Johnny à Nimes
+35
Johnnyallumelefeu
Berty
anthony96
Johnny Vautours
nana
sébastien
maupassant75
The Titi
NONOCAT
Jonathan
cstef34000
Anthony
Seblaventure
metsgaz
thunderroad
Nanie64
alyzeer
Andrejh
monia
Yann11
djeef35
isac
jieub
Johnny69
Zorba
JH
Yuna
guigui
Claudie
jojo_75
lugo62
popol
Jango
76kev76
Phil
39 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Johnny à Nimes
Johnny sera aux Arènes de Nimes le jeudi 27/06/2013 à 20h30.
Ouverture des locations à partir du 23 janvier 2013 à 10 heures aux points de vente habituels
Ouverture des locations à partir du 23 janvier 2013 à 10 heures aux points de vente habituels
Dernière édition par Phil le Ven 18 Jan - 14:53, édité 1 fois
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Re: Johnny à Nimes
Phil a écrit:Johnny sera aux Arènes de Nismes le jeudi 27/06/2013 à 20h30.
y'a pas de "s" entre le i et le m....ça s'écrit nîmes !
c'est une bonne chose ça doit être top dans chanter dans une arène !
76kev76- Messages : 4464
J'ai corrigé mais j'ai confondu l'orthographe avec une ville ici en Belgique
C'est donc bien une nouvelle tournée qui est lancée petit à petit!!! Sans doute pas de la même ampleur que la précédente mais quand même! Bercy c'est réservé, c'est l'événement, maintenant j'attends de voir s'il passera pas loin de chez moi et s'il fera les petites salles un temps évoquées... Dans tous les cas je suis happy!
Jango- Messages : 4013
Johnny vient en Belgique la date n'est pas encore confirmée mais il vient ,d'apres Sud presse. Bizzz Popol
popol- Messages : 868
Maintenant que la tournée semble se lancer ou se prolonger ( au choix ) reste l'interrogation du spectacle :
-Soit comme souvent cela a été dit , ca sera le meme spectacle qu'en 2012
-Soit selon la derniere interview de Johnny dans "Nice matin " il me semble , ca sera un nouveau show....
J'ai du mal a imaginer un show 100% identique, le public ne comprendrais pas. Par contre je les vois mal répéter un nouveau show , j'ai l'impression que ca parait court, surtout avec le film...
-Soit comme souvent cela a été dit , ca sera le meme spectacle qu'en 2012
-Soit selon la derniere interview de Johnny dans "Nice matin " il me semble , ca sera un nouveau show....
J'ai du mal a imaginer un show 100% identique, le public ne comprendrais pas. Par contre je les vois mal répéter un nouveau show , j'ai l'impression que ca parait court, surtout avec le film...
lugo62- Messages : 10667
Oui ce sera un nouveau show, il ne portera pas les mêmes tenues de scène, le décors et l'ordre des chansons seront différents
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:Oui ce sera un nouveau show, il ne portera pas les mêmes tenues de scène, le décors et l'ordre des chansons seront différents
Il y aura des vieilles chansons qu'il n'a pas chantées depuis longtemps comme Joue Pas De rock'N'Roll Pour Moi par exemple et même un hommage très touchant à Michel Berger avec une chanson trop peu connue, Quelque Chose De Tennessee (ça rappelle un peu Un tableau De Hopper, en mieux, je vous la conseille )
Jango- Messages : 4013
jojo_75 a écrit:Oui ce sera un nouveau show, il ne portera pas les mêmes tenues de scène, le décors et l'ordre des chansons seront différents
Oui d'après les dernières news, il fait le show 2012 en l'envers ! il commence par l'attente et finit par allumer le feu !
oui et la sortie se fait dans la boule qui retourne dans le mur qui se réintègre évidemment.
oui c'est pour ça que moi je n'irais pas , même sans parler argent , si c'est pour avoir toujours la même set list , au bout d'un moment ça devient gavant ........
guigui- Messages : 645
Oh la la c'est le jour de mon anniversaire !
Je pourrais presque m'en faire un cadeau
D'autres dates vont-elles se rajouter dans les prochains jours ? ... (Question rhétorique)
Je pourrais presque m'en faire un cadeau
D'autres dates vont-elles se rajouter dans les prochains jours ? ... (Question rhétorique)
Yuna- Messages : 6457
OuiYuna a écrit:D'autres dates vont-elles se rajouter dans les prochains jours ? ...
JH- Messages : 2669
Les tarifs ...
Carré Or numéroté : 129 €
Catégorie 1 numéroté : 84 €
Catégorie 2 non numéroté : 54 €
Catégorie 3 Piste debout : 54 €
Carré Or numéroté : 129 €
Catégorie 1 numéroté : 84 €
Catégorie 2 non numéroté : 54 €
Catégorie 3 Piste debout : 54 €
Sur ticketnet, ils annoncent les prix à partir de 42€.
Wait and see...
Wait and see...
Johnny69- Messages : 708
Par contre sur aucun site il n y'a le plan de salle pour visualiser un peu le positionnement des places!!!
jieub- Messages : 561
Exact, sur d'autres sites aussiJohnny69 a écrit:Sur ticketnet, ils annoncent les prix à partir de 42€.
JH- Messages : 2669
Alors là Nimes je pense que je vais y aller ! Ca doit être super et ça vaut bien je pense un sacrifice financier... Carré Or ?
isac- Messages : 128
Les locations pour Nîmes sont déjà ouvertes alors ?
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500
Là j' y vais par contre!
Mais pour ceux qui ont déjà fait des concerts dans ces arènes, à quoi correspond ce carré or?? une pelouse or ou une catégorie 1 assise améliorée?
Mais pour ceux qui ont déjà fait des concerts dans ces arènes, à quoi correspond ce carré or?? une pelouse or ou une catégorie 1 assise améliorée?
oui même question pour moi ! s'il s'agit d'une place assise vaut peut être mieux cat 3 non ?Johnny69 a écrit:Là j' y vais par contre!
JH a écrit:Exact, sur d'autres sites aussiJohnny69 a écrit:Sur ticketnet, ils annoncent les prix à partir de 42€.
bonjour sur quel site sont ces infos svp ? merci et bon week end
Yann11- Messages : 263
guigui a écrit:oui c'est pour ça que moi je n'irais pas , même sans parler argent , si c'est pour avoir toujours la même set list , au bout d'un moment ça devient gavant ........
Guigui, c'est désolant de lire ton message ..............................
A 22 ans, tu es déjà "gavé" .....................
monia- Messages : 2537
monia a écrit:guigui a écrit:oui c'est pour ça que moi je n'irais pas , même sans parler argent , si c'est pour avoir toujours la même set list , au bout d'un moment ça devient gavant ........
Guigui, c'est désolant de lire ton message ..............................
A 22 ans, tu es déjà "gavé" .....................
en effet.....moi j'en ai 21 et j'en redemande encore !!!!!
perigeux
Pour les spectacles, la capacité modulable permet de configurer le nombre de places allant de 1 000 à 4 900 places assises et jusqu'à 6 500 avec les places debout....
JH a perigeux
JH a perigeux
Andrejh- Messages : 149
Encore, encore, j'en demande encore et encore !!76kev76 a écrit:en effet.....moi j'en ai 21 et j'en redemande encore !!!!!
Yuna- Messages : 6457
Bonjour a tous. Ah nimes. La derniere fois que je l ai vu a nimes le 9 aout 1999
Et il avait termine par vivre pr le meilleur.et j etai ds la fosse.souvenir.souvenir.....
De plus jh avec eu la gentillesse de nous jeter sa serviette donc sa a fini limite en bagarre a cause, d abruti de extreme fane, qui ont dechrire la serviette. Quant johnny , a vu sa il est revenu chanter devant nous pour calmer le jeu avec eric bamy...c yeux bleu m en rappelerai toujours.....
Et il avait termine par vivre pr le meilleur.et j etai ds la fosse.souvenir.souvenir.....
De plus jh avec eu la gentillesse de nous jeter sa serviette donc sa a fini limite en bagarre a cause, d abruti de extreme fane, qui ont dechrire la serviette. Quant johnny , a vu sa il est revenu chanter devant nous pour calmer le jeu avec eric bamy...c yeux bleu m en rappelerai toujours.....
alyzeer- Messages : 144
Ca yes c etait tres dur a avoir.
En 30 minutes 1 categorie des places a 84 euro etais vendu.. vivement Nîmes. Mais j espere qu il va avoir de la voix. Car deux soir de suite a monaco plus le soir et dernier SOIR a nimes. Ouf vera bien.
En 30 minutes 1 categorie des places a 84 euro etais vendu.. vivement Nîmes. Mais j espere qu il va avoir de la voix. Car deux soir de suite a monaco plus le soir et dernier SOIR a nimes. Ouf vera bien.
Ça y est c est fait j ai mes 7 places en fosse !!! On y va entre ami certain l ont jamais vu il faut qu il déchire !!! Par contre aucun soucis pour les avoirs carrefour a midi en 2 sc j ai eu mes places !!!
J'ai aussi mes 2 PLACES POUR NIMES ; mon amie les a prises ce jour ******
Bon aprèm
Bon aprèm
Nanie64- Messages : 420
Vous craignez pas. Qu il n ai plus de voix pour nimes trois soir desuite
alyzeer a écrit:Vous craignez pas. Qu il n ai plus de voix pour nimes trois soir desuite
Nimes c'est qu'un soir
3 soirs , c'est à Paris , et si un chanteur ne peut plus chanter 3soirs de suite ( qu'il s'appelle Johnny ou autrement ) je lui conseille d'arreter tout de suite
lugo62- Messages : 10667
Mais non avec monaco plus nimes ca fait trois soire de suite
alyzeer a écrit:Mais non avec monaco plus nimes ca fait trois soire de suite
oui avec paris c'est les seuls cas..... mais je rejoins lugo, si il n'en était pas capable il ne l'aurai pas fait...
Et en plus, les concerts de Monaco sont vraiment à part. Il chante au plus 1h00 donc pas de souci, il ne sera pas trop fatigué à Nîmes
Johnny69 a écrit:Et en plus, les concerts de Monaco sont vraiment à part. Il chante au plus 1h00 donc pas de souci, il ne sera pas trop fatigué à Nîmes
1h30-1h45 plutot...
NIMES
Bon c'est décidé :pour mon retour en Europe , apres un sejour dans les Iles Grecques , un petit saut en France et ce sera les Arenes de Nimes egalement ainsi que 2 jours plus tard : BRUCE au Stade de France .
Par ailleurs d'apres COULLIER PRODUCTIONS que j'ai contacté : il n'y aura pas de prolongation durant l'été ...NIMES serait ( ??? ) la derniere etape de cette MINI Tournée . a suivre ....
Par ailleurs d'apres COULLIER PRODUCTIONS que j'ai contacté : il n'y aura pas de prolongation durant l'été ...NIMES serait ( ??? ) la derniere etape de cette MINI Tournée . a suivre ....
thunderroad- Messages : 224
ca y est moi aussi j'ai pris ma place pour Nimes, et réservé l'hôtel également !
Bonsoir Isac,
Sans indiscrétion, peux-tu me dire quel est l'hôtel que tu as réservé, si c'est PREMIERE CLASSE OU F1 ?
afin que je le réserve aussi rapidement .............. est*il proche des ARENES ???? MERCI D'AVANCE.
Vu que les MP ne sont plus activés, on est obligé de passer par ici ????? Désolée
Sans indiscrétion, peux-tu me dire quel est l'hôtel que tu as réservé, si c'est PREMIERE CLASSE OU F1 ?
afin que je le réserve aussi rapidement .............. est*il proche des ARENES ???? MERCI D'AVANCE.
Vu que les MP ne sont plus activés, on est obligé de passer par ici ????? Désolée
Bonjour Nanie,Nanie64 a écrit:Bonsoir Isac,
J'ai réservé une chambre pour 2 adultes Hotel Cesar 64euro. Ya une possibilité de parking 11 euro la journée et à priori à 500 m des arènes... J'espère que ma fille m'accompagnera mais c'est pas gagné mais je vais au concert seule de toute façon.
Bonjour Isac,
Je te remercie pour tes renseignements ; je verrai dés que possible.....................
C'est sympa de ta part..................
Amitiés.
Je te remercie pour tes renseignements ; je verrai dés que possible.....................
Amitiés.
Nanie64 a écrit:Bonjour Isac,
Amitiés.
RE ISAC,
Voilà, l'hôtel A NIMES est réservé, même lieu que le tien ; donc impossible de se râter ------
Nanie64 a écrit:Nanie64 a écrit:Bonjour Isac,
Amitiés.
RE ISAC,
Voilà, l'hôtel A NIMES est réservé, même lieu que le tien ; donc impossible de se râter ------
ok on se retrouvera là bas cool ! Bonne soirée;
voici le plan des arenes de nimes
Merci Alyzeer pour ce plan ******
ALORS RV A NIMES POUR CERTAINS D'ENTRE VOUS
ALORS RV A NIMES POUR CERTAINS D'ENTRE VOUS
Nimes
Je cherche deux places supplémentaires pour Nîmes... en fosse. Au cas où .... Merci de me contacter.
pour nimes c 'est complet apparemment ,j 'espère que ça va être le feu pour la der car il le mérite plus que jamais!!! avec toute les émotions qu'il nous a donner ces derniers temps!!!
et peut être nous aurons droit a quelques surprise .
je me rappelle toulouse pour la der du flashbacktour il était revenu nous faire quelques rock a la guitare!!!inoubliable!!!
et peut être nous aurons droit a quelques surprise .
je me rappelle toulouse pour la der du flashbacktour il était revenu nous faire quelques rock a la guitare!!!inoubliable!!!
monia- Messages : 2537
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3