clash entre JOHNNY et SARDOU
+22
JH
Fan01
TANDAY
romain
rockharley
Montana
loulou76
Breizh
j.h68
Stef 28
ROCOEUR48
JJ44
hallydayjojo
caraibes1
marsou
JPM
laurent54
PHIL25
dpcharle
pierre77
moraya59
BLUES57
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clash entre JOHNNY et SARDOU
SALUT,
Au risque de me faire étriper par certains du forum, je publie quand même cette info qui me semble importante. En effet, entre Johnny et Sardou on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon, nous sommes fixés...
Voyez que Johnny a gardé la rock and roll attitude car même chez les "notables" il est capable de faire le coup de poing...
Vu sur le site surf info :
Johnny Hallyday provoque un scandale lors de l’anniversaire de Sarkozy
Le
magazine »le Point » évoque aujourd’hui la soirée d’anniversaire de
Nicolas Sarkozy du 28 janvier dernier. Une soirée sous tension puisque
Johnny Hallyday et Michel Sardou ont failli en venir aux mains.
On croyait que les deux hommes étaient des amis de 30
ans mais on se trompait lourdement ! « Le Point » revient sur la soirée
d’anniversaire qui s’est déroulée le 28 Janvier dernier chez Carla
Bruni. Johnny Hallyday serait à l’origine de ses tensions. Il aurait en
effet refusé en des termes plutôt vifs de serrer la main à Michel
Sardou. Il aurait accusé ce dernier de se moquer de sa famille.
Rappelons que Sardou a souvent été critique sur « ces chanteurs de 50
balais qui se remarient avec des jeunettes ». Johnny s’est sûrement
senti viser.
Toujours est-il que cette passe d’armes entre les deux
hommes a fortement déplu à Nicolas Sarkozy. Il a demandé à son ami
Arthur, le présentateur de TF1, de le calmer. Du coup, Johnny a préféré
quitter la soirée d’anniversaire en compagnie de sa femme Laéticia.
Ni Johnny Hallyday ni Michel Sardou n’ont d’ailleurs été invités au
mariage du chef de l’état la semaine passée.
Au risque de me faire étriper par certains du forum, je publie quand même cette info qui me semble importante. En effet, entre Johnny et Sardou on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon, nous sommes fixés...
Voyez que Johnny a gardé la rock and roll attitude car même chez les "notables" il est capable de faire le coup de poing...
Vu sur le site surf info :
Johnny Hallyday provoque un scandale lors de l’anniversaire de Sarkozy
Le
magazine »le Point » évoque aujourd’hui la soirée d’anniversaire de
Nicolas Sarkozy du 28 janvier dernier. Une soirée sous tension puisque
Johnny Hallyday et Michel Sardou ont failli en venir aux mains.
On croyait que les deux hommes étaient des amis de 30
ans mais on se trompait lourdement ! « Le Point » revient sur la soirée
d’anniversaire qui s’est déroulée le 28 Janvier dernier chez Carla
Bruni. Johnny Hallyday serait à l’origine de ses tensions. Il aurait en
effet refusé en des termes plutôt vifs de serrer la main à Michel
Sardou. Il aurait accusé ce dernier de se moquer de sa famille.
Rappelons que Sardou a souvent été critique sur « ces chanteurs de 50
balais qui se remarient avec des jeunettes ». Johnny s’est sûrement
senti viser.
Toujours est-il que cette passe d’armes entre les deux
hommes a fortement déplu à Nicolas Sarkozy. Il a demandé à son ami
Arthur, le présentateur de TF1, de le calmer. Du coup, Johnny a préféré
quitter la soirée d’anniversaire en compagnie de sa femme Laéticia.
Ni Johnny Hallyday ni Michel Sardou n’ont d’ailleurs été invités au
mariage du chef de l’état la semaine passée.
PHIL25- Messages : 336
Re: clash entre JOHNNY et SARDOU
Cette question avait été abordé sur l'autre site avec le titre Johnny et Sardou chez Sarko mais il y a eut un scandale sur le forum, alors attention la meute va se réveiller
BLUES57- Messages : 347
ba au moins si ces infos sont bonnes, ca montre que Johnny ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds...
He oui! il est loin le temps ou les deux compères traversaient la vallée de la mort en Kawa. C'est dommage, mais c'est comme ça. Faut surtout pas chercher qui a raison et qui a tort.
Seules leurs carrières comptent!
Seules leurs carrières comptent!
pierre77- Messages : 1147
pourquoi tu te ferais étriper phil25 c'est de l'info sur Johnny donc c'est toujours interessant
dpcharle- Messages : 9350
SALUT,
Disons que c'est de l'info "extra artistique"... mais avec Sardou on reste dans le milieu de la chanson...
Disons que c'est de l'info "extra artistique"... mais avec Sardou on reste dans le milieu de la chanson...
PHIL25- Messages : 336
On est un rocker ou on ne l'est pas , j'aurai bien voulu voir la binette de Sarko hihihi, il ose vraiment tout notre Johnny, même gacher l'anniversaire du Président de la République, merci pour cette information qui me met de très bonne humeur.
Bon dimanche à tous.
Philou.
Bon dimanche à tous.
Philou.
Invité- Invité
Même réaction que toi mon Philou ,je suis mort de rire .....
Cela remet aussi les pendules à l'heure pour ceux qui doutaient de l'attitude rock ' n ' roll de Johnny ,ce dont je n'ai jamais douté ....
J 'imagine l'ambiance , président ou pas ,et je n'ose imaginer si deux ou trois gifles étaient parties .......
Plus facile de dire n'importe quoi devant une salle que face à face .......
Oui Phil 25 tu as bien fait ,j'avais cette info et j'en avais fait part en privé à des amis mais là tu nous fait passer un bon dimanche et comme le dit Dp Charles ,il n' y aucune raison que ça dégénère ...on sait que Johnny est en forme et c 'est uen belle info
Cela remet aussi les pendules à l'heure pour ceux qui doutaient de l'attitude rock ' n ' roll de Johnny ,ce dont je n'ai jamais douté ....
J 'imagine l'ambiance , président ou pas ,et je n'ose imaginer si deux ou trois gifles étaient parties .......
Plus facile de dire n'importe quoi devant une salle que face à face .......
Oui Phil 25 tu as bien fait ,j'avais cette info et j'en avais fait part en privé à des amis mais là tu nous fait passer un bon dimanche et comme le dit Dp Charles ,il n' y aucune raison que ça dégénère ...on sait que Johnny est en forme et c 'est uen belle info
laurent54- Messages : 1744
Mise au point
Ce ne serait pas la première fois qu'un " Confidentiel " du journal Le Point soit faux ( opération des ganglions à Lausanne par exemple).
S'il est exact que Sardou c'est moqué de Johnny ( et surtout Jade) sur scène au 1er semastre 2007, il n'a pas continué au 2 eme semestre 2007.
Or la presse locale nous as révélé que Johnny et Sardou étaient revenus de Nantes à Paris dans le même avion privé le 24 novembre 2007. Difficile à croire pour des gens qui ne se parlent pas.....
Une des infos est fausse.
Signalons aussi que la photo de Johnny, Laëtica, Arthur et Estelle était déjà parue dans Match 15 jours plus tôt sans remarque particulière.
JPM
S'il est exact que Sardou c'est moqué de Johnny ( et surtout Jade) sur scène au 1er semastre 2007, il n'a pas continué au 2 eme semestre 2007.
Or la presse locale nous as révélé que Johnny et Sardou étaient revenus de Nantes à Paris dans le même avion privé le 24 novembre 2007. Difficile à croire pour des gens qui ne se parlent pas.....
Une des infos est fausse.
Signalons aussi que la photo de Johnny, Laëtica, Arthur et Estelle était déjà parue dans Match 15 jours plus tôt sans remarque particulière.
JPM
JPM- Admin
qui déjà nous disais que johnny n'étais plus le même ?
aller johnny mais lui un coup de boule bon bin je sort salut
aller johnny mais lui un coup de boule bon bin je sort salut
marsou- Messages : 2028
Bon, ben moi, j'avais pas l'info. Je pensais qu'ils étaient réconciliés.
caraibes1- Messages : 2171
johnny et sardou
et oui notre johnny na pas changer,d ai qu on parle de sa famille ou on se fou de lui il ne cherche pas a comprendre,il aurrai du lui metre un coup de boule comme zizou a fais,au moin il aurrai fais une chanson sur johnny
hallydayjojo- Messages : 31
Merci pour l'info Phil.
Si celle-ci s'avère exacte, compte-tenu du lieu et de l'occasion "anniversaire Sarkosy",
je reste tout de même perplexe sur l'attitude de Johnny vis à vis de Sardou... n'y a t-il pas là un moment de mauvaise humeur plus général? même si Johnny n'a pas une vie au quotidien identique à celle de ses concitoyens, il a prouvé à plusieurs reprises dans le passé qu'il était proche des préoccupations des gens.... il ne se gènera pas pour dire ses ressentiments à quiconque. Je m'interroge? mais ce n'est qu'un point de vue.
Amicalement,
JJ44
Si celle-ci s'avère exacte, compte-tenu du lieu et de l'occasion "anniversaire Sarkosy",
je reste tout de même perplexe sur l'attitude de Johnny vis à vis de Sardou... n'y a t-il pas là un moment de mauvaise humeur plus général? même si Johnny n'a pas une vie au quotidien identique à celle de ses concitoyens, il a prouvé à plusieurs reprises dans le passé qu'il était proche des préoccupations des gens.... il ne se gènera pas pour dire ses ressentiments à quiconque. Je m'interroge? mais ce n'est qu'un point de vue.
Amicalement,
JJ44
JJ44- Messages : 22
LeTaulier redevient Rock 'n' roll
Stef 28- Messages : 200
Franchement, je me fiche de savoir si Johnny et Michel sont fachés. Mais si ça a pu gacher la fête du Roi SARKOZI, alors c'est bien fait pour sa gueule. Il n'a que ce qu'il mérite. Ily a un dicton qui dit: " Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!" Amen! parceque c'est DIMANCHE! Le président est petit petit petit! et gacher la fête du président "C'EST ROCK AND ROLL".
Il faut qu'il arrête de dire qu'il aime le rock and roll, sans savoir de quoi il parle.
C'était le coup de gueule du Dimanche. Bonne semaine.
Il faut qu'il arrête de dire qu'il aime le rock and roll, sans savoir de quoi il parle.
C'était le coup de gueule du Dimanche. Bonne semaine.
Stef 28 a écrit:LeTaulier redevient Rock 'n' roll
ROCOEUR48- Messages : 841
tout ce qui déplait à sarko me plait, alors merci Johnny
A STEPH28, le " taulier" a TOUJOURS été rock'n'roll même dans les pires moments, n'en déplaise à certains, il est bien plus crédible que certains pseudo rock'n'rollers qui se la jouent " banlieusards " d'opérette, il ne suffit pas de se pavaner en cuir pour se croire issu du peuple, Johnny a endosser toutes les défroques, c'est vrai, mais la vie ne l'a jamais dépassé, en ce qui me concerne il a toujours conservé sa crédibilité, même dans les soirées mondaines il conserve cette " rock'n'roll attitude " qui n'appartient qu' a lui. il sait d'ou il vient, il sait ou est son avenir, son dernier opus est une véritable claque dans la tronche, un hymne à la vie à l'amour, dur pur Jojo, pour moi Hallyday reste Johnny et c'est le principal.
Bien à toi.et à vous tous.
Philou.
Bien à toi.et à vous tous.
Philou.
Invité- Invité
Bonne soirée mon Philou ,que ça fait du bien de te lire
amitié
lolo
amitié
lolo
Je n'ai jamais douté de l'ame Rock''roll de notre idole on peut dire que les vieux démons ressurgissent un Taulir qu'on aime
Je poste encore mais c'est comme çà que j'aime NOTRE TAULIER
+1 PHILOU
Montana- Messages : 622
Bravo à toi Johnny: le rock and roll est en toi! Mais de cela on n'en a jamais douté!
j.h68- Messages : 36
Je ne sais pas si d'avoir pas voulu serrer la main à S..... est être Rock'n'Roll?
Par contre ce qui est sûr à mes yeux, c'est que ce mec n'est pas Rock'n'roll!!
Par contre ce qui est sûr à mes yeux, c'est que ce mec n'est pas Rock'n'roll!!
Breizh- Messages : 266
Arf Breizh !!! Ce gars n'est pas rock du tout, il est java (celle de Broadway) si mes souvenirs sont bons. Ok, je sors mais d'abord ceci : d'accord, Nougaro chantait "Jazz et java copains, ça doit pouvoir se faire". Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, mon bon. Tu écris une chanson pour Johnny (profites-en, tu n'es pas écrivain et tu pourras peut-être entrer dans la légende) intitulée "Le rock et la java" car en utilisant les derniers mots de la chanson de Nougaro, ça doit être quelque chose de donner à la java "mes mains pour le bas de son dos" sachant qu'à la différence du jazz où il donnait ses pieds, dans le rock, c'est tout son corps (lourd comme un cheval mort) qu'on donne .
Je ne sais pas si cette info est vraie (je me méfie beaucoup des confidentielles du Point, il y a déjà eu quelques grosses bourdes à propos de Johnny)... Cedi dit, si elle est vrai ça me plait beaucoup... quelques noms d'oiseaux bien sentis à ce chanteur prétentieux, devant toute la clique !!! un régal !!!
Si seulement Johnny pouvait s'éloigner définitivement de cette politique/show... toutes tendances et bords confondus.
Si seulement Johnny pouvait s'éloigner définitivement de cette politique/show... toutes tendances et bords confondus.
Invité- Invité
Salentina a écrit:... Cedi dit, si elle est vrai ça me plait beaucoup... quelques noms d'oiseaux bien sentis à ce chanteur prétentieux, devant toute la clique !!! un régal !!!
D'après mes propres sources in vivo, cette info est vraie
Salentina a écrit:Si seulement Johnny pouvait s'éloigner définitivement de cette politique/show... toutes tendances et bords confondus.
L'espoir fait vivre
En tout cas sur les photos parues sur le net le lendemain, (Purepeople) on voyait bien Johnny dans son costume 3 pièces la tête bien relevée et Laeticia avec une mine réjouie (contents de s'être fait exfiltrés...et peut-être aussi d'avoir enlever un petit caillou de sa botte qui devait le gêner... hihihiiiii), tandis les Sardoux regardaient par terre...
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Salentina, si tu as une photo pour illustrer cela, je pense qu'elle ne sera pas de trop ici
il y avait toutes une série de photos prises à la sortie de la fiesta sur le site purepeople, elles n'y sont plus
Invité- Invité
On pouvait d'ailleurs voir une large auréole sur le pantalon du célèbre comique A l'évidence, il s'est pissé dessus quand Johnny s'est énervé
loulou76- Messages : 70
loulou76 a écrit:On pouvait d'ailleurs voir une large auréole sur le pantalon du célèbre comique A l'évidence, il s'est pissé dessus quand Johnny s'est énervé
Et c'est ainsi que Sardou s'est retrouvé "seul au beau milieu d'une flaque" (... du Conemara)
normal que notre Johnny soit ami avec le "ch'tiot" car il faut toujours avoir dans ses amis un plus "laid", un plus "petit" et surtout un plus "c.." que soit
C'est pour ça qu'on t'a comme ami parmi nous, sacré DPCharledpcharle a écrit:normal que notre Johnny soit ami avec le "ch'tiot" car il faut toujours avoir dans ses amis un plus "laid", un plus "petit" et surtout un plus "c.." que soit
(sorry )
pas de quoi montana, je te prends aussi comme ami
entre johnny et sardou
moi aussi ça me fait beaucoup rire cette histoire, ah ce johnny toujours sur ses gardes et j'aime bien vivre pour le meilleur, rockharley
rockharley- Messages : 13
je trouve
Je trouve que certains d'entre vous ont des réactions vraiment petites...C'est fort dommage
romain- Messages : 9
Je viens d'aller sur le site purepeople. Cette information est démentie. Il est vrai que Johnny a refusé de serrer, la main de Michel Sardou mais il n'y a pas eu d'altercation. C'est pourquoi, le site n'en a pas fait état.
La soirée s'est déroulée normalement. Johnny, Laéticia, Arthur et Estelle sont partis vers minuit, comme les autres invités.
La soirée s'est déroulée normalement. Johnny, Laéticia, Arthur et Estelle sont partis vers minuit, comme les autres invités.
caraibes1- Messages : 2171
Merci Caraïbes,
Donc mes doutes sur les confidentiels du Point étaient justifiés (honte à eux, car ce n'est pas la première fois qu'ils racontent des c....... ), voici l'info... avec deux photos
http://www.purepeople.com/3949-Clash-Johnny-Hallyday-Michel-Sardou-beaucoup-de-bruit-pour-pas-grand-chose-.html
Donc mes doutes sur les confidentiels du Point étaient justifiés (honte à eux, car ce n'est pas la première fois qu'ils racontent des c....... ), voici l'info... avec deux photos
http://www.purepeople.com/3949-Clash-Johnny-Hallyday-Michel-Sardou-beaucoup-de-bruit-pour-pas-grand-chose-.html
Invité- Invité
Dommage............
Bonsoir à tous,
Comme c'est dommage ce manque de tolérance pourtant souhaité par ce bon site.
Je suis tout comme vous fan (du moins je le pense) de Johnny , mais je ne cautionne pas pour autant tout ce qu'il fait. Je pense que dans le différend qui les oppose il nous manque pas mal d'éléments pour prendre partie de l'un ou de l'autre et je ne me fie surtout pas à ce que pourrait rapportée la presse.
Tout ça pour vous dire que vous tirez à boulets rouges sur Sardou (parce qu'il n'est tout simplement pas votre idole) . Il y a fort à parier que si c'était Johnny qui avait dérapé envers Sardou vous l'auriez applaudi sans retenue.
Je dirais pour conclure , que la tolérance c'est avant tout écouter sans juger superficiellement et j'ignorais que la rock' n roll attitude était synonyme de violence soit verbale ou physique.
Il est vrai que j'apprécie Sardou mais mon intervention serait idendique s'il s'agissait d'un autre artiste.
J'espère n'avoir pas trop abusé aux yeux de certains d'oser intervenir sur ce forum que je prends par ailleurs plaisir à consulter sur d'autres sujets.
Amicalement à tous.
TANDAY
Comme c'est dommage ce manque de tolérance pourtant souhaité par ce bon site.
Je suis tout comme vous fan (du moins je le pense) de Johnny , mais je ne cautionne pas pour autant tout ce qu'il fait. Je pense que dans le différend qui les oppose il nous manque pas mal d'éléments pour prendre partie de l'un ou de l'autre et je ne me fie surtout pas à ce que pourrait rapportée la presse.
Tout ça pour vous dire que vous tirez à boulets rouges sur Sardou (parce qu'il n'est tout simplement pas votre idole) . Il y a fort à parier que si c'était Johnny qui avait dérapé envers Sardou vous l'auriez applaudi sans retenue.
Je dirais pour conclure , que la tolérance c'est avant tout écouter sans juger superficiellement et j'ignorais que la rock' n roll attitude était synonyme de violence soit verbale ou physique.
Il est vrai que j'apprécie Sardou mais mon intervention serait idendique s'il s'agissait d'un autre artiste.
J'espère n'avoir pas trop abusé aux yeux de certains d'oser intervenir sur ce forum que je prends par ailleurs plaisir à consulter sur d'autres sujets.
Amicalement à tous.
TANDAY
TANDAY- Messages : 41
Johnny c'est le rock, mais c'est aussi le ROC. Hé, "qui se frotte au ROC, se pique"......
Si c'est vrai, c'est bien JOHNNY ; heureusement que ça n'a pas "dégénéré !
Un peu trop d'alcool et la 1ère dame de France qui reçoit le gâteau en pleine tête ....
Imaginez la scène ? et si certains ont l'âme "déconne", qu'ils décrivent la fin de la soirée à leur façon avec leur humour habituel ; (ce n'est que de l'imaginaire) ; mais en embellissant, on peut se marrer .... et tout ça grâce au coup de poing de notre JOJO.
Il est vraiment terrible ce mec là.
Si c'est vrai, c'est bien JOHNNY ; heureusement que ça n'a pas "dégénéré !
Un peu trop d'alcool et la 1ère dame de France qui reçoit le gâteau en pleine tête ....
Imaginez la scène ? et si certains ont l'âme "déconne", qu'ils décrivent la fin de la soirée à leur façon avec leur humour habituel ; (ce n'est que de l'imaginaire) ; mais en embellissant, on peut se marrer .... et tout ça grâce au coup de poing de notre JOJO.
Il est vraiment terrible ce mec là.
Fan01- Messages : 130
Mdrrrrrrr les amis .....
Elle court ,elle court "la maladie d'humour "ah ha hhhhhhhhhhhhh ........Pour les nouveaux , bienvenue sur ce forum et aucun problème nous ne faisons que "sourire " .....Et l'humour n'a jamais été un manque de tolérance !!!!!!!!
Mais par contre les conneries balancées par Sardou sur Johnny pendant les concerts sont bien réelles et lamentables .....Alors bien gentil de la part des amis de le prendre avec Humour , car ras le bol !!!!!!
Et si Johnny a mis les choses au point ,rien que de plus normal ."Si vous cherchez la bagarre ...."
.Et celui qui se moquerait de ma fille , c'est mon poing dans la gueule , j'ai été élevé comme ça ,j'ai pas l'habitude de tendre la joue ,ni de prendre les affronts pour des compliments .
Alors "ne jouez pas de rock ' n ' roll pour nous " ,la partition on la connaît par coeur !
Tchao viva .
lolo
Elle court ,elle court "la maladie d'humour "ah ha hhhhhhhhhhhhh ........Pour les nouveaux , bienvenue sur ce forum et aucun problème nous ne faisons que "sourire " .....Et l'humour n'a jamais été un manque de tolérance !!!!!!!!
Mais par contre les conneries balancées par Sardou sur Johnny pendant les concerts sont bien réelles et lamentables .....Alors bien gentil de la part des amis de le prendre avec Humour , car ras le bol !!!!!!
Et si Johnny a mis les choses au point ,rien que de plus normal ."Si vous cherchez la bagarre ...."
.Et celui qui se moquerait de ma fille , c'est mon poing dans la gueule , j'ai été élevé comme ça ,j'ai pas l'habitude de tendre la joue ,ni de prendre les affronts pour des compliments .
Alors "ne jouez pas de rock ' n ' roll pour nous " ,la partition on la connaît par coeur !
Tchao viva .
lolo
"Je n'suis pas un héros....faut pas croire ce que disent les journaux ...!"
JH- Messages : 2669
Ne m'appeler plus jamais "Le France"
Breizh- Messages : 266
et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de c... en chanson
Et pour ma part, je dis "honte à ce site plus naze que ça on meurt" qui croit détenir la vérité avec ses pseudo-journalistes qui feraient mieux de revoir leur manuels d'Histoire et se rencarder sur la réalité des situations in vivo. De toute façon je classe cette corpo de scribouillards journaleux people au rang de mange m..de et sûrement pas dans celle des grandes plumes ou des VRAIS reporters de terrain.Salentina a écrit:Merci Caraïbes,
Primo, le mot Vietcong n'a strictement rien à voir avec la définition donnée par ce site à la mord-moi le ... (vous avez le choix). Vietcong est composé de deux mots "viet" et "cong" qui signifie tout simplement vietnamien (viet) communiste (cong) et n'a donc rien à voir avec les partisans communistes du sud envers le nord, c'est une énormité de journaliste débutant qui a dû aller chercher ses sources dans Pif Hebdo (qui s'en souvient ?). Je ne tiens pas cela d'un quelconque Wikipédia mais d'une collègue vietnamienne pur nuoc-mâm qui était gamine quand les partisans de l'Oncle Ho (les vietcongs de Ho Chi Minh) ont massacré certains membres de sa famille dans les 60's et provoqué sa fuite vers la France.
Secundo, concernant cette soirée dont je m'en bats les c....s, je ne peux dévoiler mes propres sources, mais il s'avère que certain(s) de mes collègues étai(en)t présent(s) à cette soirée à la différence de représentants de ce site qui ont dû acheter leurs photos à quelques paparazzis de passage dans le coin pour agrémenter leur vomitive vitrine. De toutes façons, je conchie la presse people sous quelque forme que ce soit
Enfin vrai ou faux, on ne le saura jamais... mais les photos parlent d'elles-mêmes
Invité- Invité
Elles disent toujours la même chose au sujet de Sardou, c'est qu'il a toujours ce traditionnel balais coincé dans son fond de panier et qu'il n'est donc pas près de sourire.
La presse people est au journalisme ce que les plombiers sont à la médecine
La presse people est au journalisme ce que les plombiers sont à la médecine
Je me méfie autant de la presse people que de la presse dite "sérieuse"... Voir l'actualité de ces dernières semaines... Bien souvent les rédac. en chef sont parfois les mêmes, il se ballade d'un groupe de presse à l'autre... enfin tout ceci n'est pas d'une grande importance... l'info est juste amusante.. Si l'info a été sortie par le Point, faut voir qu'ils n'avaient rien d'autre de plus important à raconter... c'est dire l'état de la presse dite sérieuse en ce moment
Invité- Invité
On ne va pas se lancer dans un débat sur la bonne ou mauvaise presse dans le contexte actuel, ce en quoi je te rejoins Salentina. Nous n'avons plus aujourd'hui de grandes plumes, la presse écrite est en crise, elle doit vendre pour survivre et nous ne retenons d'elle que le sensationnel ou le scandaleux. Heureusement, il reste au moins le Canard Enchaîné, toujours fidèle à lui-même
Plus le " diplo " .....
Et midi olympique mais là je m'égare ......
Amitié .
lolol
Et midi olympique mais là je m'égare ......
Amitié .
lolol
Page 1 sur 2 • 1, 2