Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

johnny acteur

+4
Yuna
Anthony
yanjerdu26
christian94
8 participants

johnny acteur Empty johnny acteur

Message  christian94 Ven 22 Mar - 1:58

J'aimerais savoir si vous avez la même réaction que moi lorsque je regarde un film ou Johnny figure . Je n'arrive pas a rentrer dans son personnage tellement je suis influencé par ce qu'il représente en temps que chanteur .
Déjà avec " le paradis sur terre " au théâtre , c'était limite mais acteur ...!!!!
Pourtant je vois bien qu'il fait des efforts , que le cinéma est une de ses passions , qu'il n'est pas mauvais acteur mais j'ai du mal .
qu'en pensez vous ?
christian94
christian94

Revenir en haut Aller en bas

johnny acteur Empty Re: johnny acteur

Message  yanjerdu26 Ven 22 Mar - 7:21

Moi perso j'aime bien meme si c film sont pas tjrs au top mon film que j'aime vraiment bien c'est avec jean rochefort l'homme du train une bonne prestence des 2 hommes, j'ai tout ces films il me manque juste Terminus en dvd qui existe en version allemande
yanjerdu26
yanjerdu26

Message  Anthony Ven 22 Mar - 9:59

christian94 a écrit:J'aimerais savoir si vous avez la même réaction que moi lorsque je regarde un film ou Johnny figure . Je n'arrive pas a rentrer dans son personnage tellement je suis influencé par ce qu'il représente en temps que chanteur .Déjà avec " le paradis sur terre " au théâtre , c'était limite mais acteur ...!!!!
Pourtant je vois bien qu'il fait des efforts , que le cinéma est une de ses passions , qu'il n'est pas mauvais acteur mais j'ai du mal .
qu'en pensez vous ?

c'est bien ça le problème, inconsiament il est tres difficile d'éliminé complétement le Johnny chanteur lorsqu'il est est au cinema, pour ça je suis comme toi (et comme beaucoup je pense), même si perso je trouve Johnny acteur très très moyen, c'est un Johnny qui tourne dans des films......................vraiment pas terrible (et je reste poli), même si je pense qu'on à les films qu'on merite.
Maintenant Johnny prend plaisir à faire l'acteur, alors................
Anthony
Anthony

Message  Yuna Ven 22 Mar - 21:01

Il y a encore beaucoup de films avec Johnny que je n'ai pas vu. Mais j'ai beaucoup aimé Johnny dans Jean Philippe, il m'a beaucoup fait rire dans La gamine bien que ce ne soit pas un chef d'oeuvre Very Happy , et dans Point de chute je le trouve tout simplement excellent.
Après dire s'il est bon acteur ou pas j'en serais incapable, mais je crois que j'arrive quand même, le temps d'un film, à me détacher de son image de Johnny chanteur pour apprécier ou pas le film en général.
Yuna
Yuna

Message  Yuna Ven 22 Mar - 21:05

Aussi je voulais dire, je regardais justement les DVD de film avec Johnny que j'avais, et en tombant sur Vengeance (en édition collector) ... Wouahou !! Quelle gueule elle a cette jaquette !!

johnny acteur Vengea10
Yuna
Yuna

Message  The Titi Ven 22 Mar - 22:13

J'aime beaucoup JOHNNY acteur que ce soit cinéma ou théatre. Ses débuts dans LE PARADIS SUR TERRE sont un chef d'oeuvre. Ce rôle de CHICKEN était ô combien difficile dans cette très belle pièce et il se l'est approprié de façon magistrale. Ceci étant, je ne possède pas tous ses films, tout simplement parce que je n'aime pas. Je déteste TERMINUS et WANTED par exemple.
The Titi
The Titi

Message  Yuna Ven 22 Mar - 22:44

Ah oui j'ai oublié de parler de Johnny au théâtre.
Là par contre, quand j'était aller le voir, je crois bien que je ne voyais que Johnny chanteur, pas du tout l'acteur. Je pense que ça vient du fait que j'étais vachement près de lui et que je le voyais en vrai et de si près pour la première fois.
Yuna
Yuna

Message  alexandre0877 Sam 23 Mar - 3:39

c'est vrai dure d'etre objectif avec johnny acteur, moi aussi j'aime beaucoup , et depuis la gamine je vais voir chaque film au ciné, et 2 fois jean Philippe, la il me tarde le dernier LELOUCHE.
alexandre0877
alexandre0877

Message  maupassant75 Sam 23 Mar - 7:58

Yuna a écrit:Aussi je voulais dire, je regardais justement les DVD de film avec Johnny que j'avais, et en tombant sur Vengeance (en édition collector) ... Wouahou !! Quelle gueule elle a cette jaquette !!

johnny acteur Vengea10

Moi aussi Yuna j'adore cette jaquette ! je vais acheter aussi "vengeance" je penses c'est sont meilleurs film ! je me rappelle de la bande annonce aux stade de France 2009 sa en jeté ! Very Happy Very Happy
maupassant75
maupassant75

Message  maupassant75 Sam 23 Mar - 8:00

maupassant75
maupassant75

Message  Phiphi Sam 23 Mar - 13:41

Je n'aime pas l'acteur .

Après " L'homme du train " , j'ai décidé de ne plus le voir au cinéma .

Par contre , la pièce " Le Paradis sur Terre " m'a convaincue ( je l'ai vue à la TV)

Le théâtre , un exercice beaucoup plus difficile car c'est de la scène et cela demande de la mémoire et un
investissement total de sa personnalité , en direct , face au public ( Johnny sait maitriser cela parfaitement) .

" Le comédien joue tandis que l'acteur à joué " disait Louis Jouvet , c'est toute la difference .

Une scène au cinéma peut se revoir , se refaire . Au théâtre non .

Avec Lelouch , il pourra mieux convaincre , peut-être , car celui-ci ne donne pas vraiment de textes aux
acteurs , il donne la trame puis ils doivent improvisés .

Par contre , je verrais bien Johnny dans un téléfilm ou film , qui se passerait à une toute autre époque ,
pendant la Seconde Guerre Mondiale , la Résistance , un peu dans l'univers " Du dernier métro " , " Lacombe
Lucien " et autres que je n'ai pas en mémoire .

Pas forcément , le rôle principal .

Là ou il m'émeut le plus , c'est quand il parle à la TV ou à la radio , je ressens son instinct , je me retrouve en lui à travers des phrases simples , sachant tout ce qu'il a vécu , là , il dépasse l'acteur , car c'est lui !
Ses souffrances se voient par son humilité et dépassent ce côté superciel qu'on lui a souvent prété .

Pour finir , je pense que ce moment de 2009 , l'a transmuté et il n'en est que plus respectable .

Phiphi

johnny acteur Empty johnny acteur

Message  christian94 Mar 26 Mar - 3:23

Merci pour cette sincérité et sensibilité phiphi . Vos propos sont touchants surtout la fin . Comme vous je peux me reconnaitre a travers Johnny effectivement par ses propos simples , mais moi c'est plus par le personnage hors normes qu'il représente . Son côté animal , écorché vif , ses fêlures , sa force , son instinct . C'est dans ces moments que je me sens magnétisé .
C'est peut être bête , mais j'en suis fier ......contre vents et marées . Je m'en moque . Je me laisse embarquer et dominer juste le temps que j 'ai choisi . Ensuite je redeviens Christian .
Ca me tonifie cette attitude . Tout comme lui dans la chanson , il me donne l'envie d'avoir envie . Embarassed
christian94
christian94

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé