h50...à trois, ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas rajouter 30 mn supplementaires, d autant que dans le programme, il y a casiment 10 chansons citées qui n ont pas ete interpretees...
et enfin pour enfoncer le clou, vous savez le prix du programme ?? .... 30 euros...et je peux vous dire qu'il y a pour ainsi dire rien dedans...Autre chose surprenante, il y a une seule photo de vendu au stand: celle parue dans la presse ou on les voit les trois en train de repeter...idem dans le programme, aucune photo des trois reunis... surprenant...
c est vraiment regrettable q uils n aient pas mis une fosse debout qui se serait remplie sans difficulté au prix de 90 euros et mettre les places a 200 dans les tribunes basses... cela sse serait rempli de la meme maniere et cela n aurait pas privé de ce concert un grand nombre de fans fideles des trois canailles, surtout que ce concert est reussi...

100% d'accord avec toi.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  davidh Jeu 6 Nov - 19:48

bonjour à tous
cette fosse reste t elle assise du début à la fin ?

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  PDS67 Jeu 6 Nov - 19:53

Pour ' le Figaro' c'etait moyen

NOUS Y ÉTIONS - À Bercy, les idoles de la chanson, 213 ans à eux trois, donnaient mercredi 5 novembre le premier d'une série de six concerts. Pour le Rat Pack à la française, on repassera.

Très peu d'informations avaient filtré depuis que les trois compères Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc avaient décidé d'unir leurs forces pour une série de concerts inédits. À eux trois, les copains du square de la Trinité incarnent cinquante ans du répertoire français. Les espérances étaient assez folles pour ses retrouvailles, concoctées dans le plus grand secret. Le décor, assez sobre, inclut un juke-box géant, et aligne une rangée de pupitres de cuivres. Depuis la salle, le logo LVC frappé sur chacun d'entre eux, évoque la direction des toilettes plutôt que Les Vieilles Canailles… Les trois chanteurs montent sur scène dès 20h30, ponctuels comme des stars américaines. Hélas, ils sont loin d'être aussi professionnels…
Derrière la décontraction apparente de Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, modèles avoués du projet, de longues heures de travail. Celle de Johnny, Eddy et Jacques semble plutôt victime d'un manque de préparation criant. Chacun semble découvrir les chansons des deux autres, les yeux rivés sur les prompteurs pour ne pas écorcher les paroles de titres que la France entière connaît par cœur.
Au niveau de la sélection des chansons, aucune surprise. Des tubes, des tubes, des tubes. On aurait apprécié que les trois monstres sacrés choisissent une ou deux raretés ou qu'ils croisent leur répertoire. Il nous plaisait d'imaginer Johnny interprétant L'Opportuniste de Jacques Dutronc ou ce dernier lui empruntant Quelque chose de Tennessee. Les duos servis à la place ont quelque chose de forcé. Nous voilà revenus au temps des shows télévisés des Carpentier des années 1970, lorsqu'une poignée de chanteurs squattaient les ondes en permanence, bloquant le passage de centaines d'autres.
Pourtant, le classique de Dutronc et Lanzmann Les Playboys avait constitué une belle entrée en matière. Johnny au centre, Eddy à jardin, Dutronc à cour: les places sont bien définies, même si, à l'applaudimètre, Johnny bat ses compères à plate couture. À l'efficacité aussi. Eddy Mitchell a conservé sa gestuelle, Dutronc est planté comme un piquet pendant deux heures, mais Johnny arpente la scène de long en large comme le fauve qu'il est resté. Faute d'évoquer les prestations vraiment canailles du Rat Pack des grandes années, la répartition de la set list a du ressembler à la conférence de Yalta en 1945, lorsque Staline, Roosevelt et Churchill redécoupèrent les frontières de l'Europe. Pourquoi diable avoir prévu des titres en solo aussi routiniers pour ponctuer la soirée? L'Opportuniste ou La Fille du Père Noël pour Dutronc, Le Cimetière des éléphants et Lèche-bottes blues pour Eddy, Gabrielle et Le Pénitencier pour Hallyday, on a connu des choix plus osés. Au moins ceux-ci permettent aux deux autres de boire un verre au bar, situé à côté des cuivres.
Fidèle à sa réputation de bête de scène, Johnny mettra le feu lors de son set, partageant la vedette avec son harmoniciste Greg Zlap. Chacun est venu avec son guitariste: l'immense Basile Leroux pour Eddy, le très blues Fred Chapelier pour Dutronc et Yarol Poupaud pour Johnny. Distancé par ces fines lames, il ira jouer les utilités au tambourin sur quelques titres. Connaissant l'esprit caustique de Dutronc, on attendait mieux que les intermèdes poussifs et les blagues de potache livrés par les trois compagnons de la chanson. Et si l'ambiance s'emballe légèrement en fin de soirée et que la machine déraille gentiment, on ne peut que déplorer les opportunités manquées d'une telle réunion
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  laurent54 Jeu 6 Nov - 22:39

