Les duos de bercy du 15 juin 2013
+18
cstef34000
jieub
Jonathan
XAV.
SVR
OLICHRIS 38
The Titi
Yuna
jojo_75
Hallyday Tour Fan
JPM
djeef35
jeremy
laurent54
dpcharle
Johnny60
lugo62
cédric fcjhco
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les duos de bercy du 15 juin 2013
Celui qui me dit que çà a été déjà fait en 2000 (mais c'était pour une émission spéciale non?, pas lors d'une tournée?): bem je n'y étais pas mais aurais bien aimé voir çà !
cstef34000- Messages : 39
Le duo avec France Gall sur Tennessee c'était lors des concerts à l'Olympia les 12 et 15 Aout 2000. Ils ont été diffusés plus tard par France 3
JPM
JPM
JPM- Admin
Merci de l'info !!
Ce qui pourrait être sympa aussi serait un duo sur 'Tennessee' avec France Gall qui se termine par un trio avec Jenifer ! Hop crêpage de chignons entre les deux miss et Johnny qui enchaîne ensuite sur 'La Bagarre'...
Ce qui pourrait être sympa aussi serait un duo sur 'Tennessee' avec France Gall qui se termine par un trio avec Jenifer ! Hop crêpage de chignons entre les deux miss et Johnny qui enchaîne ensuite sur 'La Bagarre'...
cstef34000 a écrit:Merci de l'info !!
moi j'allais te sortir que justement elle a d'autres chats à fouetter en ce moment (jenifer donc)....mais ta proposition me convient plus !!!
76kev76- Messages : 4464
duo bercy
ça a peut être déjà été dit ..
annonce pub TF1 de jeudi midi : Ch Aznavour - E Mitchelle - F Pagny - A Bent et David .
annonce pub TF1 de jeudi midi : Ch Aznavour - E Mitchelle - F Pagny - A Bent et David .
christian94- Messages : 923
Charles Aznavour ça a plein de sens et pour un anniversaire le symbole est fort. Sans ses chansons qui ont ouvert une autre dimension et son rôle de "parrain" aux débuts de Johnny, notre idole aurait-elle dépassé le phénomène de ses débuts?
Eddy Mitchell. Évidemment et son spectacle d'adieu est un des meilleurs que j'ai vu ces derniers années... avec la tournée de Johnny bien sûr
Florent Pagny, ils ont assez chanté ensemble pour qu'on sache qu'il y a là une amitié sincère, au minimum sur le plan artistique. Moi je suis pas fan mais il ne me dérange pas, je suis sûr qu'il chantera bien.
Amel Bent, la pauvre elle s'en prend plein la gueule ici! Pareil je n'écoute pas ses chansons pour le plaisir, mais je n'ai rien contre elle, elle chante très bien et c'est bien d'avoir quelqu'un de la "nouvelle génération" ce soir-là.
David, comment dire non, d'autant qu'à ma connaissance ils n'ont plus fait de duo depuis la tournée 2000 non? Ce sera forcément un moment d'émotion.
Quant aux "américains" que Johnny avait annoncé, j'imagine qu'il faudra se contenter de Setzer au théâtre de Paris. Encore que David vit là-bas non?!
Bref, pas si mal la liste des invités franchement, on échappe à plein de candidats potentiels bien plus déplaisants ou pas à leur place comme on en a connu par le passé (2003 et 2006 singulièrement).
Eddy Mitchell. Évidemment et son spectacle d'adieu est un des meilleurs que j'ai vu ces derniers années... avec la tournée de Johnny bien sûr
Florent Pagny, ils ont assez chanté ensemble pour qu'on sache qu'il y a là une amitié sincère, au minimum sur le plan artistique. Moi je suis pas fan mais il ne me dérange pas, je suis sûr qu'il chantera bien.
Amel Bent, la pauvre elle s'en prend plein la gueule ici! Pareil je n'écoute pas ses chansons pour le plaisir, mais je n'ai rien contre elle, elle chante très bien et c'est bien d'avoir quelqu'un de la "nouvelle génération" ce soir-là.
David, comment dire non, d'autant qu'à ma connaissance ils n'ont plus fait de duo depuis la tournée 2000 non? Ce sera forcément un moment d'émotion.
Quant aux "américains" que Johnny avait annoncé, j'imagine qu'il faudra se contenter de Setzer au théâtre de Paris. Encore que David vit là-bas non?!
Bref, pas si mal la liste des invités franchement, on échappe à plein de candidats potentiels bien plus déplaisants ou pas à leur place comme on en a connu par le passé (2003 et 2006 singulièrement).
Jango- Messages : 4013
David et Johnny ont chanté en semble en 2009. Et des 4 c'est celui qui me botte vraiment le moins.
jojo_75- Messages : 5121
Merci beaucoup !!!! Il n'y a aucune trace bien sûr de ce duo sur cd? Ou j'ai loupé quelque chose sur ce coup là...
les duos de bercy 15 juin
la , on est fixé ;
sur ma vie avec Ch Aznavour
Je te promet avec A Bent
20 ans avec F . PAGNY
sang pour sang avec David
Il n'y a que E Mitchell ou je ne sais pas .............je parierais pour fils de personne
sur ma vie avec Ch Aznavour
Je te promet avec A Bent
20 ans avec F . PAGNY
sang pour sang avec David
Il n'y a que E Mitchell ou je ne sais pas .............je parierais pour fils de personne
christian94- Messages : 923
Patou69- Messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2