ROUEN (Zénith) 21 Juin 2013
+24
Jonathan
Seblaventure
johnnyjouen
Trouvillais
Floflo
Jango
Phil
anthony96
isac
sébastien
Johnny69
Guillaume
erics
Alice
Fabien
jojo_75
Anthony
Damien-de-reims
Yuna
guigui
lugo62
nana
76kev76
monia
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
monia- Messages : 2537
Re: ROUEN (Zénith) 21 Juin 2013
http://www.grand-rouen.com/5-raisons-daller-voir-johnny-hallyday-le-21-juin/culture/38746
5 raisons d’aller voir Johnny Hallyday le 21 juin
Il sera au Zenith le 21 juin 2013. A Rouen. Pour fêter la musique. Il ? Johnny Hallyday. LE Johnny. Un concert payant, plutôt cher, un soir où les concerts gratuits se disputent chaque coin de trottoir ? Pourquoi donc ?
Parce que la musique que j’aime elle vient de là
Et qu’il ne faut pas renier ses origines.
Parce que c’est Johnny
Cette raison là est suffisante pour les fans, les vrais. Il n’y a pas à discuter. On connait toutes les faces B de tous les 45 tours. On sait ce qu’est un 45 tours, c’est déjà un signe. On n’a pas raté une tournée depuis cinquante ans. On a toujours été là, lui aussi. Et il en sera toujours ainsi. Point barre.
Parce qu’un jour ce sera vraiment sa tournée d’adieu
Pour que vous ne disiez pas un jour : « j’aurais bien aimé le voir en concert ». Johnny a un peu de mal à quitter la scène. Il y est monté à 7 ans. Il n’en redescendra que contraint et forcé. Mais, un jour, ce sera vraiment sa tournée d’adieu. Et si c’est cette fois-ci, ce serait vraiment ballot
Parce que c’est plus qu’un concert, c’est le spectacle total
Parce que Johnny, ce n’est pas seulement Johnny, c’est le feu, la mise en scène, les cascades, les motos sur scène, les hélicoptères, les sauts en parachute, les sous-marins, les bombes atomiques, les voyages dans l’espace, la découverte de nouvelles planètes…
Parce que dehors, il pourrait bien pleuvoir
La météo de vendredi annonce de la pluie, et maximum 17°C. Pas de quoi vous donner envie d’aller fourrer votre nez dehors. Alors que dans une salle, bien à l’abri, c’est tout de même un bonheur. Quand on aime son petit confort, on va voir Johnny Hallyday.
5 raisons d’aller voir Johnny Hallyday le 21 juin
Il sera au Zenith le 21 juin 2013. A Rouen. Pour fêter la musique. Il ? Johnny Hallyday. LE Johnny. Un concert payant, plutôt cher, un soir où les concerts gratuits se disputent chaque coin de trottoir ? Pourquoi donc ?
Parce que la musique que j’aime elle vient de là
Et qu’il ne faut pas renier ses origines.
Parce que c’est Johnny
Cette raison là est suffisante pour les fans, les vrais. Il n’y a pas à discuter. On connait toutes les faces B de tous les 45 tours. On sait ce qu’est un 45 tours, c’est déjà un signe. On n’a pas raté une tournée depuis cinquante ans. On a toujours été là, lui aussi. Et il en sera toujours ainsi. Point barre.
Parce qu’un jour ce sera vraiment sa tournée d’adieu
Pour que vous ne disiez pas un jour : « j’aurais bien aimé le voir en concert ». Johnny a un peu de mal à quitter la scène. Il y est monté à 7 ans. Il n’en redescendra que contraint et forcé. Mais, un jour, ce sera vraiment sa tournée d’adieu. Et si c’est cette fois-ci, ce serait vraiment ballot
Parce que c’est plus qu’un concert, c’est le spectacle total
Parce que Johnny, ce n’est pas seulement Johnny, c’est le feu, la mise en scène, les cascades, les motos sur scène, les hélicoptères, les sauts en parachute, les sous-marins, les bombes atomiques, les voyages dans l’espace, la découverte de nouvelles planètes…
Parce que dehors, il pourrait bien pleuvoir
La météo de vendredi annonce de la pluie, et maximum 17°C. Pas de quoi vous donner envie d’aller fourrer votre nez dehors. Alors que dans une salle, bien à l’abri, c’est tout de même un bonheur. Quand on aime son petit confort, on va voir Johnny Hallyday.
Y'a t-il des personnes qui "couchent" devant les portes du zénith ce soir...ou qui en ont vu....
moi je me rendrais sur place vers 9h-9h30 demain matin...
moi je me rendrais sur place vers 9h-9h30 demain matin...
76kev76- Messages : 4464
oui, j'ai vu 4 tentes et un camping car
moi, j'irai vers 19h45...j'ai des places numérotées.
nana- Messages : 83
nana a écrit:oui, j'ai vu 4 tentes et un camping car
ok donc je pense que je serais TRES bien placé....merci
à noter que le concert n'est pas (encore ?) complet et qu'il reste des places en cat1 et en fosse.....si ça intéresse des gens de dernières minutes ^^
9h00 9h15 , en semaine , tu peux chopper je pense le 2e rang , allez au plus pessimiste le 3e
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:9h00 9h15 , en semaine , tu peux chopper je pense le 2e rang , allez au plus pessimiste le 3e
oui je pense....même si ça peux être encore mieux ^^ mais je pense que le 2ème rang est "quasi assuré"
D'ailleurs pour Bercy , j'ai quand meme été agreablement surpris , car le 14 je suis arrivé sur place vers 16 / 16h30 , je pensais vu la foule me retrouver au fin fond de la salle , et au final j'étais on va dire au 10-12e rang , avec une excellente visibilité
De plus au moment de Tennessee , le mouvement de foule a été tel , que j'en ai profiter pour me rapprocher de 2/3 rang facilement
De plus au moment de Tennessee , le mouvement de foule a été tel , que j'en ai profiter pour me rapprocher de 2/3 rang facilement
lugo62 a écrit:D'ailleurs pour Bercy , j'ai quand meme été agreablement surpris , car le 14 je suis arrivé sur place vers 16 / 16h30 , je pensais vu la foule me retrouver au fin fond de la salle , et au final j'étais on va dire au 10-12e rang , avec une excellente visibilité
moi je suis arrivé vers 8h00 le 15 et j'étais vers le 7ème rang (vu le monde devant moi, c'était pas trop mal) mais après avec les mouvements de foules (sur que je t'aime plus Tennessee) je me suis retrouvé vers le 3-4ème rang...^^
Pour cette surenchere de l'heure d'arrivee et du nombre d'heures d'attente, nous ne remercierons jamais assez la bande des campeurs qui ont eu cette idée de concept génial pour la tournée 2006 ! Faut leur rendre hommage....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Pour cette surenchere de l'heure d'arrivee et du nombre d'heures d'attente, nous ne remercierons jamais assez la bande des campeurs qui ont eu cette idée de concept génial pour la tournée 2006 ! Faut leur rendre hommage.... tout à fait d'accord avec toi
guigui- Messages : 645
Tu veux dire qu'avant 2006 ça ne se faisait pas ?Malpaso72 a écrit:Pour cette surenchere de l'heure d'arrivee et du nombre d'heures d'attente, nous ne remercierons jamais assez la bande des campeurs qui ont eu cette idée de concept génial pour la tournée 2006 ! Faut leur rendre hommage....
Je me rappelle qu'à Marseille l'année dernière pour la dernière, qui était donc un samedi, en commençant la queue à 16h, avec Danielle (Fan01) on était au 2ème rang. Franchement j'y croyais pas.
Yuna- Messages : 6458
Tout a fait... le camping Johnny s est cree durant le flashback tour.... avant 2006, en arrivant vers 13-14h, tu etais casi sur d atteindre la barriere /2eme rang... autre temps, autres mœurs...
Invité- Invité
ah je savais pas sa, je croyer que ceux qui campé devant les salles c'était depuis toute les tournée
Damien-de-reims- Messages : 215
Malpaso72 a écrit:Pour cette surenchere de l'heure d'arrivee et du nombre d'heures d'attente, nous ne remercierons jamais assez la bande des campeurs qui ont eu cette idée de concept génial pour la tournée 2006 ! Faut leur rendre hommage....
+1
Anthony- Messages : 3001
Il y avait déjà 2 tentes mercredi soir quand je suis allé voir ZZ TOP, je pense pas que c'était pour eux car le public est arrivé assez tard je trouve, car j'ai retiré mon invitation à 18h30, il y avait pas 100 personnes !!
Invité- Invité
Deja arriver sur place a 9h ! Environ une dizaine de tentes et seulement une 30aine de personnes devant moi.
Actuellement environ 60aine de personnes déjà présentes !
Le 1er rang est largement faisable !!!
moi j'y serais pas avant 14h30 ! Mais ça me va quand même !
Invité- Invité
76kev76 a écrit:Deja arriver sur place a 9h ! Environ une dizaine de tentes et seulement une 30aine de personnes devant moi.
Si en arrivant à 9h du mat tu n'es pas au premier rang c'est que as raté ta vie de fan
jojo_75- Messages : 5121
C'est mieux qu'être à 9h du soir devant sa télé avec bobonne.
Fabien- Messages : 29
Fabien a écrit:C'est mieux qu'être à 9h du soir devant sa télé avec bobonne.
Tout depend de ce que tu fait avec bobonne
Anthony- Messages : 3001
Tout à fait... et manifestement, le fab y sait pas y faire grand chose...
Invité- Invité
Fabien a écrit:C'est mieux qu'être à 9h du soir devant sa télé avec bobonne.
Qu'est-ce que tu as contre la télé? Le jour où tu ne pourras plus aller au concert tu seras bien content d'avoir la télé pour le diffuser.
Pour ce que j'ai vu et entendu à la télé du concert de Bercy le 15, ça m'a très bien suffit. Et ce dans des conditions sonores et visuelles impeccable. Alors certes il n'y a pas l'ambiance, et tu peux pas beugler sur Allumer le feu comme tu le fais en concert, mais en contrepartie tu as une prise de son pro et des images pro. Je n'ai pas eu le lourdingue qui chante faux ou qui parle toujours au mauvais moment, je n'ai pas eu la basketteur qui choisit juste le moment où Johnny arrive sur scène pour se déplacer et me boucher la vue, ni me retrouver à un emplacement où le son est pourri parce que parfois être dans la salle tourne à la galère.
Alors la télé ne donne pas une impression fausse, c'est juste différent. Si je dois avoir UN regret c'est le concert au Théâtre mai pas par ce Bercy. Entendre "20 ans" c'est gentil c'est sympa, c'est de la variété sans prétention, mais quand tu te prends "Voyage" dans la gueule là on n'est plus dans le même registre. Le rock c'est ça! Je ne remet nullement en cause les qualités de Johnny, il a très bien chanté à Bercy. Mais je me souviens de quand j'étais au concert l'an dernier et de ce que j'ai ressenti et les conclusions que j'en ai tirées.
Maintenant si la règle pour être au premier rang est désormais de venir camper devant la salle c'est une course à la surenchère dans laquelle je ne donne pas. Cela peut être fun pour ceux qui le font, c'est leur vie, mais tomber dans cet comportement que je qualifie d'extrême ce n'est pas pour moi. J'ai derrière moi mon lot lot d'heures d'attentes dans le froid et la pluie, je sais ce qu'il en coûte et le plaisir que l'on en retire pour être tout devant mais j'ai aussi mes limites qui ne sont probablement pas les mêmes que les tiennes.
Alors si tu as fait l'amour avec Johnny trois soirs de suite à Bercy, je suis content pour toi, tu as pleinement vécu ta vie de fan de Johnny
J'ai préférer regarder Johnny à la télé, "sauter bobonne" trois soirs de suite et c'était pas mal non plus Chacun son truc.
Sur ce, bon concert à ceux qui y vont (et bon courages à ceux qui attendent dehors).
jojo_75- Messages : 5121
C 'est quand meme dingue que "p.i.p.i" soit automatiquement censuré sur le forum et que "sauter bobonne" soit validé !!
Invité- Invité
coucou j'y serai vers 19h30 place assise bloc G bon courage pour l'attente biz
Alors, vous êtes nombreux?
rphilippe27 a écrit:Il y avait déjà 2 tentes mercredi soir quand je suis allé voir ZZ TOP, je pense pas que c'était pour eux car le public est arrivé assez tard je trouve, car j'ai retiré mon invitation à 18h30, il y avait pas 100 personnes !!
Et ZZ TOP, c'était comment ?
erics- Messages : 321
ZZ TOP c etait super ! Je les avait raté il y a 2 ou 3 ans, je voulais pas les raté une deuxieme fois !sinon ca y est je suis devant le Zenith.....
Invité- Invité
Il y a quand même pas mal de monde !
Mais gros point noir a la sécurité qui a ouvert la première grille vers 13h30 alors que les tentes étaient a peine repliées ! Ça a poussé fort et obligée de courir devant les grilles pour être devant (les gens des tentes ayant repris leur place car ils se sont repérés grâce a un numéro sur la main)....
Heureusement g réussi a être bien devant et serait a coup sur devant ce soir !!!
Ouverture des grilles 18h30-19h. J'essairai de vous envoyer une photo une fois dedans. Et a l'intermède respect je ferai un point sur la setlist !
Mais gros point noir a la sécurité qui a ouvert la première grille vers 13h30 alors que les tentes étaient a peine repliées ! Ça a poussé fort et obligée de courir devant les grilles pour être devant (les gens des tentes ayant repris leur place car ils se sont repérés grâce a un numéro sur la main)....
Heureusement g réussi a être bien devant et serait a coup sur devant ce soir !!!
Ouverture des grilles 18h30-19h. J'essairai de vous envoyer une photo une fois dedans. Et a l'intermède respect je ferai un point sur la setlist !
Moi je suis un peu derriere mais ca me suffit...d habitude je viens plus tard et je suis au meme niveau....
Invité- Invité
Bon concert à ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!
Pour les campeurs , il faut savoir qu'ils entrent quelques minutes avant tout le monde dans la salle , en général c'est le petit groupe au bracelet que tu as cités
De plus le mot "campeurs " reste à utiliser avec des guillemets car bon nombres d'entre eux , surtout quand il y a plusieurs soirs de suite , genre Bercy cette année ou Stade de france , plantent leur tentes .......mais ne dorment pas dedans
Cherchez l'erreur
De plus le mot "campeurs " reste à utiliser avec des guillemets car bon nombres d'entre eux , surtout quand il y a plusieurs soirs de suite , genre Bercy cette année ou Stade de france , plantent leur tentes .......mais ne dorment pas dedans
Cherchez l'erreur
Non seulement ça Lugo mais en plus cette année, bon nombre d'entre eux qui avaient planté leur tente deux jours avant, ont vendu leurs places du 14 pour ne pas que quelqu'un d'autre s'installe à leur place pendant le concert et ainsi avoir leur tronche à la télé au premier rang le lendemain. Lamentable.........
Guillaume- Messages : 1093
Johnny69- Messages : 708
Oué Guillaume , mauvais choix d'ailleurs car à mon grand étonnement TF1 , n'a pas abusé des gros plans sur les fans du 1er rang
On me voit plus moi , placé le long de la rampe qui mène à la petite scène , que ceux du 1er rang
On me voit plus moi , placé le long de la rampe qui mène à la petite scène , que ceux du 1er rang
Ces mecs semblent exister que par Johnny...en gros s'ils n'ont pas la barriere , c'est la catastrophe allant meme à se casser du concert comme l'avait raconté Lugo...
Bref faut que Johnny voit qu'ils sont là sinon cela ne va pas... je me souviens sur la precedente tournee, que quand Johnny partait sur la scene centrale, ils ne se retournaient meme pas , ne chantaient plus, plus rien à battre... deux discutaient entre eux..;et quand Johnny revenait, ils se rallumaient.... autre exemple lors du show Johnny... c était convenu des le depart que l enregistrement se faisait sur deux jours, chaque jour comprenant deux sessions, entre les deux on devait sortir, permettant a ceux qui avaient eu une invite uniquement pour la seconde session d'assister au truc a leur tour... hé bien il a fallu faire appel a la securite pour les deloger !!hallucinant... aucun d 'eux n 'avait fait le deplacement à Sochaux sur le tour 66... je les entendais discuter avec des fans lors d'un concert suivant et ca donnait "on s est pas rendu à Sochaux... du coup y avait pas d'ambiance...ce sont les musicos qui nous l'ont dit!".... arrff.... j'ai entendu aussi cette histoire du 14 juin... Bref à ce niveau c 'est tout de même inquietant....
Bref faut que Johnny voit qu'ils sont là sinon cela ne va pas... je me souviens sur la precedente tournee, que quand Johnny partait sur la scene centrale, ils ne se retournaient meme pas , ne chantaient plus, plus rien à battre... deux discutaient entre eux..;et quand Johnny revenait, ils se rallumaient.... autre exemple lors du show Johnny... c était convenu des le depart que l enregistrement se faisait sur deux jours, chaque jour comprenant deux sessions, entre les deux on devait sortir, permettant a ceux qui avaient eu une invite uniquement pour la seconde session d'assister au truc a leur tour... hé bien il a fallu faire appel a la securite pour les deloger !!hallucinant... aucun d 'eux n 'avait fait le deplacement à Sochaux sur le tour 66... je les entendais discuter avec des fans lors d'un concert suivant et ca donnait "on s est pas rendu à Sochaux... du coup y avait pas d'ambiance...ce sont les musicos qui nous l'ont dit!".... arrff.... j'ai entendu aussi cette histoire du 14 juin... Bref à ce niveau c 'est tout de même inquietant....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Ces mecs semblent exister que par Johnny...en gros s'ils n'ont pas la barriere , c'est la catastrophe allant meme à se casser du concert comme l'avait raconté Lugo...
Hallucinant ce que tu racontes, ils se prennent pour qui Un jour ils vont finir par dire suite à une annulation de concert : "Johnny a annulé car on était pas présent" tant qu'on y est
Et sinon : Bon concert les Rouennais
On cherche pour se garer....il y a un monde...
Merci
Merci
Entrer dans le zénith vers 19h. Hop 1er rang légèrement excentré sur la gauche.
Pas de petite scène ce soir (contrairement a novembre)
super ! Bonne soirée à toi !76kev76 a écrit:Entrer dans le zénith vers 19h. Hop 1er rang légèrement excentré sur la gauche.
isac- Messages : 128
Bonne soirée Kev, profites bien
anthony96- Messages : 893
Barcella en 1ère partie (c un peu mieux que toma )
Merci Alice
la communication est trés mauvaise
je devine Que je t'aime
la communication est trés mauvaise
je devine Que je t'aime
21h09 Top à JH
Entrée comme à Bercy sur Que je t'aime
Entrée comme à Bercy sur Que je t'aime
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
- Allumer le feu
- Ma gueule
- ?
- Marie
- Ma gueule
- ?
- Marie
Désolée et triste, le téléphone ne passe pas .........
Page 1 sur 2 • 1, 2