Bof .......... Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  davidh Jeu 6 Nov - 23:43

et bien, personne du forum n'était present hier ou ce soir
personne ne peut parler de l'ambiance dans la salle
et si cette fosse reste assise du début à la fin ?

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  lugo62 Ven 7 Nov - 0:03

davidh a écrit:et bien, personne du forum n'était present hier ou ce soir
personne ne peut parler de l'ambiance dans la salle
et si cette fosse reste  assise du début à la fin ?

On voit sur certaines vidéos que le carré or devient une fosse debout avec des gens amassés devant et d'autres qui courent
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  JPM Ven 7 Nov - 1:00

les gens en fosse (uniquement eux) peuvent se masser aux barrières à partir de Gabrielle (impossible avant)

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Ven 7 Nov - 7:35

PapiGégé a écrit:Merci encore une fois aux membres du forum pour ces photos et ces vidéos !

Le boss reste le boss, c'est net. Mais Dutronc paraît vraiment fatigué...

Je vais voir le concert dimanche... au cinéma, mais en direct.
Dutronc est le plus "usé" physiquement des trois... j'ai trouvé qu'il était moins alerte que sur sa propre derniere tournée...il a notamment du mal a se deplacer , se retrouvant a la traine quand ses potos rentrent en coulisse. Par contre niveau voix elle reste impeccable sauf quand il s'agit de s aventurer sur le repertoir des ses collègues sur des titres qui nécessitent de pousser la voix...d'ailleurs il a fait une entame ratée sur noir c est noir ...il y a mieux pour se metre en confiance...Johnny s est montré tres affectueux et paternaliste envers lui durant toute la soirée de mercredi

@JPM:
impossible avant... est ce qu il y a eu une tentative avant Gabrielle, hier soir ?? car une levee du public comme lors de Gabrielle mercredi, les trois mecs postes sur un couloir different ne peuvent de toute manière pas faire grand chose.... bon apres faut une forte tete pour forcer le barrage au risque de s en prendre une au passage! lol les mecs ont essaye de nous retenir mais y ont rien pu faire....
C'est vraiment frustrant de vivre ce genre de concert assis, l ambiance des concerts assis est nulle... et c est dommage car quand ils font be bop a lula , dead or alive, c est un rocker , les catus...ben tas envie detre debout et de taper du pied...
apres c est sur que quand je voyais les personnes autour de moi, il y en a qui on du souffrir pour rester debout pres de 45 mn et surtout raler , rapport toujours au prix de la place qu ils ont payé... le fond de l espace orchestre est d ailleurs surelevé, ce qui est mieux pour eux.... je persiste et signe en disant qu une fosse debout aurait été rempli facilement pour ces soirées et a des prix plus abordables...je ne sais pas la capacite de la fosse debout versus assise...mais en mettant des fosses a 90 euros ils seraient surement retombés sur leur pied niveau rentabilité car j imagien que la capacite de la fosse en mode debout doit etre multipliée au moins par trois, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Ven 7 Nov - 7:35

Content de voir que ce matin ca roule... hier soir quelle galere pour poster?? c était juste moi ou pour tout le monde??
sinon pas d info sur la set list d hier soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  JPM Ven 7 Nov - 8:30

même setlist qui mercredi

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Ven 7 Nov - 8:58

merci pour la reponse
J'espere vraiment que pour 2015, Johnny prendra quelqu un d autre que rouveyrollis pour les lumières, histoire d'avoir du changement et d'etre un peu plus "moderne" ! je remarque en regardant la musique que j'aime que rouveyrollis n a meme pas pris le risque de changer la couleur de la chanson...on a droit au...vert ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  lugo62 Ven 7 Nov - 9:00

Malpaso72 a écrit:Content de voir que ce matin ca roule... hier soir quelle galere pour poster?? c était juste moi ou pour tout le monde??
sinon pas d info sur la set list d hier soir ?

Non pas de problèmes pour ma part , sauf qu'apparemment on ne peux plus du tout modifier son message après envoi ..
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Ven 7 Nov - 9:11

Hier soir pour poster un truc, ca moulinait pendant 5 mn....raison pour laquelle j ai regroupé toutes mes photos sur un seul post sur le sujet voisin tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Johnny60 Ven 7 Nov - 10:54

Moi aussi ca bug niveau forum, ca fait des caractères bizarre quand je mets un smiley et pas moyen de changer de police, mettre un lien YouTube Etc...
Ca viens de chez moi ou ca le fait aussi pour vous ?

Sinon hier j'ai recu une invite d'un fan sur facebook, c'est quelqu'un du forum ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5490
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Zorba Ven 7 Nov - 11:32

vieilles canailles - Page 8 Hallyd10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  jojo_75 Ven 7 Nov - 19:20

JHyou a écrit:Ca à l'air super, petite réserve sur Jacques Dutronc, à voir... mais ça a de la gueule, sobre dans le décor, pas d'effets inutiles. Je pense qu'on est parti pour encore se taper la même version de Gabrielle en 2015 avec l'harmonica au milieu. Ca me gonfle un peu moi mais bon... Une fois c'est bien mais bon depuis 2009 ça commence à faire bcp.

Je pense qu'elle très bien avec l'harmonica, quitte à se taper Gabrielle pendant 40 ans autant qu'elle soit gaulée comme ça. Manque juste la steel guitar comme en 2009.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  76kev76 Ven 7 Nov - 19:31

jojo_75 a écrit:
JHyou a écrit:Ca à l'air super, petite réserve sur Jacques Dutronc, à voir... mais ça a de la gueule, sobre dans le décor, pas d'effets inutiles. Je pense qu'on est parti pour encore se taper la même version de Gabrielle en 2015 avec l'harmonica au milieu. Ca me gonfle un peu moi mais bon... Une fois c'est bien mais bon depuis 2009 ça commence à faire bcp.

Je pense qu'elle très bien avec l'harmonica, quitte à se taper Gabrielle pendant 40 ans autant qu'elle soit gaulée comme ça. Manque juste la steel guitar comme en 2009.

perso j'aimerais retrouver une version de Gabrielle comme en 1993.... il est vrai que l'harmonica ça commence à lasser un peu...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  lugo62 Ven 7 Nov - 19:49

L'harmonica ça lasse on est d'accord. Ou alors il peut toujours rester mais en changeant la version.
Par contre ça reste la version la plus punchy de ces dernières années. C'est indéniable. Alors quitte à se taper Gabrielle , autant que ce sois punchy ( ouah c'est poétique ça lol )

Sinon l'intro de 2009 me plaisait beaucoup aussi
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Johnny60 Ven 7 Nov - 19:50

jojo_75 a écrit:
JHyou a écrit:Ca à l'air super, petite réserve sur Jacques Dutronc, à voir... mais ça a de la gueule, sobre dans le décor, pas d'effets inutiles. Je pense qu'on est parti pour encore se taper la même version de Gabrielle en 2015 avec l'harmonica au milieu. Ca me gonfle un peu moi mais bon... Une fois c'est bien mais bon depuis 2009 ça commence à faire bcp.

Je pense qu'elle très bien avec l'harmonica, quitte à se taper Gabrielle pendant 40 ans  autant qu'elle soit gaulée comme ça. Manque juste la steel guitar comme en 2009.

D'accord avec toi Jojo_75 je trouve une cette version et une tuerie.

Contant aussi de retrouver “Le Pénitencier” avec des cuivres. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5490
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Kytrax59 Ven 7 Nov - 22:05

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  jojo_75 Ven 7 Nov - 22:35

L'acoustique de la salle est Evil or Very Mad
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Ven 7 Nov - 23:01

ben moi d ou j 'etais je l ai trouvé tres bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  jojo_75 Ven 7 Nov - 23:18

Au rang 7 ce serait malheureux. Mais sur la vidéo tu entends bien la caisse de résonance.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Sam 8 Nov - 7:56

c est vrai que tous les concerts que j ai fait a Bercy que ce soit pour johnny ou d autres, je les ai fais en fosse et ma fois jamais eu a me plaindre de l'accoustique a ce niveau.

Concernant la retransmission du concert dimanche au ciné de Belfort, selon le journal du jour, 330 places sur 470 ont trouve preneur, le cine se tient prêt à ouvrir une seconde salle au cas ou...il y a e la pub dns le journal depuis 3 jours. Le concert sera presenté par Sandrine Decembre, fille de la region qui avait suivi Johnny en 95 pour sortir son bouquin "regards de fille" , c est elle aussi qui nous avait permis d 'assister à une masterclass avec Robin (belle soiree!) en 2009 toujours à Belfort. Pour le cine ,elle fait venir 100 fans de Dijon ( curieux car j imagine que le concert soit etre retransmis la bas?...) en bus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Sam 8 Nov - 8:02

Les produits derivés en vente:

http://dutronchallydaymitchell.fanavenue.com/

curieusement, il n y a pas le programme.... peut etre en fonction des invendus a l issus des concerts ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: Les vieilles canailles

Message  andre Sam 8 Nov - 11:06

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  johnny95 Sam 8 Nov - 11:26

johnny95
johnny95

Messages : 5515
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  JPM Sam 8 Nov - 14:49

Critique du Figaro papier du 7 novembre

vieilles canailles - Page 8 00110

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  jojo_75 Sam 8 Nov - 15:14

Eddy a déjà rempli Bercy.

Mais pas aussi facilement que Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  nana Sam 8 Nov - 18:17

sur cette vidéo:

on croirait tony franck qui photographie la sortie de vieilles canailles...

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Jango Sam 8 Nov - 18:18

On croirait pas, je pense bien que c'est lui.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  nana Sam 8 Nov - 18:33

merci jango Smile

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Panabol Sam 8 Nov - 19:15

A quelle heure précise commence le concert et a quelle heure se termine t-il ?
Merci
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty vieilles canailles

Message  Invité Sam 8 Nov - 19:18

Demain au Cinéma sa commence à 20h00 et sa fini à 22h00 et il y à pas d' entracte c' est les infos que l' on à appris aujourd' hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Phil Sam 8 Nov - 19:21

Le 6 cela à commencé à 20h35 et terminé à 22h35.

Je pense le 5 c'était la même chose

--------------------------------------------------------------------
vieilles canailles - Page 8 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8718
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Sam 8 Nov - 19:23

20h30-22h20 le 5
meme pour le ciné, ca risque de debuter a 20h30
c 'est bien tony franck qui avait déjà assure toute la derniere tournée d'Eddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Jango Sam 8 Nov - 21:08

Malpaso72 a écrit:20h30-22h20 le 5
meme pour le ciné, ca risque de debuter a 20h30
c 'est bien tony franck qui avait déjà assure toute la derniere tournée d'Eddy

Je confirme! Ça m'étonnerait que ça commence à 20h au ciné.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Invité Dim 9 Nov - 8:28

Pour info:
places pour le concert de lundi soldées à 50 % sur vente privee en cat 1 (199 euros=== 99 euros!) et cat 2 (150 ===75 euros!)
pour ceux et celles qui en auraient l 'occasion et qui hésitaient a cause des tariffs....
j ai ouvert un post special rien que pour cette info afin de ne pas la rater mais j'arrive pas a le retrouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieilles canailles - Page 8 Empty Re: vieilles canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum