Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

+11
Bernard.85
OLICHRIS 38
The Titi
Yuna
FLASHBACKERDEPROVENCE
rom189
monia
aiglenoir
maupassant75
JPM
Zorba
15 participants

Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Zorba Mar 18 Déc - 9:46

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  JPM Mar 18 Déc - 11:16

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Dauph10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  maupassant75 Mar 18 Déc - 17:02

Merci JPM et zorba ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  aiglenoir Mar 18 Déc - 18:10

Aucun membre du forum devant le PDS de Grenoble ????

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  monia Mar 18 Déc - 18:55

Bon concert à Grenoble à vous dont Adeline (Yuna) !!!!!!!!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  monia Mar 18 Déc - 20:28

20H25 début du concert !
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Johnny Grenoble

Message  rom189 Mar 18 Déc - 21:01


Il est en avance ce soir...

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  monia Mar 18 Déc - 21:10

Pas de 1ére partie ce soir
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Johnny Grenoble

Message  rom189 Mar 18 Déc - 21:19

OK ce doit être pour ca
Merci

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mar 18 Déc - 23:11

Yuna me demande de vous dire qu'elle mettra son compte rendu du concert de Grenoble dès demain soir. Dores et déjà, à savoir que JOHNNY est resté sur scène 2 heures (fin à 22 H 30), même set list, et toujours autant de pêche et au top du top. Les musiciens ont assuré.
Pour elle, l'aventure qui a commencé par MONTPELLIER, n'est pas encore finie puisqu'elle aura la chance d'assister à celui de Lyon jeudi soir et d'être présente au dernier concert de cette tournée 2012, samedi au Dôme de Marseille.
Ce soir, elle a pu voir le concert sous un autre angle puisqu'elle était assise en tribune, et contrairement à St Etienne où elle a beaucoup de mal dans la fosse à voir JOHNNY, aujourd'hui elle a apprécié le spectacle différemment. En tout cas, depuis les tribunes ou dans la fosse, la voix est toujours là, superbe.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Zorba Mer 19 Déc - 0:13

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  52818110

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  47880910

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  47165210

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  46201810

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  41403510

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  17523510
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  JPM Mer 19 Déc - 8:25

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Dauphi10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  aiglenoir Mer 19 Déc - 16:07

Super compte rendu dans page intérieure du Dauphiné ! Que des éloges , la voix, la pêche , du charisme ! les musiciens hors pair etc etc ... Je ne peux scanner cet article ; dommage !
Vivement demain à Lyon , j'y serai vers 15 h, 15h30 . A ce propos j'espére voir ou revoir quelques membres du forum d'abord dans la file d'attente et ensuite dans la fosse si c'est possible .
A St Etienne j'avais pu rencontrer Johnny 69 et Yuna après le concert , j'espère qu'on pourra à nouveau se revoir demain .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Zorba Mer 19 Déc - 23:32

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  6973_410
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Yuna Mer 19 Déc - 23:58

Coucou tout le monde !
Je touche enfin terre depuis hier soir !
J’étais ce soir pour la première fois en tribune et vachement sur le côté. Et bien ça faisait bizarre quand même. Mais ça a son confort aussi ! Very Happy

La salle entière se rempli. Je vous mets deux photos de la salle avant le concert. J’ai essayé d’en prendre d’autres pendant le concert mais ça ne donnait vraiment rien.
Vers 20h, le balai des musiciens commencent. Enfin du moins de là où on est (avec mon père). On voit deux trois roodies faire deux trois tests avec les instruments sur scène ce qui déclenche de vives applaudissements et exclamations dans le public. Puis les musiciens qui se glissent sous la scène pour préparer leur entrée j’imagine. On entend deux trois sons de guitares par ci par là, des sons d’harmonica. Tout ça a l’air de se mettre en place !!!

Et là, à 20h30 environ, les lumières s’éteignent ! Ah ah ça va commencer !! Vifs applaudissement dans le public ! A peine les lumières éteintes, l’écran s’allume ! (L’inconvénient d’être sur le côté, c’est que vraiment on rate l’effet de l’écran et tout, par contre le son tape bien dans la poitrine !!). Après bah l’entrée s’ouvre et Johnny arrive !! Les premières notes d’Allumer le feu largement suivies par les applaudissements en rythme du public et c’est parti ! La voix de Johnny est super, fait la scène en long en large pour dire bonjour à tout le monde, regarde bien le premier rang, de l’air de dire « Oui oui c’est bien moi je suis bien arrivé ! ». Et là j’ai adoré, Allumer le feu et Je suis né dans la rue s’enchainent sans interruption, et là mes enfants je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais on a eu droit à des solos de guitares en veux tu en voilà, Robin, Yarol, tout le monde y passe ! Hier cette version a été du tonnerre de Dieu !! A noter un à moment que Johnny se dandinait tellement avec sa guitare face à son pied de micro, que celui a chancelé d’avant en arrière, et si bien qu’il s’est prit son micro dans les dents boum ! lol Après la chanson, c’est le moment de dire coucou à Grenoble, de nous dire qu’ils sont content d’être là et hop ensuite avec Excuse moi partenaire, super version toujours, Johnny qui se balade avec son pied de micro, et que je te roule des épaules et des épaules sur « Et il te faudra chercher !!! » Ca à l’air de bien commencer ce soir ! Le célébrissime Ma gueule, où Johnny viendra sur la piste de la petite scène pour faire le final. Après Marie bien sur, plutôt bien accueilli. Deux étrangers comme d’habitude, à noter que Johnny s’est bien roulé par terre avec son micro, mais a été moins insistant que d’habitude pour les mouvements de hanches très subjectifs mmhh dommage … Très belle version de Diego en hommage à Berger, final habituel et première standing ovation, que Johnny va bien prendre le temps d’apprécier et conclure par un p’tit mouvement de hanches dont lui seul à le secret ! On voit qu’il aime bien ça quand même ! Very Happy Quelque chose de Tennessee, petit tour sur la piste de la petite scène, un petit tour vers les gens le long de la petite scène, un tour vers ceux du premier rang, toujours bien accompagné car des fois Johnny n’arrivait plus à avancer ! On prend la suite avec Rock’n’roll attitude bien sympathique ! Présentation de Vine Street Horns, des sexy ladies et de Amy Keys un peu plus applaudi que les autres faut bien le dire, et commence donc le duo ! Et là de la part de Johnny c’est une petite leçon de chants pour tous ! Ensuite Johnny s’en va sans bruit sans rien dire (après le p’tit bisou avec Amy) c’est au tour des sexy ladies de mener la danse !! Back to the URSS et Knock et Wood. Donc là tout le mode s’éclate y’en a pour tout le monde ! Gabrielle enchaine, et quand même je me rappelle plus si ça été dit, ca y est Johnny a zappé depuis cette tournée la présentation de Gabrielle, on enchaine directos et le solo de Greg Zlap en cadeaux qui met une ambiance de feu de Dieu ! Hey Joe dédié à Hendrix, Johnny qui nous dit qu’on est chaud !! Ensuite tout le monde s’installe sur la petite scène, et va pour son p’tit tour ! L’idole des jeunes très bien accueillis comme d’habitude. Tout le monde fini de s’installé et v’là que Johnny commence un petit « One for the money ! … » à la guitare … Mais mais … On n’aura pas plus, mais bon si tu veux y réfléchir pour Lyon et Marseille y’a pas de soucis Johnny Very Happy . Ensuite Joue pas de rock’n’roll pour moi. Johnny commence à présenter le groupe mais s’emmêle bredouille un peu sur les premiers mots, et reprend. Johnny se demande si le whisky écossais est le meilleur, mais en tout dit que les meilleurs batteurs du monde sont écossais ! Petite danse à l’harmonica, le coup de la culotte, tout y est ! Johnny ensuite continue sa présentation, et stopper par une standing ovation qui commence. On voit qu’il essaye de continuer mais non la standing ovation est plus forte que lui et il est obligé de s’arrêter ! Johnny profite donc de ce moment que ne doit pas être désagréable pour lui, et reprend son histoire de la découverte du rock’n’roll ! Donc I’m gonna sit right down très reprise par le public. Johnny nous dit qu’il nous entend bien mais ne nous voit pas, alors vous avez compris, allumage de la salle, une quasi ola qui part du centre de la salle à la périphérie et re standing ovation ! Ensuite Elle est terrible, toujours nikel, Cours plus vite Charlie, et Tes tendres années à l’occasion de l’évocation des premiers amours, dernier couplet à capella et chanté par le public … Retour sur la grande scène pour Que je t’aime, Fils de personne avec Yarol Poupaud pour le dernier couplet et de beaux solos de guitares rien que pour nos oreilles ! L’envie chanté en partie sur la piste de la petite scène. Rassemblement des musiciens pour le premier en revoir, Johnny nous rappelle que sa mère a vécu pendant longtemps à Grenoble et que cette ville lui tient à cœur, et que grâce à nous ils ont passé une tournée formidable et qu’il nous aime bien sur et qu’on lui donne l’envie d’avoir envie, nous souhaite de bonnes fêtes, une bonne année et nous dit à l’année prochaine ! Le retour de tout le monde avec L’amour à mort avec de beaux solos de tout le monde, suivi par La musique que j’aime, chanté plus ou moins avec Robin. Ça s’est vu pendant tout le concert mais surtout là, c’est quand même la grosse éclate entre tout le monde ici !! Tout le monde repart après un dernier salut, et reviens pour L’attente. Un peu timidement applaudi mais par contre très bien reprise par le public qui commence à très bien connaître la chanson et Johnny finissant par un je t’aime final …

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Photo-10

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Photo-11



Dernière édition par Yuna le Jeu 20 Déc - 0:02, édité 2 fois
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Yuna Jeu 20 Déc - 0:00

Sur la deuxième photo, un coin de la fosse est moins rempli. Pourtant sur le côté droit, la foule se serrait, alors qu'il restait de la place sur la gauche pour être près de la petite scène, bizarre...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  The Titi Jeu 20 Déc - 1:23

Magnifique compte-rendu, chère Yuna ! Wink BRAVO. Alors, qu'est ce que cela va être pour Marseille...
A ce soir... pour Lyon ! Smile
Bisous.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  OLICHRIS 38 Jeu 20 Déc - 7:03

Zorba a écrit:Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  6973_410
salut a tous cheers
merci ZORBA ca ma fait plaisir car je suis sur cette photo cheers
salutation aux voironné et a la maurienne ainsi que du coté de marseille a doriane ainsi que sont pere "cascadeur" a moto ,que des gens fort sympathique.
vraiment une tres bonne journée merci a tous.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  aiglenoir Jeu 20 Déc - 7:11

Bravo Yuna pour ce compte rendu , excellent !!!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Bernard.85 Jeu 20 Déc - 13:15

Merci pour CR et photos .... cheers Wink Wink Wink Wink
Bernard.85
Bernard.85

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  maupassant75 Jeu 20 Déc - 16:00

Merci Yuna pour ton CR superbe ! Very Happy Very Happy Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Anthony Jeu 20 Déc - 16:22

Merci pour ton CR Yuna, je note que Johnny c'est rouler par terre sur 2 etrangers chose qu'il n'a pas fait à Pau, il avait juste mis les genoux à terre et c'est relevé Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  76kev76 Jeu 20 Déc - 16:25

Anthony a écrit:Merci pour ton CR Yuna, je note que Johnny c'est rouler par terre sur 2 etrangers chose qu'il n'a pas fait à Pau, il avait juste mis les genoux à terre et c'est relevé Very Happy

ah à pau, il ne s'était pas roulé par terre ???? Ah c'est dommage, visuellement ça doit avoir moins de gueule.....c'est dommage....


peut être le sol était un peu sale ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Anthony Jeu 20 Déc - 17:29

non je te rassure Very Happy
cette tres belle chanson de Michel Mallory (un vrai parolier pour notre Johnny Wink ) et superbe,
et qu'il la chante debout, assis, à genoux, sur le dos, sur le ventre,
les jambes en l'air ou en mangeant des chamallows.....cette chanson là mon vieux.............elle et terrible !


lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  monia Jeu 20 Déc - 17:42

Un grand MERCI pour les comptes-rendus et les photos
Yuna, en lisant tes détails, je m'imaginai à Grenoble, SUPER !! Merci

A ce soir à Lyon ..............
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Invité Jeu 20 Déc - 18:14

Anthony a écrit:non je te rassure Very Happy
cette tres belle chanson de Michel Mallory (un vrai parolier pour notre Johnny Wink ) et superbe,
et qu'il la chante debout, assis, à genoux, sur le dos, sur le ventre,
les jambes en l'air ou en mangeant des chamallows.....cette chanson là mon vieux.............elle et terrible !


lol!

Par contre avec les Chamallows ce serait une vrais version inédite.....
Anthony tu sors :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Anthony Jeu 20 Déc - 18:27

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Panneaux051Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Panneaux051Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Panneaux051
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  76kev76 Jeu 20 Déc - 21:06

Anthony a écrit:non je te rassure Very Happy
cette tres belle chanson de Michel Mallory (un vrai parolier pour notre Johnny Wink ) et superbe,
et qu'il la chante debout, assis, à genoux, sur le dos, sur le ventre,
les jambes en l'air ou en mangeant des chamallows.....cette chanson là mon vieux.............elle et terrible !


lol!

j'avoue.....superbe chanson comme il n'en pas beaucoup ! mais je pense quand même que le moment ou il se met sur le dos, c'est un des moments forts du show ! Franchement à Rouen, il a mis un certains temps à y aller, et dans ma tête je me disais "allez tu vas t'y mettre....." et dès qu'il s'y est mis je me suis dit "ba voilà ! ça c'est du johnny comme on l'aime, comme on l'avait pas vu depuis 81 (même si j'étais pas né mais qui ne m'empêche pas d'aimer la période avant ma naissance ^^)....et encore c'est encore mieux qu'en 81 !!!!

Après il s'y serait pas mis, la chanson aurait été la même mais pour moi il m'aurait manqué ce quelque chose !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Yuna Ven 21 Déc - 21:09

J'ai oublié une chose dans mon compte rendu. Quand nous roulions sur l'autoroute pour rentrer, un convoi formé de deux motos de police girophare allumé, suivi de deux voitures style berlines de chez Audi ou autre, qui allait en direction de l'aéroport de St Etienne de St Geoire nous a allègrement doublé à toute blinde sur la file de gauche Very Happy ... Johnny ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  PapiGégé Ven 21 Déc - 21:59

Yuna a écrit:J'ai oublié une chose dans mon compte rendu. Quand nous roulions sur l'autoroute pour rentrer, un convoi formé de deux motos de police girophare allumé, suivi de deux voitures style berlines de chez Audi ou autre, qui allait en direction de l'aéroport de St Etienne de St Geoire nous a allègrement doublé à toute blinde sur la file de gauche Very Happy ... Johnny ?

Deux possibilités : un ministre ou Johnny.
Si les voitures sont des Audi, j'élimine le ministre car il "roule français". Donc c'était bien JOHNNY !
En tous cas merci Yuna pour ton compte rendu.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Yuna Ven 21 Déc - 22:19

Franchement je peux pas dire quelles voitures c'était Very Happy Mais bon ça faisait bien grosses bagnoles de ministres ou de Johnny Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  JH Sam 22 Déc - 7:03

Yuna a écrit:J'ai oublié une chose dans mon compte rendu. Quand nous roulions sur l'autoroute pour rentrer, un convoi formé de deux motos de police girophare allumé, suivi de deux voitures style berlines de chez Audi ou autre, qui allait en direction de l'aéroport de St Etienne de St Geoire nous a allègrement doublé à toute blinde sur la file de gauche Very Happy ... Johnny ?
C'était bien Johnny et c'était une Audi A8 Wink .Je l'avais vu arriver vers 18h15 au PDS de Grenoble. Après le concert je suis parti plus tard et j'ai croisé l'A8 et les motards qui revenaient sur Grenoble. Et au niveau de Voreppe j'ai doublé le car des musicos Wink
Merci pour ton CR, et tes photos cheers
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Yuna Dim 30 Déc - 23:02

L'article du Dauphiné Libérée au lendemain du concert de Grenoble.
Désolé pour la qualité un peu moyenne.

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Img14111

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Img14211

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Img14411
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble  Empty Re: Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum