vieilles canailles

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vieilles canailles

Message  JHyou le Mar 11 Nov - 14:41

Oui tu as raison passons à autre chose ;-) Après ça n'aurait pas d'importance si il assurait mais malheureusement c'est pas le cas et c'est triste...

JHyou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 11 Nov - 16:27

JHyou a écrit:Ce n'est que mon point de vue. Je tiens à préciser que j'aime bcp Jacques Dutronc et Eddy Mitchell que j'ai vu plusieurs fois sur scène. Du grand Eddy? oui ok je veux bien moi mais bon voilà quand il chante pas dans le ton sur le début des "cactus" et qu'il peine à atteindre certaines notes ce n'est pas pour moi du grand Eddy... par rapport à ce que j'ai déjà vu et entendu de lui. Jacques Dutronc, qu'il soit bourré ou pas (en même temps c'était flagrant mais bon je vais pas polémiquer), il était mauvais. Tant pis s'il a traque ou pas c'est son métier! Il y a un moment où c'est se moquer des gens. Je n'étais pas le seul dans la salle à être mal à l'aise. Alors oui on peut parler du vert dans "la musique que j'aime" mais perso je m'en fout. Que les chanteurs commencent par assurer (c'est qd même pour les voir et les entendre qu'on paye) après on parlera des lumières... Après c'est toujours plaisant de voir Johnny mettre la claque à tout le monde...

Ben excuse moi, mais c est toi qui en parle justement des lumières dans ton post precedent... Rolling Eyes Rolling Eyes
Dutronc assure sur ses titres, il n est pas à l'aise avec le style des autres...c'est tout... quelle idée aussi de vouloir lui faire chanter du Johnny ou du Eddy....
Quant à Eddy , faut il crier au scandale car il n 'est pas  dans le ton sur le debut des cactus .??? dans le meme genre, alors tu peux aussi reprocher a Johnny de s etre loupe a une ou deux reprises durant ce concert.... je suis sûr que tu trouveras facilement , suffit juste partir avec l idée que Johnny n est pas le superman qui met une claque à tous les autres..c'est avant tout du live avec tout ce qui en découle et qui lui est propre...à commencer par les imperfections... sinon il faut attendre le cd/dvd retouché comme c est le cas dans 98% des cas....

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Mar 11 Nov - 16:33

C'est Françoise qui a trop le trac pour la scène. Dutronc lui en a suffisamment fait pour que cet argument ne soit pas valable après la première. Et c'est vrai qu'il ne donne pas vraiment l'impression d'être clean, ou alors il est malade, mais y a un truc pas clair comparé aux deux autres.

jojo_75

Message  Invité le Mar 11 Nov - 16:37

jojo_75 a écrit:C'est Françoise qui a trop le trac pour la scène. Dutronc lui en a suffisamment fait pour que cet argument ne soit pas valable après la première. Et c'est vrai qu'il ne donne pas vraiment l'impression d'être clean, ou alors il est malade, mais y a un truc pas clair comparé aux deux autres.

je l'ai vu 4 fois lors de sa derniere tournée...ben il était pareil...tu te repasses aussi le dvd de 93...idem...c est le style Dutronc.... si Dutronc était bourré sur sa derniere tournée ou lors des vieilles canailles, alors Johnny aurait du prendre des cours plutôt aupres de lui, notamment pour tenir debout et ne pas se planter dans les paroles, ne pas demarrer en retard sur les chansons etc....cela lui aurait surement rendu un bon service par le passé...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Nov - 17:07

Tiens ecoutez les cactus du 10 novembre...qui c est qui n est pas dans le ton et qui n atteint pas certaines notes ??  Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Nov - 17:28

a mon avis, le probleme global reside dans un manque de répétition et de travail flagrant... on a beau s 'appeler Eddy, Johnny ou Dutronc...faut bosser un peu...

Invité
Invité

Message  JHyou le Mar 11 Nov - 17:52

C'est clair... J'ai écouté les cactus et en effet ça ne doit pas arriver ce genre de chose. Quand je parlais d'Eddy je disais même qu'il s'agissait peut être d'un problème de son avec ces fameuses oreillette à la con... peut être ou peut être pas. Mais dans un spectacle d'une telle envergure ça ne doit pas arriver. Ca me fait chier! Bon après moi j'ai donné mes impressions sur ce que j'ai vu le 9 si le 10 j'avais entendu cette version je n'aurais pas fait de cadeau à Johnny non plus.

En fait je ne suis pas à la recherche de quelque chose d'impeccable. Il faut juste de bons moments. J' en ai eu avec Johnny, j'ai parlé du duo Excuse moi partenaire, j'ai aimé "Le cimetière des éléphants" mais chez Dutronc j'ai toujours eu peur qu'il tombe dans les pommes. Bon sur ce vive la prochaine tournée ;-)

JHyou

Message  jojo_75 le Mar 11 Nov - 18:19

Malpaso72 a écrit:a mon avis, le probleme global reside dans un manque de répétition et de travail flagrant... on a beau s 'appeler Eddy, Johnny ou Dutronc...faut bosser un peu...

Bravo, sur celle là effectivement Dutronc ne chante pas faux. Par contre le jeu de Yarol ne passe toujours pas pour mes oreilles.

jojo_75

Message  Jango le Mar 11 Nov - 18:35

Moi je trouvais le duo Hallyday-Dutronc sur Tennessee très beau, mais si je suis le seul c'est pas grave Wink

Dans ce trio chacun a un style vocal assez distinct et ce n'est pas évident de les mélanger. Un peu plus de travail aurait sans doute fait passer cela beaucoup mieux en effet. Mais je crois qu'avec l'agenda de Johnny c'était ça ou rien donc bon... Smile

Jango

Message  alexandre0877 le Mar 11 Nov - 18:57

j'ai trouvé le reportage d'hier soir tres tres bien. cela faisait longtemps que je ne n'avais pas vu un reportage sympa sur JH.

alexandre0877

Message  cédric fcjhco le Mar 11 Nov - 19:25

Malpaso72 a écrit:a mon avis, le probleme global reside dans un manque de répétition et de travail flagrant... on a beau s 'appeler Eddy, Johnny ou Dutronc...faut bosser un peu...

D'après un ami photographe qui a ses entrées au studio de Bondy, ma confirmé le manque de répétitions !!!

cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  lugo62 le Mar 11 Nov - 19:34

Bien sur qu'il arrive aussi à Johnny d'entre à côté de ses pompes sur certaines chansons. ( ça lui arrive mêle lors des ses propres concerts)
Jeter la faute a Dutronc est un peu trop facile.
Le manque de répétition est flagrant mais le résultat à quasi l'unanimité est là , a savoir un très grand moment

lugo62

Message  lugo62 le Mar 11 Nov - 19:35

alexandre0877 a écrit:j'ai trouvé le reportage d'hier soir tres tres bien. cela faisait longtemps que je ne n'avais pas vu un reportage sympa sur JH.

Exact , je l'ai regarde ce midi et j'ai trouvé ça super bien fait.
Pas racoleur du tout , juste mettre en avant la carrière de ses 3 grands artistes

lugo62

Message  Al Bakker le Mer 12 Nov - 6:54

Si je résume bien. Prix des places beaucoup trop chers. Bonne soirée malgré un spectacle moyen (prestation, décor, lumières,..., setlist de gros tubes) dû à une mauvaise préparation ou des répétitions insuffisantes. Very Happy

Al Bakker

vieilles canailles

Message  Invité le Mer 12 Nov - 17:29

Le Spectacle est bien fait les Duo entre Johnny et Dutronc un Rêve mais Eddy vue et revue, je regrette que une fois de Plus Johnny à chante Gabrielle qui est maintenant une chanson pour nous énerver comme Marie et Allumer Le Feu.

Le concert au Cinéma était bien et beaucoup de gens pas fan's sont venue voir ce concert.

Invité
Invité

Message  JPM le Mer 12 Nov - 17:36

Et pourtant Gabrielle est le titre qui a mis le feu à Bercy, comme quoi les gouts exprimés sur le forum et à Bercy.....

JPM
Admin
Admin

Message  Yuna le Mer 12 Nov - 17:52

Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/hallyday_mitchell_dutronc.html

Je viens de voir l'émission de France 3. Je l'ai trouvé vraiment super. Eux au moins ils ont pensé à "Mes souvenirs mes seize ans" Very Happy Mais sinon super émission avec image d'archive etc. Vraiment super.
Je connaissais pas les images du duo Johnny-Eddy sur Be bob a lula à Genève en 2007.

Par contre pendant l'émission ont entend une version de "Attention" qui n'est pas celle que je connais avec comme parole : "Y a de jolies filles... Y a toujours de la joie. Ne sont-elles pas gentilles ? Je les aime comme ça. Oh oui ! Et le soir, j'aime bien retrouver mes amis, mes copains. Attention ! Attention! C'est interdit..."
Moi je connais la version de Rêve et amour. D'où sort donc cette version alternative et quel est son titre ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Yuna

vieilles canailles

Message  Invité le Mer 12 Nov - 17:56

Oui une super émission le Duo de Be Bop A Lula c' est le DVD de Eddy Mitchell Jambalaya Tour 2007

Invité
Invité

Message  pascal62 le Mer 12 Nov - 18:18

Yuna a écrit: Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/hallyday_mitchell_dutronc.html

Je viens de voir l'émission de France 3. Je l'ai trouvé vraiment super. Eux au moins ils ont pensé à "Mes souvenirs mes seize ans" Very Happy  Mais sinon super émission avec image d'archive etc. Vraiment super.
Je connaissais pas les images du duo Johnny-Eddy sur Be bob a lula à Genève en 2007.

Par contre pendant l'émission ont entend une version de "Attention" qui n'est pas celle que je connais avec comme parole : "Y a de jolies filles... Y a toujours de la joie. Ne sont-elles pas gentilles ? Je les aime comme ça. Oh oui ! Et le soir, j'aime bien retrouver mes amis, mes copains. Attention ! Attention! C'est interdit..."
Moi je connais la version de Rêve et amour. D'où sort donc cette version alternative et quel est son titre ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site.

bonsoir c'est dans une émission tv de 69 " show smet "

pascal62

Message  Invité le Mer 12 Nov - 19:16

exact, texte retravaillé pour emission des carpentiers.... les paroles sont assez consternantes...

Invité
Invité

Message  le baron le Mer 12 Nov - 19:34

euh honnêtement...., Johnny passe pour un "petit con" dans cette émission....le texte de "attention", ses propos sur les femmes, etc.... pas terrible terrible.... Shocked
moi, je n'ai pas trop aimé..... mais bon, c'est une sélection d'interview où il est passablement "chargé"....

le baron

Message  Invité le Mer 12 Nov - 20:23

oui c est extrait d' a bout portant...

Invité
Invité

Message  Ribotte le Mer 12 Nov - 20:40

Malpaso72 a écrit:oui c est extrait d' a bout portant...

Dommage que l'intégralité de ce concert n'existe pas en dvd la aussi on peut avoir des regrets.

Ribotte

Message  Invité le Jeu 13 Nov - 12:56

Invité
Invité

Message  Yuna le Jeu 13 Nov - 15:38

Ok merci pour ces précisions.
Encore un inédit qu'Universal ne veut pas nous donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon j'ai vrillé lol!

Yuna

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:36

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut