Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

prix fnac...

+10
oscar2
Yuna
Ludo-75
bougon
Jango
Zorba
popol
jojo_75
dpcharle
andre
14 participants

Aller en bas

prix fnac... Empty prix fnac...

Message  andre Lun 26 Nov - 9:08

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Invité Lun 26 Nov - 9:36

moi j'ai vu un truc dingue au virgin de Rouen,. Il restait 2 coffret History avec une étiquette inscrit " 199€ nouveau prix " au lieu de 289€ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Lun 26 Nov - 10:01

à noter que ceux qui avaient eu l'intuition de le pré-commander chez amazon l'ont eu à 149,90 euros Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 10:47

Pour information.

AMAZON a chois de payer ses taxes au LUXEMBOURG donc acheter sur AMAZON c'est enrichir le LUXEMBOURG.

La FNAC continue à payer ses taxes en FRANCE donc acheter sur FNAC c'est enrichir la FRANCE.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Lun 26 Nov - 10:52

pour info AMAZON va implanter un site dans le Nord ou le Pas de Calais avec la création de prés de 1000 emplois Laughing la fnac licencie Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  popol Lun 26 Nov - 11:06

dpcharle a écrit:pour info AMAZON va implanter un site dans le Nord ou le Pas de Calais avec la création de prés de 1000 emplois Laughing la fnac licencie Crying or Very sad
Trop fort mon ami,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 11:11

Et pourquoi la FNAC licencie? Combien d'emplois perdus face à ces 1 000 emplois. Et à quel prix?

Quels types de postes sont supprimés par la FNAC, quels type de postes seront créés par AMAZON?

Si c'est pour remplacer des postes de vendeurs qualifiés par des postes non qualifiés de manutentionnaires je ne suis sûr que l'on y gagne vraiment, à moins que le modèle économique d'une France payée au SMIC soit la voix à suivre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Lun 26 Nov - 11:16

ça nous ferait des vacances si tu suivais les conseils de Yuna comme tu l'écrivais dans un autre post lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Zorba Lun 26 Nov - 11:23

Pas de dérives hors sujet SVP !!!
Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 11:34

jojo_75 a écrit:Pour information.

AMAZON a chois de payer ses taxes au LUXEMBOURG donc acheter sur AMAZON c'est enrichir le LUXEMBOURG.

La FNAC continue à payer ses taxes en FRANCE donc acheter sur FNAC c'est enrichir la FRANCE.

Mais les belges on a le droit alors? Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 12:42

Zorba a écrit:Pas de dérives hors sujet SVP !!!
Merci

Ok

Mais depuis le temps que l'on fait systématiquement la promotion d'une enseigne face à une autre sans donner plus d'explication je commençais à en avoir assez. Et c'est sacrément frustrant de lire des choses sans (pouvoir) y répondre quand tu as des infos à ce sujet, surtout sur un forum qui est un lieu d'échange. Alors, même si pars hors sujet, j'espère avoir donné l'envie à certains de s'intéresser à cette question de comprendre pourquoi X est moins cher que Y et ce que cela implique derrière.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Invité Lun 26 Nov - 12:47

Seulement si tu veux echanger avec dpcharl clown s, tu as meilleur temps d'echanger avec un mur.... cela sera encore plus enrichissant...
Sinon, en attendant encore un peu, je pense qu'on trouvera tres prochainement ce coffret à 100 euros....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 13:12

Malpaso72 a écrit:Seulement si tu veux echanger avec dpcharl clown s, tu as meilleur temps d'echanger avec un mur.... cela sera encore plus enrichissant...

Je sais bien que c'est une cause perdue le concernant. Mais il n'est pas le seul à lire et à s'exprimer sur ce forum sinon il y a longtemps que j'aurais quitté ce navire.
Ce qui me pose un vrai problème : si lui peut continuer à s'exprimer de la sorte et moi je doive me taire. Il y a des choses sur lesquelles je veux bien passer afin de ne pas alimenter des polémiques stériles mais d'autres où laisser un seul son de cloche cela ne m'est pas possible. Si ma réponse comporte un élément d'information ou de réflexion j'espère qu'elle vaut la peine d'être postée indépendamment que du cas du sus nommé.
J'ai trouvé personnellement inacceptable qu'un membre, quel qu'il soit, puissent écrie qu'en dehors de Johnny tout le reste soit de la m.e.r.d.e. c'est juste insultant. Que l'on aime rien d'autre que Johnny pourquoi pas, c'est un droit le plus légitime, mais dénigrer tout le reste en ces termes choisis, absolument pas! Et c'est donner une piètre image de fan.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Lun 26 Nov - 13:44

Sleep Sleep Sleep
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  bougon Lun 26 Nov - 13:55

D'ordinaire, je laisse les gogos, happy fews et autres obsédés de la collection se faire servir à prix plein. Je passe après, lorsque les prix ont baissé. En procédant ainsi, j'achete en général à meilleur prix. Je n'ai pas vocation à me laisser enc... par les intérêts des majors.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 14:00

Le problème Jojo c'est que bien sûr ton point de vue est tout à fait valable et le sujet que tu soulèves important mais il va nous emporter dans un débat sans fin qui n'aura plus aucun lien avec Johnny. Car il faudrait par exemple parler alors des conditions de travail à la Fnac. J'ai connu plusieurs personnes qui ont travaillé dans ces enseignes et qui sont loin de tenir avec leur employeur aujourd'hui. Bref, ça ne serait pas inintéressant (à vrai dire la question du nationalisme économique m'apparaît cruciale, mais la donne est encore différente vu de Belgique) mais elle risquerait de transformer le forum en tribune politique et je pense qu'elle doit rester un espace de détente et de plaisir pour échanger sur un artiste qui nous passionne tous. Moi j'y viens pour respirer et je crois que c'est la cas de tous. Déjà les querelles entre personnes m'épuisent parfois. Je lisais à l'époque le forum Universal consacré à Johnny mais il n'y avait plus que des prises de becs donc j'ai fini par abandonner, je ne voudrais pas que ça arrive ici.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 14:01

bougon a écrit:D'ordinaire, je laisse les gogos, happy fews et autres obsédés de la collection se faire servir à prix plein. Je passe après, lorsque les prix ont baissé. En procédant ainsi, j'achete en général à meilleur prix. Je n'ai pas vocation à me laisser enc... par les intérêts des majors.

Tu portes bien ton pseudo toi! Wink Mais tu n'as pas tort sur le fond. Je me suis procuré le coffret collector en toute légalité à 23 euros une fois la fièvre passée et je compte bien retenter le coup avec le coffret de L'Attente.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  bougon Lun 26 Nov - 14:34

jojo_75 a écrit:Et pourquoi la FNAC licencie? Combien d'emplois perdus face à ces 1 000 emplois. Et à quel prix?

Quels types de postes sont supprimés par la FNAC, quels type de postes seront créés par AMAZON?

Si c'est pour remplacer des postes de vendeurs qualifiés par des postes non qualifiés de manutentionnaires je ne suis sûr que l'on y gagne vraiment, à moins que le modèle économique d'une France payée au SMIC soit la voix à suivre.


Il y abien longtemps, la FNAC était un acteur culturel majeur. Puis peu à peu la FNAC voulu devenir un vendeur majeur. Aujourd'hui d'autres font mieux ce metier que la FNAC.

Les conclusions sont faciles à tirer et il n'y a rien de politique à le constater.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 14:41

bougon a écrit:
jojo_75 a écrit:Et pourquoi la FNAC licencie? Combien d'emplois perdus face à ces 1 000 emplois. Et à quel prix?

Quels types de postes sont supprimés par la FNAC, quels type de postes seront créés par AMAZON?

Si c'est pour remplacer des postes de vendeurs qualifiés par des postes non qualifiés de manutentionnaires je ne suis sûr que l'on y gagne vraiment, à moins que le modèle économique d'une France payée au SMIC soit la voix à suivre.


