Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Johnny à Nimes

+35
Johnnyallumelefeu
Berty
anthony96
Johnny Vautours
nana
sébastien
maupassant75
The Titi
NONOCAT
Jonathan
cstef34000
Anthony
Seblaventure
metsgaz
thunderroad
Nanie64
alyzeer
Andrejh
monia
Yann11
djeef35
isac
jieub
Johnny69
Zorba
JH
Yuna
guigui
Claudie
jojo_75
lugo62
popol
Jango
76kev76
Phil
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Invité Ven 28 Juin - 12:52

Vivement qu il mette un slibard car ca devient lourdingue ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  cstef34000 Ven 28 Juin - 13:05

Jango a écrit:J'ai compté Bep Bop A Lula, Nashville et Le Bon temps en plus, c'est ça, bande de petits chanceux?!

+ Ma jolie Sarah, Lady Lucille, Voyage au Pays des Vivants, Le Feu, Réclamations,...

(enfin çà c'était pour le concert d'après... Enfin l'after qui a eu lieu dans ma voiture... + 'Ma chérie c'est moi' en entrant dans la chambre )
cstef34000
cstef34000

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Johnnyallumelefeu Ven 28 Juin - 13:13

cstef34000 a écrit:
Jango a écrit:J'ai compté Bep Bop A Lula, Nashville et Le Bon temps en plus, c'est ça, bande de petits chanceux?!

+ Ma jolie Sarah, Lady Lucille, Voyage au Pays des Vivants, Le Feu, Réclamations,...

(enfin çà c'était pour le concert d'après... Enfin l'after qui a eu lieu dans ma voiture... +  'Ma chérie c'est moi' en entrant dans la chambre )

Euh c'est une blague ou c'est serieu ? Very Happy Very Happy parce que Lady Lucille Waouh !!!!
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  cstef34000 Ven 28 Juin - 13:27

Suis toujours sérieux... sauf quand je déconne ! tongue 
cstef34000
cstef34000

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Johnnyallumelefeu Ven 28 Juin - 13:33

Lol Very Happy
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Seblaventure Ven 28 Juin - 17:16

Génial
J'étais au concert je crois que tout à été dit, une voix surpuissante une forme impressionnante
Je suis encore à Nîmes je posterai des photos et videos d'ici lundi
Je crois bien avoir assisté aux 2 meilleurs concerts de la tournée avec celui du théâtre
Aux anges le Seb
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  jojo_75 Ven 28 Juin - 18:46

Malpaso72 a écrit:Vivement qu il mette un slibard car ca devient lourdingue ....


Reste cool, c'est une blague qui dure 1 minute durant le concert.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty JOHNNY a NIMES

Message  thunderroad Ven 28 Juin - 18:48

MONSIEUR s'est fait attendre .....mais on lui pardonne ...sur le coup de 22 H ( bien sonné ) Laetitia , les enfants , Mamie Rock se sont installés ainsi que ( ah tiens ??? : Le pere de Laetitia ...je les croyais " en froid " ... ) suit cette machine tres bien rouléé : Celle de NOTRE JOHNNY ...les titres ont déja été evoqué donc plus rien a rajouter ...Voix plus que puissante qui résonne dans ses Arenes magnifiques ....un final sans surprise mais on est heureux de le revoir en si bonne forme ...A bientot Jojo..a peine le temps de souffler et demain ce sera une soiree d'une autre dimension ...Bruuuuuuuuuuuuuce au SDF bounce 

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  jps38 Ven 28 Juin - 19:18

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Vivement qu il mette un slibard car ca devient lourdingue ....


Reste cool, c'est une blague qui dure 1 minute durant le concert.

Il ne faut pas oublier que c'est uniquement pour la dernière que Geof a montré que, effectivement, "il n'a pas de culotte".

Depuis le temps que le public le chambrait (moi le premier), il fallait bien que ça arrive !

En plus, j'ai adoré la réaction de Robin (qui s'est précipité dans ses bras pour l'embrasser) et de Johnny (qui a éclaté de rire et qui a un peu de mal à retrouver son sérieux).

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  lugo62 Ven 28 Juin - 19:51

C'est un excellent groupe qui apparemment vit très bien ensemble , et ces petites parties de rigolade démontrent une certaine connivence entre eux , c'est sympathique
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Invité Ven 28 Juin - 20:39

sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  lugo62 Ven 28 Juin - 20:43

Malpaso72 a écrit:sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Ah bin c'est clair que c'était rodé , sauf qu'en 2012 , j'ai souvenir que sur 1 ou 2 dates, ça n'a pas été dit ; en général c'est tout de meme le public qui déclenche ce fameux " Il a pas de culotte ..." et quand le public ne suit pas , Johnny non plus Smile .
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  cstef34000 Ven 28 Juin - 21:24

tout autre style... demain je retourne dans les Arènes pour voir ce groupe:



Certain, çà va me changer de Johnny... N'empêche j'ai hâte ! Groupe mythique (le concert est complet) et pourtant connu que d'un certain public !!
cstef34000
cstef34000

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  cat302 Ven 28 Juin - 21:49

bonjour j'ai fait tous les concerts de nimes et pourmois celui la fait partie de son meilleur avec celui du lorada tour hier une voix incroyable une puissance formidable

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Invité Ven 28 Juin - 22:00

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Ah bin c'est clair que c'était rodé , sauf qu'en  2012 , j'ai souvenir que sur 1 ou 2 dates, ça n'a pas été dit ; en général c'est tout de meme le public qui déclenche ce fameux " Il a pas de culotte ..." et quand le public ne suit pas , Johnny non plus Smile .

lancé avant tout par le fameux premier rang...est il necessaire de preciser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  jps38 Ven 28 Juin - 22:16

Malpaso72 a écrit:sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Au Théâtre de Paris, Geof n'avait pas son kilt écossais, mais un pantalon.

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  jps38 Ven 28 Juin - 22:19

jps38 a écrit:
Malpaso72 a écrit:sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Au Théâtre de Paris, Geof n'avait pas son kilt écossais, mais un pantalon. Et, sur les autres concerts que j'ai vus (Bercy le 15/06 et Vienne), il s'est contenté de se retourner sans retrousser son kilt.

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Floflo Ven 28 Juin - 22:35

Idem a Namur Geoff a ete charie par la foule mais n'a rien montré

Mais bon il n'y a pas de quoi s'offusquer pour si peut.

L'orsque Johnny avait les filles du Crazyhorse ou autre dame denudee pas fait tout un plat je ne voie pas la difference ,il en faut pour tout le monde LOL Laughing Laughing 
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  cstef34000 Ven 28 Juin - 22:38

http://www.midilibre.fr/2013/06/25/nimes-brigitte-bardot-demande-a-johnny-hallyday-de-se-prononcer-contre-la-corrida,722451.php

Heureusement on a échappé à çà... Non pas que je suis pour la corrida (je déteste cela d'ailleurs) mais un artiste se prononce s'il le souhaite, pas en étant forcé par un autre ! Elle me gonfle de plus en plus la Bardot !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
cstef34000
cstef34000

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Invité Ven 28 Juin - 22:51

jps38 a écrit:
Malpaso72 a écrit:sauf que j y ai eu droit a dijon, a bercy, on en parle au theatre.... c'est marrant quand c est spontané et pas repetitif.... on va dire que cela faisait donc partie du spectacle....

Au Théâtre de Paris, Geof n'avait pas son kilt écossais, mais un pantalon.

je sais...j y etais... et qu'est ce qu'a dit poupaud ?? ...clown
je prefrais le crazy horse au c... de dugmorre, mais a chacun son truc...et surtout le crazy horse est hors sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Yuna Sam 29 Juin - 1:15

Merci pour vos impressions et pour la setlist.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  erics Sam 29 Juin - 11:11

thunderroad a écrit:A bientot Jojo..a peine le temps de souffler et demain ce sera une soiree d'une autre dimension ...Bruuuuuuuuuuuuuce au SDF bounce 

J'ai regardé hier le blue-ray du concert du boss à Hyde Park en 2009, du début à la fin du concert Springsteen est pied au plancher,quel énergie !
Au SDF ça risque d'être énorme, je n'y serai pas malheureusement, j'attends ton compte rendu !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Johnny a Nimes et ....BRUUUUUUUUUUCE

Message  thunderroad Dim 30 Juin - 14:48

erics a écrit:
thunderroad a écrit:A bientot Jojo..a peine le temps de souffler et demain ce sera une soiree d'une autre dimension ...Bruuuuuuuuuuuuuce au SDF bounce 

J'ai regardé hier le blue-ray du concert du boss à Hyde Park en 2009, du début à la fin du concert Springsteen est pied au plancher,quel énergie !
Au SDF ça risque d'être énorme, je n'y serai pas malheureusement, j'attends ton compte rendu !


QUEL PIED LES ENFANTS ......MAIS ALORS QUEL PIED
Arrivée sur scene vers 19 H 30 pour en sortir sur les coups de 23 H ..........epoustouflant ....enorme ....mais ...faut pas en dire de trop car ici on est sur le site de NOTRE JOHNNY ainsi , je suggere a tous ceux qui ne connaissent pas , d'aller sur le site ci-joint pour avoir tous les details ..Disons que ceux qui etaient sur place vers 18 H  ( mais pas moi ...non pas moi ....  )  ont eu droit a un pre-acoustic show avec entre-autres  un titre rarement interprété BURNING LOVE et que pendant le show  , une autre rareté LUCILLE .......vivement mercredi a GENEVE avant que je ne rentre a Los Angeles ...boulot oblige silent  ici le lien :
http://www.backstreets.com/news.html

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Seblaventure Lun 1 Juil - 20:57

Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Invité Lun 1 Juil - 23:41

erics a écrit:
thunderroad a écrit:A bientot Jojo..a peine le temps de souffler et demain ce sera une soiree d'une autre dimension ...Bruuuuuuuuuuuuuce au SDF bounce 

J'ai regardé hier le blue-ray du concert du boss à Hyde Park en 2009, du début à la fin du concert Springsteen est pied au plancher,quel énergie !
Au SDF ça risque d'être énorme, je n'y serai pas malheureusement, j'attends ton compte rendu !

le concert dvd de hyde park fut une grosse deception...filmé lors d un festival, dvd monte manifestement a partir des retransmissions directes faites au moment du concert, une scene distante du public...j avais ete tres decu de cette capatation dvd tant elle ne fut pas representative de cette splendide tournee 2009.... en matiere de dvd, je prefere amplement le live in barcelona ou encore le live in nyorkcity -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny à Nimes - Page 3 Empty Re: Johnny à Nimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum