Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

+17
jojo_75
Anthony
CHRISSYROCK
The Titi
Bidou
Yuna
Johnny60
dpcharle
laurent 62950
Jango
djego59
RockKevin
lugo62
lavinay
jm
salentina
JPM
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  JPM Jeu 20 Oct - 12:45

Extrait d'une interview parue dans Le parisien/Aujourd'hui de ce jour

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... 00121

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  salentina Jeu 20 Oct - 13:04

toujours aussi imbuvable ce mec !
une vraie caricature du petit hargneux
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  jm Jeu 20 Oct - 13:12

Prétentieux Sardou, fils de célèbres millionnaires comédiens a eu beaucoup plus de chance que de talent....
Johnny, c'est le fils de personne !!!! Et le père de beaucoup !!!!
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 13:52

Et c est reparti pour un tour Laughing
ceci dit je vois ce qu il dit de mal la dedans... il n'est pas alle voir la piece de Johnny...et alors ?!....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 13:54

jm a écrit:Prétentieux Sardou, fils de célèbres millionnaires comédiens a eu beaucoup plus de chance que de talent....
Johnny, c'est le fils de personne !!!! Et le père de beaucoup !!!!
quel passionner
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  lugo62 Jeu 20 Oct - 13:59

Malpaso72 a écrit:Et c est reparti pour un tour Laughing
ceci dit je vois ce qu il dit de mal la dedans... il n'est pas alle voir la piece de Johnny...et alors ?!....


Tout a fait , ils ne sont peut etre plus les meilleurs amis du monde , neanmoins ,il ne dit rien de bien mechant ici
Si ici aussi , on se met a vouloir creer un buzz inutile....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 14:05

ouai il y a rien de choquant la dedan ..moi j'aime les deux plus johnny mais les anciennes chansons de sardou je l'ai trouve superbes .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  djego59 Jeu 20 Oct - 14:20

alors là franchement, venant d'un administrateur qui plus est, je trouve ce topic inutile et mal venu ! Evil or Very Mad

Et d'une, sardou ne dit rien de mal dans cet interview.... ensuite je voit pas pourquoi vous venez nous informer de cela, quel intérêt ?? je trouve vraiment cela déplacé... Shocked

Vous qui prônez un forum anti people, et consacré à johnny l'artiste, je vous trouve ridicule de remettre de l'huile sur le feu sachant que pas mal de gens vont lui tomber dessus à ce pauvre michel. Sad

Même le titre est racoleur, vraiment dans le but d'attiser le feu.


Montrez l'exemple en ne diffusant pas ce genre de fausses infos.. Embarassed
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 14:45

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Et c est reparti pour un tour Laughing
ceci dit je vois ce qu il dit de mal la dedans... il n'est pas alle voir la piece de Johnny...et alors ?!....


Tout a fait , ils ne sont peut etre plus les meilleurs amis du monde , neanmoins ,il ne dit rien de bien mechant ici
Si ici aussi , on se met a vouloir creer un buzz inutile....

tout à fait j'ai rien trouvé de méchant , c'est pas parce qu'on est ami ou été ami qu'on doit forcement aimer ce que fait l'un ou l'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 14:47

djego59 a écrit:alors là franchement, venant d'un administrateur qui plus est, je trouve ce topic inutile et mal venu ! Evil or Very Mad

Et d'une, sardou ne dit rien de mal dans cet interview.... ensuite je voit pas pourquoi vous venez nous informer de cela, quel intérêt ?? je trouve vraiment cela déplacé... Shocked

Vous qui prônez un forum anti people, et consacré à johnny l'artiste, je vous trouve ridicule de remettre de l'huile sur le feu sachant que pas mal de gens vont lui tomber dessus à ce pauvre michel. Sad

Même le titre est racoleur, vraiment dans le but d'attiser le feu.

faudrait pas que le site devienne une sorte de "voici " ou "france dimanche" du net !!



Montrez l'exemple en ne diffusant pas ce genre de fausses infos.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Jango Jeu 20 Oct - 14:55

Sardou est un type intelligent mais imbuvable! Quant à ses "déclarations" sur Johnny, le journaliste le pousse à répondre, il fallait bien qu'il dise quelque chose, en l'occurrence il ne va pas dire qu'il l'a vu si c'est faux!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:07

rphilippe27 a écrit:
djego59 a écrit:alors là franchement, venant d'un administrateur qui plus est, je trouve ce topic inutile et mal venu ! Evil or Very Mad

Et d'une, sardou ne dit rien de mal dans cet interview.... ensuite je voit pas pourquoi vous venez nous informer de cela, quel intérêt ?? je trouve vraiment cela déplacé... Shocked

Vous qui prônez un forum anti people, et consacré à johnny l'artiste, je vous trouve ridicule de remettre de l'huile sur le feu sachant que pas mal de gens vont lui tomber dessus à ce pauvre michel. Sad

Même le titre est racoleur, vraiment dans le but d'attiser le feu.





Montrez l'exemple en ne diffusant pas ce genre de fausses infos.. Embarassed

faudrait pas que le site devienne une sorte de "voici " ou "france dimanche" du net !!

(j'ai merder sur l'autre publication javais mis ma phrase en plein milieu d'un message !)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:09

Il etai l' inviter du Journal de 20h00 hière Soir et pour parler d' un livre et sa tournée 2012-2013 et pas un mot sur Johnny hière soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  laurent 62950 Jeu 20 Oct - 19:03

si on lit bien il dit qu'il n'aime pas tenessee williams et qu'il ira voir johnny a une autre pièce donc rien de mêchant
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  salentina Ven 21 Oct - 9:16

Jango a écrit:Sardou est un type intelligent mais imbuvable! Quant à ses "déclarations" sur Johnny, le journaliste le pousse à répondre, il fallait bien qu'il dise quelque chose, en l'occurrence il ne va pas dire qu'il l'a vu si c'est faux!

intelligent, j'en sais rien... je trouve qu'il y a beaucoup d'aigreur chez ces vieux chanteurs... voir encore une interview sur le net de D. Rivers (le sommet de la ringaritude par excellence... qui en fait rigoler plus d'un avec sa carrière de guignol moumouté...)
Johnny lui semble épargné par ce sentiment, et ça doit en déranger plus d'un...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Ven 21 Oct - 9:48

Concernant le king français du rock lol! lol! lol! Voici l'article en question, c'est à hurler de rire !!!

http://www.francesoir.fr/people-tv/people/dick-rivers-ne-me-parlez-pas-johnny-149140.html

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty petite comparaison personnelle

Message  jm Ven 21 Oct - 10:04

Dick River, je l'ai vue il y a 3 ans sur la côte vermeille en plein juillet .... Entrée gratuite !!! 600 personnes ....
Ha lui au moins , on peut l'approcher lol! lol! J'ai même pu prendre une photo avec lui.. Ceci dit, ses musiciens étaient fantastiques ...

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... 31217710
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Jango Ven 21 Oct - 10:39

PHILOU a écrit:Concernant le king français du rock lol! lol! lol! Voici l'article en question, c'est à hurler de rire !!!

http://www.francesoir.fr/people-tv/people/dick-rivers-ne-me-parlez-pas-johnny-149140.html

Philou

C'est pas joli joli d'être aigri... Crying or Very sad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  lugo62 Ven 21 Oct - 12:54

wahhh , mais le mec il a fait quoi de sa carriere pour oser dire des trucs pareils ??
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  dpcharle Ven 21 Oct - 13:01

jm a écrit:Dick River, je l'ai vue il y a 3 ans sur la côte vermeille en plein juillet .... Entrée gratuite !!! 600 personnes ....
Ha lui au moins , on peut l'approcher lol! lol! J'ai même pu prendre une photo avec lui.. Ceci dit, ses musiciens étaient fantastiques ...

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... 31217710

ah bon parce qu'y en a qui paye pour le voir lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Ven 21 Oct - 18:41

Attention pour les déclaration de Michel il a piquer une gueulante après la publication de l'article sur son forum officielle je cite “la télé oui le parisien non. C'est un con et un fouille ***** qui n'a rien retenu de deux heures d'entretien. La prochaine fois je ferai autre chose mais sans lui.”

Pour ce qui est de Dick et Johnny je ne sais pas ce qui c'est passé entre les deux, mais par contre je serré très déçu que Johnny est traité Dick de fils boucher il n'y à pas de sous métier et pour avoir un peut bosser dans l'hôtellerie, toute mon admiration aux vrais cuisiner et autre artisan boucher car il faut beaucoup de courage et de passion pour être un bonne artisan.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Yuna Ven 21 Oct - 23:16

salentina a écrit: intelligent, j'en sais rien... je trouve qu'il y a beaucoup d'aigreur chez ces vieux chanteurs... voir encore une interview sur le net de D. Rivers (le sommet de la ringaritude par excellence... qui en fait rigoler plus d'un avec sa carrière de guignol moumouté...)
Johnny lui semble épargné par ce sentiment, et ça doit en déranger plus d'un...

Alors là si tu savais malheuresement le nombre de personne qui pense ça de Johnny ... Rolling Eyes

Sinon on est bien d'accord que cette déclaration de Rivers est des plus déplacée ...
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Ven 21 Oct - 23:40

Pour Dick ca dois etre extrait d' un livre sur lui qui sont actuellement, il en parle dans un journal à ne pas nomer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Bidou Ven 21 Oct - 23:48

salentina a écrit:
Jango a écrit:Sardou est un type intelligent mais imbuvable! Quant à ses "déclarations" sur Johnny, le journaliste le pousse à répondre, il fallait bien qu'il dise quelque chose, en l'occurrence il ne va pas dire qu'il l'a vu si c'est faux!

intelligent, j'en sais rien... je trouve qu'il y a beaucoup d'aigreur chez ces vieux chanteurs... voir encore une interview sur le net de D. Rivers (le sommet de la ringaritude par excellence... qui en fait rigoler plus d'un avec sa carrière de guignol moumouté...)
Johnny lui semble épargné par ce sentiment, et ça doit en déranger plus d'un...

Oui,je trouve aussi ,et surtout pour le ringard moumouté. C'est vraiment des paroles méchantes et gratuites.(Il aurait voulu etre à la pace de Johnny , mais ça a raté pour lui.) ouf pour nous!
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Sam 22 Oct - 0:12

Johnny60 a écrit:Attention pour les déclaration de Michel il a piquer une gueulante après la publication de l'article sur son forum officielle je cite “la télé oui le parisien non. C'est un con et un fouille ***** qui n'a rien retenu de deux heures d'entretien. La prochaine fois je ferai autre chose mais sans lui.”

Pour ce qui est de Dick et Johnny je ne sais pas ce qui c'est passé entre les deux, mais par contre je serré très déçu que Johnny est traité Dick de fils boucher il n'y à pas de sous métier et pour avoir un peut bosser dans l'hôtellerie, toute mon admiration aux vrais cuisiner et autre artisan boucher car il faut beaucoup de courage et de passion pour être un bonne artisan.

Johnny disait qu'en France il considerait qu'ils etaient deux a faire du rock: Eddy et lui... il n e considerait pas Dick en expliquant qu'il etait un fils de boucher et qu'il n'avait pas besoin de la musique pour s'en sortir, ayant une vie aisee durant sa jeunesse... c est dans je ne sais plus quelle interview du debut des annees 90...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  The Titi Sam 22 Oct - 3:27

Cette "pseudo et récurrente polémique" entre JOHNNY et Michel SARDOU devient vraiment rasoir... et est-elle vraiment fondée ? Ce qui est vraisemblable, c'est qu'elle est largement entretenue (et amplifiée ?) par les médias ou ceux supposés comme tels. Et je m'étonnne aussi qu'elle fasse encore l'objet d'un post ici... surtout lancée par un administrateur, et même au nom de l'information.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas vu la pièce qu'ils sont en guerre, non ?
Et... RENAUD, il est venu ?
Et Bertrand DELANOE... ? Laughing
Moi SARDOU je l'aime bien, surtout les 20 premières années, et au risque de me faire lyncher... je songe sérieusement à aller le voir pour
la première fois, pour cette tournée Best Of.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  lugo62 Sam 22 Oct - 11:45

TITI , tu as tout a fait raison , Sardou n'a certes pas le niveau de Johnny ,mais il a egalement une place importante dans le monde de la chanson francaise ,avec des chansons magnifiques

Et tout comme toi, je ne serais pas contre le voir pour sa prochaine tournee , mais pour le budget concert c'est priorité absolue a Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  CHRISSYROCK Sam 22 Oct - 13:50

Bien dit Titi et ce comme bien d'autres forumeurs qui ne se laissent pas prendre au piège de la haine facile !

SARDOU ne dit rien d'insultant pour Johnny dans cette interview ou alors j'ai raté un passage.

le journaliste insiste lourdement sur Johnny dans près de la moitié de ses questions, ce qui est vraiment un "pousse-au-crime".
Il n'a qu'a aller interviewer Johnny !

Sauf qu'à la deuxième question sur SARDOU, Johnny mettrait fin à l'interview alors que SARDOU a répondu de bonne grâce.

SARDOU n'aime pas Tennessee WILLIAM, c'est son droit, il est pas obligé d'aimer tout ce qu'aime Johnny, quand même !

Moi aussi, je ne supporte pas le style de cet auteur que je trouve vieillot et ampoulé.
Quand Liz TAYLOR a disparu, la télé a repassé "LA CHATTE SUR UN TOIT BRULANT".
C'est carrément indigeste, statique et avec des dialogues d'un autre âge.
Impossible d'arriver au bout du film, j'ai zappé.

Et pourtant, j'adore Johnny mais je n'ai vraisemblablement pas les même goûts en cinoche que lui.
C'est pas grave et ça ne m'empèche pas de l'aimer.

Pour Dick, il a toujours été un peu comme ça et souvent il gagnerait à se montrer plus humble et plus "politiquement correct".

Cela dit, "MISTER D" s'annonce comme un très grand cru et les chansons à l'écoute sur le net sont épatantes.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Sam 22 Oct - 14:18

The Titi a écrit:Cette "pseudo et récurrente polémique" entre JOHNNY et Michel SARDOU devient vraiment rasoir... et est-elle vraiment fondée ? Ce qui est vraisemblable, c'est qu'elle est largement entretenue (et amplifiée ?) par les médias ou ceux supposés comme tels. Et je m'étonnne aussi qu'elle fasse encore l'objet d'un post ici... surtout lancée par un administrateur, et même au nom de l'information.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas vu la pièce qu'ils sont en guerre, non ?
Et... RENAUD, il est venu ?
Et Bertrand DELANOE... ? Laughing
Moi SARDOU je l'aime bien, surtout les 20 premières années, et au risque de me faire lyncher... je songe sérieusement à aller le voir pour
la première fois, pour cette tournée Best Of.

Salut The Titi moi j'ai déjà ma place pour voir Michel au Zénith D'Amiens. Very Happy
Bien sur il n'a pu le puissance vocal des années 70/80/90 mais ca reste du très bon sur scène.
Personnellement je me suis réguler à L'Olympia en Janvier.
J'espère que Johnny refera L'Olympia un jour car rien ne vaut la proximité de l'artiste avec son public.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  CHRISSYROCK Sam 22 Oct - 14:30

Johnny 60, je ne suis pas allé voir SARDOU sur scène en 2011 car Eddy a pris toute la place mais j'ai quand même acquis le DVD et le double CD de la tournée.

Verdict : 20/20.

Sur "LE MAUVAIS HOMME", chanson particulièrement dure vocalement parlant, il assure encore un max !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Anthony Sam 22 Oct - 14:45

Sardou à été un tres grand chanteur de la chanson Française.......dans les années 75/80, malheureusement il n'est plus que l'ombre de lui même, j'ai eu l'occasion de le voir au Zenith de Nantes en 2007 et j'avais été tres deçu, il chantait faux et avait un réel manque de voix !
Ceux qui auront l'occasion d'aller le voir me diront objectivement ce qu'ils en pensent......mais pour moi, c'est fini ! je prefere ecouté les disques...... c'est plus juste.

Avis tres personnel bien sur.... Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Sam 22 Oct - 16:53

anthony86 a écrit:Sardou à été un tres grand chanteur de la chanson Française.......dans les années 75/80, malheureusement il n'est plus que l'ombre de lui même, j'ai eu l'occasion de le voir au Zenith de Nantes en 2007 et j'avais été tres deçu, il chantait faux et avait un réel manque de voix !
Ceux qui auront l'occasion d'aller le voir me diront objectivement ce qu'ils en pensent......mais pour moi, c'est fini ! je prefere ecouté les disques...... c'est plus juste.

Avis tres personnel bien sur.... Very Happy

Salut Anthony86 pour 2007 je te l'accorde ce n'était pas sa meilleur tournée même Michel la avoué. D’ailleurs le tour de chant était un peut mal rodé je trouve, même si l'album Hors format était un très bon Album.
Par contre 2011 c'était du tout bon, temps au nivaux voix, Set-List et Jeux de lumières.

CHRISSYROCK si tu s'avais comme je m'en mord les doigts de ne pas avoir été voir Eddy à L'Olympia pour sa dernière tournée. J'ai bien l'intention de m’offrir le coffret DVD/CD en plus il sortira un jour après mon anniversaire. Wink
Par contre pitié les duos juste en bonus sur le DVD et surtout pas sur le double Album CD lol! La retransmission sur RTL était fabuleuse, le son excellent le voix d'Eddy aussi j'ai adorais la version de L'esprit grande prairie et les cuivres.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  lugo62 Sam 22 Oct - 17:20

CHRISSYROCK a écrit:Johnny 60, je ne suis pas allé voir SARDOU sur scène en 2011 car Eddy a pris toute la place mais j'ai quand même acquis le DVD et le double CD de la tournée.

Verdict : 20/20.

Sur "LE MAUVAIS HOMME", chanson particulièrement dure vocalement parlant, il assure encore un max !


Chrissy ; j'aime egalement bcp Sardou ,avec des chansons magnifiques dont certaines colleraient parfaitement a Johnny

J'ai acheté egalement ce dvd , et je suis decu dans l'ensemble , et pour moi la puissance vocale n'y est plus , surtout pour des chansons comme "Le mauvais homme " ou Un accident "

Aucune puissance ,aucune peche . Sardou n'a jamais eté reputé pour un etre un show man ,mais la quand meme , il reste figé pendant 1h30 , je trouve ca ennuyant , pourtant je le repete j'aime l'artiste ( l'artiste et pas forcement l'homme )
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  CHRISSYROCK Sam 22 Oct - 18:20

J'arrête pas d'écouter son LIVE 2011 en boucle sur le MP3.

Mais peut-être, est-ce moi qui me contente de peu ! Very Happy

En tout cas, ça me suffit et de plus, la set list est une totale réussite dans la mesure où très égoistement, je n'aurai pas fait mieux si je l'avais composée moi même.

Le Live d'Eddy sort le 3 décembre.
Johnny 60, ça me parait être un cadeau d'anniv tout trouvé en effet !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  The Titi Dim 23 Oct - 2:58

Pour moi aussi, c'est priorité absolue pour JOHNNY sur le budget spectacle, mais il semblerait que SARDOU passe à Nantes en Février 2013... çà me laisse donc de la marge, surtout pour une première. Enfin, çà dépendra aussi du tarif, car il est réputé plus cher que JOHNNY... ?
Sinon, vous avez raison, les copains, je compte bien aussi m'offrir le CD/DVD d'Eddy !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Dim 23 Oct - 9:38

The Titi a écrit:Pour moi aussi, c'est priorité absolue pour JOHNNY sur le budget spectacle, mais il semblerait que SARDOU passe à Nantes en Février 2013... çà me laisse donc de la marge, surtout pour une première. Enfin, çà dépendra aussi du tarif, car il est réputé plus cher que JOHNNY... ?
Sinon, vous avez raison, les copains, je compte bien aussi m'offrir le CD/DVD d'Eddy !

The Titi Michel est moins cher que Johnny, la première catégorie pour les dates en provinces et de 75 euros, la catégorie 2 à 63 euros et la troisième à 43 euros. Bon Dimanche à toi.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  jojo_75 Lun 24 Oct - 12:16

J'aime bien la franchise de Sardou sur la pièce.
Par amitié il aurait pu aller la voir, le truc showbizz, je t'honore de ma présence. Mais il est écrit nulle part qu'ils doivent être le meilleurs amis du monde (ni les pires ennemis non plus). Chacun fait son truc et est le n°1 dans sa catégorie.
Mais à quand la prochaine gueguerre ridicule dont les media vont s'emparer quand l'un va piquer un musicien à l'autre qu'on rigole? LOL!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Lun 24 Oct - 15:51

jojo_75 a écrit:J'aime bien la franchise de Sardou sur la pièce.
Par amitié il aurait pu aller la voir, le truc showbizz, je t'honore de ma présence. Mais il est écrit nulle part qu'ils doivent être le meilleurs amis du monde (ni les pires ennemis non plus). Chacun fait son truc et est le n°1 dans sa catégorie.
Mais à quand la prochaine gueguerre ridicule dont les media vont s'emparer quand l'un va piquer un musicien à l'autre qu'on rigole? LOL!

En parlent de musiciens les choristes de Michel elles assurent vraiment, elles sont beaucoup de talent si cela pouvait donner des idées à Johnny Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  salentina Lun 24 Oct - 16:02

le succès de Sardou c'était Revaux et ses mélodies
depuis il n'existe plus
c'est ainsi !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Jango Lun 24 Oct - 16:05

On les échange contre Amy Keys va! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Lun 24 Oct - 16:12

salentina a écrit:le succès de Sardou c'était Revaux et ses mélodies
depuis il n'existe plus
c'est ainsi !

C'est pour ca que Du Plaisir à cartonné avec 1 million d'exemplaires vendues en 2004 et quelle sublime album.
L'ami Revaux n'était plus la depuis longtemps mais l'équipe de Jacques Veneruso fait du bon boulot donc dire que Sardou n'existe plus c'est plus que exagérer.
Il reste un des chanteurs les plus adorés des Français, un très grand monsieur.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  salentina Lun 24 Oct - 16:50

pour Du Plaisir, Universal a fait un gros deal avec Total, distribué dans toutes les stations services du groupe à un prix défiant toute concurrence... d'où le bon chiffre de vente...
libre à chacun de trouver Sardou grand, au sens propre comme au figuré...lol, question d'échelle de valeur sans doute .... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Lun 24 Oct - 17:42

Bonsoir Salentina,
cheers cheers totalement d'accord avec toi, " le Sardounet " est devenu pathétique, toujours aussi jaloux de JH, un ignoble prétentieux, mister " je sais tout ", tout comme le grand et l'unique " Dickounet " ze king of rock'n'roll in the world Laughing Laughing

Je vais certainement me faire lyncher, j'adore ça .

Salutos Salentina et à bientôt de te lire Wink Wink Wink

Philou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Anthony Lun 24 Oct - 17:45

OH LA LA !!!! Salentina hihihihihih
Sardou chanteur pour routier en mal d'amourSardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Lol005


Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Lollol104
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  salentina Lun 24 Oct - 18:20

Salut Philou
je vois que nous avons les mêmes idoles.... on va se faire taper sur les doigts.... Razz
mais ce n'est pas cela qui nous fera changer d'avis Wink

bonne soirée à toi et tous
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Johnny60 Lun 24 Oct - 18:27

salentina a écrit:pour Du Plaisir, Universal a fait un gros deal avec Total, distribué dans toutes les stations services du groupe à un prix défiant toute concurrence... d'où le bon chiffre de vente...
libre à chacun de trouver Sardou grand, au sens propre comme au figuré...lol, question d'échelle de valeur sans doute .... Wink

Prix défiant toute concurrence ? J'ai payer mon album près de 30 euros à l'époque à mon disquaire.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  CHRISSYROCK Lun 24 Oct - 19:55

Mais c'est bien sûr !

1 million d'automobiliste se fournissant chez Total se sont précipités sur l'album "DU PLAISIR ".

C'est dur de ne pas rire !

L'association avec VENERUSO est un réussite totale.
D'ailleurs, l'album " ETRE UNE FEMME 2010 "s'était déjà écoulé à 216 000 exemplaires avant même le début de la tournée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  XAV. Mer 26 Oct - 11:40

C'est bizarre cette éternelle gueguerre entre les pro et les anti-sardou ! Rolling Eyes Même si je n'aime pas ce qu'il fait (du moins de ce que j'en connais), il faut bien avouer que sa période entre 70's et 80's a été faste... Il avait énormément de succès, mais le temps passant, j'ai bien l'impression qu'il a perdu un peu de sa voix et beaucoup de son inspiration... Les versions "électro" de certains de ses anciens titres étaient une vraie cata... Ca sentait la carrière qui s'essoufle et les tentatives de s'agripper aux branches... Pour le personnage, il ne sourit pas, et alors ? Il est de droite, et alors ? J'ai l'impression que les procès en "sorcellerie" sont devenus un véritable sport sur internet... Ce qu'on aime pas, on essaye de le détruire... Ce n'est rien de grave bordel !! Ce n'est que de la musique !!Twisted Evil

Xav
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Mer 26 Oct - 13:15

salentina a écrit:pour Du Plaisir, Universal a fait un gros deal avec Total, distribué dans toutes les stations services du groupe à un prix défiant toute concurrence... d'où le bon chiffre de vente...
libre à chacun de trouver Sardou grand, au sens propre comme au figuré...lol, question d'échelle de valeur sans doute .... Wink

Comme tous les albums de Johnny que tu trouves a moitie prix en grandes surfaces au bout de 7 mois d'exploitation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Invité Mer 26 Oct - 13:22

Et l'album "Du plaisir" contenait deux tubes dont un imparable pour lancer les ventes de l'album ...en 2004 ca existait encore "les tubes" , meme si le dernier de Johnny s'appelle Marie et remonte a 2002 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie... Empty Re: Sardou-Johnny c'est toujours pas la joie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum