Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

+13
SVR
The Titi
rom25
dpcharle
Marsmindor
jojo_75
caraibes1
gradouka
salentina
XAV.
pierre77
Anthony
laurent 62950
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  laurent 62950 Ven 14 Jan - 12:53

www.slate.fr/lien/32683/bill-murray-fuck-johnny-hallyday-discours-sofia-coppola
l'acteur américain bill murray parle de sofia coppola lors d'une cérémonie ensuite il parle de son mari ou amant français thomas mars du groupe "phénix" apparement le seul en france capable de faire du rock'n'roll et il termine son speatch par "fuck jonny hallyday"
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Anthony Ven 14 Jan - 13:05

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Armes003bill murray!!! c'est qui cette "burne"!

Desolé mais je ne connait pas ce type, donc pour moi, ses commentaires, sa vie, ect... RIEN A BATTRE...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 13:08

Bill Murray n'a eu qu'un seul grand film à son actif qui est "Ghostbuster". Et encore il partage l'affiche avec d'autres acteurs du même niveau que lui comme Dan Ackroid. Ce film n'aurait pas marché en étant supporté que par ses seules épaules. Son "fuck Johnny Hallyday" est un aveu de l'impacte de Johnny dans le monde du show biz qu'il le veuille ou non. Il reconnait bien malgré lui la grandeur du bonhomme.
Bill Murray ferait bien de regarder son CV avant de juger celui des autres.

pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Invité Ven 14 Jan - 13:10

Bill Murray est le prototype parfais du looser, en dehors de " Tootsie " et " SOS fantômes " le comique ricain n'est jamais parvenu qu'à être un second couteau rarement crédible, cette insulte envers Johnny vient d'un tout petit acteur qui peine à retrouver son succés d'antan, fallait bien qu'il se fasse remarquer pour qu'on parle un peu de lui, pauvre gars.

Comme d'habitude, ceci n'engage que moi.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Invité Ven 14 Jan - 13:13

Pierre 77, à peu de chose près j'ai écris la même chose que toi, ce n'était pas voulu, je m'en excuse.
Bien à toi.
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  XAV. Ven 14 Jan - 14:07

Il faut, quand même, rajouter à son actif "Lost in translation", un très beau film où il excelle dans le rôle d'un alcoolo désabusé... Connaissant l'humour du gars, j'arrive tout à fait à imaginer que cela n'est qu'humour décalé et pas une insulte...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  salentina Ven 14 Jan - 14:15

...et vu la tête, il ne doit pas sucer que des glaçons lui non plus...lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  gradouka Ven 14 Jan - 15:06

ben pourquoi,

c'est étrange comme comportement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  caraibes1 Ven 14 Jan - 16:07

Véronique Sanson, dont la tournée débutera le 29 janvier prochain, était l'invitée de l'émission Un dimanche en Terrasse, présentée par Christophe Combarieu et diffusée dimanche 16 janvier de 12h à 13h, sur Sud Radio.

Avec sa franchise légendaire, la chanteuse est revenue sur un sujet qui a souvent été évoqué dans la presse en fin d'année dernière : l'affaire de la chanson Qu'on me pardonne, premier single de son dernier album. Souvenez-vous, sa soeur Violaine avait écrit ce titre pour elle, mais l'avait ensuite soumis à Johnny Hallyday - à l'époque à la recherche d'une chanson manquante pour son album Jamais seul (dans les bacs le 28 mars) -, qui ne l'avait finalement pas retenu.

En grande forme, elle a simplement lancé : "Je m'en fous, c'est son problème s'il l'a refusée, c'est un gros con. Il aurait dû la prendre".

Ben voyons Véronique, Johnny est libre d'accepter ou de refuser une chanson!!

Voilà, pas une journée, sans que l'on fasse une petite phrase sur Johnny!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 16:08

salentina a écrit:...et vu la tête, il ne doit pas sucer que des glaçons lui non plus...lol

Salentina, pourquoi lui non plus! Laughing Laughing Laughing qui d'autre que lui Question
Pas de problèmes Philou. Nous sommes au même diapason, qui va nous le reprocher? Wink Bien à toi également
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  salentina Ven 14 Jan - 16:20

pierre77 a écrit:
salentina a écrit:...et vu la tête, il ne doit pas sucer que des glaçons lui non plus...lol

Salentina, pourquoi lui non plus! Laughing Laughing Laughing qui d'autre que lui Question
Pas de problèmes Philou. Nous sommes au même diapason, qui va nous le reprocher? Wink Bien à toi également

il y a une chanteuse, qu'on aime bien, enfin moi... qui vient de s'illustrer dans cette catégorie, parce que Johnny a refusé la chanson de sa soeur... elle aussi aime bien taquiner de la téquila...lol
cette chère Véronique Sanson... drunken drunken drunken
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 16:32

Bien vu Rossana Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  jojo_75 Ven 14 Jan - 17:18

Vous vous êtes vu?

Non franchement, dès que quelqu'un dit quelque chose de travers concernant Johnny ça y est c'est un raté.

Révisez avant de dire n'importe quoi.

Alors il a peut être dit une grosse connerie mais vos réponses à cette connerie sont d'un pathétique.

Et le pire c'est de s'en prendre à Dan Aykrod qui lui à ce que je sache n'y est pour rien. Whaou le niveau...





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 17:35

Wouaw! Jojo 75 qui s'énerve.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Marsmindor Ven 14 Jan - 17:46

pierre77 a écrit:Wouaw! Jojo 75 qui s'énerve.

Et il n'a pas tort, car les messages plus haut me font aussi bien rigoler. Qu'on le veuille ou pas, Bill Murray a été considéré tout un temps comme un des meilleurs acteurs comiques de la planète, et il faut dire que dans ce domaine, il a excellé dans presque tous ses films, même les moins connus.
Maintenant, il confirme dans du cinéma petit public qu'il peut être un excellent acteur de drame.

Comme quoi il ne faut pas considérer les artistes pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils disent dans la vie réelle, car en fait... ils ne sont pas intéressants. Il serait grand temps que certains se mettent ça en tête une fois pour toute !

Nous sommes d'accord pour le dire quand Johnny fait une gaffe à la télé. Pourquoi Bill Murray n'aurait-il pas droit à la même considération ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 17:57

La différence c'est que Johnny n'a jamais dit de mal sur une autre personne. Et si les messages plus haut te font bien rigoler, c'est au moins ça de gagné. Bill Murray t'a-t-il déjà fait autant rigoler?


Dernière édition par pierre77 le Ven 14 Jan - 17:59, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Invité Ven 14 Jan - 17:58

Comme quoi il ne faut pas considérer les artistes pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils disent dans la vie réelle, car en fait... ils ne sont pas intéressants

Très heureux d'avoir un psy sur le forum !!! Shocked

PHILOU




Très heureux d'avoir un psy sur le forum !!! Shocked

PHILOU[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  caraibes1 Ven 14 Jan - 18:13

Johnny mème avec un verre de trop, ne critique personne. Il répond de temps en temps, quand la coupe est pleine... Wink

C'est vrai qu'on est souvent déçu par les artistes lorsqu'ils s'expriment Philou.

Bien à toi.



caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Marsmindor Ven 14 Jan - 18:22

pierre77 a écrit:La différence c'est que Johnny n'a jamais dit de mal sur une autre personne. Et si les messages plus haut te font bien rigoler, c'est au moins ça de gagné. Bill Murray t'a-t-il déjà fait autant rigoler?

Oui, dans les films mentionnés plus haut notamment, il m'amuse bien. Je l'avoue.

Non, Johnny ne dit pas de mal des autres (à part peut-être quand il a traité Thierry Ardisson de sale con, mais là il n'a vraiment pas tort).
C'est une des grandes raisons pour lesquelles je l'aime, mais en dehors de ça, je dois te rappeler tous les moments pénibles, du style l'interview bien arrosée à propos de Jean-Philippe, le footballeur Zazie, etc. ?

Tous ces moments-là, même s'ils font désormais partie du mythe, cassent un peu l'image qu'il se donne sur scène et me rappellent généralement qu'il vaut mieux se contenter de ce que Johnny fait en tant que showman professionnel.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Invité Ven 14 Jan - 19:48

Bill Murray est un trés bon acteur (regardez Lost in translation par exemple...) et sa boutade est à prendre dans le contexte...trés drôle et au final une référence à Johnny lors d'une ceremonie americaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Ven 14 Jan - 20:19

Attendez les gars, je veux bien trouver toutes les circontances atténuantes pour une boutade si on doit l'appeler ainsi (qui n'en est pas une en réalité) et en supposant que Murray ait appris l'existence de Johnny à cause de ses problêmes de santé et grace aux paparazzis qui en ont fait une affaire d'état. Mais si certains ici veulent faire preuve de tolérance vis-à-vis de ceux qui insultent Johnny, alors ce serait bien qu'ils soient tolérants vis-à vis de ceux qui le défendent. Johnny a traité Ardisson de con? je l'ignorais. Qu'en pensent les fans d'Ardisson qui n'aiment pas Johnny? Et même ceux qui l'aiment d'ailleurs. Comme quoi tout est relatif dans la prise de position du pour ou contre en fonction de ses gouts et de ses couleurs!!! Wink
bien à vous tous
.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  dpcharle Ven 14 Jan - 23:10

pour résumé

FUCK bill murray Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  rom25 Ven 14 Jan - 23:51

rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Sam 15 Jan - 0:12

Bin voyons! Décidemment tout le monde se passe le mot!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Marsmindor Sam 15 Jan - 1:53

pierre77 a écrit:Attendez les gars, je veux bien trouver toutes les circontances atténuantes pour une boutade si on doit l'appeler ainsi (qui n'en est pas une en réalité) et en supposant que Murray ait appris l'existence de Johnny à cause de ses problêmes de santé et grace aux paparazzis qui en ont fait une affaire d'état. Mais si certains ici veulent faire preuve de tolérance vis-à-vis de ceux qui insultent Johnny, alors ce serait bien qu'ils soient tolérants vis-à vis de ceux qui le défendent. Johnny a traité Ardisson de con? je l'ignorais. Qu'en pensent les fans d'Ardisson qui n'aiment pas Johnny? Et même ceux qui l'aiment d'ailleurs. Comme quoi tout est relatif dans la prise de position du pour ou contre en fonction de ses gouts et de ses couleurs!!! Wink
bien à vous tous
.

Thierry Ardisson a des fans ? Pas trop j'espère.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Sam 15 Jan - 3:15

Il en a certainement, vu qu'il est là depuis 20 ans.
Bon j'ai écouté la chanson de Sanson à l'origine de l'insulte... Johnny a bien fait de la refuser. Non pas que cette chanson ne soit pas bonne, mais si les paroles résonnent bien pour elle, ça a un gôut de déjà entendu pour lui.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  The Titi Sam 15 Jan - 7:35

Ouais, et c'est vraiment pas intelligent de sa part, à Véronique...
C'est pas beau de cracher dans la soupe... Ou un peu trop facile... c'est selon.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  pierre77 Sam 15 Jan - 11:52

Hé oui mon Titi, mais vu qu'elle n'est déjà pas mentionnée dans l'encyclopédie du rock français de Philippe Manoeuvre, et vu qu'elle est véxée du refus de Johnny de créer cette chanson, il en résulte je pense beaucoup d'amertume.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  dpcharle Sam 15 Jan - 11:53

en régle générale ceux ou celles qui "crachent" sur JOHNNY sont de pseudos vip en mal de publicité No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  SVR Sam 15 Jan - 14:32

XAV. a écrit:Il faut, quand même, rajouter à son actif "Lost in translation", un très beau film où il excelle dans le rôle d'un alcoolo désabusé... Connaissant l'humour du gars, j'arrive tout à fait à imaginer que cela n'est qu'humour décalé et pas une insulte...

Xav.

Il y a aussi "Un jour sans fin"... j'adore ce film...

Et vive Bill Muray... !!!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  SVR Sam 15 Jan - 14:34

dpcharle a écrit:en régle générale ceux ou celles qui "crachent" sur JOHNNY sont de pseudos vip en mal de publicité No

Bill Muray... pseudo VIP... ouais... et Véronique Sanson aussi... pseudo vip...

Tu sais, petit, y a pas que Johnny dans la vie.

Voila longtemps que tu sévit sur ce forum. Et je n'ai jamais réagi... Mais aujourd'hui, je le dis: dpcharle... t'est un con !!!!

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  caraibes1 Sam 15 Jan - 14:39

pierre77 a écrit:Hé oui mon Titi, mais vu qu'elle n'est déjà pas mentionnée dans l'encyclopédie du rock français de Philippe Manoeuvre, et vu qu'elle est véxée du refus de Johnny de créer cette chanson, il en résulte je pense beaucoup d'amertume.

Exact, Véronique Sanson invitée chez Ruquier, a critiqué le fait que Françoise Hardy soit mentionnée dans cet ouvrage.
Elle a dit qu'elle aimait beaucoup Françoise, malgré tout. Philippe Manoeuvre a expliqué combien Françoise a été représentative, d'une certaine époque.
Véronique est plus rock, je le conçois mais Philippe Manoeuvre a pris plusieurs paramètres, pour choisir les artistes.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  XAV. Sam 15 Jan - 14:51


Je crois surtout que Véronique Samson est très mal dans sa peau et que la baisse des ventes rajoute à son désarroi et l'amène à être aigrie... Franchement, elle devrait ne rien avoir à foutre d'être ou pas dans une énième encyclopédie du rock sortie par Manoeuvre... En crachant sur les autres, elle se ridiculise un peu plus et écorne l'image sympa que le public avait d'elle... Elle passe maintenant pour la vieille pochtrone de service et ça c'est moche...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Claudie Sam 15 Jan - 15:14

Je ne sais pas s'il y a une gaffe que Véro n'ait pas faite ??

Il faut peu la connaitre pour la trouver aigrie ! son dernier disque est une vraie réussite, une vraie prise de risque : si c'est vrai que ça se vend moyen, cela prouve comme pour Sylvie Vartaon que dés qu'un artiste essaye de se renouveller ça marche moins bien.
Les gens veulent du nouveau, certes, mais pareil : cherchez l'erreur....

Sur scène, Véro est d'une générosité inouie, autant que Johnny. Forte et fragile à la fois, parfois à la limite de la rupture notamment par une hyper sensibilité exarcébée.

Par contre ces deux-là ne se sont jamais vraiment rencontrés et je crains que pour un nouveau duo, il va falloir que j'attende un baye (euh je veux dire un bail..)
Pourtant ils ont en commun la musique, la vie rock, Berger, l'ego et leur sensibilité d'artiste.

Quand à Manoeuvre, un moment je me suis laissée prendre à sa panoplie de rockeur et puis je l'ai écouté parler. Ce garçon qui n'enlève jamais ses lunettes noires me semble être un rocker de baç à sable. Faire un dictionnaire du rock français, y mettre Françoise Hardy, pourquoi pas... Ne pas y mettre Véro, encore pourquoi pas... mais y mettre Lio !! Si "banana" c'est du "rock" et ce que fait Véro cela n'en est pas, moi je suis éveque !!
Je trouve Lio sympa par ailleurs...

cat @+

Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  djego59 Sam 15 Jan - 15:17

lol! lol! lol! lol! lol!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  XAV. Sam 15 Jan - 15:30


En effet Claudie, je suis loin de connaître parfaitement Samson... D'autant plus que je n'ai jamais accroché à sa façon de chanter (vibrato trop présent à mon goût)... J'ai malgré tout, toujours eu une certaine "affection" pour elle, tenant certainement au fait que je la sent hyper sensible et fragile... Mais pour dire, qu'elle est aigrie, je me base sur ses dernières interviews dans lesquelles elle semble tacler ses petits camarades sans véritable raison... Si ce n'est pas de l'aigreur, c'est de la jalousie peut-être ??

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  caraibes1 Sam 15 Jan - 15:39

mais y mettre Lio !! Si "banana" c'est du "rock" et ce que fait Véro cela n'en est pas, moi je suis éveque !!

La Nouvelle Star est passée par là!! Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Claudie Sam 15 Jan - 15:45

Il y a beaucoup de générosité et peu de jalousie en elle me semble-t-il mais il y a un bel égo, et un immense besoin d'être aimé en permanence.
Sensibilité exarcébée des artistes.

S'y ajoute une une grande franchise : c'est une de ses marques de fabrique
Avec une grande maladresse assez récurrente, faut bien reconnaitre.

Johnny et Véro ce sont deux de nos plus grandes stars françaises.
La même folie sur scène et deux des seuls à être toujours là et à être créatifs.

Finalement ils sont assez rocks nos sexa sexy !!
Ils ont la fin d'adolescence difficile...

Pour moi Véro aurait nettement gagné à la fermer sur ce coup-là ! mais bon c'est Véro...
De même que je ne sais absolument pas comment interpréter la lettre de Johnny. Il y a des passages non compréhensibles.

Mais on s'en fout : ils sont toujours là et nous aussi !
Quelle chance, non ?

Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Anthony Sam 15 Jan - 15:51

Le milieu du show biz est un milieu tres fermé, ou ils se connaissent tous, d'ailleurs quand ils se voient, ils s'embrassent tous, ils ne se sert pas la main par exemple..
Maintenant venant de veronique sanson, elle n'est pas à son coup d'essai car elle avait deja traité Gérard Depardieu de "complétement con" en octobre dernier, et concernant la chanson pour Johnny elle dit: "Moi je m'en fous, c'est son problème. Il l'a refusée c'est un gros con. Voilà, il aurait dû la prendre.."

Maintenant chacun fait parler de lui comme il peut, certain par le talent artistique d'autres par la vulgarité et les faits divers...
Pauvre fille......
Embarassed
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Claudie Sam 15 Jan - 16:01

C'est toujours pareil : une phrase sortie de son contexte et ça fait un psychodrame
A croire que les gens n'ont rien d'autres à faire (dont moi ! rendeer )
C'est ça le 21ième siècle avec internet partout et des médias qui se copient les uns les autres en permanence.
La phrase est regrettable, mais la vanner sur son talent artistique et la traiter de pauvre fille, c'est tout aussi nul.
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  dpcharle Sam 15 Jan - 16:10

SVR a écrit:
dpcharle a écrit:en régle générale ceux ou celles qui "crachent" sur JOHNNY sont de pseudos vip en mal de publicité No

Bill Muray... pseudo VIP... ouais... et Véronique Sanson aussi... pseudo vip...

Tu sais, petit, y a pas que Johnny dans la vie.

Voila longtemps que tu sévit sur ce forum. Et je n'ai jamais réagi... Mais aujourd'hui, je le dis: dpcharle... t'est un con !!!!


ma réponse est dans ma signature tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Anthony Sam 15 Jan - 16:13

Claudie a écrit:C'est toujours pareil : une phrase sortie de son contexte et ça fait un psychodrame
A croire que les gens n'ont rien d'autres à faire (dont moi ! rendeer )
C'est ça le 21ième siècle avec internet partout et des médias qui se copient les uns les autres en permanence.
La phrase est regrettable, mais la vanner sur son talent artistique et la traiter de pauvre fille, c'est tout aussi nul.

Effectivement ! mais c'est ce que je pense.... lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Claudie Sam 15 Jan - 16:18

Dommage.
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Anthony Sam 15 Jan - 16:21

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday 11_1_120SANS RANCUNE...l'acteur bill murray insulte johnny hallyday 11_1_120
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  jojo_75 Sam 15 Jan - 16:39

Depuis le temps que les journalistes reviennent sur l'histoire de cette chanson et qui a évolué au fil du temps j'ai l'impression qu'elle a fini par craquer.
Au fond qu'elle ait été proposée à Johnny et qu'il l'ai refusé, ça arrive tous les jours, je crois même que c'est arrivé à Goldman à ses débuts et pourtant il a réussi à placer les sienne par la suite.
Mais là Sanson, pour une raison qui m'échappe, semble en avoir eu gros sur la patate. Peut-être sa façon à elle de crever l'abcès mais pas très classe de sa part. Moi qui rêverait d'un remake du line up de la tournée 89 c'est mal barré (edit : quoique parfois un bonne engueulade en privé permet de remettre les choses à plat).






Dernière édition par jojo_75 le Sam 15 Jan - 16:43, édité 2 fois
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Claudie Sam 15 Jan - 16:40

OK avec toi Jojo Cool
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  XAV. Sam 15 Jan - 17:22


Quand on sait que, pour chaque album de Johnny, entre 500 et 700 chansons sont proposées... Mais les gens qui proposent savent que c'est la loi du genre et que, donc, c'est comme le loto, peu de chance pour avoir un titre, mais quand on a un titre... C'est la fête du slip !! Laughing
Heureusement que tout les gens qui proposent leurs titres n'insultent pas l'artiste quand il refuse la chanson !! Purepeople n'aurait plus de place !! Twisted Evil
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  salentina Sam 15 Jan - 18:04

Véronique Sanson est devenue une très bonne cliente pour les émissions de radio... dernièrement sur France Inter, au Fou du Roi, elle a aussi fait son show... sans insulter personne, mais il ne manquait pas grand chose pour qu'elle le fasse... elle est complètement en roue libre...

je trouve que son dernier album renoue avec ses musiques d'antan, en cela c'est pas mal... mais au niveau de la voix, elle a beaucoup perdu... dommage

Et puis Johnny nous a déjà demandé PARDON... c'est suffisant, non ?
Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Invité Sam 15 Jan - 19:13

" Quand à Manoeuvre, un moment je me suis laissée prendre à sa panoplie de rockeur et puis je l'ai écouté parler. Ce garçon qui n'enlève jamais ses lunettes noires me semble être un rocker de bac à sable "

J'ai rencontré Philippe Manoeuvre au CIDISC à Paris en 96, franchement, je n'avais encore jamais rencontré un type aussi prétentieux, complexé à mourir face à Jean-William Thoury auteur d'un magnifique bouquin " Johnny en chansons" , à découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas ce livre !!! .

Ce jour là , j'ai compris la différence entre un véritable pro, profondément gentil, et une daube méprisable à souhait, terriblement imbu de sa petite personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  CHRISSYROCK Dim 16 Jan - 19:26

En même temps, tout le monde ne peut pas aimer Johnny.
Hier chez Ruquier, NAULEAU et Isabelle ALONZO sans insulte aucune ont exprimé leur total manque d'intérêt pour Johnny.
Ca les regarde mais c'est vrai que l'injure au bord des lèvres, c'est toujours affligeant.

C'est ce qui arrive en ce moment à DEPARDIEU qui dérape dans tous les sens mais ça ne remet pas en cause son talent d'acteur.

Quant à Bill MURRAY, il était effectivement très bien dans les deux SOS FANTOMES et dans UN JOUR SANS FIN.

Par contre, LOST IN TRANSLATION étant chiant à mourir !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

l'acteur bill murray insulte johnny hallyday Empty Re: l'acteur bill murray insulte johnny hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum