Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

+21
Yuna
andre
Guillaume
davidh
Louloudia
cédric fcjhco
76kev76
JPM
FLASHBACKERDEPROVENCE
popol
Zorba
The Titi
NONOCAT
Damien-de-reims
sylvie591
laurent54
Phil
camillelouise
lugo62
Alain59
Jango
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  NONOCAT Lun 10 Juin - 12:01

laurent54 a écrit:Superbe concert à l'image d'un Johnny époustouflant !!!! Et puis le bonheur de retrouver tous les guerriers du Nord toujours là et bien là !!!!!! Une pensée particulière pour toi Nonocat Wink ........

j'ai eu aussi la joie de rencontrer enfin Lugo grâce à Moune , et de discuter avec lui . Je peux vous dire que ce gars là ,il est terrible et en plus hyper sympa ! Very Happy Very Happy Very Happy Vivement Samedi !!!!!

amitié .Tout à fait d'accord avec toi lolo et quel plaisir de te revoir je mets quelques photos du concert excusez moi pour les doublons je n'est pas encore trop l'habitude .
Amitiés NONO

lolo
[url=DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0115]DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0115[/url][url=DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0116]DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0116[/url][url=DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0117]DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0117[/url][url=DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0118]DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0118[/url][url=DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0119]DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Dsci0119[/url]
NONOCAT
NONOCAT

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : ALLOUAGNE PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  laurent54 Lun 10 Juin - 12:20

De superbes photos ! Un grand merci et à bientôt !!!!!! sunny sunny sunny

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  NONOCAT Lun 10 Juin - 12:26

laurent54 a écrit:De superbes photos ! Un grand merci et à bientôt !!!!!! sunny sunny sunny

Amitié .

lolo
Je te les ramenent au complet la semaine prochaine à savoir que je suis la simplement vendredi si on ne se voit pas je dirai à guillaume de te les donner .
A+ mon pote.
NONOCAT
NONOCAT

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : ALLOUAGNE PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  le baron Lun 10 Juin - 14:01

Que rajouter de plus ? je me suis décidé samedi matin ,j'ai acheté mon ticket sur ticketnet et me voilà parti de Namur vers Douai (150 km)..Et je ne l'ai pas regretté.. un concert avec un Johnny en pleine forme, s'essayant même à des "impros" a capella pour faire chanter les gens après la chanson.... réussit son coup après "20 ans"...mais le foirant complétement après "l'amour à mort"... pas bien grave, ca faisait plaisir de voir que Johnny s'éloignait de la piste !!!!.... Et j'entendais clairement la guitare de Johnny quand il jouait (histoire de faire taire une fois de plus les détracteurs)...
n'empêche que "20 ans" chanté par toute la salle et au vu de l'âge moyen, ca faisait quand-même un peu hospice..... bon, autant en rigoler mais il ne faudrait pas que Johnny continue dans cette voie-là !!!
"laisse les filles" superbe !! "entre mes mains" simple et génial "qu'est-ce que tu croyais"...superbe aussi...dommage pour la présentation de smusicos à ce moment.... "deux étrangers" toujours aussi hot..... les rappels sont quand-même faiblards.... mais bon....
Un très bon moment, j'attends Namur, il chante dans mon jardin !!!..j'habite à 100 m...... Cool Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  laurent54 Lun 10 Juin - 14:13

Et avec la sono tu resteras dans ton jardin ou tu sors quand même ? Wink cheers sunny lol! je serai aussi à Namur .......

amitié .

lolo



Ps :OK sunny sunny sunny mon Nono ,ça marche ,je n'arrive que le Samedi sunny sunny sunny
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  sylvie591 Lun 10 Juin - 14:19

super concert samedi, un vrai bonheur ! on est arrivés à 13h30 et on était aux barrières de la petite scène (donc forcément pour nous, c'était bien qu'elle y soit car on a vu Johnny vraiment très près ) ; en plus, j'ai récupéré sa serviette !!!! bon , mon mari a été promettre à nos amis de la partager ; ça me fait vraiment suer ;
fausse joie quand il est descendu dans la fosse serrer des mains mais qu'il a dû remonter sur scène après avoir été chopé trop brutalement par un fan indélicat ; pfff !

j'ai adoré réentendre 'entre mes mains', qu'est-ce que tu croyais et j'ai adoré aussi 20 ans avec les belles photos de Johnny jeune!

bref, un pur bonheur ! un Johnny en grande forme, toujours aussi époustouflant !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  sylvie591 Lun 10 Juin - 14:20

j'oubliais : bravo et merci pour les superbes photos !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  le baron Lun 10 Juin - 14:36

laurent54 a écrit:Et avec la sono tu resteras dans ton jardin ou tu sors quand même ? Wink cheers sunny lol! je serai aussi à Namur .......

amitié .

lolo



Ps :OK sunny sunny sunny mon Nono ,ça marche ,je n'arrive que le Samedi sunny sunny sunny

La dernière fois qu'il est venu, mes enfants l'ont enregistré par la fenêtre ouverte de leur chambre !!!
Mais moi, je vais sur place !!.... et en plus, pour une fois, je pourrai me lâcher sur la bière !!!!
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  camillelouise Lun 10 Juin - 16:18

camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Jango Lun 10 Juin - 18:52

Quel concert mes amis! Quelle soirée, je ne regrette pas le déplacement!

Tout d'abord mes quelques bémols, tous pas liés directement à Johnny ou même au spectacle. Au niveau de la salle, c'est clairement un espace prévu pour organiser des salons et des expositions. Moi j'avais chopé une place exactement au milieu, pile face à Johnny en bas des gradins donc j'avais un placement parfait selon mes critères (je ne suis pas un fan des fosses quel que soit le concert), lorsaue la petite scène s'est avancée il devait être à 10 mètres de moi c'était parfait. Mais un bon tiers des spectateurs que ce soit en gradins ou en fosse étaient face à un mur puisque la scène ne faisait pas toute la largeur de la salle et ils ont du se taper un sacré torticolis. Ensuite les murs de la salle étant en métal et assez fins il faisait une chaleur torride et visiblement aucun moyen d'aérer! Je demandais pas de la climatisation mais là on aurait presque juré qu'ils tentaient de booster leurs ventes de boissons, il y avait des issues de secours sur les côtés qui auraient pu être ouvertes pour faire circuler un peu d'air. Il y a eu deux malaises dans la fosse dont une personne est repartie sur une civière. Ensuite, en gradin toujours, les sièges étaient très étroits et littéralement collés les uns aux autres. Quand un personne assez corpulente comme moi se retrouvait assis à côté de quelqu'un dans le même cas on était soudain très intimes, et avec la chaleur c'était carrément désagréable. J'ai eu de la chance que deux places soient restées vides dans ma rangée, du coup le couple à côté de moi a bougé et j'ai eu un siège vide à côté de moi pou respirer! Enfin, gros carton rouge pour le programme, qui ne contient pas une ligne de texte ni une photo du groupe, mais seulement des photos de mauvaise qualité pour la plupart. Certaines sont clairement des captures d'écrans c'est honteux. Qui plus est ils ont encore réussi à caser des erreurs avec une photo de Bercy92 attribuée au Lorada Tour et le concert à la Fête de L'Huma daté de 91... Bref vite fait mal fait...

Mais peu importe rien en saurait entâcher le souvenir de cette soirée car Johnny était dans une forme olympique pour ses 70 ans! Non, je corrige, c?'est absolument incensé d'imaginer que ce type va avoir 70 ans! Sur les dates que j'avais vues en 2012 je trouvais qu'il n'était pas vraiment dedans avant Excuse Moi Part'naire (ou Excuse-Moi Le Partenaire comme le dit le programme...), là il a envoyé du bois dès Allumer Le Feu, qui du coup portait très bien son nom ce soir! Faut dire que le public était à bloc et ça fait plaisir, Johnny s'est permis quelques impros lui qui est souvent un peu trop calé dans ses marques, hier clairement il était à l'aise. Très à l'aise y compris sur les nouveaux titres qui s'intègrent sans accroc. Oubliées les hésitations sur L'Attente (qui du coup était plein d'une émotion que je ne retrouve pas pour ma part dans la version studio) ou 20 Ans (que je n'avais vue qu'en vidéo), à peine un cafouillage sur L'Amour A Mort qui, c'est vrai, dépote sévère en live même si ce n'est pas mon titre préféré du dernier album. 20 ans quoi qu'en disent les râleurs était magnifique et maîtrisée, et je préfère entendre le public reprendre en coeur ce tout nouveau titre plutôt que Marie! Quel plaisir de retrouver Si J'Etais Un Charpentier, Retiens La Nuit, et bien sûr Laisse Les Filles, 53 ans après reprendre ce titre sur scène c'est juste génial et en plus au)delà du clin d'oeil c'était une version bien balancée et très réussie, incroyable! Bien sûr pour moi le plat de résistance était Entre Mes Mains, enfin de retour après vingt ans d'absence! Superbe version qui j'espère sortira sur support audio officiel car elle est au moins aussi bonne que celle du Parc 93. Qu'est-ce que tu croyais j'ai toujours été moins fan, mais je préfère cette version à celle de 2000 et toute nouveauté est la bienvenue! Bien sûr à ce titre on peut regretter que Rock'n'Roll Man ait déjà disparu, mais il faut reconnaître que Ma Gueule en avait beaucoup (de gueule!) samedi et qu'elle s'intègre mieux dans la dramaturgie du spectacle que Rock'n'Roll Man (qu'on aurait peut)être pu retrouver avant le break s'il y avait eu un titre en plus). Pour le reste certes c'est le spectacle qu'on connaît déjà bien (avec changement de duo sur I Who Have Nothing, prestation très différente mais très convaincante) mais effectué avec une telle maestria que j'en suis resté encire une fois bouche bée et ému devant tant de talent et tant d'émotions. Merci Johnny pour une énième soirée inoubliable, vivement Bercy, vivement Namur!

J'explose
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  lugo62 Lun 10 Juin - 18:57

merci pour le compte rendu , c'est vrai que la salle est spéciale , pourtant bon nombres de concerts y sont organisés ...
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Yuna Lun 10 Juin - 20:03

Merci pour ce beau compte rendu Jango.
Bon c'est décidé, je n’achèterai pas le programme Neutral
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Alain59 Lun 10 Juin - 21:37

Je reviens sur le message de Jango au niveau du programme, déjà un format plus petit que d'habitude, aucun texte, que des photos de Johnny de qualité médiocre.
Pour cette occasion, ils ont loupé un bon coup de marquer l'évènement sur le programme.... Note du programme 7/10. Heureusement que le prix est mois cher que d'habitude.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  sebauv63 Lun 10 Juin - 22:05

Merci à tous pour vos compte rendus ça fait vraiment plaisir de voir autant de gens aussi enthousiastes. Cette tournée est un vrai bonheur surtout quand on voit Johnny se lâcher comme cela sur scène...Les 3 concerts de Bercy vont faire du bruit Wink

sebauv63

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Invité Lun 10 Juin - 22:09

Alain59 a écrit:Je reviens sur le message de Jango au niveau du programme, déjà un format plus petit que d'habitude, aucun texte, que des photos de Johnny de qualité médiocre.
Pour cette occasion, ils ont loupé un bon coup de marquer l'évènement sur le programme.... Note du programme 7/10. Heureusement que le prix est mois cher que d'habitude.

Ce programme est une honte...à l'image de 85% des produits signés Fan avenue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour - Page 2 Empty Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum