C'est vrai ????
+2
EMI
salentina
6 participants
Page 1 sur 1
C'est vrai ????
lu dans le livre l'Ephéméride, que je viens juste d'acheter... oui je sais il est sorti il y a presque deux ans, on en a déjà parlé... mais je ne l'ai trouvé que cette semaine et par hasard, dans mon supermarché habituel. Pour tous ceux qui ne l'ont pas, je vous le recommande chaudement, c'est une excellente lecture pour nos pluvieuses soirées d'automne au printemps Si l'auteur nous lit, je le félicite du travail de recherche, de rédaction et du choix des photos. Un bel ouvrage.
Page 120, mardi 19 décembre 1971
Lors d'un concert au cinéma Le Podium, de Liège - avec Ester Galil en première partie -, Johnny supporte mal l'attitude agressive des policiers à l'égard de son public. Dans un mouvement de révolte, il baisse son pantalon et leur présente son derrière, en insistant insolemment d'un mouvement de reins. Cela, devant deux mille personnes en délire ! Un geste qui faillit lui coûter quelques mois de prison !
C'est vraiment vrai ?? Il a vraiment fait ça ? Y a-t-il des témoins de la scène sur le forum ?
Page 120, mardi 19 décembre 1971
Lors d'un concert au cinéma Le Podium, de Liège - avec Ester Galil en première partie -, Johnny supporte mal l'attitude agressive des policiers à l'égard de son public. Dans un mouvement de révolte, il baisse son pantalon et leur présente son derrière, en insistant insolemment d'un mouvement de reins. Cela, devant deux mille personnes en délire ! Un geste qui faillit lui coûter quelques mois de prison !
C'est vraiment vrai ?? Il a vraiment fait ça ? Y a-t-il des témoins de la scène sur le forum ?
salentina- Messages : 3134
Re: C'est vrai ????
Hello Salentina, tu nous en apprends de bonnes!! non je ne me souviens pas de cette anecdote, mais je vais demander à mes amis Liegeois!
en fait ça ne lui ressemble pas à notre ami Jojo!
Bon dimanche Salentina, Emi
en fait ça ne lui ressemble pas à notre ami Jojo!
Bon dimanche Salentina, Emi
EMI- Messages : 30
Oui, cela ne lui ressemble pas, d'autant plus qu'il me semble avoir entendu dans un interview qu'il disait être pudique. Je crois que c'était en rapport avec le tournage de certaine scène.
ROCOEUR48- Messages : 841
Si si je pense bien que ce soit vrai. Johnny en parle d'ailleurs à Michel Lancelot dans "A bout portant diffusé" en 1974.
Amitiés, djeef35
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
Oui il l'a fait c'était à l'époque de Polnareff.
Par contre pas de souvenirs de la raison pour laquelle il l'a fait.
A l'époque cela a plutot été pris comme un truc de mode des chanteurs.
Par contre pas de souvenirs de la raison pour laquelle il l'a fait.
A l'époque cela a plutot été pris comme un truc de mode des chanteurs.
Donc c'est vrai de vrai !
Le grand avantage de cette époque, par rapport à la nôtre, c'est qu'il n'y avait pas de portables ou autre objets numériques... on peut donc laisser libre court à notre imagination pour reconstituer la scène
aujourd'hui un truc pareil aurait fait le tour du Web, serait sur youtube, dailymotion, les forums, etc... et en exclusivité sur www.pure......rie.com
Quelle époque bénie !
Emi, as-tu du soleil sur la Côte ?
Bon dimache à tous
Le grand avantage de cette époque, par rapport à la nôtre, c'est qu'il n'y avait pas de portables ou autre objets numériques... on peut donc laisser libre court à notre imagination pour reconstituer la scène
aujourd'hui un truc pareil aurait fait le tour du Web, serait sur youtube, dailymotion, les forums, etc... et en exclusivité sur www.pure......rie.com
Quelle époque bénie !
Emi, as-tu du soleil sur la Côte ?
Bon dimache à tous
salentina- Messages : 3134