Il y abien longtemps, la FNAC était un acteur culturel majeur. Puis peu à peu la FNAC voulu devenir un vendeur majeur. Aujourd'hui d'autres font mieux ce metier que la FNAC.

Les conclusions sont faciles à tirer et il n'y a rien de politique à le constater.

Avant la FNAC il y avait des disquaires indépendants. Je payais plus cher chez eux mais je savais pourquoi et je n'avais pas l'impression de me faire entuber.
J'ai d'ailleurs une pensée pour nos amis bruxellois, un historique est en train de baisser le rideaux. Si ce n'est déjà fait. Au revoir Caroline.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  bougon Lun 26 Nov - 14:58

Toute notre société a évolue. Môme, j'achetais mes 45 tours EP à la Maison Bleue à Bruxelles. A l'époque, ils me coûtaient +/- 2,5 euros. L'arrivee de la K7 a deja bien modifié nos comportements et puis la vente en de disques en super et hypermarchés. Le cd et l'informatique ont achevé le vieux modèle traditionnel. Je ne pose pas de jugements, je me borne à constater...

Tout change tout se transforme. Dans un autre domaine, j'ai mis définitivement mis un terme à la pratique de la photographie argentique. J'ai modifié mon matériel photo, même les leicas ont été vendus pour passer totalement au numérique.

Faut il éprouver de la nostalgie pour tout ce que nous laissons au bord du chemin?
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Ludo-75 Lun 26 Nov - 15:02

C'est vrai qu'aujourd'hui on vient pleurer sur le sort de la FNAC alors qu'eux même ont étranglé des centaines de disquaires indépendants il y a 30 ans...
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 15:25

bougon a écrit:Faut il éprouver de la nostalgie pour tout ce que nous laissons au bord du chemin?

Si on pèse le pour et le contre.
Obtenir des inédits à prix d'or au travers des éditions ultra deluxe en série limitée alors qu'avant on les avait en général en bonus sur les CD maxi single pour le prix "normal" par exemple.
J'ai du mal à penser que cette mode du coffret onéreux va perdurer, au bout d'un moment même les fans hardcore vont en avoir marre de se faire plumer de la sorte.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Yuna Lun 26 Nov - 18:41

Jango a écrit:Je me suis procuré le coffret collector en toute légalité à 23 euros.
Quoi Shocked Shocked Shocked ?!?!
Non sérieusement, tu l'as acheté neuf à ce prix là ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 18:57

Autant pour moi c'était 28 euros mais ça reste une vraie affaire! C'était quelque chose comme quatre ou cinq mois après sa sortie sur un site de vente ne ligne qui a un nom de forêt mais que je ne citerai pas car ils paient leurs impôts au Luxembourg Wink Je suis passé au MediaMarkt ce soir et le coffret History est déjà descendu à 159 euros, il en reste deux.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Yuna Lun 26 Nov - 18:59

Attends je me suis embrouillé, tu parles de quel coffret collector en fait ?
(Sur le coup je pensais à celui de L'Attente ... Rolling Eyes )
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 20:36

Yuna a écrit:Attends je me suis embrouillé, tu parles de quel coffret collector en fait ?
(Sur le coup je pensais à celui de L'Attente ... Rolling Eyes )

Oui à relire mon message ce n'est pas très clair, je parlais bien du coffret de Jamais Seul (la grand boite carrée en plastique vendue entre 60 et 70 euros à la base, comme celui de L'Attente) et déclarait mon intention de répéter le stratagème pour obtenir le coffret de L'Attente à moindre prix car en l'état le contenu ne vaut pas le prix.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Yuna Lun 26 Nov - 20:43

Ok je comprends mieux.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  oscar2 Lun 26 Nov - 20:43

Jango a écrit:Autant pour moi c'était 28 euros mais ça reste une vraie affaire! C'était quelque chose comme quatre ou cinq mois après sa sortie sur un site de vente ne ligne qui a un nom de forêt mais que je ne citerai pas car ils paient leurs impôts au Luxembourg Wink Je suis passé au MediaMarkt ce soir et le coffret History est déjà descendu à 159 euros, il en reste deux.


Attention avec Media markt , leurs prix sont toujours changeant et diffèrent d'un magasin a l'autre

Ceci a cause du fait que chaque magasin a sa propre filière de réapprovisionnnement

Media markt Liège le propose a 189.99 depuis aujourd hui contre 210.00 la semaine dernière.

Media Markt Herstal a 210.00

J'ai pu constater aujourd hui ce même phénomène sur leur I-pad, 85 euro moins cher de l'un a l'autre pour le même produit.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 20:46

Oui effectivement j'ai déjà pu constater des fluctuations entre plusieurs enseignes en Belgique, même si généralement les grosses sorties sont aux mêmes prix. À noter qu'à Bruxelles il y a parfois des différences de prix entre la Fnac City 2 et la Fnac Toison d'or aussi (puisqu'on est sûr la Fnac ces temps-ci!). Pour ceux que ça intéresse, les coffrets à 159 sont au MediaMarkt d'Evere Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  oscar2 Lun 26 Nov - 20:56

Tant que l'on est a parler promo , de Mercredi a Samedi tous les media markt de belgique proposent 4+1 gratuit sur tous les cd, dvd & Jeux, quelque soit leur prix le moins cher des 5 vous sera offert

Belle aubaine pour ceux qui ont des cadeaux a prévoir pour les fetes ou ceux qui veulent s'offrir 5 coffret de serie etc...
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  The Titi Lun 26 Nov - 21:40

Sur le fond Jojo75 a bien raison ! C'est franchement ch... à la fin cette promotion permanente pour AMAZON... Et pourquoi on laisserait faire ? Il a des actions, DP ? Neutral
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  oscar2 Lun 26 Nov - 21:43

pas d'accord Titi , je pense que le but est de donner le prix le moins cher trouvé en ligne , que ce soit Amazon , Fnac ou Trucmuche
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  The Titi Lun 26 Nov - 21:45

Ce n'est pas que la question du prix, Oscar. Balades toi sur le forum pour relire certains commentaires.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  oscar2 Lun 26 Nov - 21:50

Qu'on ne vienne pas me parler de taxes payées en dedans ou en dehors

Bien sûr c'est une réalité , mais c'est l'europe et c'est comme ça pour l'instant.

L'europe nous coute a tous des euros chaque mois , si elle me permet d'en regagner quelques un par-ci ou par là je ne vais pas me gener

Je ne suis pas rentier.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Lun 26 Nov - 22:10

Il s'agit juste de refiler les bons plans à ceux qui comme nous achètent du Johnny. Si ça dérange chacun gardera ses bons plans pour soi et certains se feront avoir, tant pis! Suspect
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  popol Lun 26 Nov - 22:22

Amazon 2500 emplois crés en 2013 ,a notre époque c'est pas rien.Etonnant Titi tu devrais etre plutot content.
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  jojo_75 Lun 26 Nov - 22:22

Jango, je ne veux empêcher personne d'acheter là où il veut, ni de se refiler les bons plans.
J'ai fait avant tout une mise au point. Quand je choisis d'acheter auprès d'X plutôt qu'Y j'aime le faire en connaissance de cause.
Et pour tout dire je ne porte pas spécialement la Fnac dans mon cœur.
Mais quand je serai chômeur je n'aurai plus le choix.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Lun 26 Nov - 23:06

The Titi a écrit:Sur le fond Jojo75 a bien raison ! C'est franchement ch... à la fin cette promotion permanente pour AMAZON... Et pourquoi on laisserait faire ? Il a des actions, DP ? Neutral

je n'ai aucune action chez Amazon (ni nulle par ailleurs Laughing ) et comme le dit si bien Jango (lui au moins il a compris Wink ) mon seul but est de refiler les bons plans et les prix les moins chers, si la fnac était moins chère (c'est pas demain la veille Laughing ) je parlerai de la fnac Crying or Very sad maintenant chacun est libre d'acheter où bon lui semble elephant
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  andre Mar 27 Nov - 6:47

rien a dire sur amazone pour l instant c est eux les moins cher du marché et puis ils viennent s installé a coté de chez moi avec a la clé 700 ou 800 personnes qui auront du travaille.....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Ludo-75 Mar 27 Nov - 9:34

Je crois que Jango parle de "jamais seul", moi aussi je l'ai acheté à 28 Euros sur le même site 5-6 mois après sa sortie. Il y a l'album avec les titres bonus, le DVD, le vynil avec des versions longues, des partitions, des photos... Bref, c'est un bel objet et à ce prix-là, c'est impensable lol

Désolé, j'étais resté sur la page 1, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres réponses après lol Razz
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Anthony Mar 27 Nov - 10:01

pour moi Amazon c'est tres bien et moins cher, j'achete tout mes films blu ray chez eux, il sont 5 euros moins cher qu'a Auchan ou Leclerc de chez moi, y'a juste un peu d'attente, mais ça vaut le coup d'attente lorsqu'on a 20% de remise à chaque fois.
Moi je vois mon porte -monnaie c'est tout, maintenant si il y en a qui préfére payé plus cher pour des raisons idéologiques c'est leurs droits. Cool
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  paolodu93 Mar 27 Nov - 12:04

jai toujours acheter ma musique a la fnac
mais depuis peu je passe par amazon
probleme de livraisons ,magasins ou on se fout de ta guelle vendeur assis derierre lordinateur et que tu derange quand tu demande un renseigne ment , sur les nombreusses fnacs a paris pas une est alimenter de meme facon
a une sortie nationalle dun album ou je me souvient plus du titre la fnac monparnasse avait juste le crital en vente ,
reflexion dune vendeuse fnac vous navez rien d autre a faire que collectionnez johnny hallyday
moi je comprend pour quoi la fnac licenci
paolodu93
paolodu93

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  dpcharle Mar 27 Nov - 12:09

et pour en terminer avec ce sujet il est utile de rappeller qu'Amazon est partenaire de ce site tout comme la fnac Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Zorba Mar 27 Nov - 14:18

Merci dpcharle de la rappeler.

En effet, pour commander vos CD, DVD, Livres ..., passez par les liens de nos partenaires sur notre site.
C'est notre seule source de revenus.
Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  zazou73 Mar 27 Nov - 15:38

J'étais une fidèle de la FNAC depuis des années (j'ai même la carte adhérent).
J'ai donc commandé (pre commande plus d'un mois avant la sortie) "l'attente" (CD/DVD + vinyl) à la FNAC, le jour de la sortie j'ai vu que ma commande était toujours en attente, idem le mardi et mercredi, j'ai envoyé un mail au service client, j'ai reçu en réponse grosso modo qu'ils n'avaient pas le temps de répondre et que je devais téléphoner. Jeudi matin j'ai annulé la commande et je suis passée par Amazon, le lendemain j'avais le colis.

Je crois que la FNAC a été un grand leader a une époque et que malheureusement suite a une restructuration hazardeuse (petit électro ménager et autres), ils sont en train de délaisser la partie qui faisait leur renommée.

Désormais mes commandes se feront essentiellement sur la base du meilleur prix.....

Jango, j'aimerai bien connaitre ce "fameux site" ou tu fais des superbes affaires cheers
Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Yuna Mar 27 Nov - 21:24

En revanche et pour que tous les éléments soient donnés, je commande très régulièrement à la FNAC. Et régulièrement je reçois les nouvelles sorties CD qui sortent le lundi le samedi d'avant.

Le site que disait Jango je crois que c'est celui où tu as en fin de compte commandé L'Attente Zazou ... Si j'ai bien compris bien sur Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Jango Mar 27 Nov - 21:36

Oui oui Wink

Et pour dire une fois du bien de la Fnac, il faut savoir que les prix en ligne ne sont pas les prix en magasin. J'ai il y a quelques mois acheté sur leur site un coffret 12 cd pour 32 euros au lieu de... 60 dans mon magasin!!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

prix fnac... Empty Re: prix fnac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum