Johnny au Palais des sports de Grenoble le 18 décembre 2012
+5
OLICHRIS 38
Anthony
The Titi
djego59
Zorba
9 participants
Page 1 sur 1
Johnny au Palais des sports de Grenoble le 18 décembre 2012
Johnny sera au Palais des Sports de Grenoble le 18 décembre 2012.
Locations ouvertes le lundi 10 octobre.
http://www.ledauphine.com/loisirs/2011/10/05/johnny-au-palais-des-sports-de-grenoble-en-2012
Locations ouvertes le lundi 10 octobre.
http://www.ledauphine.com/loisirs/2011/10/05/johnny-au-palais-des-sports-de-grenoble-en-2012
Re: Johnny au Palais des sports de Grenoble le 18 décembre 2012
c'est parti pour 80 dates à ce rythme pffffff
djego59- Messages : 654
Mais non, Djego, absolument pas, et je ne partage pas ton avis. D'ailleurs rien ne permet aujourd'hui de l'affirmer il me semble.
Si JOHNNY revient à l'Olympia, logique qu'il fasse aussi quelques salles en province.
Je ne peux pas croire que l'on soit suffisamment stupide pour refaire le Tour 66...
Si JOHNNY revient à l'Olympia, logique qu'il fasse aussi quelques salles en province.
Je ne peux pas croire que l'on soit suffisamment stupide pour refaire le Tour 66...
The Titi- Messages : 4644
Anthony- Messages : 3001
SALUT A TOUS
enfin une bonne nouvelle pour les iserois JOHNNY A GRENOBLE
apres le refu de la M.E.T.R.O. de voir se produire JOHNNY HALLYDAY au STADE DES ALPES (ainsi que SIR PAUL MAC CARTNEY)
decision qui pour moi resterat incomprehensible (grenoble se demande comment remplir le stade apres la descente en CFA2 du club de foot (GF38) !!!!!!!
mais ce n'est pas le sujet VIVE JOHNNY VIVE GRENOBLE ET VIVEMENT LE DEBUT DE LA TOURNEE
SALUTATION A TOUS
[img][/img]
OLICHRIS 38- Messages : 475
Bon moi je vais m'en réjouir de cette date bien sur, c'est quasi chez moi Grenoble
Par rapport à la tournée, on pensait bien qu'il y aurai une tournée des salles qui peut aller de quinze a vingt dates comme la tournée des stades, en tant que tournée d'hiver, pendant novembre et décembre. Et Grenoble tombe à ce moment là et annonce visiblement cette tournée d'hiver. Et je pense que pour Johnny après une trêve de quelques mois se sera possible.
Après c'est sur qu'il faut pas que ça s’enchaîne vers les 80 dates avec trop peu de repos entre tournée d'été et d'hiver ...
Par rapport à la tournée, on pensait bien qu'il y aurai une tournée des salles qui peut aller de quinze a vingt dates comme la tournée des stades, en tant que tournée d'hiver, pendant novembre et décembre. Et Grenoble tombe à ce moment là et annonce visiblement cette tournée d'hiver. Et je pense que pour Johnny après une trêve de quelques mois se sera possible.
Après c'est sur qu'il faut pas que ça s’enchaîne vers les 80 dates avec trop peu de repos entre tournée d'été et d'hiver ...
Yuna- Messages : 6457
A mon avis la tournée va s'allonger jusqu'au 15 Juin 2003 , là Johnny Fêtera ses 70 ans au SDF ou autre....
j'dis cela, j'dis rien..... c'est mon Opinion, et je voudrais pas qu'il fasse trop de date....
Mais bon , ne pas oublier que Johnny a toujours eu un train de vie important, qu'il dépense beaucoup...et comme il n'est pas un gestionnaire.... il doit faire rentrer de l'argent...
Jipé
j'dis cela, j'dis rien..... c'est mon Opinion, et je voudrais pas qu'il fasse trop de date....
Mais bon , ne pas oublier que Johnny a toujours eu un train de vie important, qu'il dépense beaucoup...et comme il n'est pas un gestionnaire.... il doit faire rentrer de l'argent...
Jipé
Invité- Invité
C'est une hypothèse intéressante, mon Jipé ! J'avoue qu'elle m'a aussi traversé l'esprit, avec une der le 15 Juin 2013, mais au Parc des Princes, pour la Légende ! Et bien sûr, comme je le disais, je veux croire que l'on ne soit pas stupide pour refaire le Tour 66... (et je ne sais pas si Dieu m'entendra parce que lui et moi... ) Donc, selon moi, si on fait 30/40 dates maxi en 1 an, çà semble crédible mais pas 80...
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi
merci pour cette super info Zorba -
"JE SERAI LA"-
"JE SERAI LA"-
Nanie64- Messages : 420
djego59 a écrit:c'est parti pour 80 dates à ce rythme pffffff
Cela ne m'inquiete nullement , la tournee d'hiver etait annoncée ,donc il est normal qu'il existe des dates , le tout est de ne pas trop les rapprocher ,et de laisser une plage de repos entre les concerts
Deux concerts par semaines par exemple ,me parait tout a fait concevable , par rapport au tour 66 ,qui enchainait les dates pratiquement tous les jours
Ce qui m'etonne le plus ,c'est les places soient mises en vente si tot ( 10 octobre )
lugo62- Messages : 10667
lugo62 a écrit:djego59 a écrit:c'est parti pour 80 dates à ce rythme pffffff
Cela ne m'inquiete nullement , la tournee d'hiver etait annoncée ,donc il est normal qu'il existe des dates , le tout est de ne pas trop les rapprocher ,et de laisser une plage de repos entre les concerts
Deux concerts par semaines par exemple ,me parait tout a fait concevable , par rapport au tour 66 ,qui enchainait les dates pratiquement tous les jours
Ce qui m'etonne le plus ,c'est les places soient mises en vente si tot ( 10 octobre )
Le jours sans concert coûtent de l'argent et donc le rythme devrait être plutôt soutenu.
Plus les billets sont mis en vente tôt plus leur placement sur des comptes rapporte des intérêts pour eux.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:
... Le jours sans concert coûtent de l'argent et donc le rythme devrait être plutôt soutenu...
Pas forcément d'accord avec cette affirmation, mon cher Jojo. Ce n'est pas le cas pour d'autres artistes... et pourtant çà semble fonctionner, non ?
The Titi a écrit:jojo_75 a écrit:
... Le jours sans concert coûtent de l'argent et donc le rythme devrait être plutôt soutenu...
Pas forcément d'accord avec cette affirmation, mon cher Jojo. Ce n'est pas le cas pour d'autres artistes... et pourtant çà semble fonctionner, non ?
L'immobilisation du matériel plus les salaires des musiciens américains sont des facteurs de coût.
Ce n'est pas valable pour tous les artistes mais c'est valable pour toutes les grosses productions de ce type.
jojo_75- Messages : 5121
SALUT A TOUS
pour infos il n'y avait pas grand monde lundi a l'ouverture de la billetterie du palais des sports de GRENOBLE
faut dire que cetait en semaine a 10heures ce qui explique peut etre cela
pour infos il n'y avait pas grand monde lundi a l'ouverture de la billetterie du palais des sports de GRENOBLE
OLICHRIS 38- Messages : 475
OLICHRIS 38 a écrit:SALUT A TOUS
Faut dire aussi que la majorité maintenant achete sur internet , et que le concert est dans plus d'un an
lugo62- Messages : 10667