Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

+5
The Titi
Johnny60
dpcharle
Anthony
XAV.
9 participants

Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 17:34

XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 17:42

concernant Philippe Labro je ne dirai qu'un mot: RESPECT !
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 18:47

trés bonne analyse de Philippe Labro et pour reprendre son final je dirai; dans la vie il y a 3 sortes de fans :
- ceux qui l' aime (envers et contre tous)
- ceux qui ne soucie pas de lui
- ceux qui le haïsse
lol! lol! lol!
devinez où je me situe Wink Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Johnny60 Mer 6 Fév - 19:52

Je suis bien d'accord avec toi Anthony, respect pour Monsieur Philippe Labro c'est vrément un grand seigneur.
Une personne sage et plaine de bon sens.

J'espère qu'un jour Johnny aura enfin la bonne idée de lui demander de lui réécrire des textes de chansons.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  The Titi Mer 6 Fév - 22:38

Absolument les copains. RESPECT M. LABRO. Voilà un Monsieur que j'ai toujours énormément apprécié, et s'il y en un qui peut parler de JOHNNY sans fioriture, sans langue de bois et sans dire de connerie, c'est bien lui !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 0:22

Merci pour le lien. C'est vrai, de belles paroles de Labro sur Johnny.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Vincent Jeu 7 Fév - 6:44

Merci Mr Labro!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Phiphi Sam 9 Fév - 13:45



Simplement , apporter un témoignage et reconnaissance à Philippe Labro , homme de talent et de culture .

J'ai apprécié certains de ses livres que j'ai pu lire , comme " Quinze ans " et en tant que Directeur de RTL ,

Il a toujours été fidèle à Johnny , l'a valorisé , cet entretien le confirme .

Je ne me prononcerai pas directement sur ce livre " Dans mes yeux" car je ne l'ai pas lu et ne puis me l'acheter ( j'ai d'autres priorités au
quotidien ).

Quelques réflexions cependant :

Sur Claude François : Johnny a toujours dit , qu'il respectait l'artiste mais pas l'homme , car Claude François , a
toujours voulu créer une compétition et une concurence entre chanteurs , Johnny ne l'admettait pas , ( il a été avant lui , sur les entrelacs de
la scène) .

J'aime Claude François , mais bon ! , rien a voir avec la dimension de Johnny , il était jaloux de Johnny , c'est incontestable .

Comme lui , certes , il a permis à la scène et le show d'évoluer .

Dans son journal " Podium" , jamais Johnny n'était évoqué , pas la moindre photo ou article sur lui, je l'achetai, pris dans l'engrenage ( sauf ,
et j'étais ado , fin 74 , lorque Johnny avait déclaré , quitter la scène , ce fut un bombe , à l'époque , incompréhensible , à ce moment là , vu qu'il tournait régulièrement .

Alors là , effectivement , un article est paru dans son journal sous le titre " Johnny , ne veut plus chanter ! " .

Cela arrangeait bien Claude François .

Manque de chance , Johnny est vite revenu en 76 , avec le Palais des Sports , et entre temps , a sorti des tubes comme " Requiem" et "Derrière
l'amour" , qui ont cartonné .

Faut savoir aussi qu'à cette époque , il y avait Sardou ( et Mike Brant avant ) , qui pouvaient faire du tort à Claude et il ne le surportait pas .

Claude françois a crée " Podium" en 72 , en réaction contre " Salut les Copains" où Johnny était mis en valeur , depuis 62 .

Quant à Salvador , la discorde émane de 66 , où un procès avait eu lieu entre eux .

Je me rappelle cependant qu' Henri Salvador avait invité Johnny , lors d'une émission en 1973 , qu'il animait et dont Johnny chantait

" Noêl Interdit" , puis , il a dit du bien de lui par la suite .

Ils faisaient aussi partie de la bande à Barclays .

Pour finir , Claude François a reçu quelques mois avant sa mort , Johnny , un week end dans son Moulin , et Johnny , l'a reçu lors de son anniversaire en 77 .

Pour finir , je ne connaissais pas Amanda Sthers , j'ai envie de mieux approfonfir ses livres , d'autant qu'elle est mignonne !

Si certaines ou certains d' entres vous ont des titres à proposer , faites nous les partager ! .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  broc Sam 9 Fév - 14:29

Toutes mes félicitations et mon respect depuis toujours, Monsieur Labro!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Labro parle de "Dans mes yeux" Empty Re: Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum