Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le top du pire!

+22
geronimo02
jojo_75
alexandre0877
maupassant75
Rockin Rick
MR67
The Titi
OLICHRIS 38
SVR
Johnny60
Anthony
OLD ROCKER
CHRISSYROCK
Yuna
XAV.
FUENTES
dpcharle
SLUNKY
lugo62
popol
76kev76
Jay1475
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 7:51

Je rejoins tout à fait Rockin dans son analyse et je persiste à penser que JAMAIS SEUL s'inscrit dans le pire de Johnny toutes époques confondues.

Un album fourre-tout qui va d'un rock revisité par M qui n'a pas du tout les mêmes références musicales ( et autres ) que Johnny à la pire des variétés, le tout sur des textes pour la plupart franchement débiles.
GOLDMAN a fait du GOLDMAN mais cela s'est bien emboité sur la personnalité de JH et ses rocks sonnent plus juste que ceux de JAMAIS SEUL même si ce n'est pas ROCK A MEMPHIS ou ROCK N ROLL ATTITUDE!

M a fait du M et comme le dit Eric, ce concept copier-coller a fait son temps.
Surtout, quant l'auteur est aussi éloigné artistiquement du chanteur.

Perso, j'ai adoré L'ATTENTE que j'écoute encore régulièrement et je donnerai cher pour voir FIORI ou F MICKAEL chanter L'AMOUR A MORT - REFAIRE L'HISTOIRE ou PRIERE POUR UN AMI.
C'est vrai que l'album regorge de ballades très mélodieuses et n'est pas très rock n' roll mais Johnny est aussi un grand crooner et il le prouve une fois encore.
Il n'a jamais caché son admiration pour SINATRA notamment.

FIORI ou FM font de la variétoche, ce ne sont pas des crooners à l'Américaine.
Par contre Eddy, Dick ou peut-être pour certains titres, Roch VOISINE ( qui est parfait dans le registre Country ) auraient pu s'approprier ces chansons mais peut-être avec moins de réussite.

De toutes façons, chacun pense les choses en fonction de sa propre sensibilité et je note que Johnny himself nous rejoint en grande partie dans ses confidences récentes.

Enfin, concernant Dick RIVERS que j'adore comme Eric et pas mal ici, je trouve que L'HOMME SANS AGE reste son pire album, un disque pour dépressifs et aigris qui aurait mieux convenu à la personnalité d'un Vincent DELERM qu'au créateur de MAMAN N'AIME PAS MA MUSIQUE ou de MONTANA.

Néanmoins, cela explique bien le gouffre musical qui subsiste entre nous, mon cher Malpaso.

Que cela ne t'empêche pas pour autant de passer une bonne journée. Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:28


GOLDMAN a fait du GOLDMAN mais cela s'est bien emboité sur la personnalité de JH et ses rocks sonnent plus juste que ceux de JAMAIS SEUL

Ha bon !! ....

le tout sur des textes pour la plupart franchement débiles
.

oui, tu nous l'as deja dit... texte debile des herbes folles et dans le meme temps tu encenses celui de ..."la mour à mort".... arrff...

M a fait du M et comme le dit Eric, ce concept copier-coller a fait son temps.
Surtout, quant l'auteur est aussi éloigné artistiquement du chanteur.

Tu as ecrit que tu ne pouvais pas capter M... je doute fort donc que tu possedes tous ses albums... sans aucune pretention, je pense pouvoir affirmer que je connais son univers un peu mieux que toi et te confirmer que Jamais seul est a des années lumieres de ce que fait M habituellement en dehors d un titre: England.... que ce soit niveau des melodies, du son, de la relisation, sans parler des paroles puisque merabet a du ecrire auparavant un ou deux titres pour M....



Perso, j'ai adoré L'ATTENTE que j'écoute encore régulièrement et je donnerai cher pour voir FIORI ou F MICKAEL chanter L'AMOUR A MORT - REFAIRE L'HISTOIRE ou PRIERE POUR UN AMI.
C'est vrai que l'album regorge de ballades très mélodieuses et n'est pas très rock n' roll mais Johnny est aussi un grand crooner et il le prouve une fois encore.

pas besoin de renier fiori ou mickael qui ma foi font leur musique et ont leur public...Fiori aurait pu parfaitement chanter les trois titres que tu cites sans aucune difficulte... Sur cet album tu as du texte en effet... mais pour au final dire quoi ?? je taime, je t aime plus, j ai peur, revient, etc...


FIORI ou FM font de la variétoche, ce ne sont pas des crooners à l'Américaine.
Par contre Eddy, Dick ou peut-être pour certains titres, Roch VOISINE ( qui est parfait dans le registre Country ) auraient pu s'approprier ces chansons mais peut-être avec moins de réussite.

qu'est ce que c est que de la varietoche?? a priori tu as du mal a ecrire que Johnny fait de la variete... au lieu de cela tu ecris "des ballades tres melodieuses"....si c'est fiori qui chanterait "un tableau de hopper" ce serait de la varietoche... là c'est Johnny cela devient du... crooner à l'americaine Shocked Laughing Ca c'est tres fort... J'ose meme pas imaginer la reaction de tes crooners ricains en entendant "l amour peut prendre froid" ...cela leur donnerait surement un coup de chaud...


et je note que Johnny himself nous rejoint en grande partie dans ses confidences récentes

si bien que tu peux dormir tranquille.... haa..les confidences de Johnny... tu devrais deja prendre une autre reference que le bouquin de sthers, tant celui contient des approximations et erreurs en tout genre... et sinon quels confidences?? celles sur l'album "Jamais seul".... Johnny l'opportuniste qui n'hesite jamais a retourner sa veste en fonction du sens du vent... qu'il ose critiquer apres coup les textes de jamais seul c 'est fort egalement...et prouve bien son investissement dans la conception et la realisation de ses albums depuis quelques années... au point donc d enregistrer tout et n importe quoi sans meme se rendre compte au moment de lenregistrement de la qualite et du sens d'un texte??!!...risible...

Enfin, concernant Dick RIVERS que j'adore comme Eric et pas mal ici, je trouve que L'HOMME SANS AGE reste son pire album, un disque pour dépressifs et aigris qui aurait mieux convenu à la personnalité d'un Vincent DELERM qu'au créateur de MAMAN N'AIME PAS MA MUSIQUE ou de MONTANA

Dans ce cas arrete le prozac et tu finiras par apprecier à sa juste valeur cet album, une fois les effets de la molecule retombés... "Pour les aigris"...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...tu peux m'expliquer pourquoi cet album est pour les aigris ??!!.... n'importe quoi... Johnny aurait surement signe des deux mains pour enregistrer un tel album (mais là cela n'aurait plus ete là un album pour aigris et depressifs, mais un album pour amateur de grande musique crooner a l'americaine ...bien entendu... Arrow )

Néanmoins, cela explique bien le gouffre musical qui subsiste entre nous, mon cher Malpaso
si tu connaissais exactement mes gouts musicaux notamment en matiere de rock, tu ne parlerais surement pas de gouffre musical, mais d'ouverture d'esprit... ton dernier post en ce sens se suffit à lui même...

Que cela ne t'empêche pas pour autant de passer une bonne journée

aucun soucis, belle journee en perspective avec un real-galatassaray Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  The Titi Mer 3 Avr 2013 - 14:59

Passionnant ce débat. Je ne sais pas si JAMAIS SEUL est parmi les pires, en tout cas j'ai toujours dit moi que je ne pouvais pas blairer M, et je ne changerai pas d'avis. Je reste toujours très partagé sur cet album, où pour moi, le seul titre qui sort vraiment du lot, c'est GUITAR HERO. Pour le reste, j'ai toujours dit aussi que la première partie était potable, et la deuxième à ch...
En tout cas, je salue encore une fois le retour des amis fan de rock n'roll (le vrai) et de l'Amérique !!! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  le baron Mer 3 Avr 2013 - 15:44

Comme Malpaso, je trouve que "Jamais seul" est le seul album de Johnny vraiment intéressant de ces dernières années.... (depuis "rought town"). Certains y voient le pire, j'y vois le meilleur....

"L'attente" est pour moi un des albums de Johnny les plus fades avec un summum dans la carrière de Johnny .... "20 ans", cette chanson de Frank Michaël.... c'est à pleurer.... même les plus "mauvais" textes de "Jamais seul" avaient le mérite d'être intéressants et inhabituels... avec "20 ans", on dépasse le ridicule... et, musicalement, ce refrain, cette valse.... même dans les salons de thé, on hésite à la passer.....

..............

Et "l'homme sans âge" est un album que j'aurais aimé entendre chanté par Johnny, c'est le chef d'oeuvre de Dick...

...mais cette discussion est sans fin.... Very Happy

le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  SLUNKY Mer 3 Avr 2013 - 17:54

je me dis que s'il a chanté le pire ..c'est pour continuer à faire du rock'n'roll...


Eh Oui Johnny est comme ça depuis le début de sa carrière, on l'a déjà dit

De "It's Bitsy petit Bikini" pourri mais qui plait à tous, pour pouvoir enregistrer et imposer "Depuis qu'ma môme"

Jusqu'à l'album "l'attente" pour imposer le prochain qui sera la tuerie tant attendu...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  geronimo02 Mer 3 Avr 2013 - 19:21

je partage tout à fait l'avis de malpaso72...même si mes interventions sur le forum passent tout à fait inaperçues, ce qui est assez désagréable d'ailleurs (je pisserais dans un violon, çà donnerait le même résultat).
Perso, encore une fois, j'adore l'album "jamais seul", alors que je n'aime pas du tout l'univers de M,(mise à part le fait qu'il soit un super guitariste,(ce qui est autre chose). Comme quoi, cet album n'est pas purement du M, à part quelques titres. A l'époque de la sortie, il plaisait à beaucoup de fans, et on voudrait le faire passer désormais pour un ratage total... et ensuite encenser "l'attente" parce que c'est un succès commercial, bref !!!
Perso, j'écoute Johnny à outrance depuis que je suis en culotte courte ; çà fait donc plus de 35 ans, puisque j'en ai 42. Ce qui permet d'avoir un minimum de recul sur la carrière de l'idole. Encore une fois, chacun ses goûts, mais y a des limites Rolling Eyes
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:51

geronimo02 a écrit:je partage tout à fait l'avis de malpaso72...même si mes interventions sur le forum passent tout à fait inaperçues, ce qui est assez désagréable d'ailleurs (je pisserais dans un violon, çà donnerait le même résultat).
Perso, encore une fois, j'adore l'album "jamais seul", alors que je n'aime pas du tout l'univers de M,(mise à part le fait qu'il soit un super guitariste,(ce qui est autre chose). Comme quoi, cet album n'est pas purement du M, à part quelques titres. A l'époque de la sortie, il plaisait à beaucoup de fans, et on voudrait le faire passer désormais pour un ratage total... et ensuite encenser "l'attente" parce que c'est un succès commercial, bref !!!
Perso, j'écoute Johnny à outrance depuis que je suis en culotte courte ; çà fait donc plus de 35 ans, puisque j'en ai 42. Ce qui permet d'avoir un minimum de recul sur la carrière de l'idole. Encore une fois, chacun ses goûts, mais y a des limites Rolling Eyes

je en crois pas que tu pisses dans un violon, et en plus comme je l'ai dit de nombreuses fois Jamais seul est un de mes albums préférés....
Quand à l'attente , ben j'en ai parlé également.... il ne m’intéresse pas.
La principale qualité de cet album était de voir un Johnny impliqué musicalement... Mais bon aujourd'hui je laisse dire, que dire de plus l'attente est un album quelconque par rapport à jamais seul ?
Bof ca n'en finit jamais... (ca ne finirat Jamais) alors je laisse...
Je suis sur la même longueur que Malpaso également et quelques autres....
Continu d'intervenir svp.
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Rockin Rick Mer 3 Avr 2013 - 20:53

C'est surtout amusant de vous voir défendre un album 'jamais seul)...que Johnny ne défend plus depuis longtemps....au contraire !
Quand a dire que l'homme sans âge est le meilleur de Rivers..., alors là pour le coup après Maman n'aime pas ma musique ...avec cet album ses fans non plus !
Il y a rien à en retenir...mais lui a eu l'élégance de le défendre un peu sur scène, si les chansons ne le sont pas lui (Dick) est rock'n'roll dans sa démarche jusqu'auboutiste.
5000 ventes...sa rencontre avec lebaron (le vrai !) a redonné du jus à sa musique.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 22:03

Tu es bien généreux Eric !
L'HOMME SANS AGE n'a pas dépassé les 3000 ventes.
Mais peu importe, comme tu le soulignes, l'album suivant a remis les pendules à l'heure et a permis à Dick de refaire du vrai ROCK N ROLL et de la bonne musique Américaine.

MISTER D à l'opposé de L'HOMME SANS AGE est une tuerie.

Il faut vraiment détester le rock n' roll pour déblatérer de telles aneries en prétendant qu'un artiste qui fait du rock n' roll un art de vivre depuis un demi siècle, le jour ou il commet un album de variété pour dépressifs et bobos Parisiens branchouillés réalise là son meilleur opus.

Ecoutez PLEIN SOLEIL - MISSISSIPPI RIVERS - TENDRE TEDDY BOY - HOLLY DAYS IN AUSTIN ou MISTER D.

Ca c'est le vrai RIVERS ...

Bon laissons-là le père Dick sans quand même oublier de dire tout le bien qu'il faut penser de son album LIVE "GRAN TOUR" que tout amateur de rock se doit d'acquérir ( n'est-ce pas Pierre ? ).

Pour revenir à Johnny, je note dans la correction très scolaire de mon intervention par notre ami MALPASO ( il ne manquait que les ratures au stylo rouge ), qu'il mélange tout et n'importe quoi et qu'il n'a visiblement aucune notion de ce qu'est un crooner Américain, ( écoute un peu Dean MARTIN ou Kenny ROGERS, ça ne peut pas faire de mal ).

Eh oui, des chansons comme HOOPER - LA FEMME AUX CHEVEUX LONGS - UN NOUVEAU JOUR ou le si décrié 20 ANS enregistré avec la voix de Johnny prennent un ton, une couleur, une ambiance proche des beaux titres crooners.

Quand j'écoute SARDOU que j'aime pourtant beaucoup ou BRUEL pour faire plaisir à ma femme, même si la chanson est belle, le son et l'émotion qui s'en dégage ne sont pas comparables.

Sinon, tu as quand même l'incroyable attitude qui consiste pour persister dans tes égarements et refuser de reconnaître tes torts de t'en prendre à JOHNNY himself !


Mais comme MALPASO ne peut avoir tort ( comme CHUCK NORRIS ), c'est la vérité qui se trompe !

En l'occurence, personnifiée par Johnny.

Bouh ! le vilain Johnny qui renie son album JAMAIS SEUL, que n'en chante aucun titre sur scène et qui le démolit dans ses mémoires.
C'est pas beau ça.
Respecte plus rien le vieux ! Laughing

Alors, quelles solutions s'offrent à nous ( on dirait le Docteur CAC sur France 5 avec son image fifties ) :
Ou bien :

- l'infame Amanda STHERS a mal reproduit les propos de Johnny par malice, par pure vilainie, par goût de la discorde et la polémique ou et je crois que c'est la vraie raison : pour faire ch...MALPASO ! Very Happy
L'est très taquine Amanda.

- ou alors, Johnny se fait vieux et ne sait plus très bien ce qu'il raconte.
En fait, il voulait parler de CA NE FINIRA JAMAIS ou de L'ATTENTE et puis il a du aussi confondre GOLDMAN avec M.
Faut pas vieillir.

- Ou alors, c'est l'éditeur qui a confondu les pages.

De toutes façons, ce ne peut être qu'une erreur puisque JAMAIS SEUL a été déclaré "chef-d'oeuvre" musical du siècle par MALPASO.
Il va falloir brieffer Johnny et le remettre dans le droit chemin de la pensée unique chère à notre forumeur.

Enfin, je ne peux qu'éclater de rire en imaginant FIORI ou n'importe quel chanteur de son registre interprêter L'AMOUR A MORT ou PRIERE ... avec le même talent et la même hargne que Johnny.
Là encore, il faut avoir bien peu de respect pour Johnny pour balancer de tels commentaires à l'emporte pièces.

En fait, à tel lire, n'importe qui peut faire du rock n' roll ...
Carrément triste ! Sad

Pour ma part, je me dépêche de creuser un peu plus le gouffre musical qui nous sépare car il ne sera jamais assez profond à mon goût.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 22:54

"pensee unique"... "malpaso ne peut avoir tort"(chuck norris... quelles references... cheers surement son stetson qui te plait tant...) ) "jamais seuld eclare album du siecle par malpaso" etc... quelle argumentation...niveau cm2...style a court d'argument... cela confirme en tout cas que tu perds ton temps sur un forum puisque tu n'acceptes aucune contradiction, aucun avis contraire, sans tomber dans l ironie la plus totale... t'es assez petit et pitoyable dans tes remarques ... tu as touche le fond...mais tu creuses encore...continue... tu ne vas tarder à toucher le noyau liquide, celui des fifties...là tu seras bien... Laughing
Enfin pour ce qui est de "m en prendre à Johnny himself" , excuse moi d'avoir 'ecrit certaines choses sur ton Dieu , qui pourtant sont des choses assez souvent rappelés sur ce forum et ailleurs... bizarre que tu ne m'ai pas encore traite de...faux fan ! Surprised

ps: Dommage que Dick n ai pas chante la danse des canards en son temps, tu aurais ainsi assouvi ta soif des chiffres (critere de qualite comme tout le monde sait) ainsi que ta soif du rythme en secouant ton popotin sur ce morceau rythme ... 3000 exemplaires pour l homme sans age...vas y balance les chiffres de mister d et de l avant dernier qu'on rigole ! Very Happy quant à sa derniere tournee en dehors de mister d qu il a bien defendu sur scene, il a par contre pas du tout defendu certains de tes albums references cites, et fait un titre de mississipi river et de plein soleil...autant que de l homme sans age..aurais je vu le faux dick rivers, cet 'homme de scene qui regulierement a defendu ses chefs d oeuvre sur scene(c est a dire 2 fois en 30 ans..) ?!... pale



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:00

le baron a écrit:Comme Malpaso, je trouve que "Jamais seul" est le seul album de Johnny vraiment intéressant de ces dernières années.... (depuis "rought town"). Certains y voient le pire, j'y vois le meilleur....

"L'attente" est pour moi un des albums de Johnny les plus fades avec un summum dans la carrière de Johnny .... "20 ans", cette chanson de Frank Michaël.... c'est à pleurer.... même les plus "mauvais" textes de "Jamais seul" avaient le mérite d'être intéressants et inhabituels... avec "20 ans", on dépasse le ridicule... et, musicalement, ce refrain, cette valse.... même dans les salons de thé, on hésite à la passer.....

..............

Et "l'homme sans âge" est un album que j'aurais aimé entendre chanté par Johnny, c'est le chef d'oeuvre de Dick...

...mais cette discussion est sans fin.... Very Happy


Arrete Baron...on va etre catalogue de bobos aigris et depressifs !! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 23:02

C'est pas Chuck NORRIS que j'aime moi je suis plutot EASTWOOD et Robert MITCHUM, c'est l'humour qui se dégage des innombrables "facts" que les humoristes inventent à longueur de temps.
Pour Dick, comme il a a cessé de chanter sur scène de 76 à 94, il risquait pas de reprendre les titres de ses albums studio.
Néanmoins, la tournée 2012/2013 a vu le retour de C'EST MOI L'KING.

Sinon, mon chapeau de cow-boy, mon ironie latente et mon noyau fifties ( cocktail d'halluciné ), on t'emmerde, mon p'tit bonhomme !

Et plutôt deux fois qu'une...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:05

vas y meme trois fois...ca ne me derange absolument pas ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 23:07

Je pense qu'une fois suffit largement à exprimer le fond de ma pensée à ton égard.

Puis-je te proposer pour la sérénité du forum et de ses habitués de nous éviter dorénavant ?

Rien de bon ne pouvant sortir de nos échanges épistolaires.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:09

rien de bon ne peut sortir d'echanges avec toi a partir du moment qu on ne partage pas ton avis...c'est assez simple pourtant... et tout cela parce qu'a la base, je ne faisais qu'argumenter sur le fait que goldman ne setait pas approprié l'univers Hallyday sur gang...waouh !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 23:12

C'est ça WHAOU et surtout AMEN.
Le débat est clos.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:13

Amen alors... Sleep

Un petit Johnny "crooner" pour la route cheers

https://www.youtube.com/watch?v=2TKEzk_xCps


Dernière édition par Malpaso72 le Mer 3 Avr 2013 - 23:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Mer 3 Avr 2013 - 23:13

CHRISSYROCK a écrit:
Bouh ! le vilain Johnny qui renie son album JAMAIS SEUL, que n'en chante aucun titre sur scène et qui le démolit dans ses mémoires.
C'est pas beau ça.
Respecte plus rien le vieux ! Laughing

Non c'est pas beau. Mais bon Johnny n'en est pas à sa première couillonnade. Par le passé il nous a bien vanté son album de blues tant attendu et nous sort en premier single un morceau digne d'une pub pour serviettes hygiéniques. Et lui aussi a été vite oublié.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 23:17

Plaisanterie un peu limite Jojo ! Rolling Eyes
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:21

ce n est pas une plaisanterie mais une argumentation...tu vas y arriver...
sur ce, bonne nuit Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Rockin Rick Mer 3 Avr 2013 - 23:27

sans oublier la pale copie de toute la musique que j'aime ...qui a pas fait chavirer les foules !
Malpaso , chrissy ...enterrez la hache, vous avez evidemment pas la même opinion, j'avoue Malpaso que si certains de tes arguments m'étonnent, j'aimerais connaitre tes autres influences ...ça aiderait au débat...
Et je ne pense pas que parler de vieilleries ou de noyau liquide pour toucher le fifties soient adaptées....pas de fifties ...pas de rock...je te raconte pas l'histoire mais sans une bande de voyoux talentueux et 2 3 types prets à bousculer le systême ...on seraient pas là à tchater !
Quant au blues...c'est encore plus vieux...
Oui je m"etonne que pour parler de Johnny ou dick vous choisissiez les 2 albums qui ont le moins marché, le plus décu le plus grand nombre de fan et pour apporter au final pas grand chose...
Les démarches des 2 chanteurs sont différentes ...et heureusement que Johnny à pas signé des 2 mains l'homme sans age....
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Yuna Mer 3 Avr 2013 - 23:30

jojo_75 a écrit: Par le passé il nous a bien vanté son album de blues tant attendu et nous sort en premier single un morceau digne d'une pub pour serviettes hygiéniques.
Moi ça m'fait rire lol! lol!

P.S : Voici ma contribution très utile à ce post
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Avr 2013 - 23:45

T'inquiète Rick, il va y arriver aussi un de ces jours quand il aura raccroché le rock à ses bases.

La nuit porte conseil.
Sait-on jamais, demain, peut-être y verra t-il plus clair !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Rockin Rick Jeu 4 Avr 2013 - 0:05

Cest ce que je me disait à l'instant où je mets la dernière touche au classement de mes vieillerie de vinyles de Cochran à Creedence en passant par status quo Cash et je viens de découvrir que j'ai le 45t du corbeau blanc (arghhh!) on est toujours trahis par les siens...mais une collec est une collec
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 6:14

Je pense ce débat stérile, on est peu-être une poignée à soutenir Jamais seul.... Mais j'en suis fier.
Après chacun ses gouts, ses couleurs.

Je rappelle que la dernière tournée s’appelait à l'origine "Jamais seul"
Et si Johnny avait retourné sa veste également ? comme tant de fois.

Comment un artiste comme lui peut donc sortir un album , lui qui impliques des le début un engagement important et ensuite renier ses titres car les paroles sont légères ?

Johnny un Rocker ? oui c'était avant. Il faut arrêter de croire au miracle. Il faut vivre avec son temps, Johnny a l'image Rock mais il n'est plus un Rocker, et tant mieux quelque part. Je le vois mal nous ressortir "depuis que'ma mome" sur scène....
Heureusement Johnny a évolué, pas toujours comme je l'aurais souhaité, mais depuis le temps qu'il est là, dans mon univers et mes souvenirs, je lui pardonne ses erreurs.

Ami rocker, avez vous traduit les paroles des classiques du Rock'n roll ? Sont-il du même sens que Jamais seul ?

M'enfin c'est Johnny, on se divise, et surtout on est devant son Ordi. Si on était face à une bière , à l'entrée d'un concert, le débat serait tout autre.

Amitiés à tous... et Chacun son Rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 7:31

CHRISSYROCK a écrit:T'inquiète Rick, il va y arriver aussi un de ces jours quand il aura raccroché le rock à ses bases.

La nuit porte conseil.
Sait-on jamais, demain, peut-être y verra t-il plus clair !

meprisant et aucune remise en question..."quand il aura racroché le rock à ses bases" Laughing la premiere phrase resume à elle seule ton etat d'esprit... reste dans ton monde tu as bien raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr 2013 - 7:58

Bonjour Jipé,

Sans aucune volonté de polémiques, je me permets juste de te faire part de mon sentiment.
A mon sens, Je vois Johnny essentiellement comme un rocker dans l'âme, dans le look et surtout dans le choix de ses set-lists.

A mon sens, mais ça se discute bien évidemment, un rocker est un garçon qui joue et/ou chante du rock ou pour le moins, dont c'est le style dominant de la musique ( nous en avons au moins deux sur ce forum, l'un a l'est, l'autre au sud côté riviera et je me compte pas dedans, n'étant qu'un modeste auteur ).

Quand 70 ou 80% d'un concert sont constitués de rocks, je pense me trouver face à un rocker.

Après, les revirements de l'homme ne sont que les reflets de la personnalité qui pour Johnny comme pour chacun de nous est souvent bien plus complexe qu'il n'y parait.
Il aime, il aime plus, il aime de nouveau, ça reste son droit le plus absolu même si ça nous gène.

En te souhaitant une bonne journée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr 2013 - 8:01

Une chose est certaine, mon p'tit gars, tu n'a rien à foutre dans mon monde.

Tiens, ça me rappelle une chanson de RENAUD.

Il est pourtant pas étiquetté fifties ce garçon ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  OLD ROCKER Jeu 4 Avr 2013 - 9:30

il y a de l animation je m amuse je compte les points quelque soit l opinion que l on a de jamais seul ou de l homme sans age on peut respecter le fait qu au moins ils ne se contentent pas de reprises permanentes pour vendre des cd : chimene badi, garou ,kaas et meme cabrel qui fait dans le dylan ou l extraordinaire rassemblement de chansons goldman; il y a eu prises de risques dans les deux cas , comme titi j aime beaucoup guitare heros, quant à gran tour ouah

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr 2013 - 10:04

jipe61 a écrit:Ami rocker, avez vous traduit les paroles des classiques du Rock'n roll ? Sont-il du même sens que Jamais seul ?

M'enfin c'est Johnny, on se divise, et surtout on est devant son Ordi. Si on était face à une bière , à l'entrée d'un concert, le débat serait tout autre.

Amitiés à tous... et Chacun son Rock


Ta remarque et intéressante jipe61
Je répondrais que qu'il y a une différence culturel au niveau de la musique entre les Anglo-saxons et nous les Frenchys.
Chez eux c'est plus la musique et le rythme qui compte alors que chez nous c'est plus le texte, du moins il faut qu'il tienne la route sans forcément faire du Baudelaire ou Gainsbourg bien sur. Wink
Après on me dira que mon argument n'est plus tellement valable aujourd’hui (ce qui n'est pas faux vu toutes les bêtises qu'on entend à la radio aujourd’hui) mais historiquement c'est plutôt dans ce sens.

Pas sur par exemple que Hello goodbye des Beatles et d’autres tubes de leur répertoire auraient marché en Français à l’époque (Je précise que je suis un fan des scarabées) Wink

Je ne vais pas revenir sur “Jamais seul” tout le monde connait mon avis sur cet album et son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle) Very Happy mais quand un disque déroute et est si peu apprécié par autant de fans même de grands connaisseurs de Rock il y a de quoi se poser des questions sur la qualité de cette album non ? Wink
Chacun verra midi à sa porte pour moi c'est la plus grande déception au niveau d'un album de Johnny voir voir de son immense sa carrière.

Juste un petit mot sur Dick Rivers pour citer l'album “Je continu mon Rock'n'Slow” ce n’est pas le plus rock de sa carrière mais j'adore, c'est avec ce disque que j'ai vraiment découvert Dick et que je me suis plongé dans sa discographie. J'aime vraiment beaucoup c'est albums des années 70.

Voila bonne journée à tous Smile
Johnny60
Johnny60

Messages : 5495
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Anthony Jeu 4 Avr 2013 - 10:42

Yuna a écrit:
jojo_75 a écrit: Par le passé il nous a bien vanté son album de blues tant attendu et nous sort en premier single un morceau digne d'une pub pour serviettes hygiéniques.
Moi ça m'fait rire lol! lol!

P.S : Voici ma contribution très utile à ce post

Moi aussi Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  dpcharle Jeu 4 Avr 2013 - 11:00

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Jeu 4 Avr 2013 - 11:11

CHRISSYROCK a écrit:Plaisanterie un peu limite Jojo ! Rolling Eyes

Que veut tu, on attendait un album de blues mais à la place il nous fait une bouse lol!
On aura sans doute mal compris à cause de l'accent.

S'il y avait un titre à sortir et à défendre sur scène c'était Monument Valley. Il n'a fait ni l'un ni l'autre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  OLD ROCKER Jeu 4 Avr 2013 - 11:22

QUELLE STAR N A PAS FAIT DE CHOSES ETRANGES : COMME LE MERVEILLEUX YELLOW SUBMARINE QUeL ROCK!!!

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 14:20

CHRISSYROCK a écrit:Une chose est certaine, mon p'tit gars, tu n'a rien à foutre dans mon monde.

Tiens, ça me rappelle une chanson de RENAUD.

Il est pourtant pas étiquetté fifties ce garçon ! Very Happy
En ce moment il porte plutot l'etiquette whisky (en esperant qu'il s'en sorte...) mais mon p'tit gars,là c 'est certain je partage pour une fois ton point de vue ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 14:22

son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle)

Pourquoi tu ecris cela ?? M s'est il autoproclamé ainsi ?? si tel est le cas, j'attends un lien.... Par contre, c'est sur que c est grosso modo ce que disait Johnny dans sa phase de "leche" avec Mathieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Jeu 4 Avr 2013 - 15:30

Il ne faudrait pas oublier trop vite que c'est le clan Hallyday qui est venu chercher -M-.

Sur Tanagra à Montpellier puis à Bercy, Guitar Hero, Hey Joe à Taratata et sur TF1 Johnny avait plutôt l'air dans un bon trip bien rock.
D'ailleurs ce retour à des bases rock entamé sous la houlette de -M- est resté ensuite sur la tournée, Johnny se roulant par terre sur Deux Étrangers au lieu de Tanagra...




jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr 2013 - 17:25

Malpaso72 a écrit:
son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle)

Pourquoi tu ecris cela ?? M s'est il autoproclamé ainsi ?? si tel est le cas, j'attends un lien.... Par contre, c'est sur que c est grosso modo ce que disait Johnny dans sa phase de "leche" avec Mathieu...

Juste un peu d'humour et de second dégré Wink
Mais justement quand j'écoute les propos Johnny, ou que je lis certains de tes postes, j'ai vrément l'imprécision qu'il est considéré comme le sauveur du Rock Français.

Aucune polémique d'ailleurs c'est juste un ressenti perso. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5495
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 19:44

Alors n hesite pas a me rememorer les posts ou je le presente comme le "sauveur du rock francais".... faut pas non plus me faire dire ce que je n 'ai ecrit nul part ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr 2013 - 20:08

Johnny 60, mon grand, ne rétorque rien.
MALPASO a toujours raison ...
Je propose d'ailleurs la mise en place d'une quête sur ce forum afin de lui ériger une statue. Very Happy

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:37

Malpaso n'a pas toujours raison mais chrissyrock semble souffrir d'un complexe d'inferiorité et de persécution doublé d'une intolerance generale qui deviennent chronique...c'est grave docteur ? cyclops

("Johnny 60, mon grand.... " Laughing mefie toi Johnny60 Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr 2013 - 20:45

CHRISSYROCK a écrit:Johnny 60, mon grand, ne rétorque rien.
MALPASO a toujours raison ...
Je propose d'ailleurs la mise en place d'une quête sur ce forum afin de lui ériger une statue. Very Happy

lol!

Malposo c'est la Daniel Riolo (Journaliste football de RMC) du Forum. lol!
Très cultivé, des analyses intéressantes aussi, mais pas toujours facile de débattre avec lui surtout quand il s'agit de son ami M Very Happy

Dans quelques semaines le patron sera sur les routes pour nous faire encore rêver et avec un peu de chance il fera La Cigale ou L'Olympia n'est-ce pas le principale non ?

Bonne soirée à tous Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5495
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:52

Pourtant si tu avais aimé Jamais seul, tu aurais sans doute trouvé que c'est facile de debattre avec moi sur ce sujet... non ? Razz
bonne soiree à toi aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr 2013 - 23:19

Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 6:16

CHRISSYROCK a écrit:Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !

Voila, comme je disais un peu plus haut autant laisser tomber, car j'aurais été dans le même cas que Malpaso....
Comme on est une Poignée à vouloir défendre Jamais seul, on est des fous.
Placez vous et toi en particulier à notre place? Cet album a été pour moi un coup de Génie. J'aime M , sans tout connaitre et j'ai été surpris agréablement....
Mais quand je lis tes remarques, je lis autant d'intolérance que dans ceux de Malpaso.
Voila pourquoi en suivant vos débat je n'y prends que peu part, car ca finit par une fin de non recevoir.

Tu as aussi remarque je ne t'ai pas répondu sur ton avis que Johnny est un Rocker....Je sais que nous n'aurions pas été d'accord. Dans d'autres temps j'allais jusqu'au bout mais aujourd'hui, je n'ai plus envie. J'ai mon idée, et je ne veux plus aller au combat.

Désolé Chrissy; si j'étais content de ton retour; je suis déçu de ta répartie. Un dialogue c'est plusieurs personnes qui discutent, d'accord ou pas.
Mais c'est un Dialogue. Sinon si on dit tous Johnny est le plus grand chanteur de Rock, son dernier album est le meilleur album qu'il ait sortit depuis 1960
La preuve il se vend bien, très bien. même , ce n'est plus dialogue; On aura des réponses hyper intéressantes du "Genre d'accord avec toi". ou " + 1 avec Chryssy" ou Chryssy" tu es le meilleur.....
Ca dure pas trop longtemps dans ce sens, la c'est un débat et c'est intéressant?
Sinon on peut revenir au débat Habituel qui font plaisir : Votre chansons que vous voulez que Johnny Chante ? Votre Top Album ?

Alors si chacun se regardait en face , si sur d'avoir raison ? Les gens qui ont raison et qui veulent mourir avec leurs idées me font "Chier" au plus haut point. Ce que je prêche c'est comme je l'ai dit de nombreuses fois ' "j'ai l'impression de pisser dans un Violon" Pourquoi aller jusqu'au bout des choses désagréables ?
pensez vous les copains que devant une bière au café des 3 Obus (3 canons ?) en attendant d'aller faire la queue pour aller dans la fosse à Bercy vous en seriez venu aux mains ? Je crois pas.....Ce besoin d'être le dernier pour avoir raison est "Juste" Fatiguant. Et pour tous les 2 Messieux.
Chacun a une place à prendre ici, c'est un endroit pour parler de celui qui est dans nos vies , au quotidien. Ca n'en vaut pas la peine, sinon.
C'est un lieu d'échange et d'amitiés. Quand on aime pas quelqu'un et je peux le comprendre, on est pas obligé de l'allumer régulièrement. Il suffit de laisser faire quand on voit que ca tourne court.
Merci de ne pas alimenter cette polémique, on croirait une cour de maternelle , mais de maternelle avec des vieux Rockers.

Sinon les gars , continuez, vos échanges font que c'est simplement la vie , la vie de passionnés de Johnny Hallyday. Cet Homme qui rallie à lui plusieurs Générations. C'est Beau Non ?

Bonne journée à tous
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 7:31

CHRISSYROCK a écrit:Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !

"je t'emmerde" " pauv'con" "debile" "pensee unique" "p'tit gars"" pauv' type"... belle accumulation ! En effet t'es rock'n'roll, quelle classe et quelle repartie...C'est pas chuck norris qu'il te faut prendre comme reference mais plutot JCV

Merci Jipe pour ton message Wink mais je ne pense pas qu'une biere suffirait pour dialoguer avec certaines personnes à la mentalité digne du caniveau... tu peux exprimer tes idees et echanger sans pour autant finir par des insultes car tu n es pas d'accord ... Je clos le sujet et laisse carte blanche au rock'n'roller du forum Cool Let it bleed (c'est pas du renaud çà) Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Ven 5 Avr 2013 - 8:12

Puisque nous en sommes à évoquer le "best-of" de nos échanges, il est naturel que je fasse usage de mon droit de réponse et j'opposerai donc à mes deux remarques "énervées", celles de ta part qui les ont provoquées, telles que, en vrac :

- beauferie western - STETSON = abruti ( à lire entre les lignes )
- noyau liquide des fifties
- petit
- pitoyable
- t'agiter le popotin ( quelle expression de petit garçonnet ! Very Happy ) sur la danse des canards pour évoquer RIVERS ( il a pas mérité ça )
- complexe d'infériorité
- parano
- intolérant
- mentalité de caniveau
- et pour terminer, quelques allusions homophobes parfaitement déplacées ...

Tu avoueras Jipé qu'il faut être de bois ou avoir une sagesse de Boudhiste pour rester de marbre devant tant d'injures et de bétise réunies.
Je ne suis pas arrivé à bientôt 50 ans, pour me faire insulter de la sorte et, il est naturel à mon sens d'y répondre comme il se doit et ce, en me plaçant au niveau où le curseur de l'agressivité à été porté par mon adversaire.

En plus de 6 ans et 2000 messages sur ce forum, il ne me semble pas avoir souvent usé de termes inconvenants mais toute chose à ses limites !

Cela dit, Jipé, tu as bien raison sur le caractère futile voire grotesque de ces échanges qui n'intéressent plus que nous.
Cela fait d'ailleurs longtemps que le débat s'est déplacé et est devenu personnel et que Johnny n'y est plus qu'un alibi.

Ton message fort censé sonne le glas pour ma part de ce post ridicule.

Ah, si une chose pour finir, d'abord je n'aime guère la Bière lui préférant un pur mal Ecossais et je ne le partage qu'avec des gens qui le méritent, donc bien évidemment, je rejoins ici l'avis de mon contradicteur et en aucun cas, je ne souhaite dialoguer avec lui devant quelque breuvage que ce soit !

Sur ce, bonne journée à tous ( ou presque ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  dpcharle Ven 5 Avr 2013 - 8:47

sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  popol Ven 5 Avr 2013 - 8:50

dpcharle a écrit:sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK et MALPASO Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad

LA SAGESSE MEME Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Ven 5 Avr 2013 - 9:55

dpcharle a écrit:sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad

Et tu appelles ça ne pas vouloir envenimer ce débat confused
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 3 Empty Re: Le top du pire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum